Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terminé. || sos. δ eryk.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 18:27

   
   
TODAY BRO I WILL CUDDLE YA AND KISS YA 'CAUSE YOU ARE MY BEST FRIEND AND I LIKE YA MORE THAN ANYONE ♥
Anarchy se réveille en sursaut, son ventre lui faisant encore mal. Une mauvaise aventure avec un certain blond. Elle ferme un oeil en couinant, mais se lève, une main posée sur le gros bleu. Il n'y est pas allé de main morte, et elle n'est pas réputée pour être physiquement très résistante. S'extirpant difficilement de son lit, la brune revêt un jean et un tee-shirt choppé au hasard, avant de le cacher grâce à sa veste. Elle attrape ensuite sa guitare et regarde l'heure. Hmm. Presque midi, et elle n'a rien mangé depuis la veille. Son estomac le lui fait bruyamment remarqué, mais elle l'ignore.

La dernière fois qu'elle s'est infiltrée dans les cuisines sans permission, elle a failli se retrouver avec un cadavre sur les bras. Plus question d'y aller. Glissant dans les couloirs, billets en main, l'adolescente pense plus à s'acheter un énorme sandwich qu'à autre chose. Musique dans les oreilles, instrument dans son dos. Yay.

 
My heart's a stereo, it beats for ya ... ~


Elle chante comme une conne en marchant, les yeux fermés. Son lecteur dans la main gauche, elle avance et évite les gens. Dans sa bulle, dans son propre monde. Rien ne l'en extrait, si bien qu'elle finit par se perdre dans la ville, et se retrouve dans un endroit qu'elle ne connaît même pas. Ouvrant les yeux sur le lieu, elle observe les alentours.

 
Putain on dirait Hyrule... Mais quand Ganon l'avait. Ca chlingue ici.


Sa voix résonne, lui donnant subitement une idée des plus lumineuses. La faim mise à part, elle a extrêmement envie de gratter sa jolie guitare. La sortant donc de son étui, elle s'installe à même le sol et met sa capuche, commençant par accorder l'objet. Une fois cela fait, elle ferme les yeux et joue, sifflotant en même temps.



 
Memories consume, like opening the wound, I'm picking me apart again. You all assume, I'm safe here in my room, nless I try to start again ...


Elle soupire et s'arrête à la fin de la chanson, rejetant la tête en arrière. Un sourire étire ses lèvres, et elle tapote son ventre, qui gargouille plus que jamais. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a l'argent nécessaire. Mais qu'elle s'est perdue. Vie de Merde.

   
Même chanter ça vire pas la faim... Fuck, j'ai les crocs moi ! Et puis ... je sais même pas où j'suis.


Anarchy baisse la tête, grattant de nouveau sa guitare. Avec de la chance, le bruit fera venir un ange. Un ange qui a de la bouffe, si possible. Oh et un ange beau. Sinon ça couperait l'appétit, m'voyez.

   
S.O.S. please someone help me. It's not healthy... for me to feel this way. Y.O.U. are making this hard, I can't take it, see it don't feel right. S.O.S. please someone help me, It's not healthy... for me to feel this way. Y.O.U. are making this hard You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night ...


   
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockSam 1 Mar 2014 - 8:04


❝ THEY LOVE ME CUZ I'M REAL

qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? je poutrais du monstre depuis huit heures sur muramasa, mais je commençais à en avoir marre et je commençait à manquer cruellement de bonbons. le truc, c'est que j'avais une flemme intersidérale de bouger. mais il le fallait ! pour ma survie ! je me dirigea vers la salle de bain, et commença à me préparer. quelques minutes plus tard, j'étais prêt, et je sortit du cabanon pour me diriger vers la ville, où je pourrais acheter des bonbons, beaucoup de bonbons. je marchais tranquillement, une douleur aux jambes, en écoutant le nouvel album d'un groupe de kpop. il n'y avait pas beaucoup de gens aux alentours, mais bon, ils étaient peut-être en cours. oui, je suis méchant, j'ai séché les cours, mais il faut me comprendre ! je devais monter de niveau pour pouvoir battre cette connerie de grosse déesse qui lance des éclairs. donc j'ai préféré joué. mais je pourrais toujours rattraper les cours, c'est pas un problème. d'ailleurs, pendant que j'étais en train de réfléchir à la suite de muramasa, toujours en marchant, je m'étais perdu. je voyais plus la porte de sortie et c'était hyper calme. je savais même pas qu'il y avait un endroit comme ça ici. je regardais autour de moi, personne. j'étais seeeeeul. enfin, y'avait une personne en veste avec une capuche rabattue qui jouait de la guitare mais avec sa capuche, je pouvais pas voir qui c'était. JE FAIS QUOI MOI. je lui parle, je lui parle pas ? j'attends qu'il ou elle finisse sa chanson ? ahhh, tant de questions et si peu de bonbons pour y répondre. je décida d'attendre. c'était une jolie chanson et cette personne était assez douée à la guitare, comme anarchy d'amour. d'ailleurs ça faisait un moment que je l'avais pas vue. je lui enverrais un lms. la chanson de l'inconnu(e) touchait à sa fin, super. elle rejeta sa tête en arrière et je pu apercevoir son visage. OH. MAIS. c'était anarchy d'amour ! elle s'était peut-être perdue elle aussi ? vaut mieux lui demander.
«S.O.S. please someone help me. It's not healthy... for me to feel this way. Y.O.U. are making this hard, I can't take it, see it don't feel right. S.O.S. please someone help me, It's not healthy... for me to feel this way. Y.O.U. are making this hard You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night ... »
« ANARCHY D'AMOOOUR QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ? moi je me suis perdu je voulais acheter des bonbons mais je me suis retrouvé ici. et je vois pas la sortie. et je commence vraiment à avoir faim. très joli morceau sinon ! »
oooh, eryk, faut pas aggresser les gens comme ça. anarchy a l'habitude, après tout, c'est ma meilleure amie donc pas d'inquiétude à ce sujet. enfin, c'était quand même une sacrée coïncidence qu'on se retrouve ici tous les deux, mais tant mieux, je voulais la voir de toutes façons, parce que comme je l'ai déjà dit, ça faisait un moment que je l'avais pas vue. avant qu'elle ait le temps de répondre, je la relève et je lui fait un grooos hug plein de love.
« I don’t have to doubt about anything »

Eryk
feat. Anarchy
#CC9933▸ Eryk
darkgreen▸ Anarchy

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockSam 1 Mar 2014 - 12:41

   
   
TODAY BRO I WILL CUDDLE YA AND KISS YA 'CAUSE YOU ARE MY BEST FRIEND AND I LIKE YA MORE THAN ANYONE ♥
ANARCHY D'AMOOOUR QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ? moi je me suis perdu je voulais acheter des bonbons mais je me suis retrouvé ici. et je vois pas la sortie. et je commence vraiment à avoir faim. très joli morceau sinon !


PUTAIN DE. Son coeur fait un bon dans sa poitrine, elle jette un regard effaré à la personne présente. Elle qui voulait un ange, elle était servie. Même pas le temps de se lever toute seule qu'elle se fait agresser par un câlin tellement plein de luuuuv qu'elle en manque de kyater. Le serrant dans ses bras comme une désespérée de la vie, elle lève les yeux vers lui, façon chat potté.

Je t'en supplie Eryk... Dis-moi que c'est une blague, et que tu as quelque chose à manger.


Son ventre menace de gronder avec une force incroyable tant la faim tiraille son pauvre estomac. Ses doigts agrippent le tissu, les yeux d'Anarchy sont aussitôt aimantés vers le bonnet bleu, ce truc qui l'obnubile tellement qu'elle essaye à chaque fois de l'obtenir. Le lâchant finalement, elle lâche un grand sourire et hausse les épaules. Au pire, s'il a rien, c'est pas grave.

C'est rien à la limite. On a qu'à chercher la sortie ! Et j'suis contente de tomber sur toi, ç'aurait pu être pire.


Collant un bisou bruyant sur sa joue, elle lui attrape la main et le tire résolument avec elle, choppant la guitare au passage. Ses joues rosissent légèrement en repensant au compliment, après tout c'est qu'une reprise, elle a rien changé. Mais il a aimé, donc c'est peut-être pas si terrible. Ses doigts serrent inconsciemment ceux du brun, et elle se tourne finalement vers lui, riant bêtement.

En fait je sais pas du tout où je vais. Mais si je viens de là-bas, et toi de l'autre côté... Enfin j'crois, j'suis pas sûre.. P'tain, on est vraiment perdus ?


Larme à l'oeil, presque. Perdue dans l'Hyrule de Ganondorf avec une seule personne et pas de nourriture, c'est la mort. LA MORT. Elle passe une main dans ses cheveux en poussant un soupir de lassitude. Finalement, elle aurait dû aller au réfectoire. D'humeur bavarde, elle préfère changer subitement de sujet, et elle lui lance un regard perçant.

Ca fait longtemps que je t'avais pas vu, mais j'aurais pas pensé que ça serait dans Hy.. Enfin ici. Ehé... Visiblement, on va rester ici un moment et tu vois, les gros blancs j'aime pas trop - mais si je t'ennuies, dis-le hein, hihi. Bref, raconte-moi ta vie depuis la dernière fois !


Elle est un peu lourde en fait, Anarchy.


   
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 9:16


❝ THEY LOVE ME CUZ I'M REAL

anarchy avait l'air contente et abattue en même temps. apparemment, elle aussi elle avait vraiment la dalle et ça s'entendait. son ventre grondait, c'était chou ! après m'avoir lâché, elle sourit et hausse les épaules. elle parle, dis que c'est pas grave et qu'on trouvera bien quelque chose à manger. après, elle me fait un bisou bien bruyant sur la joue gnigni avant de me tirer par la main. je la suis, sans trop comprendre pourquoi. on était tous les deux perdus et elle ne savait pas où elle allait. et si ça continuait, on allait mourir de faim. je réfléchissais à un truc. je crois qu'il me restait un bonbon dans la poche. je l'avais pris au cas où, mais tant qu'à faire, je vais le donner à anarchy, parce que j'ai pas si faim que ça et elle oui. oh, elle veut que je lui raconte ma vie. c'est pas très passionnant mais pourquoi pas. je lui souris avant de commencer mon monologue.
« en fait, pas grand chose tu vois. y'a pas longtemps j'ai fait venir un gars chez moi pour jouer à just dance mais il voulait pas alors je lui ai dit de dégager mais j'ai oublié son nom. il est en D aussi et il est plus grand que moi. et il a les cheveux bleus. et il a la peau un peu marron. ça commençait par s je crois. bref, rien de bien intéressant. OH. j'ai un bonbon dans ma poche. je l'avais pris au cas où mais comme t'as vraiment la dalle je te le donne. et toi, quoi de neuf  ?
je met ma main dans la poche et en sort le bonbon avant de le mettre dans la main d'anarchy. je la tire ensuite pour qu'on continue d'avancer. j'espère que le bonbon calmera un peu sa faim parce que j'ai vraiment rien d'autre. je retire ensuite mon bonnet et lui met sur la tête, ayant remarqué qu'elle l'observait depuis tout à l'heure. de toutes façons, je commençais à avoir un peu chaud alors tant qu'à faire.
« c'est chiant. je sais même plus d'où je viens. et puis j'étais jamais venu ici. c'est peut-être un passage secret ? pour aller dans une base d'expérimentation ? AUTANT RUTHEL FAIT DES ROBOTS AVEC LES MEILLEURS ELEVES DE PRISMVER ! ce serait trop cool ! »
je m'étais encore emporté. mais imaginez que ce soit vrai ! ce serait trop cool non ? enfin bref. où on va maintenant ? on était peut-être plus dans le pensionnat ? peut-être que c'était un endroit que personne n'avait jamais vu ? c'était louche quand même. y'avait personne. aucun bruit ni rien. plus calme tu meurs. comment on a pu se perdre comme ça. ça fait chier, j'ai envie de bonbons moi.
« I don’t have to doubt about anything »

Eryk
feat. Anarchy
#CC9933▸ Eryk
darkgreen▸ Anarchy

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 12:55


TODAY BRO I WILL CUDDLE YA AND KISS YA 'CAUSE YOU ARE MY BEST FRIEND AND I LIKE YA MORE THAN ANYONE ♥
- en fait, pas grand chose tu vois. y'a pas longtemps j'ai fait venir un gars chez moi pour jouer à just dance mais il voulait pas alors je lui ai dit de dégager mais j'ai oublié son nom. il est en D aussi et il est plus grand que moi. et il a les cheveux bleus. et il a la peau un peu marron. ça commençait par s je crois. bref, rien de bien intéressant. OH. j'ai un bonbon dans ma poche. je l'avais pris au cas où mais comme t'as vraiment la dalle je te le donne. et toi, quoi de neuf ?


Un D. Grand, cheveux bleus, peau foncée... Ewh, no, aucune idée. Elle s'apprête à ouvrir la bouche pour protester, s'il a un bonbon il a qu'à le manger mais... En voyant la petite chose au goût sucré, ce truc qui va peut-être apaiser mister grognon dans son bidon, ce cadeau qui vient du kokoro d'Erykounet... Owh maaaan. Elle peut pas refuser, c'est pas poli. De toute façon il l'a déjà fourré dans sa main. Ils avancent de nouveau, cette fois guidés par le brun. Probablement aussi paumé qu'elle mais tant pis, vaut mieux bouger que crever de froid, non ?

Elle ouvre le sachet du bonbon et le fourre dans sa bouche, à deux doigts de soupirer de plaisir. Même si c'est pas le truc le plus nourrissant du monde, ça vaut tous les bisous sucrés du monde. Et dès qu'elle aura fini de suçoter ce truc elle allait agresser les joues de Ryryk, c'est une évidence. Et là, il la surprend encore, il la fait buguer. Son bonnet. SON. BONNET. Sur le crâne d'Anarchy. Elle en pleurerait. Elle en chouinerait. Elle lui en lancerait des "ERYK JE T'AIME TU SAIS ?" avec pleins de poutous baveux. Mais il faut qu'elle raconte sa vie. Enfin les trucs bien.

- Oh bah... Rien de bien intéressant. Juste une rencontre un peu douloureuse avec un A. Je pensais pas qu'ils étaient comme ça, et j'ai voulu être gentille. Mais il a été pas sympa du tout ! J'en ai encore mal au ventre. Sinon j'ai songé à un petit voyage en Amérique, pour revoir ma mère tu vois... Mais je sais pas, hinhin.


Elle rit légèrement. La perspective de l'Amérique la réjouit, certes, mais elle ne sait pas si Pandora y est encore. Et la revoir ne lui ferait pas du tout plaisir. Elle secoue la tête pour se changer les idées, et regarde Eryk, qui repart dans un discours.

- c'est chiant. je sais même plus d'où je viens. et puis j'étais jamais venu ici. c'est peut-être un passage secret ? pour aller dans une base d'expérimentation ? AUTANT RUTHEL FAIT DES ROBOTS AVEC LES MEILLEURS ELEVES DE PRISMVER ! ce serait trop cool !


Elle éclate cette fois de rire, probablement aussi excitée que lui. Des robots Prismveriens, génial. Elle sifflote un air stressant, pour mieux entrer dans l'ambiance, et sourit de tous ses crocs - en montrant bien les faux - à Eryk.

- On est peut-être nous-mêmes des robots, on a juste l'impression d'être humains. Une mémoire trafiquée, des faux souvenirs et des émotions totalement inventées... Hihihihihi.


Bon d'accord, son côté flippant aime faire peur aux autres. Elle glisse ses doigts entre ceux du brun, les serrant brièvement. Et elle reprend ses réflexions toutes hautes, plongée.

- OU ALORS. On est rentrés dans une faille spatio-temporelle - comme dans les films tsé. Et on va découvrir le futur ou le passé ! Ou même un univers qu'on avait jamais vu ! RIEN A FOUTRE D'ETRE PERDUS ON PART A L'AVENTURE.


Lol. Elle est à fond, totalement à fond. Reprenant sa marche en grattant sa joue de sa main libre, elle se calme un peu, ses joues se teintant d'un rose pâle.

- Merci pour le bonbon au fait.. Et le bonnet...


Feinte. Elle ralentit et bondit sur son dos en riant, plaquant des bisous tout collants dans son cou. Et elle s'accroche à lui, profitant d'être petite pour se hisser un peu plus.


- Gomen nasai, Eryyyyk... ♥


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 8:01

s.o.s.

un voyage un amérique ? omg trop cool. mais. si elle part en amérique, eryk ne pourra plus revoir sa nana chérie ! ça c'est nul par contre. et vous voulez savoir ce qui est nul aussi ? QU'ILS SOIENT PERDUS DANS CETTE CONNERIE DE PENSIONNAT MON DIEU AIDES NOUS. eryk était toujours dans son délire des robots, et nana ne tarda pas à le rejoindre, et à en rajouter. des souvenirs trafiqués ? ça, ça roxx du poulet malade. ou alors, un univers parallèle, comme elle dit. ça, ça roxxerait encore plus. ils sont peut-être tombé dans un univers fantastiques avec des fées et tout le tralala ? bon, avec prismver, pour le  fantastique, on est servis MAIS Y'A PAS DE FEES ET DE DRAGONS. donc c'est pas drôle.

« Non mais. T'imagines. ON EST DANS UN MONDE FANTASTIQUE ? CE SERAIT PAS TROP COOL ??? VIENS ON VA CHERCHER SI Y'A DES FEES. »

maintenant, eryk était excité. bravo cerveau BRAVO. tu veux une récompense ? raaah, pauvre con. le brun tenait toujours la main d'anarchy, sauf que là, il s'était mis à courir dans tous les sens, traînant sa pote derrière lui. il fouillait partout pour trouver quelque chose. si les sorcières comme loïs existent, alors il doit y avoir autre chose. à moins que ce soit une fausse sorcière. et ça, par contre, c'est trop nul.

« On est peut-être dans... *roulement de tambour* HYRULE. »

eryk, calme tes ardeurs. zelda, c'est un jeu-vidéo. là, t'es dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 15:07

   
   
TODAY BRO I WILL CUDDLE YA AND KISS YA 'CAUSE YOU ARE MY BEST FRIEND AND I LIKE YA MORE THAN ANYONE ♥
   
Non mais. T'imagines. ON EST DANS UN MONDE FANTASTIQUE ? CE SERAIT PAS TROP COOL ??? VIENS ON VA CHERCHER SI Y'A DES FEES.


NAAAAAAAAN. Pas fantastique. Le fantastique c'est vite chiant. FANTAISIE MON PETIT. FANTAISIE. Les fées elles sont dans la fantaisie, qui est un dérivé du.. taggle anarchy tu réfléchis trop. Elle s'accroche à son dos parce qu'il court et que c'est dur de rester en place quand quelqu'un SE MET A RUER COMME EPONA EFFRAYEE. Elle regarde partout, elle imagine un Ganondorf qui éclate de rire de façon si badass qu'elle résisterait pas à partir en courant et en hurlant. Et elle regarde Eryk fouiller, elle descend de son dos et elle pose les mains sur ses hanches, sourcils froncés par la réflexion.

On est peut-être dans... *roulement de tambour* HYRULE.


... omg omg omg. C'est pas possible, il est dans sa tête. Elle écarquille les yeux puis les plissent. Elle s'approche de lui et touche son front, elle le regarde droit dans les mirettes pendant genre plusieurs secondes. Comme un chamane tsé. Pas de rire, pas de bruit. Elle le fixe juste.

Et puis elle recule, et finalement elle éclate de rire. Elle hausse les épaules et ouvre les bras, comme les méchants quand ils présentent leur quartier général aux gentils. Sauf qu'elle a pas l'air méchante, juste un peu conne - sûrement. Et elle lève les yeux vers le plafond.

J'y pensais justement. Mais QUEL Hyrule ? Y en a pleins ! Hyrule du crépuscule, avec un seigneur des ténèbres so classious et une Midona énervante mais badass ? Et dans ce cas on est qui ? On a peut-être inventé Hyrule ? Ou on l'a retrouvé ? Zelda est peut-être encore ici !


Zelda maintenant ça lui fait penser à deux personnes. Déjà Kyösti, parce qu'il l'appelait comme ça jusqu'à.. une certaine rencontre. Et puis Gautier, parce qu'elle s'est sentie comme Zelda quand il lui a tendu la main - Zelda & Link tsé. Ca fait longtemps qu'elle l'a pas vue. Faut dire qu'elle a été choquée quand elle a appris qu'il était en couple. Tout ça grâce à Frannie, elle a fouillé dans ses informations et elle est tombée sur ça.

C'est toujours chelou ces moments-là, et Anarchy elle est lente de l'esprit. Elle a fixé les photos pendant plusieurs minutes et elle les a jetées dans un coin. Il lui a rien dit sur ça. C'est ça qui l'a un peu vexée.

Et puis voilà elle a perdu l'énergie. mais voir Eryk aussi excité qu'une puce ça la fait rire, même si elle perd son sourire et sa joie pendant trois secondes. Elle se racle la gorge et reprend son discours, un poing serré.

Ou alors. On a découvert une base secrète... Pour les S. Ca serait du lourd là, tu crois pas ? Tu penses que si on en croise un il nous tue ? Ou il nous propose de les rejoindre ? OMG.


Bon ok, un D & une E chez les S c'est pas crédible, mais l'espoir tue pas.


   
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 13:34

Ouhhh, Anarchy avait l'air vraiment excitée à propos d'Hyrule. Tant mieux ! Eryk souriait comme un débile, comme d'habitude quoi.
Ou alors. On a découvert une base secrète... Pour les S. Ca serait du lourd là, tu crois pas ? Tu penses que si on en croise un il nous tue ? Ou il nous propose de les rejoindre ? OMG.
Oh mon dieu. OH MON DIEU MAIS CE SERAIT TROP COOL CA ! Eryk commençait à s'imaginer chez les S. Han ça devait être trop cool !
Oh mon dieu tu sais que t'as des trop bonnes idées toi ?
Malgré son excitation, Eryk était crevé. Peut-être parce qu'il avait couru dans tous les sens en cherchant des fées ? Qui sait. Il se dirigea vers un mur pour s'asseoir contre avant de faire signe à Nana de venir.
Ouhhh je suis trop fatigué là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 14:40

   
   
TODAY BRO I WILL CUDDLE YA AND KISS YA 'CAUSE YOU ARE MY BEST FRIEND AND I LIKE YA MORE THAN ANYONE ♥
   La faim aide généralement pas à partir à l'aventure. Ajoutez à ça une flemmingite aigue et vous aurez une Anarchy aussi vive qu'un morceau de steak cru. Si Eryk lui propose de se remettre à courir n'importe où, elle va probablement s'écraser par terre et faire la morte, pour voir si ça le motivait à la porter.
Evidemment que j'ai des bonnes idées, tu m'as pris pour qui ? Rire.

Mais visiblement, il a autant de forces qu'elle. Elle le suit contre le mur et s'assoit. Mais pas à côté ou en face de lui, non non. Sur ses genoux, tranquille. Elle se blottit contre lui en frissonnant un peu, comme si elle avait froid - ce qui n'est pas vraiment le cas. C'est juste bien, d'être avec lui.
J'dois avouer que j'en peux plus, moi aussi...

Elle bâille mais se redresse un peu. Elle lui fait peut-être mal, et c'est pas son but. Au final, elle passe ses jambes d'un côté et s'appuie à peine contre lui, le regardant juste. Ces petits moments où elle a qu'une envie, c'est le dévorer des yeux pour voir ses réactions, elle s'en délecte toujours autant. Tellement qu'on dirait qu'elle bug, que son corps se fige d'un coup. Ca dure jamais longtemps, évidemment.

Collant un petit baiser sur sa joue, elle recule un peu et soupire. Sérieux, elle commence à se demander s'ils vont sortir un jour d'ici. Ses yeux se plantent dans ceux du garçon, une petite lueur inquiète brillant à l'intérieur.
Eryk, j'ai presque peur qu'on ait du mal à ressortir.


   
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 15:28

Eryk était bien contre le mur. Bon, en fait, Eryk était bien contre n'importe quoi quand il était assis mais bref. Il faisait un peu froid ici. Peut-être que c'était un passage secret vers le pôle nord ici ?! Nan, ils seraient déjà congelés si c'était le cas. Mais il faisait froid quand même, et c'était chiant. Et vous voulez savoir ce qui est chiant aussi ? LE FAIT QU'ILS SOIENT PERDUS DANS LE PENSIONNAT OU DANS UN MONDE PARALLÈLE VOILA. Anarchy venait de s'asseoir sur les genoux d'Eryk, ce qui le réchauffa un peu. La pauvre grelottait, alors le jeune brun la pris dans ses bras pour la réchauffer un peu. Elle avait l'air inquiète. Y'avait de quoi. Ils étaient peut-être piégés dans un mon parallèle et il s'en sortiraient peut-être jamais ! Eryk soupira avant de caler sa tête dans le cou d'Anarchy, et de la serrer plus fort.
T'inquiètes, on va pas rester ici éternellement !
Il disait ça, mais il était inquiet aussi. Après tout, Eryk était arrivé ici sans savoir comment. Et il commençait à avoir faim. En plus, ici, c'était grand. Bah, ils trouveraient bien un moyen de partir. C'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 15:46

   
   
TODAY BRO I WILL CUDDLE YA AND KISS YA 'CAUSE YOU ARE MY BEST FRIEND AND I LIKE YA MORE THAN ANYONE ♥
  T'inquiètes, on va pas rester ici éternellement !
Probablement. De toute façon, elle s'en fiche. Un nouveau frisson parcourt sa colonne vertébrale à son contact. Ses joues se teintent légèrement de rose, par réflexe. Anarchy n'est pas totalement sociable, elle a une limite. Même avec Eryk. Même avec n'importe qui, d'ailleurs. Alors elle peut pas s'en empêcher, elle remue un peu. Mais juste un peu.

Ses bras passent autour de la taille du brun, elle se blottit tout contre lui. Elle réfléchit pas vraiment. C'est pas naturel chez elle, de réfléchir. Elle agit impulsivement. Donc elle recule légèrement, elle se remet à fixer Eryk. Plus intensément que tout à l'heure. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Elle sait pas, elle s'en fout. Tout doucement, ses doigts glissent sur sa joue. Tout doucement, elle murmure quelque chose d'incompréhensible.

Et d'un coup, impulsivement, elle plaque un baiser contre ses lèvres. Une seconde. Deux secondes. Réalisation. Elle se détache précipitamment et lui tourne le dos, de nouveau debout. omg omg omg qu'est-ce que t'as foutu Anarchy putain. Ses doigts craquent, son visage passe de pâle à cramoisi. Elle ferme les yeux et lâche d'une traite.
Ok euh désolée je sais pas ce qui m'a pris oublies s'il te plaît.

Elle fait une pause. Une larme coule. Virilité envolée. Elle lui lance un regard rapide et reprend d'une voix étranglée, comme si elle venait de faire quelque chose de très grave - ce qui est le cas.
Ne me détestes pas..

Elle déglutit. C'est pas vrai. Non seulement elle est supposée être homosexuelle ET avec un homosexuel, mais en plus elle a jamais embrassé de mec. Autant prendre sa guitare et se barrer vite fait bien fait. Fuir, quoi.


   
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 16:02

Anarchy réchauffait Eryk. Il n'avait plus froid, et il se sentait bien en compagnie de sa meilleure amie. Logique, me direz vous. Au bout d'un moment, elle arrête de serrer le brun, puis se met à le fixer. Elle lui caresse la joue, et Eryk rougit. Anarchy embrasse Eryk. Ce dernier est étonné. Il ne comprend pas. C'est agréable. D'un coup, elle se lève et tourne le dos.
Ok euh désolée je sais pas ce qui m'a pris oublies s'il te plaît.
... pourquoi ? Eryk ne comprend plus.
Ne me détestes pas..
Mais enfin, pourquoi il détesterait Anarchy ? Eryk se lève doucement, se positionne devant Anarchy et essuie ses larmes.
Pourquoi je te détesterais ?
Eryk prend le visage d'Anarchy entre ses mains, puis l'embrasse à son tour. Ses lèvres sont douces, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 16:15

   
   
TODAY BRO I WILL CUDDLE YA AND KISS YA 'CAUSE YOU ARE MY BEST FRIEND AND I LIKE YA MORE THAN ANYONE ♥
  Pourquoi je te détesterais ?
Elle se mord brièvement la lèvre inférieure. C'est comme ça que c'est censé se passer ? Pourquoi elle ne ressent pas la même haine qu'avec Panda ? Pourquoi est-ce que son coeur bat si vite ? Pourquoi elle arrive plus à respirer ou à bouger ?

Anarchy rougit. Les doigts d'Eryk se posent sur sa peau brûlante. Il l'embrasse. Son rythme cardiaque s'affole encore plus, elle ne se débat pas. Elle ferme les yeux et s'approche un peu plus de lui. Elle a besoin de le sentir contre elle, de se persuader qu'elle ne rêve pas. Finissant par repousser son visage de quelques centimètres, elle se met sur la pointe des pieds et pose son front contre le sien. Elle réfléchit toujours pas.
Eryk, je.. Je suis pas sûre de ce qu'il se passe, mais putain..

Légère pause. Qu'est-ce qu'elle pourrait dire ? Qu'est-ce qu'elle DOIT dire ? Elle sait pas. Elle a jamais su quoi dire, dans ces moments-là. Peut-être parce que c'est arrivé qu'une fois ? Elle reprend sa respiration et plonge ses yeux dans ceux du brun en face d'elle, se mordant les lèvres. Encore.
Merde, moi qui pensais que j'étais lesbienne.

Ok. Elle sait pas trop comment s'exprimer, mais en gros elle veut dire qu'elle l'aime. Pas comme un bro' ou un meilleur ami. Pas comme Pandora non plus. C'est pas douloureux, cette fois. C'est juste... Bien. Tais-toi Anarchy, profites, putain. Elle passe une main dans ses cheveux et frotte son nez contre le sien.

Et elle dit plus rien. Elle le regarde simplement, comme d'habitude. Seule différence, son rythme cardiaque est plus rapide que jamais. Et qu'elle a peur, aussi. Peur que quelque chose n'aille pas, peur de tout casser avec sa connerie et surtout, peur de se faire repousser. Merde à la fin.


   
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 16:42

Et lui qui croyais être gay. Comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Au fond de lui, il s'en doutait un peu. Il s'était toujours senti mieux avec Anarchy qu'avec quelqu'un d'autre, donc bon. Anarchy avait rompu le baiser. C'était agréable. Elle non plus ne comprenait pas ce qu'il se passait. Eryk était perdu. Perdu émotionnellement et physiquement en fait. Eryk ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation. Il décida de prendre Anarchy dans ses bras, pour se calmer. Eryk avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine d'un coup, et s'étaler sur le sol. Pareil pour son cerveau d'ailleurs. Trop d'informations en fait.
Bon, écoutes, faut qu'on trouve un moyen de partir d'ici, je commence à avoir froid et faim.
Eryk décida de lâcher Anarchy, puis se mit à chercher une sortie pour pouvoir partir d'ici rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 17:22

   
   
TODAY BRO I WILL CUDDLE YA AND KISS YA 'CAUSE YOU ARE MY BEST FRIEND AND I LIKE YA MORE THAN ANYONE ♥
  Bon, écoutes, faut qu'on trouve un moyen de partir d'ici, je commence à avoir froid et faim.
Ouais. Il a raison. Faut sortir, sinon elle va crever ici. Ça serait stupide. Elle hoche simplement la tête et le suit, sans rien dire. Les yeux baissés, le coeur battant toujours foutrement fort. Elle lâche un infime soupir et accélère. Le dépasse. C'est Anarchy, elle aime pas être derrière. Elle lance un sourire à Eryk et lui choppe la main. Y a pas de raison de pas le faire courir, comme d'habitude. Rien a changé, rien a besoin de changer. Ils sont meilleurs amis, et même si c'est devenu bizarre y a pas à avoir la trouille de "l'après".
Dépêches-toi, j'veux pas pourrir ici moi !

Ta gueule Anarchy. Tant pis si elle passe pour une conne, tant pis si elle a honte. Merde, c'est Eryk, elle a pas à être gênée par sa présence. Le traînant en trottinant légèrement, elle serre la bretelle de sa guitare d'une main, souriant tranquillement. La Nana joyeuse refait surface peu à peu, parce qu'elle a pas besoin d'être stressée par le beau brun derrière elle.

D'abord à droite, ensuite tout droit. Vers la gauche, vers le haut. Rien à foutre, la sortie avant tout. Elle guide, elle se préoccupe pas du reste. Après avoir fait une bonne centaine de fois les donjons de Zelda, c'est pas possible de se perdre n'importe où, pas vrai ? Convaincue, elle tourne le regard vers Eryk, un regard confiant et affectueux. Fonces ma grande. T'es Anarchy Kiara Scarlet, alors porte tes ovaires et fais comme d'habitude.

Et ses efforts portent leur fruit. Combien de temps, combien d'impasses, aucune idée. Mais la lumière revient, on dirait qu'ils arrivent à la sortie. Elle pousse un soupir de soulagement.
Pfiou... Je crois qu'on est arrivés.

Je crois qu'on va se quitter.


   
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terminé. || sos. δ eryk.   Terminé. || sos. δ eryk. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé. || sos. δ eryk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheers ! [Terminé]
» Je te connait ? (Terminé )
» Shall I bite once or twice? [TERMINÉ]
» Révélations [TERMINÉ]
» Nice to See You Again [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: