Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fonctionnement du Club de Musique

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fonctionnement du Club de Musique   Fonctionnement du Club de Musique 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 18:03
Fonctionnement du Club


Ici, le Président du Club de Musique expliquera comment il souhaite faire fonctionner ce club : activités, cadences, types de RP, etc. Merci de laisser ce topic uniquement au Président du Club !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Club de Musique   Fonctionnement du Club de Musique 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 23:53
Bienvenue dans ce lieu sacré ou règne une harmonie sans égale! Je parle bien sûr du club de musique ou petit et grand artiste se retrouve pour passer des moments d'échange musicaux. Que vous soyez, musicien(ne), chanteur(euse), compositeur(trice), peu importe, ici votre présence est la bienvenue. Ici, c'est une seconde famille qui vous attend, des moments magiques risque d'être gravé dans vos mémoires. La salle de musique sera le repère du club et la maison de certain. Cependant, avant tout de choses, étant la présidente du club de musique, j'aimerais vous connaitre un peu mieux et vous donner en quelques détails les petits projets qui seront prévus pour ce club, donc Lisez bien la suite!

Savoir son rôle pour ne pas mélanger les serviettes et les torchons:

Afin que je sache un peu qui vous être, je vais vous demander de remplir un formulaire puisque vous êtes inscrit à ce club. Il est obligatoire. Cela va me permettre de savoir qui vous êtes, votre classe/année et surtout votre spécialité, histoire que je ne vous mets pas en chant alors que vous êtes une casserole...(Mes oreilles ne supporteront pas ça!). Envoyé moi votre formulaire par MP merci!

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom: [/b]
[b]Années et classe:[/b]
[b]Spécialité (chant, instrument, composition...):[/b]
[b]Instrument (si musicien):[/b]
[b]Voix (si chanteur):[/b]
[b]Envie particulière ? (quelque idée à proposer pour le club ou un rôle à ajouter ?):[/b]
Je suis toujours ouverte à toute proposition, n'hésitez donc pas à me dire vos envies ou vos idées pour le club!

Les Rp's dans toutes ses couleurs musical :

Nous sommes dans un club de musique et pas dans un club de thé, je vais donc vous demander un minimum de participation! Je sais très bien que c'est difficile, certain ont cours, d'autre non mais travail, sans parler d'imprévu. On est humain, je comprends parfaitement qu'on ne passe pas sa vie sur un forum, sauf que voilà, je vais être dur sur ce sujet, si on s'inscrit à ce club c'est pour le faire vivre et non poster tous les 36 du mois. Donc c'est clair et net, s'il y a aucune présence, un Rp tous les 36 du mois, sans raison apparente ( et j'aimerais avoir un mp pour me prévenir...si possible), je vire du club. Vous êtes prévenu!

Sinon en ce qui concerne les Rp's, ce que je vous propose risque peut être d'être un rythme effroyable...voir quasi infernal, mais disons que c'est pour le bien du club et pour préparer d'autre Rp plus gros et donc plus important. J'aimerais, lancer au maximum deux semaines des Rp entraînements, c'est-à-dire, un Rp avec une chanson choisie (connut ou non ) ou un thème (donc trouver une chanson) , pour les chanteurs l'apprendre (vos perso, pas vous IRL) (Ou jouet en rapport des chansons trouver par les chanteurs) , les musiciens la jouer et faire comme une petite histoire pour cette chanson.

Exemple tout con: Miss B à eu une journée de merde, alors qu'elle est au club de musique, la présidente donne le thème Michael Jackson. La première chose qu'elle pense c'est la chanson Thriller, elle se rassemble avec les musiciens et dit la chanson qu'elle désire chanter, le groupe joue, elle présente sa chanson à sa façon.

Bref, ce sont des petits trucs comme ça qui seront lancés pour s'amuser un peu et surtout voir de la ressource pour d'éventuelle concert en public.

En parlant de concert parlons en! Qui dit concert dit répétition, choix des chansons, musique et dieu sait que c'est du boulot un concert. Donc ce genre de concert se passera généralement en trois parties, une partie choix des musiques, répétition avant le jour j; une autre partie avec le concert donné et enfin la partie après le concert, genre une fête ou autre.

Ensuite, je ne vais pas vous cacher qu'il n'y aura pas des événements plus ou moins importants, mais ça je vous laisse essayer d'imaginer ce que nous pouvons faire.

Car composer c'est comme faire un gâteau:

J'ai parlé de chanteur, de musicien, mais pas des compositeurs, c'est vrai qu'à proprement parlé, il n'y aura pas de participation de leur part, sauf que voilà, nous sommes dans un club de musique et certain, peut être, désire que leurs personnages deviennent idoles et du coup...leurs chanson... ils faut les composer. C'est pour cela que les personnes qui auront des talents de compositeur pourront écrire les chansons des chanteurs (ou leur proposer juste une chanson écrite comme ça qui collerait bien à la voix du chanteur).

Je préférerais que les compositeurs ont une autre spécialité à côté, comme musicien ou chanteur, ça leur permettra de participer plus aux activités du club et donc de ne pas être mit de côté.

C'est comme la partition d'une musique, sans musique et avec juste des paroles:

Chanteur:

♫ Blaze Scott -Voix, Christina Gimmie.
♪ Shery Canker- Voix-Jess Greenberg
♫Ashley E. Bridgestone- Voix- Demi Lovato
♪Ling Su E.Davis-Voix-Birdy
♫Haven A.J.Mathewsen-Voix de Mioune
♪Sélène Élisabeth Xanders-Voix de Yoko Hikasa
♫Max Noé Macwell-voix de Momiji Soma (fruit basket)
♪Noah L. Austin- Voix de Mike Tompkins
♫Aèdan Johansen-Voix de Adam Gontier
♪Théodore D. Wade- voix de Alex Goot
♫Sky River Saddlers- voix de Christina Aguilera


Musicien:

♪ Blaze Scott- piano et base de guitare.
♫Ashley E. Bridgestone-Piano-guitare acoustique
♪Haven A.J.Mathewsen-Piano-violon
♫Ling Su E.Davis-Piano-flûte traversière
♪Sélène Élisabeth Xanders-basse
♫Lloyd Scott Aaron-Piano- violon.
♪A. Elise Fernandez-violon
♫Noah L. Austin-guitare acoustique
♪Aèdan Johansen- Guitare( électrique et acoustique), basse et niveau moyen en piano.
♫ Avril Dubois- batterie
♪Théodore D. Wade-Guitare acoustique/électrique
♫Sky River Saddlers-Plaquette de DJ.

Compositeur:
♫ Blaze Scott
♪ Haven A.J.Mathewsen
♫ Sélène Élisabeth Xanders
♪ Aèdan Johansen
♫ Théodore D. Wade (En aide)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Club de Musique   Fonctionnement du Club de Musique 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 15:32
Nom: Mathewsen
Prénom: Haven A.J.
Années et classe: 3ème année, classe D
Spécialité (chant, instrument, composition...): Chant, et composition (musicienne aussi si c'est possible de cumuler les trois !)
Instrument (si musicien): Piano et violon (toujours si je peux cumuler le côté musicienne avec les deux autres x3)
Voix (si chanteur): Mioune > https://www.youtube.com/watch?v=QGwZoMaBsjU
Envie particulière ? (quelque idée à proposer pour le club ou un rôle à ajouter ?): Niop pas pour le moment ~^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Club de Musique   Fonctionnement du Club de Musique 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 17:13
Citation :
Envoyé moi votre formulaire par MP merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Club de Musique   Fonctionnement du Club de Musique 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 15:17
Je viens ajouter des règles pour le bon fonctionnement du club.

A partir de ce jour, j'accepterais plus les voix célèbres, J'aimerais que chacun trouve une voix qui lui convienne dans les nombreuse cover qui existe, beaucoup de chanteur anonyme ont de magnifique voix et personnellement, je ne suis pas très chaude à avoir dix personne avec la voix de...je sais pas Micheal Jackson, Katty Perry, Pink ect...
(Et juste comme ça...Si votre perso est américain...prenez un chanteur Anglais (ou Américain) et non un chanteur japonnais...soyer un peu logique...il va pas chanter Jap' alors qu'il n'a aucune notion du japonais.)

Pour vous aidez un peu, voici une petite liste de personne talentueuse, si vous trouvez votre coup de coeur, rien d'autre à faire que de remplir la fiche plus haut, sinon bah bonne recherche dans LA voix (THE VOICE comme on dit /crève/ ) :

Filles:
Alice Olivia
Macy Kate
Riley Biederer
Madilyn Bailey
Alex G
Béa Miller

Garçon:
Alejandro Manzano (Boyce Avenue)
Sam Tsui
James Alan
Peter Hollens
Max Schneider
Tyler Ward

Ensuite, comme j'avais dis plus haut, j'aimerais une activité pour ce club, comme un seul Rp n'a été lancer, pour le moment je n'ai pas prit compte des personne inscrite au club et qui n'on pas participé, cependant, le deuxième Rp va être lancer prochainement, suivit des autres...si je vois que les personnes qui n'ont toujours pas poster ne participe toujours pas, je prendrais le soin de les virés. J'avais prévenue dans le fonctionnement, je fais un dernier rappel maintenant, après j'agis.

Voilà pour les nouveauté pour le moment...bon rp à tous et monter le volume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Club de Musique   Fonctionnement du Club de Musique 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du Club de Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]
» En avant la musique !
» Rencontre en Musique (PV Mila)
» La surprise de la musique [ Pv Zéphyliss ]
» Une musique, un souvenir, un déchirement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: