Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé]   Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 13:25




JIM & SKYGGE

no one would ever change this animal i have become



Tu as quitté ton cabanon d’un pas vif et déterminé. Les élèves que tu croises s’écartent à ton passage, affichant une expression tantôt surprise, tantôt effrayée. Les sourcils froncés, les dents serrées, n’importe qui pourrait lire la colère, la fureur, présente dans ton regard. Dans ta main, un morceau de papier chiffonné que tu cramponnes avec férocité, tes ongles mordant ta paume. Le cœur serré, la gorge nouée, tu te sens trahi, blessé. Mais surtout humilié. Et quoi d’autre que la violence pour venger un affront ?

Tu grimpes les escaliers, traversant les couloirs, bousculant les gens. On se retourne, on râle, on se plaint. Mais personne n’ose t’arrêter. Il suffit d’un regard de ta part pour dissuader quiconque de t’adresser la parole. Déjà en temps normal, ta carrure et ton air peu avenant complique les prises de contact, mais là… c’est pire encore. Tu finis alors par te stopper devant un escalier, scrutant les différentes options se présentant à toi.

Tu ignores où aller, car tu ignores tout de lui. Tu regardes l’heure de la pendule dans le couloir. Il est relativement tard pour qu’il y ait encore des cours. Tu exclus donc la possibilité qu’il soit sagement assis en train d’écouter un monologue ennuyant. Se serait-il rendu à son cabanon ? Non, tu l’aurais croisé à un moment donné. Alors quoi ? Tu émets un grognement lorsqu’un mouvement derrière toi attire ton attention. Tu pivotes la tête, apercevant alors une main suspendue en l’air. Il est évident que tu avais prédit qu’on allait poser sa main sur ton épaule. Tu aurais volontiers chassé l’importun, mais ce n’était pas n’importe qui. Nemesis O’Connor. Toujours là quand on s’y attend le moins. Il t’observe, un sourcil arqué.

▬ Je peux savoir ce que tu fais dans les couloirs à cette heure, Natsson ?
▬ Rien.
▬ Vraiment ? Alors si tu n’as rien à y faire, je te demanderais de foutre le camp. Et tout de suite.
▬ Grmbl. Une idée te vient alors. J’avais rendez-vous avec un mec de la classe A. Il devait m’aider pour mes devoirs. Mais je le trouve pas.

Nemesis resta silencieux un moment. C’était un mensonge risqué. Il était évident que tu n’allais pas voir ce A pour une simple séance de coaching scolaire. Passant ses doigts sur sa barbichette, le métisse sembla songeur avant de pousser un soupir. Il s’empare de son dossier logé entre son bras et sa hanche puis l’ouvre, te scrutant d’un air fatigué.

▬ Qui est-ce que tu dois retrouver ?
▬ Jim.
▬ Jim Travis Douglas Reed. Voyons. Il est probablement dans sa salle de cours en train de potasser. 4ème étage.

Tu hoches la tête pour le remercier et tu t’élances dans les escaliers, gravissant les marches deux par deux. Nemesis ne te suit pas et ça te rassure. Si le surveillant avait fait le choix de te suivre, tu n’aurais pas pu t’expliquer avec Jim seul à seul. Et à ta manière. De toute façon, la nouvelle risque de se répandre comme une trainée de poudre. Nemesis te collera la raclée de ta vie, mais tu t’en fous. Pour l’heure, seul ton honneur compte.

Tu arrives au 4ème étage et tu t’arrêtes pour reprendre ta respiration un moment. En général, tu ne t’arrêtes jamais à cet étage. Quand tu viens jusqu’ici, c’est pour aller sur le toit, alors tu ne t’y attardes pas trop. De ce fait, tu ne sais pas trop vers où te diriger. Le point positif, c’est que le couloir est désert. Tu avances alors, scrutant chaque salle. Et tu arrives enfin à destination.

Il est là, écouteurs nichés dans les oreilles. Face au tableau, il griffonne des formules algébriques et autre casse-têtes de matheux. Tes poings se serrent de nouveau, tes ongles pénétrant plus férocement dans la paume de tes mains. Des fiches innombrables jonchent plusieurs tables, certaines croupissant au sol, comme les feuilles d’un arbre en plein automne. Il ne t’a pas remarqué, ni entendu. Et pourtant, tu es bien entré. Tu avances d’un pas vif, impatient.

Tu es bientôt à côté de lui. Il n’a pas le temps de se tourner vers toi. Non, tu ne lui laisseras aucune chance, aucun échappatoire. Il est plus petit que toi, pas trop, mais suffisamment pour que tu sois obligé de baisser légèrement les yeux pour les planter dans les siens. Tout se passe en une fraction de secondes. Ta main agrippe le col de son vêtement et tu le plaques contre le tableau.

▬ T’as une dernière volonté avant que je t’éclate la tronche contre ce putain de tableau ?

Jim. Ce mec que tu pensais simplement fêtard et stupide à toujours sourire comme un abruti heureux. Ce mec qui, finalement, s’est avéré être le plus perfide de tous. Il a osé poser ses mains sur Cale, se l’approprier l’espace d’une soirée. Non. Dieu, s’il existe, pardonne peut-être. Pas toi.



Citation ; Animal I have become

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé]   Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 19:24

La prof de maths. Objet de nombreux fantasmes. Ils étaient tous là, à baver devant elle. Ouais, Prismver avait ce don de recruter que des belles gueules, dans le personnel. Etrange hein ? En attendant, les mecs, bien qu’en A, avaient tendance à se laisser dissiper en cours de maths, face à la jolie prof aux cheveux roses. Ce n’était pas le cas de Jim. A fond dans son exercice, il fut le premier à le terminer, et voila dix minutes qu’il attendait que les autres finissent, faisant tourner son stylo entre ses doigts et murmurant les paroles de sa chanson du moment. Jess avait visiblement terminé elle aussi. Un regard, un sourire. Et puis le cours se termina. Comme toujours, Jim retint la prof quelques minutes : non pas pour la draguer, mais bien pour lui parler maths. Il avait poussé l’exercice plus loin, avait songé à une autre façon de le résoudre et lui en faisait part. Et comme souvent, il se rassit à sa place, sans rien ranger, alors que tout le monde, prof comprise, quittait la pièce.

Parce-qu’il était en A. Parce-qu’il fallait maintenir son niveau. Parce-que l’apprentissage - de quelque matière que ce soit - était une passion. Jim restait donc régulièrement, ainsi, à refaire ses exercices. Relire ses leçons. Aller plus loin. Mp4 sortit, écouteurs dans les oreilles, il bossait ses maths, chantonnant, car il n’y a qu’en musique qu’il était au summum de son efficacité. Faisant tournoyer son stylo dans tout les sens, bougeant la jambe en rythme, ses yeux parcouraient les lignes, les formules, les chiffres. Et bientôt, les fiches s’entassèrent autour du bouquin de cours et des autres bouquins de la collection personnelle du blond. Il mettait la même énergie au travail que dans ses fêtes - c’est ce qui faisait son niveau excellent, toutes matières confondues.

Finalement, il se leva, glissant son mp4 dans sa poche, écouteurs toujours sur les oreilles, et s’approcha du tableau, livre en main. Parce-qu’il ne voulait pas gâcher plus de feuilles, il se mit à faire de lui même les futurs exercices sur le tableau noir. Il adorait écrire dessus. C’était so old school. Jim aurait aimé devenir prof. Qu’importe la matière. Il serait un prof génial.

Concentré sur son exercice, bougeant en rythme, il alignait les formules, effaçait, réecrivait, faisait calculs et schémas à part. Raisonnement, réflexion poussée à l’extrême, Jim ne voyait pas le temps passer. Parce-qu’il prenait plaisir à se triturer le cerveau. Une occupation comme une autre, pour lui, alors que les autres étaient probablement bière en main ou ballon au pied. Jim n’était pas sportif. Il était fin, ni gras ni maigre, ni musclé. Juste grand et fin. Ses sports favoris étaient la danse en soirée et la musculation des cellules grises en journée. Rien d’autre.

Il effaça intégralement le tableau, recommençant son raisonnement après avoir bloqué. Mais de nouveau, le blocage, au même endroit. Émettant un léger râlement, il prit du recul, appuyant ses fesses contre le rebord du bureau le plus proche. Se caressant le menton et le bouc qui y naissait, ses yeux parcouraient chaque détail, son cerveau pédalait à mille à l’heure. Dans la concentration la plus totale, il se leva alors, et posant la craie sur la surface noir, dessina de nouveaux chiffres et symboles. Le son à fond, les yeux ne quittant pas la poussière blanche, il ne remarqua absolument pas l’entrée qui se faisait derrière lui.

Alors, il fut prit d’un violent sursaut lorsqu’il sentit une présence toute proche, mais n’eut pas le temps de réagir qu’il était déja plaqué violemment contre le tableau, face à... Skygge. « T’as une dernière volonté avant que je t’éclate la tronche contre ce putain de tableau ? » Son regard assassin. Ses traits dur. Ses dents serrées. Sa voix menaçante. Le rythme cardiaque de Jim s’accéléra légèrement, tandis qu’à ses pieds, le bouquin de maths venait de s’écraser. «... Heuuu je veux bien une bonne grosse cuite pour supporter ça... » Jim. Il comprit aussitôt, à la lueur qui traversa le regard de Skygge, que ça faisait partie des plus mauvaises réponses à donner. La surprise, la panique l’avaient fait lâcher ces mots d’un ton légèrement blagueur, même si la méfiance et une once de peur se lisaient sur le visage du fêtard. « Nan nan d’accord sérieusement heu, je peux savoir le problème... ?» S’empressa t-il d’avançer avant qu’il puisse avoir la moindre réaction, portant ses mains sur la sienne et essayant, inutilement, de reculer, n’ayant pour effet que de ressentir une douleur en bas du dos, là ou la barre en fer où s’empilaient les craies était fixée. Il déglutit, fronçant légèrement les sourcils en voyant que Skygge semblait le plus sérieux du monde. Ok, parfois, Jim, faut savoir être sérieux. «... Tu voulais une invitation à la dernière party ? Parce-qu’il y a pas de soucis hein, je t’invite aux prochaines sans hésitation...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé]   Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 21:35




JIM & SKYGGE

no one would ever change this animal i have become



Ses allures de premier de la classe, son style haut en couleurs, sa tête d’ahuri. Non, vraiment, tu ne pouvais pas l’encadrer. Enfin, avant, tu aurais pu faire un effort, faire ami-ami avec lui. C’était sans compter sur ce geste. Ce geste de trop. Ce geste que tu vas lui faire regretter.

▬ …Heuuu je veux bien une bonne grosse cuite pour supporter ça…

Tu ne cilles pas. Les yeux toujours rivés sur lui. Cette haine toujours présente. Cette fureur, cette envie de le massacrer léchant tes veines. Bien tenté le coup de la blague pour détendre l’atmosphère. Mais tu n’es vraiment pas d’humeur à écouter la moindre de ses plaisanteries. Alors que ta main gauche agrippe le col de son vêtement dégoulinant de couleurs, tu lèves ta main droite, serrée, le papier toujours dans celle-ci. Tu es prêt à le frapper. Prêt à faire couler son sang, à le faire souffrir, à lui faire regretter son affront. Lorsque tu penses lire une trace de peur sur son visage, tu n’arrives même pas à t’en satisfaire. Tu veux qu’il t’implore à genoux, tu veux voir son visage tuméfié et tâché de son propre sang. À cet instant, tu as plus l’allure d’un animal assoiffé de sang qu’un simple étudiant cherchant à défendre son honneur.

▬ Nan nan d’accord sérieusement heu, je peux savoir le problème… ?
▬ …tu te fous de ma gueule ?

Ton poing s’abaisse, mais tu ne le lâches pas. Hors de question de prendre le risque qu’il se tire. Enfin, grâce à ton don, il a pas vraiment de chances de te fausser compagnie. Tu devines d’ailleurs un mouvement. Ses mains se posent sur la tienne. Tu plisses légèrement les yeux, sentant qu’il tente, tant bien que mal, de reculer.

▬ Arrête de gigoter ou je te brise les os un par un, pauvre con.
▬ ...Tu voulais une invitation à la dernière party ? Parce qu’il y a pas de soucis hein, je t’invite aux prochaines sans hésitation…

Tu restes silencieux. Et tes phalanges s’écrasent sur son visage une première fois. La dernière fois que tu t’es battu sérieusement, ça remonte à quelques années, dans ton Danemark natal. Une bagarre entre ton ancienne équipe de basket et une bande de pseudos délinquants. Tu ne cherches pas à te remémorer ce moment, préférant te concentrer sur le présent. Et sur cette proie entre tes mains.

▬ Arrête de jouer à l’innocent. Tu sais parfaitement pour quelle raison je suis ici.

Tu le lâches, attrapant sa main avec brutalité pour y coller le papier chiffonné qui trônait dans ta main depuis un moment déjà. Froissé, l’écriture y est encore parfaitement lisible. Ce LMS envoyé par une personne dont tu ignores l’identité. Ce message où figure mot pour mot cette trahison, ce déshonneur, cette blessure ayant laissé un trou béant dans ton cœur, dans ton honneur. Tu ne t’éloignes pas de lui, prêt à le saisir par son vêtement une nouvelle fois pour lui asséner une série de coups de poings.

▬ Tu croyais pouvoir me cacher ça encore longtemps ? T’es vraiment la pire des ordures. Je vais te faire regretter d’avoir posé tes mains sur lui.

Et pour peser tes paroles, tu fais craquer tes articulations. Le pardon n’est pas une option pour toi. La punition en est une. Plus jamais tu ne le verras de la même manière. Un sourire mauvais, sournois, trace tes lèvres dans un rictus plein de mépris.

▬ Je vais faire de ton existence un enfer, enfoiré. Mon nom, t’es pas prêt de l’oublier, tu peux me croire sur parole.


Citation ; Animal I have become

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé]   Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 22:18

Ses paroles s’échouèrent dans le silence de la pièce, et à peine les mots furent ils évanouis que Jim eu, tout juste, le temps de voir son poing en grande vitesse venir s’écraser sur son visage. Il eut à peine le temps de fermer les yeux et encaissa, sa tête emportée par le coup heurtant le tableau à l’arrière de son crâne. Mal. Machoire serrée, Jim rouvrit les yeux, cillant, hésitant.

Plus de sourire. Plus de pétillement dans le regard. Un regard mauvais. Mauvais, mais craintif. Il entrouvrit les lèvres, sentant sa joue chauffer sous le coup puissant qu’il avait du encaisser. La douleur était présente, comme imprégnée dans sa peau. Regard vif, et, pour la première fois depuis très, depuis trop longtemps, la colère. L’injustice. Un regard fougueux, qu’on ne connaissait pas dans ces iris couleur noisette, au quotidien rieuses.
« Arrête de jouer à l’innocent. Tu sais parfaitement pour quelle raison je suis ici. »
«... Je.»

Alors, Skygge saisit sa main. Jim frissonna, s’attendant sincèrement à ce qu’il lui pète le poignet. Mais il n’en fit rien, si ce n’est de lui donner un papier. Jim fronça les sourcils, baissant les yeux sur le petit morceau de papier froissé, presque déchiré. Qu’est-ce que... Il déplia le coin, l’approchant légèrement de son visage, posant sur Skygge un regard méfiant.

un certain mois de septembre
 Je viens à peine d'apprendre la nouvelle et je m'empresse de t'envoyer ce LMS. Il semblerait que ce blond qui t'es si cher, ce Cale, aie eu une relation plus que privilégiée avec un certain Jim de A -qui n'est même pas chou. Je parle bien évidemment de sexe. Cette trahison mérite, je le pense, une juste punition, et je prendrais un certain soin à faire en sorte que justice soit rendue. Une chose aussi "adorable" que l'amour ne doit pas être souillée par des mensonges.
Avec toute mon affection


Une source bien informée
« What the f... » Il dû relire une seconde fois le papier, son cerveau si intelligent étant trop abasourdi pour en saisir tout le sens à la première lecture. « Tu croyais pouvoir me cacher ça encore longtemps ? T’es vraiment la pire des ordures. Je vais te faire regretter d’avoir posé tes mains sur lui. » Jim leva un regard incrédule sur Skygge, en tombant des nues. Il était tellement choqué que cette vieille histoire ressorte, et surtout de cette façon, qu’il ne trouvait même pas les mots, ses idées s’embrouillant totalement dans son esprit tant il ne s’attendait pas à ça.  

« Je vais faire de ton existence un enfer, enfoiré. Mon nom, t’es pas prêt de l’oublier, tu peux me croire sur parole.»
« Mais t’es con ou quoi ??! »

Nouveau coup. Jim poussa un gémissement de douleur, portant la main à son nez, ses yeux humides observant le sang qui perlait alors sur ses doigts. Mais merde ! Jim le poussa inutilement, les deux mains sur son torse, essayant de se dégager de là, mais n’eut pas plus d’effet qu’une fourmi essayant de déplacer un rocher. La colère prit alors le dessus sur la peur, et il leva enfin les yeux vers lui, abandonnant l’idée de le pousser. Il écarta les bras, essayant d’expliquer la situation à cette grosse brutasse.

« C’était y’a plus d’un an qu'on a couché ensemble bordel ! Tout le monde est au courant et lui et moi on a pas de problème avec ça ! J’pensais que tu savais, tout le monde le sait, merde, pourquoi tu viens me faire chier maintenant avec cette histoire ?! » Mauvais mots. Joue avec le feu. Parce-que Jim, la diplomatie, le sérieux, les conflits, tout ça, il sait pas gérer. Insouciant. Inconscient. Il cilla tout de même amorçant un geste de protection au moindre geste que fit Skygge. Colère. Peur. Oui, bien-sûr qu’il avait peur. Son coeur battait à deux mille à l’heure. Mais merde, c’était quoi ce bordel qui lui sautait à la gueule d’un coup ?! La panique lui donnait du mal à s'exprimer, si bien qu'il n'avait même pas pensé à préciser que c'était en soirée, genre, dans le feu de la fête et des drogues, que Jim a tendance à un peu trop consommer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé]   Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé] 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 19:55




JIM & SKYGGE

no one would ever change this animal i have become



Il a pris le temps de lire le LMS. Il l’a même relu. Il commence à s’exclamer, mais tu le coupes. Son expression n’était pas celle que tu pensais voir. Tu croyais qu’il allait t’offrir un sourire amusé, fier. Mais non. Il est… incrédule ? Tu ne laisses, quant à toi, aucune émotion traverser ton visage. Mis à part la colère. Il pourra toujours te narguer, s’excuser. Rien ne changera. Tu le hais du plus profond de ton être. Il te dégoûte. Tu n’as qu’une envie : qu’il regrette à jamais son geste. Tu lui parles encore, et il dit les mots de trop.

▬ Mais t’es con ou quoi ??!

Ton poing s’abat sur lui rapidement, brutalement. Et lorsqu’un gémissement s’échappe d’entre les lèvres de ton vis-à-vis, tu ne peux t’empêcher d’être satisfait, sans pour autant l’afficher. Les mots résonnent dans ta tête. Con ? Il plaisante, pas vrai ? Le sang commence déjà à s’inviter à la fête. Tu remarques alors ses yeux humides. Tu aurais pu culpabiliser. Après tout, la violence n’est pas vraiment ton genre. Tu as beau être quelqu’un de dur dans tes mots, tu n’es pas une brute épaisse. Peut-être aurais-tu reculé si cette histoire n’avait pas concerné Cale. Dans ta tête, il était hors de question d’abandonner avant de lui avoir fait comprendre toute ta haine.

▬ T’es pas en position de m’insulter, alors ferme-la.

Ses mains se posent sur ton torse. Le contact te dégoûte. Même pour se défendre, tu n’autorises personne à te toucher de la sorte, si ce n’est Cale, encore une fois. Djez pourrait également se permettre cette familiarité. Mais ça s’arrête là. Tu le dévisages d’un regard noir. Tu sais qu’il fait ça dans le but de te faire reculer, dans le but de s’enfuir. Mais tu ne bouges pas d’un iota. Soudain, ses yeux se lèvent enfin vers toi. Enfin il te regarde dans les yeux. Mais ce n’est plus de la peur que tu y lis. Plutôt de la colère. Et ça ne fait qu’accroître ton désir de lui refaire le portrait.

▬ C’était y’a plus d’un an qu'on a couché ensemble bordel ! Tout le monde est au courant et lui et moi on a pas de problème avec ça ! J’pensais que tu savais, tout le monde le sait, merde, pourquoi tu viens me faire chier maintenant avec cette histoire ?!

La surprise chasse alors cette expression de colère noire sur ton visage. Elle est toujours là, mais on peut clairement lire ton incrédulité. Tout le monde est au courant ? Premier choc qui eu pour effet de lâcher ta prise sur le vêtement de Jim. Cale ne t’a rien dit. Personne ne t’a rien dit. Toi qui pensais avoir été le premier de celui que tu aimes. Tu n’aurais pas mal pris le fait de n’être que le second, mais l’apprendre si tardivement et de la bouche d’une autre personne que Cale… non ça te restait en travers de la gorge.

À cet instant, tu en voulais à la terre entière. Jim prend pour tout le monde. Oui c’est injuste. Mais il est fautif. Cale ? Il l’est tout autant. Mais tu règleras les choses avec lui au calme. Parce que tu l’aimes comme tu n’as jamais aimé personne. Soudain, un détail te revient en tête. Il y a plus d’un an ? Tu as une bonne mémoire. Le LMS ne précise pas à quelle période cela s’est produit. Tu fronces les sourcils. Qui croire ? Cette petite ordure en face de toi ? Ou l’expéditeur du message ? Tu ne sais pas. Tu préfères croire la personne la plus honnête. Celle qui t’a ouvert les yeux. Après tout ce temps, franchement…

▬ T’as vraiment cru que t’allais t’en tirer avec ta pauvre excuse ?

De nouveau cette aura sombre, ce regard meurtrier, insatisfait. Tu n’es pas encore rassasié. Tel un bourreau attendant de pouvoir faire son office en faisant sauter une tête.

▬ Pourquoi je devrais croire un mec comme toi ? Si c’était vraiment il y a un an, pourquoi je ne l’apprends que maintenant ? La personne qui m’a envoyé ce LMS venait de l’apprendre aussi, visiblement.

Tu t’approches, ta main s’emparant de nouveau de son vêtement déjà déformé. Tu le soulèves, le plaquant contre le tableau. Il doit être plus ou moins sur la pointe des pieds puisqu’il est à ta hauteur. De nouveau, tu plonges ton regard dans le sien. Qu’il ait peur, qu’il tremble, qu’il t’implore.

▬ Alors dis-moi pourquoi je devrais t’épargner alors que tu as posé tes mains sur Cale ? T’as cru que j’allais accepter ça ? En rire ou à le prendre à la légère ? C’est mal me connaître.



Citation ; Animal I have become

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé]   Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé] 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 11:33


La surprise sur son visage. Skygge tombait de haut. Très haut. Alors tout le monde le lui avait caché. Cale compris. Merde, il jouait tellement au con, voila où ça les menait. Skygge avait beau être un gros dur, Jim sentait la douleur en lui, au fond de ses yeux, et dans chacun de ses muscles.

« T’as vraiment cru que t’allais t’en tirer avec ta pauvre excuse ? »
« C’est la vérité. » Répondit Jim aussitôt, d’une voix basse, le regard mauvais, essuyant le sang qui perlait de sa narine.
« Pourquoi je devrais croire un mec comme toi ? Si c’était vraiment il y a un an, pourquoi je ne l’apprends que maintenant ? La personne qui m’a envoyé ce LMS venait de l’apprendre aussi, visiblement. »

Jim plissa les yeux, sceptique, et voulu répondre mais de nouveau, Skygge l’agressait. Il grimaça lorsqu’il sentit son dos heurter le tableau, et déja, il sentait ses pieds quitter le sol, tandis qu’à son cou, les poings lui maintenant le col l’étouffaient. Il serra les dents, regardant Skygge avec haine. Parce-que, si il était le roi de la fête, le mec probablement le plus enjoué de Prismver, il ne supportait pas en revanche l’agression, la colère, surtout dirigée contre lui. Il n’était pas compréhensif. Il était égoïste. Profite de la vie ou crève. Ceux qui ne partageaient pas son point de vue, il ne pouvait rien pour eux, et qu’ils lui fouttent la paix. Qu’on ne vienne pas entâcher son joli monde rempli de musique entraînante et de confettis. C’est ce que Skygge faisait. Il venait troubler sa tranquilité, sa joyeuseté à toute épreuve. Il déferlait tel un tsunami sur la rave party qu’était sa vie. Et, pire que tout, il s’en prenait physiquement à lui. Car les mots blessants, Jim n’en avait rien à faire. Trop heureux. Trop fier, au fond. Trop intelligent. Trop malin. Trop détaché. Les mots ne pouvaient l’atteindre. En revanche, les coups le pouvaient. Et Skygge avait parfaitement compris tout ça. Le regard de Jim s’était fixé au dessus de l’épaule de son agresseur. Une forme, un peu plus loin, commençait à apparaître. Chojub. Concentration. Le petit diablotin était invoqué dans ce monde, mais seule la concentration de Jim en avait le pouvoir. Ainsi, lorsque Skygge le plaqua de nouveau contre le tableau, afin de récupérer son attention, la forme du diablotin disparû, faisant ciller Jim qui n’eut d’autre choix que de reporter une pleine attention sur la menace.

« Alors dis-moi pourquoi je devrais t’épargner alors que tu as posé tes mains sur Cale ? T’as cru que j’allais accepter ça ? En rire ou le prendre à la légère ? C’est mal me connaître. »
« J’ai rien cru du tout puisqu’à l’époque t’étais PAS avec lui. Mais tu sais quoi ? Vas-y, frappe -moi, c’est que des coups, j’en ai rien à carer. Par contre le fait que tu fasse pas confiance à Cale aujourd’hui, ça c’est grave. T’es persuadé que c’est récent ? Alors t’a aucune confiance en lui, encore aujourd’hui. Mon pote t’aime, et toi t’es là comme un chien en train de renifler la moindre trace de tromperie. Tu le mérite même pas si t’es pas fouttu de croire en son amour. Frappe-moi j’en ai rien à fouttre, frappe le mec qui se l’est tapé y’a plus d’un an alors qu’il était drogué, frappe si ça peut te soulager, mais en sortant, va te faire soigner, sérieusement. »

Colère. Parce-que Jim, c’est un gosse. Un gosse qui joue au con. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé]   Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé] 1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 23:34




JIM & SKYGGE

no one would ever change this animal i have become



Soit ce mec est complètement inconscient de sa position et des risques que tu représentes, soit il est simplement con. Tu optes pour la seconde option. Jim ne pouvait qu’être con. Le simple fait qu’il ait touché à Cale était déjà une belle et grossière erreur. Tu as du mal à croire que cette relation, bien que courte, se soit passée il y a un an. Pourquoi croire ce mec que tu ne connais pas ? Pourquoi tout le monde était soit disant au courant sauf toi ? Ça n’avait aucune logique. Les personnes présentes depuis plus longtemps que toi en auraient forcément parlé à un moment donné, non ? Il y avait trop d’incohérences. Jim te sort de tes pensées, signant probablement son arrêt de mort par la même occasion.

▬ J’ai rien cru du tout puisqu’à l’époque t’étais PAS avec lui. Mais tu sais quoi ? Vas-y, frappe -moi, c’est que des coups, j’en ai rien à carer. Par contre, le fait que tu fasses pas confiance à Cale aujourd’hui, ça c’est grave. T’es persuadé que c’est récent ? Alors t’as aucune confiance en lui, encore aujourd’hui. Mon pote t’aime, et toi t’es là comme un chien en train de renifler la moindre trace de tromperie. Tu le mérites même pas si t’es pas foutu de croire en son amour. Frappe-moi j’en ai rien à foutre, frappe le mec qui se l’est tapé y’a plus d’un an alors qu’il était drogué, frappe si ça peut te soulager, mais en sortant, va te faire soigner, sérieusement.

Le choc te fait lâcher prise. Tu clignes des yeux. Muet d’étonnement, tu ne dis rien, plantant ton regard dans le sien. Ses mots résonnent dans ta tête, ton bras retombant le long de ton corps. Ta tête se baisse légèrement, le regard dans le vide, perdu dans tes pensées. Tu n’aurais pas confiance en Cale ? Si, bien sûr que si. Tu as confiance en lui, c’est avec les autres que tu n’as pas confiance. Qui te dit que Jim ne l’aurait pas violé, ou drogué ? Tu serais un chien à l’affut du moindre faux pas ? Non. Non, ce n’est pas vrai. Si c’était vraiment le cas, tu serais toujours sur son dos, toujours en train de l’épier, de le harceler de questions. Non, tu n’es pas comme il te présente. Tu laisses à Cale toute la liberté qu’il le désire. Tu es jaloux, maladivement jaloux, oui. Et possessif. Mais pas au point d’emprisonner celui que tu aimes, de l’empêcher de respirer.

Ton poing se serre subitement. Tu relèves la tête. Le regard perdu ? Envolé, remplacé par la rage, la soif de sang, le désir de frapper. Il t’a autorisé à le faire non ? Ton poing percute une nouvelle et fois, et avec une violence barbare, le visage du A. Tu agrippes son crâne entre tes doigts, écrasant son profil contre le tableau sans te ménager. Tu le relâches au bout de quelques instants, poussant un soupir soulagé avant de le fixer, croisant tes bras. Tu lui laisses un sursis.

▬ Laisse-moi prendre le temps de te répondre. Tu me fais la morale, libre à toi. Mais quand on connaît pas la personne en face de soit, y a des choses qu’il veut mieux se garder de dire.

Il est évident que malgré ses mots, ses provocations, Jim aimerait éviter de se faire frapper. Malheureusement pour lui, c’est trop tard. Mais tu lui laisses le temps de souffler un peu. Meublant le silence par tes mots.

▬ J’ai confiance en lui. C’est les types dans ton genre à qui je n’accorde aucun crédit. Et je le répète, si je pense que c’est récent c’est parce que je viens seulement de l’apprendre. Et que ça me laisse perplexe. Ensuite, laisse-moi te dire que t’as absolument aucune idée de ce que je ressens pour lui. Alors viens pas me dire que je suis un chien qui piste son maître pour voir s’il va pas voir ailleurs.

Tu te penches vers lui, esquissant un sourire mauvais.

▬ Tu veux que je te frappe. Ta bouche le dit, ton corps te contredit. Tu trembles comme une fille en hiver. T’as peur ? Tant mieux. Donc, entre nous, je crois que c’est toi qui aura le plus besoin de soins en sortant. Et je me fous bien des ennuis que je pourrais récolter par la suite. Parce qu’avec une grande gueule comme la tienne et ta manie à faire des fêtes sans occasion particulière, je suis persuadé que la nouvelle se rependra vite. Enfin… il suffira de voir ta tête pour comprendre que tu t’es attiré les foudres de quelqu’un de pas très fréquentable.

Car c’est ce que tu es. Et tu le sais. Mais tu t’en moques. Car tu es amoureux. Tu décides alors d'arrêter le massacre ici. Un surveillant risque de passer. Et puis, insérer la peur dans son esprit, quoi de mieux comme avertissement ? Tu n'ajoutes rien d'autre et tu quittes la pièce, fourrant tes mains dans les poches. Jim sait à présent à quoi s'en tenir. Et quand la rumeur se rependra, les autres ici sauront qu'il ne faut pas te chercher. Il faut parfois un exemple pour inculquer les choses au reste du troupeau.


Citation ; Animal I have become

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé]   Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 10:07

Je lui ai tout balancé à la gueule. Je soutiens son regard, sauvage, je le défie. Je sais que je fais pas le poids. Mais merde, je veux pas me laisser écraser par ce connard. Je vois son poing se serrer de nouveau. Ca y est ? King Kong a compris le sens de c’que j’ai dis ? Il amorce un geste, je le bloque, le retiens comme je peux, j’essai même de le frapper. Ni une ni deux, il me maîtrise et me colle son poing dans la gueule - j’ai l’impression que mon oeil va éclater. J’arrive plus à l’ouvrir, il me brûle, mes muscles ne répondent plus. Et parce-que ça suffit pas, ce connard m'aplatis la gueule contre le tableau, et j’ai beau poser mes mains sur sa gueule pour le reculer, ça change rien. Et il me parle. Il me crache son venin. Je t’emmerde. Je serre les dents, me contentant de subir, les nerfs en vrac, le coeur qui bat à fond, des frissons pleins le corps. Parce-que je dois m’avouer vaincu; je peux rien contre lui. Alors je subis.

Il me lâche enfin, et je me contente de le regarder avec hargne. Mais je ferme ma gueule. Et finalement, il se casse, jugeant que j’ai assez dégusté pour aujourd’hui.

Je me retrouve seul dans cette pièce, toutes mes fiches par terre, piétinées, mon oeil et ma mâchoire qui me font mal. Je regarde toujours la porte derrière laquelle il a disparu. «... Va te faire mettre.»

Je me baisse finalement, ramassant mes feuilles dégueulasses une à une. J’ouvre mon classeur, essai de trier, ranger, mais mes gestes sont fébriles, je tremble, de rage, de douleur, peut-être de peur aussi, la peur que je me suis forcé à ne pas montrer et qui, maintenant qu’il est parti, fait surface. Je m’arrête un instant, fixant le bureau sur lequel mes poings sont appuyés, bras tendus, de par et d’autre de mon classeur en bordel. J’inspire, fout tout en vrac et ferme le classeur. J’le prend sous le bras avec négligence et me dirige vers la sortie de la salle, tapant du poing sur un bureau en passant - ce qui n’a pour seul effet que de me faire un peu plus mal. Je m’élance finalement dans le couloir, claquant la porte derrière moi, dans un bruit fracassant. Je vois Skygge tout au fond du couloir. Regards.

Je pars dans la direction opposée, mâchoire et poing serré. Je croise une connaissance, je l’envoi chier. Ce soir, pas de fête. Pas de potes. Ce soir, que personne ne vienne m’emmerder.

Merde.

[ TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé]   Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton sang sur un tableau ✖ PV JIM [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé. || sos. δ eryk.
» Révélations [TERMINÉ]
» [FINI]「 Ton sang coule et le mien se glace. — Ambroise 」
» Cheers ! [Terminé]
» Shall I bite once or twice? [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: