Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La paix dans le monde...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La paix dans le monde...   La paix dans le monde... 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 22:25

La paix dans le monde...
with Maxence



Une journée comme les autres avait commencée. Les cours toujours aussi barbant que d'habitude et finalement la sonnerie qui retenti. Ouf enfin fini les heures interminables à écouter les profs. Lâchant alors un soupir, j'étais en route vers ma chambre lorsque j’aperçus un attroupement d'élèves au niveau du parc. Que pouvait-il bien se passer ? Intrigué par un tel rassemblement de populace, je me dirigeait vers la fameuse attraction du jour. Les gens étaient en cercle, regardant deux mecs se taper dessus. Huuum pourquoi pas participer à cette baston, histoire de rigoler un peu... Un sourire terrifiant animait mon visage, j'allais pas les louper ces deux là. Je fis mon entrée dans le rond, les yeux des spectateurs rivés sur moi. M'arrêtant à quelques mètres des deux combattants, je dis d'une voix à glacer le sang avec le sourire qui l'accompagne.

-Vous appelez ça une baston les gars ? Laissez moi rire... (le sol tremblait sous la pression que j'exerçais) Je vais vous montrer à quoi ressemble un vrai combat !

A peine fini ma phrase, un deux s'écria « C'est Kelya Drambolt !!! » et l'autre lui répliqua « Cassons-nous le plus vite possible !!! ». Je n'ai même pas eu besoin de combattre pour gagner la bataille par abandon.

-Pffff, pathétique !

Les gens autour de moi tournaient le regard pour éviter de croiser le mien. Peu à peu le rond commençait à se disperser, laissant le parc presque à vide. Moi qui pensais trouver une occupation en venant ici, quelle déception... Soupirant alors un moment, je tournais les talons pour repartir direction mon lit douillet puis soudain je me rendis compte qu'un mec me regardait... Depuis quand il était là lui ? Et pourquoi il me regarde comme ça ?!

-Quoi ?! Tu veux ma photo ?

T'as vraiment un tact fou avec les gens Kelya, c'est impressionnant. En tous cas le jeune ne semblait pas apeuré par cette réplique sortie si gentiment.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La paix dans le monde...   La paix dans le monde... 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 0:25
• Je bâillai longuement, lassé. Les cours m'ennuyaient. Ce n'était pas un scoop, mais depuis que j'avais fait exploser la tuyauterie des w.c masculins, les adultes de Prismver me prenaient pour un genre de fauteur de troubles -ce qui n'était pas du tout le cas- et m'avaient à l'œil. C'était pour cela que je m'étais retrouvé pendant un petit quart d'heure au tableau à résoudre équations et autres insanités du genre. Je pense que c'était une sorte de punition, une espèce d'alternative à l'heure de colle. Sauf que je l'ai eu, cette heure -ces deux heures- de colle. Et dire que cela ne fait que deux jours que je suis arrivé... Bref.

• La sonnerie de fin des cours retentit enfin, me faisant esquisser un sourire joyeux. Je saluai d'un geste évasif de la main quelques amis avant de partir de mon côté, étrangement calme. En fait, j'étais exténué. Mon pouvoir me vidait de mon énergie, et depuis peu, je m'étais remis à potasser sérieusement. Je me surprenais moi-même parfois. Un autre bâillement traversa mes lèvres. Bon sang, il faut que je dorme, ne serait-ce qu'un peu, mais je dois dormir ! Je regardai autour de moi. Je m'étais dirigé sans vraiment le vouloir dans ce qui me semblait être un parc. Il y a un parc ici ? Je n'en savais rien. Traînant mon sac de cours d'une main -je n'avais pas eu le temps de le poser dans ma chambre, et à vrai dire, cela ne me dérangeais pas-, je fis quelques pas, avant d'apercevoir une sorte d'attroupement à quelques mètres. Qu'est-ce qui se passe ? Je m'approche d'une démarche que je juge furtive, me faufile dans la foule tel un ninja, quand je l'aperçus.

• Elle venait d'intercepter avec une prestance certaine une bagarre entre deux idiots. Son pouvoir qui devait être très bien maîtrisé faisait gronder le sol sous nos pieds. Les deux adolescents s'enfuirent en criant, et l'attroupement se dissout lentement, tandis que je la fixe avec des yeux brillants.

Cette. Fille. Est totalement. AWESOME.

Elle se tourne vers moi et me lance :


— Quoi ?! Tu veux ma photo ?

Je secoue la tête négativemenr, puis m'approche d'elle, souriant. Parole ridiculement stupide de Maxence ridiculement innocent dans 3... 2... 1...

— Tu... ( la timidité qui revient, arg ! ) Tu es vraiment forte et courageuse !! Moi aussi, je suis comme toi ! Je...

• J'aurais continué pendant longtemps, si l'expression faciale de la jeune fille n'avait pas brusquement changé. Qu'est-ce que j'avais dit de mal ?






[ Tant d'innocence ;; Ça fait mal aux yeux ;; ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La paix dans le monde...   La paix dans le monde... 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 18:07

La paix dans le monde...
with Maxence



Je voyais ce mec me regarder les yeux remplient d'étoile. Mais qu'est-ce qu'il me veut bordel ?! Le sourire aux lèvres, il s'approcha de moi et fini par me dire timidement :

-Tu...Tu es vraiment forte et courageuse !! Moi aussi, je suis comme toi ! Je...

Avant même qu'il termine sa phrase, le vieux fou rire arriva. J’étais pliée en quatre à la limite de me pisser dessus. Ce p'tit gringalet venait de me dire qu'il était comme moi ? Laissez-moi rire. Forte et courageuse...je crois avoir compris. Il croit sûrement que je viens de stopper une bagarre alors qu'au contraire j'allais me joindre à eux. C'est un nouveau, obligé ! Huum, amusons nous un peu avant d'aller piquer un somme. M'arrêtant alors de rire, je m'adressais à lui d'un air sérieux.

-Crois-tu que la paix est possible gamin ?

Il avait l'air plus jeune que moi alors « gamin » est le seul mot qui m'est venu à l'esprit. J'attendais sa réponse avant de savoir comment j'allais me comporter avec. Mon regard intimidant était plongé dans le sien. Ne jamais quitter son adversaire des yeux, c'est l'une des règles d'or ! Et puis qui était mon adversaire en faite ? Un D parce qu'il avait une cravate jaune mais sinon je ne connaissais ni son nom, ni son pouvoir, ni son âge. C'est donc d'un ton neutre que je fis mon interrogatoire :

-Qui es-tu en faite ? Ton âge, ton pouvoir, ton année ?

Kelya, tu disais vouloir faire des efforts niveau politesse et gentillesse et bien comment dire...c'est pas gagné !





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La paix dans le monde...   La paix dans le monde... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La paix dans le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme une âme qui s’éraille dans ce monde qui déraille •• o w a i n
» ✘ culture à prismver et dans le monde ; get on with my life
» Dans ce monde, je suis seule? (PV: Alice Walker)
» A Hybrid Life » Entrez dans un nouveau monde...
» Bienvenue dans le monde de la nuit ![Privé Isalynn ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: