predefinis
mini news
05.07 Pensez à changer vos codes de LMS si vous utilisez ceux en libre-service ! www.

28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur


infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
Halloween party! [PV gens inscrit ]




Partagez|

 
Halloween party! [PV gens inscrit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Dans Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Jeu 31 Oct 2013 - 13:02
avatar
Invité
Invité




This is Halloween






C'est la nuit d'halloween, la nuit des monstres, la nuit des fantômes et du paranormal. Alors que les plus petits enfants ère dans la ville à toquer à chaque porte pour demander des sucreries diverses sinon un sort, l'atmosphère autour de la ville était plutôt étrange, comme si quelque chose rodait à travers cette nuit brumeuse. Cette nuit du 31 octobre observé par la pleine lune risque de changer la vie de beaucoup de personnes, où du moins certaine vision.

Il fait déjà bien sombre, les ténèbres s'installe peu à peu et tendis que le vent souffle pour enrichir cette ambiance angoissante. Des pas raisonnes dans ce couloir descendant au fin font des enfers, des pas de talon, qui ne connait aucune hésitation alors que ce couloir d'escalier n'est pas le plus rassurant. Ce lieu n'est pas choisi au hasard, c'est un lieu des plus extraordinaires et des plus fascinants que tu as pu trouver pour la petite fête de ce soir. Tu pousses cette grosse porte en bois, vielle surement de plusieurs années et tu pénètres dans cette grande salle.

Inquiétant, ce lieu était inquiétant, la décoration de cette immense salle n'a pas été négligé, au contraire, les toiles araignées qui loge sur les coins et un peu partout sont des vraie, la poussière loge ici depuis un bout de temps, c'est une pièce plutôt sombre et peu rassurante que c'est l'endroit parfait pour la fête d'Halloween. Éclairé par les simple lueurs de bougie et d'un gros lustre à plus de 200 bougies que tu t'es amusé à allumer toute l'après-midi, l'ambiance lugubre était parfait.

Ce lieu n'était rien d'autre qu'un caveau, un immense caveau où réside quelques tombes sur les côtés de la pièce, là où est posé la boisson et quelque met délicieusement présenté dans le thème de la fête. Réveiller les morts est une chose à ne pas faire et pourtant, tu n'es pas du genre à croire à ce genre de connerie, vie après la mort ou plus exactement être retenue sur terme en tant qu'être ectoplasmique. Si le lieu n'est pas anodin à l'ambiance, l'endroit où il se trouve est encore plus original, au beau milieu d'un labyrinthe.

Rien de mieux qu'une petite épreuve avant de profiter d'une belle fête n'est-ce pas ? Mais avant de parler de ce petit jeu amusant, tu remarques le Dj qui est déjà là, à sa place, sur une estrade faite à l'occasion ou réside quelque instrument de musique, car un groupe risque de venir lors de la soirée. Que dire de plus sur cette salle ? Peut être qu'il y a un trône sur l'estrade un peu imposant? C'est là que tu vas attendre t'es invités en posant ton cul, savourant déjà le petit effet que réserve le labyrinthe.

Ce labyrinthe est plutôt immense, c'est même un miracle que tu ai retenue le chemin de celui-ci. Si en journée il n'est pas très effrayant, toi tu n'as pas fait les choses à moitié non, bien sûr que non, sinon ce n'est pas drôle, tu as demandé l'aide de quelque connaissance. Des personnes déguisés, qui on bien l'intention d'effrayer plusieurs personnes, d'ailleurs, comme il fait noir et que chaque invité auront le droit à une lanterne pour éclairer leur chemin, les fêtes surprises seront la bienvenue en plus de la végétation abondante.

Plus d'une fois quand tu passais dans le labyrinthe pour des allers et retour tu t'es pris des racines ou autre végétaux. Le plus classe dans ce labyrinthe, c'est que l'entrée est totalement incroyable, des colonnes géante recouverts de lierre. Bref, il est temps, les invités ne doivent pas être très loin de la première épreuve, tu te demandes bien qui sera le premier à arriver ici. Tu souris amusé en allant t'asseoir sur le trône comme un grand maître qui attend ses proies.

Spoiler:
 
       



Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Jeu 31 Oct 2013 - 18:22
avatar
Invité
Invité




This is Halloween.

Sur un coup de tête tu t'étais inscrite à cette fête organisée par une élève de E. Pourquoi ? C'est Halloween et plutôt que de le passer à regarder pour la 10 ème fois le même film d'horreur toute seule avec tes bonbons, tu préfères venir effrayer les jeunes. Diablesse. T'avais dans ta tête pleins de farce à tester sur eux. Ce soir ce seront tes cobayes. Ce soir tu comptes transmettre ta haine envers le monde entier.

Habillée d'une tenue de diablesse provocante bien évidemment. Bizarrement tu avais ces petites cornes torsadées que tout le monde s'imaginaient. En soit, c'était Halloween mais t'étais comme ça tout les jours. Bad. Tu déambulais dans cet endroit peu rassurant. Pff, tfaçon les monstres ça existent pas, c'est que dans les films d'horreurs. Tu soufflais. "POURQUOI JE SUIS VENUE". Mais t'avançais tout de même dans ce labyrinthe.

Le vent soufflait dans tes long cheveux bruns, te faisait frissonner de temps en temps. Tu te lamentais sans cesse. Tu t'énervais toute seule. T'es pas supportable comme fille.  Tu t'impatientais. "Je vais faire bouffer des insectes à l'organisatrice".   Et t'entends du bruit. Big smile. UNE ARMÉE D'INSECTES SE RUE VERS LE BRUIT. Toi tu les suis et là un trou. Tu t'écrases contre le sol. "PUTAIN C'EST UNE BLAGUE LÀ. CONNARD DE TROU DE MERDE. JE VAIS TE BUTER". Tu pétais un câble sur le sol. Tu te relèves, t'essuie en ruminant. Et puis tu tournes en rond. Le principe d'un labyrinthe on va dire. Mais tes petits insectes sont là pour te guider. HEUREUSEMENT, sinon tu allais tuer l’organisatrice.

Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Jeu 31 Oct 2013 - 22:53
avatar
Invité
Invité



Halloween party
Les crocs en place, Rafael se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Oui, il était déguisé en vampire. Un manque d'imagination ? Non ! Un stratagème ! Le vampire est le fantasme de toute jeune fille normalement constituée. En plus l'invitation était de Blaze, cette fille était à croquer, avec ses tatouages et tout, miam. Notre vampire la dévorerait volontiers toute crue. Nonchalamment, le jeune homme se rendit aux ruines. Flippant cet endroit, pas que Raf était une poule mouillée, mais pas loin. L'ambiance le voulant, le beau blond se fit agresser par une vilaine chauve souris. Poussant un hurlement digne d'une chochotte, il courut à l'intérieur, la ou la fête avait lieu. Il reprit son souffle progressivement et regarda autours de lui. Il n'y avait personne, pas de filles. Pourquoi mon dieu ? Pourquoi ?? Rafael était désespéré. Quoique... Il y avait un espèce de labyrinthe la bas. Les filles devaient être dedans. Il courut naïvement dans ce dernier. Ignorant ce qui allait lui arriver.  Mais notre ami était plus porté sur le sexe que sur son chemin. Plus le temps passait, plus l'adolescent perdait son sourire.

- Merda.

Oui merde en effet, notre petit E c'était perdu. Dans ce lieu lugubre en plus. Il eut un frisson. Allons Raf, il ne peut rien t'arriver ici, c'est une élève qui a organisé ça. Bon, c'était Blaze, mais quand même. Soudain il sentit une petite pression sur son épaule. Enfin ! Quelqu'un était venu le chercher ! Le blond se retourna avec enthousiasme. Personne... C'était assez flippant, il eut un rire nerveux et continua à regarder autours de lui, sans rien voir. Mon dieu, et il sentait toujours cette petite pression sur son épaule. Il posa son regard sur cette dernière. Un joli petit rat y avait pris place. Enfin joli pour nous, mais apparemment pas pour l'italien qui poussa un horrible hurlement qui a du effrayer tous les gens perdus dans cet enfer. Il prit ses jambes à son cou, recommençant à se perdre. Le rat quant à lui n'avait aucune envie de changer de place et resta sur l'épaule du jeune homme, bien confortable.


Dernière édition par Rafael Di Marzio le Sam 2 Nov 2013 - 20:32, édité 1 fois
Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Ven 1 Nov 2013 - 15:35
avatar
Invité
Invité




Halloween m'a toujours effrayé. Peut-être parce que j'ai toujours eu peur de la nuit. ▬ Kyara.

Jamais elle n'a eu aussi peur de sa vie. Jamais elle n'a autant regretté une invitation. En la trouvant, en la voyant, au début, elle n'y a pas cru. Personne ne la connait, à part deux ou trois personnes assez ... Disons présentes. Mais de là à ce qu'elle se fasse inviter ... Ca semblait si invraisemblable !

Sauf qu'à Halloween, les fêtes ne sont jamais rassurantes. Anarchy a tout sauf envie de continuer sa route. Ses doigts s'enroulent quand même autour de la poignée d'une lanterne, elle l'allume aussi rapidement que si ses membres étaient coincés sous un poids exactement trois fois plus gros qu'elle. Et puis elle entre dans ce labyrinthe, sans réellement réfléchir.

Son déguisement ne lui a pas coûté bien cher. Pas vraiment besoin de maquillage sous ses yeux quand on a des cernes de trente kilomètres. Un vrai petit zombie, elle est bien fière d'elle. Mais elle crève de trouille, tout simplement. Les murs de lierre qui l'entourent lui donnent l'impression qu'elle ne sortira pas vivante de cet endroit. Au départ, tout va pour le mieux, elle arrive à marcher sans trop trébucher.

Puis les cris arrivent. Un devant elle, un autre sur le côté. Elle gémit, elle se mord les lèvres. Elle a failli lâcher sa lanterne. Se retrouver dans le noir ne lui plairait pas. En plus, Halloween ... Les monstres sortent de leur trou. Elle a déjà vu un film où un labyrinthe était mis en scène. Ce n'est qu'un film .. Pas vrai ?
   
 
▬ E.. éhé ... Il faut que ... Je reste calme ... Ehé ...

Un sourire nerveux aux lèvres, elle murmure à peine, serrant de toute sa maigre force la lanterne. Son stress augmente de seconde en seconde, chaque pas est un peu plus terrifiant. Anarchy continue d'avancer, ignorant les nouveaux hurlements qui retentissent. Ils ne font peut-être partie que de son imagination ? Oui. Oui, voilà ! Il faut positiver. Elle a été invitée quelque part, pour la première fois de sa vie elle n'est pas invisible.

Sauf que ça, c'est pas rassurant. Si elle l'était, au moins, elle aurait l'espoir de passer à côté de potentiels monstres sans se faire voir. Des chauves-souris passent dans ses cheveux, elle couine. Probablement son fichu pouvoir qui se manifeste encore. Ok, restons calme. Elle reprend sa respiration, elle s'accroche au lierre.

Il n'y a pas à avoir peur. Elle va sortir d'ici, elle va aller à cette fête et rencontrer pleins de gens. Elle va peut-être pouvoir être normale. Si au moins elle avait une connaissance à ses côtés, si elle pouvait s'accrocher à n'importe qui comme un koala terrifié, et attendre d'être sauvée.

Son pessimisme l'emporte sur la raison. C'est peut-être une farce. Elle va peut-être se perdre dans ce labyrinthe jusqu'à mourir de froid, de peur ou de faim. Anarchy se remet en marche, la tête basse. Autant y aller jusqu'au bout. Elle pourrait même se venger, avec de la chance.


© By Halloween sur Never-Utopia

Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Ven 1 Nov 2013 - 16:05
avatar
Invité
Invité


Spoiler:
 


Intervention diabolique
Rafael Di Marzio

Pendant que tu prends tes jambes à ton cou, tu tournes à droite, terrible erreur, un homme qui allume sa lampe torche sur son visage maquillé de tel sorte à ce qu'on croit que c'est un zombie avec la moitié du visage en sang, t'oblige, après avoir essayer de t'attraper pour te bouger à faire demi-tour. Tu te retrouve à une nouvelle intersection, tu as le choix entre aller tout droit, à droite où à gauche. Dépêche toi de choisir, avant que le zombie arrive.
©cec


Intervention diabolique
Anarchy K. Scarlet

Pendant que tu avances avec ta lanterne, tu sens quelque chose sur ton épaule. Ce n'est rien du tout, vraiment, juste une main qui est posé sur ton épaule. Cette main est juste un peu gluante.
©cec
Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Ven 1 Nov 2013 - 16:09
avatar
Invité
Invité





Halloween Party !
With Des gens ♥

Une lentille blanche, remplaçant son iris verte, trône sur son œil droit, tandis que la partie gauche de son visage est cachée par un masque blanc, comme celui du fantôme de l'opéra. Une marque bleue, semblable à un coquard est présente son son œil droit, donnant l'impression qu'elle s'est faite frappée. Son teint aussi pâle qu'un linge, ferait penser à un zombie. Mais non, on ne sait pas vraiment à quoi Mélyna veut ressembler. Un truc original, bien fait, que personne, ou peu de gens reproduiront au cours de la soirée. Des marques rouges disposées un peu partout sur la partie de son visage visible, faisant référence à du sang, des croûtes, bien horrible. Mais, n'est-ce pas Halloween, après tout ?

Les cheveux coiffés en batailles, exprès pour, et une mèche un peu rebelle revient devant son regard, plus perçant et troublant que jamais. Question vêtement, tu porte un gilet, noir, bien sûr. Un peu sali, mais bien évidemment, comme tout le reste, c'est fait exprès. Légèrement déchiré au niveau des bras, on se demande d'où Mélyna peut bien venir. Une jupe à froufrou, noire et rouge sang, accompagnées d'une jolie paire de collants résilles, et des Doc Martens noires,cirées. Une fois prête, la jeune-femme jeta un dernier coup d’œil dans la glace, et, d'un sourire fier et légèrement flippant, elle sortit enfin, en direction de la soirée à laquelle elle s'était inscrite.

Le fait que l’événement soit organisé par une élève de E, et dans les ruines, aurait du la dissuader, mais, elle est un tantinet Kamikaze, à croire. Cette soirée promettait, et elle ne voulait pas la louper. Pas loin des ruines, elle sentait une sorte de pression, comme si on la fixait en continue. Les poils de sa nuque se hérissant, elle fût d'un long et désagréable frisson, mais elle irait jusqu'au bout. Deux grandes colonnes, recouvertes presque entièrement de végétaux se dressaient devant elle. Entre les deux se trouvait une petite table, sur laquelle étaient disposées plusieurs lanternes. La rousse en pris une, et l'alluma avec une allumette, qui, par chance, était là, sur la table, avec la boite.

Un soupir à la fois de résignation, et de peur sortit de sa bouche. Elle observa furtivement les yeux, avant d'entamer une marche lente et prudente. La lanterne diffusait une faible lumière, et, tout le monde sait que les ruines de sont pas un endroit accueillant. La preuve, même si elle se méfiait, Mélyna trébucha sur une racine, mais se rattrapa de justesse. Chanceuse, pour cette fois. Elle regardait les alentours, de peur de se perdre. Son souffle était saccadé, et de la buée sortait de sa bouche. Elle n'était même pas arrivée dans la salle, que l'effet escompté était déjà survenu. Elle n'était pas froussarde pour si peu, mais il faut dire, l'endroit n'était pas tellement rassurant.


«  CRACK  »


Elle se retourna vivement, en regardant de partout. Un bruit de branche qui craque, comme si quelqu'un venait de marcher dessus, encore moins rassurant que le labyrinthe qu'elle arpentais depuis une dizaine de minutes. La lanterne tendu afin de propager le peu de lumière qu'elle faisait, Mélyna cherchait la provenance du bruit. Rien, nada, personne. Etait-ce un des stratagèmes de l'élève ayant organisé ça, ou bien quelqu'un était-il bien derrière elle. Une personnes allant elle aussi à la soirée, ou bien... Autre chose... ? D'une vois hésitante, et faible, Mélyna pris son courage a deux mains, lançant une phrase, peut-être dans le vent.

« I-..il y a.. Qu-quelqu'un ? »





Spoiler:
 
Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Ven 1 Nov 2013 - 18:37
avatar
Invité
Invité



Je veux des sucreries !


Halloween, une fête que tu n'as jamais fêtée, à ton plus grand malheur. Oui. Durant ta vie, que ce soit à l'orphelinat ou chez ton père adoptif, tu n'as connu l'existence d'Halloween que dans les livres qui la mentionnait dans une ligne ou deux, sans expliquer de quoi il s'agissait, partant du principe que les lecteurs la connaissaient. Sauf toi, et tu es restée pendant de longues années avec la question "Qu'est-ce qu'Halloween ?". Puis, cette année, octobre approchait, tu entendais parfois des filles dans ta classe parler de cet "événement", et, inculte et innocente, tu t'es décidée à leur demander exactement ce que c'était. Au tout début, elles t'ont ignorée, t'ont dit que cette "blague" n'était pas drôle et qu'il fallait trouver mieux pour faire rire. Mais tu as insisté, elles ont halluciné, croyaient que tu n'étais pas sérieuse, et elles t'ont décrit  ce que c'était, un peu étonnées.
Halloween, une fête effrayante, où règnent les créatures d'horreur, terrifiantes, abominables, affreuses, sombres, à en faire des cauchemars. Mais tu as passé cela en secondaire lorsque tu as appris qu'il était aussi question de collecter des bonbons.
Quel drame ça a été lorsque tu as découvert cela, d'ailleurs. Durant des années entières, tu es passée à côté de cette délicieuse coutume, de bonnes sucreries gratuites. Tu as failli déprimer, tu as arrêté de sourire durant une petite période, pour la première fois, et pourtant, l'ambition de rattraper ton erreur t'es redonné l'envie d'être joyeuse.

Cette année, tu ne feras plus cette bêtise et tu fêteras Halloween, comme il se doit.

Blaze, la fille que tu obéis sans dire un mot, sans contrainte, sans caprice, trouvant cela normale d'aider les autres, a organisé une fête pour célébrer le 31 Octobre. Tu as cru qu'il était question de friandises - exclusivement - alors tu as décidé de rejoindre la fête, alors qu'il est très, très probable que cela se déroule d'une autre manière. Il te semble que ça se déroule aux Ruines, un endroit où tu n'es jamais allée dans le passé.

Et bien évidemment, tu as fait la bêtise de vouloir y aller toute seule.

C'est ainsi que tu es à l'entrée des Ruines, avec un chapeau orange en forme de citrouille, une tenue orangée assorti avec le bonnet, des chaussures noires, une cape imposante et également noire, et un petit panier orange en forme de petite citrouille, pour y mettre les bonbons.
Encore une fois, il ne sera peut-être pas question de sucreries, tu sais ? L'organisatrice a 18 ans, et cette coutume enfantine ne l'attire certainement pas. Mais jamais tu n'as pensé à cette éventualité, alors tu y es allée avec ce petit sac.
Le costume passe, il n'est pas original, ni imposant, ni vraiment effrayant, mais il passe. Tu as fait de ton mieux, car si cela ne tenait qu'à toi, tu serais venue costumée en fée rose bonbon, et là, il y aurait eu un soucis. Heureusement, même à contrecœur, tu as changé d'idée. Pour l'heure, tu vois deux grandes colonnes, des racines, et une table sur laquelle se trouve des lanternes. Tu t'approches, gentiment, et tu en saisis une, en explosant de joie soudainement.

▬ LUMIÈRE ! t'écries-tu.

Puis tu tournes la tête pour apercevoir un labyrinthe, et même si tu es seule, tu entres à l'intérieur sans te poser de question, comme si c'est évident pour toi de pénétrer là-dedans. Tu tends ta lanterne devant toi, pour voir les horizons, et ton regard observe chaque recoin des couloirs où tu te trouves. Le pas rapide et gai, et tu continues à t'enfoncer vers l'inconnu, sûre de toi malgré tout. Ce que tu ressens est vraiment de l'excitation, de la joie que tu essaies de ne pas trop faire paraître. Tu es si impatiente de voir Halloween commencer, pour la première fois de ta vie. On dirait une sorte de jeu, et tu adores ce genre d'excursion où tu peux découvrir de nouvelles choses, comme une aventurière. Sans crainte, le sourire aux lèvres, chantonnant un peu, tu prends n'importe quel chemin au hasard.
Au bout d'un moment, ça t'ennuie, et tu trouves que tu perds du temps, que tu pourrais utiliser pour collecter des bonbons. Tu as même l'impression de tourner en rond depuis un moment. Un léger "Hmm" s'échappe de ta bouche, réfléchissant, puis tu te rappelles d'un conte où un petit enfant semait des miettes pour retrouver son chemin. Seulement, tu n'as pas de pain - tu l'aurais déjà mangé -, alors tu sors des feuilles papier de ton petit sac - va savoir à quoi ils te servent -, tu arraches des petits morceaux, fais de petites boules, et tu les jettes par terre. Comme ça, tu ne repasseras pas par le même chemin, même si faire ça est assez inutile à vrai dire.

▬ Hihihi ~ J'ai pas peur ! Je suis grande ! J'ai 12 ans ! Et je me perdrai pas ! Voici Noëlle ! cries-tu, même s'il n'y a personne.

Puis tu continues de sautiller joyeusement en jetant de temps en temps une petite boule de papier - faisant la taille d'une bille.



(c) Don't touch, by Alice/Ether






Dernière édition par Noëlle de Castellane le Sam 9 Nov 2013 - 13:37, édité 1 fois
Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Ven 1 Nov 2013 - 21:39
avatar
Invité
Invité




Halloween night
Après ta malheureuse aventure avec Cale, t'étais en vitesse allée en ville pour t'acheter un costume. Ils étaient quasiment tous partis et n'en restait qu'un seul à ta taille. Un de vampire, noire comme l'ébène, et tout a fait le contraire de ton style. Sauf que tu n'avais pas le temps de tergiverser et tu pouvais bien sur sécher ton déguisement au sèche cheveu, mais il risquait fort de sentir le cramé après, donc non. Merci bien.
Dans ta robe prune presque noire s'arrêtant à mi-cuisse et tes grosses bottes noires, tu ne te sens pas à l'aise, comme si ce n'était pas toi. Comme si tu étais quelqu'un d'autre. Au moins tu n'as pas mis de perruque ses tes boucles roses, qui reposent bien sagement sur tes épaules, ton appareil à la main. Te voilà prête pour la soirée, de nouveau. Un dernier tour devant le miroir et tu trouves que cette tenue te fait plus âgée que d'habitude.
Tu sors de la cabane, pressant le pas pour ne pas arriver en retard à la fête. Sortant du pensionnat tout en faisant attention de ne pas te faire prendre par les surveillants, tu te diriges vers les ruines, le pas de plus en plus léger. C'est la première fête à laquelle tu vas participer et tu as hâte de pouvoir enfin devenir une adolescente comme les autres, en assistant à ce genre de Party.
En arrivant aux ruines tu vois une sorte de labyrinthe. Wait. Un labyrinthe. Sérieusement ? Un soupir t'échappes. Heureusement que tu es prête à tout pour devenir comme tout le monde et, surtout, avoir des photos mémorables.
T'approchant du labyrinthe, tu attrapes une lanterne et l'allume, puis rentre à l'intérieur. T'as pas un sens de l'orientation magnifique, et tu tournes très vites en rond, mais avance encore et toujours, faisant bien attention de ne pas tomber.

Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Sam 2 Nov 2013 - 0:30
avatar
Invité
Invité



Halloween
Premier obstacle...




Hallowen, une fête que tu redoutes toujours, pas par rapport au bonbon collecter, non, ça c'est cool, c'est même génial...si tu pouvais te permettre de céder à ta gourmandise. Non, tu redoutes cette fête, car tu crois au fantôme et au monstre. Tu as bien un don, alors pourquoi les fantômes et les monstre n'existerait pas !?

Pourtant, c'est cool Halloween, tu aimes te déguiser, sauf que voilà, qui dit Halloween dit peur. Tu sais très bien que lors de cette fête les gens arrivent à surpasser un niveau de maquillage que tu as l'impression que c'est réel. C'est dégouttant et terrifiant à la fois.

Donc pourquoi tu t'es inscrite à la fête donner par une E qui plus ai est apparemment la martyre de Warren ? Car jamais tu es invité aux fêtes et puis tu as même convaincu Warren de venir avec toi! Ok même si vous devez faire semblant de ne pas être ensemble, tu seras avec lui quand même.

Voilà ta motivation, une fête avec ton chéri dans un thème donné. Tu n'as pas l'habitude de t'investir autant sur quelque chose, mais tu veux faire bonne impression. Tu as mis le paquet dans ton déguisement, vraiment tout ce que tu peux faire. Une robe patineuse en satin, le niveau de la jupe en turquoise et le haut en blanc, avec une sorte de corset par-dessus la robe noire. Le haut étant en capeline fermé d'un noeud papillon de la couleur de la jupe de la robe.

Cette robe, tu l'as couvertes de faux sang. Tu t'es mis du faux sang un peu partout sur toi, les bras, les jambes et aussi au niveau des lèvres coulant pour faire comme si tu avais bu du sang. Niveau maquillage, tu as juste assombris ton regard avec du far à paupière noir, rougis tes lèvres avec du rouge à lèvre bordeaux pour te rapprocher du sang et pâlît ton teint en blanc.

Pour achever ton déguisement tu as crêpé tes cheveux pour faire un peu de volume et être décoiffé.le rendu était assez surprenant et génial à la fois.Il ne manquais plus que des chaussures et tu es prête. Tu n'as pas l'habitude des hauts talons, mais ce soir c'est un peu spéciale donc tu en mets.

Fin prête pour cette fête tu sors de ta chambre et tu vas à pied jusqu'aux ruines. Une fois là bas, tu te sens de moins en moins rassuré. Il fait bien sombre et il y a du brouillard, ce n'est pas rassurant d'entendre les sons de la nuit quand tu es toute seule. T'essaye de te rassurer en te disant que tu ne seras bientôt plus seule.

Cependant, cette pensée est vite partie quand tu trouves "l'entrée de la sorcière", c'était donc ces deux colonnes qui représente l'entrée d'un labyrinthe appelé l'entrée de la sorcière. Tu remarques la table avec les lanternes installer dessus, tu supposes que tu n'es pas là seule puisque tu entends déjà des cris venant du casse tête végétal en face de toi.

Ton instinct te dis de ne pas y aller et de faire demi-tour, mais tu te dis que ça serait dommage d'avoir mis autant d'énergie dans un déguisement pour ne pas assister à la fête. C'est avec la boule au ventre et après avoir avalé un peu de salive que tu t'approches des lanternes pour en allumer une et t'approcher de l'entrée du labyrinthe.

Tu regardes ces murs de ronces et de feuille interminable déjà avec une certaine inquiétude. Dois-tu vraiment y aller ? Tu hésites un moment avant de prendre ton courage à deux mains. Lentement, tu commences à pénétrer dans ce jeu, pas rassuré du tout.

Un pas, deux pas et tu t'enfonces dans les ténèbres avec pour seule lumière ta lanterne. Tu n'es pas rassuré et tu regardes partout le coeur serré. S'il y a une chose que tu détestes c'est bien ce genre de choses, avancer dans le noir sans savoir ce qui va se passer ou ce qui t'attend.

©cec


Dernière édition par Lhym MoonNight le Sam 9 Nov 2013 - 13:35, édité 1 fois
Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Sam 2 Nov 2013 - 2:36
avatar
Invité
Invité


Halloween... Une fête dont Raven en avait vraiment rien à foutre. Mais le fait de participer à une activité suffisait à l'enchanter. Après avoir parcouru un chemin d'une certaine distances, il se retrouva face au labyrinthe. Il pensa immédiatement à celui du minotaure et ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire amusé, sachant très bien qu'il risquait de se foutre dans la merde.

-Ah ah c'est génial~


Le déguisement de Raven ? Un truc de geek. Il n'avait pas envie de ressembler ni à un sorcier, ni à un pirate, ni à un vampire, ni à un zombie. Il s'était donc déguisé en enderman, vous savez, ces adorables créatures de l'enderworld à Minecraft. Etant appliqué quand il mettait des projets en place, il avait veillé à ce que seuls ses yeux voilés par des lentilles violettes puissent être aperçu dans la pénombre, tout le reste de son déguisement était noir, en ayant veillé à se créer des prothèses pour avoir des bras plus longs que la moyenne, comme un enderman. Un pantalon noir avec un sweet dont il s'était fait chier à rallonger les manches, il avait aussi peint sa tronche en noir, vraiment pour que ses lentilles soient les seules choses perceptibles de sa personne.
Il prit une inspiration, puis fit un pas dans le labyrinthe pour s'avancer vers le centre. Ne croyant pas aux forces occultes, Raven s'avançait d'un pas flegmatique et assez assuré, sans se préoccuper des éventuels sons glauques qui pouvaient l'entourer. Ayant naturellement l'esprit critique et un sens développé de l'observation, il ne put s'empêcher d'observer le décor dans lequel il se trouvait et constater que tout était très bien fait. Cette Blaze avait du talent pour créer des ambiances glauques, et il apprécia cette particularité.
Il tâcha tout de même de rester concentrer pour ne pas se paumer, puis, histoire de faire chier, il laissa tomber de ses mains quelques glaçons, histoire de rafraichir l'atmosphère et éventuellement faire tomber quelques concurrents, avec de la chance ils se pèteront une cheville, ce sera marrant.
Il faut voir maintenant dans quel piège va tomber Raven...~
Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Sam 2 Nov 2013 - 5:57
avatar
Invité
Invité




Halloween ?


Feat : Des gens chelou

 
Les ruines une fois la nuit tombé offraient ce qu’il y a de plus parfait pour un type d’ambiance lugubre. Et oui, aujourd’hui c’est Halloween. Cet établissement puait déjà le surnaturelle en temps normal mais aujourd’hui le sentiment d’avoir à faire a des choses qui dépassent l’entendement humain se fait plus oppressant. Milos seul sur le sentier marche le pas léger, la démarche assuré. Il ne se laisse pas effrayé pour si peu. Ce n’est qu’un décor glauque accentué par la nuit noir. Un point c’est tout. 

Habillé comme il était, toute personne ayant connu le légendaire Belphégor fantôme de l’opéra pourrait y trouver une fâcheuse ressemblance. Masque blanc luisant à la clarté de la lune des motifs fantomatique évoquant des éclaboussures de sang. Une tenue de soirée, type smoking avec un veston que les mites n’ont pas épargné. Pas trop d’humeur fêtarde pour l’instant, il avait hâte de savoir ce que c’était de « fêter Halloween » tout en espérant qu’il ne regretterait pas d’être venu.

Quelques minutes de marche, et un esprit de traqueur aux aguets, il arrive enfin à un endroit un peu chelou. Gros pilier lierre, lanternes vacillante au gré du vent. L’atmosphère que dégageait cette scène évoquait un certains évènement passé et déplaisant. « And now my watch begin… » Prononça-t-il machinalement, pour une raison qui lui appartient à lui seul, alors qu’il s’engouffrait à l’intérieur de ce qui évoquait une entrée vers les enfers. 
Un vent glacial se fit sentir dès son entrée, agréable mais qui donne la chair de poule. Craquements, cris, souffle glacial agrémentaient désormais la petite « balade ». 

Etrangement la peur t’excite, tu frémis à l’idée de voir ce que l’organisatrices à bien pu mettre en place pour effrayer ces invités et les pousser dans la folie. Expérimenté dans le domaine de la traque et de la reconnaissance il se sentait vivre à nouveau. La sensation d’être en danger permanent obnubile le psychologue qui aujourd’hui retrouve ses instincts passé tout en ne perdant pas de vue son objectif : Sortir d’ici en un morceau.
Avançant à pas de loup, longeant les parois sinueuses de ce labyrinthe, il ne fléchit pas and move forward.    


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Sam 2 Nov 2013 - 11:12
avatar
Invité
Invité


This is Halloween~


Costume d'Halloween, Hell Yeah. °>°
La fête d'Halloween hein ? Cette fête ne te sert qu'a faire ressortir  toute la folie que tu contiens en toi durant tout une année...La peur est un mot que tu as depuis bien longtemps effacée de ton vocabulaire. En cette soirée pleins de rebondissement et glauquisime ton déguisement que tu as crée spécialement pour ce soir coïncidait parfaitement avec l’événement.  Tu étais une sorte de mécha-faucheuse, la moitiée du visage recouvert soigneusement par du maquillage, ressemblant a un crâne noir aux yeux verdâtres, d'un réalisme impressionnant. Tu avais également des cornes sur ta tête et d'une bombe tu t'es teint les cheveux en vert.  Avec des bras et des talons  mécha puis une robe noir pas mal déchiré ,   Ayant un semblant d'ailes noirs ressortant de ton dos, dans l'une de tes mains tu tenais ta faux, et de l'autre ta lanterne Le rendu de ton déguisement selon toi était juste parfait.

Dans le noir avançant dans le labyrinthe tu scrutais les horizons d'un œil indifférent bien qu'au fond de toi tu stressais tout de même voir ce qu'il allait de tomber dessus, tu entendais des cris ici et là, tu apperçevais des ombres se déplacer dans toute direction, alors pour te rassurer tu ne te disais que ce n'est juste que ton imagination. Tu disais que la peur ne faisait plus parti de ton vocabulaire, et bien on dirait que le mot va bientôt resurgir, et bientôt peut être tout le monde t’entendra hurler dans la forêt. Pourtant tu es censée être déguisée en "La mort" ce soir ? La mort n'a le droit d'avoir peur, la mort n'est rien, c'est le néant, alors tu dois rester calmer et garder ton sang froid. Au contraire tu dois faire peur aux autres participant.

Tu avances serrant ta faux dans les mains, tu entends un cri de corbeau, l'organisatrice aurait même incorporer des animaux ici ou alors il faisait partie des lieux ? Il faut dire que c'est les ruines quand même pas étonnant..Ton souffle se fait  plus saccadé, les lieux de plus en plus sombres, tu déteste cette ambiance à la Slenderman. Et par tout les dieux tu souhaites ne pas avoir affaire à un débile déguiser en Jeff The Killer ou sinon  tu vas faire une crise cardiaque. Go to Sleep est la creepypasta qui te fait trésaille d'horreur, le visage pâle de cet homme, ses petits yeux refletant une folie démentiel, et ce sourire...ce sourire mon dieu ! Quand tu le vois tu as l'impression que ton âme se fait aspirer...Reprends toi Enma ne pense pas à ça ! Garde ton calme ! C'est pas le moment de penser au vilain Jeffy' en pleins labyrinthe.

Tes pas s'accélère tu commences marcher à vive allure, puis tu deviens de moins en moins rassurée avec toute ces pensées noirs, et tu te met à courir dans tout les sens serrant ta lanterne et ta faux de toute tes forces, tu aimerais tellement ne pas te paumer dans ce foutue labyrinthe et atteindre les lieux de la fête le plus possible, retrouver des gens, voila ton souhait en ce moment.
Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Sam 2 Nov 2013 - 11:38
avatar
Invité
Invité




Halloween


Qu'avait-il fait pour en arriver là ? Qu'avait-il fait pour s'embarquer là-dedans ? Il allait le regretter, certainement. Vu la situation, cela allait très mal se passer.
Le mois d'octobre était arrivé, avec l'indifférence de Warren en premier lieu. Pour lui, il s'agissait d'un mois comme les autres, les cours, les responsabilités, rien d'anormal. Cependant, lorsqu'il se rappela qu'à la fin de ce mois, le dernier jour, il y aurait la fête d'Halloween, il n'était plus aussi indifférent qu'avant. Dans la vie de tous les jours, il avait peur de tout, s'angoissait pour un rien, sursautait pour n'importe quoi, n'était pratiquement jamais rassuré alors qu'il n'y avait aucun danger. Alors, lors d'Halloween, une fête où il était justement question de frayeurs, de terreurs, de peurs, d'êtres effrayants, d'histoires d'horreur, etc..., cela allait être la totale, et il le savait. Récolter des bonbons, ce n'était pas dérangeant, même s'il n'était pas spécialement fan des sucreries, sans pour autant les détester, mais le reste posait problème. Il n'aimait pas cette fête, enfin, c'était plutôt de la crainte. Il voulait que cette festivité passât rapidement, ou plutôt qu'elle retardât à arriver. Seulement, c'était le contraire qui arriva; les jours de ce mois passèrent à une vitesse fulgurante du point de vue de l'Australien, les semaines défilaient et les week-end arrivaient extrêmement rapidement, ne l'aidant pas à être rassuré. Il avait simplement prévu de rester dans son dortoir, le jour J, pour éviter toutes les malédictions et les créatures surnaturelles, en compagnie de sa chère colocataire Lhym, peut-être.

En parlant d'elle, c'était justement la jeune fille qui avait changé ses plans de ce soir. Blaze, la pire des persécutrices du jeune garçon aux cheveux bleus, avait organisé une fête pour célébrer la date en question. Apparemment, Lhym voulait bien y aller, et elle avait même réussi à le convaincre de venir lui-aussi - cela n'avait été très difficile, étant donné que c'était elle. Sans elle, il ne se serait même pas demandé s'il voulait y aller ou non, la réponse était évidente. Mais il serait en sa compagnie, cela changeait toute la situation, et il pensait même que ça allait bien se dérouler à présent. Peut-être. Peut-être pas. La deuxième hypothèse était plus plausible connaissant Warren.
Depuis le début de la soirée déjà, il avait demandé à une E de l'aider à trouver des affaires pour la soirée - parce qu'il était question de costume, et il savait qu'il n'allait pas réussir à faire quelque chose de bien tout seul. Il n'y avait rien de vraiment spécial dans sa tenue finalement: tissu simple, le bout des manches abîmés, couleur brun uni, pantalon noir dont les extrémités étaient également abîmées. Tout était banal de ce côté-là. Puis la jeune fille voulait lui faire son maquillage, tout en sortant les affaires pour. Bien entendu, il n'avait pas refusé, et durant 30 minutes, il eut laissé cette élève le maquiller comme elle le souhaitait. Le rendu était très réaliste, avec des effets de cicatrices ouvertes réussies, du sang sur certaines parties de son visage. Oui, c'était très bien, mais elle refusa de montrer le résultat au délégué. Car en réalité, la fille en question savait très bien que cela l'effrayerait de voir son maquillage ensanglanté, et, sadique, elle préférait entendre le hurlement après la soirée, lorsqu'il serait somnolant et que ça le réveillerait un bon coup. Prévisible.

Il vit qu'il avait un peu de retard avec tout cela, alors il n'eut pas le temps d'insister et se disait que ne pas voir ce que cela donnait n'était pas grave, au grand bonheur de la maquilleuse. Naïf. Il sortit du dortoir en remerciant sa camarade pour l'aide offerte et partit en marche rapide. Lhym avait dit que le lieu de la fête était aux Ruines, et qu'elle serait là-bas. Fort heureusement, il savait comment y aller seul, même si cela lui faisait peur.
Une fois arrivé, il vit deux grandes colonnes, des - véritables - toiles d'araignée à plusieurs coins de l'entrée, des racines au sol, qui était accidenté et une ambiance assez obscure. Il n'était pas très rassuré, et il ne voyait même pas Lhym, ce qui empirait les choses. Le pas prudent, le cœur serré par l'angoisse, le regard à l'affût de tout, il s'approchajusqu'à atteindre une table, avec une multitude de lanternes posée dessus. Il les fixa un long moment, inquiet, en se demandant pourquoi elles étaient posées là. Peut-être devait-il en prendre une ? Mais pour quoi faire ? Même s'il se posait cette question, il en prit une, et remarqua une entrée qui semblait être celle d'un labyrinthe. Encore moins rassurant. Il hésita un moment à y aller, ne savant pas vraiment s'il devait y aller, s'il devait attendre Lhym encore un peu, ou si ce n'était qu'un piège. La peur le saisissait, la prudence lui murmurait de ne pas y aller, et une autre voix lui disait qu'il était évident qu'il fallait y aller. Il n'avait pas envie de croire cette dernière voix, mais une partie de lui était pratiquement certain que c'était ce qu'il fallait faire. Alors il ravala sa salive, se crispa, et s'enfonça dans les ténèbres, éclairé par sa lanterne.

Il remarqua Lhym, à l'entrée, à son plus grand bonheur, et il soupira de soulagement à sa vue. Lui dire bonjour en mettant une main sur l'épaule de sa chérie était une mauvaise idée aujourd'hui, lui-même serait mort de trouille si on lui faisait ça. Alors il allait plutôt chuchoter son nom.

▬ Lhym, ça me fait plaisir de te voir. dit-il doucement.

Sourire. Il était très heureux de ne pas devoir faire ce labyrinthe seul, et en plus avec sa petite amie. Même s'il voulait tant être protecteur, si ce lieu regroupait des choses étranges et effrayante, il voulait tant pouvoir protéger sa chère Lhym; mais il était probable que les rôles allaient s'échanger. C'était elle, la protectrice du couple, même avant que c'en fût un. Même s'il voulait rester discret sur leur relation, il sentait que les choses n'allaient pas être si graves que cela, alors il se disait qu'il était de moins en moins nécessaire de le cacher, surtout que des rumeurs courraient s'il en croyait Lhym.
Sur le moment, il souriait toujours, même si son regard reflétait toute l'inquiétude qu'il ressentait en étant ici.

▬ On... y va ensemble ? Il se stoppa un coup, avant de continuer. J'ai peur d'y aller seul, puis je préfère y aller avec toi. dit-il timidement.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy





Dernière édition par Warren Andersen le Sam 2 Nov 2013 - 13:41, édité 1 fois
Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Sam 2 Nov 2013 - 13:36
avatar
Invité
Invité


This is Halloween, my friends! Good luck.
Macey terminait de se préparer, en poussant des grognements. Pourquoi avait-elle accepté d'y aller? Elle allait s'emmerder, tout le monde allait parler et tenter de lui adresser la parole, chose qui l'agaçait. Asociale? Un peu, elle était surtout de très mauvaise humeur, se lever du pied gauche vous connaissez? Bah voilà, c'est ce qui était arrivé à l'Australienne ce matin. Enfilant sa robe blanche sale et maculée de faux sang, elle mit sa perruque brune et longue qui lui tombait dans le dos, lui cachant la moitié du visage. Elle s'observa un instant dans le miroir, satisfaite, puis elle sortit de sa cabane après avoir bougé un de ses colocataires en grognant. Une vraie sauvage, un truc de fou.

La blonde désormais brune le temps d'une soirée s'arrêta devant l'entrée de la forêt, en réfléchissant. Devait-elle vraiment y aller? Pourquoi avait-elle accepter l'invitation de cette E, Blaze? Oh, de toute façon ce serait l'occasion de voir des personnes effrayée, surtout des A et des B. Un sourire cruel s'étira sur les lèvres de Macey qui resserra son étreinte autour de son couteau. C'était un vrai couteau, mais il ne coupait pas. De toute façon, la belle Australienne ne voyait pas pourquoi elle l'utiliserait. Maculée de faux sang sur son visage, sa robe blanche, ses jambes et son couteau, elle était digne d'une petite fille de film d'horreur.

Macey fit alors un pas dans le direction de la forêt et frissonna en sentant l'herbe froide sous ses petits pieds, elle n'avait pas mit de chaussure histoire de rester dans son 'personnage'. Des cris de corbeaux lui parvinrent aux oreilles, elle leva la tête et vit deux oiseaux au regard doré la fixer, la tête penchée sur le côté. Elle ne fut pas effrayée pour le moins de monde, ce n'était pas des oiseaux de malheurs qui allaient l'empêcher d'atteindre le lieu de rendez-vous. « Putain. » Elle lâcha un juron quand une bestiole sortit des buissons pour traverser juste devant elle en l'effleurant, en même temps qu'elle entendait un cri au loin. Ce devait sûrement être une biche, ou un phacochère. Certes, les deux ne se ressemblaient pas, mais dans l'obscurité de la nuit Macey n'avait pas pu très bien voir l'animal.

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres pleines de faux sang quand elle pensa à se cacher derrière un arbre couteau à la main en attendant qu'une autre invité la croise. Ce serait si jouissif d'entendre son cri de fillette! La petite -1m56 c'était le cas de le dire- blonde se mit alors à pouffer discrètement de rire, puis son rire discret se transforma en fou rire qui alla se répercuter partout dans la forêt, elle était presque en train de se rouler par terre tant l'image qu'elle avait eue en tête l'avait amusée. Elle s'arrêta alors de rire puis continua d'avancer, le regard pétillant.

La petite Australienne s'arrêta petit à petit de marcher en arrivant devant deux imposantes colonnes. Son regard inexpressif regarda un instant le haut de chacune, toutes les deux en marbres clair et dominant la forêt de leur hauteur. En même temps, vu que c'était quasiment une naine surplomber Macey de sa hauteur n'était pas très difficile. Cruelle réalité... La blonde à la perruque brune entra alors dans l'ouverture devant elle après avoir pris une lampe, et marmonna; « Un... labyrinthe? Manquait plus que ça. » Elle secoua la tête en lâchant un long soupir puis entra dans le labyrinthe, une boule au ventre. A sa plus grande honte, elle reconnut un instant avoir un peu peur quand même à cause de ce décor si sombre et effrayant. Pas peur au point de s'enfuir en courant, mais elle se sentait.. mal à l'aise. Bah, de toute façon son pouvoir risquait de s'activer dès qu'elle commencerait à flipper, elle ferait encore plus peur comme ça du coup.

HRP : désolée pour la taille ;w; oh et son costume c'est comme l'image au dessus, mais avec du faux sang et un couteau. 8D
Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le Sam 2 Nov 2013 - 14:16
avatar
Invité
Invité




Halloween
Party

Feat : Les Gens Inscrits


Le jour J était arrivé : je ne sais pas pourquoi mais je m'étais inscrit à cette soirée organisée par les élèves. Cependant, j'avais hésité jusqu'à la dernière minute pour mon costume : j'hésitais entre deux types de déguisement : celui de Démon ou celui de Vampire. Plus le temps passait moins j'arrivais à me décider ce qui était un réel problème.
J'ignorais également les personnes présentes mais j'imaginais sans peine que je ne serais pas le seul à y participer. Je me dépêchais alors ayant enfin choisi Le déguisement que je mettrais pour cette soirée et évidemment, cela changeais de mon accoutrement de « Gentilhomme » habituel. Dans ce costume, je possédais des cornes de chèvre sur la tête et une tenue faites de liens de cuirs, avec les épaules arrachées, nues et du tissu au niveau de mes avants bras, laissant également mes mains nues. Pour l'occasion, je m'étais ajouté des faux ongles que j'avais vernis en noirs.
Pour les yeux, j'avais réussis à me procurer des lentilles de couleurs rouges sang avec les pupilles verticales comme le regard des chats. Pour agrémenter le tout, je m'étais également procuré des fausses dents pointues. Pour ce qui était du bas, ils étaient également attachés par des liens en cuirs et je possédais des longues bottes noires terminées par de léger talons n'ayant qu'un vœu : ne pas me casser la figure avec ce genre de chaussures.
Quoi qu'il en soit, il y avait bien une chose qui coupait le mythe : je ne pouvais tout simplement pas me séparer de ma mallette avec mes livres donc je la pris, essayant d'être le plus discret possible. Je pris ensuite un manteau sombre et puis c'était parti pour l'inconnu puisque je n'étais pas au courant de ce qu'il se passerait par la suite.
Sortant de mon studio dans cette tenue, je finis par sortir du pensionnat pour me rendre au lieu dit mais... J'eus la surprise de tomber sur un labyrinthe : bon sang... Du calme Lloyd, cela ne sert à rien de s'inquiéter n'est ce pas ? Et puis il faut être logique : qui dit labyrinthe di forcément sortie au bout. Le temps était de la trouver sans se perdre. De plus il faisait noir et j'avais un peu de mal à m'habituer à mes lentilles :  

J'espère simplement que je vais pouvoir m'y habituer rapidement car sinon j'ai l'impression que l'amusement sera de courte durée pour moi...


Non, évidemment, je n'étais pas si défaitiste que cela, juste que je voulais éviter de devenir, vraiment aveugle. J'entrais alors dans le labyrinthe doucement jusqu'à ce que j'entende des pas rapides. Je me stoppais sur mes gardes parce que, même si j'étais adulte, je ne faisais pas le malin et je ressentais la peur comme tout le monde mais je me forçais, cependant au calme, me persuadant que ce n'était qu'un animal qui avançait à vive allure.
Me rassurant donc comme cela, je repris ma route mais... Je dû me rendre compte que, plus j'avançais, plus les bruits de course allaient dans ma direction. Je commençais à me demander pourquoi « l'animal » courait aussi rapidement. Avait il peur de quelque chose ? Était il pourchassé par quelque chose ?
Intérieurement évidemment, je commençais à me sentir mal mais je ne faisais que me dire qu'Halloween n'était qu'une fête et que ce qu'il se passerait dans ce labyrinthe ne serait pas vrai, serait factice. Pourtant, le bruit se rapprochait toujours de moi à une telle vitesse que, soudainement, je me sentis projeté en arrière sans trop savoir ce qu'il se passait : quelque chose venait tout simplement de me rentrer dedans.
Le choc me sonna quelques secondes avant que je puisse ouvrir les yeux, distinguant avec peine avec mes lentilles rouges :

Qu'est ce que... Qu'ai je bien pu heurter de la sorte et, surtout, de plein fouet ? Euh... Oh ! Bonsoir Miss Loveless... Et bien pour une rencontre originale, je n'aurais pas pu trouver mieux ! C'était vous qui couriez ainsi ? Quelqu'un vous poursuivait ? Félicitations pour votre déguisement, il est réussis et... Ah... Faites quand même attention à votre faux je voudrais éviter d'avoir une jambe en moins

Passer la surprise du choc, je fus saisis d'un étrange fou rire. En réalité, je pense que c'était pour évacuer la peur que j'avais car j'avais réellement pensé à un animal qui était poursuivi et qui me serais rentré dedans par inadvertance. Non, au contraire, je tombais sur Enma Crystal Loveless, une étudiante de A que j'eus un peu de mal à reconnaître derrière son déguisement fort réussit.
Le problème était à présent que je me retrouvais sur le sol, sous le poids de la jeune fille qui dû sûrement ne pas comprendre ce qu'il se passait. Et bien pour un début d'Halloween... Commencer par une chute franchement... Au moins venais je de rencontrer quelqu'un que je connaissais
Message Dans Re: Halloween party! [PV gens inscrit ] | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Poubelle ! :: RPs :: R.I.P-