Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cheers ! [Terminé]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Cheers ! [Terminé]   Cheers ! [Terminé] 1400359500-clockDim 23 Juil 2017 - 16:54
Cheers !


Allýson marchait rapidement en direction de la tour annexe. Ses derniers temps, tout n'était pas forcément tout rose pour elle, mais elle avait toujours cet air digne malgré sa petite taille. Maquillée convenablement, parfaitement mise en valeur avec ses cheveux brillants, retenus par un élastique violet, comme sa cravate. Ils retombait en ondulations dorées, se balançant au rythme de sa marche.

Elle traversa le pont sans crainte, marquée par l'habitude de ses fréquentations peu recommandable. Bien que son casier n'est pas été marqué du récent tag doré de "pute à S" (et bien heureusement, car celui qui s'y amuserait souffrirait), elle n'en restait pas moins la colocataire de nombreux d'entre eux, au fil des années.

Arrivant devant la grande porte, elle prit le temps de vérifier l'emplacement de son noeud violet avant de pénétrer dans la tour. Celle-ci, autrefois territoire fortement S et peu fréquentée, accueillait désormais plus de visiteurs. Plus jeune pour la majorité, ils n'avaient jamais vraiment été au coeur de la guerre des classes et étaient plutôt préoccupés par la découverte des pouvoirs. Allýson, elle souhaitait voir les mages et non-mages marcher main dans la main. Mais elle n'était pas utopiste non plus et savait parfaitement qu'un compromis serait déjà bien assez. Du moment qu'il y avait un peu d'action.

D'un regard, elle salua la bibliothécaire, habituée à la voir. Ses yeux cherchèrent la table à laquelle se trouvait son aînée et récemment nommée capitaine des cheerleaders. Allýson était, dans un sens, étonnée d'avoir été demandée elle. Bien qu'elle fût présente au club depuis de très nombreuses années, elle n'était pas réputée pour sa sympathie récente mais plutôt pour ses fréquentations et son apparente perte de pouvoir. Pas qu'elle aille contredire les rumeurs. Elle n'en avait rien à faire.

Ainsi, elle était surprise, mais satisfaite du choix de la McCullen. Elle s'approcha de la D, retenant son jugement intérieur. Après tout, elle sortait avec un E, elle, la A typique en apparence.

S'installant à la table, elle posa délicatement sa pochette sur la table et croisa bras et jambes, fixant la plus grande. Son regard rougeoyant la détaillait, avant que la petite "princesse" ne finisse par ouvrir ses lèvres.

“Bonjour Joy, j'ai fait aussi vite que j'ai pu. J'ai cru comprendre que tu souhaitais discuter des cheerleaders. Cependant, puis-je juste me permettre de te demander pourquoi moi ?”


Allýson adoucit sa phrase avec un sourire agréable. Elle n'était pas venue en guerre, mais beaucoup de personne avait tendance à oublier qu'elle avait reçu une éducation stricte et que, loin d'elle l'idée d'être prétentieuse, elle était simplement habituée à traiter les personnes qui l'entourait avec le respect qui leur était dû.
Et elle laissait rarement tomber les murs.


Juillet 2017 ▬ Bibliothèque
© Code By Rantanplan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cheers ! [Terminé]   Cheers ! [Terminé] 1400359500-clockVen 28 Juil 2017 - 5:42
T’avais pris un long moment pour réfléchir à ta décision avant d’envoyer le lms à Allyson, évaluant toutes tes options depuis que tu as été élue capitaine des cheerleaders. Tu souhaitais amener un vent de renouveau suite au départ de Victoria, l’ancienne capitaine des Étoiles, mais tu savais que tu ne pourrais pas le faire seule. T’as épeluché plusieurs fois la liste des cheerleaders pour voir qui pourrait bien te donner un coup de main et, à chaque fois, ton verdict tombait sur la petite violette. T’en es donc venue à la conclusion que c’était un signe à force, et tu l’as ainsi convoquée in extremis à la bibliothèque du pensionnat pour que vous puissiez parler sans soucis.

T’étais plongée dans la lecture de papiers en lien avec l’élaboration du club, une pile de notes prises par Victoria t’attendant à côté, quand Allyson débarqua dans la pièce. Tu l’observes s’installer, toujours penchée sur ta lecture, et lui sourit une fois qu’elle fut bien prête. Tu t’apprêtais à la saluer officiellement quand elle brisa elle-même la glace par sa salutation et sa question. Ton sourire s’étire naturellement alors que tu prends une pause pour mettre en place l’ordre logique de ton choix.
Pourquoi Allyson? Parce qu’elle était dans le club depuis plus longtemps que toi. Parce qu’elle avait du bon potentiel de leader. Parce que t’aimais bien comment elle réfléchissait. Parce que tu savais qu’il te fallait quelqu’un de plus terre à terre que toi pour te compléter dans la façon dont tu allais gérer le club. Parce que, tout simplement. Elle était plus jeune d’un an et pourrait prendre la relève l’année suivante et elle prenait le club au sérieux. Par après t’avais même vu l’aspect pratique d’avoir une co-capitaine dans les airs alors que t’étais une base, dévoilant davantage les leaders des cheerleaders. C’était juste écrit quelque part dans ce monde qu’Allyson était faite pour être ta co-capitaine. Alors tu te prives pas pour lui en parler.

- Salut Allyson, merci d’avoir fait vite. Ta question est légitime, je te l’accorde.

Ton sourire s’étire et tu inspires un bon coup avant de te lancer, tout bonnement.

- Je t’ai choisie parce que tu m’apparaissais comme la personne ayant le plus d’expérience dans le club et parce que je pense que tu ferais une excellente capitaine lorsque je quitterai à mon tour les rangs des élèves. Je pense aussi qu’on pourrait bien se compléter dans la gestion des cheerleaders et que ça ne serait que bénéfique pour le club. D’autres questions?

T’exerçais ton autorité pour la première fois depuis l’acquisition de ton poste et ça te faisait tout drôle, mais tu commençais tranquillement à t’y plaire, trouvant même des avantages à ta nouvelle situation petit à petit.
Une première chez toi, très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cheers ! [Terminé]   Cheers ! [Terminé] 1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 16:04
Le sourire naturel et accueillant de la D te permet de te détendre légèrement. Elle n’a pas fait ça pour te faire marcher, elle voulait sincèrement de toi comme co-capitaine.
Et ses explications vinrent complimenter son comportement. La réalisation que tu serais capitaine lors de son départ, si elle était sérieuse sur le sujet, t’avais déjà frappé lors de la réception du LMS alors tu n’en démontras aucune surprise. De même face à son comportement autoritaire. Elle était bien moins effrayante que la majorité de tes colocataires, sans même compter tes proches et amis.
Même ton copain était plus effrayant. Bon, il y avait de nouveau de l’eau dans le gaz en ce moment mais tu n’étais pas là pour discuter de tes déboires amoureux. Surtout avec l’ami de ton propre ami d’enfance que tu esquivais depuis un certain temps désormais. Hors de question. Tu doutais même que Joy connaisse ton existence en dehors du club, alors tu n’allais pas la mêler à tes embrouilles et mauvaises combines.
Tu lui offris donc simplement un sourire.

- Non, pas pour le moment, capitaine.

Tu insistais sur le mot capitaine, non pas pour te montrer désobligeante mais au contraire, comme une marque de respect. Au japon, il était régulier d’appeler les personnes par leur statut et leur nom plutôt que leur prénom, et tes habitudes avaient la peau dure.
Tu repris la parole, sortant quelques feuilles avec des schémas, mais aussi trois trombinoscopes.

- J’en aurais sûrement plus tard. Ceci est un trombinoscope du club l’année dernière, mais aussi des deux années précédentes. Certaines personnes ont quitté le pensionnat mais certaines sont encore présentes et ne semblent plus participer aux activités d’aucun club.

Tu lui jettes un regard, t’assurant qu’elle te suit toujours avant de pointer certains visages en parlant.

- Pour les personnes ne s’étant pas officiellement désinscrites, ayant juste déserter, je propose de les relancer. Bien que recruter des nouvelles à la rentrée prochaine est une coutume, il ne serait pas de refus de recruter quelques cheerleaders expérimentées. Surtout avec la problématique extérieur ces derniers temps…

En effet, de ton point de vue, se focaliser uniquement sur les études à Prismver était une grossière erreur, car cela impliquait la maîtrise du pouvoir. Avoir fait partit d’un club, surtout un comme celui de cheerleading, qui apparaissait dans des évènements sans avoir recours à la magie, était un excellent moyen de rassurer les sceptiques ou tout simplement de détourner la conversation.
Tu savais Joy intelligente et attendais son point de vue face à ton idée, impatiente de détourner ta propre attention de tes ennuis quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cheers ! [Terminé]   Cheers ! [Terminé] 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 8:50
Cheers!
ft. Allyson
Tu butes un peu sur l’appellation de capitaine, mais tu ne relèves pas en voyant que ce n’est pas une insulte pour elle. Du moins tu ne le percevais pas ainsi après coup, et tu te doutais qu’elle ne voulait pas mal faire en disant ça. Du coup, tu laisses aller en te penchant sur les papiers qu’elle avait apportés, l’écoutant te présenter son plan d’action tout en réfléchissant à de nouvelles manœuvres qui pourraient vous rapporter des membres. Allyson apportait de très bons points et tu en prenais mentalement note au fur et à mesure pour plus tard, pour tout consigner et relancer les personnes concernées.

▬ C’est bien que t’aies tout ça de noté pour les anciens membres, on pourra s’en occuper prochainement, si tu veux bien me donner un coup de main.


Tu n’oubliais pas que vous aviez déjà certaines anciennes qui pourraient vous donner un coup de main pour mener les nouveaux membres, dont Isalynn et Lola, mais t’allais devoir prendre les commandes avec ta camarade A et vous imposer auprès de vos camarades après le long règne de Victoria. Ce ne sera absolument pas facile, mais tu ne doutais pas que vous alliez réussir.
Pour ce qui était des nouvelles recrues, tu comptais bien te mettre à des affiches accrocheuses, quitte à te faire conseiller par Ollie pour l’aspect artistique, et faire jouer de vos relations à vous toutes pour aller chercher de nouveaux membres.

▬ Faudra aussi voir pour le recrutement ce qu’on organise, les jours où on sera présentes pour répondre aux questions des élèves, la journée de recrutement en soi et la sortie de début d’année pour les membres. On a encore du temps mais très peu, faudrait afficher des avis de recrutement un peu partout dans le pensionnat d’ici la fin de la semaine prochaine.


Ça faisait beaucoup d’informations d’un coup, mais tu sais que ta co-capitaine est très intelligente et prête au combat. Vous commenciez à manquer de membres depuis un an ou deux, et plus une équipe était nombreuse, mieux c’était pour les chorégraphies. Vous auriez ainsi beaucoup plus de possibilités pour les portés et les effets de masse.
Dans tous les cas, vous deviez trouver au moins 5 recrues pour faire une chorégraphie du tonnerre et supporter ainsi les équipes sportives convenablement. T’allais devoir relancer Orion d’ailleurs pour voir avec lui à organiser davantage de tournois spéciaux pour faire rayonner les Knights et les All Stars à leur juste valeur.

▬ Si ça te va, bien sûr, j’veux pas t’imposer quoi que ce soit mais j’pense qu’on doit viser plus grand cette année et faudrait s’y prendre plus tôt.


Tu réalises un peu tard que t’étais littéralement en train de commander ta collègue alors qu’à la base tu misais beaucoup sur le travail commun et non pas comme une prise de décision en solo. T’espérais ainsi qu’elle te pardonnerait d’avoir pris l’initiative sur le coup et qu’elle n’hésiterait pas à proposer ses propres idées par la suite pour compléter les tiennes.

©Allýson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cheers ! [Terminé]   Cheers ! [Terminé] 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 14:31
"CHEERS"


Tu souris poliment à ses propositions et finit par faire non de la tête, pour la rassurer.

"Ne t'inquiètes donc pas Joy, il n'y a aucun soucis à mes donner des ordres. "

Ton sourire, malgré toi, se fait plus sombre alors que tes yeux semble rougeoyer dans la pièce assombrit par le passage d'un nuage.

"Seulement, rien ne t'assures que je t'obéirais."

Le soleil revient en même temps que ton sourire hypocrite. Ce toi-ci, c'était ton ombre, ce que tu caches. Une élève plus violente, bien moins agréable. Une élève ayant détruit de nombreux lieux et espoirs, mais tentant d'être mieux en apparence, pour que les autres soient plus à l'aise avec elle.

Tu baisses les yeux vers vos feuilles.

"On a déjà bien avancé et il y a d'autres choses que j'ai à faire, veux-tu que l'on continue à un autre moment, une fois que l'on aura déjà fait tout ce que l'on a prévu ? Tu es libre de me contacter quand tu le souhaites par LMS."

Par choses, tu sous entends réglé tout tes problèmes liés à ton petit ami. Pourtant, tu ne le dis pas à voix haute, préférant observer la jeune femme. Elle semble fatiguée et soudainement, tu te demandes si elle va réussir à soutenir la pression d'être présidente. Tu penches la tête d'un air interrogateur, tournant la suggestion dans ton cerveau de surdouée. Et la réponse qui te viens immédiatement, c'est non. C'est cruel mais réel. Joy, elle semble perdue, et tu as l'impression qu'elle finira un jour par craquer, cette magnifique poupée.

Tu chasses ses mauvaises pensées de ton esprit et lui offre un sourire plus vrai, doux et compréhensif. Tu te rassures toi même. Tu es forte, tu l'aideras à supporter la pression. Au moins pour un an. Et tu la tire de ses pensées, doucement.

"Joy ?"


© ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cheers ! [Terminé]   Cheers ! [Terminé] 1400359500-clockDim 17 Sep 2017 - 20:48
Cheers!
ft. Allyson
Tu ris doucement à sa remarque, admirant son sens de la répartie. Effectivement, rien ne l’obligeait à t’obéir, et elle ne semblait disposée à le faire que si ça lui plaisait, alors vous risquiez de vous amuser à jouer sur ce fait. Surtout toi, après tout, le jeu était ta force.
Tu lâches un soupir, plongée dans tes pensées, l’écoutant sans vraiment réagir. Certes, vous pouviez en reparler à un autre moment et vous concentrer sur vos vies personnelles quelques temps, vous aviez vos objectifs et il ne vous restait qu’à vous bouger, mais les mots ne sortent pas.

T’as perdu de ta force depuis le temps. Colton était parti, te laissant affronter tes problèmes seule bien malgré lui. Tu t’étais un peu isolée. Et tu manquais cruellement de sommeil. Autant dire qu’avec ce que dégageait Victoria avant toi, tu avais de grandes attentes à combler, et ce n’était pas ta tasse de thé de gérer un groupe de la sorte, pas comme la A qui t’avait précédée.

Quand tu l’entends t’interpeller par contre tu sors de ta bulle pour la regarder et lui sourire, ne sachant pas trop sur quel pied danser entre l’honnêteté et le professionnalisme.

▬ Pardon, j’étais perdue dans mes pensées, mais je suis d’accord avec toi, on se recontactera. Si jamais y a quoi que ce soit, n’hésites pas.


Et sur ces mots, tu ramasses tes affaires et la salue, t’effaçant de la pièce en quelques instants pour noter les tâches qu’il te restait à faire pour le club dans ta chambre. Tu allais devoir trouver la force nécessaire pour surmonter tes propres problèmes et te montrer digne des cheerleaders, digne d’être la remplaçante de Victoria.

©Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cheers ! [Terminé]   Cheers ! [Terminé] 1400359500-clockJeu 21 Sep 2017 - 10:43
"CHEERS"


Sur ses mots, votre rencontre se termine. Car tu ne répondra pas. Ce n'est plus tes affaires, plus ton problème. Tu as déjà assez des tiens.

Bien que la D t'intrigue, tu te refuses d'être de nouveau intéressée par quelqu'un. Tu avais été absorbé par Hadès et bien que cela ai bien terminé, il n'était qu'une seule des nombreuses personnes qui t'avait captivée. Et toutes tes relations n'auraient pas des issues heureuses.

Tu ferme les yeux alors que Neo vient se loger délicatement sur tes doigts fins.

Un messssage à transmettre, Ein-disss ?

Sa petite voix reptilienne te fait sourire doucement. Il est temps de repartir à zéro. TU ne te fais plus d'illusions. Même si tu aimerais tant que tout le monde vive en paix, c'est impossible. Tu es la colombe dont les plumes se grisent avec le temps.

Et quoi de mieux pour recommencer, que de mettre les choses à plat.

"Pourrais-tu porter ce message à William ? "

Le petit lézard penche la tête, attentif. L'avantage du blablalézard, c'est que tu n'étais désormais plus obligée d'écrire tes mots, Neo ayant une excellente mémoire.

"Dit lui qu'il est temps de parler. "

Thunder.





Terminé.
© ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cheers ! [Terminé]   Cheers ! [Terminé] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheers ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé. || sos. δ eryk.
» Révélations [TERMINÉ]
» Nice to See You Again [TERMINÉ]
» Shall I bite once or twice? [TERMINÉ]
» Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: