Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 23:16

« Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. » 
Avec Mykos

« You see there's no real ending,  it's only the beginning. Come out and play ~. »


Ses pas résonnaient sur le marbre. Ses cheveux blonds se mouvant au rythme de son corps. Ses yeux observaient droit devant sans se poser sur les passants qui descendaient les escaliers. Quelques plus jeunes la regardait, puis en fixant son regard bleu se ravisaient. Comme si la beauté qu'elle faisait paraître n'était qu'un écran opaque, pour protéger ce qui se cachait au fond d'elle. Les ténèbres la poursuivait depuis l'enfance, comme une ombre dont elle ne pourrait jamais se délaisser. Scellées l'une à l'autre, les maillons d'une chaîne unique sertie d'onyx. Une manière plus poétique de définir le démon qu'elle était.

Elle n'avait pas été comme ça toute sa vie, elle avait simplement changer de vision des choses depuis qu'elle avait aperçu de ses yeux innocents la lâcheté humaine. Son frère aurait certainement survécu si la bêtise humaine avait été soignée ce jour-là. Ces jeunes, inconscients, prêts à faire la fête, à rire et danser... Elle haïssait marcher dans ce sens, elle n'était pas un mouton et de toute façon, repousser les autres était dans sa nature. Même si il n'y avait plus son frère, celui-ci vivait en elle, une partie de son âme subsistait en elle. Elle avait passé le stade de l'acceptation, ce n'était pas le problème. Le problème étaient ces gens, les palpitants qui l'entouraient. Certains de ses liens au pensionnat l'amusait, d'autres étaient simplement à rayer de la carte parce qu'elle n'avait pas plus d'affinités avec eux. Ou bien se détestaient-ils ? Car oui, avouer qu'elle détestait bon nombre d'entre-eux, elle en était capable.

Arrivée au quatrième étage, elle aperçut une silhouette reconnaissable. Elle l'avait déjà rencontré de loin, à croire que plus loin il se tenait d'elle, au mieux il se sentait. La peur. Un sentiment qui la connaissait également, mais jusque là, on n'était jamais parvenu à savoir ce dont quoi elle avait peur. Un sourire mauvais se laissait bercé sur ses lèvres et alors qu'elle passait le couloir, pour poursuivre Mykos Toadstool. Son pas qui était calme, augmentait alors, plus rapide, son corps suivant le mouvement.

« Mykos, pourquoi ne viendrais-tu pas câliner Hope ? Viens par ici. ~ »

Son rire se percutait sur les murs du couloir, vide à l'heure actuelle. Un rire froid et mauvais. Une sensation qui donnait des frissons le long de l'échine.

Code par Maozora (Hope/Estefan).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 0:13
Souvent, on s'imagine que les anges sont blonds avec des bouclettes. Depuis que Mykos connait Hope, il a bien comprit que c'était faux. Cette fille était horrible, pas physiquement mais dans sa manière d'être. Mykos avait peur d'Aria oui mais il l'aimait bien, il la craignait par respect. Là, il flippait vraiment. Cette fille était l'incarnation du Diable, elle se cachait sous un visage d'ange, et dévorait les âmes des pauvres petits gentils comme Mykos. Et, la voyant approcher, il se dit que cette fois, c'était son tour, elle voulait le bouffer. Un frisson parcourut son échine en sentant la distance qui le séparait d'elle s'écourtait, il accéléra le pas, avant de commencer à se mettre à courir.

« Mykos, pourquoi ne viendrais-tu pas câliner Hope ? Viens par ici. ~ »

-Nooon laisse moiiii ;___;

Ca, c'était sa façon d'attirer ses proies, elle leur faisait croire qu'elle leur voulait du bien pour les manger après. Et Mykos n'était pas dupe, il ne voulait pas mourir et elle voulait manger son âme. Il se mit à courir du plus vite qu'il pouvait, à deux doigts de chialer à cause de la peur, puis se retrouva dans une impasse. On dit que la peur stimule la vessie. C'est vrai. Et là, Mykos avait envie de pisser, mais sévère. Il se dandina alors un peu, loin de se douter que cette fille ne s'amusait que de sa faiblesse, et se retourna face à sa poursuivante, essayant de retrouver du courage en pensant à Aria. Elle le regarderait sans doute de travers si elle le voyait agir ainsi. Mais bon sang, cette fille bouffe les âmes et elle est en A ! Il peut faire quoi contre ça, à part lui lancer des champignons dans la face ? Il la regarda alors s'approcher de lui, les larmes aux yeux, tremblant de tout ses membres, avec une furieuse envie d'uriner. Et pourtant, il était prêt à se défendre avant de mourir dévoré par une démone. Il se demandait comment ce serait dans son estomac, est-ce qu'il arriverait directement en enfer ou non. Sa dernière pensée fut alors pour Aria, pour sa mémoire et l'entrainement qu'elle lui avait donné il voulait se battre. Il fit apparaitre alors un champignon ridiculement petit dans sa main, enfin il essaya, puisqu'il avait si peur que tout plein de champignons coulèrent de ses mains comme une cascade. Le comble de ridicule. Le mec chiale presque, il a envie de pisser et il pleure des champignons par les mains. Puis, essayant d'être menaçant, il dit d'une voix vraiment pas assurée.

-F... Fais gaffe !! J'te jette des champignons dans la tête si tu m'approches, t'auras plein de boutons et tu seras moche !!

Ca, c'était une des menaces ultimes pour Mykos. Pour lui, une fille cherche toujours à être jolie. Donc la menacer de devenir moche pouvait être un bon moyen de persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 1:32

« Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. » 
Avec Mykos

« You see there's no real ending,  it's only the beginning. Come out and play ~. »


Les pas du D s'étaient enclenchés et alors qu'il courait dans le couloir, Hope accélérait le pas en riant. Il n'irait pas loin, elle le savait. Arrivé dans une impasse, Hope le rejoignait rapidement, ne lâchant aucunement son petit sourire mauvais de ses lèvres. Prolonger son espérance de vie, protéger ce qui lui restait de dignité. C'était pitoyable. Si pitoyable de voir à quel point les gens n'avaient pas leur place. Se croire malin pour avoir du pouvoir. Devenir idiot et pleurer au moindre contact avec plus fort que soi.

Le garçon se retournait, la provoquant avec ses champignons. Comme si elle avait peur de cela. Belle ou moche, qui cela intéresserai-... Non, oublions. De toute façon, cela n'avait pas un grand impact sur elle.

« Je ne suis pas allergique aux sporophores.~ Et puis, tu oserais me faire du mal ? »

Elle voyait pire de toute façon. A chaque fois qu'elle prenait plaisir, elle déclarait son pouvoir. Pour faire peur, pour dégoûter à tout jamais les autres d'elle. Hope n'avait pas besoin d'avoir des contacts avec autrui, juste un besoin viscéral de les tester. De tester leurs frayeurs, transformant leurs cauchemars en réalité. Elle secouait la tête en souriant.

« Je vois bien pire que des champignons sur le visage. ~ »

Elle reprit la marche, s'avançant comme si elle lui laissait le temps de réaliser ce qu'il lui attendait. Non, elle n'allait pas le tuer, sauf de peur si jamais cela venait à arriver. Son sourire s'élargit. De nombreuses pensées plus noires les unes que les autres, comme un flot qui traversait ses veines.

« C'est mieux quand tu te défends. Persiste, c'est encore plus délectable. »

Au début gentille et adorable, un masque qui aveuglait les autres, les naïfs avec des tendances à faire confiance à tout le monde. Il fallait avouer qu'elle avait la manière de faire, pour ne rien montrer de son comportement si sombre. Elle était incapable de les aimer. Il y avait bien évidemment des exceptions, mais en général, c'est ce qu'ils étaient. Des lâches. Qui était le montre entre elle et les autres ? Soudainement, les pensées négatives s'annonçaient avec colère. Avec haine et dégoût. Si on avait le courage de regarder dans les yeux de la blondinette en ce moment, on pouvait apercevoir une lueur étrange naître dans le fond de son regard de monstre. La tristesse. Un sentiment qu'elle n'avait pas particulièrement envie de montrer, auquel elle arrivait sans peine à cacher puisqu'on n'osait pas la regarder en face dans cette situation.

Cette lueur disparaissait. Rapidement. Personne ne devait la voir. Personne ne comprendrait. Un halo bleu léger l’entourait l'espace d'une milliseconde  alors que ses lèvres ornées de ce même sourire infecte s'élargissait toujours autant.

« Tu vas faire la connaissance d'un de mes amis, tu en a envie ?... Oh et puis peu-importe ce que tu penses, tu vas tout de même le rencontrer. »

Elle n'allait aucunement invoquer un cadavre, du moins pas à ce stade.

Code par Maozora (Hope/Estefan).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 2:01
Parce qu'il voulait prendre la hargne d'Aria, Mykos avait oui, osé regardé la blonde dans les yeux, mais il n'était pas certain de ce qu'il avait pu y entrevoir, déjà parce que pour lui que cette fille ressente de la tristesse alors qu'elle était sur le point de le bouffer était impensable, mais aussi parce qu'il était terrassé par la peur. Oui, Mykos était ce genre de faible. Et pourtant, malgré ses airs d'enfant, il était parfaitement apte à ressentir cette immonde solitude que cette jeune fille devait subir au quotidien, parce qu'elle semblait un peu "différente". Mais hélas, même si Mykos veut devenir plus fort, il n'en est pas encore à là. Apparemment, le voir se débattre l'amusait. Se battre, et s'amuser... Les mots étaient les mêmes, mais pas l'idée. Mykos s'était amusé une fois, en se battant avec Aria, mais elle, ça semblait plus malsain. Savoir que sa peur l'amusait l'effrayait encore plus. Il ne savait pas comment réagir. Il avait envie de pleurer, mais le souvenir d'Aria l'empêchait de le faire. Il avait envie de devenir plus fort pour elle, pour une raison qu'il ignorait. Ce n'est pas qu'il était amoureux non, il ne voulait simplement pas la décevoir. Alors il devait se comporter en homme, ou un résidu d'homme, même si elle n'était pas là.
Le temps d'un instant, un vague vide traversa sa rétine. Et si il mourrait...? Après tout, il n'est utile à personne, il ne partage rien avec personne... Encore une déception, celle de lui même. Il continuait de trembler, il avait encore peur, persuadé qu'il était sur le point de perdre la vie, mais malgré cet acide qui broyait son estomac il plongea son regard dans celui de Hope, oubliant partiellement son envie de pisser qui s'était avérée pressante. Son regard n'était plus celui d'un faiblard chouineur, mais d'un mec qui s'apprêtait peut-être à crever mais qui ne voulait en rien baisser les yeux. Aria, elle, elle garde tout le temps la tête haute. Il tremblait oui, il avait peur, mais il affrontait Hope du regard. Il ne savait pas quoi lui dire, quoi rétorquer face à la future venue de son ami. Il avait encore envie de pleurer, mais il l'avait oublié on va dire. Cette fille n'avait rien d'humain. Mykos voulait retrouver cette gnak qu'il pouvait avoir parfois, mais que faire quand on est face à la mort ? Rien. La mort est une fatalité, elle nous tombe tous un jour sur le coin de la gueule. Peut-être que la façon de la vivre ou de l'envisager peut être un moyen de délivrance à cette fatalité, mais notre enveloppe charnelle s'évanouit toujours un jour ou l'autre. Mykos ignorait ce qu'il pouvait faire contre cette fille, mais pourtant il se refusait quand même à se laisser se faire dévorer. Il ne voulait plus être un lâche doublé d'un fuyard.
Cette peur... La peur... Il en avait plusieurs, des peurs. Peur de grandir, peur de mourir, peur de se battre... Et pourtant la dernière fois, il s'était amusé avec Aria. Il tilta alors. Et si, de toutes ses peur, il en faisait un jeu ? Mais comment jouer avec la peur de la mort, surtout si on est sur le point de crever ? Vu le léger reflet qui émanait de Hope, elle devait en savoir quelque chose, si elle a évoqué le terme d'amusement. Peut-être que elle, elle pourrait lui apprendre... Plusieurs émotions en quelques secondes. L'effroi, l'abandon de soi, la déception, la rage, l'interrogation... Il abaissa un peu les épaules, sans s'arrêter de trembler, le souffle fébrile, en dévisageant Hope avec un regard plus innocent, plus naif, mais toujours aussi craintif. Il déglutit, en sentant son envie de pisser revenir au galop, et il était fort probable que ce cher colonel Pipi ait ramené des troupes en renfort, et lança d'un ton hésitant et pas du tout rassuré.

-Comment tu fais ça...?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 14:47

« Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. » 
Avec Mykos

« Sometime the curiosity can can kill the soul but leave the pain. »


Elle pouvait le voir trembler. Ses épaules frêles étaient parcourus de spasmes, définissant la peur qui se lisait aussi dans son regard. Hope souriait. Elle prenait même plaisir à voir les gens dans cette situation. Un vide qui se comblait au fond d'elle. Elle voulait encore faire peur, ne lâchant pas du regard Mykos qui avait décidé de la défier du regard.

On la savait nécromancienne, l'odeur n'apparaissait pas comme ça en un claquement de doigt. Cette odeur de putréfaction, et puis, elle le regardait surprise une demi-seconde avant de soupirer. Elle se stoppait le fixant avec froideur. Son sourire s'était effacé, ne laissant qu'un visage quasiment inexpressif.

« C'est comme ça que j'appelle mes amis en décomposition. »

Voilà. Son sourire s'étirait à nouveau, impatiente de voir l'expression du jeune D. Au point où il en était, il finirait par hurler, pleurer ou autres expressions reconnaissables dans le même style. Elle continuait de marcher, jusqu'à être à un mètre de lui. Elle levait ses mains et reprit la marche. Elle voulait vraiment et seulement lui faire peur. Elle voulait voir ce regard effrayé encore longtemps sur son petit visage niais, jusqu'à ce qu'elle s'en délasse.

Lorsqu'elle s'amusait de cette façon, elle n'avait rien derrière la tête, elle se délectait simplement de l'instant. Juste pour son plaisir personnel. L'égoïsme de la blonde y jouait parfaitement son rôle, la solitude et la haine envers les autres se mariaient à cette situation où il n'y avait qu'un seul mal-à-l'aise. Une fois très proche de Mykos, Hope fit un mouvement brusque avec ses mains en avant.

« Bouh. »

Cette situation était de plus en plus amusante. Elle avait hâte de voir la propice réaction du jeune D, un sourire marqué sur ses lèvres pâles.

Code par Maozora (Hope/Estefan).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 19:43
Plus la jeune fille avançait, plus Mykos reculait, parce que oui il avait encore peur. Il n'était en rien psychologue dans l'âme, mais c'est vrai que l'évolution des expressions de cette personne lui échappait totalement. Elle semblait vraiment très différente. Différente... Différente... Est-ce qu'elle était vraiment si différente de lui ? Il l'observait simplement, en défense tout de même, mais un autre sentiment était en train de naitre en lui. Lui aussi, on le traitait comme différent, parce qu'il jouait au débile. Alors on l'évitait, et il essayait de s'amuser comme il pouvait. Même si il flippait grave, il sentait comme des sortes de points communs avec cette fille. Lorsqu'elle fit "Bouh !", Mykos tressaillit et se cogna contre le mur derrière lui, voulu le regarder alors qu'il savait bien que c'était un mur mais bon il ne perdait rien à vérifier, se prit le pied dans son pantalon un peu trop long pour lui avant de se ramasser lamentablement par terre, aux pieds de Hope, et se recula immédiatement jusqu'à avoir le dos contre le mur, en levant les yeux vers elle. Bizarrement, il sentait qu'il n'allait pas apprécier cet "ami". Et, on ne sait pas trop pourquoi, il sortit un petit dinosaure en jouet de sa poche, mesurant environ 7 cm, et le tendit d'un geste hésitant vers Hope, la main tremblante.

-S... Si tu veux on peut faire un meeting, je te présente Papillote...

Oui, Mykos a bien nommé son T-rex Papillote, c'est trop awesome comme blase. Par contre, son envie d'uriner se faisait de plus en plus sentir, Mykos regarda autour de lui, ne comprenant pas pourquoi personne ne venait l'aider, ou peut-être le comprenait vu que Hope était flippante, puis regarda la concernée, en se dandinant un peu, avec un air apeuré et pas confiant du tout.

-Tu penses que ton ami m'accompagnera aux toilettes...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 22:43

« Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. » 
Avec Mykos

« Memories of a toy hurt me inside. »


L'amusement que prenait Hope se voyait sur ses lèvres, tandis que le garçon tombait lamentablement à ses pieds. Elle le regardait avec une expression froide, dénuée d'émotions positives. Elle s'avançait alors que lui reculait, traînant à terre pour aller se coller contre le mur. Un e impasse, aucune échappatoire possible. Aucun moyen de contourner cette fille au sang froid. Comme un lapin pris au piège par le loup s'apprêtant à festoyer, léchant ses babines.

Le choc, la transperçait comme la foudre l'aurait fait. Elle s'arrêtait soudainement, les yeux écarquillés. D'un seul coup, l'on aurait pu prétendre que Hope Victory Davenport fut tétanisée. La vue de ce jouet, ce simple objet en plastique réveillait des choses qu'elle n'aurait jamais été capable de soupçonner à l'instant précis. Un souvenir lointain mais toujours présent dans son esprit. « Regarde ce que j'ai rapporté du magasin pour toi ! ». Elle avait été malade, cloîtrée dans son lit et son frère avait eu la gentillesse de lui apporté un jouet du même style que celui de Mykos. Celui de son frère, ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui du D. Son bras vint se positionner entre sa poitrine et le vide. « Comme ça, tu penseras toujours à moi, et il te protégera contre les microbes ! »

Elle baissait légèrement le bras, mordant l'intérieur de sa joue, jusqu'à sentir un liquide ferreux se glisser dans sa gorge. Elle n'était plus capable de dire un seul mot. Le regard océan qu'elle montrait auparavant n'était plus le même, une lueur de tristesse réapparut au fond d'une iris de désespoir. Mykos possédait le même objet que Victory avait acheté pour lui. Victory n'était plus. Ca faisait mal, son jumeau disparu. Ça faisait mal.

Elle reprenait la marche et s'agenouillait devant Mykos, lui tendant sa main. Pourquoi ? Parce que Hope venait de réaliser. Elle venait de réaliser que Mykos était seul, qu'on le rejetait parce qu'il était chétif. Et que la douleur lui avait également rappelé sa période difficile avec les autres enfants. Elle regardait Mykos dans les yeux, sans plus aucune expression.

« Donne-moi la main, tu es ridicule comme ça. »

Ça ne servait plus à rien, la mémoire avait une sorte de dominance chez les humains et c'était sans rappeler que l'irlandaise était humaine. Mais elle détestait attendre.

« Décide-toi. »

Code par Maozora (Hope/Estefan).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 18:58
Incompréhension totale. Alors que Mykos pensait qu'il allait se faire recaler et que Hore allait l'effrayer encore plus que maintenant au point qu'il se demandait même si il n'allait pas finir par se chier dessus, il vit la jeune femme s'arrêter juste devant lui, en le fixant. Il recula légèrement sa main, timide, se disant qu'elle devait le trouver incroyablement stupide, et qu'elle allait le bizuter encore plus pour ça. Mais non. Au lieu de ça, sa rétine se vida entièrement, plus aucune expression d'amusement ornait son visage. Et Mykos est assez con pour éprouver de l'inquiétude, même pour ceux qui le persécutent. Il allait même lui demander si ça allait, oubliant un cours instant le fait qu'il était complètement tétanisé, quand la blonde se baissa pour lui tendre la main. Toutes les idées de Mykos étaient confuses. L'idée de départ, qu'elle pouvait se montrer gentille pour dévorer les âmes, puis l'idée qu'elle agissait de manière différente et que les gens devaient la fuir pour ça, si elle connaissait la même chose que lui. Et peut-être même qu'elle avait trafiqué sa tristesse pour le bouffer.

« Donne-moi la main, tu es ridicule comme ça. »

Bon, au moins elle était franche, c'était déjà beaucoup moins cliché que le démon qui fait "donne, je vais t'aider" et qui te bouffe sauvagement comme le gros coréen devant son territoire de nourriture (parce que je n'appelle pas ça une table mais des terres à ce stade). Il regarda la main de la blonde, puis le vide de ses iris, puis sa main, hésitant à lui demander si elle n'allait pas le manger. Puis, le temps d'attente se faisant long, il entendit:

« Décide-toi. »

Aria...
C'est le premier mot qui lui venait à l'esprit. Aria était un peu comme ça. Un peu brute, qui va te lyncher la gueule si elle en a envie, te bousculer, mais qui malgré ses vulgarité et ses coups lourds agit avec beaucoup de gentillesse. Et peut-être que Hope était comme ça aussi, malgré les apparences. Mykos ressentit même l'envie de la connaitre, même si elle venait de lui flanquer une horrible frousse. Il prit alors timidement sa main, avec celle dans laquelle il ne tenait pas son jouet bien sûr. D'ailleurs, il commençait à se demander si Papillote n'avait pas un pouvoir magique ou quelque chose du genre, qui rend les gens gentils. Mykos est beaucoup dans l'imaginaire et croit même ce qu'il va penser. Avec l'aide de Hope, il se redressa alors, sans oser la regarder pour autant, et murmura, de peur de vraiment élever la voix pour se faire entendre, comme si il voulait se faire tout petit.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 19:33

« Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. » 
Avec Mykos

« Memories of a toy hurt me inside. »


Comme si elle venait d'être déshérité de ses propres habitudes. Comme un moment de l'existence où il n'y a aucune échappatoire. Un ouragan de souvenirs tous douloureux. Et le regard de cet idiot de D. Ce regard dégageant l'innocence même. La pureté d'un regard qui ne méritait aucune souffrance. Pourquoi était-elle une fille ?! Pourquoi avoir pitié alors qu'elle ne devait en avoir aucune ?! Non. Ce garçon méritait la pitié. Ce garçon méritait qu'on lui foute la paix. Elle gardait un visage inexpressif, l'aidant ainsi à se relever.

Elle entendit son petit remerciement, mais elle gardait toujours le regard détourné de son... Ancienne proie. C'est ce que Victory aurait fait ? Laisser Mykos partir ? Quelque chose lui hurlait haut et fort que oui, que son jumeau l'aurait laisser tranquille. Mais elle n'était pas comme son frère, même si elle avait envie de lui ressembler. D'être forte et se défendre lorsqu'il le fallait. Finalement, elle baissait son regard sur lui.

« Je ne serais pas aussi ''gentille'' la prochaine fois. », elle laissait un long silence s'incruster entre-eux, puis elle reprenait plus doucement, « Mais peut-être plus agréable, oui. », elle fit un signe de tête, histoire de l'accompagner jusqu'aux toilettes, « Aller. Ou je pars sans toi. »

Hope était le genre de personnage complexe qu'on avait du mal à cerner dès le départ. Et ce n'était pas pour rien. Elle soupirait et enclenchait la marche doucement. Des questions se bousculaient dans sa tête, alors que le bruit de leurs pas résonnaient dans le couloir. Mais une seule revenait au galop sans cesse.

« Tu as ce jouet depuis longtemps ? »

Elle s'arrêtait brusquement et se retournait vers Mykos, se baissant à sa hauteur. Elle plantait son regard dans celui du D. Et maintenant, le conseil ? Elle mourrait d'envie de le lui dire, comme Victory l'avait fait pour elle, comme si il était à ses côtés et qu'il la poussait à vouloir le lui dire.

Mais elle se contentait d'afficher un visage froid en se relevant. Elle n'était pas très tactile, ce n'était pas son fort à vrai dire. D'autant les contacts sociaux étaient limités, les contacts physiques étaient quasiment inexistants. Tout en reprenant la marche, Hope se laissait aller. Parler. Comme un besoin que l'on ne peut contenir.

« Mon frère disait de ces jouets, lorsque nous étions malades, qu'ils étaient comme une source bienfaisante, qu'ils nous protégeaient des microbes. », elle baissait les yeux sur le jeune D, « C'est un peu idiot. Je le trouvais idiot. », elle relevait la tête, « Mais, c'était mon frère. »

Code par Maozora (Hope/Estefan).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 16:39
Ainsi donc, Hope allait accompagner Mykos aux toilettes. Ce dernier, très surpris, observait la blonde avec de grands yeux intrigués. Pourquoi est-ce que certaines personnes se montraient aussi agressives avec les autres alors qu'elles semblaient adorables au fond ? Non, malgré ses 16 ans, Mykos n'avait pas encore comprit que parfois les douleurs du passées nous forcent à adopter un comportement brutal pour se défendre des souffrances encourues ou risquées, puisque lui avait sa propre vision de la souffrance. En gros, il ne la voyait pas, ou l'ignorait. Oui, Mykos souffrait assez souvent d'être seul, mais s'occupait avec ses jouets, qui étaient les seuls à connaitre l'étendue de son monde imaginaire et sa complexité. Si Mykos était attardé pour agir ainsi ? Du tout. Il ne voulait juste pas grandir, il ne voulait pas devenir ce qu'il voyait à travers les adultes. Trop de sérieux... Trop de règles... Trop de stress... Trop de devoirs... Il y a plusieurs façons de contrer des fonctionnements qui ne nous plaisent pas. Devenir anarchiste, faire les choses à sa façon, être fondateur d'une nouvelle technique de yoga, réfléchir sur les principales causes qui font qu'être adulte comprend un mode de fonctionnement particulier dans une société où le jugement n'est pas exclu... Mais Mykos ne veut pas chercher si loin, et ne pas grandir, simplement. Et pourtant, il se développe bel et bien, malgré le fait qu'il cherche à s'en bloquer lui même. Parfois on ne maitrise pas tout de soi, il semblerait même que nous soyons la personne qui nous échappe le plus, et Mykos ne déroge évidemment pas à cette règle.

« Tu as ce jouet depuis longtemps ? »

Mykos écarquilla un peu les yeux, étonné face à une telle question, que quelqu'un s'intéresse vraiment à son jouet. En général on se foutait de lui ou on cherchait à lui piquer et profiter de sa petite taille pour faire des passes, et lui au milieu qui cherche à rattraper son trésor. Autant Mykos est une catastrophe avec les animaux ou les plantes, mais avec ses jouets il est très soigneux. Puis d'un coup, Hope se pencha vers Mykos, le faisant sursauter avant qu'il n'ait le temps de répondre, en le fixant. Là, Mykos se demanda si en fait elle n'allait pas le bouffer finalement. Mais elle se recula, pour se remettre à marcher, et le petit brun frissonna un peu avant de la suivre à nouveau. Pour qu'elle agisse de la sorte, c'est qu'elle ne devait pas vouloir le manger, donc Mykos commençait à abandonner l'idée qu'il finirait dans l'estomac de la blonde.

« Mon frère disait de ces jouets, lorsque nous étions malades, qu'ils étaient comme une source bienfaisante, qu'ils nous protégeaient des microbes. C'est un peu idiot. Je le trouvais idiot. Mais, c'était mon frère. »

Mykos écoutait attentivement Hope, la scrutant de ses grands yeux innocents. En fait... Elle n'était pas si différente de lui finalement... Comme si au final elle n'avait pas totalement grandi, pour encore attribuer des capacités magiques aux jouets. Il se sentit même heureux d'écouter cette histoire au final, et même un peu plus à l'aise. Ca y est lui on lui parle de jouet même si il vient de vivre Fukushima il va en parler avec un grand sourire. Enfin là tout de suite peut-être pas, mais on pouvait déjà voir un rictus apaisé se dessiner sur son visage.

-Tu sais, je ne pense pas que ce soit vraiment stupide. Mon dinosaure je me souviens, je l'ai eu dans une brocante avec ma maman...

Dans sa tête, sans qu'il n'y prête grande attention, il eut une brève pensée. "A l'époque où elle n'avait pas encore honte de me sortir", mais il se doutait que ce ne serait pas un élément très intéressant. Il faut savoir qu'aussi stupide que puisse se montrer Mykos, il est très rare qu'il parle de ses souffrances, ou pas de celles qui lui font très mal.

-Et quand elle parlait avec les autres ça prenait looongtemps, alors je m'ennuyais, et un monsieur qui vendait des choses vieilles, je crois qu'il l'a remarqué, parce qu'il m'a donné ce dinosaure, qui appartenait à son fils je crois, mais il m'a dit qu'il n'en aurait plus besoin. Il m'a dit que ce serait mon copain les fois où je me sentirai seul, et qu'il était certain qu'il m'aimerait bien parce que j'avais l'air gentil...

Mykos sourit un peu plus en serrant son petit Papillote dans sa main, tranquille. Il aimait bien ce souvenir, il lui était doux. C'était un simple souvenir, rien de bien extraordinaire, mais c'était un des meilleurs que Mykos avait.

-Il avait raison ce monsieur, Papillote il est génial. Tu sais, quand j'ai peur de l'orage j'ai qu'à le tenir dans ma main, il me protège !

Il avait regardé Hope avec de grands yeux convaincus en disant ça, et il ne se moquait aucunement d'elle. Il était sérieux. Puis, alors que la question "et ton jouet alors, il t'a protégée des microbes ?" venait se poser sur ses lèvres, son esprit fit tilte. Pour quelle raison cette fille parlait-elle au passé de son frère ? Il prit alors un air plus neutre, pas pour paraitre sérieux mais attentif, et inclina la tête sur le côté.

-Mais... Pourquoi tu dis "c'était" ? Il n'est plus ton frère ?

Ca pour Mykos ça relevait du mystère, il ne savait pas trop comment on pouvait ne plus être frère ou soeur avec quelqu'un, étant bieeeeen loin de penser le triste sort du frère de Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 23:12

« Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. » 
Avec Mykos

« Se dévoiler est une perte de temps. »


Le principe était le même. C'était comme une source libératrice, comme si il était capable de comprendre le sens de ses phrases. Elle fixait le fond du couloir tout en marchant, l'esprit vide. Un corps qui errait dans les limbes de la réalité sans trop savoir où aller. Pourquoi faisait-elle ce chemin pour lui, ce palpitant qui était naïf ? Hope n'était plus ce qu'elle était, soudainement prise d'un élan de gentillesse qui ne lui ressemblait pas. L'intuition, ou la raison qui se transformait en folie ? Elle baissait les yeux sur le jeune D, qui lui parlait.

Elle plissait des yeux, comme pour comprendre la réalité de ces mots s'alignant dans sa tête. Déchiffrer le vrai sens n'était pas une partie de plaisir quand l'on tentait de comprendre les autres. Alors que l'on avait plus rien en commun avec eux. Alors, le moment arrivait subitement. Son regard vide s'écarquillait sous l'effet de la surprise. Alors... Lui aussi. Quelque chose en elle se transformait, comme une certaine émotion nommée ''enthousiasme''. La paix l'avait regagnée l'espace de ce discours.

Comme passer d'une extrême à l'autre, Hope détournait le regard à sa question. Paraître délicate, pour une fois. Cette question, on ne la posait jamais, parce qu'on ne savait rien, parce qu'elle avait toujours garder le mystère l’entourer. Une protection contre le reste de la population. Seule, comme une poupée oubliée. Elle laissait le silence s'incruster, pesant. Il planait entre-eux, franchissant la barrière qui les séparait. Elle baissait un peu plus le visage, ses mèches voilant ses yeux.

« Il est mort. »

Non, finalement, la délicatesse ne faisait pas partie de son caractère. Mais elle savait qu'elle ne devrait pas s'arrêter à cette simple réponse, qu'elle se devait de lui avouer. En me^me temps, craindre qu'on aille tout dire d'elle, cela ne lui plaisait pas. Ce fut pourquoi la franchise vint à son secours.

« Mais je t'interdis de dire quoi que ce soit à ce propos. Personne ne doit savoir. »

Une protection qui l'avait aidé jusque là, atteindre le niveau de sa barrière contre les autres. Elle soupirait et baissait les yeux sur Mykos après avoir relever la tête.

« J'avais un jumeau. Et, d'aussi loin que je me souvienne, nous n'avons jamais été séparés. Nous nous aimions et qu'importait d'avoir des amis, nous n'avions jamais besoin. Nous étions tout les deux, heureux et c'était tout. Il y a pratiquement quatre ans, mon frère a voulu sauver un enfant sur le passage pour piétons. Il s'est fait renversé par un chauffard. Personne n'a lever le petit doigt. Personne. »

Elle détestait les autres et leur égoïsme. Et pour bien faire, elle était devenue comme eux. Elle se fichait royalement des leurs états d'âme, du fait qu'ils étaient idiots et qu'ils ne comprenaient rien. Mais, en même temps, Hope avait pris du caractère de Victory. Elle s'arrêtait une nouvelle fois, se penchait sur Mykos et, pour la première fois, elle lui prit les mains, les joignait, serrant le jouet au passage.

« Garde-le, toujours. Il te protégera continuellement contre tes tes peurs. »

Un très maigre sourire étirait ses lèvres. Victory, tu ressens comme moi ce besoin ? Oui, tu le connais. Ce besoin de protection.

Code par Maozora (Hope/Estefan).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 0:16
Le choc. Un énorme choc. Le visage de Mykos s'était figé quand Hope lui avait annoncé la mort de son frère. Lui n'avait jamais eu à faire de deuil. Si il allait en parler à quelqu'un ? Non. Mykos pouvait être très débile, mais il ne parlait pas des secrets des autres aux peu de personnes qu'il pouvait côtoyer, et qui pour le moment n'étaient que des "amis de surface", le genre d'amis qui savent comment on est au quotidien, mais qui ignorent tout de notre mentalité profonde. Le genre d'amis qu'on est content d'avoir parce qu'on est pas seul, mais qui ne sont pas pour autant là quand on pleure seul la nuit.
Un frère jumeau, avec qui elle a passé plusieurs années de sa vie. Mykos n'avait jamais eu de frère ou de soeur. Il savait donc très bien qu'il ne pouvait en rien réellement comprendre la douleur qu'avait pu ressentir Hope. Mais bizarrement, il s'imagina de passer plus de temps avec Aria, puis la perdre soudainement, sans que personne ne fasse rien pour elle. Son regard se vida alors intégralement avant qu'une insondable tristesse remplisse sa rétine, et qu'une boule ne fasse son apparition dans sa gorge. Si Hope gardait son regard dans le sien, elle pouvait facilement voir qu'il avait envie de pleurer. Cette sensation... Cette amertume d'être délaissé, cette incompréhension face à la non réaction des autres, cette haine... Ce sentiment de solitude profonde, comme si le sens même de sa vie était partie avec l'être aimé... C'était simplement affreux. Il baissa la tête pour ne pas pleurer devant Hope, il voulait lutter. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Il était là, comme un gamin, à avoir envie de chialer. Puis il sentit que Hope lui prenait les mains pour les joindre ensemble et il leva les yeux vers elle, sans comprendre son but. Cette fille était vraiment beaucoup plus adorable qu'elle n'en avait l'air.

« Garde-le, toujours. Il te protégera continuellement contre tes tes peurs. »

Mykos regarda Papillote, en hésitant à le donner à Hope. Après tout, c'était le même jouet que son frère. Mais d'un autre côté, elle était en train de lui sourire, ce que Mykos n'aurait pas cru voir de Hope, pour lui dire de garder précieusement son jouet. Et ce jouet était un cadeau aussi. Un cadeau, ça ne se donne pas. Il fixa alors son T-rex avec ce prénom su swagg et si viril, puis leva les yeux vers Hope.

-Tu sais, je te le donnerais bien, mais Papillote c'est un cadeau qu'on m'a fait... Par contre...

Là, le petit brun alla fouiller dans sa poche, car il n'a jamais qu'un seul jouer sur lui, et en sortit un petit hippopotame qu'il avait eu dans un oeuf kinder, pour le tendre à Hope.

-Je veux bien te donner Fleurette, elle a un sale caractère mais c'est la meilleure copine de Papillote, elle a du le prendre en exemple alors elle doit aussi savoir protéger les gens... Je pense qu'elle te protégera aussi.

Il tendit un peu plus son jouet vers Hope, en souriant un peu, pour l'encourager à prendre ce petit jouet. Oui, il ne valait rien, oui, il avait un nom à la con comme la plupart des jouets de Mykos, mais il lui offrait dans le but qu'elle ait elle aussi quelque chose à se rattacher les fois où elle pouvait se sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 13:47

« Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. » 
Avec Mykos

« Un cadeau ? »


Ce contact physique n'avait rien de mauvais. Il était particulièrement chaleureux, transmettant à Hope l'apaisante lumière qui s'illuminait au fond d'elle. Elle relâchait les mains du jeune D , tout en l'observant fouiller dans ses poches. Elle n'avait aucune intention de lui prendre son jouet. Elle avait simplement voulu lui transmettre le message que Victory lui avait laissé en héritage, vestige de son enfance.

Elle regardait le petit jouet qu'il sortait de sa poche, comme une offre qu'elle ne pouvait pas refuser. La blonde paru un instant surprise, puis sourit. Un sale caractère disait-il. Ce cadeau sonnait comme une bonne chose, comme si elle était prête à faire des efforts pour aimer les autres. Ceux de son proche entourage en tout cas. Et lui, qui ne la connaissait que pour son caractère de démone, il lui offrait ce jouet auquel il tenait beaucoup. Il n'y avait là, aucune pitié, juste le geste de bonté qu'on offre à quelqu'un qui ressent votre tristesse. Il avait beau être chétif et niais, avec un petit côté idiot. Mais l'innocence qu'il dégageait incitait Hope à se raviser de lui faire du mal.

Par contre, ce n'était que pour l'instant, le seul à la voir de la sorte dans ses... Amis ? Elle n'en avait même pas. Si, le genre de personne dont on s'amuse, avec qui jouer avec les autres était moins sentimental. Elle prit le jouet entre ses doigts et l'observait toujours souriante. Elle prendrait soin de Fleurette, comme elle avait pris soin de son jouet. Elle venait de recevoir un animal qui passait le plus clair de son existence dans l'eau, comme son hippocampe. Elle rangeait le jouet dans sa poche de veste. Elle posait une main sur la tête de Mykos, doucement pour ne pas l'effrayer.

« J'en prendrais soin. »

Mais elle se trouvait bien vite dans la gêne de ne rien avoir pour lui. Elle se pinçait les lèvres en cherchant activement, réfléchissant à quelque chose qu'elle pourrait lui offrir. Elle n'avait absolument rien à lui donner. Par contre, la donne changeait. Elle savait qu'un jour il pourrait venir vers elle sans craindre une fêlure, car même si elle ne le montrait pas, Hope était fidèle. Tout comme elle avait été fidèle à son frère durant tout ce temps. Et quand le moment arriverait d'avoir l'idée de lui offrir quelque chose, elle le lui apporterait. Hope, dire ça à Mykos ? Vous rêvez ! Même si elle avait beau lui montrer ne fut-ce qu'une petite attention, elle n'était pas encore assez guimauve pour dire des conneries pareilles. Et puis, cela ne se disait pas, un cadeau s'offrait avec et le geste, et la surprise. C'était comme si quelqu'un disait à un autre « Tiens, j'ai prévu de t'acheter untel objet pour toi ce noël ! ». Non.

Code par Maozora (Hope/Estefan).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 22:29
Bien sûr, même si Mykos commençait à apprécier Hope, il restait en lui une part de crainte, parce qu'il savait que Hope pourrait faire ce qu'elle veut de Mykos, donc il rentra très légèrement la tête dans ses épaules au moment où elle avait posé sa main sur sa tête. Mais malgré ça, il s'était quand même laissé faire, sans esquisser le moindre geste de défense.

« J'en prendrais soin. »

C'est à ce moment là que Mykos comprit qu'en réalité Hope n'avait rien d'une mauvaise personne. Au contraire même, elle semblait pourvue d'une douceur qu'on n'aurait pas pu soupçonner il y a encore quelques minutes. Il leva alors les yeux vers elle, en la laissant ébouriffer sa crinière, puis lui fit un grand sourire. Pas un grand sourire genre "ah ah ouais cool la follasse c'est ma pote maintenant", mais plus un sourire heureux et sincère. Il n'avait plus vraiment peur d'elle en fait, pas parce qu'il doutait de ses capacités non, mais parce qu'il pensait sentir le bon qui existait bel et bien en elle.

-Tu es une personne gentille en vrai ^w^

Un grand sourire de gamin, simplement. En fait, il commençait à vraiment bien aimer Hope. Elle avait ce petit côté qu'il aimait chez Aria, franche et un peu brute, mais qui cache une grande douceur et une grande gentillesse, mais aussi ce côté assez enfantin pour offrir de l'attention aux jouet. Mykos était certain que Fleurette serait bien avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 18:05

« Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. » 
Avec Mykos

« Gentille... »


On pouvait qualifier cette rencontre d'étrange, d'insoupçonnée ou même... qu'on ne pourrait tout simplement ne pas y croire. Pourtant, Hope venait bel et bien de s'avouer au jeune Mykos. Un schéma dont la ligne droite vacillait. Effrayant, mais tout autant bénéfique. Cela ne l'aidait pas, ou pas vraiment. Elle n'avait compris que la générosité et la gentillesse du garçon. Mais aussi étonnant que cela pouvait paraître, elle se sentait proche de lui.

Son regard plongé dans le vide du couloir se précipitait à grande vitesse sur le jeune D. Elle failli rougir, mais s'abstenait. Qui lui avait déjà donner cette définition ? Toby et seulement Toby jusqu'à maintenant. Ses lèvres s'étirèrent un instant.

« Si tu le dis. Cela dépend envers qui. »

Ils arrivaient finalement à l'endroit où Mykos devait aller. Elle se baissait et lui ébouriffait les cheveux. Elle le laisserait tranquille, elle ferait le nécessaire pour en apprendre plus sur lui. Oui, Hope pourrait faire bien des efforts. Il n'était pas si petit, mais elle devait tout de même se pencher pour le regarder.

« Je ne suis pas habituée à faire ce genre de chose. Mais quoi qu'il t'arrive, je serais une éventuelle oreille attentive pour t'épauler. »

Comme l'aurait fait Victory. La justice et lui faisaient une seule et unique personne. Hope ne tarirait jamais des éloges de son jumeau, même disparu. Elle continuerait à vouloir lui ressembler, à toujours faire le nécessaire pour y parvenir. Mais son aversion pour l'être humain faisait aussi partie de ses principes. L'égoïsme, l'hypocrisie, le pouvoir sur autrui et la méchanceté. Des traits humains qui, finalement, lui ressemblaient. Mais elle en était dégoûtée.

Elle relâchait son emprise sur les cheveux de Mykos en lui souriant. Elle se redressait tout en regardant le jeune D. Elle se reculait de quelques pas en levant la main.

« Je dois m'en aller. A bientôt. »

Elle l'espérait. Hope qui espérait. Quelle ironie.

Code par Maozora (Hope/Estefan).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» Training. Round 1 | Mykos
» Tout est dans le regard.
» Course enflammée. |Pv Mykos
» Quelqu'un pour Mykos? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: