Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.   [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start. - Page 2 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 22:15



L’intelligence c’est comme un parachute, quand on en a pas on s’écrase.


« ATCHOUM ! »

Éternuement peu discret.
Ca ne peut être que moi. Presque hurlé. Je m'excuse doucement, regardant autour de moi pour vérifier que je n'avais dérangé personne dans le cours – de toute façon, j'en ai strictement rien à foutre, c'est juste par curiosité. Je frottais mon nez, reportant ma maigre attention sur le professeur qui sermonnait les élèves en retard. Sérieux, elle en a pas marre de brailler de si bon matin ? Sérieux miss Gros Lolo, laisse le temps à mes oreilles de s'habituer à ta voix de vieille pie. Je lâchais un soupire, ennuyé. Génial. La seconde guerre mondiale, encore, comme si ça suffisait pas m'voyez. Et puis là, Noah arrive. Mon faciès se tourne vers lui. Il ne me remarque pas. Tant mieux. Et bordel qu'est-ce que j'ai mal au derrière. J'ai l'impression de marcher comme un pingouin – mais c'est qu'une impression. Décidément, cette... aventure passionnante à la piscine m'aura marqué. Dans tous les sens du terme.

Et puis le cours continue. J'ai les mirettes sans doute en train d'émettre la plus nonchalante des expressions, après tout, se retrouver au second rang accolé à la fenêtre, donc dans le champ de vision de la prof, n'est sûrement pas l'idée la plus brillante que j'ai eu. Et puis elle insiste : qui connaît, qui connaît des trucs sur la guerre mondiale de 39-45... Mon dieu qu'est-ce que j'en ai mare. Putain t'achète un livre sur le sujet si ça t'intéresse et on passe à autre chose bordel. Lâchant un long soupire, on ne peut plus bruyant que les précédents, je finis par lever mon bras – je suis un élève modèle après tout – (ou pas) avant de prendre la parole avant même que la demoiselle ne m'en donne l'autorisation.

« Sauf votre respect madame, je pense que vous êtes payée à nous raconter des choses utiles, intéressantes ?
La Seconde Guerre Mondiale et ses événements appartiennent à notre culture générale et je doute fort que vous nous appreniez quelque chose. A part user de votre salive de la façon la plus bête qu'il soit, je n'en vois strictement pas l'intérêt. Pourquoi ne pas innover, raconter les non-dits plutôt que de ressortir un vulgaire copier-coller d'un bouquin d'histoire ?
 »

Je lui accordais un léger sourire, histoire que ça passe mieux. Un tout petit peu.
Bon d'accord, j'avoue avoir été... Un peu provocateur sur les bords. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout après tout.

HORS RP:

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.   [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 18:03
« Give me a B, a C and a D ! »

Feat. ces intellos de B
ces normaux de C
et ces best de D


Et voilà. T'es en retard. T'as eu la flemme de te lever quand le réveil d'un de tes colocs a sonné, et voilà le résultat. Tu sautilles dans ta chambre, dans tous les sens pour t'habiller et récupérer tes affaires de cours. T'as quoi, déjà ? Ah, oui, géographie. Quoique, vu la prof, tu sais qu'elle va encore en profiter pour modifier le tout en cours d'histoire. Elle est comme toi, la prof', elle aime pas la géo. Tu t'en fiches, toi, de savoir où se situe tel ou tel pays, telle ou telle région, et les inégalités d'IDH et co, y'en a, on le sait tout, on est pas égaux les uns les autres. Pour toi, y'a pas besoin d'en savoir plus. Alors que, l'histoire, oui c'est vieux, oui c'est poussiéreux, mais t'aimes bien ça. Mais zut, pourquoi tu t'es pas levée !

Ça y est, 7 minutes et 38 secondes plus tard, t'es prête, t'es en uniforme et tu coures dans les couloirs pour tenter de ne pas trop rallonger ton quart d'heure de retard. Tu as peur que Miss Houston t'exclue de cours. Bon, au moins, tu retourneras dormir, mais ce serait bête de devoir tout rattraper. Du coup, tu te tapes un bon sprint, puis tu t'arrêtes devant la porte, tu entends les voix des élèves et de la prof à l'intérieur. Tu reprends ton souffle, avant de frapper à porte et d'entrer, t'inclinant poliment.

- Miss Houston, je suis sincèrement désolée de mon retard... Je tâcherais d'être à l'heure dorénavant.

Tu lui lances un regard suppliant, avant de filer sans te poser de questions à la première table de libre, tu sors tes affaires, ton cahier à la couverture rose sur laquelle tu t'amuses tout le temps à dessiner, et ta trousse en jean que tu affectionnes particulièrement. Tu tournes la tête, et tu vois que tu es à côté d'Artémis, ta meilleure amie. Tu lui souris, ravie. Enfin, elle aurait pu te réveiller, quand même ! Mais bon, tu ne lui en veux pas. Elle est gentille, Artémis, tu l'adores, et t'aimes bien lui écrire sur les bras et les mains quand tu t'ennuies en cours. En général, quand les gens la voit avec des petits cœurs partout, ils comprennent vite qu'elle a eu cours à côté de toi. Ça t'amuse. Tout simplement.

Tu regardes les autres autour de toi, la plupart tu les connais de vue, les B et les C. Après, y'a les D. Noah, Mykos, tu leur as sûrement déjà parlé vaguement, au détour d'un couloir ou dans un cours quand vous vous ennuyiez, mais ça s'arrête là. N'empêche, tu te demandes pourquoi ils ont mélangé les classes, pour ce cours. Toi, tu t'en fiches de cette guerre, c'est stupide, et si tu y prends part c'est vraiment à contre-cœur, par pure fidélité à ta classe. Enfin.

Tu entends soudain une voix, et tu te tournes. Tu reconnais celui qui parle comme étant un B. Qui d'autre pourrait ainsi parler d'un enseignement inutile -même si, au moins, tu as pu comprendre le thème d'aujourd'hui- ? A part un A, bien entendu, mais eux c'était encore pire que les B. Tu soupires, tu appuies ton bras sur le dossier de ta chaise en le regardant.

- Si tu trouves ça si peu intéressant, pourquoi tu restes ? que tu lui souffles doucement, de sorte que la professeure n'entende pas. Puis, tu te tournes vers cette dernière. Je me suis toujours demandé... Pourquoi Hitler voulait tant créer une race Aryenne dont lui-même n'était pas le modèle ? Il était petit, brun aux yeux noirs et moustachu en plus ! Bien loin de l'image des grands guerriers blonds aux yeux bleus qu'il voulait en Allemagne...

Tu reposes tes coudes sur ta table, liant tes mains en posant ton menton dessus, les jambes croisées. Pour une fois, tu es plus ou moins sérieuse. Mais pour combien de temps ?

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.   [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start. - Page 2 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 21:01
Ouch, dur. Mykos venait de se faire recaler de manière assez violente, alors qu'il jouait innocemment avec sa petite voiture. Sortir donc ? Non, c'était les élèves malpolis qui sortaient, c'était du moins ce que lui avait enseigné sa maman quand il était encore à l'école. Il se mordit alors la lèvre et rangea le plus discrètement possible sa petite voiture, en regardant vaguement autour de lui. La honte... Il écouta alors vaguement ce qui se passait autour de lui. C'est fou ce qu'il y avait comme retardataires... Il soupira et croisa ses bras pour y mettre sa tête, en écoutant quand même ce qui se passait. Les gens participaient, il essayait de suivre, mais cette histoire l'ennuyait tellement. A côté de lui se trouvait une fille coiffée bizarrement, qui venait de remettre un mec en place avant de parler de ce fameux Hitler. Il la fixait cette fille. Mykos aimait regarder les cheveux des gens, souvent parce qu'ici il y en avait de toutes les couleurs imaginables. Pourtant, cette fille avait de simples cheveux bruns. Mais leur manière d'être coiffés était chouette aux yeux de Mykos. Et puis elle avait un visage pas commun, un truc un peu félin qu'il trouvait plutôt joli. Ainsi donc Mykos fixait Haven, sans faire attention au cours au final. Si il fantasmait sur sa gueule ? Pas du tout, il fixait juste ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.   [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start. - Page 2 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 22:03

taisez vous et écoutez moi bande de trolls
WITH B/C/D.



La fille rousse finit devant, tout tout devant suite à la petite crise de colère de la part d'Arizona. Cette dernière la regarde en soupirant. Pffff, autant qu'elle sorte elle s'ennuie dans mon cours. Pas besoin de plante verte dans ma salle. Soupir discret qu'elle tente de camoufler, en vain. Suite au commentaire de la B blonde sur les imprimantes et celui de Mykos qui nous faisait un remixe de pub, toute la classe se mit à rire. Un sourire amusé se dessine néanmoins sur les lèvres de la jeune professeure, discret et imperceptible. Elle se retient, il ne faut pas qu'elle explose de rire devant ses élèves, ce serait le foutoir après. Déjà que ça l'était à moitié, voilà quoi.

Un bruit fracassant, une élève qui tombe. Sur le coup, la professeure brune se penche légèrement en avant pour voir si elle va bien, un peu inquiète. Bah je vous rappelle que si elle s'ouvre la tête c'est Arizona qui prends tout hein, donc voilà quoi. C'est génial tout ça. « Lottie, tout va bien? » A peine elle termine sa phrase que l’intéressée se relève en disant que ça faisait mal. Soupir de soulagement, la brune n'avait pas envie de finir sa journée face au directeur taré à qui elle aurait dû expliquer la commotion cérébrale accidentelle d'une de ses élèves. Imaginez un peu le truc quoi.

Quelques secondes passent le temps que la jeune élève se rasseye enfin, et la professeure se prépare à continuer son cours afin de faire son boulot quand un nouvel élève lui coupe la parole -chose qu'elle ne supporte pas-, un B nommé Robbie il lui semble. D'ailleurs c'est bizarre comme prénom, m'enfin. Il fait l'insolent. Commence par passer en A, on verra après. Soupir, yeux qui se lèvent vers le ciel. Elle a envie de le foutre dehors, mais elle a déjà foutu un autre B dehors ça suffit pour l'heure. « Monsieur Klinker, aux dernière nouvelles c'est moi qui suis chargée de vous donner cours, si le programme vous dérange allez en parler avec la CPE. » Ton froid, regard glacial, elle se tourne et s'apprête à parler à nouveau quand la porte s'ouvre dans la volée.

Elle s'apprête à hurler, mais la jeune fille l'en empêche en s'excusant de suite, ce qui l'adoucit. Elle la laisse aller s'asseoir puis se tourne vers la classe d'où plusieurs bavardages peu discrets traversent la salle. Ils ne se tairont donc jamais, ce n'est pas possible. Le brouhaha se fait de plus en plus fort, personne ne se rend compte qu'elle est sur le point de s'énerver. Les fous. Les inconscients. On n'agace pas un phénix bon sang de bon soir! Elle serre les poings, ouvre la bouche et rugit; « SILENCE. » Elle abat son poing sur la table la plus proche -où personne n'est assis-. En même temps que son poing touche a table, une flamme incandescente l'élève, allant lécher le plafond.

Satisfaite, elle savoure le silence qui s'ensuit avec délectation tandis qu'une légère odeur de roussit s'élève. Heureusement que personne n'était installé à cette table hein. Elle se redresse et commence à marcher. « Bien. Continuons. » Et le cours continue enfin.

[HRP; bon j'crois que l'on va pas faire d'ordre, disons qu'à partir de chacun de mes post arrangez vous pour poster une fois par tour, je laisse une semaine et quelques jours à chaque fois environ x) ]

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.   [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start. - Page 2 1400359500-clockJeu 10 Oct 2013 - 5:20


No stress


Feat : Les B,C, D et Arizona

 
L’atmosphère a vraiment très vite changé. De mauvaise elle est monté directement à ce que tu peux appelé l’apocalypse. Le grand n’importe quoi… c’est à se demander ce que certains sont venus foutre ici… ce manque de respect te met hors de toi mais ce n’est pas le moment de détruire l’image de toi que tu as fait circuler depuis ton arrivé. Pendant que certaines têtes connus s’occupent du brouhaha toi tu regardes le plafond… ça fait hyper mongol mais osef tu es le seul juge de tes actions. Ce que les autres disent… s’ont qu’à se torcher avec. Tu commences à penser comme un délinquant… Tu commences à bailler et à te mettre en position « je ne dors pas je réfléchis » quand :

«  SILENCE »

La prof pète un câble, d’abord c’est le silence super lourd, plus personne ne parle plus personne ne bouge, tout le monde retient son souffle. Enfin tout le monde c’est vite dit. Toi ce qui a attiré ton attention ce n’est pas la violence qu’il y a dans ce qu’elle vient de faire mais plutôt cette flamme. Intéressant, même les profs sont des aliens. Tu survoles un peu du regard la classe bouche bée, certains étaient carrément apeurés, d’autres indifférents… comme dans toute classe bien faite quoi… En tout cas maintenant tu es certains d’une chose, cette prof a peut-être une tendance sadique vu l’expression qu’elle a faites lorsqu’elle a enfin pu dominer l’assemblée.  

Si ça avait été un autre cours tu te serais certainement déjà barré, Tu hais les gens qui ont recours à la violence pour arriver à leur fin. Même s’il est vrai que souvent, les têtes de passoire nécessitent un léger coup de pouce pour se calmer.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.   [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start. - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 14:31

Un cours. C'est nul ça.

Elle avait osé te jeter dehors. Elle avait osé ! Ramassant tes affaires dans un grognement tu restas un moment sur place. Tu ne savais pas vraiment quoi faire. Aller voir la CPE ? Non, t'avais pas vraiment de tendance suicidaire, à vrai dire. Mais pour une fois t'avais l'intention de faire ce qu'on voulait que tu fasses.
Tu te dirigeas donc vers le bureau de Mme la CPE, traînant des pieds. T'étais mort, c'était sûr. T'aurais largement préféré une heure de colle. Tout sauf aller la voir elle. Le trajet jusqu'à sa porte fut beaucoup plus court que ce que tu pensais. Inspirant un grand coup, tu appuyas sur la poignée et poussa la porte. Qui resta close. Tu réessaya en tirant vers toi. Même effet.
Un sentiment d'allégresse montant, tu remontas en classe, rentrant pour ensuite t'arrêter sur le pas de la porte. Tu venais d'apercevoir ta prof utilisant son pouvoir.

— Wow. Classe.

Rentrant dans la salle, tu te rendis compte que le silence était devenu énorme. On entendait plus que toi et tes pas, qui se dirigeaient vers la prof. Tu t'arrêtas devant elle, lui décochant un petit sourire.

— Elle est pas là miss. Dommage.

Tu retournas t'asseoir à ta place. Elle pouvait rien faire maintenant que tu savais que la CPE était pas là, c'était la seule qui arrivait à te faire peur. Sans compter Betsabe bien sûr, mais c'était autre chose, ça.
Désormais c'était tellement calme que tu te demandais ce qui allait se passer, maintenant.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.   [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start. - Page 2 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 5:30
❝ Cours d'histoire (Feat B,C et D)
Chixx Teacher

Je ne parvenais plus à suivre ce qui se passait dans la salle. Tellement de mouvements, de paroles et de voix différente se laissaient animer de tous les côtés où je n'arrivais même plus à distinguer une phrase de l'autre. Tout me mélangeait, il se passait trop de chose non similaire en même temps et ma tête commençait littéralement à brûler d'effort. Fermez votre gueule, je ne comprends plus rien. Quelqu'un se plaint du programme, mais je n'arrive pas à discerner les mots qu'il tente de dire. Oh franchement, je vais exploser. Tom rentre de la CPE en disant que la dame n'est pas lui et... puis merde. Je ne tente même plus de comprendre, mon cerveau n'a jamais été conçu pour comprendre un bordel pareil. Tout ce qu'il retient, c'est le poing de l'enseignante qui heurte un bureau avec force tout en hurlant un « silence ! » à tue-tête. Madame est pas contente. Oh mon Dieu, je savais pertinemment que ce cours allait être un désastre et que j'aurais dû le manquer, alors pourquoi être venus ? Pour la professeure. Des filles aux gros seins, il y en a partout dans l'école, alors pourquoi étais-je quand même venus ? Ce n'était pas une raison valable.

« Je veux partiiiiiir... me lamentais-je, couché sur mon bureau. »

Je laissais ma tête tourner pour s'accoter sur ma joue et remarquais une silhouette qui me semblait familière au loin. Je plissais donc les yeux, espérant distinguer un peu mieux les traits de l'élève et parvins à reconnaitre Robbie parmi le lot d'élèves. Son uniforme me laissait savoir qu'il était un élève de B et continuait donc de le regarder à la recherche d'un supplément d'information à son égard. Cependant, rien ne semblait se présenter à moi et me contentait donc de licher mes lippes en repensant à l'évènement qui c'était passé le soir d'avant. Je contemplais son visage quelques secondes encore puis tournais ma tête de l'autre côté ; rien d'intéressant. Je me replaçais adéquatement avant que l'enseignante n'en fasse un drame puis m'accotais dans la paume de ma main. Une terrible envie de dormir m'assaillait, et je luttais donc tant bien que mal contre le sommeil. Ce n'était pas comme si les deux Grandes guerres mondiales m'étaient importantes.

Random fact, what else ? | H.R.P
C'est vite-fait désolé de la mauvaise qualité. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.   [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start. - Page 2 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 15:58
« Give me a B, a C and a D ! »

Feat. ces intellos de B
ces normaux de C
et ces best de D


« SILENCE ! »

Tu sursautes, tu te recroquevilles un peu sur ta chaise. Sous le coup de la surprise seulement. Aussitôt après, tu te redresses, avec une petite moue. Décidément, les professeurs, hein... Ils doivent aimer se péter les cordes vocales. En même temps, miss Houston a tenté le suicide en réunissant trois classes ensemble. Encore, les C et les D, les plus normaux, on peut les mélanger. On peut éventuellement mêler les A et B de leur côté. Les E, faut les laisser seuls, ça c'est clair. Mais, mêler des B à des D, en rajoutant en plus des C... Non, franchement, c'est du suicide collectif. Même si la guerre des classes, tu t'en fiches, tout le monde n'est pas comme toi. Puis, même sans aller jusque là, les niveau ne sont pas les mêmes, les attentes des uns comparées à celles des autres non plus. En résumé, cette heure-ci allait être une foire au bétail de A à Z.

Oh mon dieu... En plus, le mec qui a apparemment été viré de cours revient, informant la prof que la CPE n'est pas là. Le ton qu'il prends, pas sûr qu'Arizona apprécie grandement. Enfin, s'il aime se faire engueuler, c'est son problème. Toi aussi, tu te fais souvent reprendre, mais jamais tu ne reviendrais dans un cours duquel t'as été virée. Nan, t'en profiterais pour aller t'amuser ailleurs. Mais bon. Chacun son tripe.

Tu tiltes soudain qu'un regard est posé sur toi, et tu tournes la tête. Un petit brun a l'air fixé sur toi, ou plutôt, sur tes cheveux. Tu clignes un peu des yeux, et te mets à jouer avec une de ses petites tresses. C'est vrai qu'à défaut d'avoir une couleur originale, ta coupe l'est. Ça fait princesse, ça fait poupée, alors, t'aimes bien. Tu esquisses un petit sourire en regardant le D -que tu as reconnu grâce à sa cravate orangée- tout en essayant de mettre un nom sur lui. Tu l'as sur le bout de la langue, mais ça t'échappe. Et la prof qui n'a sûrement même pas fait l'appel... Rah, lala.

- Je veux partiiiiiir...

Tu regardes l'autre D qui vient de lâcher cette plainte, et tu ne peux retenir un petit rire. Son air endormis, ça t'éclate. C'est à se demander ce qu'il a fait cette nuit. Franchement. Du coup, taquine, tu arraches un bout de ton cahier, tu en fais une petite boulette et tu la lui lances dans le cou. S'il se tourne vers toi, tu lui tireras la langue.

En attendant, tu déchires un nouveau morceau de papier, et tu écris « Diiis, tu t'appelles comment déjà ? Désolée d'être si tête en l'air, je retiens même pas le nom de mes camarades de classe ><' ». Puis, tu le plies, et tu lances un petit regard à Artémis histoire de s'assurer qu'elle te préviendra si la prof te capte. Ceci fait, tu te tournes pour lancer le papier sur la table de celui qui observait tes cheveux. Yes ! Dans le mille !

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.   [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start. - Page 2 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 17:00
Arizona ayant été placée en tant prédéfini, j'archive ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.   [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]
»  You can start to make it better | FRANS
» Dianacherpée - Grabuge dans la cour
» Start the car and take me home.
» Just where should you start? ▬HERLOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: