Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un crétin, un aveugle et un beau panorama [Eden]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un crétin, un aveugle et un beau panorama [Eden]   Un crétin, un aveugle et un beau panorama [Eden] 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 20:44
« J'aime bien cet endroit, y'a une jolie vue. Enfin… j'veux dire… heu… »

C'est sur cette réplique parfaitement foireuse que commence cette aventure, Lukas était à deux doigts de se taper la tête contre la balustrade. Emmener un aveugle dans un endroit qui avait une jolie vue c'était juste… il n'y avait que lui pour faire des bourdes pareilles, mais de toute façon, quand il était avec Eden, il se sentait toujours un peu nul. Les deux garçons ne se connaissaient pas tellement, mais cela faisait quand même cinq ans que Lukas était à Prismver, et un albinos aveugle avec son chien, ça finit forcément par se remarquer. Sans vraiment y penser, le jeune homme s'était mis dans la tête qu'il devait aider son camarade, à son petit niveau, parce que, mine de rien, ça ne devait pas être facile tous les jours.

Déjà, comment faisait Eden pour noter ses cours ? Et pour réviser ? Parce que c'est quand même très important, les études, peut-être qu'il enregistrait tout avec un dictaphone, et il devait aussi avoir une tonne de bouquins en braille dans sa chambre. Mais tous les bouquins ne devait pas être édités en braille, alors il ratait certainement tout un tas de choses absolument essentielles pour sa culture personnelle. Et les ordinateurs ? Est-ce qu'il pouvait utiliser un ordinateur ? Il lui semblait que oui, parce que son ordinateur avait des options exprès pour ça, enfin, il n'avait pas vraiment regardé non plus.

Bien sûr, Lukas aurait pu en savoir beaucoup plus en posant quelques questions à Eden, mais il trouvait l'idée un peu incongrue. Ou plutôt, il ne se voyait pas arriver la bouche en cœur et demandé "Dis, quand on est aveugle, comment on fait pour vivre ?", ça lui paraissait vraiment très mal placé, et en même temps il ne voyait pas comment formuler la chose de façon plus diplomatique. Le jeune homme se retenait donc de poser la moindre question au sujet du handicap de son collègue, mais on devait bien pouvoir sentir, même uniquement à sa voix, qu'il n'était pas très à l'aise avec tout ça.

Nous étions aujourd'hui samedi après-midi, et comme chaque samedi après-midi, Lukas avait passé des heures le nez religieusement plongé dans des bouquins tous plus passionnants les uns que les autres, sur les mathématiques, l'Histoire, et le PHP. Après avoir passé la matinée à suer sang et eau dans le gymnase, il fallait bien qu'il se détende un peu, et quoi de mieux qu'un bouquin de code pour ça ? Je vous le demande. C'est en sortant de la bibliothèque, alors qu'il allait vérifier dans sa chambre que les douze téléchargements qu'il avait lancés le matin se faisaient sans problèmes, qu'il croisa Eden.

« Haru ! Comment tu vas petite ? »

Ou Haru, Lukas saluait généralement Haru en premier, parce qu'elle était trop mignonne, avec ses grands yeux, ses oreilles et ses poils de partout. Après avoir grattouillé la bestiole, il reporta quand même son attention sur son maître, et parut tout de suite beaucoup moins à son aise.

« Salut Eden, c'est Lukas, je sais pas si tu te rappelles… »

En fait, le Russe était certain qu'il se rappelait de lui, mais comme il n'était pas sûr qu'il reconnaissait sa voix, il se présentait quand même, à chaque fois. Voyant que son camarade était tout seul dans ces grands couloirs où l'on se perd déjà facilement quand on a deux yeux qui marchent. Lukas avait décidé de bousculer son programme pour lui tenir compagnie un petit moment, et c'est donc à peu près vers là qu'il eut l'idée brillante de le traîner sur le balcon pour profiter de la vue. Quel crétin il pouvait être, parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crétin, un aveugle et un beau panorama [Eden]   Un crétin, un aveugle et un beau panorama [Eden] 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 21:33



Un crétin, un aveugle et un beau panorama


★ Feat Lukas Vassily★  





Errant dans les couloirs du pensionnat, je me mis à sourire tout en seul en me remémorant un moment de mon « histoire » à Prismver. En effet, il n'y avait pas longtemps, je me souvenais faire la connaissance d'un garçon nommé Lukas Vassily, un garçon assez maladroit qui avait des faux airs à un camarade de classe B, nommé Tom Astor.
Lukas cependant, était en classe A et était devenu, assez par hasard, tout comme Tom d'ailleurs, un allié précieux bien que je le répète, assez maladroit. Je me rappelais même d'une fois où il m'avais emmené sur ce qui devait être un balcon ou un endroit comme ça parce que Lukas avait parlé d'une « belle vue », ce qui m'avais bien sourire. Je me souvenais même avoir répliqué, dans un sourire gêné :

« En ce qui concerne la vue... Je te fais confiance Lukas... Je ne peux que te donner raison »

Enfin, je ne me vexais pas : après tout, tout le monde avait le droit d'être un peu maladroit, surtout quand il s'agissait d'être avec moi mais bon... à part sa maladresse, Lukas n'était pas un mauvais garçon même si... En fait, ce n'était que mon impression et comme je ne questionnais pas spécialement ses camarades de classe pour en savoir plus sur lui, je me contentais de cette première impression.
Bref, pour le moment, j'étais dans ma salle de classe, le dernier sorti parce que le professeur m'expliquais gentiment les devoirs que je devais lui rendre tout en me prêtant un enregistrement audio pour que je puisse entendre les énoncés des exercices. À la fin de ses explications, je le remerciais chaleureusement :

« Merci pour tout professeur. Je vous rendrais ces exercices en temps imparti ne vous inquiétez pas pour cela. Tu viens Haru ? Il est temps d'y aller mon beau ! »

Mon chien aboya sèchement mais non agressivement, pour me signaler qu'il avait compris. Je le sentis se lever et lui pris la laisse, le laissant, comme toujours, me guider dans les couloirs du pensionnat. Évidemment, une fois que je fus sortis de la salle de classe, je fus immédiatement envahis par le bruit ambiant des élèves qui chuchotaient entre eux et le brouhaha incessant que cela générait.
Enfin, il faudrait que je m'y habitue un jour n'est ce pas ? Alors autant commencer à prendre mon mal en patience, surtout quand il fallait descendre deux étages, passant ainsi du 4ème au 2ème, sans tomber, surtout sans me casser la figure mais, pour cela comme pour beaucoup d'autres choses, je comptais généralement sur mon précieux Haru.
Finalement, après plusieurs minutes de descente, je finis par atterrir au 2ème étage et, encore une fois, déambuler dans les couloirs lorsqu'une voix familière se fit entendre. Tiens, on appelait Haru ? C'était curieux mais quand je compris à quelle personne cette voix appartenait, j'eus un petit sourire. « Petite » ? Haru ? Hum... à croire que, même en étant pleinement voyant Lukas – puisque je l'avais reconnu à la voix – avait oublié que Haru était un mâle.
D'ailleurs LE concerné aboya son mécontentement, comme s'il était vexé que Lukas le prenne pour une femelle mais, cet état ne dura pas longtemps car l'animal était bien trop content de recevoir des caresses et des papouilles donc l'aboiement vexé ne tarda pas à se transformer en jappements de plaisir, tandis que je me moquais gentiment :

« Fais attention à toi. Je pense que tu l'as vexé en le traitant de femelle, parce que c'est un mâle. Enfin... C'est ce que mes parents ont dit et, comme je ne peux pas le vérifier moi même, je les crois sur parole. Enfin, si je me fis à son aboiement récent, tu as dû le caresser pour t'excuser et, apparemment, tes excuses ont été acceptées »

Puis, Lukas sembla reporter son attention sur moi finalement, en me demandant même si je me souvenais de lui. Mon sourire s'agrandit : j'étais peut être aveugle mais je n'étais pas atteint d'amnésie précoce donc oui bien sûr que je le reconnaissais. Lâchant alors mon chien qui, à l'entendre aboyer, était toujours entrain de faire la fête à Lukas, je décidais d'avancer de moi même vers le jeune homme.
L'ascension était assez difficile mais j'y arrivais, heureusement guidé par les aboiements joyeux d'Haru qui, apparemment, avait l'air d'apprécier le jeune homme. Après quelques minutes, je finis par prendre la parole :

« Bien sûr que je me rappelles de toi Lukas. Ne me handicapes pas plus s'il te plait. J'ai déjà assez de difficultés en étant aveugle alors ce n'est pas la peine que tu me rajoutes l'amnésie précoce tu ne crois pas ? »

Bien sûr, je ne disais pas ça sérieusement. D'ailleurs, un petit rire était là pour le prouver

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crétin, un aveugle et un beau panorama [Eden]   Un crétin, un aveugle et un beau panorama [Eden] 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:00
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un crétin, un aveugle et un beau panorama [Eden]   Un crétin, un aveugle et un beau panorama [Eden] 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 19:45
Eden a reboot Jimmy, ce rp va donc à la poubelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un crétin, un aveugle et un beau panorama [Eden]   Un crétin, un aveugle et un beau panorama [Eden] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un crétin, un aveugle et un beau panorama [Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit RP avec un crétin ?
» Une bibliothèque pour un aveugle ? C'est juste pour être un peu au calme
» Eden, Roi des boulets.
» Boobz |Eden
» Useless - LMS d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: