Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque chose cloche ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 17:25

Quelque chose cloche ~
with Lolitta



Les cours venaient enfin de se terminer. La sonnerie qui retentait depuis quelques secondes déjà, m'avait réveillée d'un sommeil profond. Oui je m'étais encore endormie mais le point positif c'est que je n'avais pas séché les cours cette fois. Rangeant les affaires qui m'avaient servie d'oreiller dans mon sac, je me levais tranquillement pour quitter la salle de classe. Déambulant dans les couloirs, ne faisant même pas attention aux gens que je croisais, j'avais l'intention de passer aux galeries marchandes faire quelques achats. Traversant la grande place pour me rendre à destination, un bruit m'interpella dans mon élan. Plusieurs voix de mecs se faisaient entendre et dans toutes celles-ci, une unique voix de fille. Que pouvait-il bien se passer au clocher ? Intriguée, je me dirigeai vers les inconnus pour voir ce qui se tramait.

Observant la scène discrètement, je pouvais apercevoir une bande encerclant quelqu'un. Fronçant d'abord les sourcils, j'attendais d'en apprendre plus avant de me précipiter. Les mecs semblaient draguer la jeune fille avec des phrases du genre « tu sais que t'es bonne ? », « ça te dirait de venir chez moi ? », etc. La fille ne semblait pas se laisser faire mais soudain un des mecs se décida à la plaquer contre un mur, lui tenant les bras pour éviter qu'elle bouge. Les autres commençaient à se ramener vers elle pour profiter de ce moment où elle ne pourrait faire aucun geste. Impardonnable, s'attaquer à une seule personne en bande c'est vraiment lamentable. Impossible de rester de marbre face à cette scène. Je sortais de l'ombre sans perdre une seule seconde puis pris la parole d'un ton glacial, un regard terrifiant au visage.

-Cassez-vous bande de p'tit merdeux avant que je commence à m'énerver !

Ils étaient tous là à me regarder sans faire le moindre geste. Celui qui tenait la fille commença d'abord à se taper un gros fou rire. Puis il me dit avec un grand sourire :

-Tu crois que j'ai peur d'une meuf ?! Mais dis moi, tu sais que t'es mignonne...

Il n'était pas du pensionnat et ça se voyait. Oser me parler sur ce ton, grave erreur mon coco. Un sourire de démon animait mon visage, mes yeux rouges s’accordaient parfaitement à mon expression. .Le sol tremblait sous la pression que j'exerçais avec mon pouvoir. Il ne fallait pas montrer ses pouvoirs aux humains ? Pffff, j'en ai rien à faire des règles.

-Et toi tu sais que t'es pitoyable ? (utilisant mon pouvoir pour plaquer violemment le mec à terre) Bah alors, tu tiens plus debout ? (m'approchant de lui, tirant ses cheveux pour relever sa tête) La prochaine fois, tu fermeras gentiment ton clapet avant de me provoquer.

Me relevant après ces paroles, je jetais un regard noir aux gens autour de nous. Puis un regard amicale à la fille adosser au mur. J'avais remarqué qu'elle portait l'uniforme du pensionnat et d'après la couleur de son nœud, c'était une E. Par contre son visage ne me disait rien, peut-être une nouvelle arrivante ? Je m’adressais à la petite bande d'une fois pas vraiment rassurante.

-Retouchez ne serait-ce qu'un seul cheveux de cette fille et je vous promets de vous faire regretter votre naissance.

Pas besoin de le dire deux fois avant de tous les voir déguerpir le plus vite possible. Les gens comme eux qui se croient supérieurs à tous ça fait tellement pitié. Une fois les silhouettes des perturbateurs totalement disparues, je soupirai longuement.

-Pfff pathétique !

Puis mon regard se posa sur la jeune E. Elle avait les cheveux rouges, couleur originale, une écharpe entourait son cou et cachait en parti son visage. Reluquant son corps, oui bah désolé mais c'était plus fort que moi, je fini par plonger mon regard dans le sien.

-Tout va bien ? Ils ne t'ont pas fait mal ?

Est-ce que je m'inquiétais pour elle ? Non pas du tout c'est juste que... Oui bon ça va, j'ai le droit de faire ce que je veux ! Elle semblait un peu perdue dans ses pensées et avant même qu'elle puisse me répondre j’enchaînais avec une autre question.

-Serais-tu nouvelle par hasard ? Je ne t'ai jamais vu avant.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 19:34
Quelque chose cloche ~

Tu te baladais tranquille, pas envi d’aller en cours, comme d’habitude quoi. Du coup tu t’es posé près du clocher, clope au bec et écouteurs dans les oreilles. Ce lycée, tu avais du mal à t’y faire, les cours étaient spéciaux, les élèves étaient spéciaux, même les profs semblaient avoir un grain ! Mais c’est comme partout, tu les hais déjà de toute façon. Enfin bref, tu fermais les yeux et puis d’un coup tu sentis qu’on t’enlevait les écouteurs. Qui vient te faire chier alors que t’es posé là ?! Une bande de gars louche essayait de te draguer.

-Hey ma jolie, tu ne veux pas qu’on se rapproche toi et moi ?

Ses potes pouffaient derrière. Non mais les loosers quoi ! Tu remis tes écouteurs et rallumas une cigarette. T’entendais pas ce qu’il disait mais il n’avait pas l’air content. D’ailleurs tu t’en es rendu compte quand il t’a arraché ton Ipod et jeter ta clope par terre. A ça non ! Là tu vas vraiment devenir méchante. Tu te relèves.

-Non mais oh ! Tu te prends pour qui là ? Touche encore une fois à ma clope et je te promets que ça tourneras mal.

Il te sortait des phrases lourdes et toi tu essayais tant bien que mal de bloquer ton foutu pouvoir pour pas le démonter. Et puis même si tu ne te laissais pas faire, il t’a bloqué contre le mur. Tu ne pouvais plus bouger et ses potes ont commencé à se ramener. Là tu commençais vraiment à flipper, mais pas pour toi, pour eux.

-Cassez-vous bande de p'tit merdeux avant que je commence à m'énerver !

Une fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges (classe mais flippants) avait haussé le ton. Elle portait l’uniforme du lycée. Tu étais curieuse de connaître son don tient ! Tu observais leurs échanges verbaux sans les écouter, trop occuper à retenir ta crise de nerfs.

-Serais-tu nouvelle par hasard ? Je ne t'ai jamais vu avant.  

Sa question te fit revenir à toi, la crise était passée.

-Euh... Oui... Merci pour ton aide...

Tu bredouillais comme une gamine ! Rah foutu gène ! Elle te fixait de haut en bas, non mais elle te reluque là ? Oh toi t’es hétéro sans alcool hein !

-C’est vraiment gentil de ta part, je déteste ce genre de type et je dois toujours me retenir pour ne pas les blesser !

Ah tu avais repris ton assurance de base ! Bon alors en quelle classe elle est, tient une A. Toi petite E insignifiante, tu t’es soudain sentis microscopique... Tu re lissas tes mèches rebelles tout en essayant de garder ton calme et ton assurance. Pour la troisième fois, tu pris une cigarette en espérant pouvoir la fumer jusqu’au bout cette fois.

-Et sinon tu t’appelle comment ?

Question stupide, horriblement stupide ! Tu ruminais dans ton écharpe ! Mais quelle quiche franchement, y à que toi pour en posséder aucune conversation ! L’inconnu te fixait droit dans les yeux et cela te mettais mal à l’aise.

-Moi c’est Lolitta.

Grand sourire et bouffer de nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 22:11

Quelque chose cloche ~
with Lolitta



-Euh... Oui... Merci pour ton aide...

Je ne pu m’empêcher d'esquisser un léger rire. Cette fille semblait un peu gênée ou bien simplement timide. Mais c'était assez drôle à voir comme réaction. Elle était donc nouvelle, je ne m'étais pas trompée.

-C’est vraiment gentil de ta part, je déteste ce genre de type et je dois toujours me retenir pour ne pas les blesser !

Se retenir pour ne pas les blesser ? Avait-elle une telle puissance en elle ? Huuum...je suis curieuse de savoir quel est son pouvoir. Gentille ? Moi ? Je détournais légèrement les yeux, un peu gêné par ses paroles. Ça me faisait toujours bizarre quand les gens me qualifiaient de cette manière. Tellement inhabituelle à vrai dire. Bon aller, ressaisis toi Kelya ! N'osant pas la regarder dans les yeux je lui dis d'une petite voix :

-De rien ?

Pfff pathétique Kelya... J'observais le jeune E prendre une cigarette de son paquet. J'étais assez surprise en vérité, je ne me doutais vraiment pas qu'elle fumait. Enfin, bref je ne la connaissais pas donc...
Je la fixais droit dans les yeux. J'avais complètement oublié l'épisode de la « gentille », je voulais simplement en apprendre plus sur elle. Avant que je ne puisse poser la moindre question, la voilà qui prenait la parole.

--Et sinon tu t’appelle comment ? Moi c’est Lolitta.

Ok bon ça fait déjà deux information sur elle. Elle fume et s'appelle Lolitta. C'est un bon début. Prenant une voix amicale je me présentais à mon tour.

-Je m'appelle Kelya, Kelya Drambolt. J'ai 17 ans et je suis en 6ème année de classe A.

J'ai toujours été comme ça. On me demandais juste mon prénom et moi je racontais toute ma vie limite. Voulant en savoir plus sur elle, je commençais un petit interrogatoire.

-Tu es en classe E mais quel âge as-tu ? Et quel est ton pouvoir ?

Oui la partie « je me retiens pour pas les blesser » m'intriguait fortement. Alors soit c'est une dure à cuire, soit elle à un pouvoir puissant, soit c'est les deux. En tout cas, j'aimai connaître mon adversaire alors le moindre détail était bon à savoir. Essaye de faire quelque chose correctement et poliment pour une fois Kelya... Regardant maintenant son paquet de cigarette je lui dis :

-Je peux t'en taxer une ?

Kelya, t'es vraiment...désespérante.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 22:48
Quelque chose cloche~

-Je m'appelle Kelya, Kelya Drambolt. J'ai 17 ans et je suis en 6ème année de classe A.

Kelya... Ah oui, tu avais entendu parler d’elle dans les couloirs. Apparemment sadique mais aussi adorable. Bof, pour toi elle à l’air normal, enfin autan que peux l’être un élève de ce lycée chelou.

-Tu es en classe E mais quel âge as-tu ? Et quel est ton pouvoir ?

Deux questions en une phrase. Mais c’est qu’elle est curieuse. Tu souris amusé mais n’en oublis pas pour autant de lui répondre.

-J’ai 15 ans. Et mon « pouvoir » est le Berseker, je deviens incontrolable et n’importe quelle force, aussi dur soit-elle, ne me feras mal. Je peux tuer n’importe qui sans m’en souvenirs, dis tu en grimaçant. Enfin c’est plus une malédiction qu’un pouvoir, marmonnas-tu dans ton écharpe.

Elle semble t’écouter avec intérêt mais tu vois bien que ce n’est plus toi qu’elle fixe. Tu suis son regard, ah elle fumerait celle-là aussi ?

-Je peux t’en taxer une ?

Bingo! Donc tu avais raison, elle fume. Tu lui tends le paquet et ton briquet, ne jamais refuser de partager une cigarette. Cela permet de crée un contact il parait. Tu l’observe maintenant plus en détail, il fallait que tu reprennes tes esprits avant. Petit nez adorable, yeux intense, cheveux corbeau et sourire faussement angélique. Tu voyais bien qu’elle était en plein « remodelage » d’elle-même. En effet elle se forçait à être autre. Tu connais bien, c’est ton lot quotidien.

-Et toi ? Quel est ton pouvoir ?

En effet, tu avais bien vu les garçons s’écraser au sol mais tu n’avais pas tout capté, trop concentré sans doute. Et puis bon, après tout il y avait peut être bien des pouvoir dans se lycée. Tes jambes commençaient à te lâchés. Ah ça t’apprendras à vouloir bloquer une crise tient ! Tu t’étalas par terre, dos contre le mur pour ne pas t’allonger et commença à serrer les poings. Pas maintenant la crise, un autre jour tu veux ! Rah et merde, ce truc te donnais mal au crâne mais en respirant bien ça passerais.

-Tu veux t’assoir avec moi ? Histoire que je n’ai pas l’air d’une clocharde toute seule.

Petit sourire rayonnant, pire qu’une gamine des fois toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 23:49

Quelque chose cloche ~
with Lolitta



-J’ai 15 ans. Et mon « pouvoir » est le Berseker, je deviens incontrolable et n’importe quelle force, aussi dur soit-elle, ne me feras mal. Je peux tuer n’importe qui sans m’en souvenirs. Enfin c’est plus une malédiction qu’un pouvoir

Même si j'étais fixée sur son paquet de clopes, j'avais bien pris en compte tout ce qu'elle venait de me dire. Elle était plus jeune que moi et son pouvoir semblait très intéressant. Mais elle n'avait pas l'air de mon avis vu qu'elle l'avait appelé « malédiction ». Elle était en E est ne savait sûrement pas maîtriser correctement son don alors ça devait être compliqué de se contrôler pendant une grosse colère. Peut-être que je pourrais lui servir de punching-ball ou alors la protéger des imbéciles qui vaudraient lui chercher lui chercher des noises....Je ne suis pas maso, je tiens à le préciser, et je ne suis pas inquiète pour elle non plus ! Alors que j'étais en plein débat intérieur, elle me tendit le fameux paquet de cigarettes ainsi que son briquet. Une âme bien généreuse cette Lolitta. Aller Kelya, c'est le moment de sortir quelque chose de polie, tu peux y arriver.

-Merci ~

Un mot, un simple mot. Mais bon c'est déjà un effort surhumain pour moi. J'allumais sans tarder une clope puis la porta à ma bouche. Prenant une grande inspiration que je gardais un petit moment avant de relâcher la fumé dans l'air, je me sentais apaisée. Rien de mieux qu'une bonne clope pour se changer les idées.

-Et toi ? Quel est ton pouvoir ?

Elle m'avait confiée gentiment le sien alors j'allais en faire autant. J'aimais garder mon pouvoir secret comme ça, c'est toujours un effet de surprise en plus contre l'adversaire mais bon tant pis.

-Je contrôle la pression. Je peux l'augmenter pour faire tomber mes adversaires au sol et les immobiliser si l'envie me vient. Sinon je peux au contraire la diminuer pour rendre plus léger la personne sous l'influence de mon pouvoir...

J'aurai continué à sortir mon savoir sur la pression si je ne voyais pas ma collègue dans un drôle d'état. Elle ne tenait plus sur ses jambes et fini les fesses par terre, toujours adossé contre le mur. Ne me regardez pas comme ça, j'y suis pour rien ! Elle serrait les poings et ne semblait pas vraiment en forme. Que se passait-il bordel ?

-Tu veux t’assoir avec moi ? Histoire que je n’ai pas l’air d’une clocharde toute seule.

Elle me souriait mais je voyais bien que c'était pas la grande forme. Le ton qu'elle avait employé était semblable à celui des enfants. Elle était chou cette fille.... Si je me laissais attendrir ? Pas du tout, je suis une personne sadique, cruelle, qui passe son temps à chercher la merde... Et puis zut. Je soupirai légèrement, ne pouvant pas m’empêcher de lui rendre son sourire, je m’asseyais à ses côtés.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as mal quelque part ?

Elle avait beau continuer à me sourire, je savais qu'elle n'allait pas bien et j'étais bien décidée à découvrir ce qui n'allait pas. M'amusant à faire des cercle savec la fumé de cigarette, je continuais de parler.

-Je ne sais pas ce que tu as entendu sur moi au pensionnat mais sache que tu peux te confier à moi si tu le souhaites. Je suis une personne de confiance même si j'en ai pas l'air...

Assise contre un mur de cette manière me rappelait les moments que j'avais passé dans les rues abandonnée de tout parents. Un air mélancolique commençait à se discerner sur mon visage.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 11:47
Quelque chose cloche~

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as mal quelque part ?  

Tu n’as pas trop réagi et devant ton air perplexe, elle s’empressa d’ajouter :

-Je ne sais pas ce que tu as entendu sur moi au pensionnat mais sache que tu peux te confier à moi si tu le souhaites. Je suis une personne de confiance même si j'en ai pas l'air...

Ah c’est donc ça qui l’inquiet. Les ragots, tu les écoutes sans les croire, tu préfères te faire ta propre idée (souvent négative d’ailleurs).

-Ca va merci, c’est juste un peu douloureux et fatigant de bloquer une crise.

Big smile de ta part, un peu plus réaliste que le dernier. Ton crâne commence à s’apaiser et tu desserre les poings. Alors elle s’occupe de la pression ? C’est intéressants, ça pourrais même être utile si tu pettes un câble. Si tu ne peux bouger, tu finiras par te calmer normalement. Elle, tu vas la garder sous un bon jour.

-Tu sais, les ragots ne m’intéressent pas. Pour moi tu m’as aidé, donc tu n’es pas aussi mauvaise que le dises les langues de vipères. Et puis, tu es la première à qui je parle depuis mon arrivé alors je ne vais pas me montré hostile !

Petit rire nerveux, tu n’as pas l’habitude d’être sociable. Dans tes anciens établissements, les gens te fuyaient comme la peste... Mais ici ça a l’air différent. Tu reprends une cigarette, quand tu es nerveuse, c’est clope sur clope. D’ailleurs, il faudrait que tu arrêtes ! Elle s’est assise avec toi, ça prouve que ce que tu as entendu est faux. Tu ne sais pas pourquoi mais tu pars dans un fous rire monumental. Nervosité bonjour...

-Excuse-moi, c’est nerveux...

Tu es gêner mais tu rigole toujours autant et manque de t’étouffer avec ta bouffer de nicotine. Tu inspire, expire et tu te calme. En fait tu ne ressens rien et tes yeux sont rivés dans le vide. Pendant plusieurs secondes (ou minutes, tu ne sais pas), tu restas figer dans cette position inexpressif. Tu pensais à tout et venais de réaliser vraiment ce qui se passait. Tu venais de te faire emmerder et une bonne âme t’avait défendu.

-Encore merci, je viens de calquer que tu m’avais sauvé, moi et eux. Je mets parfois un certains temps avant de réaliser les événements autour de moi.

Tu lui tends une seconde cigarette, tu n’aimes pas fumer seule, ça te donne un air de toxico. Tu souris à tes propres réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 15:12

Quelque chose cloche ~
with Lolitta



-Ca va merci, c’est juste un peu douloureux et fatigant de bloquer une crise.

Une crise ? C'est donc ça qui la met dans un état pareil... Pas étonnant qu'elle trouve que son pouvoir est une malédiction. Ça doit pas être facile tous les jours... Enfin, ça à l'air d'aller mieux.

-Tu sais, les ragots ne m’intéressent pas. Pour moi tu m’as aidé, donc tu n’es pas aussi mauvaise que le dises les langues de vipères. Et puis, tu es la première à qui je parle depuis mon arrivé alors je ne vais pas me montré hostile !

Un sourire gêné apparut sur mon visage. Oulala ça faisait trop de choses gentilles d'un coup. Je ne sais pas qui était la plus nerveuse entre elle et moi à ce moment. Heureusement que la cigarette est là pour se calmer un peu. Je regardais le ciel pour me changer les idées. Elle me trouvait gentille...bizarre non ? Je me retournais vers ma camarade et là gros fou rire. Elle rigolait à se pisser dessus pour je ne sais quelle raison. Malgré sa réaction des plus étrange, je me suis mise à lui sourire.

-Excuse-moi, c’est nerveux...

Cette fille était marrante. Je ne saurai comment l'expliquer mais je l'aimais bien. Lorsque je la voyais tousser à s'en décoller les poumons je ne pu m’empêcher de sortir avant d'éteindre la cigarette que je venais de terminer à l'instant.

-Hey, ça va ? Respire respire...

Je commençais à flipper lorsque je la voyais fixer le vide sans aucune expression. Mais qu'est-ce qui lui arrivait bon sang ?

-

Elle avait un grand sourire et me tendait une seconde cigarette. Cette fois c'était à mon tour de me taper un gros fou rire. J'en pleurais, tellement je trouvais cette scène hilarante. J'acceptais la clope avec un grand sourire puis la porta à ma bouche.

-Merci encore pour les cigarettes ~(prenant une grande bouffé en regardant le ciel) Dis moi Lolitta, comment es-tu arrivée dans cette école de dingues ?

Oui je voulais en apprendre encore un peu plus sur elle. Son histoire, sa famille, son passé, ses peurs, etc. Mais je me rendais bien compte que mes questions commençaient à devenir de plus en plus indiscrète alors je soupirai un moment devant la curiosité dont je faisais preuve.

-Libre à toi de répondre à mes questions...

Elle n'avait même pas encore répondu quoique se soit que j’enchaînais direct avec autre chose.

-Qu'est-ce qui pourrait te mettre hors de toi ? Un truc qui t'obligerai à utiliser ton pouvoir...

J'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis qu'elle m'avait annoncée son pouvoir. J'étais vraiment curieuse de la voir dans cet état second. J'aimais bien affronter des adversaires féroces, c'était toujours plus divertissant que des mous du glands, non ? Et puis je voulais vraiment savoir si rien ne pouvait l'arrêter lorsqu'elle se mettait en colère. Est-ce que si j'utilisais mon pouvoir sur elle, ça serait suffisant pour la calmer ?
Kelya, tu dis ne pas t'inquiéter pour elle mais en vérité tu t'en préoccupes beaucoup.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 19:47
Quelque chose cloche~

-Merci encore pour les cigarettes .Dis moi Lolitta, comment es-tu arrivée dans cette école de dingues ?  

Ecole de dingue ? En effet, mais cela voulait dire qu’elle se traitait elle-même de dingue. Bof remarquer, c’est presque normal pour toi. Tu allais ouvrir la bouche quand elle te posa une nouvelle question.

-Qu'est-ce qui pourrait te mettre hors de toi ? Un truc qui t'obligerais à utiliser ton pouvoir...

Ah euh, tu ne savais pas trop en fait, alors tu réfléchis pendant quelques secondes.

-Euh... Je dirais le harcèlement, enfin si je vois une personne se faire emmerder par pur plaisir de l’autre et qu’en plus cette personne m’envoie balader... Je ne me retiendrais même pas.

Tu cherchais tes mots pour savoir si tu pouvais vraiment lui parler. Il fallait en dire plus, tu avais remarqué qu’elle attendait la suite.

-En fait, j’ai été victime de violence gratuite dans le passé et aujourd’hui, cela me met hors de moi. A tel point que les effets de mon « pouvoir » peuvent durée des heures. Enfin, jusqu’à ce que la victime soit vengé...

Tu lui souriais. Chouette tu souris en disant ça toi ! Elle va te prendre pour une psychopathe ! Cela ne semblait pas la choqué. Elle avait sans doute vu des dons bien plus intéressent que le tient dans ce lycée. Tu trifouillais ton portable, en fait tu attendais un appel. Bon ok il n’appellerait peut être jamais mais bon... Tu fixais le ciel, oh un nuage en forme de nuage. Ouais normal en un sens, mais tu t’émerveillais devant quand même. C’est fous les réactions de débile que tu peux avoir.

Une envie de faire la fête te pris ! Tu voulais boire et danser et tout et tout !
En un bond tu étais debout, prête à faire la première connerie qui viendrait ! Tu regardas autour de toi mais rien de sympa malheureusement.

-Hey, j’ai envie de faire la fête et de boire, tu sais où il y à ça ici ?

Oui bon là elle ne devait rien comprendre. Tu passes de limite dépressive à euphorique. Mais tu voulais faire une soirée ! Tu sautillais sur place en attendant qu’une idée te vienne. Ce qui ne devrait pas tarder à être le cas.

-J’ai trouvé ! Je... Je... Ah non je sais plus en fait.

Petite tête de lapinou dépité. C’est fréquent ça, que tu oublis ce que tu voulais dire. Bah pas grave ! Ça reviendra tout seul... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose cloche ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble • Kéancer
» Quelque chose cloche ~
» C'pas comme si ça servait à quelque chose, hein. || PV NEM. ||
» Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym
» Il regarde au loin comme s'il y avait quelque chose [LSM de Lhym]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: