Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 0:42
INGEBJØRG GRETEL MØLLER

27 ans, Professeure d'EPS, Téléportation d'objets.

gentille ; aimante ; protectrice ; sportive ; genre très beaucoup, avec une collection de ceintures noires ; mais pacifique ; optimiste ; un peu simplette dirons certains ; lumineuse dirons d'autres ; a tendance à avoir trop facilement confiance ; donne des cours un peu extrêmes à ses élèves ; style alpinisme ou lancer de hache ; n'a aucun sens de la répartie ; sourit tout le temps ; ne voit que les côtés positifs, des gens et des situations ; aime TOUTE sa famille ; adore ses élèves ; adore enseigner ; est plus chien que chat ; plus café que thé ; plus salé que sucré ; plus vanille que chocolat ; plus fille que garçon ; est terriblement nulle dans toutes les matières scientifiques ; mais peu s'orienter et survivre seule en Alaska avec un crayon ; sa nourriture est mangeable ; a un côté maternel assez poussé ; couverte de cicatrices à cause de sports et de l'apprentissage de son pouvoir ; ancienne D ; festive ; se change en Tata Vodka bourrée ; car elle ne tient pas l'alcool ; est pour l'égalité des classes ; elle te démonte au bras de fer ; et a de jolis abdos ; heureuse et épanouie ; aime la musique ; mais surtout le rock et le punk ; porte des tenues de sport ; ou plein de couleurs ♥

Surnom — Inge
Statut — Célibataire
Origine — Danoise
Orientation — Pansexuelle

Liens pris ;
grand-frère emmerdeur - son frère, ce tyran qu'elle aime
• petite-soeur - cet ange tombé du ciel dont elle assure la protection
• protégés (2) - Julian, ce garçon qui est une fille & Alexis, ce chaton égaré
• grand-frère - car Inge aussi est la protégée de quelqu'un, même cela pourrait mal finir
• sport extrême - Orest, cette tête brulée fou de sport qui réussi l'impossible
• béguin coupable - cette jeune fille qui l'attire mais n'est encore qu'une enfant

Liens disponibles ; tous ces liens sont mixtes ♂♀ /!\
• protégés (∞) - Inge a le cœur sur la main et des ailes grandes comme l'Europe
• premier amour (1) - celui qui fait battre notre cœur pour la première fois, celui que l'on oublie jamais, celui qui est terminé depuis longtemps, mais celui que l'on voudrait parfois (secrètement) retrouver
• 500 jours (1) - juste une amitié, mais une amitié où il arrive qu'on se tienne la main, où il arrive qu'on s'embrasse, où il arrive qu'on fasse l'amour, où il se pourrait qu'on en veuille plus, sauf que Inge elle ne veut pas (20 ans et +)
• copain d'antan (∞) - à l'époque des débuts de Prismver, quand il était jeune et encore à découvrir, de vieux amis que l'on connait depuis quasi toujours, avec lesquels on a fait les quatre cent coups et grandi avec le temps
• détracteurs (2) - car les cours d'Inge sont fous, dangereux, inutiles, effrayants, car il y aura toujours des gens pour lui mettre des bâtons dans les roues et avoir son sourire en horreur
• anne o'nyme (1) - un jour tu écoutais du punk et ce jour-là Sid est venu dans ta chambre, transportant un message que tu te croyais adressé (alors qu'il n'était venu que pour la musique) "Va sucer du pus avec une la paille" et c'est ainsi que cette relation épistolaire est née
• roméo & juliette (1) - Sid est fou amoureux de ta lézarde et vient sans cesse se fourrer chez toi, obligeant Inge à régulièrement venir le chercher
• nuage noir (2) - car Inge est tout le temps heureuse et que parfois on aimerait bien qu'elle arrête un peu, car tu ne supportes plus sa bonne humeur, que tu veux que cela cesse
• fight club (2/3) - ces gens qu'elle a affronté lors de combats, souvent qu'elle a vaincu, qui lui gardent rancune ou au contraire en redemandent pour apprendre
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 0:42
GIRLZ
va revoir les roses, tu comprendras que la tienne est unique au monde
FREJA MØLLER • Upon her golden throne
Freja, sa petite-soeur adorée. A voir comment les aînés Møller se comportent l'un envers l'autre on aurait pu attendre le pire pour la petite dernière et pourtant l'impossible se produisit ; ils tombèrent tout deux profondément amoureux de Freja. Si petite, si jolie, si souriante, si parfaite. Inge se promis de prendre soin d'elle, tout d'abord motivée par la culpabilité d'avoir provoqué sa venue au monde un peu avancée, ensuite par simple et pure affection. Elle tenta de la protéger des fantaisies de leurs parents, de la nourrir de façon saine et équilibrée, de lui acheter des robes avec des fleurs dessus, de la tenir le plus éloignée possible de son imbécile de frangin, de lui donner de bon goûts musicaux en lui mettant de la musique dans son berceau, de lui donner des conseils avec les garçons, de l'aider avec ses devoirs... Au fil du temps elle réalisa qu'elle était inadaptée pour certaines de ces tâches (surtout les devoirs) et les échangea avec Valdemar (désormais elle s'occupe de casser les dents des brutes qui l'embêtent à sa place) mais en continua d'autres obstinément et malgré les plaintes de son frère (c'est de la très bonne musique The Sword non mais !).
Depuis Freja a grandi mais reste l'être le plus adoré de la famille au complet, la plus surprotégée aussi ce qui doit lui peser un peu, et cela n'étonnerait aucunement Inge si avec son entrée à Prismver elle ne tentait pas de s’émanciper un peu. Ce qu'elle la laissera faire, bien sûr. En continuant à la surveiller de près cachée derrière le mur du couloir.
Felicia Z. Boström • à ton contact je deviens liquide
En vrai, elle ne connaît pas tellement Felicia. Enfin, elle la connaît comme une enseignante connaît n'importe laquelle de ses élèves, elle sait qu'elle est sportive, souple même puisque cheerleader, elle sait qu'elle est joyeuse, elle sait qu'elle est énergique, elle sait qu'elle illumine la pièce autour d'elle, que c'est une D comme elle-même l'était dans sa jeunesse, qu'elle a de beaux yeux, que son sourire la foudroie que... En fait, Felicia est sans doute le plus gros problème d'Inge à l'heure actuelle. Parce que c'est une élève. De neuf ans sa cadette. Et qu'elle est parfaitement incapable de détacher son regard d'elle. Alors en digne adulte mature et accomplie, Inge fuit. Elle s'occupe d'elle le plus professionnellement du monde durant ses cours et l'évite le reste du temps. Et lorsque, par un coup du sort, elle la croise dans un couloir et se met à la fixer de façon un peu trop insistante il ne lui faut qu'un coup d'oeil de la belle pour la ramener sur terre et la faire battre en retraite jusqu'à l'autre bout du pensionnat. En rougissant, souvent. Pourvu que son frère n'entende jamais parler de cette histoire sinon elle est foutue pour la fin de ses jours. En attendant, Inge songe sérieusement à aller voir un psy pour se débarrasser de son problème.
J. Ella-Céleste Hastings • You shoot me down but I won't fall
Lien à écrire ici.
Alexis W. Lewis • You know I'll take your hand
Elle est mignonne, Alexis. Elle est vivante, dynamique, un peu maladroite, un peu brute, mais tellement pleine de bonne volonté. Elle court partout, tente d'effectuer les exercices, même ceux qui ne sont pas faits pour elle, termine par trébucher et semble tomber jusqu'à ce qu'Inge la rattrape au dernier moment. C'est ce qu'elle aime chez elle. Cette envie de bouger, de rester en mouvement, de sentir ses muscles rouler et de se libérer l'esprit, de laisser derrière soi le quotidien morne et terne. Sauf que tout ça, ça peut déraper tellement rapidement. Inge est au courant du problème médical de la jeune fille tente de la supporter comme elle le peut dans cette épreuve, en la gardant constamment à l’œil pendant les cours, apprenant à voir venir les symptômes et réagissant aussi vite que possible dans ces moments-là. Parfois en l'isolant, parfois en appelant Julian qu'elle sait être son ami, parfois en l'amenant voir Esteban en qui elle a toute confiance. Même si, parfois, le simple fait de savoir que si on envoie un LMS à n'importe quelle heure on est sûre d'avoir une réponse est le meilleur des réconforts possibles.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 0:43
BOYZ
mais les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur
Valdemar H. Møller • T'étrangler aux quatre vents
Dans la famille Møller, je voudrais le grand-frère. Valdemar, elle l'aime autant qu'elle le déteste, quoique peut-être un peu plus quand même. Ils ont neuf mois de différence ce qui en fait les rivaux par excellence, à savoir qui aura l'attention de papa (Inge) et qui aura celle de maman (Valdy), qui aura les meilleures notes en classe (Valdy) et qui remportera le plus de médailles en compétition sportives (Inge). Depuis toujours c'est la guerre, principalement alimentée par lui qui est un mesquin et un sadique de naissance, un être monstrueux qui n'hésite pas une seconde à rabaisser et se moquer de sa chère et tendre sœur, la fustigeant pour sa stupidité, racontant des mensonges et propageant des rumeurs sur son compte à l'école, lui faisant porter le chapeau pour toutes sortes de bêtises auprès de leurs parents. Mais en vrai, ils sont encore plus unis dans l'affection qu'il ne le sont dans le conflit, et le premier qui ose toucher un cheveux de son imbécile de frère Inge aura vite fait de lui faire manger ses dents. Après tout, il faut que ça serve d'être celle avec les muscles.
Esteban C. McCarthy • And he's gotta be larger than life
Esteban, c'est un peu le grand-frère qu'elle a jamais eu (et c'est pas faute d'en avoir un vrai). Il l'a plus ou moins prise sous son aile dès le début, alors que Prismver venait d'ouvrir et que tout encore était à découvrir. Il lui a servi d'épaule sur laquelle se reposer, d'oreille dans laquelle se confier, de barrière derrière laquelle se réfugier. Et même si aujourd'hui elle a grandi et elle est forte, il continue de la couver du regard et la sermonner quand il le pense nécessaire, ce qu'elle trouve à la fois gentil et exagéré. Il sait qu'elle a tendance à un être un peu simplette, incapable de se défendre contre les mots, trop facile à berner et manipuler et c'est de tout cela qu'il tente de la protéger, à sa manière un peu bourrue d'ours grognon qu'elle trouve adorable. Même si elle n'hésite pas à le rabrouer quand elle le trouve un peu trop dur avec son frère (qui est le n°1 de ses tourmenteurs, avouons-le). Car ce qu'Inge ignore c'est le passif entre les deux hommes, cette histoire de confiance trahie qui leur a coûté leur amitié et menace de se changer en haine farouche et violente. Et mieux vaut qu'elle ne l'apprenne jamais car, entre son frère de sang et son frère de cœur, son choix risque d'être trop vite fait.
Julian T. Sullivan • Lean on me, when you're not strong
Elle aime beaucoup Julian. Il est joyeux, marrant, gentil, un poil lèche-botte mais si chaleureux que ce n'est pas si rédhibitoire. Mais si elle l'aime beaucoup, c'est parce qu'elle voit combien le garçon est fort et assuré avec ses camarades de classe et elle voit à quel point il vacille et doute seul avec elle. Son brusque changement de don le perturbe (comment l'en blâmer ?) et elle fait son possible pour l'aider à s'y faire, lui donnant même de ces cours d'éducation sexuelle que ses parents avaient l'habitude de lui prodiguer quand elle était gamine. Elle détestait ça, mais elle réalise aujourd'hui à quel point cela peut être utile. Pour que Julian apprenne à connaître son nouveau corps, apprenne à gérer cette identité de genre qu'il ne comprend plus. Et puis, à côté de cela, elle lui ouvre sa porte quand il va mal et lui tend une manette de console quand le besoin c'en fait sentir. Et si ça peut l'aider qu'elle manage son club de baseball, eh bien elle le fera sans une hésitation.
Orest • chanson sur le sport sisi
Lien à écrire ici.
Steven • chanson toussa
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
©Gau




c'est ouvert ♥
hésitez pas à proposer plein de trucs en attendant que je trouve des idées de liens à noter 8DD
ou juste si vous avez l'inspi 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 19:46
Coucou toi, j'viens avec mes deux persoos.♥

Julian – c'est un élève en C, qui a le sourire h24, qui aime entraîner les autres, bon en sport (il est à la présidence de deux clubs sportifs). Il a tendance à faire un peu le lèche botte auprès des profs : à venir les voir, leurs parler, essayer d'être un peu amis avec. Vu leurs caractères, j'penses qu'il pourrait bien s'aimer vu qu'Inge est du genre assez simple&gentille (comme lui quoi).

J'ai vu qu'Inge avait des instincts maternelles & Julian c'est encore un gosse au fond, peut être qu'elle peut le voir comme ça (malgré qu'il a déjà 19 ans). Surtout qu'il était assez proche de sa mère et que sa famille en Australie lui manque genrebeaucoup, il aimerait ça. Il pourrait venir lui parler de ses soucis quand ça va pas trop... Surtout là, il vient de changer de don : hermaphrodisme et se changer en fille le perturbe beaucoup, il a besoin d'un adulte qui le juge pas, d'une figure plus âgée vers laquelle se tourner, pour l'écouter et pour lui donner des cartes pour s'assumer en fille.

+ comme il se sent un peu proche de cette adulte, il lui aurait surement demandé de superviser son club de baseball (si ça te dis).


Esteban – lui, il est iciii.

C'était un A, proche du frère d'Inge avant de le considérer comme un traître et de le haïr. C'était l'un des meilleurs élèves du pensionnat aussi, sérieux tout ça, avec un don un peu fou qu'il a toujours. Il aurait pu être le parrain d'Inge et il veillait sur elle, comme il pouvait le faire avec d'autre. Comme il détestait Valdemar, il voyait très mal lorsqu'il se comportait de façon méprisante avec elle et il le remballait sec. (je sais pas si ça aurait plus à Inge).

Aujourd'hui, c'est un infirmier dans le pensionnat et un peu malgré lui, Esteban est toujours en train de veiller sur elle de loin. En s'assurant que personne n'essaye de la rouler, en clashant son frère lorsqu'il se permet d'enfoncer Inge ect. Même si ses airs un peu simplet le désespère un peu, Esteban l'apprécie, il apprécie les gens qui sont de bonne humeur, souriant ect.

Voilou, j'pense qu'il faut trouver un petit truc en plus pour ce lien la blbl.
On en discute, t'es pas obligée de prendre ce que j'ai proposé si tu veux un autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 19:56
YO. Poster après Ju' c'est dur mais je vais faire de mon mieux /creve

Orest dans un premier temps. En bref, c'est un géant (1m90), il adore le sport, il est nul partout si ce n'est le sport, il est dans les clubs de sports et le sport c'est sa vie. Il est en filière théâtre parce qu'il aime ça et parce que son connard de joueur lui a dit de le faire, mais sinon, ce serait théâtre /POUTRE/ Si tu veux des chouchous, je te lance Orest. Il serait super attentif, peut-être un peu trop : "hm, hm, 500m, tout de suite, facile, j'y vais." la classe : ".....il a même pas attendu les explications il va pas sauter les haies ce boulet" Bref, il peut mettre l'ambiance quand il faut, il sait être sérieux quand il doit l'être, et il est bon partout (tout dans les muscles, quasi-rien dans la tête).

Felicia est dans le même genre : une élève hyperactive, drôle, amusante, peut-être bruyante et bavarde mais globalement adorable. C'est la Miss Prismver mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle est pas du tout contre le sport. Elle adore ça. Elle se balade (trop) souvent en rollers, elle est aussi dans le club de baseball. Bref, derrière les allures, c'est une mini-brute - par contre elle déteste la violence. J'ai pas tellement d'idées, sachant que Feli' est toujours pleine d'entrain dans tout ce qu'elle fait et qu'elle est bonne en sport (la seule matière où elle a la moyenne - comment ça mes persos sont tous nuls en cours ? et Hadou ?) donc si tu as des idées pour les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 20:31
Coucou!!

Je veux absolument un lien avec mes trois personnages, Steven, Will, Lance. Je suis sur qu'on pourra trouver un truc cool felicia   !!!

Je vois bien Steven te draguer... C'est un coup sûr!  hadou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 1:05
BONSOIR. JE VOUS AIME. CE POST DE REPONSE VA ETRE LONG ♥️
mais après si vous voulez m'inonder de mps vous êtes les bienvenus aussi faust2

JULIAN • J'aime beaucoup cette idée de protégé/chouchou ! J'aurais bien proposé que Inge soit sa marraine en fait mais apparemment elle est trop vieille pour cela D: Donc elle peut être une marraine non-officielle qui le prend un peu sous son aile quand elle le trouve assis dans un coin, et lui demande ce qu'il va pas, et puis il faut dire qu'avec son éducation et sa jeunesse mouvementée (expériences +++) elle ne le jugera JAMAIS. Limite elle lui donnera des cours d'anatomie féminine (etc) et il sera sans doute très gêné mais à force il peut trouver ça interessant ! Et puis il pourra aussi venir la voir chez elle quand il va pas bien et ils joueront au monopoly ou a GTA pour lui remonter le moral. Ce genre de trucs 8D
(et bien sur elle peut superviser ton club  ♥️)

ESTEBAN • Alors j'ai lu votre lien avec Valdy (il est tordu j'aime) et tout ça annonce une relation compliquée. Il faut savoir que même si Inge + Valdy = WWIII, au fond ils s'aiment, donc ouais ça l'amuse de voir quelqu'un fermer le clapet de son frangin quand il est méchant avec elle (en mode peste "BIEN FAIT" *tire la langue*) mais si quiconque s'en prend à son frère un poil trop violemment à son gout elle le défend bec et ongles et contre-attaque. Du coup oui Esteban peut la protéger plus ou moins discrètement et elle trouvera ça cool, genre nounours, et le calmera peut être un peu quand elle le trouvera trop hard, mais si un jour elle apprend toute l'histoire entre lui et Valdy (du style qu'il a brisé le pauvre petit coeur innocent de son bro, ou même que lui le hait) elle risque de se transformer en furie vengeresse. Et personne ne veut ça, elle fait peur dans ces moments là D:
(ah et pour le parrainage je sais pas, puisqu'Inge et Val sont arrivés l'année d'ouverture de Prism, est-ce que du coup ça marche toujours ?)

OREST • ALORS étant donné que ton perso semble un poil tête brûlée dingue de sport j'ai peut être une idée : il faut savoir que Inge a la particularité de faire des cours extrêmes, mais vraiment, dans le genre on vous lâche en Amazonie et vous survivez tous seuls, on se retrouve à l'école (j'exagère un poil mais tu as saisi le principe). Du coup je me disais que Orest pourrait être du genre à effectuer ses cours dingues sans protester, voire même avec HÂTE, et ça finirait limite en défis "Ah ouais, escalader la façade du pensionnat c'est trop facile pour toi ? Ok, tu vas m'en faire 50 fois le tour sur les mains." ou ce genre de bêtises. Et elle lui donnerait des exercices speciaux rien que pour lui parce que ça lui ferait plaisir de voir un élève qui s'implique autant dans ses cours (ça lui arrive pas souvent ;w;) T'en penses quoi ?

FELICIA • Comme j'ai un peu que des trucs positifs/mignons pour l'instant j'ai envie de varier un peu et je me dis que ce serait l'occasion parfaite 8D (Surtout à cause des tes avatars. Je zhkjhf ♥️) Elle est gentille, marrante, sportive, JOLIE, donc je suis sûre qu'Inge pourrait avoir .. un espèce de béguin refoulé férocement nié (style maléfique-aurore)(oui je suis chelou) et donc elle pourrait clairement la fixer, le regard dans le vide, pendant qu'elle fait x truc et dès que Félicia la capte partir en courant dans le sens inverse en rougissant. Avant d'aller se taper la tête contre les murs. Et prendre rendez-vous chez un psy. Parce que bon, "9 ans d'écart, c'est quoi ton probleme ma pauvre fille !" Qu'en dis-tu ? Sinon je cherche autre chose !

STEVEN • J'ai un peu regardé ta fiche en diagonale du coup et je trouve que Steven ressemble beaucoup à Valdemar en fait (le côté boulet mignon en moins xD), donc si tu la dragues je pense que ça mettra Inge vachement mal-à-l'aise (genre inceste) et qu'elle le repoussera. Après il peut continuer à tenter sa chance hein, parce qu'elle est polie et repousse gentiment, mais je pense pas qu'il y arrive un jour :')

WILL & LANCE • Tu n'as pas des idées de base à me balancer ? Je vais aller regarder les fiches en attendant voir si je trouve l'inspi, je te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 2:07
Val = frère de restitution de June
on pourrait partir de là j'pense
mais avant j'ai une question, Inge le prendrait comment ? 8D
Comme ça on va pouvoir voir si on tourne vers du positif ou négatif B)

panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 2:29
Longue réponse le retour²

Je pense qu'au début Inge serait pas contente, dans le genre à ronger son frein parce que c'est SON frère quand même même si elle le déteste et l'emmerde elle l'aime et est pas sûre de vouloir le partager. Du coup j'imagine bien qu'au début June pourrait parler à Inge normalement (gentiment, comme une prof à un élève quoi) et Inge se retiendrait d'être méchante parce qu'elle est de nature gentille etc. (donc relation normale). Jusqu'à ce qu'un jour elles aient une conversation plus sérieuse ou plus privée et qu'elle réalise que June est vraiment une chouette gosse (OU elle peut surprendre June et Val ensemble et voir qu'il l'aide d'une certaine manière à aller mieux et elle se sentirait mal d'avoir pensé des choses aussi vilaines sur elle) et à partir de là elle commence plus ou moins à l'apprécier et se dit qu'elle a été stupide d'agir de façon aussi immature. <= bien sûr tout ceci se passe dans la tête de Inge donc je pense que June est au courant de rien. Sauf que pour se "rattraper" Inge voudra sans doute faire un truc pour l'aider, style tenter de lui donner des cours de sport particuliers (je vois bien June l'envoyer balader en la trouvant chelou d'ailleurs) et depuis Inge se contente d'être aimable et essayer discrètement de rembourser sa dette imaginaire.

VOILA. En gros Inge se fait des fromages (danois) seule dans sa tête et en réalité il se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 10:05
Hello, un petit lien ?

Alexis connait forcément Inge vu qu'elle suit ses cours. La particularité d'Al est d'être une geek fan de baseball qui, malgré son apparence asociale, peut être pleine de vie pendant certaines périodes (NB: cyclotomique). Aussi, je pense que la blonde serait une des rares à ne pas saisir le danger de certaines activités proposées par la danoise (la new yorkaise ne voit pas les limites : elle est trop téméraire et fonce dans le danger, trop spontanée et glisse vers l'insolence, trop rêveuse et pensive et ne fait pas gaffe à l'heure qui tourne en contrôle...)

Finalement, je t'ai un peu dis tout en bloc mais ce n'est pas un lien très précis ^^". Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 18:45
Avec plaisir !!
Par contre, quand tu dis qu'elle réalise les dangers c'est du genre elle fait l'exercice et manque de se briser la nuque ou elle réussi miraculeusement ? Parce que j'ai déjà Orest dans le rôle de l'écervelé musclé qui adore relever tous les défis qu'Inge lui propose, donc j'aimerais éviter d'en avoir deux à gérer xD
De plus, Inge va superviser le club de baseball, si ça te tente de chercher une idée par là °3°
(de mon côté je vais aller voir tes fiches et je te dis si j'ai une illumination subite ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 20:12
Julian - cooool ♥ l'idée de marraine non-officiel me va très biien. Il va être tellement gêné si elle lui donne des cours d'anatomie féminine xDD mais ouai, il comprendrait son intention et ça l'aidera peut être à connaître et à assumer ce nouveau corps. Si elle supervise son club, il prendra ça comme excuse pour aller squatter chez elle, quand ça va ou même quand ça va pas, comme tu dis pour se confier un peu et lui remonter le moral blbl.

Esteban - Alors ouii, le lien avec Val est vraiment tordu 8) ... et il fait qu'Esteban le déteste vraiment : c'est LE traître pour lui. Mais c'est un gars un minimum intègre, il est pas là à lui faire une mauvaise réputation ou à lui préparer un mauvais coup. C'est jusque que si jamais ces deux là se croisent on le sent rapidement qu'Esteban a vraiment un truc contre lui (avec des piques bien cassantes et des regards noirs quoi, il est prêt à l'enfoncer à la moindre occasion)... après si Inge est dans les parages et qu'il est attaché un minimum à elle il pourrait tempérer son comportement, Esteban c'est un gars super calme et raisonnable de base.

Après s'il fait un mauvais coup à Val, là ouai, j'pense qu'elle lui en voudra ou ira bien l’engueuler (en sachant qu'Esteban assumera pleinement ce qu'il a fait), mais je sais pas bien ce qu'Inge ferrait blbl.

(eeeuh, je sais pas exactement quand le système de parrainage a été mis en place inrp... mais Esteban est arrivé à peu près à la même période qu'Inge&Val, j'crois *a pas calculé*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 20:32
Donc on dit ça pour Julian 8D :check:

Pour Esteban, si Inge apprend le fin mot de l'histoire eh bieeen, je pense qu'elle pourrait clairement couper tout pont avec lui, simplement et définitivement. Elle est un poil extrême quand on touche à ses proches, surtout qu'EN PLUS elle prendra ça comme une trahison d'Esteban puisqu'il lui aura rien dit et aura continué à la soutenir elle et casser son frère dans son dos. Ca serait moche 8D

(pour le parrainage je dis ça parce que le but c'est genre d'aider les nouveaux, je crois, mais s'ils arrivent tous la même année, même s'il est plus vieux il est pas plus expérimenté pour autant t'vois ? après sinon ça me dérange pas un parrain pour Inge, genre un vrai grand frère bourru qui prend vraiment soin d'elle pour changer xD ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 21:58
Donc... ^^

Alexis est athlétique mais pas aussi résistante qu'Orest je pense x) Après... il est vrai qu'elle a eu une enfance de casse-cou mais elle s'est calmée à l'adolescence (se poser devant un PC l'a tout de même appris (un peu) à se calmer). Si tu veux, dans la situation dont tu parlais à Orest, la survie en Amazonie éclaterait la blonde parce qu'elle peut découvrir pleins de trucs partout... mais elle serait capable dans sa joie de la découverte de courir, se prendre les pieds dans une racine et de se viander violemment dans le ruisseau... par exemple. Elle est pas la plus adroite quand elle est excitée quoi.
D'un autre côté, ça diffère aussi d'Orest vu qu'elle ne courre pas après les défis non plus (mais elle les accepte si tu les proposes car dans sa tête : t'es la prof, tu gères).
De plus, le fait que tu supervises le club de Baseball (♥) ne fait qu'assurer leur lien. La blonde en fait depuis sa plus tendre enfance et ne sort jamais sans sa balle porte-bonheur. C'est un des rares sports qui arrive à canaliser son excitation (et pour le coup, elle est douée et ne tombera pas en courant entre les bases...).

Donc (bis) :

Dans la tête d'Alexis, Inge est une prof géniale car elle n'hésite pas à leur proposer des trucs un peu fous mais au moins qui sortent de l'ordinaire (la blonde s'ennuie TREEES facilement). Elle est toujours partante pour de nouvelles aventures sportives, et tant pis si elle récolte de nouveaux bleus... ou pire. Et puis, il y a le Baseball ! Après Julian, cette prof arrive à la faire sortir et voir des êtres humains (si elle n'est pas au milieu de ses machines, elle fait plutôt du sport seule). Elle apprécie la bonne humeur qu'elle diffuse dans ses activités, amenant Alexis dans des périodes plus sereines et joyeuses (au risque que ce soit un peu trop).
Je ne peux décider du point de vue d'Inge, mais je me dis qu'elle sentirait bien que cette élève n'est pas normale (faut vraiment comprendre que la cyclothymie est très visible et que voir un élève qui rit aux éclats avant de péter subitement un câble est gênant en cours). Donc je vois la danoise noter ça mais remarquer aussi que le sport est un bon catalyseur (pas parfait mais tout de même) et donc encourager la blonde à venir participer à des matches de Baseball si cette dernière ne s'est pas proposée voire même, de la prendre à part quand elle a une crise (histoire que le cours continue et qu'Alexis se détende quelque peu). Bref, qu'elle ait un suivi un peu particulier avec elle !

Encore une fois : ton perso, tes choix ! Mais j'avais ces idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clockJeu 16 Juil 2015 - 20:13
ouaaip, ça va être un peu compliqué d'avoir un lien si elle coupe les ponts avec lui blblb... ee surtout qu'Esteban risque de pas faire des pieds et des mains pour essayer reprendre contact avec elle (si elle lui fout des vents tout le temps par exemple).

on va peut être oublier l'idée du parrainage du coup.
DONC. peut être qu'ils auraient en froid à un moment à cause de l'histoire avec Val et que Inge apprécierait pas trop les ondes négatifs qu'Esteban envoi à son frère. Mais il est reste là pour elle, à veiller sur elle, un peu comme une sorte de guide ou comme un frère qui prend vraiment soin d'elle. Elle serait un minimum importante pour lui. La présence d'Inge à ses cotés ça lui permet de ranger un peu sa rancœur et une quelconque envie de se venger (pour un truc que Val à pas vraiment fait, okey)....  parce qu'il veut pas trop se la mettre à dos. La présence un peu gaie d'Inge, il comprend pas trop, mais ça l'aide à lui remonter un peu le moral (parce qu'Esteban est triste/déprimé sans trop savoir pourquoi) et lui permet de se raccrocher un peu au présent aussi. Des fois ils se retrouvent pour boire un café, les cours un peu ''extrêmes'' qu'elle donne ça inquiète un peu Esteban et ses cicatrices aussi (parce qu'il veut pas de blesser en tant qu'infirmier tu vois).

(Si Esteban prend un peu le rôle de grand frère, j'pense que ça va mettre davantage de tensions entre Val&Esteban par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]
» Un silence qui risque d'être brisé (PV Christiansen)
» LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince
» La nuit risque d'être longue [PV : Mike Chainlos]
» ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: