Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 14:52
  Certains l'ont peut-être ouïe dire, d'autres l'auront deviné, certains penseront que cela ferait partie de notre routine, d'autres ne se doutaient peut-être de rien (?) : Prismver va faire une Mise à Jour.
Vous voilà peut-être perplexes : Prismver a déjà eu sept mises à jour en un peu plus d'un an et jamais on a ouvert un topic pour prévenir. Le fait est que cette fois la mise à jour sera un peu différente. Le terme mise à jour n'est d'ailleurs pas le plus adapté, puisqu'il s'agira plus d'un renouveau.
Prismver a failli fermer. Contrairement à l'année dernière j'ai eu très peu de temps de m'occuper du forum en cette fin d'année scolaire et début d'été, et, sans vouloir lancer de débats, voir tout le monde partir en vous reprochant des choses que vous vous reprochiez déjà vous-même ne donne pas franchement envie de se remotiver à administrer le forum. Et, il y a un mois Aslinn et moi réfléchissions plus à l'avenir du forum qu'à la prochaine mise à jour.
Mais Prismver ne fermera pas. Enfin si, un jour, forcément, mais pas dans l'immédiat, ni dans les quelques mois à venir. On a vu des gens se démener pour garder le forum en vie, et, même si j'en connaissais pas les 3/4 ça a fait chaud au coeur.
Donc un grand grand merci à tous ceux-là ♥️
Un grand merci à Cale pour tout son travail de modératrice jusqu'ici ♥️
Un grand merci à nos modettes de nous avoir soutenu et de continuer à le faire ♥️
Un gros gros merci et un poutou magique de lama à Anshu et Skygee pour le travail de cet été ♥️
Un grand merci aussi, à tous ceux qui partent d'avoir donné leur petite contribution, leur petite étincelle à Prismver R.I.P on vous oubliera pas ♥️
Un grand merci à ceux qui sont partis et qui sont revenus, ça nous fait très très plaisir de vous voir revenir ♥️
Et, la raison est un peu bête mais je donne mon merci de lama à Drew un peu plus spécialement parce que dans tout votre adorable sujet de "Boudjou ;w;" je crois que c'est la vidéo du seigneur des anneaux qui m'a le plus remotivée ;v;

Bref c'était la petite partie FEELIIIIIINGS inutile, de toute façon je suis très mauvaise à ça. Mais c'était un peu histoire de justifier cette majosaure et d'exprimer mon ressenti sur tous ces départs qui ont ébranlé Primprim. (je crois que je suis la seule du staff à ne pas l'avoir fait du tout jusqu'à maintenant alors.)

  Revenons-ne à la MaJ. Je vais pas vous dire tout ce qu'il y a dedans, mais croyez-moi qu'à votre retour je vais devoir faire un "guide de la MaJ, redécouvrez Prismver". La base restera la même, vous n'aurez pas besoin de refaire vos fiches ou changer vos rps, pas d’inquiétude : Prismver restera Prismver. Je vous donne tout de même un petit programme ♥️
D'abord un grand nettoyage, car un personnage sain dans un forum sain dans un ordinateur sain. Ensuite, un peu de réorganisation, un changement de design quasi-complet, une petite évolution d'intrigue, et... Quelques autres trucs un peu inclassables.
Ce sera donc un forum tout neuf, tout beau qui sent l'Ajax et le citron frais. Et nous espérons que vous apprécierez.
Le forum sera donc fermé dans las soirée du 30 août, à l'issue du recensement. On ne sait pas combien de temps il sera fermé, mais il le sera plus longtemps que d'habitude.
SI LE FORUM N'EST PAS "TERMINE" AU BOUT DE DEUX SEMAINES, JE M'ENGAGE A LE REOUVRIR TOUT DE MEME.
Parce qu'il y a rien de pire que ces MaJ dont on ne voit pas le bout et les fo qui ne rouvrent jamais, je préfère donner ma garantie.

Pour l'anecdote, le forum va bientot avoir deux ans de création. Même s'il a ouvert en mai, nous l'avons créée bien avant. On aura bientôt une couronne sur l'index de forumactif. C'est as génial ? (et on est toujours premiers. NORMAL. CAR:

PRISMVER A LES MEILLEURS MEMBRES DU MONDE. panda magical girl

Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 16:01
Citation :
PRISMVER A LES MEILLEURS MEMBRES DU MONDE.
MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER Tumblr_mqo1cgOWIw1qgikqko1_500

Citation :
Le forum sera donc fermé dans las soirée du 30 août, à l'issue du recensement. On ne sait pas combien de temps il sera fermé, mais il le sera plus longtemps que d'habitude.
MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER Malaise

Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 16:09
C'EST PARTI MON KIKI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 16:12
MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER Cannotevenplz_animation_by_barukurii-d5fn7ja
OMONDIEEEUUU

Quelques minutes plus tard le temps que j'assimile : KOJIHU1#BIJ2N DJUH23BUIEGZ 23BDHUZECG IJNFE ÇA VA ÊTRE SUPER KEEEWL je le sens krrr krrr
Ça fait super plaisir de voir le staff remotivé en tout cas >W<
Fight pour la mise à jour ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 16:30
Ranker a écrit:

Et, la raison est un peu bête mais je donne mon merci de lama à Drew un peu plus spécialement parce que dans tout votre adorable sujet de "Boudjou ;w;" je crois que c'est la vidéo du seigneur des anneaux qui m'a le plus remotivée ;v;
MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER Tumblr_inline_mrw1yrre3G1qz4rgp

Je ferais passer le mot à Aragorn ce soir dans mon lit.
Bon courage pour cette maj ! Et merci d'avance pour tout ce que vous faites :) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 16:44
et à la place, on est sensés V I V R E, c'est ça ?!
nan mais ça va pas, bande de fous !
D8

ahah. sérieusement, j'ai tellement hâte de voir ça ! hiiiiiiii. faites vite. et bien.
♥♥♥
que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 18:47
.....eê
Ce que je ressens est un mélange entre tristesse et joie (Je pleure, je ris, je pleure, je ris /POUTRE/)
Maiiiiis, ça va faire du bien au forum (mais pas à nos petits coeurs QWQ)

Courage ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 19:08
Z'ÊTES DEG HEIN HEIIIIIN.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 19:31
nyu nyu nyuuuuu bon courage ! comment je vais faire pour survivre sans prizmevereuh? haha courage kiss kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 20:27
Oh god. Qu'est- ce que je vais faire pendant deux semaines minimum ? /se met à pleurer/
BOUUUUH. MAis d'un coté je suis supeeeer contente parce que voilà quoi il va être tout beau tout neuf. Des trucs nouveaux vont apparaître. J'AI TROP HATE !
En tout cas bon courage ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 20:31
Nyuuuu ça va être dur sans Prismver et ses rps de qualités. C'est quand même se forum qui m'a permit de recommencer à rp otant après un stagnage interminable ! Jvous fais confiance mes choux ♥
Bonne maj ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 20:36
*prépare sa corde*
Deux semaines.... Deux semaines quoi... ;w; May bon, c'est pour le bien de Prismver et comme dit plus haut, le fofow va devenir tout beau tout neuf. Courage pour la MàJ. On vous aimeuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 20:42
BOSSEZ BANDE D'ESCLAVES ET QUE CE FOW BRILLE
moi ? Parlez au staff ? Mais non.....
J'attendrai que Prismver réouvre *moment film romantique* J'ATTENDRAI DESESPEREMENT JUSQU'A CE QUE CA REOUVRE. Je me demande ce que je vais pouvoir faire pendant 2 semaines.
Texto. Cours. Skype. Amies.
Je vais peut être reprendre mes présas sur les autres fow.... Ma vie va être tellement fade sans vous mes p'tits lutins pan cakes, m'enfin y'aura toujours la cb alors be happy ;A; j'ai hâte de voir les nouveautés (MAIS JE SAIS DEJA TOUT ALORS, PAS DE SURPRISE POUR MOI, fuck laezfjzejlz) bon d'accord j'arrête de raconter ma vie.
Fight. Fight.
Et que vous ayez le temps pour le fow surtout.
Car y'a eu une période de malade.
(celle où j'étais modo et avant que je le sois)
J'espère qu'une période comme ça n'existera plus quitte à prendre des chinois pour valider les fiches et faire tout le reste.
De toute façon, les chinois cey l'avenir.
ET LES CAVES AUSSI.
(à la réouverture du fow, TOUS DANS MA CAVE 8=====D < vous n'avez pas vu ce smiley, c'est votre imagination perverse qui l'a crée ainsi que ce que vous êtes en train de lire là tout de suite)
Je dédicasse ce message aux chinois à ma famille, voilà voilààà ;w;
*ATTAQUE PAILLETTES ROSES*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 20:53
Deux semaines MAXIMUM les gens. On prend de l'avance depuis pas mal de temps alors ça se trouve en une semaine ce sera bon

ET NON CALE TU SAIS PAS TOUT. Beaucoup de choses. Mais pas touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Merci à tous pour vos encouragements. ON VA FAIRE CETTE MAJ REGLO PRISMO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 21:02
Même une semaine Liam tu sais. C'est vraiment. Vraiment. Vraiment. VRAIMENT horrible.

*va pleurer toutes les larmes de son corps dans un coin du forum*

HEUREUSEMENT Y A TOUJOURS LA CB. alias ma vie sociale. *sort*

BREF. BONNE CHANCE A TOUT LE STAFF. BOSSEZ BIEN. HÂTE DE VOIR LES NOUVEAUTÉS. *envoie de l'amouuur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER   MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJOSAURE ▬ WE COULD STAY YOUNG FOREVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forever Young
» If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥
» I don't care how you do it Just stay, stay.
» stay determined — leocade
» I Shall Live Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: