Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is Sparta.[Pv Sarah & Drew]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: This is Sparta.[Pv Sarah & Drew]   This is Sparta.[Pv Sarah & Drew] 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 23:22

Snow White Queen
Les fleurs.
Marwin ne s’était jamais intéressé à elles. Il ne savait pas si sa mère en avait eu. Les fleurs c’est bien pour une personne qu’on apprécie, ou pour un enterrement. Marwin n’avait jamais assisté à ce rite funéraire. Sa sentait bon et puis c’est tout. Mais sans plus. Alors pourquoi le E se retrouvait dans le jardin de l’école ? S’était-il perdu ? Ou bien avait-il séché un cours comme dès le début ? Je pencherai pour la deuxième solution pas vous ?
C’était un grand jardin. Très grand. Semblable au parc de l’école. Toutes ces couleurs. Du blanc, du jaune, du violet, du rose…pour la première fois de sa vie Marwin commença à apprécier ces couleurs. Qu’il détestait, lui rappelant trop la joie de vivre. Et pour la première fois depuis des mois, un sourire apparu sur ses lèvres. Ce n’était pourtant pas un vrai sourire. Il sortit de sa poche une cigarette et l’alluma. Il ne savait pas s’il était interdit de fumer mais il en avait comme d’habitude rien à cirer. Le E s’avança un peu plus dans les jardins. Des arbres dans un jardin ? Pourquoi était-il étonné, c’était tout à fait normal. L’allemand tira une latte et se dirigea vers coin à l’ombre, près d’un arbre. Il ne vit pas tout de suite la jeune fille aux courts cheveux noirs habillée de l’uniforme du pensionnat, allongée sur l’herbe, un livre assez épais entre ses mains. Marwin s’assit, adossé au tronc d’arbre et leva les yeux au ciel. Celui-ci était bien bleu aujourd’hui. Sans nuages. Cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas fait aussi beau à l’académie. Marwin s’était habillé d’un simple short noir et d’un jean bleu foncé rapiécé. Pour une fois il n’avait pas ramené de bouteilles d’alcool. Il ferma les yeux un moment, sentant une petite brise lui effleurer les cheveux. Il pensait à sa vie à l’académie. A de nombreuses personnes. A son futur aussi. A son passé. Mais aussi à son présent. Il ne faisait pas attention à la personne qui dormait près de lui. Il ne savait pas qu’il s’agissait de la femme qu’il aimait. Il entendu des gémissements. Il fronça les sourcils mais n’ouvrit pas pour autant les yeux. Le E n’ouvrit les yeux qu’au bout de cinq bonnes minutes. Il vit une jeune fille aux courts cheveux noirs coupés en carré. Habillée d’un uniforme, pieds nus. Marwin arrêta sa cigarette sur l’herbe et se leva pour se diriger vers la jeune fille. Une fois arrivé devant elle, il remarqua vraiment de qui il s’agissait. Sarah. Elle était belle endormie ainsi sur l’herbe, un bouquin entre ses mains. Marwin était quelque peu étonné. En effet la jeune D ne lisait presque jamais. Celle-ci détestait lire. L’allemand s’agenouilla à côté de la femme qu’il aimait et lui prit des mains le livre. Celle-ci ne se réveilla pas, fronçant seulement les sourcils. Orgueil et Préjugés. Une petite lecture rapide de la quatrième de couverture lui apprit qu’il s’agissait d’une histoire d’amour.

Depuis quand tu lis ce genre de conneries ?

Bien entendu, la jeune femme ne lui répondit pas. Il le savait mais il n’avait pu s’empêcher de sortir un truc de ce genre. Une fois ceci dit, l’allemand envoya valser le livre derrière son épaule. Il entendit soudain la jeune D gémir un prénom. Un prénom qu’il connaissait très bien. Drew. Bien qu’il ne l’avait jamais vu, le E avait beaucoup entendu parler de lui. Il savait que celui-ci était sortit avec Sarah pendant quelques mois. Il savait aussi qu’il couchait avec presque toutes les filles de l’académie. Marwin fronça les sourcils.

- Sarah ? Murmura-il.

L’allemand se pencha vers la jeune fille, lui caressant une mèche de cheveux. Celle-ci avait le front perlant de sueur. Un mauvais rêve. Marwin avait tellement envie de l’embrasser. Mais il ne pouvait pas. Alors il prit seulement la main de la jeune D dans la sienne en murmurant « Je suis là Sarah… »

Soudain, sans prévenir, la jeune fille ouvrit subitement ses yeux. Marwin resta là à la regarder, un sourire sur ses lèvres.

- Hello Snow White Queen. Bien dormie ?




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Sparta.[Pv Sarah & Drew]   This is Sparta.[Pv Sarah & Drew] 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 13:34


beautiful nightmare.
J’ai toujours détesté les pâtes. C’est un fait. Je suis une personne censée moi. Ou suis-je ? Dans le réfectoire. Seule ? Non. Ces cheveux aux couleurs saturées qui m’entourent montrent que je suis entourée. Encerclée. Par des gens sans visage, aux arrières goût de Slenderman. Je marche sur un carrelage infini, sans trop savoir pourquoi. Et là, ils m’interpellent.
Ils – un groupe de personne aux cheveux bien trop vifs pour mes yeux fatigués. Je les connais, ils sont trois. Un aux cheveux longs et roses, une en pédalo et le dernier … en noir et blanc. Drew. Anshu. Selphie ? Quelque chose de va pas, je n’aime pas quand ces trois personnes sont ensemble. Je ne veux pas. Non. Puis soudain, quelque chose de criard et cuisant jailli. C’est rouge, si rouge. Et voilà que je me noie dans une mer de sang, ouvrant la bouche sans pouvoir crier – à l’aide au secours quelqu’un -


J’ai oublié ce cauchemar à la seconde au j’ai ouvert les yeux – sur le ciel si bleu de Prismver. Hmm. J’entends quelque chose. Je . Qu’est ce que je fais là déjà ? Ah oui, j’avais du temps avant les cours, alors j’étais allée lire dans un endroit où personne de mon entourage ne m’aurait trouvé – il faut dire que j’ai pris la sale habitude de me cacher pour lire, afin de préserver mon image -  mais la chaleur était si forte que j’avais enlevé mon collant et mes chaussures – et puis pouf, je m’étais endormie. C’est bon. Ca me revient. Je m’assieds nonchalamment, avant de tourner la tête, à droite, puis à gauche puis …

MARWIN ?  Marwin qui sourit ?

Je sursaute, les yeux encore embrumés, avant d’observer ma main dans la sienne avec circonspection. De la serrer un peu – toujours vérifier si c’est le réel est réel. Bon. Marwin est bien là, juste à quelques centimètres de mon visage.  Il m’avait trouvé.

« Marwin. »

Et bien, c’est un bon début de phrase mais … uh. J’ai mal au crâne.

« Tu peux me frapper s’il te plaît ? » - je marmonne avec difficulté.

Histoire que je me remette le cerveau en place – parce que là, j’ai un peu du mal. Comment Marwin, qui était loin d’être le genre de personne à sortir dehors parmi les fleurs qui sentent bons ; avait pu se retrouver ici ? Comment ? Oh et puis tant pis, j’avais un peu la flemme de réfléchir – et au fond, j’avais le sentiment d’être heureuse que se soit lui qui m’ait retrouvée. (Même si j’aurais préféré qu’il me réveille comme une princesse avec un baiser, avant de me porter et de m’emmener sur son cheval … qu’est ce que je raconte moi ?)

- Hello Snow White Queen. Bien dormi ?

Que quoi ?

« Blanche Neige était une princesse. La reine, c’est la méchante belle mère. » - fais-je remarquer avec un air de blasitude totale – qui devrait sûrement rentrer en concurrence avec une certaine Kristen S. Je soupire, avec le désespoir d’une personne qui vient de se réveiller avec une gueule de bois de 100 ans.

« Et non, je crois que j’ai fait un cauchemar. »

A en juger par la moiteur de mon front et l’humidité dans laquelle je macère – tout en restant superbement sexy bien sûr – c’était forcément un cauchemar. Oui, les rêves ne vous laissaient pas cette boule au creux de l’estomac ; et puis de toute façon, je ne faisais que des cauchemars, ces derniers temps.
Je m’étire doucement, faisant attention de ne pas enlever ma main de celle de Marwin, avant d’essayer de me lever – sans grand succès. Mes jambes ne répondent plus, et mon manque d’équilibre naturel  me fait immédiatement retomber sur les genoux – en poussant un grognement. Je déteste. Etre. Tirée du lit.

Je me rallonge donc, lâchant toute prise, étalée sur le sol en bonne crêpe oppressée et fondue par la chaleur. Je déteste. La chaleur.
Elle me rend faible – rien que maintenant, j’ai l’impression d’avoir la consistance d’une méduse. Fixant les feuilles de l’arbre qui vacillent délicatement, je lance une question, à Marwin, dans le vide.

« Ca fait deux soirs que je t’ai pas vu. T’étais où ? »

Comme je suis stupide. Mais c’était là la première question qui m’était venue à l’esprit – et sûrement pas une dont je voulais savoir la réponse. Je regrettais déjà de l’avoir posée. Tournant ma tête à l’opposé de Marwin, la joue dans l’herbe, je chuchote un « Oublie » imperceptible.
Il fait beau, il fait chaud, nous sommes tous les deux. Il serait bon d’être insouciant et heureux. Rien qu’une fois.

Et alors que je me targuais mentalement du rôle de princesse débile, je vis quelqu’un arriver, au ras-du sol. De simples jambes. Que malheureusement, je ne connaissais que trop bien.

« Drew. »

Un souffle éraillé, alors que mes yeux s’agrandissent de terreur et que ma main se met à serrer, cramponner, griffer celle de Marwin jusqu’au sang. Peut être que tu es encore en train de rêver Sarah.
Peut être que c’est un autre cauchemar.
C’est sûrement un autre cauchemar. N’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Sparta.[Pv Sarah & Drew]   This is Sparta.[Pv Sarah & Drew] 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 22:40
This is Sparta.

La douleur. Elle était à la fois physique et mentale. Sa main, entourée de larges bandes, épaisses. Le moindre mouvement le fait souffrir. Il sent sa peau meurtrie, sa chair qui tente, difficilement, de se recomposer. Tout a été brisé. Ses veines. Ses muscles. Tout. Objet inanimé pendant au bout de son bras, il est devenu handicapé, incapable d’en faire quoi que ce soit. Un fardeau. Une blessure, quotidienne.

Quand à son esprit et son coeur, pouvait-il, seulement, tomber plus bas ? Oui. Et oui, ça c’était produit. Au réfectoire. Anshu, qui, quoi qu’il fasse, parvenait à lui perforer l’âme. Selphie. Selphie, qui avait tout découvert. Souillée, belle ange, elle aussi, désormais, baignait dans le sang. Quand à Sarah... Drew ferma les yeux. Son front était posé contre les barrières qui séparaient le campus du reste du monde. Prison. C’était à la fois le lieu ou il s’était senti le plus heureux, et c’était, désormais, cette prison dans laquelle il agonisait. Quand à cet endroit précis, que dire. Ses pas l’avaient mené là, instinctivement, alors que la douleur ne quittait ni son coeur ni son estomac. Cet endroit, cette grille même qu’il escaladait, de jour, comme de nuit, pour retrouver Sarah. Il bravait les interdits pour elle, alors qu’il n’était encore qu’un gamin pure, sage, et innocent. Il s’était fait chopper, puis jeté. Puis choppé de nouveau. Qu’importe, ça en valait bien toutes les peines du monde. Car être avec Sarah, c’était mieux que tout. Mieux que la vie.

Un frisson. Il décolla son front de la grille, rouvrant son regard glacial, qui avait, depuis ces jours la, bien perdu de son éclat. Il y était parvenu. Difficilement, douloureusement, il avait fini par tirer un trait sur Sarah. Il y avait Selwyn. Selphie. Et puis, cette relation avec Anshu, qui broyait à elle seule tout son esprit. Mais le réfectoire avait tout ravivé. Sarah. Son visage. Ses yeux. Son sourire. Ses mains, sur ses épaules. Sa voix. Ses pleurs. Sa rage. Ses cheveux. Son odeur. Un vertige le fit s’accrocher, de sa main valide, au grillage. Sarah. Sa décéption. Sa colère. Sa haine. Ses larmes. Sa douleur. Leur douleur. C’était comme si tout était revenu. C’était comme si il n’était jamais parvenu à l’oublier.

Foulant l’herbe du pied, cette herbe où ils s’étaient maintes fois allongé pour s’embrasser, il reprit le chemin des cabanons. Dépasser un arbre. Tourner au coin de cette réserve. Machinalement, il marchait, sur un chemin qu’il ne connaissait que trop bien.

Alors, son coeur s’arrêta purement et simplement de battre. Sarah. Marwin. Des mains enlaçées. Il eut l’impression que son corps ne savait plus comment respirer. Une fonction pourtant naturelle. Il lui fallu quelques secondes pour retrouver son souffle. Alors, comme un robot, ses pas le guidèrent droit sur eux, alors que son esprit lui hurlait de ne pas le faire. Instinct. Désir. Besoin. Que sais-je. En tout cas, quelque chose d’assez fort pour l’attirer vers eux. Frapper Marwin ? Oui. Coups de poings. De pieds. Le mettre à terre. Le tuer de ses mains. Combien de fois, oui combien de fois avait-il imaginé ça ? Et pourtant, il n’en fit rien. Il n’accorda pas un regard à l’homme. Ses yeux s’étaient fixés sur Sarah, alors qu’il s’arrêtait devant eux. Pas un regard pour lui. Pas un regard, car si il croisait le sien, il ne pourrait le retenir. Lui. Ce chien violent. Ce chien enragé. Celui qui se défoulait sur Anshu, à défaut de ne pouvoir le faire sur Marwin. « Sarah.» Des lettres difficiles à dire. Un mot qui sonne faux. Une voix qui s’étouffe.  « J’ai besoin de te parler. S’il te plaît. » Un murmure. Son regard fixé sur ce visage qui, rien que par son existence, le tue à petits feux. Quand à l’ombre qui plane à ses côtés, il se retient, à très grande peine, de ne pas poser les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Sparta.[Pv Sarah & Drew]   This is Sparta.[Pv Sarah & Drew] 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 22:47

Snow White Queen
Lorsque Sarah dormait, elle ressemblait à une princesse endormie. Blanche Neige attendant son prince charmant. J'avais secoué la tête. Je n'étais pas le prince charmant. Sarah s'était réveillée de son sommeil et j'avais sortis un truc débile auquel elle avait répondu mais je n'en prit pas compte. Elle me disait ensuite de de la frapper. Hein ? Elle me sortait quoi là ? Je la regardai avec des yeux étonnés. Elle voulait ensuite se lever mais à cause du son sommeil, celle-ci ne tenait pas debout longtemps, elle se vautra sur l'herbe. Je souris.

- Espèce de pas douée.

Sarah s'allongea ensuite sur l'herbe dos à moi, sa main toujours dans la mienne. Des bruits de pas. Qui s'arrêtèrent devant nous. La main de Sarah serra fort la mienne. J'avai mal mais peux importe. Je me demandai ce qu'elle avait. Une voix. Masculine. Qui connaissait Sarah. Il voulait lui parler. Toujours assit à côté de Sarah, je levai les yeux lentement. Lui. Qu'est ce qu'il foutait ici ? Etais-ce pour celà que Sarah me serrait la main avec une telle force ? Avait-elle peur de lui ? Ou au contraire, avait-elle peur de faire ressortir ses sentiments pour lui. Je le regardai dans les yeux et lui fit un regard noir. Sans rien dire. Je baissai la tête vers Sarah.

- Tu veux lui parler ? lui chuchotai-je, bien que Drew pouvait très bien m'entendre. Celle-ci secoua la tête et agrippa plus fort ma main. Je poussai un soupir et releva les yeux vers lui.

- Elle veut pas.

Je lâchai la main de Sarah et me levai. J'étais un peu plus grand que Drew. Je lui sourit de manière "sadique". Mon sourire s'effaça alors rapidement. Je mit ma main sur son épaule et lui murmurai à l'oreille ;

- Ta pas encore arrêté de la faire chier ? Tu compend pas qu'elle veut pas te parler ? Elle veut plus te voir !

J'emmenai ma main vers sa main cassée dans une attelle. Je lui souris.

- Qu'est ce qui s'est passé ? Tu t'es battu ? Contre qui ? Ta dû grave te faire mal lui dis-je en agrippant sa main cassée de plus en plus fort.

Je le regardai en fronçant les sourcils.

- Ta couché avec elle ? Combien de fois ?

J'agrippai plus fort sa main et soudain la tordit.

- Je t'interdit de lui reparler.

Une fois ces mots dit, je lui mit un coup de pied dans ses côtes. Mes pauvres chaussures bien cirées que j'ai payé plus cher que ma coc (lol *sors*). Je me retournai ensuite vers Sarah, la regardant de haut. Je fronçais les sourcils en m’accroupissant devant elle.

- Ta couché avec c'te con ? Bien sur quelle question c'est débile...Combien de fois ? Y'a combien de temps ? T'es sur que tu sors plus avec lui ? J'croyai tu lui parlais plus depuis que vous avez "casser". Tu prenais bien ton pied quand tu couchais avec lui ?




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Sparta.[Pv Sarah & Drew]   This is Sparta.[Pv Sarah & Drew] 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 20:01


boom.
Combien de fois avais-je essayé d’imaginer cette situation ?
Combien de scénarios étaient nés, combien de solutions toutes faites avaient été crées ?
Apparemment, pas assez pour calmer la panique sourde qui s’était emparée de moi.
Papa à l'aide.

La voix de Drew appela mon prénom. Une fois. Frisson. Horreur, stress, migraine – mon imagination défaillante était loin d’avoir calculé  tous ces détails, perçants, qui transformaient maintenant ce doux début d’après-midi en cauchemar. Apocalypse. C’est la fin, je vais mourir, mon cœur va tomber définitivement en poussière. Je  vais être ridicule,  niaise, insupportable.

J’ai peur j’ai peur j’ai peur.

J’ai peur de Drew qui veut me dire quelque chose – n’avais-je pas tout fait, tout dit ? n’avait-il pas tout le temps fui ? Pourquoi maintenant ? Incompréhension, délire. Alors que ma main ne peut quitter celle de Marwin, paralysée, collée. Alors que mes yeux n’arrivent pas à se détacher de cette attelle. Souvenirs, cauchemar, ne revenez pas, je n’ai pas besoin de vous. Disparaissez. De nouveau, je marche sur cette corde raide qui ne demande qu’à me pendre. Respire Sarah, ne te mets pas à trembler, vide ton esprit, réponds et règle la situation avant que tout ne soit perdu.  « Tu veux lui parler ? » -me dit doucement Marwin. Je lui lance un de ses regards désespérés, avant de secouer la tête par pur réflexe, me raccrochant stupidement à la chaleur de cette main – Marwin Marwin s’il te plait, sauve moi, emporte moi loin, cache moi juste le temps que je calme cette peur diffuse.

Acérée.

Comme la langue de Marwin, qui se met à devenir violente. Comme ses gestes. J’observe la scène yeux écarquillés - qu'est ce qu'ils se susurrent à l'oreille, oh, je veux savoir merde - retenant un glapissement d’horreur alors qu’il en vient aux mains. « Arrête ! » - je souffle difficilement, et vainement. C’est à peine si je m’entends moi-même, alors que je suis sans comprendre la tournure des événements.

Oh.
Oh là. On se calme. OH.

« J’ai dit arrête putain ! » - Ma voix commence à redevenir claire, alors qu’il saisit la main de Drew, cette main, et commence à la serrer – fort, trop fort. Le bruit des os craquants, ce jour au réfectoire, me revient à l’esprit et me brûle – je recommence à trembler. De peur certes, mais surtout de colère. Devant mon impuissance, devant ma stupidité, devant cette violence qui n’a pas lieu d’être. Devant Marwin qui ne sait rien, ne voit rien, ne calcule rien, qui se contente juste d’aboyer comme un chien.

Tais-toi.

« T’as couché avec elle ? Combien de fois ? »
Tais-toi bordel.

Je mords ma lèvre d’impatience, alors qu’il s’accroupit devant moi, sourcils fronçés, l’air de me reprocher quelque chose. Je.

« T'as couché avec c'te con ? Bien sur quelle question c'est débile...Combien de fois ? Y'a combien de temps ? T'es sur que tu sors plus avec lui ? J'croyai tu lui parlais plus depuis que vous avez "casser". Tu prenais bien ton pied quand tu couchais avec lui ? »

QSDSQDSDSDSQDSQD. Je vais le buter, je vais tous les buter, puis j’irai me tuer après, et comme ça tout sera réglé et ….
Les filles sont censées mettre des gifles. Personnellement, j’ai toujours préféré les poings. Le mien s’écrase contre sa joue, me faisant mal au passage, et j’en profite pour lui rajouter un coup de genou dans le ventre – avec un force de fille, oui, mais une force de fille enragée. PRENDS MON FALCON PUNCH, SALAUUUUUUUD.  Encore heureux pour lui, j’aurais pu l’émasculer sur place. Ce connard.

Me voilà debout maintenant, vibrante de colère.

« Mais tu vas fermer ta gueule oui ? Pourquoi t’es incapable de comprendre ? Comment tu peux être si con sérieux ? » - Je crie, ma voix en colère partant dans les aigus, s'éraillant, avant de se briser. Fatalement et lamentablement.

Je lui lance un regard noir, serrant les dents, avant de me tourner vers Drew, au sol.
Je ne peux pas l’aider à se relever, pas plus que je ne peux lui demander si tout va bien. D’ailleurs, je n’en ai même pas la patience. Ni le courage. Ni même l'envie. Ce n’est pas de lui dont je dois prendre la défense, c'est de moi. Alors je me contente juste de le dévisager, le reproche dans les yeux, alors que je lui crie à lui aussi ce que j’ai sur la conscience –

« Et toi Drew ! Combien de fois je t’ai laissé la chance de parler, combien de fois tu m’as ridiculisée ?! Je pense que j’ai été assez claire à ce sujet putain de bordel de merde ! »

Je ferme les yeux, poings serrés, respirant longuement afin de calmer les spasmes et tremblements qui me secouent.
Sans grand succès, je shoote dans la première chose qui se trouve à portée de mes pieds – mon livre, joli livre, cher livre en l’occurrence. Raaah mais quels chieurs, c’était un livre que j’avais acheté de mes sous pour une fois ! Je les haiiiiiiis.

Je croise le regard de Drew, et fait immédiatement volte-face vers Marwin.
« Quand est-ce que tu arrêteras de te comporter comme un putain d’animal ? »

Et comme si ce n’était pas évident, je me sens obligée d'ajouter.

« Vous me les broutez sérieusement ! »

Sarah, la colère ne te va pas au teint, arrête de parler à ces animaux et va-t-en. Deviens lesbienne aussi. Ca marchera peut être.
Peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: This is Sparta.[Pv Sarah & Drew]   This is Sparta.[Pv Sarah & Drew] 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 15:41
PARDON. ;_;

Drew se laisse faire. Puis, il se relève, difficilement, regarde Sarah. « ... Bien. Puisque c'est ce que tu veux, je disparais de ta vie. Sois heureuse. » Rage. Mais plus que tout, tristesse. Son regard vrille sur Marwin, éteint. Drew s'éloigne et disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is Sparta.[Pv Sarah & Drew]   This is Sparta.[Pv Sarah & Drew] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
This is Sparta.[Pv Sarah & Drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • PV: Selphie - Sarah - Drew • When to tell the truth, tell the truth or lie
» L'histoire d'une vie ∞ Drew
» TRIG •• LMS DE DREW
» It's over, Drew. || PV ANSHU ||
» DREW || TIMELINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: