Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne semble pas être la seule à stalker (PV Clyde)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je ne semble pas être la seule à stalker (PV Clyde)   Je ne semble pas être la seule à stalker (PV Clyde) 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 13:22



Stalker

Stalker. Voilà une occupation qui te passionnait, mais qui malheureusement, ne plaisait pas à tes "victimes". Après tout, qui apprécierait d'être suivi, espionné, surveillé, observé sans arrêt par une fille aussi étrange ? Personne de normal, en tout cas. Malheureusement - pour toi -, les gens du pensionnat étaient normaux, humains. De ce fait, ils n'aimaient pas avoir une stalkeuse, et dés qu'ils apprenaient qu'ils étaient suivis, ils t'évitaient. Tu ne les comprenais pas, n'y voyais aucun mal, aucun inconvénient. Mais tu avais beau être altruiste, tu avais un peu de mal à comprendre les gens autour de toi. Tout cela pour dire, que tu continuais, et que ce jour-là, tu t'étais mise à stalker quelqu'un.

L'endroit où tu te trouvais se nommait la Cour Intérieure, et était loin de t'être inconnu. Depuis cette rencontre avec Honey, tu prenais parfois le temps de venir pour te détendre et voir les cerisiers japonais, car ceux-ci te rendaient nostalgique. C'était un bel après-midi, calme, normal, où les cours étaient terminés. Tu avais déjà eu le temps de retourner dans ton dortoir pour changer ton uniforme par ta tenue normale - qui ressemblait plus à un cosplay extravagant qu'autre chose. Difficile de passer inaperçue avec cela, mais heureusement tu ne tenais pas toujours à te cacher. Sauf ce jour-là.
Qui était-ce ? Pourquoi avait-il attiré ton attention ? Quel don avait-il pour t'intéresser ? Que sais-tu d'autre de lui ? La réponse était simple: tu ne savais presque rien de lui. C'était peut-être un D, aux cheveux blonds - ce n'était pas Cale, ni Morgan -, qui avait sous-entendu avoir un don intéressant - à tes yeux. Et depuis quelques jours, tu le gardais de vue, et maintenant que tu eus le temps, tu allais le suivre, et tu n'étais pas venue pour te détendre.

Derrière un buisson, tu le scrutais attentivement, chaque fait et geste de sa part. Lui, il semblait détendu, et assez loin de ta cachette. Toi, tu restais silencieuse, immobile, attentive et calme. Le buisson était grand, imposant, parfait pour te cacher sans laisser dépasser ton chapeau. Rien ne parvenait à te déconcentrer, rien n'arrivait à sortir ton objectif de tête, car tu étais seule.

Rien, seule, vraiment ?


(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Shen don't copy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne semble pas être la seule à stalker (PV Clyde)   Je ne semble pas être la seule à stalker (PV Clyde) 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 6:45
stalker
SHEN & CLYDE



Dix minutes déjà que j'espionnais tranquillement un sale mécréant notoire, espérant bien le prendre sur le fait. Je l'avais suivit des dortoirs à la cours extérieure, attendant patiemment, sans que rien de bien excitant ne se produise. Le problème avec la cours, c'est qu'elle est grande et les endroits pour se cacher, peu nombreux. Sans doute pourquoi lorsque je désirai disimuler ma présence dans un buisson, je me cognai durement la tête sur une autre personne. «Aïe.» Je me touchai le crâne là où j'avais mal, puis mon regard se porta vers le truand... qui regardait vers le buisson. Paniquant légèrement à l'idée d'être découvert, j'empoignai ma camarade de cachette et la forçai à se pencher plus.

Une fois la menace écartée, je relâchai l'autre personne et lui jetai rapidement un oeil. De sexe féminin, si j'en croyait les traits de son visage, au costume effroyablement voyant (que dire que ce chapeau...) qui n'avait pas l'air d'avoir apprécié mon intrusion. Malheureusement pour elle, mon sujet d'observation avait rencontré un pote blond un peu plus loin et ils se déplaçaient maintenant en papotant. Je servis un sourire sincèrement désolé à la fan de cosplay et changeai de buisson.

«Aller, fais un truc, n'importe quoi...» Je commençais vraiment à me dire que cette journée n'avait servie à rien, vraiment. Peut-être aurais-je dû rester endormi ce matin...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne semble pas être la seule à stalker (PV Clyde)   Je ne semble pas être la seule à stalker (PV Clyde) 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 16:59



Impolitesse

Quelqu'un fit irruption dans le buisson où tu te trouvais, sans crier gare. Tu n'eus même pas le temps de le remarquer qu'il percuta ta tête avec la sienne, provoquant un choc douloureux.

▬ Aïe couina-t-il en se frottant la tête.

Au lieu de frotter le là où l'impact eut lieu, tu secouas légèrement la tête et sentis la douleur disparaître petit à petit; puis, tu remis ton chapeau en place, car il avait un peu bouger; heureusement, il n'était pas abîmé - il fallait dire qu'il était solide, il n'était pas fait avec du papier et du carton tout de même. A présent, tu fixas le coupable d'un air impassible, comme si tu tentais de te retenir de lui reprocher cette intrusion si soudaine. Oui. Tu voulais lui dire à quel point ce qu'il avait fait était impoli, surtout qu'il ne s'était pas excusé. Mais, ce n'était pas le moment, alors tu le regardais. Ce fut un inconnu, un garçon à la chevelure rousse qui semblait essayer de se cacher. Pourquoi ? Stalkait-il lui aussi ? Avant de lui demander, tu tentas de porter ton regard dans la même direction que lui. Lorsque tu aperçus quelqu'un, au loin, qui n'était pas ton sujet de stalking, tu sentis la main du roux te forcer à te pencher plus dans le buisson. Tu n'eus pas besoin de lui demander pour comprendre qu'il suivait cet autre garçon, c'était évident. Tu te contentais d'obéir à son geste et de te taire - même si tu étais déjà silencieuse -, en scrutant la nouvelle observation regarder dans votre direction puis retourner à ses occupations. Mais ce dernier s'approcha de ta "victime" et s'éloigna avec, parlant gentiment avec lui, comme s'ils se connaissaient. De ce fait, l'inconnu qui t'avait percutée changea de buisson en balbutiant.

▬ Allez, fais un truc, n'importe quoi... murmura-t-il

Parti aussi vite qu'il était venu. Cependant, tu n'avais pas très bien compris le sens de ses paroles; que voulait-il qu'il fît ? Qui devait faire quelque chose ? La personne qu'il suivait ou toi ? Selon comme tu l'eus compris, il te demandait à toi de faire quelque chose. Comme le suivi s'éloignait, il voulait peut-être que tu l'en empêchasses. Oui, c'était peut-être cela. De toute façon, tu n'allais pas laisser ta cible s'échapper non plus. Même si la cour intérieure était très grande, tu souhaitais qu'il restât un peu plus longtemps par ici. Alors, tu pris ta baguette, dirigeas la pointe en direction des deux stalkés, et tu le bougeas un peu. C'était ainsi que tu utilisais ton don du contrôle d'esprits défunts, et tu ordonnas à deux de tes esprits de bloquer l'une des deux personnes. Ladite personne - qui se trouvait être ton blond - vit ses vêtements tirés vers l'arrière d'un coup sec, assez pour le surprendre et le stopper net, troublé, terrorisé, paniqué, pétrifié. Cela eut pour conséquence de figer l'autre, interrogateur, n'ayant pas compris pourquoi son compagnon était aussi surpris. Et voilà, ils allaient rester ici encore un petit moment. A présent, tu rejoignis discrètement le roux dans son buisson.

▬ Il arriva que je fus dérangée par un inconnu à la chevelure de couleur rousse. Néanmoins, je veux bien te pardonner, car tu sembles actuellement occupé à guetter quelqu'un, n'est-ce pas ? chuchotas-tu, sur un ton un peu sec, mais à la fois très calme.

Malgré tes paroles, tu ne laissais paraître aucune émotion à travers ton visage, comme d'habitude. Tu tournas ton regard un bref instant en direction des deux amis qui discutaient encore de ce qui venait de se passer. Tu avais parlé assez doucement pour ne pas attirer l'attention.

▬ Pourrais-tu m'expliquer la raison qui te pousse à suivre cette personne ? Mis à part, je me nomme Shen. Qu'en est-il de toi ? demandas-tu, en te présentant par la même occasion.


(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Shen don't copy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne semble pas être la seule à stalker (PV Clyde)   Je ne semble pas être la seule à stalker (PV Clyde) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne semble pas être la seule à stalker (PV Clyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laxy n'aime pas être seule.
» Un stalker sachant stalker sans s... Et pis merde.
» | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫
» Un stalkeur sachant stalker. [PV Hazel]
» Dans ce monde, je suis seule? (PV: Alice Walker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: