Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween à Prismver ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Halloween à Prismver ?    Halloween à Prismver ?  1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 22:47
Bonjour,

*S'éclaircit la voie*

En ce jour, nous  nous rapprochons de plus en vite d'Halloween. Alors je me demandais si ça serait pas possible de créer cet événement pour cette fête. Il pourait y avoir des stands, des parcs d'attractions qui font peur (comme dirait Mackenzie), des jeux de pouvoirs pour gagner des bonbons entre les élèves qui sauront bien évidemment obligés de venir costumés, tel est à la coutume, des films d'horreurs, une fête avec de l'alcool et tout ce qui va avec. Je pense que ça intéresserait pas mal de monde et tout le monde pourrait participer.

Enfin voilà ma petite idée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween à Prismver ?    Halloween à Prismver ?  1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 22:52
Roxanne aimerait bien pour les bonbons :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween à Prismver ?    Halloween à Prismver ?  1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 22:56
OWAIIS JE SUIS CITER DANS LE POST 8D ?
J'viens de penser aussi à un concours du meilleurs costume :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween à Prismver ?    Halloween à Prismver ?  1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 23:13
(Cey pas un débat pour savoir qui aime quoi ou qui est cité où)

Bah. Pour être franche je suis pas contre, mais pas pour non plus. C'est un peu mitigé quoi. Y'a déjà un event en cours et il avance relativement lentement, sachant que les gens l'attendaient depuis loooongtemps ils auraient dû sauter de joie et se précipiter à repondre. Mais non, ça patauge sur certains concours.

C'est bien gentil de proposer ça (j'y avais pensé aussi mais j'ai pas trouvé ça nécessairement utile en fait) mais si il faut que ça stagne pendant trois mois, y'aura plus l'ambiance d'halloween et du coup vous allez demander un autre event pour Noël (si on en fait pas hein) et on va jamais en finir.

Ou alors ils vont tous être content comme l'event tartiflette plage et vont commencer à de lasser puis déserter le topic. On saura jamais la réaction des gens, changent d'avis comme de chemises ou sont pas contents et du coup c'est du travail littéralement foutu en l'air.

Fin voilà moi je dis simplement mon avis si les autres membres du staff sont pour - et que j'me fais donc éclater laggle je suivrais évidemment leurs avis. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween à Prismver ?    Halloween à Prismver ?  1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 23:26
Et une soirée CB a jeux pour gagner des bonbons?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween à Prismver ?    Halloween à Prismver ?  1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 23:30
J'suis 100% d'accord avec Anshu. Beaucoup d'investissement de la part du staff ces temps-ci (event, les S) et trop peu de retour. Je pense qu'on a tous un ras-le-bol de ce côté-ci en ce moment donc moi pour l'instant moyen. Je suivrai si le staff veut, mais perso pour le dire clairement y'a pas mal de fouttage de gueule en ce moment [et je n'en parlerai pas ici], que j'ai pas envie de récompenser. C'est pas sympa, mais je veux bien donner et redonner, mais au bout d'un moment voila quoi. (Je ne parle pas de la Jim's actuelle et de l'entrain des Jim's en général, qui est un event personnel, de ce côté là je suis chanceuse, ça bouge, sauf pour la plage.)

J'aiderai évidemment à tout mettre en place si le staff veut mais voila mon avis - blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halloween à Prismver ?    Halloween à Prismver ?  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween à Prismver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS } Halloween made in Prismver
» This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]
» C'est pas halloween
» Halloween Party
» Halloween Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: