Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas paniquer. Surtout. Ne pas. Paniquer. [PV Jason Day]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne pas paniquer. Surtout. Ne pas. Paniquer. [PV Jason Day]   Ne pas paniquer. Surtout. Ne pas. Paniquer. [PV Jason Day] - Page 2 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 20:49

Une rencontre tout à fait banale
Elle entre et prend une table, je m'assieds en face d'elle et commande puisqu'elle me laisse le choix. Elle a l'air d'être heureuse d'enfin pouvoir se remplir le ventre, tout comme moi. Après quelques instants elle commence la conversation:

- Alors, ils ont gentils les autres élèves ?

Elle marque une courte pause, comme pour me laisser prendre la parole mais elle pose une autre question juste avant que j'ai eu le temps de répondre:

- Et les professeurs ? Ils sont gentils les professeurs ?

Ce sont des questions tout à fait banales pour une nouvelle étudiante mais qui ne demanderait pas avec quel genre de personne il va être pour un certain temps?

- La plupart des élèves sont normaux, sauf pour les pouvoirs, mais certains E, ceux qui portent la couleur rouge, sont assez violents et les A, ceux avec du violet, prennent les autres de haut; mais sinon ça va. Du côté des professeurs, c'est comme partout: ils sont tous plus ou moins sympas mais certains sont un peu étranges. Je ne pense pas que ça te change trop de ton ancienne école à part les dons... et encore, ça va. En parlant d'ancienne école, tu viens d'où ?

Je pense que tout le monde ayant étudié ici au moins un mois dirait ça. Je me demande bien d'où elle vient, sûrement d'une grande ville, au vu du travail de ses parents. Si elle vient de Londres, on s'est peut-être déjà croisés dans la rue, ce qui ne changerait pas grand chose mais qui nous permettrait de nous voir durant les vacances si nous retournons tous les deux chez nous en même temps et même peut-être de partir en voyage nos deux familles réunies.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne pas paniquer. Surtout. Ne pas. Paniquer. [PV Jason Day]   Ne pas paniquer. Surtout. Ne pas. Paniquer. [PV Jason Day] - Page 2 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 21:01




« Une nouvelle rencontre  »


- La plupart des élèves sont normaux, sauf pour les pouvoirs, mais certains E, ceux qui portent la couleur rouge, sont assez violents et les A, ceux avec du violet, prennent les autres de haut; mais sinon ça va. Du côté des professeurs, c'est comme partout: ils sont tous plus ou moins sympas mais certains sont un peu étranges.

En faite, ça ne m'étonne pas. C'est exactement ce que mon don a révélé. Mais comme je ne suis pas du genre à juger les gens trop vite (même si eux le font) je me ferais moi-même mon idée.

Je ne pense pas que ça te change trop de ton ancienne école à part les dons... et encore, ça va. En parlant d'ancienne école, tu viens d'où ?

Aïe. Qu'est-ce que j'allais dire ? Que j'ai passé ces deux dernières années cloîtrée chez moi à cause d'un accident traumatisant et d'un "don" ressemblant carrément plus à un fardeau ? Après tout, je me vois mal lui mentir. Surtout s'il est de Londres lui aussi. J'opte donc pour la vérité, sans trop rentrer dans les détails.

- À vrai dire... J'ai eu des cours par correspondance ces deux dernières années. C'est pour ça que ça me fait tout bizarre de me retrouver de nouveau dans un établissement. Et que je suis un peu perdue.

Oui voilà. C'était bien. Et tout à fait ça aussi. Ça m'avait fermé à toute vie sociale. Bon, évidemment ma meilleure amie continuait de venir me rendre visite. D'ailleurs, j'espère que le fait de ne plus être dans le même établissement ne va pas entacher notre amitié.

- Et toi, tu viens d'où ?

Alors que j'attends sa réponse, nos gâteaux et tasses de thé arrivent. Mon visage s'illumine comme s'il voyait la huitième merveille du monde. À peine effleurent-ils la table que je me jettes dessus comme une vorace. Hmm ce que c'est bon les gâteaux ! Bon, j'essaie de me contenir un minimum malgré les miettes qui décorent mon visage et tee-shirt.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne pas paniquer. Surtout. Ne pas. Paniquer. [PV Jason Day]   Ne pas paniquer. Surtout. Ne pas. Paniquer. [PV Jason Day] - Page 2 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 21:30

Une rencontre tout à fait banale
Emily hésite une instant, comme si elle avait une vérité à cacher à tout prix. Après ce qui avait l'air d'une rapide réflexion elle répond:

- A vrai dire... J'ai eu des cours par correspondance ces deux dernières années. C'est pour ça que ça me fait tout bizarre de me retrouver de nouveau dans un établissement. Et que je suis un peu perdue.

Elle a l'air de réfléchir un peu, ou plutôt de se demander si ce qu'elle a dit allait faire mauvaise impression et reprend:

- Et toi, tu viens d'où ?

A vrai dire, elle n'a pas vraiment répondu à ma question mais je n'en tiens pas compte, de toutes façons, elle devrait faire une remarque par rapport à ma réponse et je devrais apprendre sa ville d'origine. Avant que je puisse parler, les tasses et gâteaux arrivent et Emily se jette dessus, elle doit avoir vraiment faim, si faim qu'elle se met des miettes partout sur elle. Je prends une gorgée de thé et répond:

- Je viens de Northampton, un peu au Nord de Londres, et j'étais dans l'établissement le plus proche de chez moi, qui est vraiment juste à côté de chez moi, du coup je ne connais ni le nom, ni l'adresse mais ce n'est pas très différent d'ici au niveau des élèves et des professeurs. Et tu as des miettes autour de la bouche et sur toi

J'ai fait cette réflexion à voix basse pour ne pas lui faire honte devant les autres clients même si je crois qu'ils ont déjà remarqué vu comment elle s'est jetée sur le peu de nourriture délicieuse présente devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne pas paniquer. Surtout. Ne pas. Paniquer. [PV Jason Day]   Ne pas paniquer. Surtout. Ne pas. Paniquer. [PV Jason Day] - Page 2 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 14:42
UP Ce rp est-il toujours d'actu ? Si non, merci de le recenser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne pas paniquer. Surtout. Ne pas. Paniquer. [PV Jason Day]   Ne pas paniquer. Surtout. Ne pas. Paniquer. [PV Jason Day] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas paniquer. Surtout. Ne pas. Paniquer. [PV Jason Day]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello there...want some coffee ? // PV.JASON
» La douleur, c'est si bon, mais surtout quand c'est toi!
» Rien ne vaut l'air marin . ( Pv Jason Day)
» Un avatar brillant pour le Jason
» Demande de rp pour Niels et surtout Song o/ [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: