Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] - Page 2 1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 19:30
Pendant que Hope lui ébouriffait les cheveux, elle lui dit quelque chose qui lui fit plaisir autant qui le blessa. Semblait-il à ce point faible pour qu'on ait l'initiative d'être un appui pour lui ? Il baissa un peu les yeux, le coeur vide un court laps de temps, puis releva les yeux vers Hope, sincère. Son regard était bien sûr pur, mais aussi déterminé, d'une manière assez douce.

-Tu sais, je ne suis pas très malin, mais si toi aussi tu as besoin de quelque chose, tu peux me demander tu sais. Enfin...


Oui, c'est une question qu'il s'était très souvent posé. Qui pourrait avoir besoin de lui ? Jusque là personne, pas même la personne qu'il désirait protéger le plus au monde. Il était l'enfant chétif qu'on devait aider. Et ça, ça devenait lourd pour lui, de se dire que personne n'avait besoin de lui. Il voulait donner un sens à l'entrainement qu'Aria avait eu la gentillesse de lui proposer. Il voulait être capable d'aider lui aussi, les autres. Il plongea alors son regard au plus profond de celui de Hope, rougissant un petit peu.

-Je ferai de mon mieux pour t'aider moi aussi.


Elle se recula, avec un sourire. Mykos se sentait heureux de ce moment. Il avait même oublié qu'il avait envie d'aller aux toilettes. A bientôt qu'elle disait. Là, Mykos lui fit un grand sourire chaleureux, traduisant le bien être qu'il ressentait actuellement.

-Voui, quand tu veux~ Si tu sais pas où je suis et que tu veux me voir, enfin... Eum... Bah j'ai une tortue qui s'appelle Bébère, je crois que je suis le seul à en avoir une... Euh...

En gros, pour traduire, Mykos essayait de faire comprendre à Hope que si elle voulait le voir, si l'idée ou l'envie la prenait, elle pouvait lui envoyer un message via Bébère. C'est dit de manière maladroite et timide, mais le fond est là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] - Page 2 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 23:30

« Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. » 
Avec Mykos

« Gentille... »


Hope ne fit que sourire et hocher la tête. Elle ne doutait pas un seul instant de la détermination de Mykos. Elle pouvait se défendre toute seule, elle l'avait apprise à ses dépends. Mais il pourrait, un éventuel jour, devenir un ami. Cette définition toute nouvelle pour elle...

« Alors crois-moi, même si je suis une sois-disant mauvaise fille, je me tournerai vers toi. »

Elle le regardait, ses iris dans les siennes, et cru l'apercevoir rougir. Elle n'en fit pas la moindre attention, considérant ce rougissement comme une marque de timidité. De honte peut-être ? Non, timidité. Bref, elle n'y prêtait pas plus d'attention et chassait une mouche invisible de la main.

« Très bien, j'enverrais un message via Bébère. Et... C'est sympa les tortues. »

Pour pouvoir être gentille sans l'être, il fallait faire des efforts. Mais quelque part, cela sonnait sincère venant d'elle. Finalement, elle trouvait Mykos maladroit, mais c'était cela qui était attachant. Par contre, l'avouer de vive voix, là, cela serait nettement plus compliqué, surtout qu'elle n'avait pas du tout l'intention de le faire savoir. Elle soupirait puis détournait le regard vers le bout du couloir. Elle passait une main sur sa tresse épaisse puis faisait signe à Mykos.

« Je ne compte, de toute façon, pas te laisser me filer entre les doigts. Et pense à prendre confiance en toi, ou tu iras toutes les cinq minutes déverser ta peur dans les toilettes. »

Sur ces mots, elle tournait les talons et s'enfuit dans le long couloir.

Code par Maozora (Hope/Estefan).

End pour moi coco ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] - Page 2 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 22:34
Adorable. Cette fille était juste adorable. Certes, elle n'était pas dans le genre kawai, mais elle était tout aussi adorable à sa manière. Mykos se sentit très touché des mots de Hope. Prendre confiance en lui... Voilà que Mykos plaçait Hope sur un pied d'égalité avec Aria. Et Dieu sait combien il a d'estime pour cette fille au sale caractère. On ne sait pas trop encore si c'est de l'attirance, de la pure amitié ou alors de l'admiration, mais en tout cas Aria, malgré le coup de chienne qu'elle lui a fait à la soirée de Jim, est très haute dans l'estime de Mykos. Le petit brun avait déjà fait pas mal de progrès dans l'espoir de faire honneur à Aria, et à la demande de Hope, il avait envie de faire encore plus d'effort pour devenir un garçon bien.
Mykos fit un grand sourire en le dissimulant sous son immense touffe brune, le coeur battant fort. Il se sentait incroyablement heureux d'avoir pu faire la connaissance de Hope. Il était même impatient de pouvoir la revoir. Et puis, la réalité le rattrapa, celle qui lui avait signalé qu'il avait peur, mais là, cette réalité avait totalement changé de signification.

-Bon, pipi maintenant~ ^u^

Et il changea de sens, pour aller gaiement vider sa vessie. Je crois même qu'il ne s'était jamais senti aussi heureux pour aller pisser. Ca c'est de la conclusion de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]   Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons, tu veux ? Ton regard apeuré est une véritable addiction. [ft. Mykos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» Training. Round 1 | Mykos
» Tout est dans le regard.
» Course enflammée. |Pv Mykos
» Quelqu'un pour Mykos? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: