Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est pas halloween

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'est pas halloween   C'est pas halloween 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 19:39

La nuit était fraiche, suffisament pour calmer à la fois mes ardeurs et mes rancoeurs envers Kathleen. Elle en fait qu'à sa tête ! Si bien que me voilà à braver le couvre-feu. Couvre-feu bien inutile d'ailleurs. Vous pensez vraiment que les élèves se couches plus tot simplement parce qu'il sont chez eux ? Non. Les LMS marchent  bien, d'autant qu'il parait que certains ont des mirroirs communiquants...

J'aimais le parc. C'était à mes yeux l'endroit le plus calme du pensionnat, peut-être justement parce qu'il était tard. De toutes façons, la question ne se pose pas. Un endroit calme, c'est un endroit calme. C'est aussi un endroit dont on virerait bien les fauteurs de troubles bruyants. Je longeais tranquillement les arbres et les buisson éclairés faiblement par la Lune.

Je m'assis contre un arbre à côté du bassin. L'eau était suffisament limpide et suffisament éclairé par la nuit sans nuage pour révéler sa nature : le vide. Pourquoi les poisson se suicident-ils ? Ont-ils conscience de le faire ? Et merde au diable la psyco et la philo pour ce soir. J'étais là et c'est tout. J'attrapais un morceau d'écorce entre mes doigts pour jouer avec.  Pour jouer avec, c'était le terme la dernière chose que j'avais en tête. Le monde semblait refluer telle une marrée autour de moi. Je n'avait plus conscience de l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: C'est pas halloween   C'est pas halloween 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 22:11

C'est pas Halloween
Aujourd'hui, c'était un jour vraiment ennuyant. Les étudiants dormaient pendant mon cours, je me suis habitué et eux, ne se sont pas habitués à mes sauts d'humeur. Des jets d'eau venant les réveillés où ils se réveille avec du maquillage sur le visage. Les filles portent des belles petites moustaches délicates et viriles, les garçons ont un peu de douceur sur leurs visages. Je regarde les élèves quittaient ma classe, je regarde les derniers qui dorment sur leurs bureaux, je fais un petit sourire et je lâche mes livres sur leurs têtes. Oui, je suis un enfoiré! Les derniers élèves partis de ma classe, je retourne dans mon studio. J'avais des copies à corriger, je retourne donc dans mon studio, je retire mon long manteau noir et je m'installe dans le canapé. Je sors les copies de la sacoche de cuir noir ainsi qu'un feutre rouge.

Regardons un peu les copies, la copie d'un B, quelques fautes ça va. La copie d'un A, bien sûr que des réponses correctes! Je me redresse de mon canapé et je me sers un verre de whisky avec quelques glaçons. Je bois doucement le liquide qui coule le long de ma gorge, donnant une impression de chaleur dans le corps. Je retourne vers le canapé et je continue à corriger les copies de mes élèves. Je passe ma main dans mes cheveux et je retire mes lunettes en soupirant. J'ai fini de corriger ses copies après plusieurs heures. Je frotte mes yeux avec ma main droite et je remets mes lunettes. Je range les copies dans ma sacoche et je la mets dans ma chambre puis, je vais dans la cuisine pour me préparait à manger. Ce soir, ce sera salade de chèvre chaud!

Je mange devant la tv avec un bon verre de vin. Je me sens parfois seul dans le studio même que je m'ennuis! Mais, je trouve toujours une occupation après le travail. Parfois, je vais me balader dans la ville, je surprends des élèves qui font le mur, etc. Je finis de prendre mon repas, pendant que je fais la vaisselle j'entends des cris venant dans les rues. Je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil, des élèves qui font le mur. Je devrais les laisser s'amuser et faire la fête! C'est ce que n'importe quel professeur aurait dit. Mais, je ne suis pas n'importe lequel!

Je vais dans ma chambre et j'ouvre une de mes armoires, regardons comment je vais m'habiller... Je joue avec les costumes que j'ai dans mon armoire, je l'avoue, ce n'est pas un costume normal. Je me déguise souvent en personnage de film d'horreur pour faire peur aux étudiants. Cela m'amuse mais, je ne fais que ça dans Prismver, vous m'imaginez dans la rue? C'est sûr, je me fais courser par la police! Quoi que... Ce serait amusant! J'en file mon costume de film d'horreur, j'avais retiré mes lunettes pour le mettre dans une poche de mon costume et je mets le masque. Vous vous demandez en quoi je suis déguisé?! Je me suis déguisé en OX! Personnage du film Dark Floor! Membre du groupe Lordi! Oui, j'ai eu un petit coup de cœur pour ce costume.

Je passe ma tête hors de ma chambre et je sors vite du studio en fermant a clé derrière moi. Je vais rapidement dehors et je marche silencieusement, je vois un groupe de jeunes, je m'avance lentement et je saute sur un des élèves. Ce qui suivi des cris, parfois, ils crient juste parce qu'ils ne réalisent pas ce qui se passe. Je marche silencieusement regardant de gauche à droite lorsque je remarque un étudiant au loin. Je me cache derrière un arbre et je l'observe puis, je passe à l'action! Je lui saute dessus en criant, j'attends sa réaction avec impatience.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est pas halloween   C'est pas halloween 1400359500-clockMar 12 Aoû 2014 - 10:56
Un cri me tira de mes pensées. A peine ai-je eu le temps de me retourner qu'une grosse main à trois doigts était devant mon visage. Manquant de tomber, je refis demi-tour et me mis à courir. Criant un "PUUTAIIIIINNNNNNN" qui faire pâlir d'envie les belles princesses en danger. Je n'ai pas souvenir d'avoir un jour détaller aussi vite.

Mais c'est quoi ce truc ? trois doigts marron-beige ? Je me risquais à un rapide coup d'œil par dessus mon épaule. Mais merde, c'est quoi ce bordel ? Un nouvel élève bouffé par son pouvoir ? Un nécromancien qui aurait ramener un catcheur d'outre-tombe ? Et puis, ça vient d'où ces habits de cuir ? Un biker d'il y a 50 ans ?

Soudain je trébuchais sur un léger sur-élèvement de terre. A nouveau, ce "monstre" se rapprochait trop de moi. Fuir n'était peut-être pas la solution. combattre n'avait pas l'air d'une option et mon pouvoir avait ses limites. Marcherait-il contre un mort ressuscité ?


hrp : J'ai pas encore fait Ethan utiliser son pouvoir. Je te laisse le terroriser un peu :p. Si tu veux lui faire ordonner un truc type "stop" dans ton post, tu peux. Désolé du temps de réponse. Si quelque chose ne te vas pas je peux éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est pas halloween   C'est pas halloween 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Halloween, this is Halloween~~♫ [ CLOSE]
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Joyeux Halloween (libre)
» Halloween Party
» Halloween Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: