Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 RED 2 || ELISE ET ASHTON VS 2 OPPOSANTS

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RED 2 || ELISE ET ASHTON VS 2 OPPOSANTS   RED 2 || ELISE ET ASHTON VS 2 OPPOSANTS 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 6:48


#045FB4
Un long silence persistait.
Je n'avais certes pas demandé de manière explicite un partenaire, mais, j'estimais qu'un regard exprimait mieux ma demande que des mots. Une fille aux cheveux blonds fit équipe avec Pytha, tandis que moi, je restai seule.

Je soupirai un bon coup, presque agacée, avant de finalement remarquer, devant moi, un garçon obèse. Un A, plus précisément, vu sa cravate. Subitement, l'aspect chaleureux de mon visage disparut un peu. La présence d'un membre de l'élite ici me rebutait, mais surtout, je me questionnais sur son appartenance, ou son opposition. Son tempérament calme fit plutôt pencher la balance du côté de la Vague, à première vue.

— Je suis à la disposition de qui aura le courage de bien vouloir de moi... dit-il.

Un membre de la Vague. Gardant un visage un peu dur, je gardai le silence un bref instant avant de me mettre en marche, en direction des chambres.

— Si tu es ici pour détruire, alors viens. répondis-je.

Je fis un geste mou de la main, pour lui proposer de m'accompagner. On s'occuperait des cabanes plutôt que des bungalows. Je regardai les numéros inscrits sur la porte des cabanes, et en choisis une qui n'était pas l'une des nôtres. Un sourire vicieux apparut alors sur mon visage.

— Tu t'occupes de l'eau ; moi, je vais couper le chauffage. proposai-je.

C'est parti.

La porte en bois fut démolie sous la puissance de mon coup de pied ; seuls des lambeaux de bois gisaient au sol, restes de ce qui constituait autrefois l'entrée de cette cabane. Je n'ai aucun regret. J'avançai d'un pas déterminé en prenant de ma poche avant un couteau suisse, dont je sortis la lame aiguisée. Mon regard survola la pièce attentivement et rapidement, avant de s'arrêter sur le radiateur. Ma cible repérée, je la saisis d'un geste brusque et ma lame trancha la matière souple qui recouvrait les fils métalliques. C'était terminé : le chauffage était coupé. Je n'ai aucun regret.. Je me dirigeais vers la salle de bain pour voir où en était le A, s'il avait besoin d'aide, ou non. Et pendant ce temps, je souriais. Je souriais parce que je n'avais aucun regret.

Non. Je n'ai aucun regret parce qu'ils le regretteront tous. Ils doivent regretter. Regretter leur ignorance et leur opposition. Si nous n'avions plus droit au chauffage ou à l'eau courante, alors eux non plus, ne devraient plus y avoir droit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Début septembre
H.S : Vu qu'il n'y a qu'un binôme qui s'occupe des cabanes, j'ai jugé qu'on devrait s'y rendre. S'il y a un problème, vous pouvez me MP
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED 2 || ELISE ET ASHTON VS 2 OPPOSANTS   RED 2 || ELISE ET ASHTON VS 2 OPPOSANTS 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 22:00
It's me Mario ! Et dîtes bonjour à ma brute de Luigi

Elise partit en silence en direction des cabanes, amenant une brève grimace sur le visage de poussah d'Ashton.
Et voilà, comme d'habitude, comme en sport. Personne ne voulait du petit gros... Faut dire aussi qu'il inspirait tellement la confiance, en plus d'être un ajout très récent au groupe.
Mais la membre de RED le surpris sur ce point.
"Si tu es ici pour détruire, alors viens." lui lança-t-elle, accompagnant ça d'un timide (et probablement reluctant) geste d'invite.
Etait-ce de la pitié ? Où bien la jeune fille, qu'il jugeait déjà très "carrée", obéissait simplement aux ordres de travailler en tandem ? ça pouvait même être les deux.
Mais Ashton haussa les épaules, ne voulant pas trop réfléchir la dessus. Il se contenait pour l'instant de suivre Elise, trottinant derrière elle aussi vite que son gros derrière le lui permettait. Et il souriait. Le voilà qui était affilié à un véritable membre de RED, porte ouverte vers le cœur du groupe terroriste. Il se devait de gagner sa confiance...

La jeune demoiselle avait visiblement pris les choses en mains, désignant une des cabanes qui n'étaient pas membre du Cercle des Elus.
Ashton regardait par dessus son épaule. Il hésitait : bien que cela aurait été amusant d'emmerder ses propres colocataires et lui fournirait un bel alibi, le petit gros n'avait pas véritablement envie de couper son eau à lui et propre chauffage...
Devant la bâtisse, Ashton réfléchissait encore comment procéder exactement, quand Elise prit les choses en mains, avec un sourire torve. Visiblement, elle prenait plaisir à cette opération.

"Tu t'occupes de l'eau ; moi, je vais couper le chauffage." suggéra-t-elle. Enfin, elle avait un forme de suggestion qui ressemblait presque à un ordre.
De toute manière, Ashton jouait au bon toutou pour l'instant.
"Ok. Faisons ça vite." répondit-il, simulant la confiance en soi alors qu'il s'apprêtait quand même à commettre des actes de destructions gratuites , tout en se retenant à grand peine de faire un salut militaire à la E. "Et comment on...*CRAC*...rentre ? Ok, je vois."

Cette malade avait défoncée la porte ! En un coup de pied, en plus ! Bonjour la discrétion... Les données qu'il avait compulsées sur le blog de RED lui revinrent en mémoire. Force herculéenne, voilà le don de la demoiselle...Un don de barbare, le même que Lise. Même leur nom ce ressemblait, à ces brutes. Ashton n'y avait pas porté la moindre importance, pour deux raison : un - cela lui importait peu, ce don n'étant pas très dangereux pour lui, deux - elle était en E et devait donc mal le maîtriser.
Mais fallait s'attendre à tout, avec les rouges, y'en avait bien deux qui avaient subitement viré bleuté...
"Joli." complimenta-t-il après un long sifflement admiratif et en se dirigeant vers la salle d'eau.

Une fois sur place, il retroussa ses manches et sortie les outils qu'il avait amené en prévision, évidemment de bonne qualité et d'une praticité bien supérieure à un banal couteau-suisse. Ah contemplez la puissance de l'argent et des tutos Youtube !
Ce fut néanmoins un peu laborieux, Ashton n'étant pas plombier, ni particulièrement aidé par son physique de nain obèse, mais il s'acquitta promptement de l'œuvre de destruction prévue.
Il trancha les tuyaux d'arrivée d'eau de la douche, se débrouillant pour rendre la réparation la plus difficile possible.
Mouaip, ce n'était in fine pas si gênant, aussi un autre idée lui vint pour compléter leur œuvre.

Du bruit le fit se retourner et couinait comme une gamine alors qu'il s'amusait à recouvrir à la bombe de rouge le miroir de la salle de bain. Le robinet de l'évier au dessous gouttait abondamment.
Heureusement, ce n'était qu'Elise, qui avait visiblement fait le tour de la cabane et fini de mutiler les chauffages.
Elle souriait pleinement, un sourire de requin. Le genre de sourire un rien malsain qui plaisait à Ashton. En plus, ça la rendait plus vivante qu'au briefing. Elle en était presque mignonne.

"Terminé ici." annonça-t-il devant l'air inquisiteur de la E. "Ou plutôt, allons-nous-en avant qu'il ne me vienne encore plus d'idées tordues..."
Il jeta un petit cercle de plastique dans son sac, restant de son forfait.
"En plus de couper l'eau de la douche, j'ai enlever le joint des robinets d'eau chaude. ça va faire une jolie fuite au bout d'un moment... Pas de douche, mais pas d'eau chaude ailleurs non plus !"

Ils ressortirent de la cabanes victimisée, Ashton soupirant qu'à cause de la dynamic entry il ne restait pas de porte où peindre un slogan pro-RED.
Bah, ils ne devaient pas perdre de temps de toute manière...

"Et tu comptes nous refaire le coup du bélier pour la suivante ?" demanda le petit obèse, sarcastique. "Efficace, mais niveau discrétion on a vu mieux..."
Il se racla la gorge, hésitant, mais Ashton était un sale petit curieux voulant à tout prix connaître force et faiblesse de ses ennemis (il n'a pas d'ami).
"Et...hum... Si ça déconne... Tu risques de te faire mal et on aura l'air couillon. Mais c'est plus rapide que passer par une fenêtre brisée, comme je pensais le faire."

Arrivant devant la prochaine cible, Ashton poursuivit, d'un ton singeant visiblement le preux chevalier.
"Et si Milady me le permet, j'aimerais me charger de l'électricité pour celle là. Laissez l'immortel se prendre brûlures et court-jus en jouant à l'électricien."
Un sourire mauvais lui barra le visage.
"Non, parce que sautiller du haut de mon mètre-cinquante ou ramper avec mon bide pour débrancher l'eau, c'est amusant que pour ceux qui regardent..."
Début septembre - #7c0856


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
RED 2 || ELISE ET ASHTON VS 2 OPPOSANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RED 2 || GAU & ZYWIA VS 2 OPPOSANTS
» RED 2 ✘ Joach & Anarchy vs. 2 opposants.
» RED 2 || Pythagore & Clove vs 2 Opposants
» [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants
» Hannah & Ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: