Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit risque d'être longue [PV : Mike Chainlos]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La nuit risque d'être longue [PV : Mike Chainlos]   La nuit risque d'être longue [PV : Mike Chainlos] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 15:45
La nuit risque d'être longue ~
Céleste ne avait pas grand chose à faire , pas de devoirs, ne de cours à réviser, et tant mieux. Elle pouvait donc aller exercer son activité favorite, boire tout en draguant quelques mâles. Et peu importe si la demoiselle avait cours demain, il fallait bien qu'elle s'amuse un peu ! S'habillant légèrement, comme à son habitude, la jeune femme s'alluma une cigarette avant de se rendre en boîte de nuit, un petit sourire aux lèvres. Tout en s'installant au bar, la jouvencelle repérait les hommes qu'elle serait susceptible de traîner dans son lit, ou de draguer pour qu'ils lui paient un verre ou deux. Buvant son verre de bière, les yeux de Céleste se posèrent sur un blond. Il était pas si mal, et seul. D'un pas gracieux, quoiqu'un peu sensuel, l'italienne se rapprocha de lui, son habituel sourire charmeur aux lèvres :

- Salut mon mignon ~ C'est rare de voir un aussi bel homme seul...

Tout en le toisant d'un air attendrissant, l'adolescente bougeait au rythme de la musique, espérant que comme la plupart de ses conquêtes, le blondinet se montrerait docile et doux envers elle.

- Tu viens boire un verre avec moi ? Tu ne vas rester seul tout de même.

Attrapant son poignet, la demoiselle le traîna au bar, avant de commander deux verres de bières, on allait quand même commençait doucement, le jeune homme ne supportait peut-être pas l'alcool.

HRP : si t'as un truc à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit risque d'être longue [PV : Mike Chainlos]   La nuit risque d'être longue [PV : Mike Chainlos] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 19:16

toonight.

GIRL
BOY
GIRL
BOY
GIRL
BOY
J'avais juste envie de me noyer les idées. J'avais envie de faire la fête... Et puis, des amis m'ont proposés, me connaissant ils savaient que j'allais accepter alors c'est ce que j'ai fais. Je les est suivis en boîte de nuit. Maintenant que je suis célibataire, je peux faire ce que je veux, non ? Si si, je vous assure. Alors...

Comme à chaque boîte de nuit je danse, je bois, je drague des filles puis je les repousses. Les seuls qui m'intéressent c'est les plus beaux garçons, les grands, les musclés. Mais bon, devant mes potes il faut que je garde vraiment mon côté « coureur de jupon dragueur connard qui chauffe juste les filles ». Embrasser des filles, ça ne me gêne pas, juste comme ça sur la bouche, mais avec la langue, ou dans le lit, alors là jamais. Il faut chaud, j'ai déboutonné un peu ma chemise, ma cravate est défaite. Je me suis un peu mis à l'écart et je regarde mes amis danser avec des filles bien roulées tandis qu'une... Arrive vers moi, une fille... Oh mon dieu... Enfin... Une fille un tout petit peu plus petite que moi, ouf... Enfin, mais ça vraiment pas flagrant... Mais je le sais moi.

« Salut mon mignon ~ C'est rare de voir un aussi bel homme seul... »

Wow... C'est... Un beau compliment ! Je crois que... Je perd mon rang de dragueur et je passe au dragué. Elle change les rôles !? Non mais c'est pas possible ! Ça me gêne là... Maintenant qu'il n'y a pu trop mes amis à côté de moi je me suis un peu lâché mais faut pas trop !... Reste haut Mike ! Allez, faut pas que je montre  mon vraie visage en public moi...! Allez, je lui lance mon sourire de dragueur beau gosse.

« Tu viens boire un verre avec moi ? Tu ne vas rester seul tout de même. »

Et elle m'embarque en me prenant par le poignet vers le bar, deux bières, ah cool ! J'aime bien moi ! -mêmesijepréfèreundiabolofraisecommelesenfants-. La bière c'est doux, ça passe... C'est bon en plus. Je la regarde, prenant quelques gorgés de mon délice et souris.

« Que fais une jeune demoiselle comme vous parmi tout ces mecs en rut ? »


Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit risque d'être longue [PV : Mike Chainlos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence
» Longue vie à Leroy !
» on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge
» Un silence qui risque d'être brisé (PV Christiansen)
» LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: