Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!   Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça! 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 16:16

Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!
with Teiva



Aujourd'hui n 'était pas une journée comme les autres, c'était là journée que j'attendais avec impatience. Le jour où je pouvais enfin me venger de ce sale pervers à moustache ! Non je n'ai pas oublié le jour dans le parc, ce fameux jour où j'avais parlé à Teiva pour la première fois... Rien que d'y penser j'ai envie d'arracher mon coussin en mille morceau !!! Il était maintenant 10h00 je m'étais levé relativement tôt pour ne pas être en retard. Bah quoi ?! Je n'ai pas envie d'être en retard c'est tout et puis oui 10h00 c'est tôt pour moi ! Après un long moment sous la douche je pars à la recherche de la tenu que j'allais mettre aujourd'hui, une robe légère qui fait été même si c'est bientôt fini. Je me regarde dans la glace histoire de voir ma dégaine... Ouai bon de toute façon c'est juste un rendez-vous... un rendez-vous... UN RENDEZ-VOUS ?! J'AI RENDEZ-VOUS AVEC UN PERVERS ?! Calme toi, calme toi, c'est pas vraiment un rendez-vous, c'est juste un défi où le perdant aura un gage rien de plus... Oui voilà c'est exactement ça et rien de plus ! En tout cas je ne pense en aucun cas perdre, j'aurai ma vengeance à coup sûr !!! Moi qui suis tout tout le temps fatiguée et bien là je suis motivée à fond pour cette journée !!! Je souriais alors en pensant à Teiva et à la journée qu'on allait passer ensemble... Mais je vais vraiment pas bien, je souris en pensant à un pervers, allô quoi ?! /PAF/ C'est parce que je ne suis pas habituée à me lever aussi tôt et rien de plus ! Si ce gars essaye encore de faire des trucs bizarres il aura mon point dans sa figure puis un gage, je vais bien m'amuser je le sens bien. Une fois entièrement préparée, je saisi mon sac à main, laisse Victori mon lézard dormir tranquillement puis je me mets en route direction la rue nord des galeries marchandes.

Comme toutes les rues, qu'elles soient au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest, c'est bondé ! Un tas de personnes circulent ici à longueur de temps, c'est jamais désert. Enfin bref, il était 11h55 et je lui avais bien dit de venir ici à 12h00 pile, en cas de retard, il le droit à une pichenette dans la tronche éwé. Chaque minutes à attendre me semblait une heure entière, lâchant alors un soupir je décidais d'aller m’asseoir sur un banc pour attendre l'imbécile qui m'avait provoqué. Regardant défiler les gens, je sentais mes yeux se fermer petit à petit jusqu'à que mon corps se couche sur le banc. Mes yeux clos et mon corps allongé sur le banc je commençais à sommeillé...

-C'est quand que tu arrives Teiva...

Je me suis donc endormie sur un banc, à la vue de tout le monde... Inconsciente ? Euh et bien on va dire que je peux dormir à n'importe quel moment et dans n'importe quel endroit alors oui peut-être que je suis inconsciente...





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!   Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça! 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 6:14


Le jour J


Feat : Lara Anew

 
La perspective de pouvoir revoir la teigneuse te réjouis au plus haut point car tu affiche un sourire béat à chaque fois que tu penses au défi que tu lui as lancé et auquel elle avait accepté de se plier. Mais idiot comme tu es tu n’as pas pensé aux conséquences de tes actes… Et si tu venais à perdre ?! Tu serais alors obligé de te plier à une de ses exigences. Et qui sait ce qu’elle va te donner hein ! Quel sot tu fais mais franchement tu t’en fous parce qu’elle t’a bien diverti même si elle ne l’a sans doute pas voulu. Tu prends soin de t’habiller correctement un peu plus décontracté que d’habitude, pas de veste juste une chemise blanche et d’un pantalon noir ça par contre ça ne change pas. Tu n’aimes pas les couleurs, ça ne te vas pas et tu trouves ça trop flashy. Tu pars sans un regard en arrière après avoir vérifié qu’il ne te manque rien. Pour une fois, tu n’as pas une once de fatigue, tu attendais cette journée avec impatience donc hors de question d’être diminué aujourd’hui. 

En bon gentleman tu aides les personnes qui ont besoin de toi pendant ton trajet. Tu aides ta voisine à porter ses courses avec le sourire puis une touriste qui a perdu son chemin. Elle te regarde toute de la même façon. Mais elle se méprenne… Tu lâches un soupir avant d’enfin recommencer à bouger et maintenant tu es obligé de courir parce que tu es à la bourre, enfin presque. Il est 11 heures et 50 minutes quand tu arrives en vue des galeries marchandes. Tu as couru et sous cette chaleur, la sueur avait tôt fait de gouter. Tu lâches un juron tahitien avant d’aller vite fait acheter une autre chemise. Il est 11 heures et 55 minutes quand enfin tu es à nouveau prêt, tu as fait vite c’est normal, techniquement parlant c’est ton premier rencard puisque tu ne te souviens pas de l’amour de ta vie passé. Remercie ton amnésie sans quoi tu serais en train de déprimer. Maintenant tu n’as plus que cinq minutes pour la trouver. Tu espères qu’elle ne s’est pas cacher ou qu’elle t’a posé un lapin car tu hais les personnes sans honneur et quand tu hais quelqu’un tu deviens effrayant surtout ton apparence, on dirait carrément que tu revêts le masque que tu portais à la fête d’ailleurs maintenant qu’on y pense étais-ce un masque ? Tu as un trou de mémoire, tu ne te rappelle pas avoir revêtue une telle chose et comme un idiot tu perds 2 bonne minutes à ressasser le passé. 

Tu repère une silhouette allongé sur un banc qui te rappelle vaguement celui de la teigne. Tu t’approches et fais dégager les personnes indiscrètes qui essayaient de prendre des photos voyeurs à d’obscur dessein. Quand tu vois que c’est bien elle, tu ne peux pas t’empêcher de sourire, elle fait vraiment sans défense maintenant. Ça ferait presque pensé au fruit interdit, on croquerait volontiers dedans dans pareil situation… Mais aujourd’hui tu dois résister et tu t’accroupis près de son visage endormi. Tu es tenté de la réveiller avec un grand BOUH mais non ça ne le fait pas donc tu t’assois par terre et tu t’adosse sur un bord du banc. Ça te meurtri le dos mais tu es enclin à attendre que la belle aux bois dormant décide de se réveiller. Le sommeil est contagieux et tu fermes toi aussi les yeux mais tu ne dors pas non tu réfléchis et quoi de mieux que visualiser une tonne de situation qu’en fermant les yeux.

Tu visualises tout ce que tu peux sur des situations de dating sim, tu ignores d’où te viens cette expérience dans ce domaine mais tu en imagine plusieurs comme ça. Chaque minute semble durer une heure tandis que tu attends mais ce n’est pas grave, tu sais que toute ta vie tu n’as fait qu’attendre.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!   Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça! 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 17:36

Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!
with Teiva



Quel est cet endroit ? Je crois le connaitre et pourtant… Apercevant une silhouette je me dirigeais sans perdre de temps dans sa direction. La personne était au sol, ses bras entourant son corps, elle semblait souffrir. J’étais maintenant assez proche pour voir distinctement son visage… J’étais figée, pétrifiée, cette personne se trouvait être ma mère, j’avais déjà vécu ce moment, cette scène que je voulais faire disparaitre à tout pris de ma mémoire mais qui semblait ne jamais vouloir me lâcher et qui continuais à me hanter. Une autre personne sortit de l’ombre avec un visage à vous glacer le sang. Mon père regardait ma mère agonissant sur le sol, le sourire aux lèvres et indifférent à la douleur que sa femme resentait à ce moment. Il avait les mains couvertes de son sang, son regard croisa le mien, mes jambes tremblantes et mon cœur battait à me transpercer la poitrine. Je le regardais s’avancer vers moi dangereusement, incapable de faire le moindre petit geste…

Ouvrant instinctivement les yeux me réveillant ainsi en sursaut. J’avais l’impression de mettre fait compresser le cœur et j’essayais alors de reprendre mon souffle petit à petit. Quelle horrible sensation… Des larmes roulaient sur mes joues, plaquant ma main tremblante sur ma bouche pour empêcher d’émettre un gémissement. Je regardais tout autour de moi essayant alors de me calmer, mais oui c’est vrai, j’avais rendez-vous avec Teiva et je me suis endormie comme une idiote sur ce banc… Je suis vraiment pitoyable… Je finis alors par regarder prêt de moi et à ma grande surprise, il était là… Adosser sur le banc, il avait dû arriver quelques minutes après que je me sois endormie. Essuyant alors les larmes qui n’arrêtaient pas de couler, je me levai du banc pour me mettre face au pervers. Il est mignon quand il dort on pourrait presque croire que c’est un saint, presque… Je me mis alors à sourire, mon visage se rapprocha du sien petit à petit, mes yeux fixaient ses lèvres… STOP !!! Oulala il fait chaud aujourd’hui, non ? Enfin bref, il était précisément 12h05 et le rendez-vous devez commencer à 12 piles ! Pauvre Teiva, je sais qu’il n’y est pour rien mais je l’avais prévenu :

-Debout fainéant !!!

PAFF grosse pichenette sur le front. Oups il y a la marque, tant pis pour lui. Il avait joué les gentil en me laissant dormir ; enfin je ne sais pas, peut-être qu’il a fait des choses bizarres pendant que je dormais, qui sais… De toute façon la pichenette est faite et je ne peux pas revenir en arrière ! Je le regardais désormais dans les yeux souriant, essayant d’oublier ce mauvais rêve alors que les traces des larmes sur mes joues commençaient à disparaitre peu à peu. Je repris alors la parole comme rien ne c’était passé :

-Bon par quoi on commence ?





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!   Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça! 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 4:38


Jour J comme rendez vous


Feat : Lara Anew

 
Là encore tu fais le même rêve, un rêve sans décor, tu es seul au milieu de nulle part tu ne vois rien, tout es obscurité mais tu entends, oui tu entends, des voix et des murmures, qui ne sont rien d’autres que des échos d’un passé que tu as perdu. L’amertume te saisis à chaque fois que tu sens que tu vas te souvenir mais quelque chose empêche le brouillard de s’éclaircir. Frustrant n’est-ce pas ? Tu sens les muscles de ton visage et une énergie dont tu n’as pas pleinement conscience vibrer de colère et de mélancolie. Le problème c’est que tu as déjà commencé à oublier quel jour on est. Mais ce n’est pas grave tu dors c’est pour ça.

Tu ne sais pas qu’à tes cotés se promènent celle avec qui tu as « rendez-vous ». Mais shh tu ne sauras sans doute pas qu’elle te regardait avec une expression tout à fait charmante il y a peu. PAFF tu sens une vive douleur sur le front, tu ne sais pas ce que c’est mais ça te réveille… et pas de la manière la plus douce possible. Tu ouvres les yeux et tu regardes autour de toi. Le visage de Lara te rappelle aussitôt où tu es et ce que tu fais ici, tu te relèves brusquement  et puis tu scrute son visage avec attention. Tu n’es pas bête et tu vois qu’elle présente des signes de comment on appelle ça déjà ?  Tristesse ? Non c’est plus fort que ça. Tu ne retrouves pas le mot donc tu soupires, tu t’étire ensuite en baillant et comme d’habitude tu réarrange ta tenue mais ce n’est pas celle que tu as d’habitude donc ça le fait moins. Bref quand tu as fini tout ça on te demande par quoi commencer, le souci c’est que tu ne sais pas du tout, techniquement tu sais que tu as déjà eu des rendez-vous en tout genre mais tes souvenirs te font défauts. 

Tu te grattouille le menton, l’air hésitant, tu as peur de montrer ton ignorance. Tu lâche un « Hm. » à rallonge avant de finalement dire avec un ton mielleux.

«  Honneur aux dames. » 

Tu lui rends son sourire avec neutralité enfin pas tant que ça car s’il n’y avait pas eu ce maudit défi, tu aurais surement continué à l’harcelé comme la dernière fois et puis quelque chose te chiffonne, qu’étais-ce donc que cette foudre qui était tombé la dernière fois, Lara est intact pourtant l’arbre était loin de l’être… Un mystère de plus à éclaircir. Mais pas le temps pour ça, gagne ce défi et tu la contraindras à répondre à tes interrogations, elle t’intéresse après tout.    


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!   Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça! 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 20:42

Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!
with Teiva



Je le vois ouvrir les yeux, il venait de se faire réveiller et pas par la manière douce. Il me regardait avec attention pendant un moment avant de se relever, s'étirer et se mettre à bailler. Monsieur était fatigué apparemment, oups désolé pour se réveil plutôt brutale. J'attendais une réponse à ma question mais Teiva semblait pensif... Se pourrait-il que se' soit son premier rendez-vous ? J'esquissais alors un petit rire à l'égard de cette pensée avant de me rappeler que c'était le premier rendez-vous pour moi... Oui j'avais déjà eu quelques histoires avec des garçons avant mais rien de très sérieux... Tous largués avant le premier rendez-vous, me rendant compte que ce n'était que de vulgaires idiots. Enfin bref récapitulons, je suis avec un mec qui m'a tripoté les seins (oui je n'ai toujours pas oublié cette histoire), qui m'a embrassé ; en gros un sale pervers à moustache pour mon premier rendez-vous... Génial Lara, génial, tu n'aurais jamais pu choisir meilleur gentleman ! Mais je sais pas, ce garçon m'intriguais, c'était une des rares personnes capables de me faire sortir de mes gonds et c'est rare quand je m'énerve ! Et puis...

- Hm... Honneur aux dames.

Monsieur joue au gentleman... Pfff genre ça ne marche pas avec moi ! Il n'avait aucune idée de par où commencer alors il me refilait le travail, super gentil mais moi je ne savais pas non plus comment m'y prendre... Quelle galère ! C'était mon premier rendez-vous je vous rappelle... mon premier rendez-vous... mon premier rendez-vous... Mon visage vira au rouge ketchup d'un coup, tournant alors la tête pour éviter à tout pris le regard de Teiva, j'observais les passants en attendant  de retrouver ma couleur d'origine. Calme toi Lara je te l'ai déjà dit cent fois c'est un défi !!! Pas le droit de perdre, il fallait à tout pris que Teiva me fasse des choses obscènes pour que je gagne... Ça fait vraiment bizarre de penser de cette manière, je passe pour une grosse obsédée, au secours !!! /PAF/ Bon pour le moment il fallait trouver le programme de la journée mais malheureusement je n'étais qu'une débutante . Je détestais vraiment me sentir impuissante face aux problèmes que je rencontrais. Pas trop le choix, je vais devoir lui dire la vérité. Je me retournais vers le fameux "gentleman" qui m'accompagnait, évitant toujours son regard, je lui dis d'un ton gêné rougissant légèrement :

-Tu sais...c'est mon premier rendez-vous... alors... je ne sais pas vraiment... par quoi commencer...

Voilà c'était dit. Waaaaaaaaw l'effort surhumain quoi ! J'avais préféré lui dire la vérité tout de suite avant qu'il ne la découvre par lui même, quand tu peux gagner du temps, fait le ! Oui c'est cela Lara,continue à te rassurer... Au final la tâche de choisir par quoi commencer la journée revenait à.. Teiva ! Je faisais que de me dire que c'était son premier rendez-vous aussi mais je n'en savais rien en faite. C'était peut-être vraiment un gentleman il m'avait laissé le choix par pure galanterie... C'est sûrement ce que ma mère pensait de mon père et pourtant... Bon arrêtons de penser au passé ! Mon père n'était qu'une ordure mais tous les mecs ne sont pas comme cela, si ? Et puis même si c'était le cas, je ne suis pas le genre de fille à me faire embobiner facilement par le premier inconnu.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!   Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça! 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 6:54


Jour J comme rendez vous

 
Feat : Lara Anew


Tu l’a vois agir bizarrement après ta petite phrase galante, d’abord elle semble absente comme quand tu réfléchis vous voyez ? Tu trouves ça marrant à voir donc tu souris naturellement, évite juste de rire elle pourrait mal le prendre. Tu regardes un coup l’heure et constate que vous perdez du temps précieux. Tu relèves la tête pour voir Lara qui demeurait aussi immobile qu’au début et puis soudain son visage devient super rouge… oui parce que rouge c’est peu dire pour décrire ça, elle détourne la tête surement pour cacher son embrassement.

 Là énorme instant de silence mais tu es patient et tu te contentes de mettre les mains dans tes poches et les yeux tournés vers le ciel tu siffles l’air de la mélodie que tu aimes le plus, c’est peut être mal venu vu la tristesse que cette mélodie dégage mais tu n’y peux rien, tu te sens en vie quand tu es mélancolique, serait-ce un signe avant-coureur d’un nouveau type de masochisme ?  Tu ne sais pas si elle a entendu mais tu as tout fait pour que ce soit le plus silencieux possible et puis avec la foule, difficile d’entendre quoi que ce soit.
Elle finit par te regarder enfin pas directement dans les yeux et elle reste un peu rouge. C’est unexpectedly cute… tu secoues la tête pour « remettre » tes idées au clair, ce n’est pas le moment de succomber à ton coté accroc à ce qui est mignon. Moment fatidique elle dit d’un ton hésitant :

-Tu sais...c'est mon premier rendez-vous... alors... je ne sais pas vraiment... par quoi commencer...


Quelle ironie ! Un duo d’inexpérimenté quoique dans ton cas tu as juste oublié... mais n’y pense pas ça ne vas pas le faire sinon. Tu reportes ton attention sur elle sinon tu vas encore sombrer… En tout cas elle a l’air soulager par ce qu’elle vient de révéler. Tu souris et tu t’approches d’elle avant de poser ta main sur sa tête et de te mettre à sa hauteur pour un face à face. Tu prends cependant garde à ne pas être trop près, faut éviter d’avoir une défaite instantanée à cause d’un truc aussi bancale.

"Si j’avais su j’aurais proposé autre chose comme défi… Je suis désolé…"


Mais ça n’avance à rien tu ne sais pas où aller, ta connaissance du terrain est trop vague, la responsabilité t’incombe mais tu ignores tout de ses gouts. Tu manques cruellement de confidence là sur le coup, tu hais être celui qui guide car sa t’expose à « la lumière » tu préfères agir dans « l’ombre ». Maintenant que tu y pense c’est un rendez-vous galant non ? Donc faut faire comme si… Tu lui prends la main en regardant le ciel, tu surchauffe tellement tu es embarrassé… Oh et puis merde c’est hyper embarrassant de faire ça. Tu lâches prise, et tu fais comme si rien ne s’était passé.


"Est-ce que ça te dit un resto qui laisse au client des ingrédient pour préparer leur propre plat ?"

  Tu n’es pas un vantard mais tu es plutôt fier de ce que tu sais faire, littéralement un cordon bleu. Bien que personne n’ai jamais juger ce que tu faisais à part un cercle intime très réduit que tu as aussi oublié. Ta mémoire est comme un vrai gruyère. Et puis à tes yeux si c’est toi qui cuisine ça lui fera sans doute plus plaisir si c’est bon en tout cas.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!   Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça! 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 20:47

Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!
with Teiva



Je le vois sourire après ma fameuse révélation, se fout-il de ma gueule ?! Je sens alors sa main se poser sur ma tête, ce geste m'a détendu, rassuré en quelque sorte, mon visage qui était rouge il y a quelque seconde venait de retrouver un aspect normal, quoi que... Il se courbait de façon à être à ma hauteur, vas y rappelle moi bien que je suis petite... J'osais enfin le re regarder dans les yeux.

-Si j’avais su j’aurais proposé autre chose comme défi… Je suis désolé…

Il s'excuse ? C'est trop inattendu comme situation, surtout qu'il n'avait aucune raison de s'excuser.  Le voir afficher une expression pareille sur son visage me faisait bizarre, et voilà c'était repartit pour un tour, le ketchup était revenu barbouiller une infime partie de mon visage. Je lui dis alors d'une voix embarrassée :

-Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui a accepté le défi...

A peine fini ma phrase, je sentis sa main prendre la mienne, je le regardais fixement sans rien dire. Après tout c'était un rendez-vous alors il fallait agir comme telle non ? Teiva regardait le ciel, son visage virait au rouge. Il est trop mignon,serait-il embarrassée ? Étrange, me tripoter les seins et m'embrasser ne l'avait pas embarrassé plus que ça. Et là simplement le fait de me tenir la main le met dans cet état ? Il fini alors par me lâcher la main comme si de rien n'était. Je ne pouvais pas m’empêcher de lâcher un petit rire, il y avait de quoi en même temps.

- Est-ce que ça te dit un resto qui laisse au client des ingrédient pour préparer leur propre plat ?

Sa proposition me surprit, Teiva serait un fin cuisinier ? J'étais vraiment intriguée de découvrir ça, je sais pas pourquoi mais je sentais que cette journée allait être des plus divertissantes. C'était le jour idéal pour apprendre à le connaître. Je me rapprochais de lui, prenant sa main à mon tour pour lui dire avec le sourire :

-Monsieur le sale pervers à moustache serait un cordon bleu... J'ai hâte de voir ça.

Savait-il vraiment faire la cuisine ? Alors là aucune idée mais une chose est sûr, ça ne pourra pas être pire que Lottie. La dernière fois que j'ai mangé un de ses plats, j'ai failli y passer sans dec'. Enfin passons, tenant toujours la main de Teiva, j'attendais qu'il me guide jusqu'au fameux resto où il pourra me montrer ses talents de cuisinier.  





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!   Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça! 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 15:35


Jour J comme rendez vous

 
Feat : Lara Anew


Tu ne t’attendais pas à ça, la teigneuse semblait pour une fois d’accord avec toi, tu arbores une face de merlan frit genre « WTF ! » et tu te ressaisis vite fait bien fait. En plus elle t’a saisis la main ! Pour une raison quelconque tu deviens bizarre quand il y a contact physique spontané perpétré par quelqu’un d’autre. Normalement tu as pour habitude de violemment bousculer ce qui vient vers toi mais là… tu ne le feras pas. Et puis maintenant que tu y pense sa main est vachement douce loin d’être celle un peu rugueuse et parsemé de cicatrice qu’est la tienne. Tu ne te souviens guère de l’histoire qu’elle cache mais ce que tu sais c’est que tu ne laisses personne les voir idem pour ton tatouage qui comme une cicatrice toute fraiche qui se met à frissonner lorsqu’on pense à elle.

Tu ne te souviens pas non plus quand tu l’as fait… tu regardes un instant en arrière et touche ton dos avec ta main libre. Tu regardes ensuite Lara et tu finis par lui serrer la main juste assez pour répondre à l’empoignement de la sienne. Tu cesses de tergiverser et tu commences à marcher jusqu’au restaurant. La foule est dense et tu hais ça, c’est presque si tu te sens agoraphobe, d’ailleurs ne l’es-tu pas un peu ? Oui, les bains de foules te font un drôles d’effets, elle te rende encore moins sur de toi-même. Quand tu es seul tu es capable de tout le temps gardé la même « composure » mais là tu te sens perdre le contrôle. T’as les mains qui deviennent moite et tu as des sueurs froides. C’est bizarre mais la foule ne semble pas totalement responsable de cette réaction, on dirait que c’est elle qui te met dans tous ses états. T’es un peu lent à la détente mais tu vas un peu devoir faire la cuisine mon vieux. Et ça veut dire qu’elle va manger ce que tu vas préparer bougre d’âne. T’es en train de te mettre des coups de poings mentalement tellement tu trouves que ce n’était pas judicieux de ta part. Tu as confiance en ce que tu prépares mais et si elle n’aime pas hein ?! Tu fais quoi alors là. Tu pries pour qu’elle ne perçoive pas l’état dans lequel tu es. Après dix minutes a stresser en passant la foule exponentielle qui se dressait devant vous tout le long du trajet, vous arrivez finalement à destination.

Rien de bien compliqué comme restaurant sauf qu’il n’y a pas grand monde, c’est dommage tu trouvais ça intéressant toi de payer es ingrédients plutôt que le plat déjà tout fait et puis c’est surtout peu couteux bien que tu n’es pas vraiment de soucis d’argent. Tu entres dans la bâtisse et vas saluer le patron, qui lorsqu’il vit Lara ne put s’empêcher de te taquiner en sortant des trucs du genre « Alors toi respect hein »  ou encore « alors jolie demoiselle, on sort avec le Malteiser ambulant » Tout pour te mettre la honte quoi mais tu ne dis rien. Le gérant est sympa, il te fait des grosses remise parce qu’il apprécie ta cuisine. Après la sempiternelle discussion il te donne les clés de la salle où tu as l’habitude d’aller. C’est un peu comme une salle VIP sauf que ça ne l’est pas vraiment, c’est un peu comme un petit appart avec tout dedans, des toilettes à une chambre. Tu n’as pas l’air de voir ce que ce vieux avait dans la tete en te donnant cette salle mais bon pas grave, les pervers innocent ça existe… enfin faut y croire…

Tu proposes à Lara de s’asseoir près de la table basse étant donné que ce petit studio-like était de style japonais. Et tu vas préparer du thé sans même en proposer mais ça c’est surtout pour toi que tu le fais. Garde tes mains occupés et tu ne penseras pas trop, et surtout tu ne re dérivera pas. Méticuleux comme tu te sens aujourd’hui tu as décidé de tout faire comme il faut donc ce thé risque d’etre plus lent que ce qu’on peut imaginer.    


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!   Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça! 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 23:54

Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!
with Teiva



Il semblait un peu déstabiliser lorsque je lui avais répondu positivement, il croyait peut-être que j'allais refuser son invitation... Sa main réchauffais la mienne, je pouvais sentir ses cicatrices. C'était-il battu avec quelqu'un pour avoir de telles blessures sur sa main ? Je lui poserais la question un de ces jours, mais est-ce qu'il me répondra ? Je sentais sa main empoigner plus fortement la mienne et c'est alors qu'on commençais à se diriger vers le fameux resto. Comme d'habitude, les rues étaient bondées de monde, je me demandais souvent pourquoi tant de gens étaient réuni ici. C'est vrai quoi, plus il y a de monde, plus c'est bruyant. Et j'ai vraiment horreur des endroits bruyants ! Je tournais discrètement les yeux en direction du pervers, ce dernier ne semblait pas vraiment à l'aise au milieu de tous ces gens... Un sourire au coin apparu sur on visage, il était vraiment mignon quand même. Il allait faire de la cuisine spécialement pour moi et je trouvais ça adorable... Mais qu'est-ce que je raconte ?! Cette chaleur me fait penser et faire n'importe quoi on dirait. C'est ce que j'essayais de me faire croire, mais en réalité je savais très bien que ce n'était pas la chaleur qui me faisait tourner la tête et bien...lui.

Après dix minutes de marche, nous voilà arrivés à destination. Ce petit restaurant avait l'air tout à fait charmant et accueillant, c'était une bonne idée de venir ici finalement. En plu j'avais vraiment hâte de goûter à la cuisine de Teiva. Toujours main dans la mains, il se dirigea vers un monsieur, sûrement le gérant du restaurant qu'il salua amicalement. « Alors toi respect hein » sur le coup je n'avais pas compris pourquoi le patron avait dit ces mots à Teiva Sa n'était pas la première fois que ce dernier venait ici, il semblait connaître les lieux ainsi que les personnes. Serait-il venu avec une une autre fille auparavant ? Je ne sais pas pourquoi, mais cette interrogation me tracassait plus que les dernières. Je saluai à mon tour le patron avec respect sans montrer que quelque chose me chiffonnait l'esprit.« Alors jolie demoiselle, on sort avec le Malteiser ambulant » Ok je viens de capter, ce monsieur croyait que moi et le pervers on était en couple... Ça pouvait se comprendre en même temps... Mais cette réplique m'embarrassait tellement que mon visage repartit sur le rouge. Teiva n'avait pas vraiment réagit aux mots du patron il s'empare de clés et m'embarque dans une salle isolée du restaurant.

Je scrutais la pièce du regard, c'était comme un petit appartement style japonais, chambre, toilette, cuisine étaient présents. Tout à fait charmant le cadre...Hum... C'est moi ou le gérant serait un aussi gros pervers que Teiva...voir pire... La porte une fois fermée, Teiva me propose gentiment de m'asseoir, chose que j'accepte tranquillement. Il partit sans perdre de temps vers la cuisine, pressé de faire à manger ? Je le trouvais de plus plus tendu, peut-être mon imagination... En tout cas pour ma part, c'est sûr je n'étais pas vraiment à l'aise. Je m'imaginais tout un tas de films vraiment bizarres dans la tête. Un garçon, une fille seuls dans un espèce de studio... Arrête de penser à des trucs étranges Lara !!! J'attendais patiemment le retour de Teiva, les minutes les plus interminable de ma vie je crois... Impossible d'attendre plus longtemps sans rien faire, il faut que je m'occupe pour éviter de penser à des choses louches.

-T'as besoin d'aide Teiva ?

N'ayant aucune réponse à ma question, je me dirige vers la cuisine sans faire attention ou je m'étais les pieds... BAM Et oui il y avait une marche Lara... J'avais pris le réflexe de m'agripper à la première chose qui vient lorsque je tombais alors bien entendu, c'est la chemise de ce pervers que j'avais attrapé, emportant alors le jeune homme dans ma chute. Je me retrouvais alors au dessus de lui, ma tête contre son torse. Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour me retrouver dans des situations comme celle là ?! Déjà que rien qu'à le regarder droit dans les yeux je suis capable de virer au rouge, imaginez un peu la couleur que mon visage a prit lorsque je me suis rendu compte que nos corps étaient collés ! Je me relevais alors dans les secondes qui suivent, l'aidant à le remettre sur pied par la suite, m'adressant à lui en baissant la tête et d'une voix génée :

-Désolé, j'avais pas vue la marche. Ça va pas trop mal ?!

C'était naturelle de s'excuser non ? Et puis j’espèrais qu'il ne s’était pas fait mal, car j'étais tombé plutôt brusquement sur lui et le sol n'était pas vraiment douillet... N'osant toujours pas le regarder dans les yeux, jouant avec mes doigts, je lui fit d'une petite voix :

-J'aime pas vraiment restée sans rien faire quand les autres travaillent... As-tu besoin d'aide pour n'importe quoi ?





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!   Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça! 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 18:07


Jour J comme rendez vous

 
Feat : Lara Anew


Tu stresses comme un porc qu’on emmène à l’abattoir, c’est rare et tu espères que ça n’arrivera pas souvent. T’as les yeux qui lancent des signaux de détresse tout à coup mais qu’est-ce qu’il t’arrive bordel ? Si tu étais né avec un visage expressif, tu aurais sans doute eu une expression marrante là. Mais bon même un aveugle est capable de sentir que tu stresses vu l’aura compact que tu dégage dans ses moments-là. Tu chauffes de l’eau et tu te mets dans t’appuie à l’évier en attendant et tu laisses l’eau coulé.  Le son de l’eau qui coule est apaisant et tu restes quelques minutes comme ça sans rien faire avec pour seul occupation regarder le filin d’eau qui s’échappe du robinet.

Tu commences sentir de la vapeur d’eau, ça n’a pas d’odeur mais ça dégage quand même quelque chose, tu mets les feuilles de thé que tu trouves dans l’armoire, tu les laves un peu et puis tu les mets dedans après les avoir un peu écrasé histoire que l’arôme se diffuse plus facilement dans l’eau. Tu as tes propres techniques pour faire les choses et même si parfois elles paraissent débiles ou dépassé, tu parviens à avoir de bon résultat. Tu es tellement concentré sur ce que tu fais que tu n’entends pas Lara, t’appeler pour une fois autrement que par le surnom de pervers. Tu prends la casserole dont tu t’es servi pour chauffer l’eau, d’ailleurs tu fais gaffes parce qu’il y en a encore. Tu arrives à l’évier et commence à vider la casserole quand une pression te fait basculer en arrière. Tu lâches un WTF  et tu t’écrase par terre lourdement, tu t’attends à te manger de l’eau brûlante mais rien l’eau t’évite et se pose sans bruit sur le carrelage évitant par la même occasion la responsable de cette petite gaucherie. Bizarre série d’évènement n’empêche… enfin bon Lara te déstabilise tellement à être collé à toi que tu n’en prends pas garde. Tu restes inerte, elle se relève te tend la main mais tu mets du temps à la saisir. Quand tu es enfin debout, tu regardes Lara avec un regard inquisiteur, t’as rien compris à ce qui vient de se passer.

 -Désolé, j'avais pas vue la marche. Ça va pas trop mal ?!

Tu te contentes de secouer la tête en lâchant un vague « négatif », l’air encore plus perdu devant cette fille qui tout d’un coup montrait des expressions plus profondes. Tu soupires et fais un pas vers elle pour la délivrer de ce que tu penses être de la culpabilité mêlée à de la gêne quand elle annonça avec une petite voix.

-J'aime pas vraiment restée sans rien faire quand les autres travaillent... As-tu besoin d'aide pour n'importe quoi ? 

Elle a l’air vachement déstabilisé depuis peu, tu trouves ça étrange et ça te perturbes aussi, elle n’ose même pas te regarder quoi ! Tu vas prendre une éponge et tu essuies vite fait l’eau qui s’obstinait à ne pas vouloir t’approcher. Tu lâche le énième soupir de la journée et tu tends l’éponge à Lara avec une mine déconfite.

« Je n’arrive pas à… essuyer ce truc. »

Tu ajoutes un petit « Shame on me » pour détendre cette atmosphère un peu insolite, avant de lui mettre l’éponge en question dans la main.

« Je… reviens »

Sur ces mots tu files dans la salle de bain pour contempler les dégâts de ce malencontreux accident en faisant attention à ne pas montrer ton dos à Lara. Tu enlèves la chemise et constate qu’elle est taché… tu lâche un « hé merde » avant de tremper la chemise dans de l’eau savonneuse. Tu regardes ensuite où est la blessure en question… un peu plus et elle aurait été sur ton tatouage. C’est juste une égratignure mais ça devait être profond. Tu te demandes comment une simple chute peut faire ça… Au moins tu es le seul blessé c’est pas mal. Mais comment tu fais maintenant ? Tu n’as pas de linge de rechange et ta chemise est en plein lavage… Tu ne peux pas te promener torse nu, c’est du harcèlement sexuel d’après certains termes. Mais tu ne peux pas non plus t’enfermer ici, c’est toi qui fais à manger. Et tu es en rendez-vous bordel, un peu de sérieux voyons. Tu étais déjà hyper louche avant mais là ça devient grave...
 


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!   Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça! 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 17:12

Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!
with Teiva



Je soupirais afin de reprendre mon calme une bonne fois pour toute. Le sol était trempé, dans ma chute je n'avais pas seulement entraîné Teiva mais aussi une casserole d'eau qui ne se déversa pas, à mon plus grand bonheur, sur nous mais par terre. Teiva prit donc une éponge pour essuyer mon erreur, lâchant quelques soupir par moment. Il n'avais pas l'air de faire souvent le ménage... Il avait un de ces mal à nettoyer les sol ! Je n'imagine même pas à quoi ressemble la chambre de ce pervers à moustache. Avant que je me décide à prendre la relève, il me tendit l'éponge avec un air dépité.

-Je n’arrive pas à… essuyer ce truc. Shame on me. Je… reviens.

Je me mis à rigoler doucement. Monsieur serait-il bilingue ?! Enfin... je me retrouvais l'éponge dans la main et seule dans la cuisine, me demandant où il allait. Une envie présente peut-être ? Mais pourquoi il partait à reculons ? Un mystère de plus que j'allais éclaircir après avoir astiquer correctement le sol. J'ai horreur de faire le ménage (c'est pas pour autant que c'est le bordel dans ma chambre), mais là c'était à moi de le faire vue que la bêtise venait de moi. Après quelques minutes passées à frotter le sol, je passais ma main sur mon front signe de l'accomplissement de la dur tâche qui m'avait été confié.

-Fini !!!

Aucune réaction, que dal. Il me disait quu'il allait revenir mais... J'entendais simplement l'eau du robinet couler mais ça ne venait pas de la cuisine. Curieuse de savoir ce que Teiva faisait, je me dirigeais hors de la cuisine, me laissant guider par le bruit de l'eau. Arrivée à destination, j'étais comme figée sur place, pas parce que Teiva était en face de moi mais parce qu'il ne portait plus rien sur le dos ! Mon regard n’arrivait pas à se détacher de son torse... Reprends-toi Lara !!! Mes sourcils se fronçait petit à petit laissant place à la colère ? Je sais pas si j'étais vraiment énervé mais en tout cas, je ne parlais pas avec douceur :

-A quoi tu joues imbécile ?! Sale pervers à moustache, mets-toi quelque chose !!!!

Lui balançant l'éponge dans la tronche ainsi qu'un tas de petites choses qui me passaient sous la main, coussins, boîte de mouchoirs, mon sac à main, etc. Lara tu ne t'emporterai pas un peu vite ? C'est vrai, il y a sûrement une explication logique à ce comportement nudiste. Je le regardais droit dans les yeux, chose que je n'avais pas faite depuis des décennies, je pouvais voir que quelque chose ne tournais pas rond. Je m'adressais à lui d'un air sérieux et d'une voix autoritaire :

-Tourne toi Teiva ! Montre moi ton dos !

Avant qu'il ne puisse faire le moindre geste, je me rapprochais de lui, prenant son bras pour faire faire un demi tour à son corps (costaude la p'tite Lara /PAF/) afin d'observer son dos. Du sang... une petite égratignure mais profonde laissait apparaître du sang... c'était entièrement de ma faute. Je sentis un léger vertige prendre un instant le dessus sur moi, l'image où ma mère se faisant frapper par mon père venait de réapparaître subitement. Je sentais mon corps se mettre trembler... « Arrête tout de suite Lara, la tristesse, la peur, la rancune, la vengeance...tous ces sentiments ne servent à rien et méritent d’être profondément enfui dans ton cœur. » Une phrase que je me répétais à longueur de temps depuis que mes parents ne faisaient plus partis de ma vie. Une phrase qui m’empêchait d'inquiéter mon entourage, qui me permettait d'être plus forte... Ne jamais montrer ses faiblesses aux autres pour ne pas être prise en pitié. Malgré toutes ces pensées, des larmes roulaient sur mes joues, il fallait bien que ça finisse par arriver un jour... Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui, je m'essuyais les yeux sans perdre une seule seconde, prenant bien garde à ne pas croiser le regard de Teiva. Je repris la parole d'un ton énergique comme si le moment de doute n'avait jamais existé, bien que les traces de larmes se voyaient toujours.

-Assis-toi sur le tabouret, je vais chercher de quoi te soigner.

Sur les murs de la salle de bain se trouvais accroché une petite pharmacie. Une fois ouverte, je cherchais désespérément des pansements. Mais bien sûr quand on cherche quelque chose, on ne le trouve jamais. Bon et bien nous allons faire un pansement maison by Lara puisqu'il n'y en a aucun. Je sors alors compresses, sparadrap, alcool pour désinfecter ainsi qu'une boîte de coton spéciale médecine, attention c'est pas de la gnognotte !

-Attention ça risque de piquer... Tout en appliquant le désinfectant d'abord sur le coton puis ensuite sur la plaie.

Une fois la blessure totalement nettoyée, je réussi, au bout du troisième essaies, à faire un pansement...potable. Après avoir jouer les infirmières "professionnelles" , je retournais dans la cuisine histoire de prendre un tablier pour le nudiste. Au moins il aura un truc à mettre sur le dos et en plus très pratique pour cuisiner cette petite chose. Je lui tendis le fameux bavoir pour adulte, puis le regardant droit dans les yeux je lui dis :

-Désolé... Tout est de ma faute...

Comme vous pouvez le remarquer, les excuses c'est pas trop mon truc... Mais je tenais quand même à lui dire quelque chose, je m'en voulais qu'il soit le seul à s'être fait mal... Non je ne suis pas maso ! Pour X raison, l'image du tatouage qui était sur son dos m'intriguait, voulant rompre le silence qui s'était installé je ne pu m’empêcher de poser une question :

-Le tatouage que tu as sur le dos, il a une signification ? Me rendant compte que la question était peut-être indiscrète et prenant alors un air gêné. Enfin c'est pas mes affaires, donc libre à toi de me répondre.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!   Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça! 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 6:59


Lone Wolf


Feat : Lara Anew

 
Tu étais perdu dans tes pensées mais vraiment grave perdu, bon ça change pas de d’habitude hein ! T’as une réputation de goujat auprès de pas mal d’élèves et même de prof. Perdu devant ta propre image, tu devrais aller voir un psy histoire qu’il te fasse une petite évaluation parce que plus le temps passe plus tu deviens… un peu plus étrange. Tu réagis à peine quand Lara fait irruption dans le coin. Par contre la sensation glaciale de l’éponge s’écrasant sur toi... tu l’as bien senti. Aaaah tu frémis tellement ça te fait du bien, tout juste ce dont tu as besoin. Ce que tu n’as pas prévu c’est le reste … mais comme d’habitude les objets t’évitent comme si tu étais un pou ou quelque chose dans le genre. Tu n’es pas maso mais c’est un peu désespérant de voir des objets t’esquiver tout le temps. Tu soupires avec une lassitude encore plus marqué que d’habitude. Et puis la Lara se met à te scruter comme si tu étais un martien… 

- Tourne-toi Teiva ! Montre-moi ton dos !

Tu obéis sans rechigner franchement dans ton état actuel… c’est le total relâchement. Tu demeures silencieux comme une tombe même quand elle se met à appliquer le désinfectant. Tu aurais été dans ton état normal tu lui aurais sans doute murmuré un « ça fait un mal de chien » ou un truc dans le genre. Lorsqu’elle finit de soigner la plaie au bout du…. Combientième d’essai déjà ?... elle te tend un bavoir en s’excusant. Quand tu vois ce truc tu fais les gros yeux genre mais « what the fuck is that ?! » mais elle ne semble pas le voir donc tu reprends une expression de total neutralité sur la situation. Pour toi être blessé ce n’est plus trop grave, après t’etre fait attaqué par la quasi-totalité des animaux que tu as rencontré c’est pas une chute qui va te faire peur. 

Et puis après un petit temps de silence que tu n’as pas vu passer elle te questionne sur ton tatouage. Celui qui correspond à ton animal totem : un canidé ressemblant à un loup. Tu prends une longue inspiration avant de déclarer avec assurance :

- Ce tatouage est une représentation symbolique du loup tahitien… le loup comme dans tous les pays est un animal qui en dépit des apparences vit en meute mais ici, dans mon cas, il représente le loup solitaire et indépendant qui survit sans se soucier de rien et qui est aussi sauvage que le plus sauvage des animaux, plus violent aussi… mais ce ne sont que des légendes parodiés au fil du temps… donc n’y fait pas trop attention surtout si tu es superstitieuse mais au fond je suis d’accord sur le point solitaire…

Surement la plus longue phrase que tu aies jamais faites en plus sans avoir virer sur un dialecte plus soutenu. Impressionnant !  


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!   Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça! 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 20:23

Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!
with Teiva



Lorsque je lui avait posé la question, je m'attendais à une réponse simple du genre « J'aime bien les loups » ou encore aucune réponse de sa part. Bah oui c'était vraiment pas mes oignons alors s'il ne m'avait pas répondu, je ne l'aurai pas pris mal. Mais le voilà enfin qui prend la parole :

- Ce tatouage est une représentation symbolique du loup tahitien… le loup comme dans tous les pays est un animal qui en dépit des apparences vit en meute mais ici, dans mon cas, il représente le loup solitaire et indépendant qui survit sans se soucier de rien et qui est aussi sauvage que le plus sauvage des animaux, plus violent aussi… mais ce ne sont que des légendes parodiés au fil du temps… donc n’y fait pas trop attention surtout si tu es superstitieuse mais au fond je suis d’accord sur le point solitaire…

Bon sur le coup j'avais de grand yeux, impressionnée par la longueur de la réponse à ma simple question. Mais après je me suis mise à ricaner en voyant les airs de grand intellectuel qu'il avait pris en prononçant son discours. Il ne le faisait sûrement pas exprès mais ce pervers à moustache avait des réactions vraiment amusante, sauf lorsque sa tourne aux choses obscènes.
Après mettre remémoré mot pour mot ce qu'il venait de débiter, ses derniers mots pesait sur mon cœur « je suis d'accord sur le point solitaire... ». Que voulait-il dire par là ? Se sentirait-il seul ? Ou voudrait-il simplement l'être ? Pourquoi il faut toujours que je me pose des tas de questions... Soupirant un grand coup, j'attrapais une boite de mouchoir que j'avais précédemment lancé puis d'un geste brusque, je l'abattais sur la tête de Teiva.

- Espèce d'idiot ! Tu n'est pas seul aujourd'hui. A moins que d'être en ma compagnie te dérange...

Il voulait peut-être simplement parler de son tatouage et il n'y avait peut-être aucune référence à lui même. Qu'est-ce que ça m'énerve de ne pas savoir ou comprendre quelque chose ! Calme toi Lara, calme toi. Prenant une longue inspiration je lui dis en plaisantant.

- Même si tu n'aimes pas être avec moi, tu m'as quand même proposé un p'tit repas, non ?

Je me rapprochais de lui, me mettant face à lui, plongeant mon regard dans le sien. C'est avec un sourire que je lui dis d'une voix amicale :

-Alors au boulot monsieur le pervers à moustache, mon ventre cri famine !





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!   Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway]
» Le rendez-vous
» Un rendez-vous, du thé et des pâtisseries.
» Premier rendez-vous au Mc'Larens (suite de Mélodie Partagée) :: Feat Drew Bolton
» Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: