Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery]   Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery] - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 17:48


Dépression encore et toujours

Elle arrivait plus ou moins à se tenir debout, se tenant le ventre à deux mains. Elle ne désirait pas observer sa face et encore moins tomber sur quelqu’un qu’elle connaît dans cet état là. Un soupir s’échappe de ses lèvres. Elle n’arrivait toujours pas à admettre le fait qu’il ne comprenne pas l’importance d’une belle apparence physique. Elle passe la main dans ses cheveux poisseux et la retire avec une grimace de dégoût. Oui, un petit passage chez le coiffeur ne serait pas de refus. Elle laissa de côté ses pensées et essaya de s’éloigner du jeune homme, laissant un petit rire lui échapper.

— En fait j’aime me sentir belle, de toute façon aujourd’hui tout le monde est jugé sur le physique, alors…

Tu continues d’avancer, puis t’arrêtes un instant lorsqu’une idée germe en toi. Vous êtes bien amoché tous les deux pas vrai ? Alors autant en profiter pour aller tous les deux à l’infirmerie. Et comme ça, quand tu serais là-bas tu pourrais peut-être essayer d’être sympa avec lui. Parce qu’après tout, il t’a prouvé qu’il a du cran le petit et toi t’aimes ça. Alors, avec un sourire, tu lui attrapes un bras et avances comme ça avec lui, un petit sourire au coin des lèvres.

— Bon, je te propose d’aller à l’infirmerie, histoire qu’on soit plus ou moins présentable tous les deux.

Voilà, la Shery hypocrite est de retour, super.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery]   Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery] - Page 2 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 19:50
Ah bon, on juge sur la beauté maintenant ? Mykos observait Shery, qui elle lui avait prit le bras pour aller à l'infirmerie. Il songea vaguement que ce genre de réconciliation après un combat était amusante, puis resongea à ce que venait de dire Shery. Si il la trouvait superficielle ? Allons, Mykos ne sait même pas ce que ça veut dire, il ignore l'existence même de ce concept. Dans un sens, cette ignorance de sa part, qui est bien triste pour un garçon de son âge, l'empêche de porter un jugement sur la jeune fille, ce qui n'est pas un si mauvais point que ça.
Il la laissa s'accrocher à son bras, bien que pas très à l'aise avec la tacticité des autres personnes, mais là il n'y pensait pas, donc il marchait normalement sans rougir. Il se tut quelques secondes avant de sortir un truc maladroit mais pas dénué de bon sens pour autant.

-Tu sais... Moi je trouve ça un peu dommage. Parce que tu es une fille jolie sans avoir besoin de grand chose.

Il inclina un peu la tête, pour réfléchir à ses prochains mots, car non il ne disait pas ça pour flatter Shery, il disait seulement ses pensées avec innocence.

-Moi on m'a jamais dis que j'étais beau mais je m'en fiche un peu... Ca ne m'intéresse pas de l'être. Je suis...

Il baissa les yeux, un peu tristounet, mais sérieux.

-Tourné vers des choses plus enfantines... Enfin j'essaye de grandir quand même.

Il secoua la tête, ayant plus pour but de parler à Shery de ce qu'il pense plutôt que de lui. Il tourna son visage vers elle avec un petit sourire timide, mais sincère.

-J'ai pas beaucoup d'amis, je suis un peu le garçon qu'on fréquente quand on s'ennuie, mais tu vois, je connais maintenant 3 personnes qui me voient comme quelqu'un, enfin surtout une...

Il plongea sans pudeur son regard dans celui de Shery, trop concentré dans ce qu'il disait pour se souvenir qu'il était timide à la base.

-Ce que je trouve dommage, quand tu dis que tu veux être jolie, c'est que les gens que tu vas connaitre, ils ne vont regarder que ce que tu veux montrer, et pas la personne que tu es... Je ne te connais pas bien, et peut-être que tu n'auras pas envie de me revoir après aujourd'hui, donc tu t'en fiches peut-être de ce que je dis, mais je pense que tu ne seras pas tout à fait heureuse si tu veux être juste jolie pour les yeux des gens.

Il se mit un peu à rougir, en se rendant compte qu'il faisait des sortes de compliments à une fille avec qui il venait de se battre. Il ne rougissait pas comme un garçon que se trouve abasourdi devant la beauté d'une fille, mais juste parce que parler autant à quelqu'un, même si il fréquentait de plus en plus de monde, il n'avait pas trop l'habitude.

-Enfin... Moi je te trouve jolie en tout cas, même maintenant alors que tu as du sang partout et que tu es décoiffée comme la poupée Chucky...

Oui, c'est très mal dit et pas délicat du tout, mais c'est un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery]   Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery] - Page 2 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 21:30


Des petits règlements de comptes

La jeune fille reste un instant sous le choc, n’avançant plus. Il la trouve jolie maintenant. C’est à peine si un sourire moqueur apparaît sur ses lèvres. Elle l’attrape et lui ébouriffe les cheveux, un sourire aux lèvres. Finalement elle le trouve un peu mignon dans son genre, malgré sa touffe de cheveux. Puis elle se stoppe et son visage montre des sentiments un peu plus aimable. Elle se met devant le D, s’accroupit devant lui et attrape sa main.

— Tu sais, rien que le fait que tu t’en rendes compte ça veut dire que tu grandis. Et puis quelqu’un te le dira un jour, moi je te dis que t’es mignon. Et tu le serais encore plus sans tout ce sang.

Peut-être qu’elle devient plus gentille avec le temps, ma Shery. Ou peut-être pas, qui sait, elle est tellement compliquée, elle. Puis, alors qu’elle se relève, elle a une impulsion. Une envie de le prendre dans ses bras. Il a l’air tellement seul, mais elle se retient. Parce que ce serait un peu contre nature. Déjà qu’elle est devenue gentille dans ses propos, alors dans ses actes… L’attrapant par l’épaule elle se relève et lui sourit. Ne pas montrer qui elle est ? Mais qu’est-ce qu’ils en ont à faire les gens de qui elle est, tant que, superficiellement, elle est comme ils le veulent. Avec un haussement d’épaules elle l’attrape par l’épaule.

— Tu sais, je m’en fiche un peu de ce que les gens que je connais pas je m’en fiche de ce qu’ils pensent de moi. C’est les gens qui comptent qui sont importants, et eux, ils me connaissent et m’aiment pour ça.

Puis elle commence à avancer, clopin-clopant, se dirigeant vers l’infirmerie. Et éclate de rire. Une poupée Chucky ? Sérieusement ? Quand même, c’est la première qu’elle entend ça, la blanche.

— On me l’a jamais sorti celle-là mon petit, mais je l’aime bien, tu peux m’appelle Chucky si tu veux. Par contre, pour le sang, peut-être qu’ils peuvent faire quelque chose à l’infirmerie. On y va ?

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery]   Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery] - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 0:48
Même si Mykos pensait que Shery se ficherait bien de ses paroles, elle eut un visage plus sympathique, peut-être même doux, pour s'accroupir devant lui. Bizarrement, ses cheveux lui rappelaient Aria. Toujours à penser à cette fille, qu'il n'avait plus vue depuis longtemps d'ailleurs, et ça le rendait triste, parce qu'inconsciemment il en était tombé amoureux, mais bon, il est trop idiot pour s'en rendre compte. Elle lui attrapa la main pour lui dire qu'il grandissait, et qu'elle le trouvait mignon. Ce qui lui fit plus plaisir, c'est que Shery lui dise qu'il grandissait, parce que même si il fuyait l'âge adulte, il se sentait quand même heureux de réussir au final à se hisser un peu plus à leur niveau, à tout ces gens qui semblaient trop cools. La demoiselle le chopa ensuite par les épaules pour répondre gentiment à ce qu'il avait dit. Il n'avait rien de bête alors. Il esquissa un petit sourire, sentant un drôle de bien-être s'emparer de lui. Puis, il rit un peu. Il pouvait l'appeler comme ça, vraiment ? D'accord, ce sera son nouveau surnom. Mais lorsqu'il le prononcera, ce sera de manière chaleureuse, et non moqueuse. Oui faut pas pousser Mykos garde quand même des attitudes de gamin même si il devient plus mûre dans ses pensées. Il la suivit alors vers l'infirmerie, content de sa journée. Il avait la tronche ratatinée (je le trouve drôle ce mot, ratatiné) mais il était heureux. Parce qu'il avait su se défendre, puis se rapprocher de Shery. L'occasion pour s'excuser allait peut-être pouvoir se présenter. Tout en marchant, il leva la tête vers elle, complètement tranquillisé, d'un air quand même encore bien naïf.

-Au fait, je n'ai toujours pas pu m'excuser pour l'autre soir... J'avais pas voulu te cracher dessus, c'est juste que c'était la première fois que je buvais de l'alcool et c'était un peu fort, mais pour me faire pardonner je peux te racheter une robe si l'autre est vraiment très sale, j'ai pas beaucoup d'argent mais en général je m'en sers pour m'acheter des jouets, et je pense que je vais arrêter, et comme je sais pas quoi en faire...

Oui bah quand on a commit une erreur autant la racheter hein. C'est comme ça que pensait Mykos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery]   Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery] - Page 2 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 21:40



The battle is finish

feat : Mykos
couleur : #5198EA

Ils arrivaient tous les deux à l’infimerie, enfin pas très loin, et Shery se demandait vraiment comment ils avaient pu en arriver là. A se battre pour une histoire aussi minable. Même si c’est elle qui avait commencé, cela n’avait pas d’importance. Maintenant, elle se rend compte à quel point elle a été bête. Il est tellement mignon, le touffu. Elle lui sourit et continue d’avancer, comme si de rien était. Les gens passaient autour d’eux, les regardant bizarrement. Elle sourit. Son apparence ne devait pas être au top, mais tant pis pour aujourd’hui. Elle passe sa main dans ses cheveux et les ramène en arrière. Elle reste derrière le D, elle ne sait pas vraiment. C’est instinctif. Et c’est comme ça qu’elle le voit se tourner vers elle. Pour s’excuser. S’excuser de lui avoir craché dessus, l’autre fois. Elle éclate de rire. Elle ne se retient pas et le prend dans ses bras. Il voulait même lui racheter une robe. Pour remplacer l’ancienne. Il est mignon. Définitivement très mignon, dans l’esprit de Shery.

— Pas la peine de m’en racheter une, t’en fais pas. J’ai des tas de tissus chez moi.

Elle le relâche et fait mine de réfléchir. Il ne sait pas comment dépenser son argent, autrement qu’en jouet ? Il n’aurait jamais du dire ça. Parce que, dans l’esprit de Shery, vient de se former une énorme mission. Rendre ce jeune garçon plus mature. Ou au moins dans l’apparence. Elle l’attrape et avance dans la direction de l’infirmerie. Avant de renter, elle le place devant lui et lui fait un énorme sourire.

— Alors, tu ne sais pas quoi en faire ? Eh bien… Pourquoi ne pas t’acheter de nouveaux vêtements ? Je peux même t’aider, si tu veux.

Elle lance un clin d’oeil et le fait rentrer dans l’infirmerie, juste avant elle. Maintenant, ce sera à lui de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery]   Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery] - Page 2 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:27
Membre supprimé, le rp n'a plus lieu d'être.
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery]   Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de comptes, plus ou moins face à face [PV Shery]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Prétendre & S'enfermer. X Shery
» Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]
» Tu n'es pas allergique au moins ?
» L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: