Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 16:12
j'veux des ébauches d'idées.
Voilà
histoire qu'on soit chiants tout les deux '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 14:02
&Ouiii, j'voulais edit à la base mais tant pis.

Ernest :: HAHA. Je pense pas qu'Alex l'appréciera (lien -). D'une parce que Scott & Alex vont sortir ensemble et que Scott va lui avouer son amour pour Ernest (non réciproque, j'entends bien). So, il sera hyper jaloux. De plus, bon, il a trop de traits de caractères qui se rapprochent d'Alex (égoïsme par exemple) mais ce genre de personne qui se la pètent ont le don d'énerver le monsieur. VOILA.
une pitie ébauche, j'attends après que tu jettes des arc-en-ciel sur cette idée toute simple ;w;

Jim : Alex est un habitué des bars, et c'est aussi là-bas qu'il vient noyer disons, sa détresse - même si le médecin lui gueule dessus après parce qu'il boit trop. Jim serait un peu le rayon de soleil de la journée ; il lui remontrait le moral par exemple. Après à approfondir.

Heath - J'ai envie que lui & Alex soient les bons potes, ceux qui allaient ensemble dans des bars pour draguer les nanas, avec qui il partage une bière. Il faudrait que Heath & lui s'engueulent pour un rien ; comme quoi Alex se débrouille toujours pour se foutre dans la merde en relation amoureuse, et Alex lui fera remarquer que lui aussi, avec Joach, Hannah et compagnie. Ca serait un peu le mec avec qui il joue au jeu "Je n'ai jamais.." et c'est peut-être comme ça qu'ils finissent ivres. Mais en dehors de ça, au delà de la petite guerre "t'es plus dans la merde que moi" ils s'apprécieraient vraiment.
Voilà l'idée '-'

(((jtm)))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 14:52
Alors;

Ernest > J'pense pas qu'il prête attention à Alex, Erny il prête pas attention à grand monde si ce n'est pour emmerder (enfin c'est plus complexe que ça mais wala). Donc si Alex est là à le détester de loin Ern captera pas grand chose et s'en foutra; si Alex est plus "entreprenant" faut voir ce qu'il fait préciser pour que je sache à quel degrés Erny réagira. (Par contre wtf l'égoïsme, Ern est généreux c'est écrit dans sa rs*:p)(tite parenthèse)

Jim > ok ok

Heath > Mmh un peu plus de mal parce-que moi d'emblée j'serai partie sur du négatif parce-qu'Alex est homophobe fêtard méprisant coureur  violent impulsif sarcastique salopard  fout sa vie en l'air > ... et c'est un peu tout ce que n'aime pas Heath en fait xD Heath oui, il aime bien séduire mais on peut pas dire que c'est un coureur qui va au bar pour ça tu vois, quand l'occas se présente il joue au roméo mais il manque pas de respect aux filles, il les quitte le plus proprement possible limite en offrant le petit-déjeuner. Il déteste les fêtards, les gens méprisants sarcastiques et salopards (ça pour le coup c'est Ernest) il les déteste et reste loin d'eux, idem pour les violents impulsifs il trouve qu'ils ont rien dans le crâne ces types là (dédicasse à Skygge et Pytha - eux sont devenus ses potes par la force des choses grâce au basket) bref les gens en mode "j'ai 20 ans j'fous ma vie en l'air sex drugs & rocknroll" c'est pas DU TOUT sa tasse de thé. (C'est pour reprendre le début de ta fiche, je continue): "Des belles fringues de marques, une ribambelle de nanas à sa suite, invité à la plupart des fêtes... bon en fait:
Citation :
Alex a perdu toute trace d’humanité. Il n’a plus d’espérance. Il n’a plus rien. Alex ne parle plus, il crache des mots qui mériteraient d’être censurés, cachés, dissimulés. On devrait brûler sa langue, lui arracher avant qu’il ne soit trop tard. Moqueur, orgueilleux. Les défauts s’ajoutent à la liste. Il cherche à blesser, sans retenue. Il cherche à viser le point faible, à remuer le couteau dans la plaie, à causer une hémorragie. Il veut qu’on ressente ce que lui a ressenti. Faible Alex. L’archétype de l’humain déchu. Egoïste, pervers. Luxure est son mot d’ordre. Il prône son idéologie « Pas d’attaches, pas de sentiments ; j’te baise et j’te jette. », il joue de son charme pour embarquer ces filles si omnibulées par son corps dans sa dérive. Le cargo sombre, il perce lui-même la coque à coup de clopes et de vodka. Ses sourires sont faux ; ou bien sarcastiques. Parce qu’Alex juge. Il se dresse devant tout ce qu’il trouve, il râle et il gueule. Il cherche à détruire tout ce qu’il voit d’heureux ou de beau afin que tous soient dans son cas. Il frappe les homos, il trace des injures au marqueur. Il ne respecte plus rien car la vie elle-même ne l’a pas respecté. Il estime en avoir le droit ; il désire montrer sa souffrance.
C'est vraiment tout ce qu'Heath regarde d'un oeil noir, juge, et reste loin de ça. Lui il place Alex dans le même panier que Léocade, Ernest, Stan, Kyosti et autres connards méchants et arrogants qui ont rien d'autre à foutre de leur vie que pourir celle des autres. Lui c'est pas son délire (regarde ses potes, c'est tous des gentils même skygge on sait que c'est un bisounours) bref j'ai vraiment du mal à voir comment ces deux là auraient pu se lier d'amitié. Alors si t'a une idée pour aller vers ça malgré tout ce que j'ai dis, pk pas (après tout) mais sinon je vois 10 000 fois plus du négatif avec Heath (et positif avec Ernest ça aurait pu mais le négatif se justifie bien aussi, mais comme je t'ai dis ça sera surement pas réciproque)

voila voilaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 15:02
ERNY :: so sry pour l'egoïsme, j'ai pas relu toute sa fiche, désolée x.x Tkt, Alex se montrera entreprenant quand il veut montrer qu'il aime pas quelqu'un. Après au contraire si tu veux pas du - entre les deux, on peut trouver autre chose :')

HEATH :: okok, peut-être les gifs de ta signa qui m'ont mal inspirée ;A;
SO
→ Heath montrerai très bien qu'il ne cherche pas à se frotter à Alex parce qu'il a pas envie de l'aimer à cause de toutes les raisons d'au-dessus.
→ Alex est certes méchant blablabla, je vais pas me citer moi même mais en gros il profite quand même de ses amis (il est débile et con mais quand même, il connait le rire, j'ai vraiment dressé le caractère exécrable d'Alex sur sa fiche parce qu'il est comme ça en général). Il cherchera plus à faire rager Heath si tu veux partir sur du négatifs. Genre, Heath préfère être loiiin de lui, et Alex va tout faire pour se rapprocher en mode 'je sais que tu m'aimes pas, et ça me plais'.
→ Après à voir pour la réaction d'Heath
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 15:40
Bon bah du coup on part sur du négatif pour les deux, mais sans savoir exactement ce que fera Alex c'est difficile de savoir leurs réactions. J'peux juste dire qu'Ernest sera plutôt entre le "j'te zappe" et "j'te provoque en même temps" (il a pas peur d'Alex) et Heath un peu plus sanguin à l'envoyer chier - mais évitera quand même qu'ils en viennent aux mains. Sache par contre que si ils en viennent là, Alex se prendra Pytha, Skygge, Gautier et Joach sur la gueule xD

(Et pour ma sign c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 15:58
HAHA, Alex n'a pas prévu de se mettre tout le monde à dos x) Je pense pas qu'il ira jusqu'aux mains, il préférera la jouer subtile juste pour faire chier le monde.

Pour Jim ;; faut qu'on approfondissent, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 10:39
Salut Jim, j'adoooore ton perso, il me fait pensé à moi en IRL, c'est fou ! je veux un lien comme par exemple comme si tu me présentais des gens et tout enfin que tu me prenais sous ton aile si ça te dit ...
Sinon si t'as des idées ?
En fait je suis venu sur le forum en Fevrier, je suis rester 1mois et demi et après je suis plus venu jusqu'a cette semaine donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 1:00
Maj du premier post, relooking HRP (inrp rien n'a changé) & changement de pouvoir ~~
Pour ceux qui ont connu Chojub, le diablotin qu'invoquait Jim quand je l'ai crée, le voila de retour. ♥

Halley, j'y réfléchis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 11:51
Ok, pas de soucis :D Tu m'en reparles par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 13:24
CHOJUB CHOJUB CHOJUB ♥♥♥

OUI JE FLOOD, PROBLEM ?
Jtm Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 5:03
COMMENT JE VEUX TROP UN LIEN AVEC TOI MAIS OHLALA. ♥︎♥︎
Alors là c'est simple. Amy est newbie à Prism, et je suis en plein rp avec quelqu'un, on a prévu d'aller au bar. Ce bar deviendra leur lieu de rdv habituel, Amy y viendra souvent même seule. J'ai pensé à un truc, Amy c'est un peu la fille à qui on trouve aucune faiblesse, elle cache toujours tout sous des masques et finalement quand elle se retrouve seule avec sa conscience, elle doute, elle a souvent mal. Elle viendrait pour picoler et oublier les reproches incessants de sa p'tite conscience en rapport avec son père - qu'elle vient de quitter pour Prism' - et genre Jim, en la voyant au bar il commence à lui parler. Tant qu'on la saoule pas avec des reproches ou des phrases philosophiques pour la consoler, elle se braque pas. Le fait que Jim règle tout avec le fun, s'il la fait rire Amy sera direct trop captivée par lui et elle le mettra dans le panier des gens cools, et pas dans la liste de ses proies tuvoa. Quand elle apprécie une personne elle est vachement cool, même si un peu possessive, et ce serait trop bien qu'elle ait cette personne qui soit là pour lui donner le sourire et lui faire quitter sa petite coquille de dure à cuire ! ♥︎
+ si Jim a des probs, Amy le verra, et si elle est reconnaissante elle passera en seconde.

T'en penses quoi Jim ? Krkrkr :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 10:10
HELLOOO.
Je viens quémander un lien. Positif, je vois pas trop comment ça pourrait être autrement ;w ;. Je te fais rapidement le point sur Juju : c'est un mec plutôt cool, qui va très facilement vers les autres, il rend le sourire aux autres, ne se prend pas la tête.... Un peu comme Jim mais beaucoup moins populaire, moins déjanté aussi itout bref.

Ils seraient potes, Julian serrait un ancien adepte des Jim's et du Jimmy in wonderland. Il est près à donner un coup de main, il a peut être aidé Jim a s'installer. (Il est toujours près à aider, si jamais t'as un de tes employés qui a un empêchement tu peux l'appeler, aussi si t'as besoin de bras pour un événement plus important). Mais surtout Jim serrait un peu un modèle pour Julian, son mentor. Le mec qui lui montre la voix quand il est paumé et qu'il doute. Julian a tendance à protéger pas mal de monde, à redonner le sourire aux autres au pensionnat mais il est pas si solide que ça et personne sur qui se reposer pour l'instant. Hors avec la GDC et son frère qui le méprise il peut être facilement retourné. Alors quand il sentirait que ça va pas trop, il se tournerait un peu instinctivement vers Jim pour se remettre sur pieds & avoir le moral au beau fixe. Peut être que Jim s'en apercevrait et qu'il l'aiderait, mais il en serait pas toujours conscient. ♥

Voilà, voilà. Je viens avec une idée mais on peut en discuter, c'est toujours mieux.♥
En plus, je remarque que ça ressemble un peu à ce que certains t'ont proposé ...  ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 23:29
Viens dire bonjour à Grand-Papi ♥

Bon alors voilà. Dino, il est con, il est pas beau, il est lavabo. #meurs Dans tous les cas, je pensais à un truc positif. Dino a un look chelou de punk, Dino se porte gigolo, Dino est un troll, Dino fait des conneries avec Ewan et Kéane, Dino est papa mais c'est un salop qui accepte pas et se noie dans l'immaturité et les soirées et tout ça pour oublier. Dino est con. Dino aime faire le con avec les autres. Dino dessine des tatouages et dessine sur les gens (bodypainting).

Voilà donc mon idée 8D Dis-moi si ça te va ou pas, j'veux pas t'embêter itout. En clair, il voit Jim de loin, il connait Jim comme tout le monde hein, mais le truc WTF, il flash sur Jim. Non pas ce genre de flash non. Genre, Jim s'est déshabillé en public, et depuis, Dino a flashé ; il veut dessiner sur Jim. tu la sens l'idée de merde là ? Genre, il a jamais sérieusement dessiné sur des corps d'homme, pas officiellement en tout cas. Alors il va voir Jim, et il lui propose, et il veut vraiment dessiner, il sait qu'il créera des choses incroyables sur le corps de Jim. Voilà le truc bien what the fuck de psychopathe 8D. Ensuite, bon comme tout le monde, il participe aux fêtes de Jim, et il vient parfois à son établissement. Il lui sortirait des conneries de troll quand il le verrait, pour rigoler, tout ça, mais souvent, il viendrait le voir, en mode un peu plus sérieux : "Voilà quand j'pourrais dessiner/peindre sur ta peau ? Je veux le faire, pour une soirée, n'importe quoi, te rendre artistique, te rendre incroyable, te rendre dingue, qu'on te regarde plus encore qu'on ne te regarde déjà." Bref, en faire une de ses toiles, et il insiste pour le faire à une soirée, avec plein d'idées en tête. Jim serait une sorte de muse en clair, sa peau inspire Dino qui sait déjà quelles courbes, quelles images, quels effets donner sur son épiderme. Voilà t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 2:07
Amy et Julian, je vous dis OUI - J'vais checker vos fiches pour voir si j'ai des idées en + ; je vous fais signe sur vos rs mais en attendant vous pouvez partir la dessus.

Dino, je te dis MILLE FOIS OUI. J'adore l'idée. Mais en fait, il aura même pas besoin de lui demander deux fois ou de le harceler, Jim sera chaud dès le départ pour jouer le modèle: exhibitionniste, il aime son corps et adore le montrer. En plus, j'ai dis qu'il n'avait pas de tatouage (ou celui au poignet je sais plus) mais bref, j'avais un lien avec Selwyn, elle lui dessinait sur la peau en guise de tatoos et il adorait ça, il aime l'idée de pouvoir changer, de laisser les artistes s'exprimer et qui plus est en jouant la toile d'artiste. Selwyn a été supprimée mais le désir de Jim de ce côté là est toujours là; il adorera l'idée et se rendra dispo dès que possible. J'pense qu'il lui demandera aussi pour chaque grosse fête de lui faire une petite beauté et fera sa pub en même temps qu'il présentera Sony son DJ en début de soirée.

Bref, love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 0:18
OH OUI IL DIT OUI *WAZAAAAAA* /sbarf/ Tellement et puis j'adore l'idée de lui faire de la pub ! Dino adorerait dessiner sur Jim pour les grosses fêtes, mais genre limite il va pas l'empêcher de bouger un jour avant tellement il va vouloir faire du boulot "parfait"

"TU BOUGES PAS"
"Mais faut qu'j'aille pisser..."
"M'en fous, tu fais dans la bouteille !"
"Mais elle est déjà pleine..."

/okjesors/

Voilà voilà :3

Amour sur ta gueule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pumpkins scream in the dead of night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: