Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 22:55


Et une bouteille de rhum

Une fille bien inutile...


James se trouvait tranquillement, au soleil, bien que quelques nuages apparaissaient pour le couvrir. Il se trouvait plus exactement vers les ruines, il y avait de temps en temps des étudiants qui venaient ici pour se reposer, James ne fréquentait pas trop les lieux, il venait seulement quand il faisait bon. Pour une fois, il avait envie de boire du rhum, mais hélas, il n'avait rien sous la main, et aller voir si les cadavres de bouteille qui jonchaient les lieux contenaient encore un peu d'alcool ne le tentait pas du tout.

Il était absorbé par ce va et viens de nuages, puis, son oeil fut attiré par une autre chose quand il se releva. Une jeune fille, plutôt inutile à son goût. Et ce qui est inutile est beau, comme disait l'ami poète. Il haussa donc la voix, en direction de la jeune fille, essayer de faire son intéressant, ça lui plaisait.


- Hey, toi là bas ! Qu'est ce que tu fais dans le coin ?

fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 16:18
Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] Tumblr_mnem6yFPXQ1sqnuq6o1_500
Qui a dit ça ?





Ca m'a l'air bien isolé là comme endroit... Parfait, je crois que je suis seule~ Pourquoi? Trafiquer quelque chose? Nan, absolument pas. Nan c'est juste que je fais parti de ces gens qui n'aiment pas trop déambuler dans la foule, du genre faire des sorties shopping, ou même manger avec plein plein de gens, ou même marcher là où y a plein de gens. Surtout dans les gares, c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit t'as des énormes pachydermes qui marchent deux de tension t'as envie de leur foutre un coup de défibrillateur dans la gueule pour qu'ils se remuent un peu le gras, soit t'as les gens pressés qu'en ont rien à foutre de savoir si t'es là et qui te marchent presque dessus pour passer. C'est ceux là que j'aime bien pousser. Bah ouais, genre en loozdé c'est pas moi, j'en profite vu que je sais que je suis pas dénuée de force physique, mais bon un jour j'vais me prendre un pain dans la tronche c'est certain.
Passons. Donc ouais ici c'est cool. Y a du soleil, j'vais pouvoir m'allonger quelque part en écoutant autre chose que la musique de ma psp. En fait, j'écoute toujours de la musique quand y a des gens, je ne supporte pas le bruit, ou du moins celui que font les gens. Ca me rend hyper nerveuse et irritable, et j'suis pas du tout un cadeau dans ces moments là. Mais je me lasse d'écouter toujours les mêmes choses à force, j'aimerais découvrir des nouveautés, ça aide à l'épanouissement de l'esprit il parait. C'est quand même bizarre. Si, admettons, on s'épanouit en connaissant de nouvelles choses, ça veut dire qu'on est malheureux dans le sens inverse? Genre moi qui kiffe les blinis, si je mangeais que ça, je serais malheureuse ? Oh le délire, je développerais ainsi la névrose du blinis né de ma frustration à manger la même chose ! Ah ah c'est trop con !~
J'éteins ma psp une fois être certaine de ne pouvoir entendre que les bruits de la nature (ça fait tellement con dit comme ça, on dirait une de ces vétérantes pour la bouffe bio, l'écologie et tout ça), ça m'apaise et ça me rappelle des souvenirs d'enfance, ça m'parait déjà si loin... Et pourtant j'ai que 19 ans. C'est dingue comme le temps passe vite. Je remonte pour la énième fois les manches de ma chemise, laissant voir mon poignet de force. Elle me font chier ces manches à toujours redescendre. Je me hisse sur un rocher assez grand pour contenir la place de mon derrière, bon ça va il fait pas la surface de la Lune non plus mais bon, c'est pas un petit cul de moineau quoi. Je prends une bouffé d'air, prête à savourer un bon moment de tranquillité que je les ai...

- Hey, toi là bas ! Qu'est ce que tu fais dans le coin ?

...me. Je tourne la tête en cherchant d'où venait cette voix, visiblement, enfin que j'entends masculine. On ne peut pas voir une voix, logique. Merde mais ça veut dire que j'suis pas toute seule? Rho shit, ça fait chier.
Ah ça y est, j'ai repéré le type qui m'a parlé. Un brun, un peu plus loin. Mais pourquoi il me demande ça lui, est-ce que j'lui en pose des questions? Je hausse simplement les épaules, il est ptet pas méchant, j'vais quand même pas l'envoyer bouler le pauvre.

-Rien, je me promène.

Oui je sais, je devrais lui demander ce que lui fait là, sauf que j'ai pas très envie de taper la discute, j'ai surtout envie d'avoir la paix... J'espère qu'il va pas faire comme cet homme qu'une fois j'avais croisé à la gare et qui m'avait tenu la jambe pour essayer d'me draguer. Il était handicapé, j'arrivais pas à être méchante avec lui, mais je l'ai vu plusieurs fois et c'était toujours la même chose, fatiguant. Je veux juste être toute seule avec ma musique, pourquoi existe-t-il ce concept appelé "sens social"?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 18:38


Et une bouteille de rhum

Quelques acrobaties


- C'est moi, pourquoi ?

Alors, James sauta d'un étage les ruines, il manqua de chuter lourdement au sol et donc de se casser quelque chose, mais par chance, il était arrivé à réussir son atterrissage. Une fois en bas, il se dirigea vers Judith, visiblement occupée, elle écoutait de la musique. Elle était habillé normalement, c'est à dire sans un uniforme du pensionnat, il était impossible pour le roi lézard de deviner à quelle classe elle appartenait. Elle était légèrement surélevée par rapport à James, assise sur son rocher, il devait même lever les yeux pour pouvoir voir son visage.

- C'est un endroit assez bizarre pour se promener non ? La ville est plus appropriée pour les promenades. Après, ce n'est que mon avis personnel.

Enfin, se promener sur le royaume du roi lézard, sur un petit morceau de royaume à vrai dire, les ruines n'étaient pas qu'à James. Mais il connaissait bien le coin, même si il n'avait jamais voulu explorer certains recoins. Les oiseaux chantent une berceuse de printemps, c'est assez sympa à entendre, même si ce ne sont pas les sons favoris de James.

- James Douglas.

Avait-il alors dit, attendant une réponse de la part de son interlocutrice.



fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 22:55
Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] Marco_10
Pardon, j'ai une inertie aigue~

Ah super, voilà qu'il approche, j'vais devoir taper la causette j'le sens. Bon, faut que j'trouve une bonne raison d'me barrer. Je suis pas aimable...? Ouais, je sais, mais en même temps je suis dans des RUINES putain j'étais censée être seule ! Je baisse les yeux pour le regarder, avec cet air qui sait orner mon visage en toute situation, neutre. Ca me va tellement bien, je me sens ravissante comme ça. Tu parles qu'est-ce que j'en ai à foutre d'être ravissante, j'ai surtout envie d'avoir la paix, alors pourquoi il la ramène? C'est un pervers c'est ça? Oui bon ok, questions clichée j'veux bien mais bon, y a d'quoi avoir des doutes... Une fille, seule avec un mec dans des ruines, on sait jamais hein...

- C'est un endroit assez bizarre pour se promener non ? La ville est plus appropriée pour les promenades. Après, ce n'est que mon avis personnel.

Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre il est de la police ? Puis j'm'en bats les pastèques de son avis, j'voulais juste être tranquille, il pouvait pas venir un autre jour, ou être ailleurs dans les ruines pour pas me voir ? J'aurais bien essayé le cimetière mais j'ai peur des morts, remarque qui sait ce qui s'est passé ici. Pas moi en tout cas.

- James Douglas.

Il se présente, oui, donc j'vais devoir me le farcir. Eh merde. En tout cas pas question de lui dire mon nom complet, j'fais pas confiance aux inconnus. Bon, lui me parait quand même correct dans ses manières mais j'préfère rester prudente, je suis la mère de Sûreté, ahah je m'appelle Prudent et donc je... Hem. Judith stop. En plus c'est simplement impossible que j'puisse avoir un gosse. J'ai pas d'copain et j'préfère les filles, et j'aime pas les gosses, comme ça c'est fait.

-Judith.

J'me demande ce qui se serait passé si je lui avait dit que je m'appelait Prudence, ça aurait pu être drôle~ ... Ou pas. Bon, j'vais essayer d'être diplomate et un minimum aimable pour lui dire que j'aime être seule, sinon c'est pas très sympa, surtout qu'il n'a pas fait preuve d'attitude agaçante, c'est moi qui ait un sale caractère.

-Pour répondre à ta question, je n'aime pas les endroits trop fréquentés, la foule a le don de m'agacer.

En gros si tu pouvais te casser ça me rendrait service, mais à tout les coups il va pas le prendre pour lui. Je suis méchante je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 17:51


Et une bouteille de rhum

Peu intéressé...



Elle a plutôt l'air de s'en ficher que James soit là où non, peut être qu'elle préfère la solitude ? C'est un peu pareil pour le roi lézard, sauf quand il a une personne en vue. Après avoir entendu le prénom et sa légère remarque, James semble réfléchir quelques instants, puis il reprit la parole.

- Ca dépend quel type de foule, je ne préfèrerai pas me retrouver en plein milieu de A et de B, après, le reste m'importe peu.

Et en même temps, ce tic qui est de caresser son torse inconsciemment le prend, il est un vrai charmeur, mais seulement pour celles qui sont attirées par lui, donc peu de femmes. Et puis, il préfère celles qui sont plus vieilles que lui. En matière d'amour, le reptile n'est pas très fort. Enfin, elle n'est pas non plus moche, il ne se retiendrai pas pour le dire de toute façon si elle se doutait de quelque chose.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 19:51
Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] Tumblr_mn43jt1Iwt1srhkrvo1_500
Rha shit...



- Ca dépend quel type de foule, je ne préfèrerai pas me retrouver en plein milieu de A et de B, après, le reste m'importe peu.

Mais c'est très intéressant dis moi... Je tourne vaguement ma tête vers lui avec un air neutre, non que dis-je, blasée plutôt, et... Euh... Il fait quoi ? Il s'auto-papouille ? Mais qu'est-ce que...? Oh bof, j'vais pas commencer à faire attention aux détails, si ça l'amuse... C'est pas vraiment que ça me gêne mais j'trouve ça quand même étrange. Je détourne le regard pour poser mes yeux sur des restes de je ne sais quoi, parce que bon oui il m'emmerde, j'aimerais bien être seule. Je suis désagréable je le sais très bien, mais c'est plus fort que moi, j'aurais voulu avoir la paix. Mais bon, j'le connais pas, et même si il a pas l'air d'être dans une des classes supérieure à la mienne j'préfère rester méfiante et pas le provoquer non plus, j'tiens quand même à ma vie. J'en fais pas grand chose mais j'y tiens. Je soupire, quand même agacée de me voir répondre, alors que j'ai horriblement envie d'être seule. Mais bon, si la politesse peut me sauver, c'est déjà ça de prit.

-Moi c'est tout le monde, même ceux de ma classe. Je n'aime pas le bruit, les gens qui grouillent de partout, et la lenteur. Ca m'énerve.

D'ailleurs, je fais toujours tout pour aller vite, je m'demande bien pourquoi, puisque le fait d'aller vite chez moi n'a derrière aucun objectif, je suis toujours là à calculer le temps, c'est n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi j'ai si peur de perdre un temps avec lequel je ne fais rien de constructif. Je suis une grosse stressée de la vie en fait, pas étonnant que je fasse du psoriasis parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 20:12


Et une bouteille de rhum

Citation



Elle était presque arrivée au stade de la misanthropie, enfin, on ne se forge pas un avis sur des choses comme ça quand on est adolescent. Ca arrive à certains, mais c'est rare. Ne sachant quoi dire, James récita une citation qu'il connaissait par coeur.


- J’ai toujours été attiré par tout ce qui parlait de révolte contre l’autorité. Celui qui se réconcilie avec l’autorité se met à en faire partie. J’aime les idées qui parlent de détruire ou de renverser l’ordre établi. Je m’intéresse à tout ce qui traite de la révolte, du désordre, du chaos, et surtout aux activités qui semble n’avoir aucun sens. Cela me paraît être le chemin vers la liberté. La liberté extérieure est la voie qui mène à la liberté intérieure.

Il trouvait que ça ressemblait légèrement à ce qu'avait dit Judith, même si c'était faux, ça lui faisait plaisir quand même. Il était loin d'être bête, juste flemmard, trop flemmard. Il arrêta de se caresser le torse, pour fixer son regard de reptile sur Judith.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 22:46
Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] Seafh_10
Mais qu'est-ce qu'il raconte ?

Je fais la moue en écoutant ce qu'il me dit, prêtant tout de même une oreille attentive à ses paroles. Je balaye les ruines du regard, j'pense que pour que tout sois propre il me faudrait plus d'yeux que deux. Je ne sais pas pourquoi il me dit ça subitement. Je me mets en tailleur et pose mon coude gauche sur mon genou, pour appuyer ma joue sur mon poing, laissant mon autre main au vide. Je lâche un léger soupire, pas d'ennui, mais en me demandant comment on va débattre avec ça. J'ai la flemme de parler, mais pourtant j'ai bien envie d'exprimer certaines idées depuis qu'il m'a déballé tout ça.

-Ca m'a l'air bien extrêmiste ta façon de penser...

Je tourne mon regard vers le garçon, pas vraiment impressionnée par ses pupilles, à vrai dire j'm'en fous, je cherche juste à mettre les choses à plat.

-Pour toi, la liberté se résume donc à ce qui n'a pas de sens ? Etre libre pour toi, c'est vivre dans le chaos absolu ?

Ouais, c'est un début d'idée, ou alors c'est celle qu'on a tous plus ou moins, de trouver la liberté dans l'anarchie... Mais quelle erreur... La liberté n'a rien à voir avec tout ça... Surtout que l'anarchie n'est qu'une utopie, et encore, même pas, ce serait atroce. Par contre, sa dernière phrase m'intéresse bien, mais il me semble qu'il se trompe. M'enfin, j'ai du mal interpréter, j'vais déjà voir ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 19:06


Et une bouteille de rhum

Explications


Au moins, une discussion était lancée, si le lézard ne brille pas par son charme, il brille au moins par ses paroles. Judith a l'air assez intriguée par ce que vient de dire James.

- La vie en elle même est quelque chose qui n'a pas de sens, tout comme la mort, autant démontrer ce qu'elle est réellement non ? Nous vivons dans le chaos au quotidien, seulement, on essaie de masquer cette vérité qui dérange. C'est pour ça que la liberté extérieure mène à la liberté intérieure. Il faut savoir être désinvolte, et n'avoir l'air de rien.


C'était presque un cours de philosophie, enfin, James n'aimait pas la pratiquer en classe, et les rares fois où ils parlaient pendant les leçons, il se faisait juste remettre à sa place, lui, et ses idées marginales.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 20:03
Je reste de marbre face à ses explication. C'est bien qu'il essaye de comprendre la Vérité du monde qui l'entoure il manque un peu de nuance je pense, j'le trouve trop pessimiste, enfin je ne prétends pas du tout avoir la science infuse, au contraire, mais j'sais pas j'ai pas l'impression d'entendre parler de la vie comme je la vois. C'est pas le fait qu'il partage pas mon opinion qui me dérange, il pense comme il veut, mais c'est vrai que ses paroles suscitent mon envie de m'étendre un peu plus sur le sujet. J'esquisse quand même un sourire, appréciant le sujet de notre débat.

-C'est justement ça qui donne son sens à la vie, c'est qu'elle n'en a pas réellement. Elle est bourrée de contradictions, d'ailleurs, il s'avère que l'équilibre parfait se tienne sur le manque total de stabilité.

J'incline la tête, en essayant de fouiller dans ce qui me sert de cervelle pour lui donner une réponse pas trop bête. Comment faire pour me faire comprendre et concentrer mes idées suffisamment pour qu'il puisse voir où je voudrais en venir?

-Mais le truc, avec ton idée de chaos et d'anarchie, c'est que ce serait le bordel complet. Que la liberté extérieure ait un lien avec la liberté intérieure je veux bien, mais il ne faut pas confondre caprice, désir de faire ce que l'on veut, avec la liberté.

Je me gratte la tête. Je dois avoir l'air d'une fille terriblement chiante à déballer sa science, un peu comme Hermione Granger dans le tout premier Harry Potter.

-Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'idée de liberté ne va pas sans l'idée de contrainte, l'un ne peut pas exister sans l'autre, sinon plus rien ne peut les distinguer. Et dans ton idée de chaos, on ne voit plus aucune contrainte, donc l'idée même de liberté perd son sens je trouve. La liberté, c'est user de son libre arbitre, c'est faire des choix qu'on assume malgré les contraintes. Etre libre, c'est choisir la voie qu'on veut suivre, et pour cela, pour que le choix existe, il faut forcément que quelque chose nous pousse à l'avoir, et ce quelque chose c'est justement la contrainte, du moins en général. Tu vois c'que j'veux dire?

Oulà, Judith qui use de sa matière grise, il va tomber de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 13:11


Et une bouteille de rhum

Réflexions


- La liberté, c'est ne pas vivre sous des lois et des règles, quand on invite une foule à se révolter contre le peuple, c'est que la liberté n'existe plus, c'est pour ça que les peuples se sont rebellés il y a de cela quelques siècles. Et ils continuent encore aujourd'hui, sans être violents pour certains.

Il était, c'est vrai, assez difficile d'imaginer que tout ne devienne qu'anarchie, c'était une utopie comme le marxisme qui n'avait connues que des dérivés aussi tordues les unes que les autres. Mais James était plutôt utopiste, bien que légèrement pessimiste, il avait appris à vivre au jour le jour, pas à essayer de s'organiser pour que le temps qui lui reste lui soit bénéfique, il voulait que ce temps là soit imprévisible.

- Aucune récompense éternelle ne viendra nous pardonner d'avoir gâché l'aube.

James croyant ? Non, pas trop, il était croyant quand ça l'arrangeait, assez perfide comme mentalité, mais il s'était forgé cet esprit si dérangeant et quelques fois attirant, comme maintenant, avec ce débat.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 14:49
Je soupire. Il ne comprends pas, on dirait qu'il n'est même pas ouvert à ce que je dis. J'ai la sensation qu'on va tourner en rond. Cela dit, je ne peux m'empêcher de lâcher un rire ironique en écoutant ce qu'il dit.

-Le peuple qui se révolte ? La liberté ? Pff, tu m'fais rire, comme si vraiment les révolutions avaient changé quelque chose. Les hauts placés se démerdent toujours pour endormir le peuple, regarde, même à l'heure actuelle on en est encore au stade de noblesse/ clergé/ tiers état, et lesquels on trouve le plus souvent? Le tiers état. Rien a changé.

Au moins sur ce point, il a raison. Je lâche un soupire en détournant le regard, un peu résignée. C'est un peu pour ça que je ne m'intéresse pas à la politique. La politique est ce qui fait la force puisque c'est un principe d'union, mais le truc, c'est que les gens qui sont à la tête du gouvernements sont corrompus. Mais on en a quand même besoin. Tout n'est pas parfait, mais c'est mieux que l'anarchie.

-Je veux bien que ceux qui nous gouvernent soient loin d'être parfait, mais faut pas pousser non plus l'extrême. Y a des choses qui me révoltent moi aussi, mais je peux pas dire qu'on serait tous heureux si l'anarchie était le régime du gouvernement. Parce que toi t'es content, t'as toutes tes facultés, mais imagine pour ceux qu'ont pas toutes leurs cases ? Ne pas avoir de règles, ce serait avoir l'autorisation de tuer, de violer, de voler, ou d'autres truanderies. Pour toi ça te semble sûrement acquis, mais ça ne l'est pas pour tout le monde. Rêver de sa liberté comme tu l'entends est un droit, mais on est pas tous pareils.

Je tourne mon regard vers lui, neutre. J'ai sûrement un regard blasé d'ailleurs.

-Faut faire avec le monde qu'on compose, c'est comme ça. T'es pas seul. Si tu veux être libre, prends la ta liberté, t'as qu'à lâcher tes papiers et aller vivre en ermite, c'est aussi simple que ça. Franchement si t'aspire tant que ça à être libre, qu'est-ce que tu fous là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 22:17

Et une bouteille de rhum

Questions-Réponses


- Comme le disait Vernon Sullivan... Boris Vian, pardon, dans un de ses romans célèbres : "J'irai cracher sur vos tombes". J'attends juste mon heure, comme tout le monde, et j'essaie de modeler ma vie à ma façon, rien de bien compliqué, tant qu'il y a de la volonté derrière.

Niveau littérature, James connaissait pas mal de choses, pour le reste, c'était un peu plus difficile par contre, même si sa voisine de chambrée pouvait voir les tas de livres et de cd entassés sur son lit.


- Je ne pense pas non plus être le seul à penser que la liberté extérieure est la voie qui mène à la liberté intérieure, je ne suis quand même pas un loup solitaire, je suis même sûr que tu dois être d'accord sur certaines choses avec moi.

Le soleil, réflechissait ses yeux, ils étaient plutôt bizarres, inexpressifs comme ceux d'un reptile, un regard vairon aurait ajouté une légère touche de charisme, dans ce regard si froid qui pourtant, essayant de dégager un quelconque sentiment, qu'il soit positif, ou négatif.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 10:32
Je regarde les ruines, simplement, le regard blasé. Ce type est trop axé sur ses propres pensées, sur SA façon de voir les choses. Je lâche un soupire, d'ennui cette fois. Il se cherche, c'est normal m'enfin bon chercher à comprendre le monde en regardant juste à travers son oeil ça marchera pas, il verra pas clair. Donc j'ai le choix. Soit je coupe nette cette conversation qui commence à tourner en rond comme un con de poisson dans son bocal en m'en allant style Bordeau Chesnel "on a pas les mêmes valeurs", ce qui me semble très snob, soit je lui dit cash que là il pédale dans la semoule et j'me casse, soit je continue à l'écouter en sachant que là on fait une putain de boucle. Bon, allons y franco. Je regarde donc James droit dans les yeux, sans faire attention à son expression.

-Désolée, mais non, y a peu de points avec lesquels je suis d'accord avec toi. D'abord, attendre son heure, c'est passif comme y a pas, j'suis pas née pour avoir le vécu d'une tortue rhumatisante. Si j'suis sur Terre, c'est pour une raison, le but c'est d'se donner des objectifs et un sens à sa vie, autre qu'attendre la mort, sinon t'as qu'à crever tout de suite. Mieux vaut avoir une vie courte et bien remplie que longue et ennuyeuse. Je suis pas parfaite, j'ai pas la science infuse et ni le coeur pur, mais je refuse de ne vivre que pour moi même, parce que vivre dans la solitude ça n'a pas de sens, on est rien si on est seul. Et puis ton histoire de liberté extérieure qui mène à la liberté intérieure, elle tient pas debout je pense, parce que c'est l'inverse. On est tous des grains de sables qui formons une grande plage. Qu'est-ce que tu veux instaurer une liberté dans ton monde si toi même tu te sens pas libre ? J'te l'ai dit, la liberté c'est pas un gros bordel où tout l'monde fait ce qu'il veut. C'est dans la liberté qu'on ressent déjà nous même qu'on puise la force de se battre pour la liberté de tous. Tout ce que j'vois dans ton discours, ce sont des mots, juste des mots. On dirait que tu cherches à te soulager de quelque chose. Tu parles de liberté, mais t'es déjà prisonnier de toi même, parce que tu regardes pas autour de toi, t'es trop axé sur tes propres désirs.

Bon, là j'ai fait une putain de tirade de connasse. Peut-être est-il temps pour moi de tirer ma révérence, de toute façon après ça il doit sûrement me prendre pour une fille hautaine, et dans le fond ça m'arrange, je veux être tranquille. Donc qu'il me traite de connasse s'il le veut, je m'en fiche pas mal. Je descends de ma pierre pour m'avancer vers la sortie, ayant fini de dire ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 14:15


Et une bouteille de rhum

Des différences


Au moins, il y avait eu un débat non violent, avec des avis différents. C'était mieux qu'un débat qui finissait en bagarre, et puis, James n'avait pas pensé à amener les gants de boxe si la situations aurait dégénéré... Il écouta donc la tirade de Judith, plaça entre temps :

- Respire quand même...

Il avait l'impression qu'elle allait s'étouffer à force, mais elle finit sa longue phrase, il réfléchit encore, puis répondit :

- Heureusement que je suis prisonnier de moi même, sinon je n'existerai pas...

Puis, il regarda le sol, elle avait dit des choses vraies dans sa tirade, mais pas assez pour convaincre James, alors, il essaya de trouver autre chose à dire.

- Et sinon, tu es en quelle classe, et en quelle année ?


fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Havana, sors de cette bouteille de rhum !
» Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !
» Du rhum des femmes et d'la bouffe nom de dieu
» Je ne cherche pas d'excuse... [Judith]
» Un déjeuner entre amies [pv Judith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: