Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE   du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 18:25
soyons bien


A
jourd'hui, big day ! Tu sautes tôt du lit, parce que. OUAIS ! Trop de la balle, ce nouveau jour, aller en cours, revenir, dormir, rire, jouer, grandir ! Toute cette joie qui fusionne en toi, la belle des bois, font des arc-en-ciels autour de toi. Ta joie fulmine à travers Prismver, comme c'est beau, tous ces arc-en-ciels !

Non, c'était une boutade. Actuellement, tu es plutôt réveil matin quinze heure, et c'est peu dire. Y a juste que. Tu as cette affreuse migraine, là, qui te colle méchamment, et ce soir, avec ton petit Cale adoré, vous avez prévu un truc. Alors, ta mission du jour (de l'après-midi, t'as déjà séché la moitié de la journée), c'est de retrouver la forme.

Après avoir enfilée une salopette vert kaki (sisi, très classe) et des boots à l'arrache, tu vas à l'infirmerie, demande toute la boite de médoc, bien que Swann ne te refile qu'une vulgaire aspirine. Ensuite, tu expliques au prof de sport ta longue et terriiiible journée chez l'infirmier, et tu vas te détendre calmement au bord de la piste. La course à pied, dans ton état, on sait pas. De toute façon, repos la journée, activité le soir, c'est connu ! (oupas)

Il est dix heure quand tu recouvres enfin tes esprits. Un lms rapide pour Cale, lui indiquant que tu es prête (mensonge, t'as remis ton t-shirt pyjama) et tu balances Galopin par la fenêtre. Ensuite, tu mets tenue catwoman-cambriolage (soit un slim noir, un t-shirt Wolverine et des chelsea noir-bordeaux), oui cette tenue est réfléchie. Mûrement. Tu sors par la fenêtre, parce que c'est plus swaggy, et tu trottes jusqu'aux bâtiments. T'y a jamais pensé, t'en as jamais croisés non plus, mais les pions, y font une ronde parfois ? Tu grimpes les escaliers jusqu'au deuxième, et.

NINJA !

Cible de type masculin repérée, tu bondis sur Calichounet. La discrétion, c'est pas ton truc, d'abord. Même si pour ce que vous allez faire, là, il en faudrait.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE   du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 23:52
Les D sont D Salow

Cagoule ou pas ?
ça a été la question de ma journée et j'ai pas trouvé la réponse, nan c'est sur si je mets une cagoule si un pion me chope il va me punir à vie en se demandant "wtf Cale Summers à encore prit des substances" non, monsieur c'est faux, j'essaie de plus en prendre depuis quelques temps déjà. ... Ah bha zut je peux plus dire que si j'suis comme ça c'est parce que je me drogue (JUSTE UN PEU)....

Oh mon dieu. J'ai perdu 89% de mes neuronnes. Désolé monsieur je ne peux plus rester dans votre cours.

J'attrape mon sac et pendant un instant le professeur hésite entre m'hurler dessus ou me laisser partir (ça lui évitera sans doute de perdre sa voix et de se prendre la tête) finalement il ne dit rien.  Par contre ça ne l’empêche pas de laisser une colle pour moi à l’accueille. FFF moi qui croyait y avoir échappé, même pas. Finalement c'était une journée assez banale, même si je suis resté excité toute la journée et que pour passer le portail j'ai essayé de me transformer en pingoo. Le seul truc qui a changé de d'habitude c'est que c'est le concierge qui m'a trouvé en train d'essayer de passer entre les grilles de la porte du pensionnat, il m'a ramené en me caressant longuement la tête.
SALOW.
Jsuis sur que c'est parce qu'il ma vu collé un chewing-gum sous la table de la cantine qu'il me déteste. ME REGARDEZ PAS COMME CA, TOUT LE MONDE LE FAIT. J'ai pas pu aller en ville m'acheter une cagoule snif. Par contre j'ai pu faire des heures de colles et faire mes devoirs.
Non je blague
Quand je reçois le "prêt" de Djeezy il est 22 heures, je me suis habillé exprès en noir pour me fondre dans l'obscurité, je ressemble à un  pickpocket je suis sur que si Lhym se réveillerai maintenant elle m’assommerai avec son réveil en hurlant "PERVERS SORT D'ICI", heureusement je suis quelqu'un de très discret - quand je le veux chérie- alors, je réussi à sortir sans bruit, sans reveiller personne. Je sors une lampe torche et commence à monter les escaliers en stressant légèrement, c'est sur si on me voit je suis bon pour finir mes jours en colle. Je ne dirais JAMAIS le nom de ma complice et pour emmerder le concierge je mettrais plein de Chewing-gum sous ma table de colle et je taguerai avec mon compas la table, aussi, on se venge comme on peu. Je suis étonné je suis arrivé en prems devant la salle des E alors que je commence à sortir mon épingle à nourrice j'entends du bruit, je retiens ma respiration et me relève et LA, ET LAA.


NINJA !

JE.
FAILLIT.
AVOIR.
CRISE. CARDIAQUE. Mais sur le coup j'ai eu tellement peur que je me cramponne à elle comme une sangsue.  Je pars dans un rire nerveux qui ressemble à "ark ark ark ark" et je ne la lâche plus, puis je me détache d'elle et l'éclaire.

On va pouvoir faire des trucs sur la table de gautier ma ptite wolwerine ♥

Herm herm Herm. Je lui demande de se calmer - oui l’hôpital se fou de la charité et je commence à ouvrir la porte de la salle de classe des E, l'année de Gautier, je ne sais plus laquelle mais BREF. Demain il verra sur sa table un "JE T'AIME GAUTIER" il va se demander c'est qui qui lui a écrit ça, AHAHAHAHAA.
AHAHAHAHA.
Je suis un enfoirey. Je mettrais un petit C pour l'éclairer sur l'identité de l'affreuse personne qui l'aime; ça serait dommage qu'il se fasse trop de films, le pauvre. Toujours avec mon épingle à nourrice en train de crocher, je fais la convers et lui explique je n'ai pas pu m'acheter une cagoule et que je suis très triste, je devais le dire ça me fait trop de mal de le garder pour moi. Finalement je m'énerve dessus et je la casse. Je sors une autre épingle de ma poche en fronçant les soucirls.

J'Y ARRIVE PAS. FAIS LE.

Je la lui passe en pestant. Une fois à l'interieur je me sens comme ; LIKE A BOSS. On va casser les chaises (encore plus je veux dire) baisser les tables, bref on va trafiquer leur classe, mais pas toutes, car j'ai des amis E et que je les aimes trop pour leur faire du mal - PYTHA COMPTE PAS COMME UN AMI RIGHT ?- Je demande à ma blonde favorite en m'approchant d'une table.

Après c'est quelle classe ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE   du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 13:50
soyons bien


L
a sangsue s'agrippe. Et ça te fait légèrement penser que tu as dû lui faire peur. Enfin, peut être, dans l'hypothèse où, quoi.

On va pouvoir faire des trucs sur la table de gautier ma ptite wolwerine ♥

Gautier ? Ah bah oui, logique, hé, qu'est-ce que tu crois, c'est narmol, c'est Gotye, quoi. Enfin, pour Cale. Compréhension ? ok. Tu continues de sauter sur place tandis qu'il ouvre la porte d'une classe. gnagnagna "cagoule". Oh putain, c'est vrai que vous êtes blonds. Vraiment blonds. Des blonds débilos.

J'te parie un repas et 10 prims qu'il y aura deux bonnets noirs dans cette salle.

Pari risquant d'être coûteux. Mais tu tentes ta chance, qui ne tente rien n'a rien ! Alors qu'il se redresse pour échanger les places, parce que -boulet!-, tu lui tapes dans la main pour certifier, presque de force, le pari. Et hop, tralala tsoin tsoin, c'est ouvert. Ça sert de toujours sortir sans les clés de sa chambre dans le cabanon, parce que tu aimes fermer ta chambre à clés. Ô blondeur. Tu rentres en trombe et file vers l'endroit où jonchent un tas de fringues oubliées.

Un bonnet.

DEUX BONNETS !

Enjoy, you win. Tu lances le bleu marine à Cale, toi tu veux rester dans l'esthétisme noir, non mais.

Après c'est quelle classe ?

Temps de réflexion.

Y en a d'autre ? Tu tousses. Ah wai ! Ben, j'sais pas, faut déjà terminer tout cet étage. Après y a l'étage des A & B, les pas cools, là.

Enfin, à un moment, y avait Saulius et Cyr, mais maintenant, c'est des nuls ! Totalement, quoi. Tu sors une bombe lacrymogène de ton sac (sisi t'avais un sac depuis le début, l'auteur est juste stupide !) et fixe longuement le mur du fond. Choix fait : affiche totale. Tu fais un graaaand "p", puis un "y", puis un "t" puis... Bon, tu écris Pytha, en long, en large, puis ajoute, en encore plus gros "baisons ensemble". C'est quoi déjà, le nom de la nana avec qui il sort à moitié ? Tant pis. Tu rejoins Cale en sautillant.

J'ai envie que tu me racontes des trucs croustillants. Comme des ébats sexuels, ou des énormes bastons que j'aurais ratées. Je manque de ragots, tu vois.

Puis tu vas jusqu'au bureau principal, et sortant un marteau de ton sac (quoi, le sac d'alibaba, connaissez pas ?), tu lui casses un pied. Mais seulement un seul, pour qu'il se vautre bien quand une personne voudra s'en servir (si ce miracle arrive un jour). Ensuite, tu vas démembrer une chaise en fer, facile, et tu termines par trouer le centre d'une table avec un des membres de cette chaise.

J'ai entendu dire qu'il y avait plein de nouveaux en ce moment, j'ai pas réussi à les repérer, t'en connais ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE   du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 19:52


Les D sont D salow
So much fun.»


J'te parie un repas et 10 prims qu'il y aura deux bonnets noirs dans cette salle.

dans ma tête ça fait ; AS-TU VU LES BONNETS ?


Punaise tout le monde me raque mon fric.

I wanna Cry. C'est sûr, elle a du cacher des bonnets dans la salle pour être aussi confiante et c'est sûr que j'ai pas le temps de refuser le paris parce qu'elle ouvre déjà la porte comme une magicienne, les femmes sont un peu toutes des magiciennes qui PAF vous jettent des sorts dessus. Elle papillonne et sort d'un tas de vêtements des bonnets, en plus elle me lance le gros bonnet moche et bleu, je sais pas qui a du le porter mais ce qui est sur c'est que Cale Summers ne se choppera pas des poux, ouais même si mes cheveux étais fluorescent je ne porterai pas ça.


Le bleu marine ne sie pas à mon teint, ma-de-moi-selle  Rasmussen et vous n'avez pas gagner car ce bonnet est BLEU MARINE

Je sais pas où le mettre ce truc en plus (qui viens de dire "SUR TA TETE, BOLOSS" ? FLOYD, SORS DE MA TÊTE) je l'offrirai pour un cadeau d'annive au pire, oui et le mec sera comme de par hasard le propriété du bonnet "ah bha ! Il ressemble exactement à mon bonnet que je me suis fais... piqué"

Après c'est quelle classe ?


Le temps que l'information vienne à son cerveau je me suis débarrassé du vêtement. Elle me dit qu'on va faire après les C et finir par les A et les B, donc. Les A vont le plus recevoir. Ouais car là, s'attaquer aux E c'est comme s'attaquer à une bande de clochard, ils ont déjà rien et ont leur pète tout, on est vraiment des salow, elle sort une bombe lacrymo alors que je suis en train de contempler le ciel en soupirant ; pauvre E puis en voyant ce que marque la blonde je me met à rire TRÈS FORT , je viens lui piquer des mains sa lacrymo alors qu'elle sautille dans ma direction.

Et si on rajouté le nom de son amoureuse ? ça serait dommage qu'il croit que quelqu'un d'autre veut s'le tapper...♥


ça serait moins amusant si on le rajouter pas, ce prénom. Par contre je sais plus trop comment s'écrit le nom de la petite brune aux allures de saintes  touche, si innocente, je comprends qu'il ai le béguin pour elle. J'essaie de bien arrondir mon écriture pour me rapprocher de l'écriture de Djezy chérie et je contemple mon travail fier de moi ; Kaitlin en maj, écriture de biatch que j'ai. Faudra que je demande à Skygge son avis sur cette affaire; Je veux pas qu'il me déteste; m'enfin pytha va venir pleurer dans ses bras "t'imagines on a écrit saaa"  forcément je vais être le méchant FRJFLR. Je soupire, pose la lacyimo sue une table et comme à enlever des visses.

J'ai envie que tu me racontes des trucs croustillants. Comme des ébats sexuels, ou des énormes bastons que j'aurais ratées. Je manque de ragots, tu vois.


ELle s edirige vers le bureau du  prof avec un.... marteau................ Ce qui me coupe dans mon élan de ragot, je déglutis et me dt que j'aimerais vraiment pas être son n'amoureux ; je l'adore mais  si c'est pour finir à l’hôpital.....

J'ai entendu dire qu'il y avait plein de nouveaux en ce moment, j'ai pas réussi à les repérer, t'en connais ?

Bof. Y'en a tellement que je fais plus vraiment attention. Mais pourquoi cette question ? Tu espères trouver un Jules parmi ces nouveaux ?

Bon d'accord on ne plaisante pas avec une femme qui à l'aide d'un bout de chaise s'amuse à faire des trous dans les tables. Je m'approche d'une chaise et donne un violent coup de pied dans la partie en bois , et une chaise HS, puis deux, puis trois ♥ Pour finir en beauté je vais troller le tableau et écrire Gautier avec un coeur, voilà. VOILA. La craie blanche entre les mains je m'applique et essuie mes mains sur le bonnet bleu, bha ouais la craie blanche ça tâche.

▬ BON, ON VA DANS LA NEXT SALLE ?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE   du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 14:08
soyons bien


T
u le lui aurais bien vissé sur la tête, ce bonnet. Excuse naze. Tu virevoltes sur toi même, pour faire l'effet l'Oréal.

Qu'est-ce t'as contre le bleu, toi ? Wesh. J'met des bonnets bleus marines, moi, j'assume !

Kéké de première, sors de ce corps !

Ellipse.

Cale t'a piqué ta bombe. Pourquoi ? Parce qu'il rajoute ce que tu as oublié, le nom de la pauvre nana, là, l'autre coincée de B. Oh. Faut que t'ailles bousiller sa table, après. Tu te feras peut être griller, mais bon. Ca vaut le coup. Cale utilise la méthode douce, faut dire, t'as envie de rire quand tu le vois enlever des visses, alors que tu tiens un marteau.

Bon, tu plaides coupable, t'as l'air barge, t'es barge. Mais c'est un peu l'idée de Cale aussi.

Bof. Y'en a tellement que je fais plus vraiment attention. Mais pourquoi cette question ? Tu espères trouver un Jules parmi ces nouveaux ?

Tu laisses le pieu planté au milieu de la table et tu fixes ton acolyte. Vraiment, ce type a le don d'avoir des conversations plus ou moins sérieuses dans des moments comme ça. Vous pourriez braquer le National City Bank Building qu'il te demanderait encore comment vont Ben & Simon, tes jumeaux que tu as eu avec ton époux turque. Sérieusement.

Ouaip.

Tu es sérieuse.

Je m'ennuie depuis le départ de Saul. Je feel alone, tu vois ?

Thérapie à deux sous, bonjour ! Bon, il peut pas comprendre ça, ce blaireau. Trop convoité, et surtout trop gay. Encore heureux que ton amitié avec Skygge ne soit pas du genre bien foireuse avec de l'amour et tout ça, t'aurais bien gagné le gros lot, sinon ! Tu fixes la dernière oeuvre de Calichounet. Pas mal !

Un peu, qu'on se bouge le cul ! On va niquer les B.

Tu y tiens, rageuse ! Tu cours vers Cale, lui choppes le bonnet et le lui enfonce bien sur la tête. Histoire qu'il soit discret. Toi, tu sors de la salle en sautillant (ouais, discrète, quoi !).






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE   du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 18:57
FINISH.
Revenir en haut Aller en bas
 
du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)
» Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson]
» en route pour la joie (avec Joshua)
» Y a d'la joie, et en musique, s'il vous plait ! [Judith]
» [Flashback] Stop luring in the darkness, I see you. [PV Joie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: