Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [y] Robinou | Broken

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 22:01





Ce fut alors la nuit la plus honteuse de toute ma vie.
J'étais assis comme un animal enchaîné à cette poutre, devant exécuter les ordres d'un tortionnaire qui se rebellait contre moi après plusieurs années à recevoir des regards méprisants de ma part. Je pense que ça m'aurait moins gêné qu'il soit proche de moi, qu'il ne me fixe pas ainsi en fumant sa cigarette comme un patron. La fumée remontait alors jusqu'à moi, m'obligeant à tousser mais ne m'empêchant pas de continuer mes mouvements incessants qui me donnaient plus de mal que de bien pour tout avouer. J'avais froid, horriblement froid, vêtu d'une pauvre chemise blanchâtre et d'une cravate à moitié défaite déjà. De son côté, Raïley continuait son monologue, posant quelques questions, notant certaines choses. Bordel tu peux pas simplement fermer ta gueule et mater ?! C'est déjà bien assez embarrassant comme ça !

J'en croyais pas mes oreilles. Il me proposait d'arrêter, que je dégage au plus vite. Je stoppais alors mes mouvements, fronçant les sourcils quoique je continuais d'afficher cette mine quelque peu surprise. Attendez, c'est quoi ça ? C'est sérieux ? Pourquoi je bouge pas alors ? Pourquoi je... je reste. Putain sérieux Robbie bouge ton cul !
Je peux pas. Ca sent le piège à plein nez. Qu'est-ce qui me dit que d'ici une minute il va changer d'avis et m'empêcher de partir ? Je ne peux pas me permettre de faire une seconde erreur. Alors, retournant poser les pieds sur le sol, le vêtement immaculée cachant mon intimité par chance, je m'avançais vers l'adolescent, tête baissée.

« Je te dis ça maintenant pour que tu te rendes compte de ce que tu m'infliges : c'est presque du viol... »

Ma voix tremble.
Putain.

« T'avais rien fait jusque là pour que je te déteste. Je te méprise seulement. »

Et puis trop tard, mon poing allait s'écraser contre sa mâchoire à mon tour avec autant de force que lui un peu plus tôt. Elan de folie, sans aucun doute.

« Alors putain, va te faire foutre espèce d'enfoiré ! T'es en train de me ridiculiser comme jamais, j'peux avoir peur de quoi maintenant ?! Et puis quoi, je pars et tu dévoiles mon secret à tout le monde. VA TE FAIRE ! T'ES JUSTE UN PUTAIN DE DÉCHET ! »

Hurlait-il alors à plein poumon. Jusqu'à se les vider. Jusqu'à en avoir mal à la poitrine.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 23:45




 
 
 


Je lui avais laissé une chance de partir, d'échapper à une honte bien pire que celle que je venais de lui faire subir, mais il ne l'avait pas saisit. Au contraire, arrêtant ses caresses intimes il vint vers moi. Me frappant avec force, j'avais pourtant vu le coup venir, il me macula de toutes les insultes habituelles qu'il me disait. Vraiment, qu'il change de disque. Encaissant le coup sans broncher, un fin filet de sang coulant sur mon menton que j'essuyais d'un revers de pouce, je léchais ma lèvre légèrement meurtrie. Puis ... Je finis par rire en écoutant ses dires. « Viol ? » Cessant mon moment d'euphorie, je finis par le regarder plus sérieusement « Tu crois que ce mot a toujours autant d'impact alors que tes encore devant moi le cul à l'air ? » Ce n'était plus du tout crédible malgré la menace qui pesait sur lui, il aurait très bien pu partir. Qui était assez con pour ne pas s'enfuir ? Il se risquait à se faire violer pour préserver son secret ... Et après on disait que c'était moi le taré. « Je suis un déchet, et toi t'es prêt à tout jusqu'à vendre ton cul pour protéger ton précieux secret ... Qui est le plus pathétique ? » Terminant d'une dernière bouffée ma clope, je finis par la jeter au sol.

Qu’il ne dise pas que je ne l’avais pas prévenu, et n’ayant pas peur d’être rébarbatif quand je disais quelque chose je le faisais. Alors sous l’impulsion, ma main agrippa fortement sa chemise pour le jeter par terre. Prenant place sur lui sans pour autant l’écraser. Ma raison me disait « NON ne fais pas ça !! », mais encore une fois je ne l’écoutais pas. Là il aurait une très bonne raison de me méprisais, car j’avais beau y repenser je ne comprenais toujours pas pourquoi il ressentait du mépris à mon égard en ne comptant pas ce que je m’apprêtais à faire évidemment … « Tu m’as déjà vu mentir ? » Cette question était posée uniquement pour lui faire comprendre que j’avais bien eu l’intention de le laisser partir, et qu’il n’avait pas saisit sa chance. Déboutonnant mon pantalon, mes mains bougèrent d’elles-mêmes. Caressant chaque parcelle de son corps, mes gestes n’étaient attifes. Au contraire, elles prenaient leur temps, essayant d’apprécier ce qu’elles avaient sous la main. J’aurais dû être plus violent, plus pressant pour un « viol », mais ce n’était pas le cas.

Défaisant les boutons de sa chemise, mes lèvres se mirent à l’œuvre elles aussi. Embrassant cette peau laiteuse en commençant par la naissance de sa nuque, elles se perdirent dans son cou, mordillant au passage quelques endroits bien visibles. Puis délaissant cet endroit, elles emprisonnèrent de nouveau cette bouche. Baiser langoureux qui fût plus long que le premier, plus sensuel également. J’en avais envie, je voulais aller plus loin. Cependant, j’étais un peu mal à l’aise. Mon partenaire de jeu n’étant pas du tout « ouvert » pour jouer avec moi. En ayant cette constatation, j’étais quelque peu refroidit. Non, vraiment le viol ce n’était pas pour moi. Forcer à l’acte ne m’emballait pas. Alors pourquoi je ne m’arrêtais pas là ?


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 16:11





Pourquoi mépriser un ami ?
C'est là toute la complexité de mon être, je suppose, à supprimer de ma vie ceux que juge ne rien avoir à y foutre. Pourtant, pendant une partie de mon adolescence, j'avais admiré Raïley, je l'avais apprécié en toute amitié mais au fil du temps, je me suis rendu compte que la seule chose qui m'attirait chez lui, c'était sa force protectrice. Je n'ai jamais réussi à aimer son caractère. La seule chose que j'aimais, c'était ses bras et ses poings pour m'empêcher que les autres me fassent du mal. Et doucement je me suis mis à l'évidence : je ne peux pas rester pote avec un type qui m'exaspère. Agressif, violent, ce sont les deux seuls mots qui puissent le définir. Jamais je n'ai vu un quelconque amour dans les yeux de Raïley, quand il me parlait ou quand il était seul, ou bien même quand il parlait à ses rares autres connaissances. Il semblait haïr tout le monde, alors il y a eu cette sorte de gêne, je crois que j'ai préféré me recroqueviller sur moi-même avant de me mettre à souffrir par sa faute. Mais il faut croire que malgré cette distance de sécurité installée entre nous, il réussissait à merveille.
Je me faisais jeter à terre comme un misérable bout de tissu, son corps puissant s'appuyant contre moi, commençait à se défaire de ses vêtements alors qu'il ouvrait ma chemise, me baisait de toute part et prenait tout son temps pour se faire plus langoureux. Ca n'avait rien d'agréable.
C'était horrible.
Je me débattais avec force, bougeant mes bras, ma tête et mes cuisses dans tous les sens pour le faire dégager au plus vite, lâchant des gémissements par moment, notamment lorsqu'il vint se saisir de mes lèvres pour la seconde fois. Plus long, plus langoureux, j'étais à bout de souffle, les larmes perlant aux coins des yeux tandis que j'agrippais ses épaules pour le faire reculer. Encore une fois, trop d'efforts vains.
Il avait encore le dessus.
Il a toujours eu le dessus.

A quoi bon continuer de se battre ?
Je regardais les altères posées un peu plus loin avec cette folle envie de lui éclater un poids au travers de la gueule, mais je savais pertinemment que je n'en aurai pas le courage une fois l'objet en main.
Et pour la survie de mon secret, je n'avais pas d'autres choix. Qu'est-ce que je devais faire alors, putain ? Prendre mon pied, m'exalter dans une partie de jambe en l'air avec un type que j'ai toujours méprisé ou continuer de me battre jusqu'à en tomber dans les vapes ?
Je soupirais, et finalement, laissais mes bras s'étaler sur le sol, épuisé. Mon regard n'exprimait plus rien, dénué de toute expression, je fixais désormais Raïley, presque résigné à subir le sort du destin.

« Vas-y, prends ton pied. Quoi que tu fasses tu n'arriveras pas à la cheville du gars avec qui j'ai couché la dernière la fois. »

Pourquoi je lui disais ça moi ?
Je pouffais de rire un peu, serrant mes lèvres, retenant encore un sanglot. Je ressentais plein de choses étranges, mais pas des bonnes.

« C'est vrai, je suis pathétique. J'ai peur de devoir faire face à ces types à nouveau. Alors oui, je suis prêt à vendre mon cul pour que le silence demeure. »

Plantant mes mirettes dans les siennes, je concluais :

« Et crois-moi : je ne prendrai aucun plaisir à te servir de trou. Alors maintenant dépêche-toi. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 17:28




 
 
 


Il se débattait comme il pouvait, et je continuais ce que j'avais commencé ... Du moins je m'efforçais de le faire. J'avais beau essayé avec hargne, je n'y arrivais tout simplement pas. Non, ça ne me dégoûtait pas de faire ça avec un homme, cependant même avec toute la volonté du monde je ne prenais aucun plaisir avec lui. C'était forcé pour l'un comme pour l'autre. Il n'y avait que mon égo qui grossissait en voyant ses larmes, mais rien dans le pantalon. Il ne faisait pas naître ce plaisir sensuelle qui rendait fou pendant l'acte, et c'était plus un fardeau de continuer qu'autre chose. Je n'étais pas romantique pour un sous, mais le désir et l'envie pouvaient apparaître sans être sentimental. Le bourreau était lui-même lasser, le 'jeu' était terminé. J'étais refroidis pour de bon et ses paroles n'arrangèrent rien. Me parlant subitement de sa précédente conquête. Qu'est-ce que j'en avais à foutre sérieusement ? Heureusement qu'il avait prit son pied, c'était le but de se foutre en l'air justement. « Va falloir que je lui demande comment il a fait pour te baiser alors, parce que moi tu me laisses froid ... » Saloperie pour saloperie. Lui qui avait un égo surdimensionné, comment se sentait-il en se faisant traiter comme une sous merde ?

Me relevant finalement en reboutonnant habilement mon pantalon, il continua son sketch avouant qu'il était pathétique. Alléluia ! Un miracle c'était produit ! Cherchant en même temps mon portable qu'il avait jeté je ne sais où, il me fit comprendre que moi non plus je ne lui plaisais pas. Bah, ça nous faisait un point commun, mais encore une fois il parlait pour ne rien dire. Je le savais déjà. Cependant, je lui répondis quand même « Quitte à me soulager, je préfère m'entretenir avec un autre coup. » Mon regard tapissant le sol, je ne faisais même plus attention à lui. Me sortant de nouveau une autre clope que j'allumais hâtivement, je finis par retrouver mon moyen de communication malheureusement ... Bien abîmé. L'écran était cassé. Soupirant à cette constatation, je fus soulager car néanmoins il allait encore essayant d'envoyer un message. Je n'avais pas les moyens de m'en racheter un, mon énième famille d'accueil me foutant dehors. Ce bahut m'avait sauvé de la rue.
Le rangeant dans ma poche, je revins vers lui esquivant cette loque pratiquement nue pour aller chercher mon sac, ne prenant pas la peine de lui jeter un regard comme s'il était aussi insignifiant qu'une boite de capote vide. Enlevant ensuite mon haut, laissant entrevoir mon torse, je finis par me changer frissonnant un peu vu le temps qu'il faisait. Je ne m'en étais pas rendu compte avant, mais il faisait frisquet dans le gymnase ...


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 23:54




Puis tout s'arrêta aussi soudainement que ça avait commence. Raïley n'éprouva qu'une simple lassitude à mon égard‚ je pouvais le lire à travers mes yeux. Je ne comprenais pas pourquoi mais... je m'en sentais presque blessé et déçu. Déçu de ne pas être assez bien pour tout ce qui ressemblait au début d'un viol en fin de compte. C'est ridicule. Dire que je suis capable d'en arriver à un point où je suis prêt à me mettre à quatre pattes pour me faire prendre par un type qui me hait. J'étais dégueulasse moi aussi mais à ma manière. Je ne sais pas ce que je veux. Attirer l'adolescent ou au contraire le repousser. Maintenant tout ça me semblait flou. Qu'est-ce que je peux être con putain.

Mon ancien ami s'éloignait alors‚ comme si de rien n'était‚ abandonnant mon corps nu sur le parquet froid de la salle de sport. Je ne bougeais pas pour l'instant‚ allant seulement me contenter de regarder les moindres faits et geste de Raïley qui‚ de son côté ‚ se rhabillait. Je me sentais presque soulagé et pourtant un je ne sais quoi m'irritait du plis haut point. Peut être le fait que les choses se résolvent aussi facilement pour la première fois de ma vie. Alors‚ c'est comme ça hein ? On se quitte‚ on s'oublie et puis voilà tout va mieux dans le meilleur des.mondes ? Et qu'est ce qui me garanti que mon secret sera en toute sécurité désormais ?

Sans un mot je me redressais‚ frissonant à la vue du torse nu et puissant du garçon que j'essayais d'ignorer en allant enfiler mon boxer.

- Alors c'est comme ça ? Tu fais le malin‚ et demain tu balanceras tout à l'école entière ?

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ensuite. Sans doute un petit élan de folie et de bêtise mais... je me suis approché de lui. Mes mains se sont posées sur ses omoplates avec crainte pour ensuite prendre plus d'assurance et dessiner du bout des doigts les muscles de son dos. Mon menton se déposait contre son épaule‚ décidant ensuite de laisser mes paumes l'entourer et finalement terminer leur course sur sa poitrine‚ et plus précisément sur l'endroit où reposait un coeur endormi.

- Tu as toujours été si fort. Des que je t'ai rencontré j'ai été jaloux de toi parce au tu étais ce que je ne pouvais être. Mais durant ces années je ne t'ai jamais considéré comme un ami. Seulement un allié. J'ai été ce gars faiblard toute ma vie. Sache seulement que j'ai commencé à te mépriser parce que j'avais besoin de me sentir fort... de me rassurer. D'être mieux que toi. Voilà la vérité même si tu t'en branles completement.

Abandonnant mes caresses‚ je retournais me reposer sur le banc‚ me rhabillant calmement. Ma gorge me pique à force de pleurer.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 11:12




 
 
 


J’étais en train de m’habiller prêt à quitter le gymnase ne répondant pas à cette question à la réponse évidente quand … Je sentis ses mains sur moi, m’enlaçant et les posant sur ma poitrine. Il était censé être dégouté de tout mon être, mais il me touchait quand même. Avec une douceur qui me laissa bouche bée, réveillant ce cœur qui avait trop longtemps dormit. Ce n’était pas un battement de cœur dût à l’adrénaline face à la colère non … J’étais blessé. Apprenant que même le Robbie de ‘cette’ époque était manipulateur. A la mort de mon frère j’avais appris une chose : la vie était éphémère et les liens tout aussi fragiles. Je ne m’attachais plus pour me protéger car j’avais peur. Peur de perdre à nouveau quelqu’un et de souffrir comme par le passé, cependant malgré toute la volonté de rejeter les autres il m’arrivait de m’attacher quand même et c’est cette rareté qui donnait de la valeur à mes relations si peu nombreuses. L’ancien Robbie avait été une de ces relations.
Là, il venait de m’apprendre quelque chose avec cette nouvelle confidence. Je n’avais jamais été son ami. Finalement, je n’avais été qu’un simple outil pour lui, une armure, un garde du corps le protégeant des coups. Je n’étais pas choqué non, mais cette révélation ne me laissa pas de marbre. Restant immobile debout, j’étais perdu. Il avait réussi à me faire perdre mes moyens. Tout n’était que contradiction chez lui, j’allais devenir plus cinglé que je ne l’étais déjà « Pour moi tu étais un vrai ami et avant aujourd’hui je ne m’étais jamais servi de toi … » Mon cœur battait encore la chamade. Il fallait que je me calme, je ne voulais pas lui montrer que j’étais touché parce qu’il m’avait dit, mais pris dans mon élan je lui balançais des choses que j’avais sur le cœur et que je ne lui avais jamais dite « J’aurais remué ciel et terre pour toi il fût un temps, et je te l’avoue même après ce que tu viens de me dire ... Tu ne t’es jamais dit que j’étais un acteur ? On se cache tous derrière quelque chose. » Ce qu’il m’avait dit m’avait un peu ébranlé mais je restais cependant vague. Quelque chose d’autre me tracasser, ce moment où il m’avait enlacé …

Je crois bien que j’étais aussi tordu que lui, si ce n’est plus. Je ne voulais pas le violer, je voulais que ce soit lui qui vienne de lui-même. J’ai voulu le forcer, il m’a rejeté. Je me suis éloigné et c’est lui qui venait finalement. Incompréhensible et contradictoire. Il m’avait fait découvrir ce qu’était ses douces caresses, les prémices de l’acte, je ne voulais plus partir ayant un regain de je ne sais quoi. Moment de folie que sais-je, mais je le dis quand même quitte à ma prendre un énième vent cassant « Couche avec moi. » Ça avait les airs d’un ordre, mais ce n’était pas du tout le cas le ton était différent que celui que j’avais employé tantôt.


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 12:35




Je ne sais pas quel sentiment s'éprenaiy de moi alors que Raïley m'annonçait de but en blanc que l'amitié qu'il éprouvait envers moi à l'époque était réelle tandis que moi je venais de lui balancer que ça avait été tout le contraire. Je sentais mon coeur se pincer‚ serrant avec vivacité ma lipe entre mes dents alors qu'il continuait de me balancer ses quatre vérités que j'aurais préféré ignorer. Suis-je horrible ? Je n'ai jamais réussi à concevoir ce qu'était une véritable relation amicale. J'ai toujours été seul et j'ai toujours ressenti ce besoin de ne jamais m'attacher aux autres et jusqu'à aujourd'hui je ne le regrettais pas. Oui‚ jusqu'à aujourd'hui. Et si j'avais apprécié Raïley à sa juste valeur ? Qu'en serait-il aujourd'hui ? Plein de questions se fracassaient à l'intérieur de mon crâne que c'en était douloureux. Je crois que faire confiance aux autres et m'y attacher aveuglément m'effrayait. Combien de personne ont pleuré pour un ami ? En fin de compte‚ la vie m'a appris qu'on ne pouvait compter que sur soi-même.

Puis tout à coup‚ l'adolescent me donna un ordre. Non. Ce n'était pas un ordre
C'était une demande. Tout fut dit de façon si calme‚ presque douce que j'avais du mal à y croire. C'était bien le Raïley que je connaissais ? En tout cas c'était un joyeux bordel dans man petite tête et je ne saurais dire si j'en étais heureux ou effrayé...

- Raïley...

Murmurais-je en le regardant de mes grands yeux encore sous le choc.
Les choses changeaient. Je n'avais plus vraiment peur. J'avais envie de céder à son envie qui devenait réciproque tout doucement... Je me relevais à nouveau‚ avançant calmement jusqu'au garçon avant de me planter devant lui‚ les yeux dans les yeux. Puis là‚ je laissais mes doigts descendre d'eux même jusqu'à mon sous-vêtement‚ le laissant couler le long de mes jambes avant même que ma chemise en fasse de même. Nu à présenta mes mains se posaient avec délicatesse contre son torse que je caressais avec langueur. Sur la pointé des pieds‚ je m'élançais avec envie contre ses lèvres goutueuses et attrayantes‚ mes doigts se perdant avec folie dans sa chevelure rougeâtre. Ma langue bougea d'elle-même‚ cherchant le contact avec sa jumelle fougueusement... qu'est-ce que je fous putain... ?

J'agrippais la base de son pantalon avant de le déboutonner et de glisser ma main entre mes deux vêtements‚ pressant sa virilité. J'en avais le souffle coupé‚ devant stopper ce baiser. Mais... tout était loin d'être fini. Je lui tirais le bras‚ l'amenant vers moi tandis que je reculais de quelques pas en ce même temps avant de me laisser tomber sur le tapis de gym.

Tendant mes bras vers lui‚ écartant quelque peu mes cuisses‚ je lui murmurais simplement :

- Viens...

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 15:15




 
 
 


J'étais prêt à recevoir une réponse cinglante face à ma demande, mais ce ne fût pas du tout le cas. Debout devant moi, me regardant droit dans les yeux il laissa glisser son sous-vêtement le long de ses jambes, et sa chemise eût la même fin s'étalant de tout sous soûl sur le sol. Nu, je l'avais déjà vu. Indifférent la première fois, il fut d'un seul coup bien plus attirant, si bien que j'eus du mal à avaler ma salive. Si je n'avais pas senti la chaleur de ses mains sur mon torse, j'aurais cru à un rêve. Doux et agréable.
Et que dire de ce baiser ? Il ne fallut pas longtemps pour que ma langue rejoigne la sienne, juste assez pour que je me rends compte que c'était bien réel ce qui se passait. Langoureux et fougueux, je répondis à ce contact buccal de la même manière le laissant déboutonner mon pantalon pour y toucher ma virilité. Mon sang ne fit qu'un tour. Auparavant froid, je bouillonnais de l'intérieur. M'offrant un avant goût de ce qui allait se passer, il finit par rompre ce baiser et avant que je ne puisse avoir de nouveau les idées claires il m'attira vers lui se laissant mollement tomber sur le tapis de gym. « Viens ... » Ce simple mot sonna comme un déclic. Tendant ses bras vers moi, il m'invitait.

A cette heure je n'avais plus la capacité de réfléchir, cependant aussi loin que je me souvienne, jamais personne ne m'avait fait autant d'effet avec un seul mot. Merde. L'heure ne s'apprêtait plus à réfléchir, alors enlevant mon haut pour de nouveau lui montrer mon torse, je vins me glisser sur ce corps devenu si tentateur en quelques secondes. Calant mon entrejambe contre la sienne, il m'y avait fait une place. Malgré une deuxième tentative, je ne savais toujours pas comment m'y prendre, mais je supposais que c'était pareil qu'avec une fille.

Alors instinctivement, une de mes mains glissa sur son ventre pour rejoindre ses fesses rebondit y pénétrant délicatement deux doigts dans son orifice. Mes gestes n'étaient plus agressifs, gardant toujours cependant un ton sauvage, ils étaient plus doux, plus délicats. Des gestes qui me surprit moi-même. Mouvant mes doigts à l'intérieur de son corps, ma deuxième main se hâta également à la tâche s'occupant de son entrejambe. Caressant la chose qu'elle tenait en main avec tendresse et sensualité, mon regard perçant alla se loger dans ce bleu profond qu'était ses yeux comme pour chercher son accord, je vins chercher ses lèvres ...


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 23:49




Ça se voyait que c'était déjà la toute première fois que Raïley touchait le corps d'un homme de cette façon. Malgré cette grande assurance qui se dégageait dans ses mouvements, ne pouvais ressentir une forme de maladresse dans son regard‚ comme s'il attendait mon autorisation pour faire ceci ou cela. Mais je n'en faisais rien‚ me contentant de délecter son toucher divin et ses caresses sensuelles sur le bas de mon corps, mon échine se cambrant quelque peu sous le plaisir. Un plaisir qui devint une excitation grimpante alors que ses doigts s'amusaient en moi. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas‚ surtout pour un débutant en la matière... enfin de ce côté de la barrière. J'ecartais instinctivement les cuisses‚ fermant les yeux par gêne en sentant le regard de mon partenaire me chercher. J'étais ridicule son rouge et si docile à retenir de maigres gémissements. Son visage s'approchait lentement du mien‚ je participais même à ce mouvement‚ penchant le faciès sur le côté‚ paupières mi-closes.

- Rail- trop tard. Mes lippes étaient prisonnières. Hmm...


Totalement à sa merci‚ je me laissais engouffrer par ce baiser qui‚ d'un côté‚ me sauvait la vie en étouffant quelques bruits embarrassants. Sans plus attendre‚ j'allais aggriper les épaules du jeune garçon‚ les griffant avec violence par inadvertance‚ le serrant encore plus contre moi. Mais il me fallut peu de temps avant d'être à bot de souffle et de devoir quitter sa bouche savoureuse. Je n'allais pas m'arrêter là ceci étant dit. Raïley a suffisamment joué avec moi ce soir‚ il était temps que les rôles s'échange en partie.

Sans plus attendre‚ je le repoussais‚ m'obligeant à rester sur les genoux‚ droit comme un piquet. Me mettant en position presque féline‚ je laissais ma langue jouer avec la chaire tendre qui lui était présentée. Traçant un chemin de salive de la base de sa gorge jusqu'à ma limite de son vêtement qui me faisait barrière‚ je grommelais un peu avant de baisser cette chose dérangeante. Le membre du garçon face à moi me fit esquisser un leger sourire - et ça n'avait rien de pervers. Je me demandais juste... pourquoi on en arrive là ? Qu'importe‚ je suppose.
L'extrémité de ma langue s'amusait avec l'entrejambe avant d'engloutir ce même endroit à l'intérieur de ma bouche. Puis ma tête bougeait d'elle-même‚ ayant des cadences variées‚ parfois langoureuses‚ parfois vicaces‚ je ne voulais lui laisser aucun temps de répit. Mais depuis quand je souhaite son bien en fait ? J'étais pathétique‚ et pourtant j'aimais ça. J'avais même envie de me jeter dans ses bras en pleurant et lui dire que je l'aime alors que c'était loin d'être le cas car... tout ce qu'il m'a infligé ce soir‚ je ne pourrai jamais l'effacer malgré moi.

Je continuais ma douce torture‚ mes iris remontant par moment vers le visage de Raïley‚ attentif à chacune de ses expressions car j'étais loin de m'arrêter ma en vérité - à moins qu'il ne m'y oblige.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 14:01




 
 
 


Toutes les premières fois étaient importantes, on ne les oubliait pas. Ces souvenirs bons ou mauvais restés encrée dans la mémoire et on avait beau s'efforcer de les oublier, ils restaient. Comme des blessures qui se cicatriseraient laissant des marques indélébiles. Robbie n'était pas mon ami, mais il était en train de m'offrir un souvenir. Souvenir qui j'en étais sûr allait me hanter alors qu'il n'était même pas encore terminer. C'était pitoyable. Il y a peu on s'insultait encore, j'avais failli commettre l'irréparable et voilà que je me mettais à être un poil sentimental ... Peut-être parce que je savais que se souvenir allait avoir une fin ?

On s'était mutuellement blessés, ce qui n'empêcha pas ce qui arriva. Immisçant mes doigts en lui comme pour y apposer une marque encore plus profonde. Je voulais prendre possession de lui, et qu'il prenne du plaisir sous mes caresses me motiva à aller davantage plus loin. Je n'avais plus froid, j'avais chaud. Trop chaud. Mon sang bouillonnais, ma poitrine s'emballait. Quelques gouttes de sueur glissèrent sur mon visage, et mes lèvres s'emparèrent des siennes invitant sa langue pour une danse sensuelle. J'étais poursuivis par des sentiments de contradiction. Avant ça, Robbie était synonyme de répulsion, là il représentais le désir. Un désir incompréhensible et par-dessus tout incontrôlable. Mes mains en étaient témoin. Elles bougèrent instinctivement, continuant leur prouesse pour le faire vibrer. J'étais esclave de cette pulsion malgré moi.

Réceptif, agrippant mes épaules qu'il marqua de ses griffes, la douleur fût veine comparée à ce que j'allais ressentir par la suite ... Me repoussant, j'étais à genou. Il voulait prendre le dessus, je n'étais pas contre. Le laissant alors faire, je le lorgnais avec un désir non dissimuler. A quatre pattes tel un chat il était dans une position plus qu'éloquente, et ma patience fût récompensée. Frissonnant de part et d'autres, sa langue voyagea sur tout mon buste pour terminer son voyage sur le fruit défendu. Me libérant de ce bout de tissu en le baissant, il commença sa douce torture. Me taquinant d'abord avec le bout de sa langue, il mit fin à cet enfer en le prenant finalement en bouche. Comment décrire mon ressentit ? C'était un supplice exquis et fût davantage insoutenable quand il commença à bouger sa tête avec une cadence à rendre fou.

Glissant délicatement mes doigts dans sa chevelure, je me faisais violence pour ne pas faire entendre mon plaisir avec quelques soupirs de satisfaction. Cependant, mon entrejambe était plus honnête que moi, prenant une taille plus imposante à chaque va-et-viens un peu trop prononcé. S'il continuait je n'allais plus répondre de rien. Le plaisir montait en flèche, le regardant prendre soin de mon membre, je finis par lâcher un « Robbie ... ». J'étais endurant, mais il avait la langue habile et j'avais beau me retenir, j'avais atteins ma limite. Libérant mon sexe de sa bouche, une main vint bloquer ce jet liquide pour éviter de souiller son visage. J'étais peut-être un connard qui assouvissait ses instincts primitifs à droite et à gauche, je n'étais pas un porc. Ma respiration était haletante, j'avais beau atteint le summum du plaisir mon membre n'en était pas moins soulagé, dresser toujours aussi fièrement ... Ce n'était pas assez.

Alors couchant de nouveau l'adolescent sur le tapis de gym, mes mains retrouvèrent cette peau bien trop douce, et voyagèrent sur ce corps de sorte de n'oublier aucune parcelle. Passant par son torse, pour aller se retrouver sur ses cuisses que j'écartais un peu pour y loger mon entre jambe, je ne pouvais plus attendre creusant avec délicatesse un chemin dans cet entre, je lui fis entendre un soupir de soulagement ...


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 19:47




C'était étrange d'entendre mon surnom depuis la bouche de Raïley. Lui qui s'est amusé un peu plus tôt à balancer la vérité son mon identité, le voilà finalement plié à ma volonté. Devais-je continuer à avoir peur de lui ? Est-ce qu'il est en réalité apte à pouvoir garder ce lourd secret pour toujours ? Je ne savais pas, et pourtant j'avais envie d'y croire.
J'étais sans doute naïf, c'est dans mes gênes de l'être de toute façon, alors bon. Mais qu'importe. Juste cette nuit, j'avais envie d'être naïf et me bercer d'illusion parce que ces caresses et ses embrassades étaient loin d'être des coups en l'air, c'était tellement plus agréable, plus et plus sensuel de ce que je pouvais imaginer de la part du garçon au cheveux rougeâtres. Comme quoi, lui aussi peut avoir ses petits secrets, ce grand sauvage est sans doute un coeur tendre dans le fond. Dire que je ne le voyais que maintenant, qu'après toutes ces années à se détester après s'être plus ou moins apprécié. Mais c'est parce qu'on est humain, je suppose. On est trop fier pour affirmer la réalité, alors on pose un masque sur le bout de son nez et on semble être devenu un personnage idéal.
La bonne blague.

Raïley me repoussa contre le tapis. C'est sans broncher, les joues rouges certes, que je me laissais faire avec grande docilité. Je ne cherchais plus à me débattre, j'étais prêt à le faire avec lui, même si plus les secondes passaient, moins je comprenais cette situation. Coupé court dans ma réflexion, je sentis une douleur assez vive s'éprendre de mon antre, lâchant un gémissement partagé entre le plaisir et une forme de torture. Il faut croire que les séquelles de cet épisode à la piscine avec Noah étaient encore marquées, et elles étaient loin d'être agréables. Serrant les dents au plus fort, j'avais l'impression de refaire ma première fois, et comme à cette première fois, ma canine perça ma lèvre. Une légère coulure de liquide carmin dégringola sur mon menton sans que j'y porte un quelconque intérêt.

Mon regard se perdait dans celui de mon partenaire, lançant mes bras vers lui pour lui caresser doucement ses épaules puissantes et descendre le long de ses membres, effleurant ses doigts, avec la tentation de les liés avec les miens. Niais à souhait. Finalement, ma course se termina dans son dos, auquel je m'y accrochais après m'être redressé quelque peu. C'est dans une douce caresse que nos torses s'effleurèrent, m'arrachant un léger frissonnement, et, front contre front, nos souffles se mêlant, je lui murmurais simplement :

« Pourquoi avec moi ? »

C'était là sans aucun doute une question peu adaptée à la situation mais j'avais besoin de savoir. Pourquoi Raïley tenait à coucher avec moi alors qu'on était en train de se taper dessus un peu plus tôt, pourquoi semblait-il si doux. J'étais trop confus pour pouvoir songer à ce questionnement, alors j'avais besoin d'une réponse de sa propre bouche.

[HRP : Je m'excuse pour mes réponses précédentes BOURREES de fautes xDD Je les ai faite avec mon téléphone et le correcteur automatique me kjqfndf voilà. en espérant que ça te plaise sinon. ♥]

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 11:49




 
 
 


Avec un léger coup de bassin, nous ne faisions plus qu'un. Cependant, malgré toute la douceur que j'y avais mis, je pus lire sur le visage de Robbie de la douleur. Merde ! Je m'y prenais mal ? Peut-être que c'était notre position qui gênait, alors je le laissais me guider. S'accrochant à moi je finis par me retrouver assis, le lycéen sur moi, mais n'écoutant plus mes instincts primaires mon bassin ne bougea plus. Toujours en lui, j'attendais qu'il s'habitue à 'ma présence'. Quelques minutes qui parurent une éternité, occupant ce temps à attendre à lécher ce filet de sang qui coulait sur son menton, ma langue tentait de soigner de cette plaie. Habituant mes mains toucher ce corps si tentateur.
Puis cette danse sensuelle recommença de nouveau, commençant avec une cadence lente, mes mains se logèrent dans le bas de ses reins. L'ambiance était étrange, mais pas désagréable. Entre tendresse et geste doux, j'avais l'impression de faire l'amour à un être aimé, et la question qu'il me posa poussa cette réflexion dans ma tête. Oui, pourquoi lui ? Bonne question, mais à laquelle je n'avais pas la réponse. Peut-être que je voulais inconsciemment combler ce sentiment de rejet qu'il m'avait fait vivre ? Je ne savais pas. Ou peut-être que je me voilais la face, connaissant la réponse je préférais nier en bloc l'évidence. Je passais ma vie à fuir la réalité « Je ... Je ne sais pas ... ».

Front contre front, mon regard se plongea de nouveau dans le sien. Moi aussi, une question me trottait dans la tête, cependant j'avais peur de la réponse. « Pourquoi avoir dit oui ? » Cette question en cachait une autre : avait-il dit oui sous la contrainte ou avait-il dit oui parce qu'il en avait réellement envie ? Je payais le prix pour avoir essayé de le forcer en baignant dans le doute, car je ne pouvais pas savoir s'il était sincère, ou s'il avait peur. Quel con. J'avais posé cette question dans un soupir de plaisir, comme un murmure presque inaudible. L'enlaçant, mon visage s'engouffra dans son cou embrassant cette peau délicieuse, m'immisçant toujours en lui avec des mouvements sensuels, j'apprenais avec lui ce qu'était 'faire l'amour', et pas 'baiser'. Que ce soit lui qui m'apprenne ça était encore surréaliste alors que je l'avais bien dans mes bras ...

[HRP : C'est rien ! Tant que je comprends c'est bon xD]


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 13:23




Bizarrement‚ il ne savait pas.
Enfin‚ la réelle question de tout cela était : est-ce qu'il le savait et refusait de me l'avouer ou était-il sincère‚ qu'il répondait là seulement à une pulsion passagère ? Je n'osais pas vraiment me le dire‚ répondre à ma propre question car pour tout avouer j'en avais peur‚ peu importe ce qu'il dirait. Je n'ajoutais rien‚ me contentant de cette maigre réponse qui‚ c'est vrai‚ me laissait sut ma faim. Pendant ce même temps‚ nous avions arrêté de bouger et je dois avouer que c'était tant mieux‚ la douleur était désagréable mais s'apaisait‚ m'habituant petit à petit à cette  folle union.
J'arrive pas à y croire ; j'suis en train de coucher avec Raïley. J'ai l'impression d'être tombé sur ma tête‚ que j'ai pété les plombs pu quelque chose qui y ressemble. Mais putain... on s'en fout. C'était bon ainsi‚ accrochés l'un à l'autre‚ à l'unisson‚ avec une tendresse étrange qui n'avait jamais été soupçonné chez nous. Je ne pense pas que c'était juste... baiser. C'était autre chose que je n'oserais dire.

Tout à coup‚ je fus pris à mon propre jeu‚ la question se retournant à mon sujet. Je fus quelque peu surpris‚ non pas par le fait qu'il s'intéresse à ce que je ressens à r moment même mais par le fait que moi-même n'y avait pas pensé. Mon coeur se remit à battre contre mes côtes‚ appréciant parallèlement les mouvements de bassin de mon partenaire. Nous n'avions jamais été aussi proches‚ physiquement parlant. Je pouvais sentir son odeur attrayante dans mes narines et pouvoir caresser sa peau laiteuse et alléchante. Je restais silencieux un long moment dans l'espoir de voir l'illumination divine‚ répondre correctement à sa question qui me posait problème également...

- Je... Hn... Gémissement embarrassant. Je fourrais mon nez contre son épaule avant de me reprendre rapidement : Au départ parce que j'avais peur... j'me suis dit s'il faut que j'me mette à quatre pattes‚ le derrière en l'air‚ pour être certain que demain je ne me ferai pas tabasser... alors j'le fais. Mais... au final j'en ai eu envie parce que...

C'est avec un très leger sourire sur le visage que je reçu mais un peu‚ obligeant Raïley à en fait de même. Tendrement mes doigts parcourèrent les bras de l'adolescent :

- Parce que j'adore tes bras...

Mes menottes remontaient lentement jusqu'à son visage‚ encadrant ce dernier de  mes mains.

Ton visage aussi‚ sans oublier que... tes lèvres ont bon goût.

Sur ces paroles miévreuses‚ j'allais lui voler un nouveau baiser‚ relativement timide mais doux à la fois‚ mouvant l'arrière de mon corps de façon circulaire. Mes hanche s et ma langue bougeaient dans le même sens et le même rythme‚ dans une symphonie presque parfait alors que j'offrais la totalité de mon corps à quelqu'un que j'ai longtemps méprisé.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 22:25




 
 
 


La question sortit tout seul sans que je n’y réfléchisse, car si j’avais eu un minimum de jugeote, je ne lui aurais pas demandé. J’étais lâche, fuyant sans arrêt la réalité, j’avais peur de la réponse qu’il allait me donner. Et le temps de réflexion qu’il prit ne fit qu’augmenter ma gêne. C’était la première fois que je posais ce genre de question. D’habitude, je me fichais bien de tout et de tout le monde, mais bizarrement une pulsion inconnue m’avait fait sortir ces mots de ma bouche. Quelque chose ne tournait pas rond chez moi, surtout quand Robbie était devant moi.

Ces quelques minutes parurent si longues, mais il me donna enfin une réponse, frissonnant aux caresses qu’il me fit. Une réponse qui me satisfaisait à demi-mesure étrangement … D’un côté il aimait mon corps. Détail important, je ne le répugnais pas c’était déjà ça. D’un autre côté, c’était juste physique. Le ‘juste’ était de trop. Cette constatation me fit peur, alors mettant ça de côté je finis par me consacrais sur cette union plus qu’improbable.
Bougeant mes hanches à une cadence lente, elles commencèrent à lui offrir des va-et-vient plus intense, sans pour autant être violent. Je voulais lui donnait du plaisir pas lui faire mal. Essayant de trouver les mots, je finis par lui glisser entre deux baisers langoureux « J’ai mentit … Tu es très attirant. » Je pense que ces mots n’étaient pas nécessaires au vue de mon état, mais faire des compliments surtout un moment pareil était très délicat pour moi. Je n’avais pas l’habitude de dire des choses ‘gentilles’, je ne disais pas non plus des atrocités à longueur de journée … Ce n’était pas dans ma nature.

Combien de baiser avais-je déposé sur ce corps si tentateur ? Beaucoup. Ce qui ne m’empêcha de recommencer. Embrassant une de ses épaules, pour remonter à la naissance de son cou, je vins goûter sa peau lui laissant une jolie trace rouge. Un suçon. Léchant mon œuvre délicatement. Ce n’était pas une marque de possessivité,  mais une marque qui était témoin de ce qui se passait. Je voulais qu’il se réveille le lendemain en regardant cette trace et qu’il se dise que ce n’était pas un rêve. J’avais vraiment des pensés tordu en sa présence. « Je … Je vais bientôt … » Prenant ses hanches si étroites presque féminines entre mes mains, la cadence de mes coups de hanches devenait plus rapide, si bien que ma respiration était de plus en plus saccader. La température montant en flèche, j’allais bientôt toucher l’apothéose.


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 21:28




J'ai menti... tu es très attirant.
Je cru rêver. C'était bien de la bouche de Raïley que ça venait de sortir, vraiment ? J'écarquillais les yeux, à la limite de sourire grandement. Après tout... C'était la première fois que j'entendais un truc pareil de sa part. Un compliment bordel, champagne ! Je riais intérieurement. Il avait quand même bien changé depuis ces dernières années, et sans trop que je puisse l'expliquer mon cœur se mit à battre à cette idée. Qu'est-ce qu'il m'arrive putain ? J'arrive pas à me concentrer, j'ai l'esprit qui divague et les idées qui se floutent, c'est n'importe quoi.
Je pouvais sentir ses lèvres pincer ma peau, et ce n'était pas une simple morsure. Il laissait là un souvenir, la trace de mon passage. D'habitude je détestais ça, je ne voulais pas avoir l'impression d'appartenir à qui que ce soit mais à ma grande surprise, je me suis laissé faire avec grande docilité, caressant sa chevelure pour presque l'encourager à continuer, à laisser la tâche la plus brune possible contre le creux de mon cou.
Puis les mouvements s’enchaînent, la cadence prend une mesure totalement inimaginable et, tentant de rendre mes gémissements ou soupirs de plaisir un peu plus discrets, je tente de rester attentif aux réactions de mon partenaire, le serrant tout contre moi, agrippant sa chevelure rouge. Je me hâtais, rendant les choses plus vives, plus sauvages, du moins, du mieux que je le pouvais car encore une fois, il avait tout le contrôle sur moi, ses grandes mains accrochées à mes jambes.

« R-Raïley... »

Soufflais-je à son oreille, les yeux fermés.
Puis voilà, le moment tant attendu arriva et ce fut dans un dernier soupire d'extase que nous arrivions au bout de l'acte. Mes muscles se contractaient, mes dents se serraient entre elle, retenant un ultime son embarrassant ; en vain : je dû cacher mon visage contre son épaule. C'était comme si le temps venait de s'arrêter, le silence revenait petit à petit.
Le souffle haché, je reprenais doucement mes esprits... me rendant compte de ce qu'il venait de se passer. Je venais de coucher avec lui. Bel et bien.
Mon visage vira au rouge subitement mais je suppose que je n'ai pas à me plaindre. Alors, je me laissais doucement tomber sur le tapis, entraînant l'adolescent avec moi, les bras autour de sa nuque et, trop gourmand, j'allais lui voler un nouveau baiser, appréciant ce simple contact au final.

« Attirant, vraiment ? »

Fis-je avec un sourire un peu taquin.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [y] Robinou | Broken   [y] Robinou | Broken - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[y] Robinou | Broken
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✘ règlement ; we're just a broken sea
» broken hope
» BROKEN ✘ Kathleen
» D E V O N N ✘ Doesn't live with a broken heart
» I'll never wear your broken crown - Golden Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: