Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 12:00
BIENVENUE CHEZ L'HÔTE(SSE)
QUE LA FÊTE COMMENCE


DROP THE BOMB
OF HAPPINESS


#punk #dubstep #blond #bisexual #party #drugs #popular #king #LOVE


JIM IL ASSUME TOUT, IL AURA JAMAIS HONTE DE RIEN


Né et à grandit à: Londres
Famille: Parents hippies qui possèdent une friperie, un petit frère (Dan) qui a la leucémie et un autre petit frère qui est à Prism (Zephyr C. Reed)
Événement marquant: Dan qui tombe malade → Jim devient toxico
Rencontre importante: L'homme de sa vie: Morgan O. Bloomkvist. Il le demandera bientôt en mariage, il sait qu'il passera sa vie avec lui, c'est genre la certitude absolue et rien au monde pourra l'empêcher.

JIM IL S'AIME MAIS IL AIME LES AUTRES ENCORE + FORT. C'EST UN PUTAIN D'EXTRA SENSIBLE QUI VIT TOUT A DIX MILLIARD DE POURCENTS


Jimmy DANSE sur la dubstep et il danse comme un dieu, comme ça d'ailleurs ce mec est son idole absolu. Ses deux autres idoles, c'est Macklemore, Lenny Kravitz & Jamiroquaï.

Jimmy pourrait aussi faire du hip-hop, mais la dubstep c'est l'amour de sa vie, il danse TOUT LE TEMPS dès qu'il a un moment de libre il s'entraîne, quand il marche il le fait en dansant et dans les soirées il a toujours son big moment. Il commence à être connu à Londres en tant que danseur dubstep parce-qu'il y a gagné quelques concours. La danse, c'est sa passion, le dubstep, c'est toute sa vie.

JIM IL VIT POUR DANSER ET IL DANSE POUR VIVRE


Jimmy il aime les films d'auteurs, les trucs qui te croquent le cerveau, qui te font pleurer le coeur; c'est son côté intello. A côté de ça, il kiffe les comédies américaines complètement débiles genre This is the End. Jim, il dit que dans une autre vie il voudrait se réincarner en Gremlins danseur de dubstep. Il regarde aussi tout les trucs qui touchent à la danse peu importe la qualité, genre Sexy Dance et côté séries il mate des trucs de meufs genre Gossip Girl, Awkward ou New Girl.

C'est UNE GROSSE BRÊLE en jeux vidéos par contre le mec il est juste IMBATTABLE sur Just Dance


JIM IL BOTTE LE CUL DE LA DÉPRIME ET IL BRILLE A T'EN EXPLOSER LES RÉTINES


Musique: Evidemment il préfère le dubstep mais il aime tout pour peu que ça fasse bouger ou que ce soit un peu high.
Sport: Danse & sports extrêmes en tous genres, il essai tout, surtout si c'est dangereux.
Cuisine: C'est un papa qui cuisine pour les autres, un GROS MANIAQUE qui lave et range chaque ustensile sitôt utilisé, qui a toujours les placards remplis de tout ce qu'il faut. Son côté maniaque c'est pas que dans la cuisine ça s'étend POUR TOUT: il range les affaires des autres, classe tout par ordre précis, remet tout le temps les choses en place et bien cadrées partout ou il passe. Tout, sauf ses fringues; il a un look punk de gros débrayé, on s'demande comment il supporte d'être aussi trash dans son allure alors que tout le reste de son monde est tiré à 8000 épingles. Il a un seul tatouage c'est la croix catho sur le poignet because c'est un croyant pratiquant.

JIM IL A DES PROBLÈMES DE DROGUE MAIS YOLO


Le plus important à savoir, c'est qu'il fait parti du top 2 des mecs les plus populaires. Sitôt arrivé à Prismver vous entendez parler de Cale Summers, un de ses meilleurs potes, le plus beau mec de l'école, et puis de Jim Reed. Pourquoi ? Parce-que c'est The King Of The Party, baby. Jimmy il a commencé à faire des fêtes à 13 ans en invitant les copains et c'est devenu un MONSTRE d'organisation de fêtes, si bien que ses fêtes bah TOUT LE MONDE y va maintenant, c'est devenu les fêtes officielles de l'école, soutenues par l'administration etc. C'est Le Roi de la fête, indétrônable. Ses soirées, c'est les Jim's Party, c'est THE PLACE to be. En fait on se pose même plus la question, y'a une Jim's, on y va, point; y'a même pas à réfléchir deux secondes parce-qu'on sait que ça va être énorme. Jim trouve toujours des animations, des trucs délirants qui font que, en mal ou en bien, il se passe toujours quelque chose lors d'une Jim's dans votre vie. C'est inoubliable.

JIM IL VOUDRAIT ETRE UNE FUSEE POUR FONCER DROIT SUR LE SOLEIL ET EXPLOSER EN UN MILLIARD D’ÉTOILES POUR ILLUMINER TOUTE LA GALAXIE


Avec ses amis: Délirant, euphorique, totalement fou, inconscient. Le problème c'est qu'il a du mal à prêter oreille attentive quand besoin, parce-que c'est un taré de la joie de vivre et des folies.
Avec les profs: Hyper bosseur, intello, il participe tout le temps et approfondi toujours les matières scientifiques bien au delà de ce qu'on lui demande. Il est surdoué.
Avec les gens qu'il apprécie: SOLEIL AMBULANT QUI DISTRIBUE LES SOURIRES ET DONNE ENVIE DE DANSER TELLEMENT IL BRILLE DE SWAG ET DE RYTHME BABY
Avec ses têtes de turcs: Ca existe pas, Jimmy il aime tout le monde ♥ Allez, y'a bien quelques A qui lui tapent sur les nerfs. Bon bah il les envoi bouler avec la même énergie, il les emmerde avec le sourire. Mais il fait quand même tout pour fuir les conflits, parce-que no prise de têêêêêêête.

JIM, C'EST LA PERSONNIFICATION DE LA LUMIÈRE.


JIMMY IL A HERMAPHRODISME LES GARS. EN MEC, ON L'APPELLE JIM, JIMMY, JIMBO. EN NANA, ON L'APPELLE MIJY. C'EST TOUJOURS LA MÊME PERSONNE CA CHANGE RIEN SI CE N'EST QUE MIJY C'EST UNE PUTAIN DE BONASSE MAIGRE ET GRANDE COMME UN MANNEQUIN, TOUT AUSSI PUNK ET DESTROY QUE JIM, ELLE EST ULTRA FÉMININE MALGRÉ SES CHEVEUX ULTRA COURTS, ELLE KIFFE LES TRUCS DE NANAS ET SE TROUVE BONNE COMME JIMMY SE TROUVE BON, VOILA #egolix

Code par mwa, on pique pas svp ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 12:00
Les + proches
MORGAN O. BLOOMKVIST ☆☆ L'HOMME DE SA VIE

C'était un petit blond qu'il a pris sous son aile pour lui apprendre la vie, puis c'est devenu son meilleur ami, puis il a couché avec puis il en est devenu accro puis il a quitté Ashley pour lui puis maintenant il sont ensemble puis c'est le big love puis ils vont se marier puis avoir un chien ou un gosse puis voila. C'est JiMo quoi. 4EVER.
ZEPHYR C. REED ☆ LIL' BRO

Jimmy c'est le grand frère, puis y'a Dan, qui a la leucémie, pusi y'a Zephou, qui est à pirsmver parce-que lui aussi a un don. Jim il l'aime puissance infini, il fait comme il peut pour être là pour lui mais il veut aussi lui laisser un max de liberté, faire ses expériences tout seul etc. C'est dur pour lui de le laisser vivre comme lui a vécu son adolescence,  tout en voulant le protéger. Il galère un peu.
CALE N. SUMMERS ☆ 1 ÈRE FOIS & BF

Les deux mecs les plus populaires du lycée. Cale c'est son meilleur pote, c'est aussi celui avec qui il a fait l'amour pour la première fois. Une soirée ou ils étaient complètement torchés, y'a quelques années. Ils se sont réveillés dans le même pieu, à poil, sans trop se souvenir de quoi que ce soit. Depuis c'est pas awkward, mais bon, ils évitent d'en parler.
BETSABE BARATCHEGARAY ☆ BESTI BESTAH

Flemme de maj j'le ferais quand elle reviendra mais voila elle a beau être cuistot et vieille bah c'est quand même sa besti Betsy et il l'aime fort voila
GAUTIER P. EVERFIELD ☆ PETIT FRÈRE DE COEUR

C'est pas un Reed mais c'est tout comme. Jim il essai de le guider dans la vie, il lui apporte ses conseils, sa vision des choses, tout ça. Il essai d'être là pour lui même si c'est de moins en moins évident à cause de la GdC et de tout le bordel de Gautier. En plus y'a Heath, et Gau semble plus proche de lui maintenant, ils sont + dans la même ambiance, les mêmes soucis, les mêmes goûts, etc.
S. EDWIGE BLACKMORE ☆ PREMIER BISOU & BF

Première petite copine quand ils avaient 12 ans. #cute Sauf que Jim a eu son pouvoir à ce moment là, donc il est parti #heartbreak depuis Jim est devenu gay et elle s’intéresse plus qu'aux bruns dépressifs. #lol Mais Orwenn il a les cheveux blancs du coup c'est presque blond platine en vrai Sarah assume pas que Jim c'est tjrs l'amour de sa vie voila #joke bref, c'est sa meilleure amie.
ASHLEY E. BRIDGESTONE ☆ EX (perso supprimé)

Il était avec elle et il lui a fait cocu en embrassant Morgan alors qu'elle les espionnait. C'est comme ça qu'elle l'a quitté et qu'il s'est mis avec Mo. Jim s'en est voulu longtemps il voulait pas la blesser mais il l'a fait. Ashe est partie mais elle sera toujours quelque part dans son coeur.

Code par Romilly/Zelda sur A-S

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 12:00
Les potes avec qui il traîne le plus = les plus populaires
SONY McCLUSKEY ☆ DJ DES JIM'S PARTIES

Au top de la popularité, du swag, quand Sony est aux platines et que Jim danse à ses côtés en pleine Jim's Party  c'est l'orgasme visuel et auditif. Monstrueux, ils font le show, des vraies bêtes de scènes. En dehors de ça, ils sont bf dans la vie de tout les jours, ils savent qu'ils peuvent se confier ce qu'ils veulent, ça sortira pas d'entre eux deux. Ils se laissent aussi leur espace, ils sont pas collés l'un à l'autre.
CRYSTAL A. SAUNDERS ☆ JUMELLE DE COEUR

Déja en tant que mec, il trouvait que c'était sa jumelle (moralement mais aussi physiquement quand elle était blonde) mais alors là en nana ça aurait été sa besti. Si seulement ça partait pas en vrille en ce moment. Jim est passé en D, Crys a quitté les A pour passer en S. Il a beaucoup moins de contact avec elle, enfin il en a toujours mais c'est plus comme avant.
SCOTT NEWTON ☆ JET-SETTEUR

Un p'tit gars génial, que dire de plus ? Scott est populaire, riche, drôle, gentil. Jim passe volontiers du temps avec, même en dehors des soirées et des sorties entre potes. Il l'emmène faire des trips et activités en dehors de l'île, type accrobranche et autres trucs sportifs. C'est vraiment un ami cher.
VICTORIA S. HATFIELDS ☆ THE QUEEN

C'est la nana a avoir dans ses soirées, et de toute façon elle y va avec un immense plaisir. Vic c'est la chef des cheerleaders, et il profite pour organiser des trucs avec les filles pour les opening de ses soirées. Vic c'est la Reine, et lui, c'est le Roi de la Fête - ils sont ensemble au sommet.  Mijy joue la bomba aux côtés de Vic, elle se la joue top model et compagnie. Elle fait sa nana quoi.
HOLLY K. FITCH ☆ PARTENAIRE DE DANSE

Ils partagent la passion de la danse en plus de traîner très souvent ensemble et de faire la fête avec les autres. Elle en hip-hop, lui en dubstep, le mariage de ces deux danseurs crée une superbe alchimie qui s'explique aussi par la réelle amitié qui les lie. Ensemble, ils vont à Londres ou ailleurs participer à des concours, en solo ou en duo. .
NOLWEN D. BOSTON ☆ AIDE A LA FÊTE

Elle apporte toujours son aide à Jim pour organiser les soirées entre amis, elle est toujours dispo, toujours efficace. Du début à la fin, elle gère le matériel, les invités, avant, pendant et après. En dehors des soirées, c'est surtout en tant que Mijy qu'il la fréquente. Accès VIP libre-service au dressing ahurissant de Nolwenn, Mijy est aux anges.

Code par Romilly/Zelda sur A-S

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 12:00
LES GENS COOLS UESS
JULIAN T. SULLIVAN ☆ POTE

Ca balance des sourires, ça danse, ça rigole, ça vient squatter à la maison. Jimmy aime bien Ju', des fois il l'embarque faire ci ou ça. Julian il est cool, il est joyeux et ouvert à pleins de choses et Jimmy kiffe ça. Bon il essai aussi d'améliorer le niveau de Ju' en maths mais ça c'est pas gagné.
SKYGGE NATSSON ☆ TSUNDERE

C LA FETE #LOL Nan en vrai Skygge il était avec Cale et il a appris que Jim et Cale avaient couché ensemble mais il savait pas quand, il a cru que c'était pendant qu'ils étaient ensemble donc il a punch Jim in the face mais en fait non c'était y'a longtemps du coup Jim l'a saoulé pour être son pote et à force bah il a réussi mais ça reste dangereux pck il se prend des coups quand même.
Ollie N. Beckers ☆ AKA NEON BOY

Dunno yet faut qu'on en parle uess
CHARLIE T. BENNETT ☆ AMIE

Au début c'était TOUCHE PAS MON MEC PUTE. Puis bon il  fini par comprendre que Mo peut être ami avec des jolies filles séductrices sans pour autant chercher à lui faire cocu donc wala. C'est venu difficilement mais Jim a fini par accepter Charlie, il fait confiance à Mo et à leur couple. Et puis Lie elle a l'air d'en avoir déja jusque là des mecs, alors c'est bon, il arrête ses crises de jalousie.
HERCULE O. POWELS ☆ COLLOC

Jim c'est le papa de Tonton, il lui fait à manger il plie ses slips dans son armoire il fait le ménage, les courses, toussa toussa. On compte plus les soirées beuh à se laisser flotter dans le canapé ou les délires à danser dans le salon devant des vieilles vidéos des 2BE3. Bref ils sont potes, et c'est un peu n'importe quoi mais c'est KEWL.
P. MATTHIJS HEMELRIJK ☆ POTE

Gros Pythou c'est un boeuf plein de muscles qui lui a brisé tous ses rêves de se mettre au basket en 10 minutes chrono. Mais il a un coeur gros comme ça et Jimmy il aime gambader autour des grosses brutes alors il papillonne autour de lui en lui lançant amour et chocolats et wala. Jim il est pro-pytharlie il les trouve cool ensemble.
NEMESIS O'CONNOR ☆ CALL THE POLICE

Jim il fait fondre les coeurs des tsundere c'est comme ça. A force de s'imposer à Nemesis et de tout faire pour briser sa carapace bah il a réussi, maintenant ils boient du whisky ensemble et badnemou vient faire un tour à ses soirées. En grognant, en jetant Jim, mais il vient quand même.
Code par Romilly/Zelda sur A-S



+salma
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 0:05
well no
ETIENNE DOBSON ☆ MEILLEUR AMI DE MORGAN ET SARAH

Ecoute baby j'te kiffe beaucoup t'es génial mais TU SQUATTE MON ESPACE AVEC TON METRE QUATRE-VINGT HUIT t'es entre mes deux amours et moi et ça me gaaaaaave. T'es mignon t'es gentil t'a un perfect booty but pls go away stop me piquer mes amis merci
HEATH D. ACKLAND ☆ DEMI FRÈRE DE SARAH

Reste enfermé le nez sur ton pc va. No mais sérieux qu'est-ce qu'on peut trouver d’intéressant à un gros geek de mauvaise foi, qui râle tout le temps, qui juge tout le monde, qui bitch sur un rien, et qui en plus fout le bordel dans l'école en mettant en danger ses potes. Cas désespéré, Jim a lâché l'affaire.
LÉOCADE, STAN & JOHN ☆ TRIO PURPLE BITCHES

Les trois putes de A qui l'insupportent au point que Jim a quitté sa classe de coeur dans laquelle il est depuis ses 12 ans pour être loin d'eux. Sérieux ils sont insupportables, et le pire c'est que Zephyr a trouvé Stan comme mentor, seriously un de ces 4 Jimmy va lui coller son poing dans la gueule si il se passe quoi que ce soit qu'il tolère pas.
VINCE ☆ MR PERFECTION

T'es mignon, t'es populaire, t'a ce qu'il faut dans la tête pour manipuler ton petit monde mais FUCK NO t'aura pas mon trône lil' bitch.
MIKE J. CHAINLOS ☆ EX DE MORGAN

Mo sortait avec lui et l'a trompé en couchant avec Jim et en commençant les préliminaires sous son nez. Certes, ils étaient bourrés, mais l'alcool excuse pas tout. Bref, Mike c'est un dommage collatéral de la passion de JiMo, il en a beaucoup souffert mais depuis il fait aussi tout pour en mettre plein la gueule de Jim, il pardonne toujours pas alors fuck him.
ANSHU AGNI ANKHS-AMON ☆ TRAÎTRE

Ex colloc, ex meilleur ami, ex frère de coeur. Anshu c'était une partie de lui, Jim l'aimait de tout son coeur. Puis y'a eu Drew, Anshu a pété un câble, il a repoussé Jim même au point de le blesser physiquement, il l'a trahi. Jim pardonne pas, il a trop souffert de se faire jeter comme ça.
Code par Romilly/Zelda sur A-S

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 1:41
JIMBO IZ BACK.


J'ai retrouvé l'inspi. So. J'suis ouverte à absolument toutes les idées, faîtes le bouger, faîtes moi rêver ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 11:19
j'aime trop les cheveux de Jim pour laisser passer ça.
Je te passe Kovu, mais je te laisse chercher l'idée, parce que... c'est la vie. :B enfin peut-être un jour j'aurais une idée, mais si on part comme ça, ça peut être très très très très très très très très très très très très très très très inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 12:28
Boooon, on a des points communs. Vie à 2000% à l'heure, entre fêtes et boulot sérieux. Petits génies. Veulent être les meilleurs. Dans le sens ou elle a 16 ans et lui 21, il pourrait être son mentor dans les domaines de la fête et du taf; il joue le grand frère, il est là pour elle. Il est très pote avec Skygge, et c'est le meilleur pote de Kovu, donc ça renforce un lien positif.

Bref, on peut partir sur du grand-frère-admiré / petite-soeur-protégée classique, et voir comment on pourrait étoffer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 13:24
omg. Kovu dans l'ombre de Jim. 8D
y a la danse aussi. but Kovu détient le pouvoir su sport. :B Du coup, ouaiiiis, moi j'imagine bien la nenette derrière Jim, juste pour voir comment il fait parfois, et en même temps elle ne risque pas de l'assumer, parce que quand même, supra fierté de la mort ! Bon du coup ils se croiseraient souvent et Kovu prendrait (si c'est période cours) 3 secondes de son temps pour un câlin (si c'est période fiefta) 3 heures de sa décuvée pour vomir en cœur 8D non j'rigole. elle vomit pas. mais du coup, elle peut vite devenir omniprésente, voire gonflante, ça dépend comment Jim le prend, parce qu'avoir une version minimale de soi dans les pattes, moi j'aurais perso pas trop envie kwah. Mais en même temps, quand on fait la fête, on s'en rend pas compte. Et le lendemain, ce serait genre "ahah, tu sais pas ce que t'as fait hier soir ? Et bah tu sauras jamais ! Sauf si je poste la vidéo sur le net.." ... je m'emporte. mais j'aime les soirées.
et puis euh... inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 4:02
REFONTE TOTALE
CHANGEMENT RADICAL
VIRAGE SERRE
JIMBO RELOOKE

ENJOY. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 4:07
SALUT BAYBAY



VIENT ON AV MONTRE CE QUE CEST LA BONNE MUSIQUE. ( Sinon t'es beau, wesh )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 4:08
OK MOI JE SUIS CELUI TORSE NU JE CROIS QUE C'EST PHILIPPE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 4:10
BAH MOI MOI MOI, et bah T'EN PREND UN DES DEUX AUTRES ET TU LUI METS DES DREDS VOILA. ET ON TEINT EN ROSE LE TROISIEME.

TUPTUPTUP AH AH

Les gens peuvent pas test LA puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 12:00
JAMES FRANCO. ♥
(oui commentaire useless mais voilà. jetem)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 16:50
MAJ - Kovu, Hercule, Zafiro, Anshu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY    ☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
☆SCREAM & SHOUT ☆AUTOPLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pumpkins scream in the dead of night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: