Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Longue vie à Leroy !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 22:09
Leroy, le lézard qui chante


Par Disenchanted-Wonderland


Leroy, c'est encore un enfant lézard. Il ne sait pas bien ce qu'il fait, il est joueur, il court partout, il se coince la queue avec les portes, il aime la vodka quand il rn trouve, il mange tout et rien, il aime jouer avec les petits et il disparaît tout le temps. Mais il est fidèle, et il connait Prismver comme sa poche. Et n'oublie jamais de délivrer son message.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockVen 12 Déc 2014 - 10:39
aww

TO NOLWENN―

Et merde, je peux pas venir voir ça là. Je pars au café prendre mon service et je suis déjà à la bourre. Garde-moi tout ça pour plus tard. Et en attendant, fais-moi saliver sur instagram avec tous tes achats ;)

Merci de penser à moi à chaque fois, t'es adorable !
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockVen 12 Déc 2014 - 13:52
hahaha

TO NOLWEN―

Tu me fais trop rire.
T'inquiètes, un jour tu bosseras dans la mode et tu ne vivras que d'urgences shopping. Ça sera ton travail d'en gérer, j'en suis persuadée ;)

A tte !

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 14:59
merciiii Nolwen !!! je pensais vraiment pas que Jim voudrait carrément que je participe à l'ouverture avec Soni et lui t'imagine quand même j'ai pu faire ça avec eux ?? c'est trop trop énorme j'en reviens toujours pas ! mais je pense pas qu'il me redemande il fait de nouveaux trucs à chaque jim's alors si il m'invite une deuxième fois je pourrais pas faire autre chose du coup voilà.
oh préviens moi quand tu te teins les cheveux si tu le fais on ira ensemble pck j'ai grave envie de mèches bleue électrique ou alors vert ou rose fluo j'sais pas encore !

nemo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockVen 26 Déc 2014 - 17:16


You've got a message

De Apolline, à Nolly.
Toi, moi, soirée entre fille ? D'accord. Mais jure-moi de ne pas pleurer. Ni crier. Ni faire quoi que ce soit qui me donne envie de tout foutre en l'air.. Je crois que tu vas avoir du pain sur la planche. Je vais avoir sacrément besoin de toi.. Et de plusieurs verres de tékila paf pour arriver jusqu'à la fin de la soirée. Tu vas halluciner Nolly.
(c) Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 11:07
AH ! Je me disais bien que je le voyais plus. Merci de me l'avoir récupérer rooh, il a pleins de vêtements par terre dans mon dortoir mais faut qu'il aille voir ailleurs...
Avec plaisir ! Faudra qu'on essaie de le caser ailleurs pour pas qu'il vienne ! J'ai pas du tout mais pas du tout d'idées, on verra sur place !
June


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 16:08
Aha merci !
On est méchante sérieux, j'ai hâte de voir sa tête. Vazy, des vêtements ou d'autres babioles ? On pourrait lui trouver un bonnet et des gants t'sais avec un #fail sur le bonnet, la dernière fois j'en avais vu en ville, ils étaient marrant certain. Ou des chaussures complètement fluo... Ou sinon... Hm.
T'en dis quoi, on se retrouve dans cinq minutes devant ta chambre et on y va ?

June
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 16:30
Okey, faut que je me remaquille j'ai une tronche horrible là... Puis mes cheveux sont électriques ! Je déteste ça omg.
Ca serait l'occasion de t'en racheter ! C'est moi qui t'offrirai, avec mon travail pendant les vacances j'ai pu me faire un peu d'argent !
June


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 16:58
Et si tu mets de l'eau après ça fait un effet chelou... Et encore heureuse j'ai pas mis de pull, sinon j'imagine même pas les coups d'électricité que je me prendrai.
Je veux aussi te faire des kdos ! Puis, c'est Noël pour toi aussi, on partagera nos dépenses, comme ça !
June


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 17:24
Je préfère ça ! Okey m'dame, mais je veux des chamallow dedans - non non j'fais pas ça pour t'embêter -
Ah ça va être marrant ! Sinon, t'as pas une écharpe à me prêter, Pimkie a déchiquetée la mienne à coup de dent et en a fait un panier...
June


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 19:01
Mercii Noly ! Love sur ta face on se retrouve taleur !
June


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 16:31

Merci miss pour le soutien.
Mais tkt, j'avais du temps à tuer et des nerfs à défouler.
Et je sais très bien que la couleur de la cravate n'influe en rien sur mes relations. Avec tout ce qu'on vit ici, les liens d'amitié sont peut-être plus forts que ce que tous les S peuvent croire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockVen 2 Jan 2015 - 18:56
Oui, pourquoi ? Tu vas me demander quoi encore ? Pas un truc chiant j'espère  ~_~
Josh


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockVen 2 Jan 2015 - 19:46
Hallelujah ! x)
Euh... je pourrais la recolorer mais se sera pas permanent, parce que mon pouvoir ne dure que 15 min, et encore, ça dépend, donc, si tu veux qu'elle reste bleue va falloir que je te suive partout et que tu me fasses rire, ou pleurer, ou flipper, comme tu veux.
En fait, j'ai l'impression que tu te sers de moi ¬_¬"
Josh


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 12:51
Ok, au pire tu peux l'amener chez un teinturier ou un truc comme ça mais ça va te coûter cher et tu l'auras pas tout de suite. Je suis désolé de pas vraiment pouvoir t'aider.
Je sais que je suis ton meilleur ami et tout ça c'est juste qu'en ce moment j'ai l'impression que c'est différent... on se voit moins et... je sais pas, désolé d'avoir pensé ça, je suis bête je sais. (@_@)
Faudra qu'on se fasse un truc avec June, jor' une fête foraine ou un tour des incontournables de Prismver, un truc comme ça pour la fin d'année et tout ça ^_^
Josh


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie à Leroy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leroy ➳ LMS de Nolwen
» Longue absence
» Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy
» Sonera / Candice / Lou - Probablement longue
» ✘ contexte version longue ; we're just a falling star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: