Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 12:49
Un samedi soir sans rien faire. Impossible, surtout pas pour Rafael qui avait l'habitude de traîner presque tous les soirs depuis sa plus tendre adolescence. Il enfila sa veste en cuir et ébouriffa ses cheveux pour leur donner un air un peu plus sauvage, ce qui avait comme pouvoir de plaire aux filles. Il descendit en vitesse les marches pour se rendre le plus vite possible dans une de ces boîtes de nuit de la ruelle Nord, elles avaient plutôt bonne réputation. Ne faisant pas attention, le jeune homme rentra dans un de ses camarades d'une façon plutôt violente. Lorsqu'il baissa les yeux, Rafael vit le pauvre Mykos, le cul par terre en train de se demander ce qu'il se passait. Le pauvre petit, se bouffer un grand gaillard d' 1m90 qui arrive en courant devait faire mal.

- Tiens, c'est mon empoisonneur !

Ni une, ni deux, l'italien attrapa le polonais par le col de la chemise et le remis debout, il était assez léger, le pauvre, ce n'était pas en étant aussi mou qu'il allait plaire aux filles celui la, s'intéressait-il seulement aux filles ? Se souvenant qu'il avait une dette envers lui, Rafael l'attrapa par le bras et le traîna avec lui.

- Je t'ai pas vraiment remercier pour m'avoir sauvé la dernière fois, bon, c'est la honte de se faire sauver par un bisounours mais quand même, je te dois quelque chose.

Il entraîna alors le pauvre adolescent dans la ruelle Nord, ils s'insérèrent dans la queue menant à la boite de nuit et attendirent. Pendant ce petit temps, l'italien sortis quelques billets de sa poche.

- Ce soir c'est moi qui paye, ou plutôt mon père. Enfin ce que je veux dire c'est qu'on va se bourrer la gueule, et peut-être tu pourras te faire une nana grâce à moi.

Il donna un coup de coude à Mykos, tout en accompagnant ce geste d'un petit clin d'oeil un peu salace, il était bien décider à décoincer le petit champignon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 19:55
Vous savez, parfois il suffit de rien pour troubler un équilibre. Il suffit d'une fois, d'une erreur, d'un oubli, pour que toute une vie bascule, en emmenant celle des autres. Et ce jour là, Mykos avait oublié de mettre une petite carotte dans le clapier de son lapin, fribouille. Et si son lapin mourrait ? Mykos en serait horriblement attristé, et le poids de sa culpabilité quant à la mort de son lapin lui pèserait horriblement sur les épaule. C'est alors avec soulagement qu'il rentra dans sa chambre en voyant que son petit lapin allait bien... Son petit lapin playmobile. Oui, même si ce n'était pas un vrai lapin c'était important pour Mykos de bien s'en occuper, c'était une responsabilité. Après avoir mit la petite fausse carotte, il soupira en regardant le petit jouet, se disant qu'il devait s'ennuyer tout seul. Il regarda l'heure. Peut-être que toys'a rus n'était pas encore fermé. Il ressortit alors de sa chambre en courant pour aller au magasin avant qu'il ferme, c'est là qu'il se fit lourdement bousculer par Rafael. N'ayant pas encore levé le nez pour le reconnaitre, Mykos se demanda si vraiment il y avait des ours qui se baladaient dans la rue vu la masse imposante qu'il s'était mangé. Puis il se retrouva debout en un rien de temps, en reconnaissant cette voix. Merde, il s'était vraiment battu contre ça ?? Pour le coup, Mykos s'étonna lui même, il n'aurait jamais été capable avant d'aller se battre contre lui, il se serait plus planqué qu'autre chose. Avant d'avoir le temps de répondre quoi que ce soit, l'adolescent se retrouvait sous le bras de Rafael, qui l'emmenait il ne savait où, en sentant la distance qui le séparait au magasin de jouets augmenter à chaque pas qu'il faisait.

- Ce soir c'est moi qui paye, ou plutôt mon père. Enfin ce que je veux dire c'est qu'on va se bourrer la gueule, et peut-être tu pourras te faire une nana grâce à moi.

Mykos avait entendu le blond le remercier. Peut-être alors qu'il allait s'excuser auprès d'Alice. Par contre, quelque chose lui échappa. Il leva les yeux vers Rafael, perplexe.

-Me... Faire une fille ? Avec de la pâte à modeler ?

Bah oui, logique, il ne pensait pas que ces créatures pouvaient se cuisiner, donc se faire une fille, c'était forcément par poterie, pâte à sel ou autre, et vu qu'avec Play-Doh on est plus malin avec ses mains, c'était l'option la mieux statistiquement parlant. Non, Mykos ne comprenait paaaaas du tout l'idée d'avoir des relations sexuelles avec une fille, il ne l'avait d'ailleurs jamais envisagé, pensant encore que sa nouille lui servait juste à faire pipi. Oui, Mykos croyait que les filles naissaient dans les roses et les garçons dans les choux, on ne lui avait jamais expliqué comment on faisait les bébés. Tu vois Stromae, tout le monde ne sait pas comment on fait les bébés. Bon courage pour lui expliquer Rafael, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 20:19
Mon dieu, le blond ne s'était vraiment pas attendu à une telle réponse, il fallait vraiment qu'il l'aide, mais comment.

- Tu sais quand je te dire, faire une fille. C'est pas la fabriquer et tout, c'est sortir avec. Avoir une petite amie ! Et par petite amie, je n'entend pas être ami avec une naine.

Il entraina le brun dans la boite de nuit et lui servit un grand verre de bière.

- Bois moi ça, ensuite on parlera de nanas.

Il se servit quand à lui quelque chose d'un peu plus fort, c'est à dire un mélange vodka-téquilla qu'il but d'un coup, il ne voulait pas faire pareil avec son ami de peur de que ce dernier ne roule sous la table et se mette à chanter "le petit bonhomme en mousse" toute la soirée. Dès que Mykos eut finit son verre, Rafael passa directement aux choses sérieuses.

- Il faut quand même que Paupaul sorte un peu, il ne sert pas qu'à pisser tu vois, il sert aussi à faire plaisir à ces demoiselles. Voyons, qui tu pourrais intéresser...

Il songea aux filles qu'il avait lui même séduit, non, elles étaient bien trop entreprenantes pour un petit puceau comme Mykos, non, il lui fallait une fille bien différente que celles que Rafael aimait, une jeune fille pure, mais qui avait du caractère. L'italien se gratta la tête, il donnait bien trop de travail d'un coup à ses trois pauvres neurones. Après quelques minutes, et un deuxième verre de vodka, le neurone numéro un lui suggéra le nom d'une jeune fille parfaite pour le polonais.

- Alice, elle a un caractère de chiotte, mais tu lui plaît. Aller c'est partit ! On te décoince le cul et tu pars séduire Alice ! Avec un peu de chance tu pourrais annuler notre mariage. Garçon ! Une autre tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 21:30
Bon, visiblement Mykos n'avait pas du tout compris où Rafael voulait en venir. Et voilà que le blond lui servit un grand verre d'un liquide qui pour Mykos était inconnu: de la bière. Bon dieu, comme ça ressemblait à de l'urine... Mykos tira un peu la gueule face à la boisson qui ne lui faisait pas du tout envie. Pourquoi devait-il boire ce truc ? En écoutant le blond parler d'une oreille, il sirota tranquillement sa bière, bien que le gout ne lui plaisait pas particulièrement. Le jus de raisin était tellement meilleur... Plus sucré et moins amer. C'est là que Rafael commença à avoir le sens de l'humour.

- Il faut quand même que Paupaul sorte un peu, il ne sert pas qu'à pisser tu vois, il sert aussi à faire plaisir à ces demoiselles. Voyons, qui tu pourrais intéresser...

Paupaul ? Mykos tourna la tête vers Rafael, sans comprendre. Qui ne sert qu'à pisser... Ah, donc il parlait de sa zigounette, d'accord. Mykos esquissa alors un sourire amusé. Paupaul... C'était rigolo comme nom. Il décida alors d'appeler sa nouille Paupaul, il trouvait ça marrant. Alors que Mykos n'avait toujours pas saisi que Rafael voulait le caser, ce dernier eut une idée. Pendant ce temps, Mykos était resté bloqué sur Paupaul.

- Alice, elle a un caractère de chiotte, mais tu lui plaît. Aller c'est partit ! On te décoince le cul et tu pars séduire Alice ! Avec un peu de chance tu pourrais annuler notre mariage. Garçon ! Une autre tournée !

Alice ? Plaire ? Annuler un mariage ? ... WHAT ? Mykos resta comme un con devant son verre. Merde, elle était pas mal celle là. Avoir une amoureuse ? Alice ? Hein ?? Mais pourquoi il plairait à Alice, il ne l'a vue qu'une seule fois ?? Et pourquoi ... Pourquoi ??
Mykos tourna la tête vers Rafael, sans comprendre pourquoi il tenait à faire ça pour lui. Ou peut-être pour lui-même, en fait. Non, ça n'avait pas de sens.

-... Je ne comprends pas. Pourquoi j'annulerais votre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 20:18
Rafael eut légèrement envie de se frapper la tête contre la table, il eut même envie de lui demander de quelle planète il venait. Peut être de Mars, et encore, c'était peut être trop proche de la Terre. Doucement, il tapota la tête du jeune homme.

- Mon pauvre, faut que je t'explique tout.

Commença alors une longue discussion sur l'alchimie qu'il pouvait y avoir entre deux personne, ce que l'on appelle l'amour, et qu'il conduisait souvent à faire des choses un peu étranges mais qui plaisaient à Paupaul, surtout quand celui-ci entrait dans la grotte de madame. Vint le moment fatidique de l'explication de la fabrication des bébés.

- Tu sais, en fait les bébés ne viennent pas de la fabrique de la cigogne, en fait...

Nous préférons mettre une censure pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, disons que Rafael se mis à décrire le scénario d'un film porno à Mykos, il lui expliqua en long et en large qu'il fallait mettre le baton dans le petit trous. Une fois cette explication quelque peut crue, notre ami songea finalement qu'il y était peut être allé un peu fort, vu l'air traumatisé de son ami. Mais cela ne la gêna pas plus que ça.

- Enfin bref, pour Alice, il suffit que tu la séduise. Vous faites des choses, vous vous marriez et vous m'oubliez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 6:55
LE CHOC. Mykos restait là, abasourdi. Merde alors... Le monde était encore plus compliqué qu'il ne l'imaginait... Le brun était là, bouche bée, faisant un mini coma éveillé. Utiliser Paupaul pour faire plouf plouf dans le bol de la dame ?? Mais pourquoi faire ? On pouvait très bien faire plaisir à une fille sans avoir besoin de tremper sa biscotte non ?

- Enfin bref, pour Alice, il suffit que tu la séduise. Vous faites des choses, vous vous marriez et vous m'oubliez !

Oulà, oulà... Ca va trop vite tout ça. Mykos resta encore choqué un moment, puis remua la tête pour remettre ses idées en place avant de relever les yeux vers Rafael, tombé des nus.

-Mais mais... Mais pourquoi tu veux que je fasse visiter les grottes des filles à Paupaul ?? Les filles on peut leur faire plaisir en leur offrant des fleurs nan ? Et puis pourquoi je me marierais avec Alice, c'est pas mon amoureuse ! D:

Voilà, la problématique était posée. Au moins avec les filles, Mykos en aura retenu quelque chose. Elles n'aiment pas les bouquets de champignons. Il le sait, il a déjà essayé à l'école quand il était petit, il s'est mangé une veste. Et depuis il ne s'intéresse pas du tout aux filles. Réaction post-traumatique ? Non, Mykos n'est juste pas retombé amoureux depuis ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockJeu 10 Oct 2013 - 22:01
Punaise, ça allait être long, très long. Rafael massa ses tempes, essayant de garder son calme.

- Elle pourrait devenir ton amoureuse, et oui, offre lui des fleurs ou des champignons. Enfin bref, tu sais, Paupaul n'a pas besoin d'être amoureux pour avoir du plaisir.

C'était la première fois que l'italien tombait sur un gars comme ça, lui qui avait plutôt l'habitude de traîner avec des gens comme lui, qui riaient rien qu'en voyant le chiffre 24 ou 69 (tiens, encore une blague qu'il devrait apprendre à son nouvel ami), le petit polonais lui changeait bien de tout cet univers pervers et de mauvais goût. Devait il vraiment le changer à ce point ? Il était marrant après tout.

- Bon, laisse tomber pour le moment, viens on se bourre la gueule.

Il lui servit une grande tequila, mais pas dans le verre conventionnel, dans un verre légèrement (beaucoup) plus grand. L'italien le bu sans broncher d'un seul coup. Il regarda le brun qui était resté sans rien faire devant cette boisson divine. Ah non ! Il n'allait pas rien boire ! C'était la première fois que Rafael faisait la fête avec un vrai ami, il ne devait pas gâcher ça !

- Aller Mykos ! Cul sec !

Un ami, voila ce qu'était devenu cette patate molle. Finalement cette situation lui convenait. La vie en Angleterre n'était donc pas si horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 17:32
Alice ? Devenir son amoureuse ? ... Mais pourquoi faire ? Mykos regardait Rafael, sans comprendre. Pourquoi est-ce qu'il voulait la lui refourguer ? Cette fille était jolie, sympathique, gentille, tout ça, mais bon pourquoi elle deviendrait son amoureuse ? Et pourquoi Paupaul devrait faire plouf plouf dans la caverne d'Alice ? Parce que ce pays des merveilles là, il ne s'y intéresse pas vraiment.
Rafael, qui avait comprit qu'il aurait du mal à tout expliquer à Mykos, commença à noyer le chagrin d'avoir un ami si bête dans l'alcool. Ou peut-être juste parce qu'il avait envie de boire. Puis, il tendit un verre à Mykos, ce qui lui rappela inexorablement la dernière fois qu'il avait bu. Il n'avait pas été saoul non, mais il avait passé une soirée de merde, faut être franc. Mais bon, là, Rafael n'avait pas l'air d'être un mec qui se foutrait de lui. Toutefois, une petite question le tourmenta. Il prit son verre dans ses mains, pas très motivé, et leva le nez vers Rafael avant de commencer à boire.

-Mais je comprends pas... La dernière, on s'est battu parce qu'Alice t'avait raconté que j'étais son amoureux même si ce n'était pas vrai... Et là tu veux m'encourager à faire d'elle mon amoureuse... Pourquoi on s'est battu en fait ?

Et là, c'est une bonne question, car il est clair que l'attitude de Rafael concernant cette histoire n'est pas très claire (et je passe sur le rp entre lui, Alice et sa soeur C: ). Qu'il veule être libre d'accord, mais sa façon d'agir avec Alice n'est pas des plus nettes non plus. Mystère~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 17:50
Rafael se sentit très con... En effet, il avait surtout agit pour faire chier Alice, car il détestait ce qu'elle était, autrement dit sa fiancée. Il voulait la faire souffrir un peu comme elle le faisait souffrir. Mais depuis que Rafael avait des vus sur une certaine Séona, il avait envie de changer son comportement, et pour cela, il devait se montrer sympathique avec Alice. Et il savait que cette dernière avait un faible pour le polonais. Bon d'accord un énorme faible pour lui.

- Bah, j'ai changé... Et c'est un peu compliqué à expliquer. Enfin bref, ce qui compte c'est que... Euh, tu ai une copine !

Niveau argumentation on repassera. De plus il n'osait pas vraiment avouer au brun qu'il avait eut tord. Alice aussi souffrait de cette situation, elle méritait de trouver quelqu'un elle aussi. Enfin, leur histoire était vraiment compliquée, même Raf n'y comprenais rien, enfin c'est surtout à cause de l'alcool ça.

- Bref, faisons comme si cette histoire n'avait jamais exister ! POUF ! Disparue !!

Bon Rafi, arrête de boire la, tu agis bizarrement, et ça fait sourire le brun. Le blond se trouvait bête, ce qu'il était d'ailleurs. Mais on y peut rien, son père lui a fait trop voir le mur quand il était petit, il continuait de fixer Mykos, qu'il considérait un peu comme son ami maintenant, son innocence contrastait avec le caractère de Rafael. Il formait un drôle de duo. Peut être même qu'il pourraient devenir amis. Un ami qui pourrait assagir l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 18:25
Changé... Changé... Rafael aussi donc, voulait changer. Pour quelle raison ?Pour Mykos, son moteur principal était le souvenir d'Aria. Il pensait souvent, très souvent. Elle lui manquait, en fait.
Et ce qui comptait... C'est qu'il ait une copine ? Aux yeux de Mykos, ce n'était pas d'une importance capitale. Ce qui comptait... Ce qui comptait... C'était qu'il devienne plus fort. Meilleur. Savoir protéger les autres, même si ceux qu'il devait protéger ne fleurissaient pas. Il avait été tellement longtemps dans sa bulle qu'il ignorait comment il devait fonctionner pour être comme quelqu'un de son âge. Peut-être comme Rafael. Oui, d'un point de vue objectif, Rafael n'était peut-être pas le meilleur exemple à prendre, mais Mykos a encore un fonctionnement de gamin, il a besoin de suivre un modèle pour se former.
Mykos bu alors cul sec alors que Rafael l'observait, puis grimaça. Rien à faire, la grenadine était largement meilleure. Il reposa son verre, en gardant ce goût amère qui dansait dans sa bouche, puis leva les yeux vers Rafael. Il fallait qu'il lui explique encore des choses.

-Mais si j'ai pas envie de tremper Paupaul, à quoi ça sert une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 12:29
Dio mio, ce mec était une vrai épreuve. Comment lui expliquer. Bon, Rafael ne savait pas à quoi servait une fille si on couchait pas avec. Du coup ses explications allaient vraiment être, comment dire, nulles.

- Une copine ça sert... À quelque chose.

Oui mais à quoi ? À vous faire des gâteries ? Ah non, c'était aussi porté sur la chose. Rafael soupira grandement et se mis à réfléchir, pour une fois avec son cerveau et pas avec sa fidèle nouille. Il ne voulait pas faire peur à son ami tout de même. Donc une copine tout à fait normale à quoi ça servait...

- Bah en fait, ça sert à te faire des câlins,  te dire que t'es beau, te faire des bisous... Et enfin tremper ta nouille !

Merde, il avait reparler de cul. Son pouvoir n'arrangeait rien, il ne pensait vraiment qu'à ça. Mykos n'avait pas envie, il devait pourtant bien y avoir des choses qui l'excitaient, sa nouille ne restait pas éternellement molle tout de même ! Ce mec n'était pas humain. Mais il comprendra bien vite que le sexe, une fois qu'on y a gouté, on ne peux plus s'en passer. Que faire ? Rafael avait envie de se taper la tête sur la table parfois, mai cela nuirait grandement à ses trois pauvres neurones restant. Il soupira doucement et regarda Mykos dans les yeux. Ils se ressemblaient physiquement mais mentalement, ils étaient parfaitement différents.

- Hors de question que mon clone physique reste un petit mou. Aller Mymy, dit moi que tu es humain. Rien ne t'attire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 12:38
Nan vraiment, Mykos ne comprenait pas. Il savait que niveau assurance c'était pas génial chez lui, mais pas de là à engager une fille spécifiquement pour ça. Puis lui faire des bisous ? Quel intérêt ? Il était là, comme un pleu-pleu les bras ballants, sans comprendre pourquoi ça semblait si important pour Rafael qu'il ait une petite amie. Des choses qui l'attirent ? Mykos réfléchit sérieusement, sans comprendre la notion d'excitation sexuelle dans la question de Rafael.

-Ce qui m'attire, euh...

Il chercha quelques instants dans sa petite caboche de polonais touffu, puis commença à énumérer sur ses doigts, soigneux dans ses décomptes.

-Alors j'aime bien les chats, sinon les muffins dans les vitrines des boulangeries aussi ça m'attire, y a euuuuh... Les voitures aussi, dans le marchand de journaux qui sont jolies, les cheveux aussi quand ils sont jolis, ceux d'Aria ils sont super beaux, tout roses !!

Il l'avait regardé avec des grands yeux et un grand sourire, ravi de parler d'Aria. Aria. Il avait souvent ce mot à la bouche, le prénom de cette fille qui lui a servi d'entraineur, l'a profondément blessé lors d'une soirée en le repoussant publiquement lors d'un gage, puis a motivé en lui l'envie de devenir plus adulte. Comment considérait-il Aria ? Comme un modèle, une fille qu'il voudrait suivre fidèlement, sans avoir forcément la notion d'amour ou d'attirance en lui, et il a trop de respect pour elle pour dire qu'il est son ami, il se voit trop comme un déchet, bien trop derrière elle pour ça. Elle le fascinait, voilà. Et pourtant, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, mais il ne pouvait pas l'oublier. Mykos n'oublie pas les gens qu'il a rencontré, comme Alice, ou Hope, ou Lottie, ou Nell. Même ceux qui partent. Mais il est vrai qu'Aria avait une place particulière pour lui.
Quoi qu'il en soit Rafale, si tu tiens vraiment à faire l'éducation sexuelle de Mykos, un long chemin pavé d'embûches t'attends. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockLun 11 Nov 2013 - 20:31
L'envie qu'avait Rafael de se cogner la tête contre la table avait augmenté, mais il ne craquerait pas, il allait garder son calme et prendre son temps. Pour se donner du courage, il se resservit un petit verre, de la vodka tient ! C'est bon ça, il en servit aussi à son petit protégé. Mykos était devenu comme une sorte d'apprenti, un petit frère. C'était leur ressemblance physique qui lui faisait penser ça. C'était bizarre quand on y pensait, ils auraient pu être des jumeaux mais des faux. Déjà parce que l'un était brun et que l'autre était blond, mais la différence se faisait surtout ressentir au niveau du caractère. Non, Mykos ne pouvait pas être un Di Marzio. Il était beaucoup trop sage, trop gentil pour être le fils d'Angelo Di Marzio. Le blond fit tout de même remarquer cette ressemblance à son ami.

- Tu pourrais être mon frère si seulement le physique comptait. En fait je sais ! Tu es mon autre moi ! C'est à dire moi en plus sage.

Les conversations de Rafael devenaient un peu confuses, l'alcool lui montait à la tête, il n'allait pas tarder à danser sur la table. Il se racla la gorge, il voulait continuer à boire mais il commençait a voir mal au crâne. Mais il se leva tout de même, ce n'était pas ici qu'il allait trouver le plan cul de Mykos décidément.

- Viens, on va dehors ! On pourra parler plus tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 17:36
Si Rafael ne tenait pas l'alcool, Mykos lui, avait au moins la trempe d'un Di Marzio par sa capacité à tenir l'alcool malgré son éternelle et incurable naiveté. Toutefois, Mykos se sentit touché d'être prit pour un petit frère par Rafael. Toutefois malgré sa stupidité il se demanda si le blond ne disait pas ça parce qu'il planait un peu.
En voyant son camarade de beuverie se lever, Mykos le suivit, en se demandant où ils allaient aller. Il suivit docilement Rafael.

-On va où ?

Ah là là, il avait de l'espoir Rafale, parce que c'est certainement pas ce soir que Mykos trempera sa nouille dans le bol de ramen. Je ne sais pas c'est qui Ramen mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 18:57
Bon, ce n'est peut être pas ce soir que Mykos aura le droit d'atteindre le septième ciel, mais qu'importe, l'essentiel était qu'il passe une bonne soirée. Sirotant sa bière qu'il avait préalablement volé au bar, l'italien regarda son ami. Pourquoi fallait il que son sosie soit si nouille avec les filles, les pauvres devaient en souffrir ! Il était sexy le petit polonais.

- Tu me désespère un peu Mykos. Tu serais un Di Marzio on te renierait sur le champ... Mais au moins tu fais pas de conneries.

Des conneries, il en avait fait notre petit Raf. Coucher à droit et à gauche ne rapportait pas beaucoup, mais une relation, c'est si long. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, il y avait cette fille en B qui lui plaisait beaucoup, mais il avait peur que ça fasse comme avec toutes ses conquêtes, qu'il se lasse au bout de quelques jours. L'italien ne savait pas vraiment ce qu'était le véritable amour. En effet son père trompait toujours sa mère, ce n'est pas aimer ça ! Il détestait cet homme plus que tout. Sa plus grande hantise était de finir comme lui. Le jeune homme eut un léger frisson de dégout, mais il tenta de le cacher aux yeux du polonais. C'est fou comme l'alcool vous rend sensible, même quand on fait à peut près deux mètre de haut. Bon ok, 1m90. Mais c'est presque deux mètres !

- Tu veux aller quelque part Mymy ?

(hp: désolée pour le retard T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !   Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]
» Havana, sors de cette bouteille de rhum !
» C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu
» L'infirmier n'aurait il pas besoin d'aller voir un psychologue ?
» Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: