Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elise ♪ I just want to be normal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 19:42


Elise, c’est cette fille que l’on voit toujours seule dans son coin, cette fille qui regarde le ciel, une cigarette dans la bouche, avec une pointe de nostalgie. Elise, c’est cette fille qui passe inaperçue et qui souhaite juste être oubliée, cette fille qui souhaite juste ne pas être remarquée et ne pas être accostée. Elise, c’est cette fille au visage impassible et aux yeux tombants d’une manière parfaitement blasée. Elise, c’est cette fille sans expression, cette fille qui n’a pas cette lueur vivifiante dans les yeux, cette fille qui paraît sans vie. Elise, c’est cette fille un peu instable, cette fille dont le visage s’assombrit lorsqu’on s’approche d’elle. Elise, c’est cette fille qui menace et chasse tous ceux qui osent s’approcher d’elle. Elise, c’est cette fille qui dit détester la compagnie des autres, cette fille qui favorise la solitude et le silence à la discussion. Elise, c’est cette fille qui se met volontairement à l’écart.

Et pourtant, Elise, c’est cette fille qui déteste la solitude plus que tout au monde.

Elise, c’est cette fille qui se sent abandonnée tout au fond d’un gouffre. Elise, c’est cette fille qui ne demande qu’à en sortir… Elise, c’est cette fille qui sombre dans le désespoir depuis si longtemps. Elise, c’est cette fille qui était désirée de sa mère, mais pas de son père. Elise, c’est cette fille qui mal vécu cette révélation, cette fille qui se déteste lorsqu’elle se dit qu’elle n’aurait pas dû naître. Elise, c’est cette fille qui a envie sans cesse de se prouver le contraire, cette fille qui cherche une raison pour rester. Elise, c’est cette fille qui voudrait sourire, mais qui refusera de le faire si elle n’a aucune raison de le faire. Elise, c’est cette fille qui jalouse tout le monde, cette fille qui déteste les gens heureux parce que le bonheur leur est tombé dessus sans raison. Elise, c’est cette fille qui déteste encore plus les gens heureux qui se sont relevé après un passé difficile, parce qu’elle, elle ne s’est pas relevée. Elise, c’est cette fille qui attend que le bonheur lui tombe dessus, sans rien faire.

Mais, Elise, elle a compris que si elle ne faisait rien, elle ne l’obtiendrait jamais.

Elise, c’est cette fille qui se bat pour avoir ce qu’elle veut, quitte à se faire haïr par les autres. Elise, c’est cette fille dont son propre bonheur est devenu une obsession. Elise, c’est cette fille qui déteste ne pas être comprise, cette fille qui déteste être jugée sous prétexte qu’elle cherche à être heureuse. Elise, c’est cette fille qui déprime lorsqu’elle voit les autres l’abandonner, cette fille qui a peur de terminer seule sous prétexte qu’elle se battait pour elle. Elise, c’est cette fille qui suit les gens qui l’aident et méprise ceux qui la rabaissent.

Elise, elle se bat pour elle. Elise, elle sait que la victoire l’amènera vers la lumière. Et Elise, elle sait que la défaite l’enfoncera un peu plus, toujours un peu plus. Mais, Elise, elle veut essayer.






▬ Née de parents modestes, à Neuchâtel, qui n'avaient pas beaucoup d'argent, elle a vécu plusieurs années heureuses. Sa mère travaillait sans cesse et son père était un chômeur alcoolique. Ne sachant comment se comporter avec les autres, elle reste seule, avec une seule et unique amie.

▬ A 11 ans, elle découvre son don en détruisant son violon. Elle découvre aussi que son père ne voulait pas d'elle, contrairement à sa mère.

▬ Jusqu'à ses 15 ans, elle commence à devenir de plus en plus cruelle et brutale. Elle devient une brute dans son collège. A 15 ans, elle intègre Prismver contre son gré.

▬ Elle vit une vie solitaire et discrète à Prismver, dans la classe E. Elle rencontre certaines personnes qui rendent ses journées un peu plus joyeuses.

▬ Vers 18-19 ans, elle intègre le mouvement pacifique Entropy. Elle espère pendant 8 mois que même en E, la direction ne la considéra comme insignifiante.

▬ Supporte mal le départ de ses meilleurs amis, Bradleigh et Lhym, et s'enferme encore plus.

▬ Rejoint RED sans problème, toujours accrochée à l'espoir d'obtenir ce qu'elle veut. RED devient une sorte d'obsession.
Vergiss die Wahrheit nicht...




Azura Elise Fernandez
19 ans

Suisse, Argentine
Classe E


Adore jouer du violon
Ancienne membre d'Entropy

& Membre de RED
Brute dépressive




(c) mei sur APPLE spring
Weil unsere Welt sehr
grausam ist...






Etant l’une des membres officiels de RED, je peux avouer sans problème que je les approuve à 100%. Moi aussi je ressens leur haine, leur frustration, leur rancune,  leur besoin d’égalité. Pour RED, je me soumets sans problèmes, je suis les commandes du leader sans souci, et je les suivrai sans regret. RED est mon seul espoir, mon combat, mon obsession…


RED


It's my hope. It's my hope to be happy.


C’est étrange. WIP me rappelle énormément Entropy. Pacifiste. Multi-classes. Pour l’égalité. Sauf que leurs méthodes sont beaucoup moins brutales qu’Entropy. Et je dois dire que je ressens pour eux une parfaite indifférence. J’ai envie de leur dire que ce qu’ils font est inutile, que leur réparation ne sert à rien. Ils ne me gênent pas, ils veulent la même chose que nous. C’est juste dommages qu’ils ne servent à rien.


WIP


They aren't our ennemies. They're just useless.


Je les hais. RTP est un mouvement qui réunit les hautes classes et combattent l’égalité. Ils n’ont pas encore fait grand-chose, mais ce que qu’a fait leur président pour le moment me répugne. Ils refusent de nous comprendre, de voir les problèmes flagrants et préfèrent nous détruire.


RTP


They are such a nuisance. They are our ennemies


Au tout début, avant de voir les inégalité, je les trouvais intéressants. Mais maintenant, je les vois comme les principaux ennemis de l'égalité, et surtout qu'ils deviennent un peu plus actifs... Ils se réveillent. Et je sais qu'ils sont puissants, et pour cette raison, je me méfie beaucoup d'eux.


Classe S


They are very powerful. They are our ennemies.


(c) mei sur apple spring




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 19:42
Most important

Si tu savais à quel point pour moi c’est détestable de me retrouver en face d’un clone. Si tu savais à quel point je déteste contempler mon reflet dans un miroir. Si tu savais à quel point  j’avais envie de t’ignorer. Si tu savais à quel point je regrette d’avoir cru que l’on ne s’entendrait jamais.

Sélène, elle était cette fille que je voyais dans les couloirs sans me poser de questions à son sujet. Sélène, elle était cette fille qui passait en salle de musique et chantait admirablement bien. Sélène, elle était cette fille qui m’avait charmée par le son de sa voix, et avec qui j’aimais jouer de la musique, et seulement pour la musique. Parce que Sélène, elle était cette fille qui me ressemblait trop, qui était toute aussi froide et solitaire que moi, toute aussi dépressive.
Mais Sélène, elle était ce reflet qui ne pouvait me comprendre que trop bien.

Si Lhym était le soleil, alors Sélène était la lune, toute aussi indispensable l’une que l’autre.
Sélène était ma meilleure amie, dans un autre contexte que Lhym.

Si tu savais à quel point le départ de Lhym m’a blessée. Si tu savais à quel point le départ de Bradleigh m’a blessée. Si tu savais à quel point la dissolution d’Entropy m’a blessée. Si tu savais à quel point je refuse que tu partes, car tu es tout ce qui me restes…

Sélène, elle était cette fille qui ne me comprenait pas toujours, mais qui me respectait malgré tout et me soutenait. Sélène, elle était cette fille qui pansait mes blessures quand j’étais revenue blessée, de cette soirée où je voulais bloquer l’accès à l’étage des A. Sélène, elle était mon reflet, celle qui me comprendrait malgré tout, qui ne me jugerait jamais… jamais.
Mais. Sélène, elle est cette fille qui s’oppose fermement à RED, qui préfère Prismver à de pauvres âmes blessées.

Si tu savais à quel point je déteste cette école. Si tu savais à quel point j’en ai assez de me battre pour rien. Si tu savais à quel point j’ai envie d’être heureuse, mais que tout le monde m’en empêche. Si tu savais comme je suis furieuse de voir quelle est la justice de Prismver. Si tu savais à quel point j’avais envie qu’Entropy arrive à ses fins…
Si tu savais à quel point cela me blesse de voir que tu refuses de me comprendre… alors que j’en ai plus besoin que jamais.


Sélène, elle est cette fille que je ne blesserais pas. Sélène, elle est cette fille qui m’a déçue. Sélène, elle est cette fille qui reste ma meilleure amie. Sélène, elle est la première à qui j’aimerais faire comprendre que nous ne sommes pas fautifs. Mais que c’est Prismver, ce qu’elle chérit tant, qui est fautif.


Sélène E. Xanders


You're like me. You're my best friend.


Si tu savais à quel point cela me dégoûte de voir des gens comme toi qui sont heureux. Si tu savais à quel point je les envie. Si tu savais à quel point cela m’affaiblit de voir tant de joie. Si tu savais à quel point ta joie, à toi, est une force pour moi.

Cassandre, elle est cette fille qui n’est que joie et gentillesse. Cassandre, elle est cette fille à laquelle on pourrait facilement attribuer le stéréotype de celle qui s’émerveille pour rien, qui sourit tout le temps et vit dans l’insouciance. Mais Cassandre, elle n’est pas aussi simple à résumer que cela. Cassandre, elle est cette fille plus profonde, plus complexe, et cela me plaît.

Si tu savais à quel point ta compassion me fait plaisir. Si tu savais à quel point je suis heureuse que tu profites de ta vie. Si tu savais à quel point je me sens moins seule dans mon malheur. Si tu savais à quel point ton cas me donne l’espoir.

Cassandre, elle est cette fille qui m’a fait comprendre que je dois me battre. Cassandre, elle est cette fille qui m’a fait comprendre que je dois avoir des convictions et ne plus reculer. Cassandre, elle est cette fille qui souhaite que je la rejoigne dans l’espoir, qui attend que j’attrape sa main pour me sortir du gouffre. Cassandre, elle m’a fait comprendre que je dois me battre et obtenir ce que je souhaite.
Cassandre est ma petite sœur de cœur.

Si tu savais à quel point je crains le jour de ta mort. Si tu savais à quel point je souffrirai le jour de ton décès. Si tu savais à quel point je me hais de m’être encore attachée à quelqu’un qui disparaîtra. Si tu savais que même en le sachant, je ne me déferrai pas de toi.

Cassandre, elle va mourir… et je le sais. Cassandre est quelqu’un qui m’est très chère, et qui partira elle aussi…
Je t'en supplie... ne pars pas...


Cassandre V. Ástadóttir


You're a little sunshine. You're my little sister.


Si tu savais à quel point j’en ai marre d’être seule. Si tu savais à quel point j’en ai marre d’être incomprise. Si tu savais à quel point cela me fait plaisir de savoir que quelqu’un me soutient. Si tu savais à quel point je me sentais seule avant ton arrivée.

Anarchy, elle était cette fille qui ne me dérangeait pas beaucoup. Anarchy, elle était cette fille que je n’arrivais pas à décrire concrètement. Anarchy, elle était cette fille un peu impopulaire pour une raison inconnue. Anarchy, elle était cette fille qui était venue me voir pour je-ne-sais quelle raison. Anarchy, elle était cette fille au don magnifique, au don qui pouvait enfin me comprendre comme je le voulais tant…

Si tu savais à quel point je souffre. Si tu savais à quel point j’aime ressentir cette joie que tu me transmets grâce à ton don. Si tu savais à quel point je me sens vraiment, mais vraiment comprise… Si tu savais à quel point je vénère ton pouvoir.

Anarchy, elle est cette fille qui partage mes peines et les ressent pleinement. Anarchy, elle est cette fille qui, d’un tapotement sur l’épaule, redonne espoir et vitalité. Anarchy, elle est cette fille qui comprend RED, qui nous comprend. Anarchy, elle est cette fille qui nous soutient, qui a le même but que nous et nous aidera lorsqu’on en aura besoin. Anarchy, elle est cette fille qui plongera tête baissée pour nous secourir.
Anarchy, elle est ma confidente et mon alliée.

Si tu savais à quel point j’aurais aimé qu’elle soit comme toi, qu’elle nous soutienne comme tu le fais. Si tu savais à quel point je refuse que l’on te fasse du mal. Si tu savais à quel point j’aime t’avoir à mes côtés. Si tu savais à quel point te voir marcher derrière moi me donne confiance en moi-même.
J’ai l’impression de me battre pour moi-même, et que certaines sont encore assez altruistes pour m’encourager dans cette voie.
Si tu savais à quel point je t’apprécie. Si tu savais à quel point te voir me donne du courage pour la suite. Si tu savais à quel point tes mots d’encouragement me réchauffent le cœur.
Si tu savais à quel point j’en avais besoin, ces temps-ci… merci Anarchy.



Anarchy L. Scarlet


You're the only one who understand me. You're a very important friend


Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.


nom prénom


une phrase


(c) mei sur apple spring


PAST


Si tu savais combien j’en ai connu, des filles banales comme toi. Si tu savais à quel point je n’en avais rien à faire d’elle. Mais, si tu savais à quel point, toi, tu es spéciale, tu es nécessaire pour mon bien-être. Si tu savais à quel point tu es unique à mes yeux.

Lhym, elle était cette fille pleine de fraicheur qui s’était approchée de moi par simple curiosité. Lhym, elle était cette fille normale, souriante, rayonnante, mais pas à l’excès, qui semblait réellement s’inquiéter pour moi. Lhym, elle était cette fille attentive qui me tenait compagnie lorsqu’elle le pouvait et ne se décourageait jamais en voyant mon visage impassible et mon air indifférent. Lhym, elle était cette fille qui, finalement, ne me dérangeait plus, qui était même devenue agréable à côtoyer.
Lhym, elle était devenue ma meilleure amie.

Lhym, elle était devenue la fille avec qui je mangeais chaque midi. Lhym, elle était devenue la fille pour qui j’avais fait des efforts, pour qui je me montrais un peu plus sympathique. Lhym, elle était devenue cette fille que je voyais à la sortie des cours pour discuter de tout et de rien. Lhym, elle était devenue cette fille que je voulais continuer de voir sourire, pour laquelle je stalkais ses connaissances pour la protéger. Lhym, elle était mon soleil, le soleil du monde de ténèbres dans lequel j’étais engloutie. Lhym, elle était cette lumière qui rendait mon monde chaque jour un peu moins sombre, et chaque jour un peu plus éblouissant, un peu plus… joyeux. Lhym, elle était mon espoir.
Puis, Lhym est partie, elle a quitté Prismver et je ne la reverrai plus.

Je devais m'en douter pourtant. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, après tout. Ce n'est pas la première fois que je m'attache à quelqu'un pour que cette personne s'en aille, pour ne plus jamais revenir. Ce n’est pas la première fois… Ce n’est pas la première fois mais ça fait si mal… si mal… Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à m’y habituer ?
Je dois m’y faire… Mais ce n’est pas facile de retrouver ce cher monde de ténèbres alors que le jour d’avant, des rayons de soleil l’illuminaient. C’est difficile d’ignorer la différence, et surtout d’oublier à quel point c’était mieux, avant.

Si tu savais à quel  je m’ennuie sans toi. Si tu savais à quel point je suis désespérée sans toi. Si tu savais à quel point ton départ m’a blessée. Si tu savais à quel point tu me manques, à quel point nos discussions me manquent. Si tu savais à quel point je me sens seule maintenant… Je ne m’y fais pas, tu sais…
Lhym… Lhym… Je t’en supplie Lhym… Reviens.



Lhym MoonNight


You were my hope. You were the most important person for me.


Si tu savais à quel point je te haïssais. Si tu savais comment ton comportement m’insupportait. Si tu savais à quel point j’avais envie de coller mon poing dans ta gueule pour ne plus jamais te revoir. Si tu savais à quel point je me suis sentie stupide en pensant cela de toi, maintenant que je sais qui tu es.

Bradleigh, il était ce garçon que je haïssais, que je ne pouvais pas voir en peinture. Bradleigh, il était ce garçon qui avait ce quelque chose qui me donnait envie de le frapper. Bradleigh, il était ce garçon que je regardais avec mépris, sans raison, peut-être parce qu’il me ressemblait dans le fond… Bradleigh, il était ce garçon auquel je me suis confiée une fois pour une raison inconnue. Bradleigh, il était ce garçon qui avait écouté sans juger, qui avait souri et qui ne m’avait pas empêché de continuer.

Si tu savais comme cela fait du bien de pouvoir parler. Si tu savais à quel point j’en avais assez de ne parler à personne, de me sentir seule. Si tu savais à quel point c’est douloureux de garder tout pour soit et de croire que personne n’est susceptible de te comprendre.

Bradleigh, il était ce garçon qui était devenu indispensable à mes yeux. Bradleigh, il était ce garçon qui écoutait sans protester, qui ne me rejetait pas. Bradleigh, il était ce garçon qui était devenu un véritable ami.
Bradleigh, il était mon meilleur ami.
Et il est parti, lui aussi, pratiquement en même temps que Lhym.

Si tu savais à quel point tu me manques. Si tu savais que ton départ avait créé un gigantesque vide. Si tu savais… comme je déteste penser qu’il aurait mieux fallu que je continue de te haïr, pour ne pas avoir découvert la personne formidable que tu es, et ne pas avoir détesté le jour de ton départ. Si tu savais à quel point tu comptais à mes yeux…


Bradleigh K. Miles


You were different than other boys. You were my best friend.


(c) mei sur apple spring





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 19:42

Girls


Si tu savais à quel point je hais les gens qui viennent me parler sans raison. Si tu savais à quel point j’ai juste envie de m’éloigner encore plus quand tu viens vers moi. Si tu savais à quel point j’ai juste envie de te pourrir la vie…

C'est une D que je n'aime pas beaucoup. En fait, une fois, elle est venue pour discuter, et je l'ai d'abord ignorée, en me disant qu'elle allait se taire si je ne disais rien. Eh bien j'avais tort. Cette rousse est restée, elle ne tient pas en place, elle parle, elle veut savoir pourquoi je n'aime pas les D, et elle ne se tait jamais, jamais, jamais. Alors j'essaie de la chasser, mais ça ne marche pas, elle reviendra de toute façon. Du coup, je ne la supporte pas, je ne sais pas si c'est également son cas. Le seul véritable souvenir que j'ai de nos discussions... c'est que ça se termine en dispute. Cela dit, à présent, il y a quand même quelque chose que j'aime bien chez elle, c'est quand elle fait quelque chose que je peux critiquer juste après. Elle n'aime pas mon regard, ça l'énerve, alors je continue, même si elle me casse les oreilles juste après. Elle mange tellement que ça ne m'étonnerait pas qu'elle s'étouffe, ou explose, alors je le lui reproche. Je ne l'aime pas, mais j'aime bien ces petites vengeances. Elle le méritait je trouve. J'avoue que parfois je m'ennuie sans elle, même beaucoup. Est-ce que je la déteste vraiment ?


Aslinn Campbell


You're a very talkative girl... You're an exasperating girl.


Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.


Eve F. Ashford


THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE


Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.


nom prénom


THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE


(c) mei sur apple spring




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 19:43

Boys


Si tu savais à quel point te voir me donner envie de te coller mon poing. Si tu savais à quel point j'adorais t'humilier, pour mon simple plaisir personnel. Si tu savais à quel point, je te considérais comme un lâche et te le faisais payer pour ça.

Il était quelqu'un que je n'appréciais pas du tout dans le passé. A chaque fois que je le voyais, cela ne se résumait qu'à des regards noirs dévoilant notre haine l'un pour l'autre. Mais ce gars n'était pas hétéro, il était bel et bien gay. Mais finalement, à Prismver, il y a une grande partie des garçons qui sont bi ou gay, alors je n'ai ni été choquée, ni été étonnée. C'était normal. Mais apparemment pas pour lui. Il a voulu le cacher à tout prix, et a fait n'importe quoi pour me faire taire. Alors j'ai décidé qu'il obéirait à mes ordres puisque c'était si facile dans cette situation de le soumettre, et il a obéi comme un petit chien. Non seulement je pouvais le menacer avec son secret mais aussi avec mon don. Je croyais que cela allait durer un bon moment, mais les réactions des lecteurs du panneau de Shu l'a trompé. Il n'a plus aucune raison de m'obéir, puisque son secret a été dévoilé sans que je ne fasse rien. En fait, peut-être que je suis déçue de ne pas m'être amusée un peu plus. Mais bon, je ne l'aime pas alors voilà. En plus, j'ai entendu dire qu'il a aidé Prudence à anéantir Entropy. Ce type en subira les conséquences, les lourdes conséquences.

Si tu savais à quel point je t'en veux de nous avoir trahi, à chaque fois que tu prétendais nous suivre...

Il a blessé Anarchy. Il nous a trahi. Il nous crache dessus. Je ne ressens plus aucune compassion pour lui. Il est définitivement mon ennemi.


Nathan C. Richardson


You were my slave. And now, you're my ennemy.


Si vous saviez à quel point je vous en veux. Si vous saviez à quel point je désire juste vous voir démissionner pour ne plus jamais vous revoir. Si vous saviez à quel point chacune de vos actions est méprisée par moi.

Il y a des jours où je viens à me demander si je ne préférais pas mon ancien directeur, cet homme sérieux, strict, qui me donnait des punitions constamment. Parce qu'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui débordent d'énergie, qui respirent la joie de vivre et qui ne se gênent pas à le montrer. C'est exactement ce qu'est ce type. Une espèce de pédophile qui déambule dans les couloirs pour danser et me harceler de cookies. Sa simple vue me répugne, et je l'évite comme la peste. Pourtant, il s'en fiche. Je pense qu'une heure de colle avec lui serait pire qu'avec Kerstin. Mais surtout, je le déteste pour avoir posé ce système inégalitaire. Et pour ça, un jour, je le ferai certainement périr.

Si vous saviez que vous voir sortir de ce sourire exécrable pour vous voir me donner des punitions, sans essayer de nous comprendre, me répugne...

Il est le principal ennemi de ma cause. Il est celui qui refuse d'instaurer l'égalité des classes.


Ruthel Prismver


You're the mastermind. You're the only culprit.


Si vous saviez à quel point je déteste être écoutée par n'importe qui.

Le pire psy que j'ai vu de ma vie. Comme je cause pas mal de problèmes avec Entropy - anciennement - et RED, et que ma nature dépressive attristent les quelques adultes ayant encore pitié de moi, alors je suis parfois envoyée chez le psy. Je n'aime pas ces séances, je ne l'aime pas. En général je reste silencieuse du début à la fin, refusant de dire un seul mot pour l'embêter et surtout parce que je n'aime pas me confier à n'importe qui. Lorsqu'il commence à JOUER sur son téléphone, je lui rappelle que je suis là, devant lui. Les cigarettes, il me permet d'en prendre et c'est tant mieux. Mais bon, j'essaie surtout de lui pourrir la vie, gratuitement, parce que je n'ai rien d'autre à faire.


Nephilim Ö. Apries


You're not my confident. You don't care about me.


Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.


nom prénom


THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE


(c) mei sur apple spring




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 19:43
Bon c'est ouvert (^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 19:44
first !
Comme t'avais dis sur la cb l'autre fois !

Need un lien awesome de la mort avec Sélène !

Je trouve que sur certain détail. Elles se ressemblent beaucoup o/

adore son pouvoir ▲ reste souvent seule dans son coin ▲ déteste la solitude cela dit ▲ aime encore moins la compagnie des gens en général ▲ ne déteste pas tout le monde pourtant ▲ n'aime pas les D ▲ n'aime pas les fêtes ▲ n'aime pas les gens trop joyeux ▲ les envie ▲ aime la musique ▲ joue du violon ▲ trouve l'idée du Ranker intéressante ▲ aime les E ▲ est assez violente ▲ veut juste être normale ▲ mais ne veut pas se forcer paradoxalement ▲ se fond dans le décor tant elle est discrète ▲ sèche beaucoup les cours ▲ a de bonnes notes quand même ▲ est à Prismver depuis 2 ans ▲ ne sourit pas souvent ▲ est un peu la stéréotype de la dépressive "je-m'en-foutiste" ▲ aime pas la vie ▲ voudrait l'aimer ▲ observe les autres sans aller vers eux ▲ n'a pas vécu grand chose de traumatisant - surtout comparé à d'autres ▲ a les cheveux bleus, avec une barrettes dorée en forme de deux F ▲ n'aime pas ce qu'elle est ▲ planche à pain ▲
Où elles se ressemblent pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 20:10
Deuz!
Ben, un lien avec Un de mes deux comptes.
C'est comme tu veux, mais je pense que ce serait avec Marius, et que ce serait
Elise a écrit:
Musicien : pour moi, la musique est une activité solitaire, mais avec toi j'aime bien passer de temps en temps en salle de musique pour qu'on joue les deux un air, qu'on parle musique etc... tu es loin d'être inculte à ce sujet, et c'est pour ça que tu m'as intéressé. Un jour on devrait pouvoir former un excellent duo, non ?
Officiellement, Marius ne joue que de la guitare électrique, mais en vrai, il fait aussi du piano et du violon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 20:49
Sélène -> oh punaise.... mais c'est vrai XDDDD elles se ressemblent beaucoup.
Alors alors, il y a quelque chose qui les lie énormément, c'est la musique. Sélène elle fait de la basse, elle chante et la musique c'est l'un de ses passe-temps favoris, et pour Elise, la musique c'est la seule chose qu'elle apprécie dans le monde. Donc par hasard, elles se seraient rencontrées dans la salle de musique. Et dans le passé, Sélène ne l'aurait pas intéressée, réciproquement. Mais à partir de ce moment-là, Elise l'aurait entendu jouer (ou chanter) et l'aurait appréciée juste pour ça. En fait, c'est pas vraiment Sélène qu'elle appréciait, c'était son talent en musique, et elle adore l'accompagner au violon. Ca, c'était le début, parce qu'au fil du temps, elles se seraient habituées l'une à l'autre. Et en fait, pour Elise, c'est comme si Sélène était son reflet dans un miroir, en A - Elise a une maitrise digne d'un A -, douée pour son don, dépressive, intelligente, sombre etc... donc elle est un peu... choquée. Mais bon, elle aime bien Sélène, c'est un peu le duo de musiciens qui peuvent passer pas mal de temps rien qu'avec ça, et dés que quelqu'un vient les voir, elles se gênent pas à le chasser. D'ailleurs Sélène pourrait même se demander pourquoi Elise est en E.
J'ai écrit un pavey ;w; chuis sûre qu'il y a des choses qui jouent pas XD

Marius -> alors alors, il y a un truc, c'est que j'ai regardé chez Marius, et je pense vraiment pas qu'Elise va l'apprécier, pour plusieurs raisons: c'est un D - Elise aime pas les D, parce qu'ils sont trop énergiques, fêtards, et que ce sont souvent eux qui l'invitaient à des fêtes dans le passé =/ oui elle a des préjugés. Et Marius fait justement partie de la catégorie de gens qu'elle apprécie pas beaucoup,
Citation :
sociable, enjoué, presque toujours de bonne humeur.
tu peux pas savoir à quelle point elle apprécie pas ça, en général parce qu'elle l'envie. Donc je propose qu'en fait, Marius voulait sympathiser avec elle, en lui parlant de musique etc... mais qu'il se serait toujours fait remballer. Multiples méthodes, compliments sur les airs (raté), approche amicale (raté) et des trucs comme ça. Soit Marius l'apprécie plus du tout après, ou soit il continue.
Mais... Elise doit avouer qu'il est doué en musique, et ça la frustre que quelqu'un qu'elle n'aime pas soit doué. Donc à la limite ambigu.
Je sais pas si tu veux autre chose ;w; bien entendu tu peux rediscuter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 20:59
Need aussi d'un lien positif bien que tu sois une E, Enma aime pas les E, mais tu pourrais être une exceptions parmis les autres, elles ont quelques points commun aussi => Elles n'aiment pas la solitude, elle se font assez discrète, elles envient les autres, elles sont observatrices, elles sont possessives comme il y'a pas, elles sont calme, jalouse pour un chouilla, elles jouent toute les deux du violon...Il y'a pleins de choses en commun en fait, trop de truc à listé 8D.



Si tu es curieuse °w° => Pouet Plop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:10
Enma (oh punaise que j'aime ce nom) -> Enma pourrait voir en Elise la "A manquée". Si la jeune fille aux cheveux bleus est en E, c'est parce qu'elle a séché l'examen d'entrée XD et Enma la considérait comme l'exception parce que, selon elle, Elise n'a pas sa place en E, mais en A. Du coup, elle ne la traiterait pas de "ratée" comme elle le dirait des autres E, bon, mais si elle le dit en face d'Elise, elle serait un peu en mode "héhé, si elle savait ce que sont vraiment les E" et ne dirait rien de plus. Elles pourraient former un duo pour mener la vie dure aux personnes qu'elles envient, parce que voilà quoi, ça les fait les deux rager. Donc, vengeance. Mais sinon, ça ne va pas beaucoup plus loin.
quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:15
Uais voila! J'aime bien ton idée !
Sélène s'est la fille qui se croit plus banale que tout le monde, mais qui s'en préoccupe à peine. C'est celle qui adore son pouvoir mais qui en a peur comme elle a failli mourir à cause de ce dernier.. c'est la chanteuse bassiste qui aime parler de musique.. Elle est solitaire car elle est toujours dans sa bulle. Mais quand on attire son attention.. elle devient une amie supra loyale .. Elle cherche pas l'amour car elle y comprends rien. Sélène, elle est violente.. elle a pas peur d'agresser les gens au milieu d'un cours avec son pouvoir. C'est la fille qui a pas encore totalement acceptée la perte de ses parents quand elle avait 6 ans.
Alors ton idée à de l'allure à mon avis !
En fait.. elles pourraient être meilleures amies j'ai l'impression en lisant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:30
Sélène -> effectivement ce sont des clones XD mais vois-tu, pour la meilleure amie d'Elise, j'avais plutôt pensé à une fille qui n'était pas vraiment comme elle, plutôt rayonnante qui, au contraire aime la vie, comme son ancienne meilleure amie - qui est restée en Suisse. (vois-tu, c'est là que l'expression "les contraires s'attirent" fonctionnent, par expérience, ma meilleure amie et moi, on est le jour et la nuit sur pas mal de points, je sais assez bien ce que je dis XD)
Mais il est clair que Sélène risque de beaucoup apprécier Elise réciproquement, comme si elles se voyaient dans un miroir. Donc elle pourrait faire partie des amies très chères d'Elise, mais pas réussir à atteindre le stade de meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:34
Owiii c'est parfait comme ça. De bonne camarade emmerdeuses de monde, ça me plait cette idée :3 M'enfin on verra comment ça va aboutir dans le/les RP à venir  si elles vont restés simples potes emmerdeuses ou être après de très bonne amies  :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:35
Okay (^_^)/ tu me préviens quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:36
Je veux un lien avec Elise, please ♥
Je cherche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Elise ♪ I just want to be normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You wanna know • pv Elise
» RED 2 || ELISE ET ASHTON VS 2 OPPOSANTS
» be normal and celeste.
» A friendly fight without delicacy [ PV Elise ]
» ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: