Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 17:13


Barre-toi ! Casse toi j't'ai dit !
Ferrès Mercedes

La base
Secrétaire 26 ans Contrôle les insectes Hétéro La pire des anciennes E Plus beau ongle de Prismver  Fume   N'a connu qu'un plan sexuel foireux


Je suis ce que je suis. Va te faire foutre Biatch.
Ambitieuse. Fidèle. Courageuse. Franche. Se prend pas la tête. NATURELLE sous ses airs de bimbo. N'a peur de rien. Tenace. Peut vous paraître attachante. Belle gosse. Sexy.

Râleuse. Vulgaire. Bordélique. Provocante. Provocatrice. Solitaire. Égoïste. Cynique. Pessimiste. Chieuse. Indifférente. Insensible. Exigeante. Grosse Bouffe. Impulsive. Cruelle. Garçon manqué. Antipathique. Insensée. Dominante. Sadique. Geek. Effrayante.


Quoi, t'as un problème connard ?


Like and Unlike
Tu aimes la pizzas, les hamburger et tout ces trucs bien gras. Tu aimes te manucurer les ongles, enfin c'est plus parce que tu te fais chier. Tu aimes les hommes, les vrais, les connards de première, ceux que toute celles fuient. Tu aimes aller dans les bars et boire, t'es une habituée même. Ton péché mignon c'est la bière et la clope. T'aimes ne rien foutre. Enfin non, t'aimes pas ça, mais quand on te demande de faire un truc t'aimes pas non plus. T'aimes ton petit frère et ton père. T'aimes faire chier les gens, bah ouais ça te fait passer le temps. T'aimes sortir des blagues pourries, à chier, hors contexte aussi. Bon je crois aussi que t'as un problème, t'aimes montrer ton cul aux gens qui te font chier ou qui te regardent mal ou sinon tu leurs fais des fuck. T'aimes les films d'amour bien rose bien guimauve mais ça c'est un secret. T'aimes les films d'horreurs, un de tes péché mignon aussi. T'aime les gens qui essayent de te dominer, qui te déstabilisent, parce qu'ils sont très peu.
Tu hais ta mère et toutes ces filles NYANAN et aussi Jens. Et aussi Pierre Paul Jacques. Résumons. T'aimes pas les gens et me demandez pas pourquoi parce que parfois y'a même pas de raison. T'aimes pas faire la cuisine et encore moins le ménage. T'aimes pas les gens qui frappent les plus faibles enfin tu t'en fous mais quand tu vois un pauvre gosse tout faible ça te fait penser à ton frère donc hop hop tu leurs fait bouffer des insectes. T'aime pas qu'on te dérange. T'aime pas qu'on te fasse chier. T'aime pas le café ah non ça tu HAIS. T'aime pas, t'aime pas. T''aimes pas beaucoup de chose enfaîte. Et tout ce que tu peux aimer tu peux aussi le détester au fond. Genre les films à l'eau de rose.


Tu veux que je te montre mes fesses peut- être ?

IDÉES DE LIEN

Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK
Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK
Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK
Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK  




In my heart


Cody
TCHT. Un être faible. Un être qui pleure pour un rien. Un être innocent. Un être qui ressemble tellement à ton frère. Tu le vois à travers de lui. Ce n'est certes pas le même physique mais c'est la même personnalité. Non tu lui diras jamais que tu l'aimes, parce que tu l'as jamais dit à ton propre frère. Mais t'aimerait. Il te rend peu à peu ton humanité. Ton élément déclencheur en soit. T'es comme une mère pour lui, celle qui n'a jamais pu avoir. Et lui c'est comme ton frère, celui qui tu n'as jamais pu revoir. Et ça te fais chier putain, pourquoi tu ressens ça ? Pourquoi tu te sens obligée de l'aider, de le consoler, de le prendre dans tes bras. Il compte pour toi, mais lui diras- tu un jour ? [url=http://]RP à faire.[/url]

Entre amour et haine. A l'époque, Jens avait ce profil de surveillant jeune, cool et laxiste de Prismver, celui qui surveille la permanence sans la surveiller, et, comme beaucoup d'adolescentes t'as craqué sur lui, sans vraiment le connaître. Quand t' as su qu'il devenait prof à Prismver, t'as même décidé de quitter ta société pour aller là-bas. Pour retrouver. Ca. Un glandeur totalement inutile qui ricane en silence dès qu'il entend ton prénom. Un imbécile aux cheveux décolorés sans avenir qui était beaucoup moins beau que dans tes souvenirs. Jens quoi. Et depuis tu le hais. Enfin, plus que les autres, parce qu'il a brisé tes rêves de jeunes fille. Et c'est parce que tu le hais vraiment qu'il est la seule personne que tu n'insultes pas. Tu le hais comme tu l'aimes ou a aimé. Tu le vois tu déglutis. Ton cœur s'emballe. Ta tête explose. Tu veux le taper. Lui hurler tout ce que tu as dans le cœur. RP
Jens

Jor'
Seduction Tu l'as rencontré bien avant que tu reviennes en tant que secrétaire à Prismver. T'étais à la plage, à secouer ta serviette remplie de sable, juste pour faire chier. Et là tu vois un mec à poil qui va dans l'eau et qui se transforme en serpent de mer. Et t'étais là, toi tu t'en foutais royal. Après tout, toi aussi tu avais un pouvoir. Donc bon. Mais après qu'il ai finit de faire trempette, Monsieur est venu te voir. Monsieur t'as forcé à allez boire un verre avec lui. En contre parti, c'était lui qui payait et t'as choisi le restaurant le plus chère bien évidemment. Et il a profité de cette occasion pour te demander de te taire au niveau de son pouvoir. Toi tu ne fais rien sans rien. Alors tu lui as demandé ce que t'auras à la place. Comme le gros connard qu'il est, il t'as répondu que t'aurais le droit à un deuxième rendez- vous. Misère. T'avais juste envie de le taper. Et puis bizarrement, tu le revoyais tout les ans et il t'invitait à chaque fois au restaurant. T'en as ras les fesses, mais tu ne peux pas t’empêcher de ne pas accepter, au moins c'est pas toi qui paye la bouffe. Mais voilà. ça devient de plus en plus compliqué entre vous. Parce que maintenant, il est professeur à Prismver, vous vous voyez tout les jours, tout les jours vous jouer à qui dominera le plus. [url=http://]RP à faire.[/url]

Meilleure amie Alyssa c'est la meuf aussi déjantée que toi. Vous rigolez, vous vous pétez le bide aux pop cornes devant un film à l'eau de rose pour finir en chiale total, ou le bon vieux film d'horreur, si le quel vous rigolez comme des tarées. C'est la meuf que tu connais depuis Prismver et tout de suite ça a collé et pourtant je peux vous dire que c'est dure de devenir ton amie, alors Meilleure amie, elle a du courage parce que t'es pas facile, mais elle, elle s'en fout, elle respire la joie de vivre et ça te fait du bien. Vous vous dites tout, et c'est toujours de façon comique, les choses mauvaises vous les rendez marrantes, c'est comme ça que vous marchez.
Âlyssa

Betsabe
Twin Betsy. C'est celle qui te ressemble. C'est ta jumelle. C'est une partie de toi. Betsy sait faire la cuisine en plus. Elle te fait des putains de bonnes pizzas. Vous êtes les seules à vous comprendre vraiment, tfaçon vous êtes pareilles. Vous êtes les doyennes enfaîtes. Vous vous faites respecter en deux deux. Limite on vous approche pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 17:14
Toi, jt'aime bien.


Haven
Princesse Une gamine qui vient se blottir contre toi alors que tu déglutis et soupires. BEURK. Des paillettes. Des rubans roses. Tu lui enlèves des cheveux. "T'es une fille, pas une poupée." Franchement, cette petite te désespère et à la fois tu l'aimes bien. Elle te demande des conseilles. T'es comme son modèle. Alors toi bien évidemment, t'es heureuse et à la fois pas, parce que si elle devient comme toi. Elle aura toujours ce manque affectif et puis franchement. T'as rien à envier. T'es froide avec elle. Tu fais genre. Je t'aime pas dégage. Mais ça te fais un petit truc bizarre lors qu'elle te câline. Tu vois bien qu'elle a un truc qui va pas, mais tu t'en fous. Tu fais pas attention à ça. Parce que dans la vie faut avancer et c'est ce que t'essaye de lui faire comprendre.

Cap ou pas cap ? Dès lorsque vous vous êtes connus, y'a eu directement un jeu. Cap ou pas cap de lancer des bouts de gommes à la prof ? Cap. Vous vous mettez tout le temps au défis et vous les relevez à chaque fois. Vous vous ressemblez sur beaucoup de point, ce qui fait que vous vous chamaillez sans cesse. Limite parfois vous ressemblez à des gamins mais au fond vous vous aimez bien, vous vous connaissez bien. Alors joie, quand t'as appris qu'il était à Prismver. Votre jeu va pouvoir encore recommencer. ça va sûrement mettre du piquant dans ta vie monotone. Mais comment se finira t- il ?
Nemesis

Hamish
Rebelle Un jour on te l'as envoyé parce qu'il avait fumé en classe. T'as pété ton câble, injustice. Bah quoi, tu fumes bien dans ton bureau, faut pas chipoter quoi. Et puis tfaçon faut rien te dire pour la clope. Des heures de colles pour ça ? Bah si les autres sont pas content, ils ouvrent une fenêtre ou ils prennent des masques comme les chinois. Donc du coup, tu ne lui as pas donné d'heure de colles et tu lui as même montré un petit coin pour fumer tranquille et parfois vous vous retrouvez, vous discutez. Ce petit rebelle, tu l'aimes bien.

Nature du lien Description du lien.
PRÉNOM

PRENOM
Nature du lien Description du lien.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 17:15
Ouais bof, RAF


Warren
Faible Warren c'est à la base le type d'homme que t'as juste envie de taper. Mais. Mais. Quand tu vois des gens le martyriser. T'es juste obligée de l'aider enfin parfois. T'es pas sa gardienne non plus hein. On ne va pas rendre un garçon plus faible qu'il ne l'est. Si ? Non ? Alors ouais, tu l'aides juste pour recadrer les autres petits cons qui se sentent plus pisser et que t'as encore plus envie de taper. Et puis quand il te remercie, tu lui dis "Si tu serais moins faible, un homme un vrai je serais pas obligée de faire ça". Mais t'as une attention particulière pour ce petit. UN E. OMG un E. Qu'est qu'il fout là bas sérieux. En plus délégué. Les gens sont fous. Alors tu le plains franchement t'as pitié de lui.

On boit et puis s'en va Tu l'aimes bien que quand elle est adossée au bar à se prendre une cuite folle. Sinon c'est trop une coincée du dersh. Et puis tfaçon, t''es trop vulgaire pour elle. Elle aime pas ta façon de parler. Toi t'aime pas sa façon de paraître. Mais sinon, vous vous déclarer pas la guerre. Non, loin de là, c'est pas amicale, c'est rien enfaîte. Vous rigolez, fumez ensemble et ça s’arrête là.  
Elena

PRÉNOM
Nature du lien Description du lien.

Nature du lien Description du lien.
PRÉNOM

PRENOM
Nature du lien Description du lien.

Cherche pas, jt'aime pas.


Jessica
Comédienne buveuse En temps normal tu l'aimes pas. -pour changer-. Enfin, elle c'est pire. Une hypocrite. Une comédienne. Une meuf superficielle. Alors vous deux vous êtes pas compatibles. Y'a trop de chose que tu détestes. EN PLUS, elle se prend pas pour de la merde. Mais un bon point elle boit et vous vous voyez souvent là bas. Des habituées. Alors parfois vous parlez et tu lui dis franchement ce que tu penses d'elle et qu'elle te fait pitié. Elle a beau avoir un pouvoir trop badasse mais faire la déloyale ça fait pitié. Sinon, que dire vous allez pas vous tapez dessus non. On va dire que vous parlez comme des gens civilisés. Vous vous envoyez des pics sans cesse enfin surtout toi.

Femme de ménage Un jour, tu rentres dans ton bureau et tu le vois niquel, bien rangé et tout et tout. T'es en mode WTF. Mais bon tu t'en fous parce que tu le remets en bordel 10 min après. Et puis quand tu la vois genre dans les couloirs, t'es écœurée. BAH. Elle s'habille comme une meuf de la haute société et parle comme eux. Horrible. Horripilant. Sans compter qu'elle est inexpressive et vraiment bizarre. M'enfin bref chacun sa personnalité hein ? Relativisons. Non elle elle relativise pas. Elle s'en fout. Elle l'aime pas, point barre.
Shen Jia

Lloyd Scott
Trop de manières tuent les manières. OMG. Un professeur de bonne manière, il manquait plus que ça. Toi tu n'as aucune bonne manière. Toi tu t'en fous de ces formes de politesse. La franchise c'est mieux. Avec ces gens trop polie là, t'as toujours l'impression qu'on se fou de toi avec leur hypocrisie à deux balles. Beurk, vaut mieux être entière hein. Parce qu’au moins, toi, t'as pas peur dès que tu franchis la porte du secrétariat car lui c'est limite, si il ferait pas le parcours en courant tellement qu'il a peur de toi. Non mais t'es pas si méchante ? Enfin, t'aimerais juste comprendre à quoi sert un professeur de bonne manière. Les manières ça sert à rien. C'est pour les fauculs.

Casse couille ! Ce mec. Ce mec t'as juste envie de lui foutre ton poing dans la gueule pour qu'il réagisse. Il a deux de tension sérieux. En plus il vient tout le temps dans ton bureau pour avoir des renseignements sur les élèves. ça t'agace. Il t'énerve. Donc du coup, tu le renvoies toujours chier. Et tu mets des pièges un peu partout dans ton bureau !  
Milos

PRENOM
Nature du lien Description du lien.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 17:32
FIRST.

Je veux. Drew viens (trop) souvent, il déballe tout son panel de la drague, il lâche pas l'affaire, il te veut dans son lit.

Jim vient toujours avec du bordel, y'a jamais rien qui va dans ses fiches, elle pète un cable et facepalm toutes les 30 secondes. Désespérant.

Et je vais réfléchir pour le TC qui arrive. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 17:36
Bon bah. C'est parfait je rédige de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 17:37
Maëly : Elle est toujours rendue à son bureau pour X ou Y raison.. Toujours à propos de bordel qu'elle met partout.. Ou simplement pour stalker Mercy pour le fun.

Jess : Ben, elle est toujours rendue dans les bars comme Mercy.. Elles se sont déja probablement croisées là-bas. Ptête qu'elles s'entendent biens hors de l'école.. Après, je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 18:35
Coucou ! :3
Hm, si Mercedes aime bien les filles très changeantes qui peuvent tout aussi bien tenir une discussion très sérieuse avec une certaine maturité, mais qui peut aussi être une sacrée gamine qui délire sur tout et n'importe quoi sans se prendre la tête sur ce qu'on peut penser d'elle, j'ai pensé qu'Haven pourrait être sa petite protégée et elle elle verrait Mercedes un peu comme un modèle et lui demanderait souvent conseil pour tel truc ou telle chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 19:39
Obligé j'te passe Elena 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 21:46
Maëly : Elle est toujours rendue à son bureau pour X ou Y raison.. Toujours à propos de bordel qu'elle met partout.. Ou simplement pour stalker Mercy pour le fun.


--> Mercedes va pas l'aimer. Trop collante. Trop "mignonne" trop mauve. Mais après j'aimerais bien avoir plus de précisions en ce qui concerne les X ou Y raisons x)


Jess : Ben, elle est toujours rendue dans les bars comme Mercy.. Elles se sont déja probablement croisées là-bas. Ptête qu'elles s'entendent biens hors de l'école.. Après, je sais pas !

--> Alors, ouais ça c'est pas mal. Et puis genre quand Mercy est au lycée, elle se demande toujours si c'est elle. Et puis le soir au bar elle te le demande et puis on commence à parler. On fait des concours. Etc. Enfin faut que je réfléchisse encore si c'est positif ou neutre ou négatif. Faut que je relise ton caractère !

Haven, j'y réfléchis (je vais lire ton caractère et je te dis ça) !

Elena une petite idée ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 22:58
J'hesite entre - et +
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 23:49
Donc donc je veux un lien ! avec Shen et Warren

Shen : bon j'imagine qu'une fois elle est venue par hasard et lorsqu'elle a vu le bureau... bah c'est pas qu'elle est pointilleuse sur la propreté, mais bon le bureau de Mercy c'est quand même un cas et elle peut pas laisser passer ça. Du coup quelques fois - genre une fois par semaine - elle vient pour ranger à la place de Mercy, à l'aide de son pouvoir. De son côté Mercy, elle s'en fiche un peu que Shen vienne ranger parce que de toute façon pour elle, rangé ou pas, c'est la même chose, et qu'elle remettra le bordel le jour d'après. Puis, elle aime pas Shen, parce que déjà son accoutrement est chelou, inexpressive, bizarre, chelou, langage courant-soutenu chelou etc...

Warren: Lui, c'est.... juste le garçon pas viril du tout... en général quand on l'embête, Mercy parfois elle l'aide - parfois, vraiment. Puis Warren, quand il la remercie ou quelque chose comme ça, elle l'envoie bouler, parce qu'elle ne l'aime pas quand même. Elle lui reproche de pas être un "vrai homme, un vrai" et le critique quand il vient. ou..... je sais pas en fait XD T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 11:53
Jess.

Aime l'alcool qu'elle boit souvent ♥ Aime faire la fête pour s'amuser ♥ Aime bien coucher, pour un brin de chaleur ♥ Considérée comme une des plus puissantes A ♥ A de fortes tendances mégalomanes ♥ Est sadique à ses heures ♥ Est une excellente comédienne ♥ Déteste qu'on lui résiste, mais elle ne le montre pas toujours ♥ Déteste les gens qui se pensent meilleurs qu'elle ♥ Apprécie les belles choses, surtout les beaux bijoux ♥ Est très réfléchis et calculatrice ♥ Aime changer de personnalités pour troubler les gens ♥ Déteste devoir arrêter de fêter ♥ Est parfois d'humeur bagarreuse, dans ce temps là, elle se retient pas ♥ Aime tout diriger ♥ Déteste les gens qui manquent de goût ♥ Est très libertine ♥ Aime bien rigoler sur le malheur d'autrui ♥ Est sournoise ♥ Astucieuse ♥ DangereuseSe prends souvent pour une déesse ♥ Est très orgueilleuse ♥ Trop imbue de sa personne ♥ Aime reluquer les beaux mecs quand ça lui tente ♥ Parfois les filles ♥ Aime mentir sur son pouvoir ♥ Déteste les choses trop sucrées, sa ligne est trop importante ♥ Utilise son pouvoir tout le temps pour arriver première ♥ Se fiche des règlesPossède ses propres lois Veut dominer l'école ♥ N'a pas peur du Ranker qu'elle veut confronter ♥

Alors en barrer c'est tout ce qu'elle hait. Et en gras c'est les points communs.
Donc ! J'en conclus que Mercedes l'aimeras pas. Son caractère comédienne, elle l'aime pas. Pour elle c'est une hypocrite. En revanche, elle aime boire avec elle au bar et souvent Mercedes lui dit cash comme à l'habitude ce qui ne va pas. Donc relation négatif mais "pote de beuvrie". ça te va ?

En ce qui concerne Maely. Alors.

Maë aime les lapins ♦ Le mauve ♦ Les trucs kawais Déteste les cours ♦ Les règles ♦ Les obligations ♦ Est tarée ♦Complètement fofolle ♦ Aime courir dans les couloirs ♦ Aime embêter les gens ♦ Aime rire de tout et rien ♦ Est une kamikaze en herbe ♦ Aime le sport ♦ Surtout le basketball ♦ Aime pas les trucs amers ♦ Déteste les trucs salés ♦ Est en amour avec les sucettes ♦ Stalke souvent les gens ♦ Est malgré tout très mauvaise stalkeuse ♦ Met souvent la misère aux gens trop coincés ♦ Ne comprend pas l'utilité des devoirs ♦ Joue de la guitare ♦ Chante ♦ Mais se cache toujours ♦

Alors. Comme d'hab meme logique. Donc. Mercedes la trouve trop collante. Elle la stalke et ça la désespère. Mais en revanche sur certain point elle lui ressemble. Alors malgré ce truc. Elle l'aime pas. Mais elle la déteste pas. Elle la renvoie chier comme tout le monde. Surtout qu'elle est trop mauve. Trop Nyan nyan pour Mercy.

Haven. Alors ton coté fille nyan nyan genre paillette et tout ça elle aime pa set elle hésite pas à te le dire. Et quand genre ta perso se blottis contre elle, elle déglutit soupire. Mais au fond elle t'aimes bien. Mais elle voit bien que t'es différente. Y'a un truc chez toi qu'elle fait que ouais elle te protège. Surement que comme elle t'es en manque affectif.

Elena. Garçon manqué. Sérieuse. Va boire au bar. Alors c'est vrai que le lien positif comme négatif pourrait être intéressant, on en parle par MP.

Warren. C'EST PARFAIT **.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 12:10
Je veux. Je sais pas quoi, mais je veux un lien avec toi. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 15:11
J'ai rédigé notre lien, dis-moi si ça te va ♥

" Mercedes, elle soupire quand tu fais ton enfant câline avec elle. Mercedes, elle te rabâche tout le temps que t'as l'air d'une poupée avec tes rubans et tes bagues en plastique. Mercedes, elle a pas l'air de t'aimer. Mais, Mercedes, elle te repousse pas, puis tu vois bien dans ses yeux qu'elle te déteste pas. Mercedes, tu sens qu'elle est un peu comme toi. Mercedes, tu l'aimes bien, c'est un peu ta seconde maman. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 20:29
Voila pour toi la miss ^^

Dis moi ce que tu en penses


   
Mercedes Ferrès

Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs

Je n'ai jamais vu une secrétaire aussi mal organisée et aussi... Peu polie. Pour quelqu'un comme moi qui essaie de préserver une certaine éthique et une certaine politesse, c'est à n'y rien comprendre mais si ce sont ses valeurs je la respecte... Enfin, cela ne m'empêchera pas de venir la voir pour des papiers administratifs évidemment mais... Pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Les lézards c'est mignon non?
» Emy, le plus mignon des p'tits lézards eh ouais !
» Azyr, petit lézard mignon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: