Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je vous emmerde, cordialement.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 22:39
Seth Marshall Leigh; Well, shit.
à l'air sympathique♦ peu colérique ♦ affable ♦ manipulateur ♦ ironique ♦ honnêteté élastique





Il émane de Seth quelque chose d'étrange, une aura a l'interprétation incertaine. Vous souhaitez lui faire confiance car son regard est espiègle et son sourire chaleureux mais au fond  il y a bien quelque chose qui vous dérange, ça vous titille et vous met mal-à-l'aise. D'un instant a l'autre son expression si naïve devient scrutatrice et semble fouillez en vous et y mettre tout s'en dessus dessous. Pour tant tout cela ne reste qu'une brève intuition, dès que le jeune homme ouvre la bouche vous vous dîtes que vous devenez trop paranoïaque et vos doutes son chasser par ses belles paroles. Le garçon est d'une apparence sobre rien de bien particulier qui le différencierait dans la foule, il est certes plutôt grand mais a son âge ce n'est pas choses rare tant bien que ces muscles discret passent souvent inaperçus.  Les traits de son visage son fins et sa peau est uniformément pâle mais il est difficile de le prendre pour une fille, ses yeux gris vous offre un aspect étrange peut être le moyen le plus simple de le cerner est de continuellement le regarder dans les yeux néanmoins je ne vous conseil pas d'essayer, cela peut vous désillusionner très fort ou bien vous mettre en danger. Sur ces lèvres fines se dessine continuellement un sourire que beaucoup juge agaçant, il est là en permanence que vous tentiez de le blessez, de le complimenté ou de l'ignorer, a long termes c'est extrêmement énervant vous verrez. Ses cheveux noir de jais semble ne jamais avoir rencontré de peigne et Seth ne semble pas s'en préoccupé, de temps a autre il enfile un chapeau noir qu'il affectionne tout particulièrement, de manière générale il  ne porte pas beaucoup de vêtement clair d'ailleurs il s'accorde bien sur l'uniforme scolaire qui lui évite de réfléchir la tête dans le cul le matin. Son apparence fine et élégante en plus de cette aura si caractéristique font de luis quelqu'un d'étrange mais il aime s'enrober d'une discrétion tant bien que souvent les gens sursaute en le voyant sortir de l'ombres.


Je vous emmerde, cordialement. 913734vignetteseth3 Je vous emmerde, cordialement. 203153vignetteseth4Je vous emmerde, cordialement. 697429vignetteseth5

RÔLES-PLAYS; Past & Now & Later

Ca ressemblait a une PUB BIOFeat Lizzy K. Saichs {en cours}
Alone for a Paker PartyFeat Keyla Drambolt {en cours}
titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}


© eeyu on trouble maker.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 22:59
Lizzy K. Saichs;


Lizzy c'est une histoire ô combien compliquée. Il adore la jeune fille, c'est son trésor et on y touche pas sinononmeurt, mais elle peut se montrer exécrable et ne s'en prive pas. C'est un amour vache et fusionnel, une petite sœur de cœur très explosive et surtout très jalouse.



Haven A.J. Mathewsen;

Haven c'est la petite chose mignonne qu'on aime asticoter pour voir a quel moemnt elle va péter un câble, ce qui pour le moment tarde à arriver.


Keyla Drambolt;

RP en cours


Blaze Scott;


Amitié amélioré, une nuit ensemble puis elle s'en va. C'est tout rien de plus rien de moins. RP a venir.



Haven A.J. Mathewsen;

Haven c'est la petite chose mignonne qu'on aime asticoter pour voir a quel moemnt elle va péter un câble, ce qui pour le moment tarde à arriver.


Keyla Drambolt;

RP en cours



Une petite amie potentiel;

Une fille suffisamment suicidaire pour vouloir Seth, sachant pertinemment que le lien qui unis Seth et Lizzy est fusionnel mais fragile, elle fera tout pour le briser afin de s'approprier le garçon.


Un ami;

Quelqu'un avec qui il pourra discuter de chose et d'autre, se plaindre et délirer en cours. Une des rare personne qui l’apprécie réellement sans faux semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 23:09
Moi j'ai pas de curly donc je vais te manger D8 /PAN/
Nan j'viens demander un lien négatif ! 8D Si ton gars est manipulateur il pourrait jouer avec Haven qui est très naïve quand elle s'y met (gamine dans sa tête) x) Enfin elle saurait qu'il se sert d elle mais elle oserait rien lui dire et se laisserait faire bien qu elle le déteste et meurt d envie de le remettre a sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 23:25
Haa, elle veut m'bouffer ! D8
Ca me plaît bien un p'tit dans le genre, une gentillesse taquine et un peu pince-sans-rire d'un côté et des envies de meurtres refoulé de l'autre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 23:48
Genre ils s'apprécient en fait mais se le montrent à leur façon, lui en passant son temps à la faire tourner en bourrique et elle en imaginant diverses manière de le tuer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 10:49
Vii xD On se ferras un Rp dans ce cas ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 11:18
Technique ninja de grattage de RP !! xD Tu es démasqué ! /PAN/
Nan, sérieux, avec plaisir *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 14:35
Tu m'oublies pas trésor ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 14:50
Je vais faire un post rien que pour toi xD Vile brosse à chiottes ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clockMer 30 Oct 2013 - 19:08
Yé te propose Blaze, comme vous êtes dans la même cabane, lien oblige, j'y réfléchis et si tu as un idée je suis toute ouïe ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 1:18
Huhu ♥
J'aime beaucoup ton personnage, très explosif ça risque de faire un truc assez sanglant spécial ! x)
J'ai stalkée ta fiche de relation, je peut te proposer petit amie en lien avec Lizzy du coup ou bien une de ces fameuse amitié amélioré. x') Si tu a d'autre idée. ~ *l'art de rejeté le boulot sur les autres* //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 18:56
Alors ~~ oui yé répond que maintenant xDDDD
Bref, le petit ami de Blaze est réservé maintenant, mais tu peut toujours être une des nombreuse amitié amélioré X3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 10:55
Okay 8D
Ça me va, il faudra qu'on se fasse un RP pour concrétiser tout ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 11:03
Okay ~~ ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous emmerde, cordialement.   Je vous emmerde, cordialement. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous emmerde, cordialement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BIBICHE ▬ George est un caméléon, et il vous emmerde. èwé
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Mon lézard t'emmerde, wesh !
» j'emmerde le côté obscur — luke
» j'emmerde le côté obscur — luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: