Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 18:03
RP continu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 0:42

Let's go
la musique est merveilleuse.


17h30, les cours sont finis et généralement c'est le début des activités des clubs. Tu te presses un peu dans les escaliers, tu es impatientes. Quelque jours plutôt, tu as posés des affiches un peu partout dans le pensionnat afin de recruté des personnes pour le club de musique. Aussi surprenant que ça puisse paraître, c'est en posant tes affiches que tu as rencontré Shery. Vous avez chanter ensemble et puis tu as fini par lui proposer d'être ta seconde pour le club.

Tu arrives devant la salle, tu sors la clef de la porte et une fois celle-ci d'ouvert ton coeur fait comme un bon. Enfin, le moment était venu. Tu rentres dans cette pièce encore sombre sans hésitation, tu vas jusqu'aux fenêtres pour ouvrir les rideaux et là, la lumière entre pour éclairer la salle de musique. Ton regard se pose un peu sur toute la salle et tu te mets à sourire. Cette salle, un endroit que tu chéris particulièrement, car maintenant c'est vraiment officiel, tu es la présidente du club de musique.

Pas de temps à perdre, les auditions vont bientôt commencer et la table ou toi et Shery allaient vous installer n'est même pas encore sorti. C'est donc sans perdre plus de temps que tu installes cette table avec les chaises et tout ce qui faut pour prendre des notes. Très sérieuse dans ton rôle, tu es prêtes à te donner à fond pour ce club. Il doit vivre coûte que coûte. Une fois tout installer, tu t'assois sur une des chaises soufflant un peu. Shery devrait pas tarder et puis une fois qu'elle sera là, vous pourrez enfin commencer cette audition.
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 14:58


It’s time for music
Fin des cours. Tu rassembles en vitesse tes affaires de cours, cherchant du regard Blaze. Mais elle est déjà partie, telle une furie. Tu calcules en vitesse le temps qu’il te faudrait pour aller à ton cabanon, te changer, puis aller à la salle de musique. Trop long, dommage. Votre rencontre a vraiment été due au hasard, mais tu es bien contente de l’avoir rencontrée, au moins tu fais partie d’un club qui t’intéresse réellement (un club de couture aurait été bien aussi). Elle t’a proposée d’être celle qui l’assisterait et, toi qui aimes tellement chanter, tu as accepté. Voilà pourquoi tu voulais aller te changer, pour être plus ou moins présentable. Tant pis.

Tu sors de la salle, évitant les groupes qui se formaient, pressant légèrement le pas, afin de ne pas arriver trop en retard. Ce serais la loose pour la vice-présidente, et ce ne serait surtout pas très sérieux. Bref. Arrivant au 1er étage, tu ralentis légèrement, ne voyant personne attendre dans le couloir, ni devant la porte de la salle. Qui est déjà ouverte. Tu y rentres, poses ton sac près de l’entrée, puis avances. La présidente a déjà tout préparé. Une grande place vide est présente, les tables et les chaises du côté. Il y a également une table placée devant deux chaises. Où Blaze est assise, l’air complètement crevée.

Sourire aux lèvres tu entonnes un petit air, chantant Domino. Pas longtemps, juste pour te mettre dans l’ambiance. Tu vas ensuite derrière Blaze, lui tapotes l’épaule, puis sourit.

— Tu sais combien de personne veulent venir ?

Tu repars en vitesse chercher ton sac, puis t’assoies à côté d’elle, ton sac près de ta chaise, attendant ses instructions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 16:18

Club de musique, les auditions
Tu sortais en trombe de la salle des C dès que tu entendais la sonnerie retentir. Tu étais excitée comme une puce, et à la fois pleine d’appréhension. Et si Blaze te refusait. Et il ne fallait pas oublié Shery. Tu avais peur qu'elles soient trop exigeantes pour toi, et que tu sois "recalée". Ling Su, ne soit as si défaitiste. Sinon, tu partiras avec un handicap.
Le matin-même, tu avais glissé ta flûte dans son sac, et tu t'étais échauffé la voix.
Tu ne slalomais pas entre les élèves, tu passais directement à travers eux. Ils te regardaient avec des yeux ronds, mais tu n'y prêtais pas attention. Tu étais concentrée. Tu saluas distraitement Enma et Kaiden, et te renfrognais en voyant Anshu. Naturelle quoi.
Arrivée au premier étage, tu voyais les deux E entrer dans la salle. Respirant un bon coup, tu te préparais mentalement à l'entrevue. Tu n'étais sûrement pas la seule qui désirait faire partie de ce club.
Puis tu prenais ton courage à deux mains. Ce n'était pas le moment de se défiler, ou pire, de traverser le sol ou les murs! Tu devais contrôler ce que tu appelais tes "bugs".
Tu frappais délicatement à la porte, très timidement. Elles allaient te trouver si naïve, si gamine, alors que tu avais déjà dix sept ans. Tu avais peur de déplaire. Avec ta voix, ta flûte et même avec le piano. Tu n'étais plus aussi sûre de toi que la veille, où tu avais vu l'affiche pour le club.
Tu ouvrais la porte, entrait, et refermer derrière toi. Tu t'avançais devant le jury improvisé par les deux jeunes femmes, et te présentaient.
"Bonjour, je m'appelle Ling Su. J'espère que je ne vous dérange pas, mais je ne savais pas si j'étais autorisée à rentrer."
Tu avais pris un délicieux accent coréen, et leur souriais. Autant faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 12:14

Let's go
la musique est merveilleuse.


Petit moment de pose avant que le calvaire commence. Oui, oui le mot calvaire est bien choisi, car tu sais pertinemment qu'il n'y aura pas que de bonnes personnes qui vont venir devant toi et Shery. T'imagine déjà les pires chanson détruite par une casserole ou les fausse notes. C'est pour cela que tu profites de ce court instant de calme pour préparer psychologiquement tes oreilles.

Tu entends quelqu'un arriver, pas besoin de lever le regard vers cette personne pour deviner que c'est Shery. Tu prends un crayon et tu tapotes sur la table en écoutant son chantonnement. Tu souris un peu et quand elle vient tapoter ton dos tu lèves ton regard vers elle. Tu restes silencieuse un moment à sa question, le temps pour elle d'aller chercher son sac et s'asseoir à tes côtés.

Simplement tu commences à t'étirer sur ta chaise en baillant un peu avant de passer ta main dans tes cheveux blonds puis de souffler un peu avant d'enfin lui répondre.

-Je ne sais pas trop...on verra bien, j'espère qu'on ne va pas simplement tomber que sur des gens incapables de reconnaître que leurs talents sont pourris. Je plaint déjà mes pauvres oreille.

Alors que tu viens à peine de finir ta phrase, on frappe à la porte. Ton regard azure se dirige vers celle-ci qui s'ouvre lentement. Une jeune fille entre, tu l'observes un moment pendant qu'elle s'approche et tu notes son prénom. Quand elle fini de parler tu lui souris un peu pour la rassurer.

- Tu ne déranges pas, t'en fais pas, on vient simplement de finir de s'installer. Bon alors Ling su c'est ça ? J'aimerais savoir ton âge, en quelle années tu es, si tu joues d'un instrument ou non et si tu sais faire autre chose où non. Après, on te fera patienter un moment pour laisser le temps aux autres personnes d'arriver.

Tu ne quittes pas Ling Su du regard pendant l'explication, crayon dans tes mains, tu sembles tellement détendu et tu donnes l'impression d'avoir déjà fait ce genre d'audition toute ta vie. C'est faux bien sûr, mais tu as assez vu des émissions du genre X Factor, The Voice, nouvelle star ect, pour savoir comment faire lors qu'on est un jury. La seule différence avec ces émissions là, c'est que vous n'êtes pas filmé et qu'en plus c'est toi la présidente, donc ça sera à toi de mener à bien ce club.
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 13:00
Un peu de musique

Quelle idée de débile avais-tu eue cette fois-ci! Tu avais bien changée depuis peu. Tu semblais différente. Tu semblais changée. Toi, qui décidais de t'inscrire dans un club! Oui c'est vrai, tu étais dans le club de magie, mais bon, ce n'était pas vraiment toi qui avait fait en sorte d'être la présidente. Ce n'était même pas toi qui t'étais présentée pour l'être. Ta tante te mettait vraiment encore de la pression sur le dos pour que tu suive la ligne de conduite de toutes les femmes de ta lignée. Tu es une magicienne, tu te dois d'un jour être la nouvelle chef de famille quoique pour le moment, tu te doute bien que ton arrière-grand-mère ne laissera pas la place si facilement. Elle était immortelle.. Une saleté de mage que le temps ne touchait plus depuis longtemps. Mais bon, en même temps, elle ne faisait que ses recherches au manoir familial.. Consternation et désarroi, tu étais poussée pour exceller encore et toujours.. Et voila que tu déviais. Tu t'inscrivais dans un club autre que celui où tu dirige.. Un club qui te ressemble mais que tu as toujours évitée jusqu'à présent. Toi qui évitais les clubs depuis déja.. cinq ans et maintenant tu faillis seulement à cause d'une personne. Ce jeune homme qui commençait de plus en plus à obscurcir chacune de tes pensées alors que tu ne comprends absolument pas pourquoi! Tu aimerais comprendre, mais tu n'y arrive pas. Alors, quand il t'as dis que tu serais bien dans se club, que comment tu chante si bien, que comme tu joue si bien... Que tu devrais y être. Alors, tu as écouté ses paroles et tu as décidé de t'y inscrire. Bizarre... Une simple idée que tu as acceptée sans parler.. Tu es bien changée ma vieille.

Alors, tu te dirigeais là-bas sans trop te dépêcher. Tu marche lentement sans trop te presser. Des gens te dépassent, certains te reluquent car tu es étrange à trimballer une basse et une guitare sur le dos. Oui, une guitare.. Une idée de ta tante de dernière minute. Elle était apparue avec une guitare toute neuve en te disant d'apprendre à en jouer maintenant. Tu allais essayer, mais bon, ça ne t'intéressais même pas. Bref, tu avance.. Tu jette un regard glacial vers les gens alentour avant de poursuivre. À tes oreilles, tu porte encore tes écouteurs où tu écoute une de tes éternelles chansons que tu aimais chanter et rechanter.

Tu descend des escaliers encore et encore.. Tu approche de ton but... La salle de musique... Après un moment de silence alors que tu descends les marches, tu ne peux t'empêcher de te mettre à chanter, alors que tu finis par approcher de la porte de la salle. Tu ne prends même pas la peine de cogner ou quoique ce soit.. Tu ne fais rien pour être remarquée. Tu ne fais que chanter.. S'il y avait des gens à l'intérieur.. Ils te remarqueraient probablement. La porte s'ouvre devant toi, tu entre lentement dans la pièce.. Tu remarque quelques personnes, mais tu t'en moque. Tu ne prends même pas la peine de leur parler, tu continue ton trajet alors que tu continue de chanter ta chanson en japonais.. Bien sur que tu connais bien cette langue! Tu étais plutôt dans ce domaine.. Alors !

''Tsuki wa oritatsu mono hoshi wa uchiageru mono
Hibi sekai shinkachuu dakara bootto dekinai
Kaze wa umidasu mono kabe wa koeteku mono
Agattara shinkokyuu kara o yaburiyukou''


Tu vas simplement à l'écart où tu dépose ta basse et ta guitare pour qu'aucune ne soit en danger ou proche de qui que ce soit. Tes instruments sont sacrés.. Alors, tu n'accepte pas que quelqu'un les touche. Tu pose ton sac proche.. Après un court instant, tu finis ta chanson.. Tu sors simplement ton ipod pour arrêter la musique et tu t’assois en observant les autres.. Pourtant, tu n'enlève pas tes écouteurs.. AU moindre moment que tu t'ennuie.. Tu allais être prête à repartir ta musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 14:25

Club de musique, les auditions

Blaze t'avait souri, détendue.
- Tu ne déranges pas, t'en fais pas, on vient simplement de finir de s'installer. Bon alors Ling su c'est ça ? J'aimerais savoir ton âge, en quelle années tu es, si tu joues d'un instrument ou non et si tu sais faire autre chose ou non. Après, on te fera patienter un moment pour laisser le temps aux autres personnes d'arriver.
Elle a l'ai très détendue. Pas comme toi. Mais elle a l'air sympa, et pas du tout antipathique. C'est vrai que ce serait un frein, pour une présidente de club.
Soudain, une fille arrive, et tu identifies Sélène, une A à qui tu n'as pas eu l'occasion de parler très souvent. Elle porte une basse et une guitare. La jeune fille aux cheveux noirs chantonnent une mélopée en japonais, et dont tu peux saisir un peu le sens. Elle va s'asseoir dans le fond de la salle, sans se demander si elle dérange. Décidant de ne pas faire attention à elle, tu poses ton sac à terre et en sort ta flûte traversière. Tu te relèves, et garde ta flûte dans les mains.
"Eh bien, j'ai dix sept ans, et je suis en Classe C, même si ça se voit, grâce à mon uniforme. Je suis en 6ème année. Je joue de la flûte traversière, et du piano depuis mes 6 ans. Je me considère comme plutôt douée, sans vouloir me vanter. Je crois que c'est tout.
Ah si, je chante aussi, j'ai pratiqué le chant au conservatoire."

Si elles savaient de quelle manière tu as appris la musique. D'abord, de force. Puis en autodidacte. Et enfin en conservatoire. Un parcours peu commun, pour une fille à l'enfance peu commune. Pas sûr que tous ces gens aient eu à grandir entourée de dizaines de pauvres gamines espérant être adoptées par d'obscures couples européens. Pas sûr que tous ces gens aient perdu leurs parents. Ou même qu'ils ne les aient pas connus. Et c'est ça qui fait mal. Cette enfance si peu agréable. Qui a entraîné ta claustrophobie. Ce placard noir, où on t'enfermait pour que tu arrêtes de pleurer tous les soirs.
Tu secoues imperceptiblement la tête. Non, pas la peine de s'apitoyer sur son sort. Maintenant, tu es heureuse. Alors tu demandes d'une voix douce, proche de celle que tu prends pour chanter:
"Je devrais vous jouer quelque chose, ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 15:38


It’s time for music

Tu la vois qui s’étire, avant de se passer la main dans les cheveux puis elle te répond qu’elle espère simplement ne pas avoir trop de personnes qui ne savent pas chanter. Si oui, vos oreilles allaient saigner, ça c’est sûr. Tu attrapes un élastique qui traîne tout le temps sur ton poignet et t’attaches les cheveux. Tu n’apprécierais pas qu’ils traînent de partout, ça ne ferait pas très classe.
La porte s’ouvre immédiatement. Tu tournes la tête et aperçoit une fille aux cheveux roses qui s’avance vers vous. Un soupir t’échappes. Bon, c’est parti. Tu prends ton stylo dans ta main gauche, oui t’es gauchère, et notes son nom. Ling Su qu’elle a dit Blaze. Voilà ça c’est fait.
Un bruit de porte et des pas suivis d’une chanson te font relever la tête. Tu aperçois une jeune fille qui a l’air de s’en foutre royalement de vous. Tu t’excuses auprès de Blaze et te diriges vers la fille, qui s’est assise. Tu l’attrapes par le bras, la tires à côté de la C, puis retournes t’asseoir. Jettant un coup d’oeil sur la feuille de Blaze, tu écris que la rose a 17 ans, tout comme toi, et joue de la flûte traversière et du piano. Depuis 6 ans, ce qui n’es pas énorme mais pas mal non plus.

— Oui, ce sera mieux pour qu’on puisse juger ton niveau. Et tu devras chanter aussi, mais ça, c’est logique.

Tu fais un petit sourire à Blaze puis tourne ta tête vers la A. Tes sourcils se froncent tandis que tu t’adresses à elle. Ton crayon dans la main, tu ne peux pas t’empêcher de tapoter la table. Oui, peut-être que Blaze aurait préféré le faire, mais tu ne supportes pas les gens comme ça, qui manquent de respect à ce point. Bref.

— Bon, est-ce que tu peux nous donner ton nom, ta classe et ton âge s’il-te-plaît ? J’ai vu que tu as une guitare et une basse. Tu pourras nous en jouer un morceau ?

Tu te tournes ensuite vers Blaze. Tu te sens mal, peut-être qu’elle aurait préféré le faire elle. Tu t’approches un peu d’elle et lui parle à voix basse.

— Excuse-moi, t’aurais peut-être préféré t’occuper d’elle ?

Oui, parce que tu ne réfléchis jamais. T’es bête Shery, sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 15:45
Let me playing the music !
Feat : Club de Musique


    Petite journée bien tranquille en perspective même si j'étais quand même à fleur de peau. En effet, je me souvenais avoir dit quelque chose à une élève que je commençais réellement à regretter donc, lorsqu'il était temps pour moi que je dispense mon cours, je n'avais pas tellement l'esprit à cela. En plus il fallait dire que, depuis le temps, je devais être habitué à voir la salle vide, surtout que j'enseignais à la classe C mais là... Je fus surpris de voir quelques têtes que je ne connaissais pas.
    Cependant, je ne me baignais pas d'illusions, surtout parce que j'avais reçu le lézard de l'élève en question qui voulait que je l'excuse de ne pas avoir assister à mon cours. Pourquoi donc s'excusait elle ? Après tout, mon cours était facultatif et elle le savait alors pourquoi ? Par respect peut être ? Peut être avait elle pitié du fait que je sois un professeur toujours entrain de courir après ses élèves ? Quelques fois d'ailleurs, il m'arrivais d'envier mes collègues dont les matières étaient obligatoires car, au moins étaient ils assurés de voir la salle de classe pleine en arrivant.
    Enfin bon, j'avais décidé de ne pas être totalement reclus tout de même et je m'étais inscris à un club de musique. Peut être que cela me changera des idées et me fera du bien. Par contre ce qui m'étonnas fut que la présidente, comme la vice présidente du club étaient toutes deux des jeunes filles de la classe E. Enfin, cela m'étonnas en me faisant sourire en même temps : peut être n'avaient elles aucun intérêt à suivre les cours normaux mais au moins s'investissaient elles dans les clubs donc c'était une bonne chose.
    Non, loin de moi de critiquer ces deux jeunes filles. Après tout, le rôle d'un professeur n'était il pas d'aider ses élèves même si quelques uns avaient quelques difficultés et n'étaient pas très attentifs en cours ? Enfin bref, en cette belle après midi donc, je décidais de me rendre dans la salle de musique.
    D'un coté j'avais hâte mais de l'autre, je me demandais comment cela pourrait se passer. Comme j'étais persuadé de n'être entouré que d'élèves, je me demandais si j'arriverais à faire ma place dans ce groupe :

    Lloyd : « Enfin, qui ne tente rien n'a rien comme on dit »

    Mallette à la main – qui contenait mon violon, que j'avais justement ramené pour l'occasion -  je me dirigeais donc vers le premier étage, direction la salle de musique, croisant quelques fois des élèves comme des collègues, les saluant d'un respectueux hochement de tête en me demandant bien les réactions que je pourrais enclencher, surtout quand les élèves découvriront qu'un professeur c'était inscrit à leur groupe. Marchant calmement, je finis par arriver à destination.
    Prenant une grande inspiration par la suite, je tendis la main pour la poser sur la poignée de la porte et l'ouvrit en saluant l'assemblée à la cantonade et en me présentant également :

    Lloyd : « Bonjour à tous et à toutes. Je suis le professeur Aaron, enchanté »

    Un petit regard tout autour de moi m'indiqua que j'étais le seul homme parmi toutes ces demoiselles de différentes classes. Sans forcément les connaître, je pouvais repérer deux élèves de classe E, une élève de classe C et une autre de A, ce qui me fis légèrement sourire : il ne manquait plus qu'une ou un élève de classe D et de classe B et nous aurions toutes les classes réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 2:41
Un peu de musique

Silencieuse, tu t'asseois sans te préoccuper des autres.. en fait non, tu t'occupais un peu des gens, mais ça ne t'intéressais pas vraiment plus que ça. Tu avais juste envie de jouer un peu de musique pour passer le temps. Mais là, tu semblais devoir attendre et perdre ton temps avec des gamines ennuyeuses. Tu émet un léger soupire en te retournant pour voir si tes bébés allaient bien.. Mais une main vient se poser sur ton avant-bras. Surprise, tu es trainée vers la gamine et son bout de tuyaux.

Froidement, tu fixe celle qui a osé te toucher. Un sifflement sinistre filtra entre tes lèvres alors que tu ne te préoccupe absolument pas de ce que les autres disent. Tu l'observe, tu la fusille, tu la foudroie du regard. On ne te touche pas ainsi, vraiment pas. C'était le meilleur moyen de te mettre en rogne. Une vrai déclaration de guerre. Au bout de tes doigts alors que tu la fixe, des cristaux d'un blanc pur apparaissent peu à peu jusqu'à recouvrir toutes tes mains. Tes doigts se replièrent petit à petit pour former des poings. Tu Te détourne un moment en touchant une chaise qui se recouvre petit à petit complètement de cristal.

'' Ne me retouche plus jamais ainsi, et ne touche jamais un seul de mes instruments. Sinon, je vais me rassasier de tes cris de douleur quand je t'éclaterai. Je suis claire?

Tu avais parlée froidement et sans une once de délicatesse, tu l'avais menacée ouvertement. Tu t'en fichais bien de qui elle était. On te touche pas. On touche pas à tes instruments. reprenant un masque d'indifférence après cette petite crise, tu remarque l'arrivée d'un homme. Un léger et très frêle sourire apparait sur tes lèvres et tu incline la tête à son intention. Tu le reconnaissais.. C'était un des professeurs.. L'un de ceux intéressants.

'' Tu voulais savoir quoi déja la blanchette? Ah oui, mon nom.. Sélène Élisabeth Xanders, 17 ans en classe A. Je crée mes musiques et chansons, je les chante. et je les joue avec ma basse. Je débute à la guitare. Ravie?

Les bras croisés, tu les observe en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 15:43















 ❝ FOLLOW YOUR HEART❞
We are the people that you never get the best of ~




Shery te sourie gentiment tout en t'indiquant que tu devras montrer tes talents. Bon, ça va, il n'y a pas beaucoup de monde. Et tu as bien préparé ces morceaux, tu les connais depuis...Tu ne t'en souviens plus. Tu vois un professeur arriver. Et m**de! Le prof de bonnes manières. Il vous salue, poliment bien sûr.
Tu lèves les yeux au ciel en entendant Sélène se rebellait contre Shery. Elle la menace. Et tu vois sur ses mains apparaître de magnifiques cristaux blancs. Wouah, c'est donc ça son pouvoir? Merveilleux! Mais tu t'interroges. Pourquoi s'inscrire dans un club, si c'est pour être aussi antipathique? Mais tu ne le fais pas remarquer, pas la peine de t'attirer les foudres de la colérique A aux cheveux noirs.
Tu toussotes, afin de reprendre une certaine contenance.
"Hum, eh bien, ça vous dérange si je chante et que je m'accompagne au piano? Comme ça, on fait d'une pierre deux coups"
Tu avais dit ça en français, la langue de Molière, comme les habitants de ce beau pays aimaient à l'appeler. Tu aimes bien parler français, même si ça te rappelle douloureusement ton enfance. Les langues latines, tu as toujours aimé leurs sonorités, qu'importe leur provenance. Les langues scandinaves sont un beau compromis. On roule les r, on prononce avec des intonations spéciales, il y a une vraie mélodie dans ces langues. Ça les rapproche des langues asiatiques que tu chéris.
Sans attendre la réponse du "jury", tu te diriges vers le magnifique piano. T'installant sur le banc, tu t'étires. Décidément, vous faisiez tourner en bourrique les deux E, aujourd'hui. Tu ne penses pas qu'elles s'attendaient à ça.
Tu détends tes doigts, tes articulations. Vieux rituels, datant ta première expérience musicale, quand tu avais six ans.
Tu fermes les yeux, et tu inspires.
Tu expires.
Tu rouvres tes yeux, désormais dénués de stress.
"Je pensais chanter Skinny Love, la version de Birdy. Cela vous va? ♥"



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


En italique:
@Shery:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 19:24

Let's go
la musique est merveilleuse.


Tu es resté silencieuse un moment, observant alors cette situation qui se passe sous ton regard azure. L'arriver d'une A, Sélène, puis d'un prof. Un visage neutre, tu remarques bien que la relation entre Shéry et Sélène sera quelque chose de très embêtant. Peu importe, de toute façon, tu sais déjà comment arranger l'ambiance du club si cette tension persiste.

Alors que tu prends quelque notes, tu finis par reporter ton regard un moment sur Sélène puis Shery. D'ailleurs, tu ne lui as pas répondu plutôt, tu observes seulement. Au final après que Ling Su proposa d'interpréter Skinny love, tu soupires un moment avant de te lever de ta chaise pour que l'attention soit attirée sur toi. Tu es la présidente et ce foutoir te faisait chier, aucune discipline chez ses jeunes, sauf chez le prof, mais en même temps c'est un prof.

-J'ai une meilleure idée.

Alors que tu prends des papier avec toi, tu distribues à tout le monde. Sur les feuilles figuraient une partition et des paroles. Tu n'avais pas prévue de lancer une chanson en groupe, mais on va dire que la situation ne te laisse pas le choix. Au moment où tu arrives face à Sélène, tu la fixes dans les yeux pas du tout impressionner par sa petite crise de quelque minute plutôt et tu lui dis.

- Basse ? Tu joueras la basse et tu commences les premières paroles.

Puis après qu'elle ai pris les paroles, tu te tournes vers ce fameux professeur l'observant de haut en bas très sérieuse. Tu réfléchis un moment et tu lui demandes sans gêne.

-Monsieur Aaron, je vois que vous avez un violon avec vous, savez-vous jouer autre chose comme instrument ? Et savez-vous chantez ?

Pour cette chanson, tu avais besoin de vocal et d'instruments, heureusement tu pouvais t'occuper de la guitare électrique, quelque potes ta déjà montrer comment en jouer et puis tu as des base de guitare donc ça devrait le faire. Il te manque juste une personne à la guitare et un batteur. Il manque aussi quelque personne en chant, bien que les non-chanteurs pouvaient au moins faire les petits vocal.

En attendant une réponse du professeur, tu retournes t'asseoir, mais cette fois sur la table en regardant ta feuille, cette chanson tu l'as connais par coeur, mais ce n'est pas forcément le cas de toutes les personnes présentes ici. Enfin bref, tu laisseras le temps à tous pour prendre un peu connaissance des paroles et de la partition et qui sait, peut être que d'autre personne arriveront entre temps.
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 22:19
Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1285276777_7418_full

En avant la musique !

Feat : Club de musique

Aujourd'hui, tu avais fais le premier pas ! Plusieurs fois, tu tournais et retournais à la salle de musique parce que tu avais l'impression qu'il y avait quelque chose mais tu ne savais pas quoi. En effet, il y avait deux jeunes filles de classe E qui étaient entrain de préparer la salle mais... Pourquoi faire ? Et ça t'intriguais vraiment beaucoup donc tu t'étais planqué dans un coin et tu avais attendu.
Quelques minutes plus tard, l'une des deux madames avait dit qu'il manquait une voix pour chanter, une voix masculine, autrement dit, une voix de garçon. Chanter ? Ça pourrait être super pour toi, non ? Mais tu avais peur de quelque chose... Tu étais petit ça allait aller quand même ? Tu n'en savais rien mais ça continuait tellement à t'intriguer  que tu fis tout pour savoir ce qu'il se passait.
Tu appris donc que les deux madames de classe E étaient entrain de préparer la salle pour le club de musique. Un club de musique ?! Trop cool ! Tu étais déjà dans un club d'art mais peut importait, on pouvait bien aller dans plusieurs clubs non. Ton éternelle peluche contre toi, tu murmuras alors pour toi même :

Max : « Mais faut vraiment savoir jouer d'un instrument ?... Parce que moi je sais pas... J'ai jamais appris... »

Mais bien sûr que non, petit Max, qu'il ne fallait pas absolument avoir appris un instrument pour être inscrit au club de musique puisque tu avais entendu l'une des deux madames dire qu'ils manquaient de voix donc elles te demanderont certainement de chanter. Peut être chanterais tu un peu trop aigu pour elles ? Enfin, il fallait au moins que tu tentes ta chance, tu verras ensuite.
Hochant la tête d'un air déterminé, aujourd'hui, tu suivis tes cours après t'être inscrit. Demain, pendant une heure où tu n'aurais pas de cours, tu irais certainement voir dans la salle de musique comment ça se passerait mais il fallait, avant ça que tu assistes à une journée de cours alors, au travail petit ! Trottinant, tu te rendis, tout joyeux, vers ta salle de classe.
Les cours étaient légèrement ennuyants mais assez intéressants pour que tu y participes un minimum et à chaque sonnerie tu voulus en profiter pour te rendre de nouveau dans la salle de musique pour voir l'avancée du « projet » mais ce n'était pas simple d'ensuite remonter plusieurs étages pour suivre tes cours donc tu te dis que demain tu aurais certainement du temps.

Max : « Je voudrais tellement qu'aujourd'hui passe vite ! Je voudrais trop être demain ! Dommage que madame la Génie ne soit pas là... »

Tu parlais de Rigane, cette madame au nom bizarre qui était dans la classe A et qui avait le pouvoir de réaliser les vœux, un peu comme un génie. D'ailleurs, elle te l'avais prouvé en faisant apparaître, devant toi, un grand gâteau au chocolat avec tout pleins de bonbons tout autour ! Elle avait même fait parler Maxi ta peluche ! Tu trouvais ce pouvoir vraiment génial !
Heureusement cependant, tu n'eus pas besoin de Rigane pour faire en sorte que la journée passe rapidement puisque les cours finirent par se terminer. Hop ! En route vers ton cabanon et au dodo rapidement parce que tu avais beaucoup de choses à faire le lendemain

/*/*/

Le lendemain arriva donc bien vite et tu te réveillas sans aucun problème à une heure raisonnable. Tu pris alors ton cartable sur le dos, Maxi dans tes mains et te rendis, en te retenant de courir, au premier étage, dans la salle de musique. Cependant, il y avait beaucoup de monde et ça commençait à t'impressionner. Pourtant, tu pris ton courage à deux mains et tu entras, t'annonçant timidement :

Max : « Bon...Jour... »

Il y avait vraiment beaucoup de monde de classe différentes. Tu serras ton lapin contre toi en essayant de te faire le plus discret possible quand une madame de classe E s'approcha d'un professeur, qui semblait avoir un étrange sac. Tiens, les professeurs pouvaient aussi s'inscrire dans les clubs ?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 23:32
Musique

Cette journée s'annonçait plutôt plaisante pour une fois. Oui. Pour une fois, je n'avais pas envie de broyer du noir, d'être pessimiste, de me dire que rien ne valait la peine, de penser que ce ne serait qu'un mauvais moment à passer de toute manière, comme chaque jour, chaque nuit, chaque heure, chaque seconde, et ainsi de suite. Non. Ce jour-là, je me préparais à auditionner pour entrer dans le club de musique, officiellement, enfin. Il était inutile de cacher que j'attendais ce moment depuis un bon bout de temps. Je pourrais enfin jouer du violon comme bon me semblait dans un club. Cette année, c'était deux jeunes élèves de la classe E qui étaient responsables de ce club. Et pour une fois, j'allais faire mon possible pour être aimable et plutôt sympathique contrairement à d'habitude.

Mon étui en main, j'avançais dans les couloirs jusqu'à la salle en question, après les cours. Une fois en face de la porte, je toquai pour prévenir de ma présence, puis entrai discrètement dans la pièce. Un sourire discret aux lèvres, j'entrai définitivement et entièrement en observant les différents visages qui se présentaient à moi: je reconnus les deux E responsables, je vis, ce qui semblait être, une Asiatique aux cheveux rouges, un professeur - je me demandais ce qu'il fichait là - qui avait un violon - copieur va -, et Sélène. Sélène ? Cette dernière attira mon attention: je savais qu'elle savait bien chanter et jouer de la basse, mais il me semblait qu'elle préférait le club de magie avant tout. Ce n'était pas pour me déranger puisqu'elle faisait partie de mes meilleures amies, mais cela avait eu pour effet de m'étonner. Il ne manquerait plus que Lhym, et ce serait parfait. Mais avant toute chose, je devais saluer les responsables.

▬ Bonjour. saluai-je en souriant discrètement - inutile de dire que ce n'était pas ma spécialité.

Je me dirigeai vers Sélène, et sans faire exprès, je bousculai un petit garçon blond que je n'avais même pas remarqué. Un regard pour lui dire que j'étais désolée, puis je me précipitai la seconde d'après vers mon amie, qui m'intéressait plus que le petit blond. Je n'avais pas vraiment envie de semer le carnage dans cette salle, la musique n'était trop importante pour cela. Même si ce changement de personnalité était étonnant...

Code par Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 20:32















 ❝ FOLLOW YOUR HEART❞
We are the people that you never get the best of ~




Ah, tu avais vu juste. Ce bazar ambiant énervait Blaze. Elle s'était levée, et avait attiré l'attention de chacun. Elle avait distribué à tous des partitions, avec des paroles. Ah, ce serait donc une chanson de groupe. Tu restais donc assise à ton piano, rassurée. Tu étais plutôt bonne en déchiffrage, et jouer en chantant ne te dérangeait pas. Un petit blondinet entra. Tu le reconnus tout de suite. Max. Tu ne pouvais pas supporter cette petite chose innocente. De plus, il n'avait pas d'instrument. Jouait-il du piano?
Tu eus un rire intérieur mauvais, sournois. Tu n'allais sûrement pas lui laisser ta place, au microbe. Il te restait ta flûte, mais c'était différent. Impossible de chanter en même temps. C'était le problème des instruments à vent.
Une autre jeune fille entra. Elle avait un étui à la main, prévu pour un violon, ou un alto peut-être. Vous alliez donc être beaucoup. Tu souriais. C'était l'occasion de se faire de nouvelles amies!
Bon, pas Sélène, c'était presque sûr, mais bon...
Elle était plutôt mal à l'aise à l'idée qu'un professeur participe au club. N'allait-il pas être un peu mis à l'écart, seul adulte parmi les élèves? Tu haussais imperceptiblement les épaules pour toi même, c'était son choix. Mais quand même. Tu regrettais l'absence de Kaiden. Il aurait mis l'ambiance, c'était sûr. Mais il fallait savoir aller vers les autres, te rabrouais-tu aussitôt.
Bref, tu promenais un regard pensif sur la salle, remarquant que personne ne faisait attention à toi. Chouette! tu n'aimais pas être le centre de l'attention.
Tu étais accoudée sur le couvercle du piano, quand soudainement, tu passas au travers, et perdis l'équilibre. Par on ne sait quel miracle, tu réussis à te redresser avant de t'étaler par terre, et de te taper la honte de ta vie devant tout un chacun.
Tu espérais que l'incident était passé inaperçu.♥



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP CONTINU
» RP CONTINU
» RP continu n°1
» Wingardium Leviosa ! [RP CONTINU]
» Dessine moi un mouton ♥ [RP CONTINU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: