Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laissez moi vous raconter une histoire

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Laissez moi vous raconter une histoire   Laissez moi vous raconter une histoire 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 13:01
Laissez moi vous raconter une histoire

Feat : Lance Stanway


    Une journée qui aurait pu être banale au sein du pensionnat. Cependant, je n'avais pas eu la bonne classe semblait il. Très peu d'élèves avaient décidés d'assister à mes cours et cela me peinais légèrement mais en même temps, je les comprenais : mon cours était également facultatif donc seuls les élèves les plus motivés pour apprendre les bonnes manières y assistaient.
    D'ailleurs dans mon cours, qu'apprenais je exactement aux élèves ? La manière de bien se tenir sur leurs chaises, la manière de s'adresser aux autres avec politesse ? Il semblerait que je me sois trompé d'époque mais cela me convenais pour le moment :

    Lloyd : « Messieurs, mesdemoiselles, ce cours étant terminé, je vous remercie de l'avoir suivi. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Je les prendraient évidemment en compte pour la prochaine fois. Vous pouvez donc sortir mais dans le calme, je vous prie. Dans le calme... »

    Je poussais un soupir : évidemment, à la fin des cours, ces jeunes gens ne pensaient qu'à chahuter donc je pouvais demander à ce que leur sortie se fasse dans le calme, il y en avait toujours quelques uns pour passer outre mes recommandations... Enfin bon, la majorité des élèves qui assistaient à mon cours sortaient dans le calme, généralement.
    Finalement, rangeant mes affaires dans ma mallette, je sortis de la classe, vérifiant une nouvelle fois si ma chainette était bien en place derrière mes oreilles. À force de faire ce genre de geste, ça en devenait un tic mais j'aimais avoir l'apparence d'un précepteur de la vieille époque même si cela pouvait en choquer plus d'un :

    Lloyd: « Mince ! J'ai oublié un livre à la bibliothèque ! J'espère avoir le temps d'aller le rechercher ! »

    Je plongeais la main dans ma poche pour en sortir une montre à gousset d'époque. D'accord, j'avais beau avoir un téléphone portable, parce que je n'étais pas contre les nouvelles technologies, juste que j'aimais les vieilleries d'époque quelques fois. Souriant, je me dis que j'avais deux bonnes heures avant mon prochain cours et je pus traverser le pont qui menait à la tour annexe pour me rendre à la bibliothèque.
    Une fois dans la tour, je passais à coté de la salle de retenue. Apparemment, deux élèves E avaient été attrapés et étaient entrain de râler auprès du surveillant qui était dans la place. J'eus un petit soupir avant de tourner et me rendre à la bibliothèque. Lorsque je passais la porte, mes yeux s'émerveillèrent et je fus comme un gamin devant son cadeau de Noël. En même temps moi et les livres c'était une histoire qui durait.
    Essayant de faire le moins de bruit possible, je me dirigeais vers une étagère sur laquelle je pris un livre par hasard. Je regardais tout de même me titre : « Alice aux Pays des Merveilles ». Ouvrant le livre au début, je murmurais :

    Lloyd : « « Il était une fois, un Lapin Blanc qui courait partout en répétant qu'il était en retard... » »

    à peine avais je commencé à lire qu'une volute de fumée fit son apparition et un Lapin Blanc avec une montre à gousset autour du cou apparut à mes cotés, courant dans toute la bibliothèque, sans faire aucun bruit, passant même aux travers des tables mais finissant toujours par revenir vers moi. Souriant, je m'accroupis sur le sol, le livre toujours ouvert, tellement émerveillé devant cette « création » que je ne remarquais pas que quelqu'un s'approchait de moi

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Laissez moi vous raconter une histoire   Laissez moi vous raconter une histoire 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 17:33
Un jour comme les autres, le blond avait eu des cours qui l'avaient ennuyé. Mais, il était obligé d'y aller, le béryl c'était donc levé tôt, il s'était préparé au niveau hygiène. Il n'avait pas envie d'aller aux cours mais, il faisait mauvais pour sécher... Il pleuvait dehors sans arrêt, on était encore mieux en cours pour dormir tranquillement. Pendant les cours, Lance écoutait à moitié et il s'était endormi sans que le professeur s'en rends compte, bien sûr, il aurait pu arriver en retard. Mais, c'était le meilleur moyen d'éviter de se faire remarquer, son père l'avait toujours bien éduqué donc, c'était normal d'être à l'heure pour les cours... Le jeune Stanway dormait si bien lorsqu'un de sa classe le réveille pour aller au prochain cours, il s'était étiré puis, il avait ramassé ses affaires pour se rendre au prochain cours. C'était ainsi dans la plupart des cours, sauf certain cours, ils ne dormaient pas, il décrivait ses créatures dans son petit carnet. Pendant le repas du midi, il avait mangé à la cafétéria en compagnie de ses amis, il s'entendait avec un peu avec toutes les classes.

Lance était retourné en cours l'après-midi, il s'ennuyait comme d'habitude. A la fin des cours, la pluie tombait toujours sans arrêt. Le blond ne savait pas quoi faire mais, il avait trouvé rapidement une idée, il avait décidé d'aller à la bibliothèque. Il allait passer son temps à lire ou à regarder des photos dans les bouquins. Il était rapidement rentré dans la bibliothèque, dès qu'il est à l'intérieur, il avait choisi quelques livres qui contenaient des photos. Par exemple, des photos de nature, de portrait ou encore des macros. Mais, il avait prit aussi des livres qui contenaient des histoires fantastiques, policiers, romantiques, etc... L'élève C avait installé les livres sur une table juste en face d'un homme à lunette. Le béryl jaune n'avait pas fait de bruit en installant ses livres sur la table, il les avait posés avec une délicatesse soignée.

Le jeune C avait compris que l'homme en face de lui avait le même pouvoir que lui, il regardait le lapin d'Alice aux pays des merveilles se baladé, avant de s'installer. Il allait demander l'autorisation au professeur en face de lui, il ne le connaissait pas mais, il eu une bonne éducation, une éducation de gentlemen.


- "Bonjour ou plutôt bonsoir... Puis-je m'installer en face de vous? Si cela ne vous dérange pas" dit le blond

Dès qu'il a l'autorisation, le blond c'était installé sur la chaise convenablement et il prit un des livres sur la photographie. Avant de l'ouvrir, il fit un charmant sourire à la personne en face de lui.

- "Je me nomme Lance Stanway, je pense que c'est impoli mais, vous êtes?" Demande Lance

Le blond avait ouvert son livre pour regarder les photos de portrait. Il voulait s'améliorer en photo, il tournait les pages petit à petit pour regarder les photos pour se donner de l'inspiration, cela pouvait l'aider à faire des portraits de ses camarades. Car, lorsqu'on fait un portrait, on doit sentir un sentiment vers la photo ou reconnaître un trait de caractère de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laissez moi vous raconter une histoire   Laissez moi vous raconter une histoire 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 21:10
Laissez moi vous raconter une histoire
Feat : Lance Stanway


    Ce fut la voix d'un jeune homme qui me tira de ma rêverie, tandis que le Lapin Blanc du conte continuait à gambader dans la bibliothèque et revenir vers moi. Ce jeune homme semblait être poli et avoir eu une éducation. Je ne disais pas que les autres élèves n'en avaient pas évidemment, je ne me permettrais jamais de dire une chose pareille mais il fallait avouer que la plupart ne s'embêtaient pas avec les bonnes manières a mon grand désespoir d'ailleurs.
    Souriant, je refermais mon livre, faisant disparaître le Lapin Blanc par la même occasion, en répondant au jeune homme, sur un ton poli :

    Lloyd : « Bien sûr, vous pouvez vous installer en face de moi, cela ne me dérange absolument pas. La place est libre faites donc comme vous le désirez »

    Apparemment, lui aussi était venu chercher des livres à ce que je pouvais voir, il s'agissait d'ouvrages parlant de photographie. Le jeune blond s'assit donc à une table en face de moi mais, avant d'ouvrir le livre qu'il avait prit, il se tourna vers moi, m'offris un charmant sourire et prit la parole pour se présenter.
    Ainsi mon interlocuteur s'appelait Lance Stanway. Me relevant, je me permis de poser délicatement mon livre sur la table de Lance et, ajustant mes lunettes sur mon nez, je me présentais à mon tour :

    Lloyd : « Rassurez vous Monsieur Stanway, me demander de me présenter n'est pas impoli et c'est tout à votre honneur. Je suis le professeur Lloyd Scott Aaron et j'enseigne les bonnes manières au pensionnat. Malheureusement, je ne suis pas tellement populaire auprès des élèves car ma matière est facultative et peu de personne assistent à mes cours »

    J'essayais de ne pas trop me plaindre surtout devant Lance qui n'avait rien fait pour ça le pauvre donc je ne voulais pas le déranger. De plus, j'imaginais que le jeune homme était venu ici pour quelque chose de précis donc autant ne rien faire qui pourrait lui donner préjudice, n'est ce pas ?
    J'avais toujours le livre d' « Alice aux Pays des Merveilles » sous le bras et je regardais un instant la couverture avant de me souvenir qu'il avait certainement vu le Lapin Blanc gambader dans la bibliothèque lorsque j'avais ouvert le livre et lu les pages. Légèrement embarrassé, je pris la parole :

    Lloyd : « Ce serait plutôt à moi de m'excuser. J'espère que vous n'étiez pas trop surprit par l'apparition du Lapin Blanc de ce livre et si vous souhaitez être au calme, je peux tout a fait reprendre ma lecture plus tard »  

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Laissez moi vous raconter une histoire   Laissez moi vous raconter une histoire 1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 18:56
Aujourd'hui, c'était un jour très sombre, Lance ne savait pas quoi faire. Dehors, il pleuvait sans arrêt. Le blond n'avait pas le choix de rester à l'intérieur, il n'avait pas envie de se mouiller. Le C avait décidé de rester après les cours dans l'école même, il voulait absolument éviter d'être mouillé. Pendant les cours de la journée, le blond s'ennuyait, essayant de trouver un autre moyen pour s'amuser. Par moment, il regardait dehors, il voyait le ciel noir et la pluie qui tombait sans arrêt. Il aurait aimé faire quelques photos malheureusement, le temps ne le permettait pas... Il n'avait qu'une chose à faire dans ses moments là, c'était de s'occuper comme on pouvait. Ses amis étaient occupés soit à faire des bêtises, soit à s'amuser malheureusement, le blond semblait triste avec ce temps. Le béryl jaune avait fait rapidement ses devoirs, c'était facile pour lui-même s'il ne le montre jamais. Il avait décidé d'aller lire quelques livres ou encore se donner de l'inspiration en regardant des photos dans certain livre. Le seul endroit qui contenait ses livres c'était la bibliothèque. L'étudiant avait prit plusieurs livres, des histoires et des livres sur la photographie, il n'allait pas rester sans rien faire pendant que la pluie tombait sans arrêt. Sûrement, c'est ce que Morgan aurait fait...

Connaissant son ami, Morgan n'aurait pas fait ses devoirs et serait encore dans le lit en train de dormir. Malheureusement, le blond ne savait pas faire comme son ami, il devait toujours s'occuper, il n'arrivait pas à rester allongé à ne rien faire... C'était impossible pour lui. Lance se cherchait une table pour s'installer avec ses livres, lorsqu'il remarque un animal qui se baladait dans la bibliothèque, il avait vu qu'il était sorti du livre d'un homme à lunette qui était installée à une table seul. Le jeune C avait décidé d'aller s'installer à la table du professeur, il lui avait d'abord demandé l'autorisation, il était ainsi, il avait eu une bonne éducation.

L'étudiant avait regardé l'animal retourné dans son livre, il s'était présenté peu de temps après s'être installé à la table, il ne savait pas quoi discuter avec lui. Il n'avait pas l'habitude de discuter avec des professeurs en dehors des cours... Il avait ouvert son livre pour feuilleté les pages lorsque le professeur lui adresse la parole.


- "Je ne suis pas étonné, j'ai exactement le même pouvoir" dit le blond

Sur ses paroles, Lance avait sorti son petit carnet où il y avait les créatures qu'il avait créé lui-même. Le béryl avait prit la page de Suro et Soru, deux mésanges. Les deux petits oiseaux sortirent des deux feuilles pour aller s'installer sur l'épaule de leur maître. Ils commençaient à chantonner, leur maître déposa sa main sur le papier pour que les deux oiseaux retournent dans leurs pages. Les oiseaux partis, le béryl jaune regardait le professeur dans les yeux. Le C avait compris qu'il avait une autre personne qu'il avait le même pouvoir que lui et sûrement celui-ci le contrôlait parfaitement.

- "J'espère que vous comprendrez que je ne suis pas votre cour?" demande le blond

Le Stanway avait rangé son carnet dans sa poche, il avait recommencé à tourner les pages dans le livre, il ne savait pas quoi raconté à l'homme en face de lui. Le temps ne l'aidait pas, il déprimait un peu, il avait fait un faible petit sourire puis, il avait tourné les pages du livre qu'il regardait. Il devait l'avouer qu'il avait accès de parler ainsi, il avait envie de parler normalement. Mais, si l'homme était comme son grand-père, il lui taperait sur les doigts avec la première chose qu'il verrait, donc des livres ou pire... Une chaise!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laissez moi vous raconter une histoire   Laissez moi vous raconter une histoire 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 16:23
Laissez moi vous raconter une histoire
Feat : Lance Stanway


    C'est étrange, cet homme avait apparemment le même pouvoir que moi, ce qui me fis sourire : en même temps, dans ce pensionnat, la plupart du temps, la majeur partie des gens possédait un pouvoir mais je ne pensais pas croiser quelqu'un qui aurait le même que moi dans cette bibliothèque.
    J'eus un petit sourire quand je vis le jeune homme sortir un carnet de sa poche et prendre deux pages d'où apparurent deux oiseaux. C'était fou mais, même chez les autres, ce pouvoir avait le don de continuer à m'émerveiller et je ne pouvais détacher mes yeux des deux oiseaux, les regardant se poser sur l'épaule du jeune homme avant de disparaître dans leurs feuilles.
    Pendant ce temps, je restais debout, ne voyant aucune utilité d'être assit mais, si tel serait le cas, je demanderais sans doute poliment au jeune homme si je pouvais prendre une chaise. Puis, je m'étais présenté en tant que professeur de bonnes manières, Lance me demandant si je comprenais le fait qu'il ne venait pas à mon cours.
    Poussant un petit soupir, je répondis comme blasé :

    Lloyd : « Ne vous inquiétez pas, je comprends parfaitement et rassurez vous sur le fait que vous n'êtes pas le seul à ne pas assister à mon cours. C'est un peu déprimant, certes, mais l'avantage avec ce genre de pouvoir est que, même dans une salle vide, quand on a des livres sous la main, on est jamais seuls. Je suppose que vous comprenez ce que je veux dire par la »

    En effet, même si je pouvais trouver l'absence des élèves comme quelque chose de déprimant, je ne m'en plaignais pas trop puisque, malgré tout, j'aimais ce que je faisais et j'essayais de le faire le mieux possible. Après c'était de la « faute » des élèves s'ils ne voulaient pas s'embêter à venir dans mon cours.
    Enfin bon, j'eus un petit regard vers l'élève en face de moi qui avait rangé son carnet et qui semblait légèrement déprimé. En même temps, vu le temps qu'il faisait dehors... Heureusement que nous étions à l'abri dans la bibliothèque. D'ailleurs, je comprenais un peu la déprime de l'étudiant mais une question me brûlais les lèvres : n'avait il pas cours ? :

    Lloyd : « Loin de moi l'idée de vous importuner, Monsieur Stanway mais, bien que vous n'assistiez pas à mes cours, ce que je peux tout a fait comprendre, ce que j'ai du mal à saisir en revanche est le fait que vous soyez ici à cette heure ci. Êtes vous en heure de pause ou êtes vous entrain de sécher le cours d'un collègue ? »

    Loin de moi l'idée de me montrer sévère mais il était bien connu que la curiosité était un vilain défaut et qu'il ne fallait pas forcément être un enfant pour être curieux. En effet, même les adultes pouvaient poser ce genre de question qui, d'ailleurs, en y repensant, n'était pas vraiment importante puisque je ne pouvais rien faire dans la mesure où Lance me répondrais qu'il avait, effectivement, décidé de sécher un autre cours.
    Poussant un soupir, je décidais donc de laisser tomber ce genre de sujet de discussion pour reprendre la parole et demander :

    Lloyd : « Si ma curiosité est mal venue, vous pouvez ne pas répondre, Monsieur Stanway, je ne me vexerais pas. Oh... Vous êtes en classe C à ce que je vois. De quelle année êtes vous si ce n'est pas indiscret ? »

    En même temps, la situation n'était pas simple puisque c'était assez difficile de savoir de quelle conversation parler entre un élève et un professeur mais c'était mieux que laisser un silence s'installer entre nous, non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Laissez moi vous raconter une histoire   Laissez moi vous raconter une histoire 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 18:07
Lance avait appris que son pouvoir n'était pas unique dans son genre, sa réaction? Dur à le dire, certaines personne sont ravi lorsque quelqu'un à le même pouvoir que le sien, d'autres s'énerveraient et ils feront tout être le meilleur. Le béryl jaune n'était aucun de ses deux types, il semblait trop déprimé par la pluie. Il souriait de temps en temps mais, c'était un sourire forcé, il n'était pas joyeux dû à la pluie qui le rendait triste. Depuis, le matin, la pluie tombait sans arrêt, l'étudiant avait souvent regardé par la fenêtre espérant un petit rayon de soleil qui réchaufferait l'école. Malheureusement, les nuages étaient trop importants, si le blond avait le pouvoir de contrôler la météo, il chasserait les nuages pour faire apparaître un magnifique soleil. Malheureusement, ce n'est pas le cas... Le C avait juste le pouvoir de donner vie aux histoires, c'était déjà pas mal. En parlant de pouvoir, le blond avait rencontré un homme venant à la bibliothèque en gardant son uniforme de C. C'est là qu'il avait rencontré un homme, celui-ci était professeur et ce qui était le plus étonnant, il avait le même pouvoir que l'étudiant.

Etonnement, Lance ne montrait pas son étonnement pour le pouvoir du professeur. Il comprenait pourquoi les autres étudiants évitaient les cours du professeur de bonnes manière. Le jeune C avait eu une bonne éducation mais, son grand-père était un homme énervant qui souhaité transformer son petit-fils en gentleman parfait, le vieux fossile souhaitait aussi qu'il intègre la classe A. Malheureusement, pour le vieux, le béryl jaune n'était pas ainsi, il ne serait pas un parfait gentleman et ni dans la classe A! Il continuait à jouer quand même le jeu de la politesse mais, le blond commençait en avoir assez. L'étudiant en avait assez et il se retenait avec du mal. Il devait encore jouer au jeu et ne rien montrer....


- "Oui c'est sur... Cela anime les pièces et on se sent moins seul" dit le blond en tournant une page du livre

Le béryl jaune avait eu dur de répondre, il tournait les pages pour essayer d'oublier le comportement du professeur mais, il s'arrêta net quand il entend la question de l'homme. Lance écoutait Lloyd parlait, il en avait assez...

- "Si vous regardez l'heure, les cours sont terminés" dit le blond en fermant son livre en faisant un bruit sourd

Le C ne se contrôlait plus, le professeur lui faisait trop pensé à l'éducation que son grand-père lui avait donné. Il s'était redressé soudainement pour rapprocher son visage du professeur, il n'y avait que quelques centimètres qui séparaient les deux visages.

- "Vous êtes extrêmement curieux Monsieur" dit Lance sèchement regardant le professeur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laissez moi vous raconter une histoire   Laissez moi vous raconter une histoire 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 18:36
Laissez moi vous raconter une histoire
Feat : Lance Stanway


    Trop curieux. Extrêmement curieux même si je me référais à ce que me disais Lance. D'ailleurs, la tension, que je n'avais pas remarqué au début, avait rapidement augmenté entre nous, si bien qu'on pouvait sentir l'électricité dans l'air. D'ailleurs, je ne savais pas si c'était lié mais, au même moment, un éclair éclata au dehors.
    Pour ma part je ne pensais pas avoir été trop curieux. Je pensais ne faire que me renseigner sur un élève mais apparemment, celui ci venait de prendre la mouche et ma présence ne semblait plus être tolérée. Cependant, je restais calme – enfin j'essayais – car ce n'était pas dans mon comportement de m'énerver.
    Tout avait commencé quand je lui ai raconté que je n'avais pas beaucoup d'élèves dans mon cours. En même temps, l'enseignement des Bonnes Manières au sein du pensionnat était quelque chose de facultatif donc il était à la volonté des élèves de venir ou non. Je m'étais ensuite mis à parler de mon pouvoir en disant que cela servait à ne pas se sentir seul dans une classe vide, chose qui ne sembla pas intéresser Lance qui me répondis tout de même mais, en tournant les pages de son livre. J'avais voulu répliquer mais je me tus en ayant la désagréable sensation que ma présence était de trop et cette sensation augmenta lorsque je lui demandais ce qu'il faisait à la bibliothèque à cette heure là, lui demandant s'il était en heure de pause ou s'il séchait les cours d'un collègue.
    J'eus alors l'impression que cette réplique était l'eau qui avait fait débordé le vase car Lance me dis que si je regardais bien, les cours étaient terminés. Lance semblait être agacé et je pu le remarquer en entendant un bruit sourd qui provenait de la violente fermeture de son livre, mais je gardais mon attitude calme et posée en demandant de nouveau :

    Lloyd : « Je vous prierais d'avoir l'obligeance d'essayer de rester calme, Monsieur Stanway. Si je vous agace – et vous me le faites bien sentir d'ailleurs – je préférais que vous me le disiez honnêtement. Cela vous éviterais sûrement un énervement inutile »

    J'avais comme l'impression de m'enfoncer, surtout lorsque j'avais remarqué que le jeune homme portait l'uniforme de la classe C et que je lui avais demandé de quelle année il se trouvait. Soudain, Lance se redressa, mettant nos visages à quelques centimètres à peine l'un de l'autre. Ce fut là qu'il me fis comprendre que mon attitude était extrêmement curieuse.
    Plongeant mon regard noisette dans celui de l'élève, je tentais de ne pas ciller mais je ne réussis qu'à déceler de l'énervement et de l'agacement à mon égard ce qui me blessa dans mon orgueil évidemment, même si je le cachais sous mon attitude éternellement calme. Ma bouche s'ouvrit alors et je tentais une réponse :

    Lloyd : « Je ne nie pas être quelqu'un de curieux mais j'ignorais qu'il était interdit pour un professeur de se renseigner sur le nombre d'années qu'un élève a passé dans ce pensionnat. Personnellement, je ne pense pas avoir été indiscret dans mes questions et je suis étonné de vous voir aussi agacé »  
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Laissez moi vous raconter une histoire   Laissez moi vous raconter une histoire 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 17:54
Lance n'aurait jamais pensé de rencontré une personne ainsi quoi que... Dans les bibliothèques, il y a que les intellos qui y traînent, le blond cache parfaitement son jeu, il avait fait exprès d'être dans la classe C, il ne voulait pas être un A comme son grand-père... Le blond n'était pas du style à allait tous les jours à la bibliothèque, il était venu parce qu'aujourd'hui, il pleuvait sans arrêt. Il ne pouvait aller dehors ou s'amuser avec ses amis, car ceux-ci devaient faire leurs devoirs... Lui c'était déjà fait. Le blond était venu ici, car il s'ennuyait, autant en profiter pour lire quelques histoires ou trouver un moyen de s'améliorer en photographie. Malheureusement pour lui ou malheureusement pour la personne en face... Le béryl jaune avait rencontré un professeur un peu étrange ou plutôt, le professeur enseigne les bonnes manières. Ce qui avait fait surgir des mauvais souvenirs au blond, son grand-père n'arrêtait pas de l'ennuyer avec ça, donc en plus qu'il rencontre une personne qui enseigne une telle matière Il n'avait pas que ceci qui l'avait un peu vexé, le professeur avait le même pouvoir que lui, il n'en revenait pas de n'être pas unique... Mais, ce n'est pas grave, tant qu'on ne voit pas son vrai visage...

Malheureusement, il arrivait de moins en moins à se contrôler, en voyant le professeur le questionner comme un agent de police, il avait l'impression d'avoir son grand-père en face de lui. Ce qui a eu comme effet, il avait montré un peu son vrai visage, il n'aimait pas qu'on le questionne ainsi sur sa vie ou sur ses faits et gestes... Il l'avait écouté mais, il s'était rapproché pour lui faire comprendre qu'il n'aimait pas qu'on le questionne trop. Lance avait fit un petit sourire en regardant le professeur de bonne manière.


- "Vous savez que la curiosité pouvait être un vilain défaut, monsieur?" dit-il en gardant son petit sourire

Le blond c'était redressé pour prendre les livres d'histoire, il comptait d'aller les emprunter à la bibliothèque pour les lire dans son dortoir, il avait rangé les livres qui illustraient des photos et c'était dirigé vers la personne qui s'occupe de la bibliothèque et il avait remplit un petit formulaire pour emprunter les livres. L'élève C c'était retourné vers le professeur de bonne manière en ayant un sourire étrange et mystérieux.

- "J'espère qu'on pourra se croiser une prochaine fois, notre conversation était amusante" dit le blond en gardant son sourire

Le blond portait les livres, il comptait partir de la bibliothèque, il pourrait au moins être à l'aise dans son dortoir, se mettre en petite tenue pour les lire ou même se mettre dans ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laissez moi vous raconter une histoire   Laissez moi vous raconter une histoire 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi vous raconter une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une minuscule salamandre vous accepte... Non, c'est un lézard, m'enfin, laissez votre message.
» des histoires à raconter//
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Gau' LMS ♤ Laissez un message.
» FireMail - Laissez un message après le bip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: