Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque chose cloche ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 23:15

Quelque chose cloche ~
with Lolitta



-Euh... Je dirais le harcèlement, enfin si je vois une personne se faire emmerder par pur plaisir de l’autre et qu’en plus cette personne m’envoie balader... Je ne me retiendrais même pas. En fait, j’ai été victime de violence gratuite dans le passé et aujourd’hui, cela me met hors de moi. A tel point que les effets de mon « pouvoir » peuvent durée des heures. Enfin, jusqu’à ce que la victime soit vengé...

Lorsqu'elle me dit ces paroles avec le sourire, je me suis mise à rigoler. Des personnes comme elle, on n'en croisait pas à tous les coins de rues. On dirait qu'elle attendait un appel, qui ça pouvait bien être ? Enfin ce n'est pas mes affaires alors ne posons pas la questions. Il faut savoir tenir sa longue quelque fois. Je fut surprise lorsqu'elle se leva brusquement sans prévenir. Merde j'ai lâché ma clope comme une débile.

-Hey, j’ai envie de faire la fête et de boire, tu sais où il y à ça ici ?

Cette fille est vraiment...hilarante. Elle passe d'un caractère à un autre en quelques minutes à peine. Je rigolais un moment puis lorsque le fou rire fut terminé, j'allais lui proposer quelque chose mais trop tard, la voilà toute excitée.

-J’ai trouvé ! Je... Je... Ah non je sais plus en fait.

Hop c'est reparti pour un fou rire. Je crois que ça faisait un bail que je n'avais pas autant rigolé. Me relevant tranquillement, je lui saisi le bras avant de commencer à l’entraîner hors du clocher.

-Let's go en boite de nuit alors ! Les mineurs n'ont pas le droit d'entrer mais on s'en fou des règles non ?

Même si elle m'aurait dit qu'elle ne voulait pas y aller, je l'aurai quand même entraîné la bas. Ça faisait un petit moment que je n'y avais pas mis les pieds. La nuit commençait à peine à tomber mais bon...la boite était quand même ouverte non ? On était en uniforme, et alors ? De toute façon si on ne veut pas nous laisser entrer, je n'hésiterai pas à utiliser mon pouvoir.

Une fois à l'entrée de la boite, il y avait déjà la queue. Oui c'est dure à croire mais il y avait déjà pas al de monde à cette heure là. Des élèves qui voulaient se bourrer la gueule avant le couvre feu du pensionnat peut-être...Enfin bref, moi je ne compte pas faire la queue alors on va griller par la porte de derrière. Petit astuce que j'avais l'habitude d'utiliser et en plus maintenant les videurs me connaissaient et ils savaient qu'il ne fallait pas s'opposer à moi. Alors pour rentrée c'était nickel. Il y avait une bonne ambiance comme d'habitude et la musique était géniale. Je me retournais vers Lolitta, lui adressant un grand sourire avant de lui dire.

-Nous voilà à destination mademoiselle !

L'alcool n'était pas trop cher et j'avais pensé à emmener de l'argent, heureusement. Par contre il ne faut pas que je force trop sur la piquette si je ne veux pas finir dans un état...inhabituel.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 23:56
Quelque chose cloche~

Ah elle rigole, bon c’est déjà ça, au moins tu la fait rire !

-Let's go en boite de nuit alors ! Les mineurs n'ont pas le droit d'entrer mais on s'en fou des règles non ?

Oh chouette chouette chouette ! Tu adores les boites de nuit ! Et effectivement, les règles, tu t’en tape ! Par conte pour elle qui est une A... Enfin tant pis. Elle te trainait déjà et de toute façon tu la suivais volontiers. Vous arrivez mais il y à juste une big queue devant l’entré ! Rah crotte alors. Tu soupires mais elle t’entraine à l’arrière et vous passez par la sortie de secours. En mode « c’est normal », ouais bon elle doit avoir l’habitude de cette boite.
Tu souris, t’es super contente d’avoir trouvé une partenaire de boite. Ça va te permettre de montrer ce que tu vaux en matière de soirée.

-Nous voilà à destination mademoiselle !

J’adore cet endroit, bonne musique, gens magnifiques, bref parfait.

-C’est nickel ! On va bien s’entendre toi et moi !

Ah ouais bon fallait un peu crier pour entendre l’autres. Bon maintenant direction le bar !

-Ramènes toi, j’ai bien l’intention de finir cassé !

Tu la tire jusqu’au bar et commande deux vodka. Bon d’accord c’est la base mais c’est juste ce que tu préfères ! Tu payes et le barman te sert sans même demander ton âge. Normal, si t’es dans la boite c’est que tu dois avoir 18 ans. Le premier verre pique un peu la gorge ! Boh pas grave, tu en prends plusieurs. Tient, où est passé Kelya ? Ah oui, à cotés de toi. Tu explose de rire à cause de ta débilité. Oula alcool pas bon, mais alors du tout ! Tu files sur la piste et danse, n’importe comment mais tu danse. Tu fixes Kelya, l’alcool fait effet. Vraiment pas bon ! Tu souris, rigole et encore et encore... Comme une folle !

- Moi qui bois, c’est pas bon, je vais encore faire des conneries... Tu réfléchis un instant. Remarque, si ça peut me permettre de remettre à sa place un casse-pied !

Tu souris toujours, bah oui, une fois bourré, tu as tendance à dragué tout ce qui bouge à provoquer qui accepteras de répondre ! Bon, ça se fini généralement soit par une baston (que tu gagnes), soit par ... euh... bin voila quoi... Enfin bref, t’aimerais éviter les deux. Parce que : tu ne veux pas faire de mal aujourd’hui mais tu ne veux pas non plus récupérer une réputation d’allumeuse dés le début. (On va attendre un peu pour ça). La plus sage décision est donc de ne pas provoquer de quelconque façon soit-elle.

Tu ferme les yeux et ta tête tourne, à pouf t’es par terre... Tu rigoles comme une gamine et regarde Kelya qui semble plus haute que toi quand t’es par terre (logique hein).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 14:45

Quelque chose cloche ~
with Lolitta



-C’est nickel ! On va bien s’entendre toi et moi !
Il fallait tendre l'oreille pour entendre ce que disait l'autre mais apparemment Lolitta était contente d'être ici. Si ça lui faisait plaisir, ça me faisait plaisir aussi.

-Ramènes toi, j’ai bien l’intention de finir cassé !

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle m’entraînait déjà vers le bar. J'aime boire mais je sais très bien comment ça va finir si j'en bois trop. Surtout, boire avec modération. A peine assise, voilà ma camarade qui commende deux vodka. Un petit cul sec pour commencer, c'est pas avec un verre que je vais être bourrée si ? Le barman nous servait sans poser la moindre question. Il envoyait les verres à notre demande, enfin surtout celle de Lolitta. On dirait qu'elle aimait boire celle là. La voilà qui file sur la piste de danse et qui commence à rigoler comme une folle. Aïe, l'alcool a fait effet apparemment. Bien entendu, je m'étais enfilée pas mal de verres, mes joues commençaient à prendre des rougeurs.

- Moi qui bois, c’est pas bon, je vais encore faire des conneries... Remarque, si ça peut me permettre de remettre à sa place un casse-pied !

Elle rigolait toujours et souriait à tout le monde. Me voilà parti dans un gros fou rire lorsque je la vois dégringoler par terre. Mais pourquoi je rigole moi ? Elle s'est peut-être fait mal.... Je me dirige à vive allure vers elle pour l'aider à se relever. Une fois sur ses deux pieds, les personnes qui dansaient derrière vinrent me percuter sans le faire exprès. Hop, je pars à la renverse, entraînant Lolitta dans ma chute.

-Je...je suis désolée...ça va, rien de cassé ?

Je me trouvais au dessus d'elle dans une position plutôt indécente. Mes yeux plongés dans les siens, je sentais que j'allais perdre le contrôle. Je passais une main sur sa joue , mon visage se rapprochait petit à petit du sien. Il ne restait que quelques millimètres entre nos lèvres... Mais à quoi je joue putain ?! Me relevant à la vitesse de la lumière, je lui tournais le dos, pour ne pas la regarder en face. Mon visage était entièrement rouge. Pourquoi je réagissais comme ça, d'habitude j'en ai rien à faire de me comporter comme ça. Je n'aurais pas dû boire autant...quelle idiote ! Aller, calme toi Kelya, respire tranquillement et surtout ne touche plus à une seule goutte d'alcool ! Je me retournais en direction de la jeune E, je baissais la tête pour ne pas croiser son regard.

-Je...Tu...Euh...Je suis désolée !

Première fois que je m'excuse autant dans une journée. D'habitude je m'excusais jamais, même si j'étais en tord, je ne l'avouais jamais. Il fallait toujours rester fière dans toutes les situations telles qu'elles soient. Moi qui avait toujours de l'assurance, là j'avoue que je n'étais pas du tout à l'aise. Foutu alcool que j'aime tant !





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 18:17
Quelque chose cloche~

-Je...je suis désolée...ça va, rien de cassé ?

Pas un mouvement de ta part. Tu la fixe et la laisse se rapprocher. L’alcool te fait faire de ces trucs toi des fois ! Tu ne sais pas pourquoi mais elle s’est relevé d’un coup. Pouf, toi t’es encore par terre. Eh bah reviens! Tu la regardes mais elle te tourne le dos. Petite timide, très amusant. Tu te relèves à ton tour, bah oui, tu ne vas pas rester assise là !

-Je...Tu...Euh...Je suis désolée !

Tu ne comprends pas vraiment pourquoi elle s’excuse. En plus tu la vois bien rougir malgré la mauvaise lumière des lasers. Tu l’obliges à te regarder en lui redressant le menton.

-Bah pourquoi tu t’excuse ? C’est normal ce qui t’arrives, je suis irrésistible !

Tu éclate de rire, première fois que tu ris autant avec une inconnue. Ah elle à l’air moins gêné. Tant mieux, tu n’aimes pas que les gens soit mal à l’aise en ta présence. Et surtout pas elle. Il ne fallait pas qu’elle se fasse de faux espoirs. Tu l’entrainas un peu à pars, loin du bruit en essayant de marcher droit.

-Tu sais, je suis hétéro... Enfin sans alcool je le suis. Donc s’il se passe quoi que se soit ce soir, pas de sentiments. Tu cherchais tes mots. Enfin voila ma grande, on retourne faire la fête ?

En fait tu lui pose la question mais tu ne lui laisses pas le choix. Vite tu retourne sur la piste de danse, franchement tu adores danser ! Tu bouges dans tout les sens et ne fais même pas attention à tes gestes. Limite tu dragues Kelya alors qu’elle est plus vieille, qu’elle est en A et qu’en plus ça a l’air de la rendre mal à l’aise. Bof et puis mince tu t’en fiche.

Tient la musique de la lambada. Tu adores cette musique. Elle te rappelle quand tu étais petite et que tu dansais avec ton chéri. Tu avais 6-7 ans si tes souvenirs sont bons. Petit air nostalgique et heureux.

-Accepterais-tu de danser la Lambada avec moi ?

Tu tends ta main à Kelya.

-C’est une sorte de collé serré.

Bah oui, au cas où elle ne saurait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 23:22

Quelque chose cloche ~
with Lolitta



Je sentais sa main se poser sur mon menton, me forçant à la regarder dans les yeux.

- Bah pourquoi tu t’excuse ? C’est normal ce qui t’arrives, je suis irrésistible !

Je souris à cette réplique alors qu'elle se tapait un gros fou rire. Oula je crois que je ne suis pas la seule à être victime de l'alcool. Remarque que moi je savais encore ce que je faisais quoique mon caractère commençait à changer petit à petit. Mais elle, je sais pas trop dans quel monde elle est partie. Elle m’entraînait dans un endroit un peu plus calme que le précédent pour me dire quelques mots. Sa démarche en disait long sur son état. C'était assez drôle à voir.

-Tu sais, je suis hétéro... Enfin sans alcool je le suis. Donc s’il se passe quoi que se soit ce soir, pas de sentiments. Enfin voila ma grande, on retourne faire la fête ?

Je n'avais pas l'intention de me faire des faux espoirs. Et puis j'avais embrassé pas mal de personne depuis mon arrivé à prismver, couché avec quelque personne aussi sans éprouver aucun sentiment. Oui c'était juste pour le fun en faite. Une grosse salope, moi ? Bah pensez ce que vous voulez, ça met égal. Tombée amoureuse ça m'était arrivé une fois et depuis que dalle. Alors je n'allais tout de même pas l'être avec elle si ? Je soupirai un petit moment avant de me décider à lui répondre quelque chose mais trop tard, la voilà qui m’entraîne sur la piste de danse. Elle surexcité ma parole !
Je dansais au rythme de la musique observant ma partenaire qui me draguait ? Euh minute papillon, je sais pas si je vais tenir longtemps, essayons de détourner le regard.


- Accepterais-tu de danser la Lambada avec moi ? C’est une sorte de collé serré.

Elle me tendait la main et affichait un sourire qui voulait tout dire. N'accepte pas Kelya, n'accepte pas ! Trop tard, je lui saisi la main et nous voilà partis pour une danse plutôt hot. Je pouvais sentir son corps collé contre le mien, sensation qui ne me déplaisait pas mais qui incitait mon côté pervers à prendre le contrôle. Non il ne faut pas ! Prenant une grande inspiration je dis à ma partenaire.

-Euh...Tu sais que je suis homo n'est-ce pas ? Même sous l'alcool, je reste homo.

Je sais pas vraiment si elle m'avait entendu mais en tout cas, elle ne s'arrêtait pas de danser toujours et encore plus collé à moi. Et puis zut. Mon côté pervers avait pris le dessus, je n'hésitais plus à m'approcher d'elle, lui lançant des regards coquins qui veulent tout dire. Je lui mettais même la main aux fesses c'est pour vous dire. Je l'embrassais un moment sur le cou avant de venir lui chuchoter à l'oreille.

-Je sais que tu n'es pas dans ton état normal et que je ne devrais pas profiter de la situation...mais ne m'en veut pas...

J'allais l'embrasser, et pas un petit baiser de pacotille mais non. Je m'étais finalement résignée à faire ça. Profiter des gens alors qu'ils ne sont pas dans leur état normal, c'est pas très jolie. Là c'était l'alcool qui jouait. Sans ça, je l'aurait embrassé depuis bien longtemps c'est certain. J'étais perverse de nature mais l'alcool me rendait plus douce et docile. D'habitude c'est moi qui dominait mais là, on pouvait faire ce qu'on voulait de moi. J'aime pas du tout cette situation. Dans ma tête c'est un foutoir pas possible. Il y a un côté qui me dit embrasse là, tripote là et l'autre qui me dit c'est pas bien, fait pas ça. Pffff, c'est vraiment la galère !

-Désolé, l'alcool ne me réussit pas trop...

Là gros délire pendant plusieurs minutes. Oui je rigolais toute seule. Pourquoi ? Aucune idée.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 21:38
Quelque chose cloche

-Euh...Tu sais que je suis homo n'est-ce pas ? Même sous l'alcool, je reste homo.

Tu t’en fiches ! Ton but est de t’amuser. Elle peut bien être comme elle le veut. Elle n’hésite pas à t’embrasser dans le coup et à te chauffer autant que toi tu le fais.

-Je sais que tu n'es pas dans ton état normal et que je ne devrais pas profiter de la situation...mais ne m'en veut pas...

Oh mais profites ma belle, profites. Demain tu auras sans doute tout oublié alors autant en profiter non ?

-Désolé, l'alcool ne me réussit pas trop...

Elle explose de rire. Tu souris et la fixe. Si elle se retient, toi tu ne le feras pas. Tu la prends par la nuque et l’embrasses fougueusement.

-Tu te retiens peut-être, mais moi je n’ai aucune raison de le faire.

C’est vrai ça ? Pourquoi vous retenir alors que vous en avez toute les deux envies ! Tu continu de danser contre elle comme si de rien n’était. Elle semble choquer un instant. Toi en tout cas, tu t’amuses bien ! Tu l’emmènes un peu plus loin.

-Y a-t-il un salon ou une pièce pour qu’on soit plus... Tranquille toute les deux ? Quand tu auras trouvé, appel moi !

Tu rigoles et retourne danser avec des inconnus. Tu à eu des frissons lors de ce baiser. Toi avoir des sentiments ? Laissez-moi rire ! Tu es hétéro pur. Mais il faut avouer que cette fille à quelque chose de spécial. Tu bois encore et encore, et quand elle revient vers toi, tu lui tends un cocktail maison.

-Tiens ! Un rosé-cassis-liqueur de fraise. C’est GE-NIAL !

Tu parle bizarre quand t’as trop bu, c’est marrant. Du coup tu rigole toute seule, comme d’habitude. Tu veux la faire boire, avec un peu de chance, elle se lâchera plus facilement avec un peu plus d’alcool dans le sang. Tu continu à danser, tu es en trance et tu ne t’es jamais déhancher ainsi, surtout pas contre quelqu’un ! Mais c’est amusant de faire ça. Te laisser aller comme une folle. La dernière fois que ça t’es arrivé, c’était à l’anniversaire de ton ex. Une soirée de folie avec pas mal de gens, d’alcool et de drogue. C’est un bon souvenir mais l’after était assez traumatisant : gueule de bois, vomissements et cheveux en bataille. Bref très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 23:47

Quelque chose cloche ~
with Lolitta



Alors que j'étais entrain de me taper un délire pour je ne sais quelle raison, une main vint se poser sur mon cou et...un baiser. Oui un baiser endiablé.

-Tu te retiens peut-être, mais moi je n’ai aucune raison de le faire.


Là j'étais un peu choquée quand même. D'abord elle me dit qu'elle est hétéro et ensuite elle m'embrasse comme une déesse... L’alcool est vraiment un plaisir démoniaque qui peut changer une personne en un rien de temps. Enfin bref, elle m'avait bien fait comprendre avec ce baiser que ça ne la dérangeais pas que je fasse des choses iridescentes. J’émettais un soupir de soulagement à l'égard de cette pensé. Elle avait bien été clair au début, aucun sentiment. Je fus tirée de mes pensées lorsque je la sentais m'emmener un peu plus loin.

-Y a-t-il un salon ou une pièce pour qu’on soit plus... Tranquille toute les deux ? Quand tu auras trouvé, appel moi !

Quand elle boit c'est une vraie allumeuse celle là ! Bon j'avoue que ça ne me déplaisait pas trop en fin de compte. Une salle où on pourrait être seule ? Bien sure que j'en connaissais. C'était pas la première fois que je venais ici. Je regardais à droite puis à gauche, Lolitta n'était plus là. Mais où est Charlie ? Oui c'est l'alcool... La cherchant du regard, la voilà encore entrain de boire. N'avait-elle pas déjà bu assez ? J'allais à sa rencontre et hop surprise !

-Tiens ! Un rosé-cassis-liqueur de fraise. C’est GE-NIAL !

T'as pas des gros contrôles demain Kelya ? Pffff alors là c'est le dernier de mes soucis. J'accepte le verre avec un grand sourire et le bois cul-sec. Bien entendu un seul c'est pas suffisant alors je suis allée boire d'autres verres puis me voilà revenu à côté de Lolitta qui se tapait une grosse barre. Elle continuait de se coller à moi, je déposais alors mes mains sur ses fesses avant de lui chuchoter à l'oreille.

-Je sais où on peut aller pour être plus tranquille...

Je lui mordillais le lobe de l'oreille avant de l’entraîner vers une salle qui se trouvait à l'écart de la piste de danse. C'était un genre de pièce VIP réservé aux gens fortunés. Non je ne suis pas riche, mais je sais me montrer très convaincante devant le gérant de la boîte. Je n'y étais pas allée de main morte pour avoir accès à cette pièce mais chut moins vous en savez mieux c'est. *rire sadique* Une fois entrée dans la pièce, j'invitais Lolitta à s'asseoir sur le canapé. Sortant deux bouteilles de bières du mini frigo ainsi qu'une bouteille de vodka d'un placard.

-T'as soif ?

La question complètement débile qui me fit rigoler aussitôt qu'elle fut posée. T'as soif ? Genre elle avait pas assez bu comme ça. Je déposai les bouteilles sur la table juste en face de nous, gardant dans la main celle de vodka. Enlevant le bouchon d'un geste vif, je pris d'abord une gorgée que j'avalais aussitôt puis une deuxième que je fis boire à ma partenaire posant un genou de chaque côté de ses jambes. Une fois l'alcool descendu, je ne pu m’empêcher de l'embrasser une seconde fois. Nos lèvres étaient liées , ma langue dansant avec la sienne dans un ballet sans fin. Puis je me décidais à rompre ce délicieux baiser pour venir lui susurre à l'oreille, un sourire pervers aux lèvres.

-Baiser langoureux, mes préférés ♥





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 14:30
Quelque chose cloche~

-Je sais où on peut aller pour être plus tranquille...

Elle t’attirât dans une petite pièce très sympas et sortie quelques bouteilles du frigo. Apparemment elle aussi aimait boire. Tant mieux, le jeu n’en serait que plus amusant. Tu étais dans tes penser quand elle s’est mise à califourchon sur toi. Héhé mais c’est qu’elle ne se retient plus la miss. Elle t’embrassa et pendant quelques secondes, on aurait pu dire que vous fusionnez.

-Baiser langoureux, mes préférés ♥  

Toi aussi tu aimes ça, mais tu préfères être maître sur ce terrain là. Tu la retournes et vous inversez les rôles. Tu l’embrasses dans le cou, petit bisous tout doux. Tu t’arpette à enlever son haut quand ton téléphone sonne. C’est lui, ton mec. Tu murmures à Kelya un petit désolée et décroche.

-Allo- aoutch, tu as un peu mal sur le coup- à ok, bon bah salut hein.

Tu raccroches, tu viens de te faire larguer, merveilleux. Et bien tant pis ! Tu regardes Kelya qui n’a pas bouger et n’a pas l’air d’avoir tout compris. Petit sourire en coin, tu prends la bouteille de ce qui semble être de la vodka et en avales plusieurs gorgée. Tu te repositionne ensuite sur elle avec une lueur de perversité dans le regard.

-Alors, où en étions nous déjà ? Ah oui !

Son haut à enlever ! Tu défaisais les lacets dans son dos avec une agilité surprenante pour une personne en état d’ivresse. Une fois ceci fait, tu le fis glisser sur ses épaules tout doucement, pour faire durer le plaisir. Tu t’arrêtes et la regardes dans les yeux. Serait-elle mal à l’aise ? Non tu délires ! Tu effleures ses lèvres avec ta langue et l’embrasse de nouveaux. Ça va devenir une manie ça, tu le sens. Si tu n’avais pas bu, tu ne serais peut-être pas ici, mais tu ne regrettes pas ! Tu t’amuses comme une folle. Tu souris comme jamais et descend encore son haut jusqu’à l’enlever complètement. Elle ne rechigne pas, c’est bien.

-Maintenant on va éteindre la lumière...

Petit jeu que tu fais souvent. Tu appuis sur l’interrupteur et c’est le noir complet. Tu l’approches et l’effleures, elle frissonne. Puis tu t’éloignes et reviens l’embrasser dans le coup. Tu fais ceci pendant quelques minutes puis t’assoie sur le siège d’en face.

-A toi de joué maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 13:36

Quelque chose cloche ~
with Lolitta



Après mon baiser langoureux, la voilà qui me retourne et qui m'embrasse à plusieurs reprises sur le cou. Je ne suis pas la seule à aimer dominer apparemment. Elle accroche mon haut pour l'enlever et...son portable se met à sonner.

-Alloà ok, bon bah salut hein.

Qui ça pouvait être ? En tout cas, ça n'a durée que quelques minutes... Elle a fait une tête bizarre pendant un moment et maintenant elle sourit avant de reprendre plusieurs gorgées de vodka. J'aurai pu lui faire boire si elle voulait... Oui mon côté pervers avait pris le dessus et s'accentua encore plus lorsqu'elle me dit.

-Alors, où en étions nous déjà ? Ah oui !

Elle commençait à enlever mon haut lentement. Je ne faisais que regarder son visage, ses beaux yeux et ses lèvres si douces qui se rapprochaient de plus en plus jusqu'à se coller contre les miennes. Encore un baiser que je ne risque pas d'oublier, enfin j'espère que je ne l'oublierai pas même avec l'alcool... Je crois que je ne me lasserai jamais des baisers de cette fille. Cette journée est vraiment amusante et je ne suis sûrement pas la seule à le penser vu le sourire de Lolitta. Tiens, me voilà sans haut à présent.

-Maintenant on va éteindre la lumière...

Le noir complet. Même en plissant les yeux, je ne voyais absolument rien. Des frissons parcouraient mon corps à chaque fois qu'elle effleurait ma peau, à chaque baisers qu'elle m'offrait. Puis au bout d'un moment plus rien.

-A toi de joué maintenant !

Je rigolais. Lolitta était tellement imprévisible. Je fermais les yeux, elle était juste devant moi, je pouvais entendre son souffle. Un sourire pervers animait mon visage. Je me rapprochai d'elle sans faire de bruit puis je vint me mettre contre elle. Je lui léchai le cou avant de lui faire un suçon du côté gauche, une vieille habitude que j'avais prise. Je lui enlevais à présent son haut avec douceur, dégrafant son soutien gorge pour le jeter sur le sol par la suite. Effleurant sa poitrine délicatement avant de venir embrasser ses seins. Jouant avec ces tétons lorsque l'envie m'en prenait, je sentais son corps frémir sous mes gestes. Je vint susurrer à son oreille après plusieurs minutes.

-Et si on passait aux choses sérieuses ?

Prenant sa main, je l’allongeais sur le canapé. Sans perdre de temps, je commençais à enlever sa jupe entraînant son sous vêtement dans le même geste. Dommage que la lumière était éteinte, j'aurai voulu voir son corps entièrement nu... Je vint l'embrasser tendrement avant descendre ma main jusqu'à son entre jambe.

-L'as-tu déjà fait avec une fille ?

Oui j'étais assez curieuse en faite. Elle m'avait pas cachée le fait qu'elle était hétéro alors je me posais la question.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 14:52
Quelque chose cloche~

Et si on passait aux choses sérieuses ?

Elle n’hésitait pas une seconde. Te voilà allonger nu sur le canapé. Tu frissonnes et affiches un sourire satisfait. Si elle te voyait, elle remarquerait sans doute tes joues cramoisies et tes yeux flamboyants de malice. Sa main descend et tu retiens un sourire en te mordant la lèvre.

-L'as-tu déjà fait avec une fille ?  

Drôle de question, surtout dans un moment pareil. Que faire, lui mentir ou pas ? Non, disons-lui la vérité.

-Juste une fois, ma première fois. Toi, je ne te pose pas la question.

Vu son agilité et le fait qu’elle aime les filles, tu savais déjà que la réponse était oui. C’est marrant, à la base tu étais venu te caler au clocher pour sécher les cours, et maintenant de voilà entre les bras d’une déesse aussi nymphomane que toi. Tu rigoles doucement. Le pire c’est que tu lui as dit que tu étais hétéro. Sauf en soirée !

-Mais j’aime jouer.

Petit sourire en coin. Tu retires son soutien-gorge et tout ce qui lui reste. Pas de raison que tu sois la seule à être totalement nu ! Tu la retournes encore une fois. Toi dessus, elle dessous. Tu commences par embrasser ses lèvres, puis son cou. Tu t’attardes sur sa poitrine et joues sur avec son nombril. Et soudains tu t’arrêtes et remontes jusqu’à sa bouche. Tu la sens sourire.

Tu te lèves en toute délicatesse et lui murmures à l’oreille :

-La partie ne fait que commencer.

Tu bouges sans un bruit dans la pièce et recommence ton jeu de tout à l’heure.        Frôlements, murmures et petits rires. La tension monte. Tu t’amuses. Tu es nu dans un petit salon avec une fille que tu connais à peine, le tout imbiber d’alcool. Tu tournoies comme une petite fée et cela t’amuses beaucoup.

-Attrapes moi si tu peux...

Tu chuchotes ceci avant de changer de place. Tu es comme une fillette et cela est très excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 23:57

Quelque chose cloche ~
with Lolitta



-Juste une fois, ma première fois. Toi, je ne te pose pas la question.

Huuum, intéressant et drôle à la fois. Elle m'avait dit qu'elle était hétéro et la voilà qui m'avoue que sa première fois était avec une fille.

-Mais j’aime jouer.

Je me trouvais sur elle il y quelques secondes maintenant, et me voilà complètement nu, dos sur le canapé. Mon corps est parcouru par des frissons et se réchauffe au fur et à mesure de ses gestes. Elle ne l'a peut-être fait qu'une fois avec une fille mais elle est drôlement douée. Je souriais en sentant sa bouche s'aventurer sur mon corps.

-La partie ne fait que commencer.

Mon sourire s'accentue à vue d’œil alors que la sens se rapprocher de moi puis s'éloigner. Effleurant ma peau, susurrant des mots par ci par là, elle était comme une enfant le jour de noël découvrant les cadeaux sous le sapin. Elle n'arrivait pas à rester en place, chose qui m'amusait beaucoup.

-Attrapes moi si tu peux...

Je rigolais un moment avant de fermer les yeux. Je pouvais entendre chaque mouvements, ses rires, sa respiration. Un sourire aux lèvres, je me levais sans faire de bruit et sans difficulté, je l'attrapai posant mes mains délicatement sur ses fesses pour la coller contre mon corps avant de lui chuchoter à l'oreille.

-Je t'ai eu...

Je l'embrassais tendrement sur le cou puis sur la bouche pendant un long moment, n'hésitant pas à jouer avec sa langue. Posant une de mes mains sue son épaule, caressant son bras en descendant jusqu'à sa main que je saisi la déplaçant sur une de mes fesses.

-C'est mieux comme ça ~

Je vins déposer une seconde fois mes lèvres sur un de ses seins, l'embrassant langoureusement alors qu'une de mes mains lui caressait sensuellement les fesses. Dire que je venais à peine de rencontrer cette fille et me voilà déjà à faire ce genre de chose avec... C'est pas jolie jolie Kelya. Il faut dire qu'elle est tellement intrigante et attrayante que je n'ai pas pu résister. Un sourire pervers au visage, je vins lui susurrer à l'oreille.

-Quelle est la suite du programme ma belle ?





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 0:35
Quelque chose cloche~

-Je t'ai eu...

Zut, trop vite chopé ! Pas grave, le jeu n’est pas terminé.

-Quelle est la suite du programme ma belle ?  

Tu médites un instant sur cette question. Tu n’y avais pas pensé. Il est vrai que tu domine rarement... Remarquez, ça peut être intéressent.

-C’est toi la plus âgée, à toi de décidée, je ne suis que ton esclave.

Oh lala, mais que racontes-tu là ?! Franchement, il faut que tu arrêtes de boire... Enfin tu t’amuses bien, ce n’est pas le problème, mais tu aimerais une relation stable plutôt que plein de coup d’un soir. Tu respires aussi calmement que possible, ne surtout pas lui montré que ton assurance re descend au fur et à mesure que ton taux d’alcool baisse.

Tu t’amuses trop pour arrêter ! Tu lui frôle le visage, elle à la peau si douce que tu pourrais la caresser toute la journée. *Très glauque comme phrase*

-Chacun son tour.

Tu ne la laisse pas réagir et la renverse par terre. Vous voila à même le sol, toi sur elle et elle sous toi. Tu lui tends les mains plaqué contre le tapis et l’embrasse encore et encore. Jamais tu ne t’en laceras !

T’es bien comme ça, allongé sur elle. Vos deux corps sont bouillants et ne demandent qu’à exploser. D’ailleurs, ça ne va pas tarder, car miss Kelya semble perdre patience. Et si tu jouais sur ça ? Voyons voir combien de temps elle tiendra ainsi... Tu t’étends à cotés d’elle et ne fait plus un mouvement, attendant sa réaction. Faite qu’elle réagisse, car toi aussi tu bous à l’intérieur.

-Volcanisme

Oui voila, c’était ça, deux corps en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 17:24

Quelque chose cloche ~
with Lolitta








FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 23:51
Quelque chose cloche~

-Tu es exquise, fais moi entendre ta voix…

Ses doigts entrèrent en toi et c’est dans un gémissement que tu la remercias. Agréable sensation qui te faisait perdre tes moyens. Tu allais atteindre l’orgasme quand elle s’arrêtât.

-Tu as une voix magnifique

Elle t’embrassa avec passion et se délaissa à coté de toi.

-Waw…torride.

Tu souris d’avance. Tu prends sa main et la remet là où elle était.

-Et ce n’est pas encore fini ma belle.

Elle, recommence ses vas et viens et toi, entament les tiens. Tu glisses un doigt entre ses lèvres intimes, puis deux, et fais monter le plaisir. Tu t’arrêtes, elle aussi. Tu fais fusionner vos deux corps et ta respiration se fait désormais par à-coups. Ta voix s’évanoui et vous jouissez à l’unisson.

-C’était... génial... merci

Voix saccadé après l’orgasme, tu te recroquevilles contre elle. Et, tel un enfant, tu te mets à sucer ton pouce. Tu es bien, les effets de l’alcool sont passés. Non tu n’aimes pas les filles... Juste celle-là. Tu l’embrasses une dernière fois et te lèves pour rallumer la lumières. Zut, ça fait mal aux yeux ! Quand tu réussis à les ouvrir correctement, elle est toujours allonger par terre.

Elle est magnifique ! Son corps est magnifique, bien proportionner. Tu esquisses un sourire puis part à la recherche de tes habits. Ceux-ci sont dispatchés un peu partout dans la pièce. Tu les remets sur toi et part commander une bouteille de champagne, là laissant seule un instant.

-Tu ne bouges pas, je reviens.

Petit clin d’œil et direction le bar.

-Une bouteille de champagne et deux flûtes SVP.

Quand tu revins, elle était rhabillée. Et béh, elle va vite dites donc ! Tu remplis les coupe de champ’ et lui en tends une.

-A nous deux et cette soirée... Très amusante.

Nouveaux clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 16:21

Quelque chose cloche ~
with Lolitta



-Et ce n’est pas encore fini ma belle.

Et c'est reparti pour un tour. Me voilà recommençant les même gestes que précédemment avec encore plus d'entrain et de passion. Lorsque je sens ses doigts me pénétrer l'excitation ne fait qu'augmenter au fil du temps. Laissant échapper gémissements et cri de plaisir avant d’atteindre le septième ciel.

-C’était... génial... merci

Après ces mots, le seul bruit que l'on pouvait entendre était celui de nos respirations. Elle vient se mettre contre moi, je l'entoure de mes bras. Je peux entendre les battements de son cœur, sentir son souffle sur ma peau. Pourquoi faire attention à ces détails si aucun sentiment doit éclore après cette soirée ? J'aimerai rester contre elle comme ceci encore un moment mais il ne faut pas. Elle m'embrasse, je relâche mon étreinte et la laisse partir à contre cœur. La lumière s'allume enfin, elle me regarde, je la regarde. Elle est sublime, j'essaye de lui chercher un défaut mais je n'en vois pas. Elle finit par se rhabiller et se dirige vers la porte. Ne pars pas.

-Tu ne bouges pas, je reviens.

Je restais un moment allongé sur le sol, pensive. J'essayai d'oublier son sourire, ses yeux, sa silhouette...impossible. Je connais ce sentiment, je l'ai déjà ressenti une seule fois dans ma vie. Essayer de lutter contre ce dernier ne sert à rien. Cependant il le faut, même si je m'engage dans un combat sans fin. Elle ne doit pas savoir, personne ne doit être au courant. Je suis minable. J'ai l'impression d'être enfermée dans un piège que j'ai moi même tendu. Cette sensation m'est insupportable. Mon cœur me fait mal, ma respiration se fait de plus en plus lourde. BAM ! Grosse gifle sur la joue. Oui le meilleur des remèdes pour se changer les idées n'est-ce pas ? Non ça ne marche pas. Je la vois toujours alors qu'elle n'est pas là. Un long soupir avant de me relever et me revêtir. Un sursaut lorsque j''entendis la porte claquer. Elle était là, une bouteille de champagne dans une main, deux flûtes dans l'autre. Elle commence à servir le liquide pétillant puis me tend ma coupe.

-A nous deux et cette soirée... Très amusante.

-Oui...

Un clin d’œil de sa part, un sourire de ma part. Un sourire franc mais qui cache en parti mon désespoir. Elle commence à boire, je l'observe un long moment avant de boire ma coupe à mon tour. Une fois terminée, je sentais que la fin de la soirée approchait à grand pas mais je ne pouvais rien faire pour ralentir le temps. Je plongeais mon regard dans le sien, je pris délicatement sa main, mes lèvres se rapprochaient des siennes. Non il ne faut pas. Un baiser sur la joue avant de lui lâcher la main.

-Le couvre feu est déjà passé, il faut rentrer au pensionnat sans se faire remarquer sinon on risque gros...

Le truc pas du tout crédible. Je pense qu'elle sait déjà que le règlement et moi ça fait mille alors sortir un truc pareil... Enfin bref, je n'avais pas trouvé mieux à dire. Je ne voulais pas que cette soirée ne s'arrête mais ma raison me dit que c'est préférable ainsi. J'ouvre la porte de la pièce.

-Après vous mademoiselle.

Sourire. Il est facile de se cacher derrière un simple sourire. La plupart des gens le font à longueur de temps. Lolitta se dirigea vers l'extérieur de la salle. Je marchais derrière elle observant sa main que je voulais prendre mais que je ne prendrais pas. Après avoir soigneusement éviter de manger une personne en pleine face, nous voilà sorties de la de la boîte de nuit. Long soupir avant de lever la tête au ciel. Des millions d'étoiles brillaient dans la nuit.

-C'est magnifique.

Tout comme elle...





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose cloche ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque chose cloche ~
» Quelque douceurs après les cours Pv Lance
» C'pas comme si ça servait à quelque chose, hein. || PV NEM. ||
» Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym
» « On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: