Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A friendly fight without delicacy [ PV Elise ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A friendly fight without delicacy [ PV Elise ]   A friendly fight without delicacy [ PV Elise ] 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 20:41
A friendly fight without delicacy

C'était comme une drogue pour toi. C'était une chose que tu n'arrivais pas à te passer. Tu ne pouvais vivre sans. Il te fallait des combats pour parsemer ta vie si banale. C'était ta drogue, ta nicotine. C'était la précieuse chose qui semblait te garder toujours plus en vie. Alors tu faisais ton possible pour te battre encore et encore. Parfois c'était pas vraiment de vrai combat, seulement des entrainements. Mais ça t'allait bien comme ça. Un entrainement réussissait généralement à faire passer ton envie d'adrénaline. Mais il arrivait souvent que tes simples et petits entrainements dégénèrent beaucoup trop. Tu n'étais pas délicate quand tu t'y mettais. Combien de fois avais-tu démolis une une part du gymnase où les cours d'entrainement aux pouvoirs se trouvent? Tu ne l'es compte plus depuis un moment. Du plus loin que tu te souviens, tu n'as jamais cessés d'être aussi.. efficace. Car bien sur de ton avis, ta façon de faire n'est pas de la folie et encore moins de la destruction. Ce que tu fais c'est de l'efficacité pure et dure! Tu ne lésine devant rien. Alors de ton avis, tu es efficace et parfaite. Du moins, c'était ton avis personnel. Un avis partagé par personne d'autre. Un avis qui t'était propre pendant bien longtemps. Une idéologie qui semblait faire fuir les gens. Et pourtant, malgré que tu croyais que jamais personne voudrait faire comme toi, que jamais quelqu'un oserait s'entrainer volontairement avec toi. Tu découvris que tu avais tord. Il existait des gens qui pensaient comme toi! Peut-être que c'était rare, mais ça tu t'en fiche. Tu avais découvert la perle précieuse. Ce n'était qu'une fille aussi banale que toi. Une fille que tu regardais sans trop t'attarder et encore si tu te donnais la peine de la regarder quand tu la croisais. C'était une fille qui n'avait aucune aura comme toi. Et pourtant, vous avez réussis à vous parler grâce à la musique. Vous vous êtes rapprochées grâce à la musique. Vous êtes finalement devenues amies, deux clones qui se voyaient dans l'autre comme dans un miroir. Elle était identique à toi. Identique dans la 'douleur'. Identique dans les idées. C'est pour cela qu'elle devint si importante pour toi. Ta seule vrai amie en quelques sortes. Il vous arrivait de jouer de la musique ensemble, de discuter un peu de tout et rien.

Puis depuis un moment, vous avez commencée à vous entrainer beaucoup plus ensemble. Vous avez ravagés le gymnase quelques fois. Quand vous vous battez, vous êtes peut-être trop sérieuses. Mais c'est bien ce qui t'amuse le plus dans les combat, pouvoir te défouler totalement sans te retenir, surtout que ton amie ne semblait pas se retenir plus que toi. Cette vilaine hercule t'offrait toujours de si beaux bleus à chacune de vos petites rencontres. Mais bon, tu trouvais cela amusant dans le fond. C'était bien le but des combats! Blesser ou être blessée!

Ainsi, après quelques problèmes avec l'administration du pensionnat à propos des dégâts causés au gymnase. Vous avez du arrêter un moment avant de finalement penser à une idée si brillante et géniale que tu n'y avais même pas pensée auparavant. Il existait un lieu à Prismver où tout est déja démolit et détruit. Un lieu où tu allais pouvoir te défouler totalement sans te retenir une seule fois! Les ruines! Tout heureuse de ta découverte. Tu avais donc informée Elise sur ta nouvelle idée. Tu lui en avais parlée avec pour une rare fois un regard joyeux. Un regard empli de détermination. Tu avais pour une rare fois souris en lui disant ton idée. C'était bien rare de te voir dans cet état là. Tu semblais tellement heureuse et fière. Après lui avoir expliquée où aller, tu avais offert de vous rencontrer la journée d'après aux ruines dans un coin qui semblait plus à part.

Tu étais donc arrivée en avance. Beaucoup plus en avance. Tu avais envie d'explorer un peu les lieux avant l'entrainement. Bah quoi? C'était bien ton genre de tenter d'utiliser le terrain pour avoir l'avantage sur ton amie. Elle était si ennuyante avec sa force d'hercule! Tes pauvres murs de cristal avaient si souvent tendance à exploser quand elle tapait comme une tarée dessus... Silencieuse, tu te promenais à travers les ruines autour du lieu de rendez vous sur ton skate turbopopulser. Tu n'avais pas d'écouteur sur les oreilles pour une rare fois. Tu observais les alentours, les mains bien enfouies dans les poches de ton chandail à manche longue, la capuche recouvrant ta tête. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A friendly fight without delicacy [ PV Elise ]   A friendly fight without delicacy [ PV Elise ] 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 22:51
Combattre à nouveau

J'errais dans les couloirs du pensionnat, suite à la fin des cours de la journée. Ma présence passait inaperçue, paraissait inexistante, ne se démarquait pas des autres. Heureusement. J'étais habituée à n'être qu'une simple fille parmi d'autres, une élève tout ce qu'il y avait de plus normale. Personne ne me regardait, personne ne m'arrêtait, personne ne m'empêcherait d'atteindre ma destination, qui était ma cabane. Je ne pensais à rien d'autre qu'à mon itinéraire, pour ne pas me perdre, ce serait bête. J'arrivai à destination, quelques minutes plus tard. Un soupir, puis j'ouvris la porte, un regard à l'intérieur et je finis par constater qu'il n'y avait personne à ce moment précis. Silence. Je m'enfonçai dans la pièce et entendais uniquement le bruit de mes pas.

Même Sélène n'était pas là. Mais c'était tout à fait normal.

Jamais je n'aurais cru dans le passé que la relation que j'entretiendrais avec cette fille serait ainsi. Complicité. Amitié sincère. Au début, je ne la voyais comme rien de plus qu'une élève quelconque de Prismver, sans aura, sans éclat de vie, sans histoire, sans rien de spécial. Juste une présence que je croisais de temps en temps sans en connaître l'identité. Je ne la détestais pas, mais ne l'appréciais pas non plus, seulement de l'indifférence à son égard; Le son de sa voix m'était inconnue, sa personnalité ne pouvait se définir dans mon esprit, ce qu'elle était au fond d'elle était un mystère que je ne prenais pas soin de résoudre, de découvrir par curiosité. Puis, je l'eus revue dans la salle de musique, en train de chanter, seule, tout en jouant de la basse. Ce n'était pas une exagération, j'étais impressionnée. Sa voix était merveilleuse, intrigante, envoûtante, et elle était la seule bassiste que j'eus vue durant ma vie. Cela avait commencé ainsi, simplement en discutant de musique, pour continuer en formant une sorte de duo musical. Seules sa superbe voix et sa musique m'intéressaient chez elle. Cependant, plus je la voyais, plus je la trouvais semblable à moi dans le fond, et contrairement à que j'aurais pu croire, cela m'avait encouragé à la voir. Elle devint l'une de mes meilleures amies, par la suite, une partenaire musicienne, puis ma colocataire, puis finalement, une coéquipière de combat. Au début, j'étais assez sceptique à cette idée, de devoir me battre contre l'une des seules filles auxquelles je tenais tant - avec Lhym. Mais elle insistait, et j'avais fini par accepter.

Amusants, les combats étaient amusants. Même si le lieu d'entraînement - dans le pensionnat - ne finissait jamais intact après notre venue, c'était amusant. Les punitions pleuvaient, et on avait dû arrêter. On était tristes, surtout elle, qui adorait les combats à un point inimaginable. Mais, dernièrement, elle était venue, toute souriante, vers moi pour me dire qu'elle avait trouvé de quoi remplacer nos lieux d'entraînement - qui ne se résumaient que par différentes salles à travers le pensionnat, mais souvent le complexe sportif. Bien évidemment, j'acceptai de recommencer. C'était aujourd'hui que cela se déroulerait, aux ruines.

Elle devait être déjà en route pour le lieu de rendez-vous, vu sa motivation. Je souris paisiblement tout en cherchant une tenue plus pratique que mon uniforme scolaire. Une fois mon T-Shirt et mon short de gymnastique, m'arrivant aux genoux, mis, je sortis pour me diriger vers ces fameuses ruines. J'y étais déjà allée une ou deux fois dans le passé, mais je ne me souvenais plus vraiment de la position exacte, mais heureusement, Sélène me l'avait située. Après quelques minutes de marche, j'arrivai enfin à l'endroit en question et remarquai directement Sélène, habillée de son chandail et accompagnée de son skate.

▬ Oh, Sélène, tu es déjà là. je m'arrêtai de marcher puis continuai de parler. Désolée si je t'ai fait attendre. m'excusai-je en me demandant si c'était utile ou non.

Sourire. Je tournai la tête lentement pour mieux observer les environs, les mains jointes derrière mon dos; puis je me remis en marche en m'approchant un peu plus de ma partenaire de combat. Des vestiges d'un village abandonné, des plantes, de la verdure.

▬ Je suis déjà venue, mais j'en avais que de vagues souvenirs, c'est vrai que c'est mieux et moins risqué que le complexe sportif pour l'entraînement. continuai-je, en accentuant que j'appréciais beaucoup le choix.

Il y avait plus d'obstacles, cela promettait d'être intéressant.

Code par Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A friendly fight without delicacy [ PV Elise ]   A friendly fight without delicacy [ PV Elise ] 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 5:50
A friendly fight without delicacy

Depuis quelques minutes déja, je me promenai au hasard dans l'endroit. J'explorais un peu pour passer le temps. J'avais pris un peu, voir beaucoup trop d'avance sur notre horaire. Étais-je donc trop enthousiaste? Peut-être bien que oui. J'étais un peu trop heureuse de ça. Ça se faisait pas.. Surtout envers une amie comme elle. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher d'être ainsi. Me battre est la seule chose où je peux libérer vraiment toute ma frustration et l'utiliser pour m'amuser. Mais bien sur, malgré mon bonheur et ma joie, j'avais peur de vraiment la blesser, de lui faire du mal. Elle était un joyau bien trop précieux. Alors au travers de ma fougue quand je me battais contre elle, je tentais d'être raisonnable. Du moins, j'essayais. Mais ce n'était pas toujours facile. J'y prenais trop gout en quelques sortes. Devrais-je être considérée comme folle pour ce genre d'idée ou de manière d'agir? Qui sait? Peut-être bien que oui. Mais est ce que j'en avais honte? Bien sur que non. S'il y avait bien une chose que je retenais bien de l'enseignement de mes parents avant leur mort, c'est le fait de ne jamais avoir honte de ses choix. La honte n'est qu'une chaîne, une attache qui te retient. Me disait ma mère et après ma tante. Comme le regret. Alors, non. Je n'ai pas honte de prendre plaisir à me battre avec qui que ce soit. Encore moins avec Elise. C'est ainsi que je me sens un peu mieux qu'à mon habitude..

C'était ainsi que je me sentais alors que je m'arrêtai un moment proche d'un arbre alors que j'entendais Elise arrivée.

Une esquisse d'un sourire sembla naître sur mes lèvres alors que je l'observais arriver en silence. Mes mains glissèrent hors de mes poches pour permettre à mes bras de se croiser sur ma poitrine. Je la fixais attentive.. mais surtout heureuse. À chaque fois qu'elle était pas loin de moi, je me sentais toujours un peu mieux. Elle est rassurante. Elle est ma copie presque parfaite. Est-ce qu'elle est pour moi ma meilleure amie? Je ne saurais même pas dire. Je ne saurais même pas dire ce qu'est vraiment une meilleure amie. Alors, je dirais qu'Elise est l'une de mes rares et seules vrais amies. Alors, j'y tiens plus que tout.

Silence. Descendant dans sa direction, je l'écoutais parler avec attention. Je tentai de sourire. Aurais-je voulue rire de la situation. Peut-être bien que oui. Mais rire, c'était pas ma force. Je n'y arrivais pas facilement. J'avais souvent l'air terne et impassible. Mais c'était ce qui me définissait en quelques sortes. Alors, je n’arrivais qu'à l'observer en silence, espérant qu'elle capte mon regard qui semblait vouloir tout dire ce que je n'arrivais pas à exprimer sur le coup alors que je me plaçais petit à petit devant elle. D'un petit saut, je sautai en bas de mon skate alors que j'hochais la tête descellant pour la première fois enfin mes lèvres.

- Tu n'es pas en retard. C'est moi qui est arrivée en avance. Trop impatiente peut-être. Par réflexe, je m'inclinai un peu. Ça serait plus à moi de m'excuser.

Retirant la capuche de sur ma tête d'une main, je laissai mes longs cheveux noirs cascader sur mes épaules et mon dos tandis que je soulevai mon skate pour aller l'adosser contre un semblant de mur. Cela fait, je revins aussitôt vers Elise, joignant mes mains ensembles devant moi.

- Je connais cet endroit depuis longtemps. Je l'avais déja visité quand j'étais plus petite. À l'époque, c'était moins délabré. J'aurais du penser à ici avant. C'est un si bel endroit pour s'entrainer, mais aussi pour se détendre et jouer de la musique. Léger silence alors que je regardais les alentours en séparant mes mains. Je crois que je reviendrai de temps en temps ici à l'avenir. Loin de tout.

Léger soupire alors que je me penchai légèrement de coté en fixant Elise avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A friendly fight without delicacy [ PV Elise ]   A friendly fight without delicacy [ PV Elise ] 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 17:43
Impatience

Elle descendit de son skate en faisant un petit bond, après avoir enlevé les mains de ses poches.

▬ Tu n'es pas en retard. C'est moi qui suis arrivée en avance. Trop impatiente peut-être. Ça serait plus à moi de m'excuser. me répondit-elle.

▬ Étant donné que ça fait longtemps qu'on ne s'est plus battues, je pense que ça peut de comprendre. Pas besoin de s'excuser. répliquai-je.

C'était vrai, après tout, il n'y avait pas besoin de demander pardon pour une arrivée en avance. Être en avance était même quelque chose que je considérais comme bien. Quand j'étais en Suisse, je me souvenais que les gens en général étaient pratiquement fanatique de la ponctualité, mais ils préféraient de loin l'avance au retard - cela pouvait se comprendre. Elle retira sa capuche, et je pouvais à présent voir sa belle chevelure d'ébène. Je la vis ramasser son skate pour s'éloigner et lui trouver une place, pour qu'il ne dérangeât pas notre combat, certainement. Il n'y avait rien de pire qu'un skate, au milieu d'une bataille passionnante, qui se ferait marcher dessus et ferait tomber l'un des deux combattants. Heureusement, ce n'était encore jamais arrivé. Je suivais toujours Sélène du regard, sans la lâcher, observant chaque geste de sa part, attentive. Elle revint, et une fois qu'elle fut en face de moi, elle joignit ses mains devant elle, avec le sourire.

▬ Je connais cet endroit depuis longtemps. Je l'avais déja visité quand j'étais plus petite. À l'époque, c'était moins délabré. J'aurais du penser à ici avant. C'est un si bel endroit pour s'entrainer, mais aussi pour se détendre et jouer de la musique. Je crois que je reviendrai de temps en temps ici à l'avenir. Loin de tout. me dit-elle, souriante.

▬ Oh, bonne idée ! répondis-je directement. Je me tus quelques secondes pour regarder à nouveau les lieux, et reconnus que c'était parfait. Tout en fixant les alentours, je continuai. On pourrait en faire un repère, genre notre coin à nous, pour faire la musique, les combats, etc...

Il fallait dire que dans la salle de musique, on pouvait facilement être dérangées par des gens - qui avaient, en plus, la détestable habitude de nous complimenter alors que nous ne faisions que les notes d'accord, hypocrites va. Pour les combats, c'était encore assez risqué vu les ravages que nos dons étaient capables de faire. La cristallisation, était une faculté loin d'être inoffensive - enfin, lorsqu'elle était merveilleusement bien maîtrisée. La force sur-développée, impossible de croire que ce n'était pas dangereux, et j'étais spécialement bien placée pour le dire. Alors, si ce lieu pouvait remplacer tout ce qui nous servait de repère, en supprimant les inconvénients encombrants, ce serait fantastique.

▬ En plus, ce n'est pas très loin du pensionnat. rajoutai-je, quelques instants après ma dernière phrase.

Je me rappelai que je ne devais pas oublier la principale raison de notre venue: notre combat amical. Les règles étaient claires dans mon esprit: ne pas tuer, ne pas blesser trop gravement, mais ne pas y aller trop doucement non plus. C'était un jeu où il fallait se battre pour de vrai tout de même, mais non plus un combat à mort. Ma force, je ne la connaissais que trop bien, et elle était très dangereuse. A mon avis, si je ne la contrôlais pas, j'aurais envoyé des gens à l'hôpital avec des soins extrêmement graves - ce que je n'avais jamais fait. Mais je m'égarais du sujet initial.

▬ Comme tu as l'air impatiente, tu veux qu'on commence ? demandai-je subitement, en me rappelant qu'elle m'avait dit être arrivée en avance, à cause de son impatience.

Juste après avoir dit cela, je tournai la tête et m'approchai d'une maison en ruines qui se trouvait non loin de nous. Ces murs étaient pratiquement détruits, brisés, et j'avais beau réfléchir, vu leur état, je ne voyais pas comment on pourrait les remettre sur pied. Ma main tapota un peu ce qui était, autrefois, une maison, tout en regardant Sélène. Cela eut pour effet de faire chuter quelques morceaux de mur plus bas qu'ils ne l'étaient déjà.

▬ Le terrain est déjà en ruines, comme tu l'as dit. Personnellement, dans le passé, je ne me retenais pas vraiment, mais toi, tu pourras enfin utiliser tout ce que tu peux sans crainte. expliquai-je en reculant d'un pas, avec le sourire.

Sourire. Moi aussi, je pourrais enfin libérer ce que je pourrais sans craindre de fissurer le mur du complexe sportif, sans le faire exprès. Certes, je ne modérais pas beaucoup ma force, durant notre jeu, mais tout de même. J'avais tout de même un minimum de conscience, mais au fil du temps, j'essayais de ne pas l'écouter, de l'ignorer pour m'amuser à ma guise. Mais, depuis que Lhym et Sélène étaient apparues, je me remettais à l'écouter un peu, juste un peu.

Code par Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A friendly fight without delicacy [ PV Elise ]   A friendly fight without delicacy [ PV Elise ] 1400359500-clockMer 13 Nov 2013 - 5:59
Jouons !

▬ Oh, bonne idée ! On pourrait en faire un repère, genre notre coin à nous, pour faire la musique, les combats, etc... M'avait-elle répondue aussitôt avec une certaine motivation évidente.

Léger sourire flirtant sur mes lèvres, je penchai aussitôt ma tête de coté en l'observant et en l'écoutant sans parler. Elle avait eu une si bonne idée en fait. Une planque ici serait si profitable et si parfaite. Une planque ici nous permettrait de nous éloigner de toute cette masse humaine que l'on doit cotoyer à chaque jour au pensionnat. Cette idée de pouvoir se replier ici plus souvent pour jouer de la musique, se battre ou simplement se parler de tout et rien. Cette idée me plaisait tellement. Peut-être que cela pourrait être quelques choses d'incroyable et de génial dans le fond. Oui, vraiment. Peut-être qu'après ce petit combat, j'allais commencer à réfléchir sur ce projet d'envergure. Peut-être que ma tante pourrait nous aider pour ce projet? Ça serait si sympa de sa part si elle acceptait de nous aider pour la fabrication de notre havre de paix. Ça serait tellement bien. Mais peut-être que je rêvais un peu trop éveillée? Je suis tellement certaine que ma tante m'en voudrait si elle savait que j'étais ici. Mais bon, pas grave. Je faisais ce qui me plaisait.... Voila tout.

▬ En plus, ce n'est pas très loin du pensionnat. Avait-elle finit par dire en me tirant de mes pensées.

Léger hochement, je ne lui répondis pas aussitôt. J'observais les alentours un peu pensive, tout était si délabré.... Si détruit. Mais bon, ça ne me choquais pas plus que cela, car de toute manière, on allait probablement achever les lieux encore plus. C'était une certitude déjà bien ancrée dans mes pensées et probablement dans celle d'Elise qui semblait durant un instant plongée dans ses pensées. Peut-être que finalement mon idée pour cet endroit l'emballait plus que je n'aurais crue.

▬ Comme tu as l'air impatiente, tu veux qu'on commence ?Finit-elle par dire en sortant de ses pensées.

▬ Et maintenant, ça semble être de ma faute! Que tu es cruelle, toi aussi tu es impatiente. J'en suis certaine. Finis-je par dire en souriant, ma réplique se voulant une petite taquinerie à son encontre.

Réfléchissant déja sur la meilleure manière de débuter le duel, je portai malgré tout, toute mon attention sur ma sosie qui semblait s'intéresser un peu aux décombres. Alors que je replongeai un instant mes mains dans mes poches, je ne pu que m'émerveiller encore une fois en voyant le mur s'effondrer sous la main d'Elise. Certes, le mur était déja affaibli et en difficulté. Mais quand même, c'était toujours aussi passionnant de voir comment la E était si forte. Dire qu'elle était si douée. Pourquoi n'était-elle donc pas en A.. Ou en B. Elle aurait été bien plus à sa place, du moins su rle plan de la capacité à maitriser son don. Mais à part cela... Peut-être que finalement la E était le mieux. Je la jalousais un peu. J'aurais peut-être aimée être en E aussi. Moins de problèmes, moins de pressions.. Moins de tout en fait. Mais j'avais un devoir familial à perpétré.. Alors.. J'avais été obligé d'être en A pour resplendir face à ma tante.. Mais bon..

▬ Le terrain est déjà en ruines, comme tu l'as dit. Personnellement, dans le passé, je ne me retenais pas vraiment, mais toi, tu pourras enfin utiliser tout ce que tu peux sans crainte. Dit-elle finalement après avoir testée les ruines.

Ses paroles me tirèrent aussitôt de mes pensées où je m'engouffrais inlassablement à chaque fois que j'y repensais. Une chance qu'elle était là pour me délivrer de toutes ces sombres pensées même si ce n'était qu'un instant.

▬ C'est sur que je pourrai enfin faire de plus grosses attaques, comme maintenant j'ai toute l'espace voulue.. C'est pas comme au pensionnat que je peux pas faire grand chose! Ça t'avantageait bien trop l'école en fait!

Finis-je pas lancée aussi comme une provocation alors que je me reculais légèrement par réflexe au cas où qu'Elise est cette vilaine idée d'attaquer trop vite. J'étais loin d'être forte en cors à corps. Oui, j'étais capable de faire des boucliers, des épées, des haches et plusieurs autres trucs du genre. Mais ça ne rivalisait vraiment pas avec la force de ma chère amie qui était capable d'éclater des murs avec son petit doigt si elle déployait vraiment toute sa force! Oui, j'exagère peut-être un peu. Mais quand même, Elise me terrifiait un peu parfois. J'étais une poupée fragile à coté d'elle. C'était pour ça que je devais me tenir le plus éloignée possible d'elle pour pouvoir l'attaquer à distance, même si ma portée était pas illimitée. Au moins, là, je me sentais déja plus en sécurité. Elle se trouvait à quelques mètres de moi. Un petit quelque mais qui s'amplifiait petit à petit à chacun de mes pas pour reculer.

Une légère brise sembla un moment parcourir l'endroit, quelques feuilles voletèrent dans les airs tandis que mes longs cheveux d'ébène se mirent à danser un instant. Un sourire filtra à nouveau sur mes lèvres. Un sourire heureux, amusé. Rapidement, je sortis mes mains de mes poches. L'instant d'après, l'air devant moi se mit à étinceler à cause des deux poignées de sel que j'avais lancée devant moi pour enfin débuter le combat.

▬ Kristall macht Pfeiler Lançai aussitôt d'une voix forte.

Alors que je terminais mon incantation, mes mains se tendirent toutes les deux devant moi. J'aurais pu bien sur attaquer sans incantation, c'est sur et certain. Mais l'incantation que je lançais, me permettais généralement de rendre encore plus parfaite mes créations. Je pouvais ainsi, les rendre plus solide, plus puissante. C'était de cette manière que je me concentrais encore plus. Le sourire d'auparavant illuminait toujours mon visage alors qu'une lumière blanche entoura petit à petit chaque cristaux de sel. Des liens se formèrent entre chaque cristaux, des liens si fin et si rapidement fait que pour un oeil humain, il était impossible a voir. Tout ne prit pourtant que quelques secondes à se faire. Les liens se formèrent puis brusquement un pilier de cristal de presque deux mètres de diamètre partit aussitôt de face à moi en direction d'Elise à grande vitesse. C'était sur qu'elle allait s'en tirer. J'avais fais un petit classique que je faisais souvent. Mais bon, il fallait bien casser la glace et en même temps, ça nous permettait de nous échauffer un peu.

Tu pourras m'engueuler si j'écris mal en allemand! Mais comme j'aimais bien la langue, je l'utilise pour incanter ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A friendly fight without delicacy [ PV Elise ]   A friendly fight without delicacy [ PV Elise ] 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 16:07
Début

▬ Et maintenant, ça semble être de ma faute ! Que tu es cruelle, toi aussi tu es impatiente. J'en suis certaine. dit Sélène en souriant

Je fis un léger sourire accompagné d'un ricanement, amusée par cette petite taquinerie amicale. Je ne répondis pas, laissant mon petit rire remplacer une éventuelle phrase. Au début, je devais avouer que les batailles ne m'intéressaient pas plus que cela, malgré la violence dont je faisais parfois preuve, mais suite à ma rencontre avec Sélène, mes goûts avaient changé, s'étaient développés. De ce fait, elle n'avait absolument pas tort, même raison. La violence servait de punition à ceux qui me dérangeaient trop, qui m'énervaient, mais là, j'avais découvert que c'était drôle de l'utiliser pour jouer.

▬ C'est sûr que je pourrai enfin faire de plus grosses attaques, comme maintenant j'ai toute l'espace voulue... C'est pas comme au pensionnat où je peux pas faire grand chose ! Ça t'avantageait bien trop l'école en fait ! se plaignit gentiment Sélène.

▬ Exactement. On pourra enfin voir laquelle de nous deux est vraiment la plus douée. répondis-je.

Suite à ma phrase, un sourire se dessina sur mes lèvres, se rapprochant plus d'un sourire sadique plutôt qu'amical, dévoilant ma motivation, prouvant déjà que je n'allais pas me laisser faire, que je n'allais pas lui faire de cadeau, que je ne lui ferais pas de quartier. Mon don était continuellement activé et je pouvais user de ma force à tout moment; mais, comme je n'en faisais pas usage tout le temps, je ne m'épuisais pas du tout. En résumé, mon don était comme un crayon, que j'avais sous la main, qui me permettait d'écrire à tout moment, chaque instant, quand je le voulais, mais que je gardais dans la main en repos, sans l'utiliser, mais, qu'à tout moment, je pouvais écrire. Écrire tout le temps, sans pause, cela fatiguait énormément les nerfs et la main, et c'était exactement ce que c'était que de déployer sa force continuellement. Comparaison un peu floue, mais qui illustrait bien ma maîtrise.

Quelques feuilles virevoltaient et dansaient devant nous suite à une légère brise. Un léger frisson discret parcourut mon corps en la sentant caresser ma peau. Peut-être que le mieux aurait été de prendre des vêtements plus chauds, un chandail comme elle, chose que je n'avais pas faite en me disant que le combat allait me réchauffer. Quelle idiote. Je soupirai, c'était trop tard à présent. Ce serait stupide et inutile de lui d'attendre encore pour que j'allasse chercher un pull. Mes yeux se levèrent à nouveau et je vis Sélène reculer d'un bond, ce que je traduis par le signal de départ.

▬ Kristall macht Pfeiler ! cria Sélène.

Une incantation en allemand, amusant. Cela n'avait pas été très difficile de reconnaître la langue, vu le verbe conjugué, "machen" dont la prononciation était unique. En réalité, je venais de Suisse Romande, la partie de la Suisse qui parlait le français. Toutefois, l'allemand était une langue obligatoire en cours puisque 60% du pays le parlait, même plus prioritaire que l'anglais. J'avais donc été obligée de l'apprendre durant de longues années - heureusement que l'on ne nous obligeait pas à apprendre le Suisse allemand, car c'était une langue totalement différente. Ici, j'avais même repris l'option allemande - j'avais une base, autant en profiter plutôt que de réapprendre une langue. Sélène me donnait envie de l'imiter, de la copier, de lui montrer que même si je séchais déjà les cours en Suisse, mon niveau en allemand n'était pas lamentable. Il s'agissait d'un défi que je relevais intérieurement.

Sélène était en train de créer ses sculptures avec son don de cristallisation, et voir toutes ces particules s'assembler, se rassembler, pour donner petit à petit une forme distincte était un très beau spectacle. Une sorte de pilier dont le diamètre était énorme - plus grand que ma taille, en tout cas - se tenait devant moi. Je me préparais devant à le contrer, à le voir venir et à le briser. Il m'était interdit de baisser ma garde, parce que je m'en mordrais le doigts par la suite. Ce serait une erreur de sous-estimer la noiraude, surtout qu'à présent, elle pouvait utiliser ses cristaux dans toute leur splendeur, leur puissance. Elle éjecta le pilier vers moi à grande vitesse, et je projetai le bras en avance pour être prête à briser la sculpture. Calcul parfait, les cristaux percutèrent mon poing et se détruisirent, volant en éclats. Quelques poussières cristallines ressemblant à de la fumée m'enveloppèrent, puis se dissipèrent lentement. Cela donnait un aspect très classe, mais je fis du vent avec mes mains pour dégager plus rapidement ce léger brouillard.

▬ Jolie incantation en allemand, tu me donnes envie de faire pareil. félicitai-je calmement.

Je tournai sur moi-même d'un quart de tour, les bras au dos, et me mis en marche à nouveau vers le tas de pierres qui était, autrefois, la façade d'une maison.

▬ J'adore cet endroit pour les combats, c'est un joli choix, de plus, on peut aussi dire que ce terrain m'avantage aussi pour quelque chose. Ma main saisit une brique de pierre d'environ 40 cm de longueur et 20 d'épaisseur, que je tenais sans peine avec une main. Mon don ne sert pas qu'à donner de grands coups de poing. Légère pause. Mon sourire se voulait un peu moqueur, mais pas méchamment. Montre-moi si, en utilisant tes cristaux dans toute leur splendeur, tu peux contrer ça facilement.

Comme j'étais droitière, j'avançai mon pied gauche pour me donner une position stable pour le lancé. Je me préparai lentement.

▬ Meine Arme können einen Stein werfen ! criai-je.


La seconde d'après sonnait le signal, et je lançai le projectile en l'air, en sa direction. Je ne visai pas parfaitement, donc à l'avenir, j'en raterai peut-être quelques-uns, mais là non. Je repris une position normale après avoir lancé ce bloc de minéraux, au cas où elle contrerait. Toujours sur mes gardes, j'observais.

Code par Morgan

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A friendly fight without delicacy [ PV Elise ]   A friendly fight without delicacy [ PV Elise ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A friendly fight without delicacy [ PV Elise ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise ♪ I just want to be normal
» You wanna know • pv Elise
» RED 2 || ELISE ET ASHTON VS 2 OPPOSANTS
» [18.04 - 22.04] Warren ~ Chan ~ Noëlle ~ Elise
» Come with me, let's fight! [PV. Owain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: