Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]    Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]  1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 18:57
Comme à son habitude, Curtis dormait paisiblement. Il était le genre de type à n’avoir aucun souci pour dormir. Peu importe le bruit que peut faire son entourage, il dormira longuement et sans même bouger le petit doigt. On pourrait lui jeter de l’eau au visage qu’il continuerait à dormir. C’était sans conteste, le paresseux le plus balèze de toute l’histoire de la planète. Mais bon, il n’y avait pas de quoi être fier de ce genre de chose, n’est-ce pas ? Et puis en quoi était-ce utile de dormir aussi souvent ? Rien, rien du tout même ! En gros, s’il continuait ainsi, il n’aurait aucun avenir.

Mais ça, il ne semblait bien évidemment, ne pas s’en soucier. Pourtant, à l’âge qu’il avait, il devait commencer à se poser la question. Mais c’était plus fort que lui, il n’avait simplement pas envie de réfléchir sur des choses aussi emmerdantes que ça. Surtout durant une sieste. Cependant, la sieste allait devoir durer moins longtemps ! Oui, car c’était un jour bien particulier ; c’était en ce jour qu’il allait tenir à nouveau compagnie à la cuisinière Lana. Cependant, le contexte était un peu plus différent. Cette fois, c’était à l’occasion du bal de noël qu’avait organisé Prismver. Et comme danser était quelque chose de chiant…

Et bien Curtis s’était bien gentiment proposé pour aider Lana durant cette soirée qui s’annonçait assez longue. Elle s’occupait du buffet, alors pourquoi la laisserait-il s’occuper de cela seule ? C’était hors de question. Et comme il n’avait rien d’autre à faire, ce serait avec joie qu’il l’aiderait. Ils s’étaient donné rendez-vous dans le grand-hall, où avait lieux le bal, au début de celui-ci. Mais comme Curtis n’avait rien à faire, il se disait qu’il se rendrait sur place un peu à l’avance, plutôt que de se faire chier dans sa chambre. Pour preuve, il avait même prit la peine de se réveiller plus tôt que prévu : 15h au lieu de 18h.

Ponctuel ? Peut-être que pour une fois ce sera le cas. Après tout, c’était assez rare venant de quelqu’un comme lui. Peut-être qu’il avait l’intention de se montrer comme étant quelqu’un d’exemplaire ? Noooon, pas le moins du monde en fait. Il s’était juste dit que c’était mieux ainsi, rien de plus. Bref, cessons les bavardages inutiles. Maintenant qu’il était bien réveillé, oui parce qu’une fois debout, il est automatiquement réveillé, contrairement à certains qui pourraient encore dire « j’suis crevé » ou des conneries du genre. C’était comme s’il ne s’était même pas endormis en fait, quand il se réveillait. Même la lumière du jour ne lui faisait rien.

Portant son pyjama, à savoir un simple caleçon, il se dirigea vers la salle de bain en se grattant la fesse droite. Oui, précision total ici ! Pour certains garçons, ils préfèreraient éviter ce genre d’acte, mais lui, il était différent. Si une fille le voyait se gratter les fesses, il s’en fichait totalement. Il se moquait un peu de tout en fait. Les gens qui le côtoyaient devaient sans doute l’avoir compris. C’était en quelque sorte la base qui constituait la personnalité de Curtis : son « je m’enfoutisme ». Il était quelqu’un de légendaire dans cette catégorie, il fallait l’avouer.

Une fois dans la salle de bain, il s’étira, laissant entendre le craquement de certains de ses os, ce qui lui faisait énormément de bien, même s’il fallait l’avouer, c’était plutôt dégoûtant à entendre pour certaines personnes. Mais lui, comme on s’en doute, il s’en foutait totalement. Comme de l’an quarante en fait. Expression de vieux et surtout, expression de merde, bonjour ! Bref, il se fixa dans le miroir qui lui faisait face désormais, prenant sa brosse à dents, avant de commencer le nettoyage de celles-ci. Durant ce temps, il se demandait ce que Lana pouvait bien faire. Si elle était déjà sur place en train de préparer le buffet, ou bien si elle se reposait avant la dure soirée qui l’attendait…

Oui, cela lui arrivait de temps à autres de penser à Lana, et alors ? C’était peut-être la seule personne avec qui il s’entendait vraiment bien dans le pensionnat. Oui, la seule, c’est bien ce que j’ai dit ! Bref, il se frottait la nuque d’une main, finissant par se rincer la bouche avec de l’eau, soupirant ensuite. Peut-être qu’il pensait trop en fait, ce n’était pas vraiment son genre. Il alla prendre une douche par conséquent, histoire de se changer les idées un peu. Bah oui, trop pensé ne lui ressemblait pas du tout, alors autant faire en sorte de ne pas penser, tout simplement.

Penser c’était chiant, voilà tout. ‘Fin soit. Après une bonne douche bien chaude, qui venait de le remettre sur pied, il sortit de la salle de bain et se dirigea vers sa valise. Ouais parce que lui, ranger ses vêtements, il ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire. C’était un mec quoi. Même son propre lit il ne le faisait jamais. La couette était toujours retournée dans tous les sens. Par contre, ses vêtements étaient généralement propres. C’était une énorme différence par rapport à beaucoup d’autres garçons. Bah ouais, il n’allait pas non plus foutre des vêtements crades ou totalement froissés non plus…

Le choix de ses vêtements était assez rapide, de son côté. Il n’était pas une femme, alors c’était beaucoup plus facile pour s’habiller en général. Vive les hommes n’est-ce pas ? Bah oui, les filles ont tendances à rester une heure devant deux robes qui sont identiquement les mêmes, mis à part peut-être les couleurs… Curtis trouvait cela stupide parfois, mais bon, elles faisaient ce qu’elles voulaient, cela ne le regardait pas du tout. C’était ce qu’il se disait généralement et il ne s’en portait pas plus mal pour autant. C’était tout simplement de la logique, pour lui, rien de plus. Les problèmes des autres ne sont pas ses problèmes.

Il sortit de sa valise un jeans noir, accompagné de sa ceinture favorite. Celle-ci était orange et la boucle portait une lettre… Le A. Oui, comme l’initial de son second prénom. Bref, une fois cela fait, il sortit un t-shirt blanc, et un sweat noir lui aussi. Bref, rien de plus banal. Très rapidement, il se retrouva habillé, et bien propre. Il laissa son sweat ouvert, laissant ainsi son t-shirt blanc visible. Il redressa par la même occasion ses manches, pour ensuite laisser échapper un sourire, regardant l’heure. Bizarrement, il avait mis pas mal de temps en fin de compte… Un véritable escargot ce mec. Il ne sera pas tant à l’avance que ça, au final.

Il enfila des converses noirs et blanches, sortant ensuite de son cabanon, sans en oublier la clé. Il n’avait pas l’intention de se retrouver enfermé dehors après tout, ce serait très problématique. Bref, il se mit en route vers le grand hall, où avait lieu le bal. Il était pile dans les temps d’ailleurs. Ils s’étaient d’ailleurs donné rendez-vous… un peu à l’arrache on va dire. Bah oui, ils avaient décidés ça sur un coup de tête. Lana avait parlé du fait qu’elle serait présente au bal, pour gérer le buffet, et Curtis n’avait pu s’empêcher de lui proposer son aide.

Après quelques minutes de marches, le jeune brun arriva enfin à l’endroit où se déroulait le fameux bal de noël. Il cherchait bien évidemment dans un premier lieu, la personne qu’il accompagnait, à savoir Lana. En effet, elle lui avait également donné une rapide description de ce qu’elle porterait. Et c’était en un temps record qu’il l’avait remarqué. Oui, elle était à une dizaine de mètres de lui, sans doute qu’elle ne l’avait pas remarqué, mais lui si… Dans sa belle robe bleue, plus courte au-devant qu’à l’arrière. Elle portait à son poignet un bracelet de perles. Ses cheveux quant à eux, simples. Une coupe au carré, ainsi que sa belle frange bien lisse.

Lui à côté, il ressemblait à un délinquant. Sa tenue n’était pas aussi soignée qu’elle. Mais bon, il fera avec malgré tout. Il se rapprocha donc plus prêt d’elle, avant de sourire à la demoiselle avec qui il allait passer la soirée, avant de lui prendre lentement la main. Non, il n’allait pas l’inviter à danser, c’était beaucoup trop chiant pour lui. Il se contenta d’approcher ses lèvres de cette main, et de seulement frôler de celles-ci le dos de sa main. Oui, car en réalité, un baiser de main ne se passait pas comme on l’imaginait : les lèvres ne doivent PAS toucher la main. Allez savoir pourquoi cependant. Mais ça, c’était une notion que Curtis connaissait bien, après tout, combien de prétendant avaient essayé de séduire sa mère adoptive ainsi ? Bah oui, elle aimait les hommes galants, et comme ils s’étaient tous trompés, elle les avait tous remballé. Plutôt marrant.

« Tu es ravissantes dans cette tenue, Lana. » Lâcha-t-il comme pour l’embêter, tout en lui lançant un petit sourire. « J’espère ne pas t’avoir fait attendre trop longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]    Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]  1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 21:05
Curtis & Lana

"Allez les garçons, on s'active! On s'active!"

Cette voix douce mais autoritaire, c'était Lana. Notre cuisinière. En effet, ils avaient passé toute la journée à préparer des plats de toutes sortes, de toutes les couleurs. Le don de Lana avait été fort utile durant cette préparation... Elle décidait d'activer un peu le rythme de son équipe, car oui, le temps passe vite. Elle était rouge, elle transpirait. Non, elle n'avait rien de féminin, en cet instant, avec son tablier tout sale. Mais elle aimait ça, elle se défoulait, elle s'amusait, elle adorait son métier, voilà tout. Elle replaça des mèches de ses cheveux derrière ses oreilles tandis qu'elle s'occupait du dessert. L'air de rien, les plats étaient tellement copieux que leur buffet ressemblerait à celui d'un mariage. Elle avait opté pour une pièce montée, mais à base de plusieurs gâteaux. Moelleux au chocolat, charlotte aux poires, tarte aux fraises, framboisier, soufflé au pommes, bavarois à la mangue et baba au rhum. Bref, il y en aurait pour tous les goûts. Lana était fière, de ses collègues avant tout. Oui car le tout n'était pas que d'elle. Il était toujours essentiel pour elle d'avoir leur avis. Heureusement, ils étaient rarement opposés à ses idées, ce qui l'arrangeait bien au final.
Grâce à ce programme mis en place depuis déjà une semaine, oui car il faut bien faire les courses plusieurs jours avant, mais pas trop histoire que les ingrédients ne périment pas; ils avaient pu répartir leur organisation comme il fallait. Comme par exemple le baba au rhum qui devait tremper dans l'alcool toute la nuit, des petits éléments comme ça. Elle était ravie de pouvoir mettre en oeuvre, enfin, ses vrais talents de pâtissière. C'était grâce à des évènements pareils, qu'elle pourrait vraiment être reconnue. Et par la même occasion, c'était la bonne astuce pour servir des choses délicieuses aux élèves, du moins qui changeaient des choses communes et banales qu'elle pouvait leur servir midi et soir, à la cantine. Cette fois-ci, elle devait se démarquer. Elle était plus déterminée que jamais. Elle voulait clore l'année en beauté. Comme s'il s'agissait d'un concours. C'est la raison pour laquelle elle mettait tant la pression à son équipe, ce jour-là. Dieu soit loué, ils n'organisèrent pas de mutinerie. Non, car Lana savait se faire respecter sans les exploiter. Le cuisinier, pâtissier n'est jamais tout seul en coulisse, jamais, mais ça, je pense que vous le savez déjà. Elle appréciait travailler avec eux.

Pendant un petit instant, elle s’autorisa une minute de rêve à travers la fenêtre. Bientôt. Le Bal allait commencer très bientôt. Et Lana savait ce qui l’attendait. Enfin plutôt, qui l’attendait. Effectivement, Curtis, son nouvel ami s’était proposé de venir lui donner un coup de main au Bal, car il n’avait pas de cavalière en sa possession et n’avait aucune envie de danser sur la piste. Lana, elle, aimait bien danser. Mais elle était plutôt du genre à danser avec les copines, pour faire la folle, à faire des chorégraphies amusantes comme YMCA ou le Madison. Bref, elle ne se prenait pas souvent au sérieux.
Dehors, il ne neigeait toujours pas. Elle soupira doucement, comme si c’était la seule chose qui lui manquait en ce moment.

Les minutes s’écoulèrent, jusqu’à ce que la pendule affiche 18h05. Elle avait rendez-vous au bal à 19h00 avec Curtis. Elle qui devait être présente avant lui… Elle écarquilla les yeux jusqu’à ce qu’un de ses collègues lui tapote l’épaule et lui lance un…

"Allez Cendrillon, c’est l’heure."

"Tu as raison… Je vous rejoins dès que possible dans le grand hall !"
lui répondit-elle, souriante, comme toujours

Elle rangea vite mais proprement son tablier dans les vestiaires, avant de prendre son manteau, et de partir à toute vitesse en direction de son studio.

*Vite, vite, vite.* pensait-elle

Oui car Lana détestait être en retard, tout comme l’idée qu’on la fasse attendre. La ponctualité était une deses nombreuses qualités, il fallait l’admettre. Elle ne tenait donc en aucun cas à froisser son image.
Elle était à présent devant son armoire, elle hésita quelques secondes. Elle avait tellement de robes, mais si peu qui faisaient vraiment… Bal. Elle opta finalement pour une robe bustier asymétrique bleu ciel, avec une doublure en dentelle à l’intérieur. Sans perdre de temps, elle alla prendre une douche. Certes, la pâtisserie ça sent bon, mais à ce point-là ça ne pouvait qu’en devenir écoeurant, malheureusement. Qui n’a jamais eu des maux de ventre parce qu’on avait trop mangé de bonbons, de barbe à papa ou de pomme d’amour ? Personne, c’est bien ce que je dis.

Voici à présent notre cuisinière, devant son beau miroir de salle de bain éclairé, juste une serviette autour du corps. Une vision qui en aurait fait rêver plus d’un, peut-être. Un sèche cheveux et un peigne en main, la voilà en train de parfaire son brushing. Rien de plus facile, pour elle qui avait déjà une nature de cheveux raide. Une frange régulière, des pointes qui n’avaient rien de statique, voilà ce qu’elle souhaitait.
Après ça, elle enfila sa robe bleue, remontant délicatement la petite fermeture éclaire argentée jusqu’au milieu de son dos, qui suffirait à la déshabiller d’un geste. Elle chaussa des escarpins blancs, avec un talon assez haut qui lui permettaient facilement de prendre au moins six ou sept centimètres en plus.
Elle s’observa. Elle ignorait si elle était ravie du résultat ou pas. Finalement, elle décida de se maquiller, légèrement. Après tout, il n’y avait pas de Bal tous les mois… Un far à paupière bleu ciel pailleté, du masacara, un rouge à lèvre plutôt discret, un peu de blush rose sur les joues, et la voilà prête. Elle s’observa, une nouvelle fois, avant d’être elle-même surprise. C’est fou ce qu’un peu de maquillage changeait le tout. Elle rit d’elle-même, fit des grimaces face au miroir avant de rire de plus belle, comme une enfant, contente de sa bêtise.

A 18h47, elle était dans la salle de Bal. Ses escarpins claquaient doucement, jusqu’à ce qu’elle retrouve ses collègues qui avaient déjà dressé une bonne partie de la table. Elle les salua avec prestance, en s’inclinant comme une princesse afin des les faire rire.
Même en talons, elle trouva le moyen de les aider, en ajoutant ce qu’il manquait. Ils sortiraient la pièce montée de gâteaux plus tard, histoire qu’ils restent au frais.
Lana était fière, si fière. Des assiettes en tas, des couverts et des gobelets se trouvaient en bout de table. De la dinde, du saumon, des plateaux de fruits de mer, des salades composées, mais aussi du riz sauté au légume, des brochettes de bœuf avec de la purée maison, le menu semblait interminable. Sans oublier les petites choses à grignoter, comme des petits fours, des tomates cerises, des roulés, des petits pains aux lardons, aux olives, au fromage…Une petite souris se serait probablement perdue sur la nappe blanche de cette table. Quoi de plus surprenant !

Soudain, 19h00 sonna. Ouf, juste à temps, pensa-t-elle. La musique se lança, les lustres étaient désormais tous allumés, le parquet brillait. Lana osa imaginer une jeune fille qui tombait, car celui-ci était trop glissant. Dans toute cette agitation, et tous ces élèves qui rentraient, dans leurs belles tenues, Lana en avait presque oublié la personne principale concernée. Heureusement, son regard se tourna au bon moment.
Curtis s’approcha d’elle, le sourire aux lèvres. Un immense sourire se dessina à son tour, ses lèvres. Comme il était beau, tout vêtu de noir, alors que Lana n’appréciait pas plus que ça cette couleur à l’accoutumée. Son sweat noir ouvert laissait apparaître son tee-shirt blanc. Ses cheveux noirs, toujours en bataille lui donnaient un petit air rebelle qui bizarrement, séduisit encore plus notre pâtissière, ce soir-là. Son pendentif était là, lui aussi, rebondissant doucement sur le haut de son torse.
Avant même qu’elle ait pu le saluer, il lui prit délicatement la main. Celle où se trouvait son bracelet de perles blanches, habituel. Il réalisa alors un baise-main, comme il se doit, ce qui surpris Lana. Effectivement, il frôla juste sa main, sans la toucher, bien que ça ne l’aurait pas dérangé que les lèvres de ce dernier touchent le dos de sa main, mais elle garda cette pensée pour elle, en souriant.

"Tu es ravissante dans cette tenue, Lana" prononça-t-il de sa voix si douce aux oreilles de la jeune femme

Elle rit doucement, avant de pincer les deux côtés de sa robe et de faire la révérence, comme une femme artistocrate, afin de le saluer avec élégance et grâce, comme il l’avait fait pour elle.

"Je te retourne ce compliment, Curtis. Tu es bien beau !" lui répondit-elle d’un ton enjoué

Il lui demanda par la suite s’il ne l’avait pas fait trop attendre. Elle agita la main, pour lui faire comprendre qu’il n’avait rien fait de grave.

"Absolument pas, nous-mêmes sommes dans les temps."

A ces mots, elle se retourna vers les quelques-uns de collègues qui avaient bien voulu l’accompagner durant cette soirée, et l’aider. Par respect, ils observèrent Curtis avant de s’incliner, à leur tour, pour le saluer. Certains restairent neutres, d’autres souriaient, d’autres se mirent à rire, amusés. Lana se mit à rire, à son tour, avant de se retourner vers Curtis, une nouvelle fois.

"Tu as vu comme ils sont bien dressés ! … Non je plaisante. Je ne suis pas aussi dictatrice que cela… Ne crois pas tout ce qu'ils disent!" dit-elle en plaisantant, bien sûr

A ces mots, elle décida d’expliquer à son ami, en quoi allait consister la soirée.

"Il n’y a rien de très compliqué, tu verras. Toi, tu t’occuperas de ce coin de table. Il te suffit de donner aux élèves ce qu’ils veulent, boissons comprises. Ne leurs donne pas des parts trop grosses. En revanche, laisse-les se servir en ce qui concerne les petits fours ou les choses comme ça. Demande toujours l’âge, avant de servir de l’alcool, et… Je crois que c’est tout. Bien évidemment, si tu as faim, tu as le droit de te servir, toi aussi. Mais maintenant, nous devons ouvrir les bouteilles de champagne, de façon synchronisée. C’est amusant tu vas voir ! Fais ce que tu peux." finit-elle avant de lui tourner le dos

Elle fit signe à un de ses collègues, qui apporta un chariot à roulettes, où se trouvait des bouteilles de champagne. Elle en tendit une à Curtis, qui se trouvait à ses côtés, tandis que les cuisiniers prenaient la leur.
Soudain, une voix dans un micro résonna dans le hall. Il s’agissait du directeur. Lui aussi, s’était bien habillé. Il remercia brièvement les élèves d’être venus, fit un mini-discours en quelque sorte, avant de déclarer le grand Bal de Noël, ouvert.

"Maintenant" dit discrètement Lana à Curtis

Ils n’avaient plus qu’à pousser le bouchon de leur bouteille. Un « poc » résonna dans le hall. Lana n’avait pas pris le temps de voir si son ami avait réussi, mais au son que cela avait produit, il en avait l’air. En tout cas, sa bouteille était ouverte. Elle sourit, en le regardant.
Avant même que les élèves se ruent sur le buffet, Lana renversa un peu de sa bouteille dans deux coupes en cristal avant d’en tendre une, à Curtis, bien évidemment.

'Santé, Curtis ?" lui proposa-t-elle, son sourire toujours aussi grand

Ses yeux pétillaient, rien qu’à l’idée de faire partie de ce décors si festif… A moins que ce soit la personne qui se trouvait en face d'elle, qui lui faisait cet effet-là ?


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]    Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]  1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 22:18
Agréablement surpris, c’était le moins que l’on puisse dire. Il ne s’attendait pas à une telle situation, mais alors pas le moins du monde ; se retrouver face à cette belle demoiselle dans une magnifique robe. Franchement, il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’habille aussi bien pour quelqu’un comme lui… Ou alors c’était peut-être uniquement pour la soirée, allez savoir. Mais dans un sens, cela n’était pas plus mal qu’elle soit ainsi. Après tout, ça la rendait encore plus belle que ce qu’elle ne l’était déjà à la base. Oui, il la trouvait belle, et alors ? Ça pose un problème ?

Du tout ? C’est bien ce qu’il me semblait. Enfin soit. S’il n’était pas aussi têtu en ce qui concernait certaines choses, il pourrait craquer pour la belle Lana. Vous avez bien compris : s’il n’était pas têtu. En gros, cela ne risquait pas d’arriver aussi rapidement. Après tout, ils ne se connaissaient pas encore assez. Ce qui était dans un sens assez logique… Cela faisait quoi… Peut-être trois ou quatre jours qu’ils se connaissaient ? Pas plus, oui. Mais assez étrangement, le « courant » passez plutôt bien entre eux. Ce qui n’était pas plus mal dans un sens.

Bah oui, au moins, cela lui changeait de d’habitude, où dès la première rencontre il préférait envoyer les personnes à la poubelle pour un oui ou pour un non. Comme ça, ça lui prenait assez souvent il fallait l’avouer. Bon d’accord, on le considérait un peu comme le « Dark Vador » des environs par moment, mais il n’était pas non plus si méchant, dans le fond… Un peu « enfoiré » sur les bords, mais rien de bien grave en général. Et puis, tout le monde a déjà eu son petit moment rebelle dans sa vie. Moment où l’on fait généralement subir toutes sortes de choses aux personnes qui nous gonflent.

C’était souvent le cas pour Curtis, mais encore une fois, comme je l’ai déjà dit, c’était différent avec Lana. Il l’appréciait beaucoup, après tout, elle était très gentille avec lui. D’ailleurs, lors de son arrivée, et de son baisemain parfait, elle joua le jeu en faisant la révérence. Il en avait souri par la même occasion, s’étant ensuite redressé lentement. Il lui avait fait un compliment, auquel elle répondit et surtout qu’elle lui retourna. Dans un sens, cela l’avait surpris. Il s’était même regardé vite fait, riant légèrement. Il n’était pas habillé si bien que ça… Juste fidèle à lui-même.

« Merci, ça fait plaisir. »

Visiblement, il était dans les temps, tout comme elle. Tant mieux, il n’aurait rien à se reprocher par conséquent. C’était en effet ce qui l’effrayait le plus : être en retard alors qu’il s’était très poliment proposé pour l’aider à gérer le buffet du bal. Ce serait plutôt mal vu de sa part d’arriver plus tard que l’heure à laquelle ils s’étaient donnés rendez-vous. En tout cas, c’était bien la toute première fois qu’il se montrait ponctuel à un « rendez-vous ». Ce qui l’avait lui-même étonné soit dit en passant. Après tout, il était toujours à la bourre habituellement.

Du coin de l’œil, le jeune garçon constata qu’il y avait présence de certains cuisiniers. Il inclina légèrement la tête sur le côté histoire d’observer un peu plus les quelques personnes présentes. Ils avaient l’air plutôt sympathique. Juste ça, ouais. Il ne les connaissait pas, et eux non plus. Bref, il ne donnerait aucun point de vue concernant ceux-là, au risque de peut-être vexé Lana, ce qui ne serait pas forcément pratique pour la suite de la soirée. Il constata ensuite qu’ils s’étaient inclinés, sans doute pour « entrer dans le jeu » aussi… Ou simplement par respect. Plutôt amusant il faut dire.

La remarque que Lana avait prononcée quelques secondes après avait fait rire le jeune norvégien. Pendant un instant il avait eu la vague impression qu’elle les prenait pour des chiens. Mais ce n’était bien évidemment pas le cas. C’était beaucoup trop opposé à la personnalité de la rouquine. Et puis elle avait très rapidement précisé qu’il ne s’agissait là que d’une petite blague. Il s’en doutait un peu il faut dire. Comme si elle aurait osé dire cela devant eux, alors qu’ils étaient assez nombreux tout de même. Ils pouvaient se rebeller facilement de toute façon. Mais bon. Il avait bien rit sur le coup, évidemment.

« Pas de souci, je ne t’imagine pas comme étant une dictatrice de toute façon. Trop gentille pour ça ! »
Il avait dit cela en souriant, et également en laissant un petit rire s’échapper d’entre ses lèvres. Quoi qu’il en soit, la soirée semblait être plutôt bien commencée. Il tournait la tête sur le côté, histoire de regarder un peu autour de lui, voyant déjà quelques couples arrivés. Il y avait beaucoup de visage lui étant totalement inconnu. Normal me direz-vous : il ne connaissait pas tous les élèves présents dans l’établissement et dans un sens, tant mieux, sinon il ne pourrait jamais mémoriser le visage d’autant de chieur… Ce serait beaucoup trop pour lui, même s’il avait une très bonne mémoire.

Il entendit soudainement la voix de son amie, qui lui parlait du rôle qu’il allait « jouer » durant cette soirée. Ou plutôt ce qu’il allait faire en somme. Il souriait doucement quand elle lui expliquait qu’il pourrait boire et manger comme il le sentait. C’était fort intéressant ça, surtout qu’en général il avait tendance à se vider quelques verres durant les soirées où ils s’occuper de servir des boissons. Bah oui, pourquoi s’abstiendrait-il lui aussi ? Ce serait beaucoup moins amusant s’il devait se… bourrer à l’eau plate ? Non allez, comme c’est un bonhomme, il carburera au lait !

Dégueulasse… Il détestait le lait plus que tout au monde… M’enfin soit. Elle lui avait également expliqué qu’il devrait vérifier l’âge des étudiants, s’ils demandaient de l’alcool. Hmmm… Mauvaise idée. Au bout d’un moment, il se pourrait qu’il soit trop bourré pour pouvoir faire la différence entre l’âge de la majorité ou bien la minorité. Bah ouais, qu’est-ce que vous croyez au juste, hein ?! Quand on est défoncé, généralement c’est bien plus compliqué de lire quoi que ce soit et même d’écouter parfois en fait. Quoi qu’il en soit, après lui avoir tourné le dos, elle venait tout juste de lui tendre une bouteille de champagne.

Hoho, voilà de quoi bien débuter la soirée ! Il entendit ensuite le mini-discours du directeur, l’ayant rapidement regardé avant de tout de suite comprendre ce qu’il était censé faire avec la bouteille. Il devait l’ouvrir en même temps que tous les autres n’est-ce pas ? Pas de problème. Ce sera fait en un rien de temps pour lui, habituer à ce genre de choses, cela ne risquait pas de lui causer le moindre souci. Une fois que le directeur eut terminé ce fameux « blabla » habituel, et au signal de Lana, il ouvrit la bouteille en poussant le bouchon à l’aide de son pouce, tout en souriant.

« Santé, Curtis ? »

À ces quelques mots, il tourna la tête vers la rouquine avant de sourire à nouveau, posant la bouteille de champagne ouverte sur la table, auprès des autres en fait, avant d’attraper délicatement le verre que lui tendait Lana. C’était si gentiment proposé… Il n’avait nullement le droit de refuser une telle offre ! Il la regarda dans les yeux, avant de « cogner » lentement son verre contre celui de la belle demoiselle.

« Santé, Lana. »

Après cela, il porta la coupe de cristal remplie de champagne à ses lèvres, pour ensuite boire d’une traite le contenu. Évidemment, il avait l’habitude de boire, et il tenait plutôt bien tout ce qui concernait l’alcool. Que ce soit le vin, la bière ou quoi que ce soit d’autres. Les mélanges par contre, cela avait tendance à passer « moins bien » comme dirait l’autre. Mais pas de risque. Il évitera ce genre de choses pour cette soirée. Après tout, il n’avait pas du tout l’intention de finir mort torché et totalement « dead ». Il n’avait pas non plus envie de se retrouver en train de baver ou vomir dans les toilettes…

Des options un peu plus dégueulasses mais que voulez-vous, ce sont des choses qui arrivent une fois que l’on abuse un peu trop de ces boissons alcoolisées et si mauvaises pour la santé. Il était de bonne humeur ce soir, c’était le moins que l’on puisse dire. Il fit craquer légèrement ses épaules, avant de passer de l’autre côté de la table, tout en l’ayant contournée, pour rejoindre ainsi Lana et se mettre en face de la « zone » qu’il allait gérer. C’était beaucoup de responsabilité d’un coup, pour quelqu’un comme lui. Bah oui, il n’était pas du tout le genre de type à travailler d’habitude.

« Ceci est une grande première ! Quelqu’un aura réussi à me motiver à travailler ne serait-ce qu’un peu ! Tu te rends comptes de l’exploit que tu as accomplis Lana ? Tu es vraiment une femme exceptionnelle ! » Il lui souriait, d’un air sincère et amusé à la fois. Il en riait même un peu, en réalité. « Bon et bien, si je commençais à me mettre au travail justement ? Tu ne penses pas que ce sera plus judicieux ? »

Il avait par la même occasion remplis la coupe de cristal dans laquelle il avait bu, histoire de pouvoir savourer cette fois-ci ce délicieux « breuvage ». Il porta de nouveau ce verre à ses lèvres, n’en buvant qu’une seule gorgée. C’était délicieux. Il en profita pour tourner la tête vers Lana et sourire doucement.

« En plus d’être très bien habillée, tu sembles avoir préparé quelque chose de délicieux pour ce soir ! Si ce n’est pas magnifique ! » Il souriait toujours, avant de reposer le verre encore presque plein, observant déjà des élèves se servir de quoi manger. Il surveillait principalement les bouteilles de champagnes, histoire d’éviter qu’un élève mineur ne finisse par en prendre une et de se déglinguer dans son coin, tout seul. Il n’avait pas envie qu’on lui fasse la moral pour la moindre erreur de sa part ce soir. Il se montrera exemplaire, pour une fois, un point c’est tout.

Ce qui sera sans doute plus dur, ce sera de garder un comportement convenable tout au long de la soirée… Bref, il espérait surtout ne pas être frappé à nouveau par sa narcolepsie ce soir, sinon bonjour la pauvre Lana qui devra s’occuper de lui en même temps que du buffet. Ce serait beaucoup trop pour elle, si vous voulez mon humble avis. Il fera en sorte de tenir le coup, et d’échapper par la force de sa volonté à cette maladie… Volonté… Ouais bon bah vous savez quoi ? Il a déjà perdu d’avance sur ce point-là. Bah oui, même s’il connaissait le sens de ce mot et aussi la définition, il ne serait certainement pas le genre de personne à penser en premier lieu à cela.

« Je sens que cette soirée va être géniale ! » Avait-il murmuré, reprenant une petite gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]    Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]  1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 18:39
Curtis & Lana

Curtis venait de trinquer, poliment avec notre Lana. La jeune femme au carré roux porta sa coupe à ses lèvres avant de n'en voir qu'une petite gorgée. Oui car après tout, le champagne se buvait doucement. Elle se souvient encore de la première fois où on lui en a servit une, et qu'elle avait opté pour la boire cul sec jusqu'à ce que ses parents la regardent avec de grands yeux. Et effectivement, peu de temps après ça, notre adolescente avait les joues bien roses et ne cessait de répéter qu'elle avait chaud, tout en riant pour tout et n'importe quoi. Certes, à 16 ans, c'est mignon. Mais à 22 ans, c'est plutôt ridicule. Lana n'avait jamais souhaité être pompette, et n'aimait pas assez l'alcool pour en boire régulièrement. Elle ne buvait que du champagne en cas de fête, comme celle-ci. Mis à part ça, c'était de l'eau pour elle. Elle n'avait d'ailleurs jamais compris ce principe des jeunes de la génération actuelle, qui pensaient qu'il était presque impossible de faire la fête sans alcool, ou bien sans drogue. Puis venaient ces concours de celui qui tenait le mieux l'alcool, jusqu'à ce que le premier vomisse, à moins qu'il finisse à l'hôpital à cause d'un accident de voiture, une voiture qu'il avait conduit en été d'ébriété. Comme il était stupide d'agir de la sorte... Lana pensait à tout cela, en observant les petits bulles de sa coupe de champagne remonter à la surface, qu'elle posa sur la nappe, à côté d'elle, avant de regarder Curtis à nouveau.

Lana écarquilla alors les yeux, probablement comme l'avaient fait ses parents. Curtis venait de boire sa coupe à lui, cul sec, comme notre rousse l'avait si bien fait, une fois. Puis, il prit la bouteille de champagne pour se resservir une coupe. L'espace d'un instant, Lana espéra qu'il n'allait pas les enchaîner. C'est vrai qu'elle ignorait la réaction de Curtis, vis-à-vis de l'acool. En tout cas, il semblait bien aimer boire... Mais heureusement, il savoura la seconde coupe, avant de la reposer encore presque pleine sur la nappe. Lana fut soulagée. Elle espérait qu'il ne finirait pas, bourré, avant la fin de la soirée. Oui, s'il devait se saouler, autant qu'il attende la fin, ça serait mieux, au risque qu'il finisse étalé sur la nappe entre les crevettes et la dinde... Elle rit discrètement dans son coin, en mettant une main sur sa bouche pour en camoufler le bruit.
Il prit soudainement la parole. Compliment, satisfaction, Curtis semblait vraiment joyeux d'être ici. Il la félicita concernant sa tenue, ses plats, tout ça le sourire aux lèvres.

"Bon et bien, si je commençais à me mettre au travail justement ? Tu ne penses pas que ce sera plus judicieux ?"

Elle sourit à cette remarque.

"Oui, tu as raison, mettons-nous au travail!"

A ces mots, elle mima le geste qu'elle remontait ses manches, ce qui était un peu stupide étant donné qu'elle portait une robe bustier.
Son regard se porta sur les élèves du hall. Comme c'était étrange, elle avait l'impression qu'il y avait beaucoup d'élèves qu'elle n'avait encore jamais vu, au sein de l'établissement. Bizarre. Pourtant, cela faisait quand même plusieurs années qu'elle était dans cette école. Elle haussa les épaules en se disant alors qu'elle ne devait pas y faire autant attention que ce qu'elle pensait.
A son plus grand bonheur, des élèves vinrent la voir juste pour la saluer. Il faut dire qu'elle s'était déjà faite bonne petite réputation. Elle parla un peu avec eux, rit, avant de les servir. Il était temps de veiller à ce que tout se passe bien. En ce qui la concerne, elle n'avait pas spécialement faim, elle ne prit donc rien à manger, pour le moment. Après tout, elle avait jusqu'à 00h00 pour manger un bout.

Elle se tourna vers Curtis, qui semblait lui aussi bien occupé. Soudain, une jeune fille plutôt aguicheuse s'approcha de lui. Lana se dit qu'elle n'avait pas encore vu un décolleté aussi plongeant depuis le début de la soirée. Elle sourit, c'est fou ce qu'il semblait avoir du succès, ce jeune garçon. Soudain, ses pensées dérivèrent un peu plus loin avant qu'elle aille jusqu'à se demander si niveau relations, Curtis préférait les coups du soir, ou plutôt les engagements. Elle secoua la tête en se ressaisissant, quelle idée de penser à des choses pareilles! Lana, enfin!
Soudain, les lumières s'éteignirent, avant que des spots de couleur s'allument. Débuta alors une musique entraînante, de rock. La jeune femme hallucina. Les effets de couleur et l'ambiance que cette musique lançait sur le corps des élèves était juste, excellent. Certains laissaient leurs assiettes, leurs verres, et même leurs chagrins de côté afin d'aller danser. Ils tapaient des mains. C'était tellement convivial. Lana se mit à rire en les observant, avant de porter sa coupe de champagne à ses lèvres, une fois de plus.

Elle s'approcha silencieusement de Curtis, qui semblait lui aussi, perdu, à observer ces jeunes gens danser dans tous les sens. Au risque qu'il ne l'entende pas avec la musique, elle s'approcha de son oreille discrètement avant de prendre la parole.

"Tu as déjà participé à ce genre de festivités ?" osa-t-elle demander

Elle se recula doucement, en lui souriant. Les néons de lumière les éclairaient, colorant leurs visages en rose, vert, bleu, orange... C'était à la fois amusant, et presque romantique!

Lana, elle, n'avait participé qu'à ce genre de soirées plus jeune, en famille, ou avec ses copines, mais rarement dans un autre contexte. Pourtant, quand elle était ici, il y en avait des bals, également. Mais à l'époque, notre jeune apprentie était plus tracassée par son pouvoir à maîtriser, ainsi que ses études, son avenir de cuisinière. Et oui, toutes ces années à travailler si dur avaient été selon elle, le prix de la liberté. Elle n'avait plus aucun compte à rendre à personne, si ce n'est son père. Après tout, elle était à présent une femme d'aujourd'hui, si l'on peut dire, entièrement indépendante. Malgré ses 22 ans, elle ne pensait en revanche toujours pas à l'idée de se poser, avoir un mari, des enfants. Comme elle se disait bien trop jeune pour penser à tout ça! Sa mère l'avait eu à 25 ans. Il est vrai que ces années se rapprochaient, mais avec le métier que notre rouquine faisait, elle aspirait à tout sauf à avoir des bambins dans ses pattes, chaque jour. Non, ce n'était pas le moment pour elle, pas maintenant.


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]    Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]  1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 23:03
Il faut l’avouer, boire du champagne cul sec n’était pas la meilleure idée qu’il avait eue de la soirée. Ou plutôt de la journée, devrais-je dire. Il aurait mieux fait d’y aller plus calmement, mais ça, il ne l’avait réalisé qu’un peu plus tard. Généralement ça passait assez mal, surtout lorsqu’on avait l’estomac vide : ce qui était malheureusement le cas pour notre jeune Curtis qui n’allait pas tenir très longtemps s’il n’arrêtait pas de vider des coupes de champagnes cul sec. Il allait donc devoir se calmer un peu s’il ne voulait pas rentrer à sa chambre en rampant bêtement.

Il venait tout juste de proposer à Lana de commencer à travailler sérieusement, ce qui était sans doute plus raisonnable, sinon il allait rester là, à se saouler bêtement et devenir totalement ivre. Ce qu’il ferait mieux d’éviter s’il n’avait pas envie de finir encore une fois sa tête dans une assiette, mais cette fois ce ne serait certainement pas à cause de sa narcolepsie, ce qui serait forcément bien moins amusant dans un sens, et plus grave dans l’autre. Oui parce qu’il pourrait finir dans un bien mauvais état. Bonjour la gueule de bois du lendemain en prime, quoi !

Le jeune brun alla donc se placer de son côté de la table, prêt à recevoir les multiples étudiants qui voudraient boire ou encore manger. C’était une fête après tout, il fallait bien qu’ils se réapprovisionnent en énergie après s’être dépensé sur la piste de danse. Bien évidemment, ce n’était pas du tout le genre de Curtis du coup, il évitera simplement de danser avec les autres. De temps à autres il jetait un coup d’œil en direction de Lana, constatant que la cuisinière avait une bonne réputation auprès des élèves en général. Il y avait de quoi l’aimer après tout, elle était toujours attentive et très aimable avec les autres…

Cela le fit sourire. Il se préoccupa à nouveau des étudiants qui venaient à lui de temps en temps, ou plutôt des étudiantes en fait. Elles venaient principalement pour lui voir lui, genre avec leurs vieilles techniques de dragues. Il trouvait cela un peu pitoyable et en fait, il n’y comprenait pas grand-chose. Cela le faisait plus chier qu’autre chose de devoir supporter ce genre de comportement. Il n’y était pour rien s’il était né ainsi, avec ce physique… Qu’elles aillent admirer ailleurs bon sang ! Cela le déprimait presque… Si seulement il avait pu être laid… On l’aurait sans doute laissé tranquille.

Soudainement, alors qu’il pensait être enfin tranquille, une blonde arriva, gros seins, décolleté plongeant… Bref, tout pour plaire aux mecs normaux… Sauf que de son côté, Curtis était loin d’être quelqu’un de « normal ». Il resta sérieux, de marbre face à cette fille aguicheuse. Elle essayait une toute autre technique de drague celle-là : la séduction avec ses atouts féminins. Dommage pour elle, les gros seins ce n’était pas vraiment son fort. Dans sa poche se trouvait un petit paquet de cacahuète… Bien lentement, il le sortit de sa poche, avant de l’ouvrir tout aussi lentement. Il fixa longuement la blondinette, d’un air impassible.

« On m’a toujours dire de nourrir les macaques… »

Et bien évidemment, comme le bon garçon bien éduqué qu’il était, il prit une première cacahuète en main, avant de la lancer sur le visage de la fille. Ensuite une seconde, une troisième, une quatrième, et ainsi de suite. En fait, son manque de respect pour elle était flagrant, mais il voulait lui faire comprendre très clairement qu’il n’avait pas l’intention de se laisser séduire et encore moins de coucher avec elle. Bien sûr que ça avait pour but de la choquée, et bien sûr que c’était logique qu’elle lui colle soudainement une gifle magistrale. C’était son droit après tout.

Il n’avait pas bronché, si ce n’était tourné la tête sur le côté en soupirant. Maintenant, il avait une belle marque sur le visage. Une belle trace de main bien rouge. Il avait l’air beau ainsi. Il soupira avant de hausser ses épaules, regardant la fille partir. Il n’était pas intéressé, et alors ? C’était son problème non ? Il espérait cependant que Lana n’ait pas vu la scène, ce serait un peu plus embarrassant, sauf si elle le prenait avec humour à cause de sa scène avec les cacahuètes… M’enfin soit, il l’avait cherché et à force il avait l’habitude, cela ne lui faisait plus vraiment très mal.

Soudainement, il entendit la voix de son amie, qui lui demandait s’il avait déjà participé à ce genre de festivité par le passé. Il réfléchit une demi-seconde durant, avant de finalement lui sourire, ayant toujours une belle trace rouge sur la joue. « Pour être franc, c’est sans doute la première fois que je participe à une aussi grande fête, et je dois dire que ça change des petites fêtes d’anniversaires que j’avais durant mon enfance ! » Il était tout sourire, malgré le fait qu’il venait de se faire gifler. Oui, surprenant qu’il puisse garder un tel sang-froid n’est-ce pas ?

Mais c’était justement ce qui le caractérisait le mieux. Lui ? S’énerver ? Jamais de la vie, il en faudrait beaucoup trop pour qu’il se mette en rogne, c’était justement ce qui était assez cool avec lui. Bien qu’il ait déjà été en colère une fois, dans sa vie… Mais bon, c’était du passé, il n’y avait plus de quoi parler de cela à nouveau ! D’ailleurs, plutôt que de se remémorer ce genre de choses, il prit son verre à nouveau avant de le vider, pas trop vite, histoire de le savourer. Il ne fallait surtout pas qu’il soit bourrer, mais alors, surtout pas !

Cependant, le champagne avait vraiment bon goût ce soir, alors il ne pouvait s’empêcher de se remplir une troisième coupe, et d’en boire une rapide gorgée. Et oui, quand c’était bon, on en revoulait toujours. Il osa ensuite regarder la demoiselle qui lui tenait compagnie pour cette soirée, avant de poser une question assez stupide sans doute, mais il ne pouvait s’empêcher de la poser.

« Est-ce que tu penses qu’à ce rythme je vais tenir la soirée ? » et il lui montra du regard sa coupe de champagne en riant un peu. Quand je vous avais dit que c’était une question stupide…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]    Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]  1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 0:14
Curtis & Lana

Tandis que notre jeune rousse attendait patiemment la réponse de son ami, elle s'amusait à balancer sa tête en rythme avec la musique, comme les chiens en plastique que l'on pouvait voir à l'arrière d'une voiture avec juste la tête qui remuait. C'était plutôt amusant, un peu ridicule, mais qu'importe. Et puis ce n'est pas à 22 ans que l'on refait son éducation. Il était donc déjà bien trop tard pour notre Lana. Elle tourna la tête vers ses collègues qui semblaient eux aussi bien s'amuser, et n'hésitaient pas à se resservir à boire. Elle rit discrètement en étant prête à parier jusqu'à qu'elle heure chacun d'entre eux allait tenir. Bien évidemment, il s'agissait d'une plaisanterie à prendre au premier degré, puisque comme je l'ai dit auparavant, Lana n'était pas du genre à se réjouir de l'état d'ivresse des autres. Elle n'y trouvait rien de vraiment amusant. Cela la faisait rire uniquement quand ses invités sortaient des bêtises, drôles. Oui car elle les sélectionnait en plus de ça!
Soudain, la douce voix du jeune homme sortit notre rouquine de ses pensées. Son regard jaune se leva vers les yeux bruns de Curtis. Il lui avoua qu'il n'avait jamais vraiment participé à une autre fête que celle d'un anniversaire quand il était jeune. Lana se souvint alors de ces quelques mois où elle avait postulé en tant qu'animatrice d'anniversaires à domicile, histoire de gagner un peu d'argent alors que la jeune fille hésitait encore en ce qui concerne son avenir. On pouvait alors parler d'un emploi saisonnier. Que de mauvaises expériences... Sauf une! Un anniversaire avec 14 bambins qui couraient dans une grande maison. Un jeune couple aimable. Un trampoline dans le jardin. Tout s'était si bien passé... Alors que ses précédents n'étaient que catastrophe, bien que les enfants soient moins nombreux. Elle se souvient même de l'exercice qu'elle leur avait fait faire, en tant qu'ancienne enfant qui adorait les sucreries. Du sucre, du sel, du chocolat, du coulis de framboise, de la noix de coco, tout ça dans des petits bols, et les enfants devaient deviner de quoi il s'agissait en prenant une cuiller. Enfin, n'empêche que ce qu'elle devait détester le plus était ce fichu théâtre de guignols à faire. Des barres en métal à se trimbaler sur l'épaule partout dans les transports, des marionnettes qui faisaient peur, et réussir à attirer l'attention des enfants en imitant au moins 6 voix différentes... Lana frissonna rien que d'y repenser.

Curtis la sortit une fois de plus de son petit monde, en lui demandant si d'après elle, il allait tenir toute la soirée vu la vitesse à laquelle il buvait. Il lui posa cette question tout en montrant sa coupe de champagne, avant d'en boire un peu plus. Lana se mit à rire de bon coeur, avant de toucher la coupe de champagne de Curtis, jusqu'à l'entourer, sans craindre de toucher les doigts du jeune homme. Il n'y avait rien d'osé en ce geste, rassurez-vous. Elle baissa alors la coupe de champagne jusqu'à la poser sur la table, avant de prendre une assiette en plastique, d'y mettre un petit assortiment de viandes et légumes frais et de la tendre à Curtis.

"Je crois surtout que si tu veux tenir toute la soirée debout sans te priver de ce délicieux champagne, tu devrais te remplir l'estomac comme il faut, enfin pas trop non plus." ajouta-t-elle en lui souriant

A ces mots, elle prit sa coupe à elle, avant de la vider un peu plus et de la reposer silencieusement. Elle fut soudain interpellée par un jeune homme qui souhaitait manger et boire quelque chose. Elle s'avança assez vite pour se retrouver en face de lui. Seule la table les séparait. Lana ne prêta pas vraiment attention à lui, à vrai dire. Elle vous dira juste qu'il était grand, blond, aux yeux verts et qu'il portait un costume d'une façon assez décontractée, c'est-à-dire sans cravate. Mais pour le reste, que ce soit ses chaussures, ses bijoux, son parfum, son nombre de dents, elle ne s'en souviendra pas. Tandis qu'elle lui tendit sa coupe de champagne, le jeune homme se permit alors de prendre le verre en cristal d'une main, pour prendre celle de Lana de l'autre. Celle où glissait son bracelet de perles blanches. Il déposa par la suite ses lèvres sur le dos de la main de notre jeune cuisinière, avant de lui glisser un regard plein de sous-entendus. Il s'agissait d'un baise-main. Raté, certes, mais l'intention semblait être là. D'un geste vif, il retira soudainement le bracelet de Lana, sans qu'elle ne sente quoi que ce soit. Elle écarquilla les yeux. Cet homme était, presque étrange. Le bracelet en main, le voilà qui s'amusait à en embrasser une, deux perles, et à le frotter délicatement sur sa joue comme s'il s'agissait d'un objet précieux. En revanche, cet objet lui appartenait, à Lana. Elle retourna alors sa main, de façon à ce que celle-ci soit tendue comme si elle voulait qu'on lui rende quelque chose, et effectivement c'était le cas.

"Rendez-le moi." dit-elle, rougissante

Il était pourtant rare de voir Lana manquer de respect à quelqu'un. Et elle n'osera jamais le dire, mais elle avait toujours eu un penchant pour les hommes qui aimaient prendre les devants. Mais celui-ci, frôlait presque le culot. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de rougir. Elle se sentait à la fois charmée, et à la fois humiliée...
Le garçon blond ne tarda pas à rendre ce bien si important aux yeux de notre jeune demoiselle.

"Vous êtes ravissante." prononça-t-il enfin

Une voix plutôt grave, mais pas trop. Le genre de voix que Lana pouvait entendre, sans problème. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux, pas même l'espace de quelques secondes. Elle se contenta de répondre platement.

"Je vous remercie." murmura-t-elle

Sa frange cachait presque ses yeux, tant elle était honteuse. Elle se sentait davantage gênée si Curtis assistait à une scène pareille. Certes, ils n'étaient pas en couple, mais cela n'empêchait pas Lana de se sentir frustrée. Peut-être que notre jeune brun s'imaginerait alors que Lana serait une fille facile, qui aimait les belles paroles autant que les chemins parsemés de pétales de roses et les bains moussants avec des bougies tamisées tout autour. Comme elle se sentait pathétique, à cet instant. Oui, elle l'était.

"Voulez-vous danser ?" demanda soudainement son interlocuteur qui n'avait toujours pas touché à sa coupe de champagne

"Non, merci." répondit-elle sèchement

Cet homme ne la mettait vraiment pas à l'aise. Mais alors, pas le moins du monde... Pourtant, malgré son refus, l'homme restait planté là, devant Lana. Lana qui baissait les yeux, et jouait avec ses perles, comme déstabilisée. Allait-il rester ici encore longtemps ? Lana avait envie qu'il parte, qu'il s'en aille loin. Alors pourquoi ne le disait-elle pas, tout simplement ? Lana, secoue-toi un peu. Pourquoi tant de timidité. Pourquoi es-tu bloquée comme ça, sans réagir ? Il faut croire que tu n'es vraiment pas habituée à ce qu'on te fasse la cour, Lana.


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]    Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]  1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 18:27
Cette gifle allait laisser une marque pendant un long moment, c’était le moins que l’on puisse dire, cependant, il n’avait pas l’intention de gâcher cette soirée juste à cause de cela. Oui, pour lui, ce n’était rien du tout. Une simple caresse qui avait légèrement pincé sous le choc, mais sans plus. Du moment qu’elle ne l’avait pas mitraillé de gifle, ce n’était pas dérangeant pour lui, bien au contraire. Il soupira d’ailleurs un instant avant de manger ce qu’il lui restait de cacahuète. Bah oui, plutôt que de tout gaspiller, il ferait mieux de les mangers histoire de se nourrir un peu.

Finalement, il pensait que les évènements resteraient ce qu’ils étaient. C’est-à-dire, une bonne ambiance général avec des étudiants qui s’amusaient et dansaient entre eux. Bien sûr, il y en avait qui venaient principalement pour manger et boire, ce qui était logique, vu le nombre de gouffre à bouffe qu’il y avait dans cet établissement, cela ne surprendrait certainement pas le jeune brun de voir autant de petit gâteau ou de bouteilles de champagnes se « volatiliser ». Cela semblait presque normal à ses yeux en réalité. Cela prouvait à quel point il avait une estime assez mauvaise des autres personnes qui l’entouraient.

En fait, il n’y avait que Lana qu’il respectait vraiment. Depuis qu’ils se sont rencontrés, il s’entend vraiment très bien avec elle. Mais alors vraiment bien ! Il était content que cela se passe ainsi, cela changeait un peu de d’habitude. Surtout que dans un sens, c’était sans doute la seule personne avec qui il pouvait avoir une discussion un minimum sérieux. Du moins, c’était l’impression qu’il avait à ce sujet bien évidemment. Peut-être que de temps en temps elle pouvait se montrer un peu gamine, comme chaque être vivant sur cette terre. Sauf peut-être lui, qui avait un trop grand côté sérieux.

Mais il n’y pouvait rien ! Il avait été éduqué ainsi et ne pourrait sans doute rien changer sur ce plan, surtout qu’il allait bientôt sur ses dix-neuf ans. Il commençait vraiment à se faire vieux le pauvre ! Quoi qu’il en soit, il venait tout juste de poser une question à son amie, concernant le temps qu’il allait tenir à force de boire. Visiblement, elle était du même avis que lui : s’il restait l’estomac vide, il allait finir au tapis. K.O. technique ! Beaucoup moins amusant comme situation, alors elle lui proposa une belle assiette remplie de viande et de légume, avant de la lui tendre. Il la prit sans la moindre hésitation, évidemment.

« En effet, je pense que si je continue l’estomac vide, je ne tiendrais que quelques minutes… » Il rit de bon cœur, commençant ainsi à manger.

Il laissait bien évidemment les élèves se servir dans le buffet, demandant une fois de temps à autres si les élèves étaient majeurs ou non, histoire d’être un minimum sérieux tout de même. Oui, les gamins immatures qui se disent qu’ils sont assez grands pour boire. S’ils veulent finirent à l’infirmerie le lendemain, c’est leur problème direz-vous, mais cela reste assez dangereux. C’était pour cela qu’il préférait qu’ils soient réellement responsables avant de les autoriser à boire. Oui, parce que des gamins, il y en avait eu des tonnes qui avaient demandés de l’alcool à Curtis… Chaque fois solder par un refus catégorique.

Tandis qu’il y avait un petit temps d’accalmie de son côté, il tourna la tête vers Lana, se demandant si elle était toujours occupée, et à dire vrai, il constata que… Oui. Le mec idéal pour beaucoup de filles… Grand blond aux yeux verts. Wesh vive le mec déjà « tout fait ». Curtis étouffa un grognement. Ce genre de mec ? Il détestait ça. Dragueur invétérer qui pensait avoir la côte avec les filles. Certes c’était peut-être le cas, mais leur comportement était généralement dégoutant, voir même déprimant en fait ; comme s’ils étaient les maîtres de l’école. Mon cul ouais !

Il ne disait rien, cependant, il se contentait d’être observateur, jusqu’à ce qu’il aille peut-être un peu trop loin. Pour l’instant autant rester calme. D’ailleurs, ce bouffon n’était vraiment pas doué, son baisemain était totalement foiré. Pauvre nul. Il en profita pour lui subtiliser ensuite son bracelet à perle et de jouer avec, comme si c’était son trophée. Qui plus est, même le compliment qu’il lui avait fait était… le même que celui que Curtis avait fait à Lana un peu avant. En plus bref évidemment. Mais cela ne plaisait guère au jeune garçon, qui posa lentement l’assiette qu’il avait commencé à manger sur la table.

S’il le pouvait, il lui en aurait bien collé une, mais il n’avait pas envie de paraître aussi malsain, surtout devant son unique amie… Ce serait un peu chiant pour lui, d’avoir une mauvaise réputation à nouveau. Autant faire en sorte que rien de mal ne se passe. Mais au moment où il allait passez à l’action, il constata que les joues de Lana étaient devenus légèrement plus roses… Elle rougissait ? Cela voulait-il dire qu’elle n’était pas insensible à son charme ? Il secoua rapidement la tête afin de se sortir toutes idées de ce genre de la tête. Après tout, ce mec était en train de l’ennuyer nan ? Autant lui montrer qu’il ferait mieux de partir donc.

Il était assez persistant d’ailleurs, il lui avait proposé de danser mais malgré le refus catégorique de la rouquine, il resta planter là, comme une fleur. Il attendait sans doute qu’elle finisse par accepter sa proposition, mais ce type n’avait pas l’air très net en réalité. Et qui plus est, il ne plaisait vraiment pas à Curtis, il était donc temps de s’en débarrasser coûte que coûte. Le jeune norvégien attrapa une bouteille de champagne, avant de se diriger vers les deux, attrapant le poignet de ce grand bonhomme. Il sera d’ailleurs assez fort le poignet de ce garçon, fronçant les sourcils. Les muscles de son avant-bras étaient d’ailleurs tous très contracté, montrant qu’il n’était pas très content.

« Est-ce que tu pourrais me lâcher, toi ? »

Bien évidemment, le blond força pour ensuite libérer son poignet de l’emprise assez féroce du garçon qui n’était vraiment plus d’humeur à jouer les « serveurs » ou les « observateurs » bien gentil et tout ce que vous voulez. Curtis de son côté afficha un léger sourire, ayant dans sa main gauche la bouteille de champagne, et de son bras droit, il enlaça tendrement Lana, l’attirant légèrement à lui. Il observa le blond toujours aussi sérieusement, avant de lever la bouteille en direction de celui-ci, la retournant au-dessus de sa tête pour verser sur son magnifique costume tout le contenu de cette bouteille. Et oui, il lui renversait du champagne sur la gueule, provenant directement de la bouteille qu’ils avaient ouverts un peu avant.

« Si cela ne te dérange pas, je te demanderai de partir, ce soir, le compagnon de Lana c’est moi. Si ça te déplaît tu peux toujours aller bouder plus loin. » Il souriait par la même occasion, montrant à cet homme un regard froid, assez effrayant par la même occasion. Il tourna ensuite le visage vers Lana profitant de la confusion pour essayer d’en faire un peu plus, histoire que ce soit plus crédible. « Désolé pour le dérangement qu’il occasionne, Lana. » Et sans plus attendre, Curtis déposa ses lèvres sur la joue de la cuisinière, souriant légèrement par la même occasion.

« Ok ok ! J’ai pigé ! Je vais vous laisser ensemble pour ce soir ! Mais toi, on se reverra ! » Et après ces mots, le blond repartit l’air mécontent. En même temps, en plus d’être tout trempé et de puer le champagne, il venait de se faire humilier devant plusieurs personnes. Il y avait de quoi être frustré. Mais de son côté, Curtis n’avait rien à se reprocher. Il avait juste oublié une chose le norvégien… Il n’avait toujours pas lâché Lana, qui était toujours contre lui. « On dirait que je l’ai foutu en rogne ! » Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]    Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]  1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 19:32
Curtis & Lana

Allez Lana, fais quelque chose. Pourquoi n'arrivait-elle pas à bouger d'un pouce! Juste à cet instant, elle aurait aimé avoir le pouvoir se transformer en animal, histoire de devenir une petite souris et aller se terrer bien au fond de son trou. Mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Tandis que son coeur semblait palpiter de plus en plus fort, elle sentit une main glisser le long de sa taille jusqu'à l'entourer. Pensant qu'il s'agissait du beau parleur, elle ferma les yeux, presque apeurée. Pourtant, elle qui ne se laissait pas facilement marcher sur les pieds, était juste dans l'incapacité de dire ou faire quoi que ce soit, bien qu'elle n'ait pas la moindre envie que cet inconnu la prenne dans ses bras. Elle serra un peu plus sa main autour de son poignet où se trouvait son bracelet de perles jusqu'à pivoter doucement avant de se retrouver collée contre lui. Sauf qu'en ouvrant les yeux, et en se rendant compte que le geste réalisé ne dégageait pas une once de violence, elle s’aperçut qu'il ne s'agissait non plus du blond aux yeux verts aux avances un peu trop franches, mais de son ami, qui venait de la prendre dans ses bras sans aucune raison particulière. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi avait-il agit de la sorte ? C'est à cet instant que Lana se demanda si cet homme étrange, ne l'avait pas hypnotisée, ou quelque chose comme ça. Car à présent, le regard vert ne la regardait plus elle, mais seulement lui, son ami brun.

"Si cela ne te dérange pas, je te demanderai de partir, ce soir, le compagnon de Lana c’est moi. Si ça te déplaît tu peux toujours aller bouder plus loin."

Elle ouvrit grand les yeux, la bouche entrouverte avant de l'observer. Il semblait profondément énervé, agacé... Presque jaloux même. C'est vrai après tout, si cela n'était pas de la jalousie, qu'était-ce ? Cela n'empêchait pas notre jeune demoiselle de se poser tout un tas de question sur son attitude. Mais actuellement, elle préféra ne pas y penser. Elle avait à présent ses mains posés sur le tee-shirt blanc du jeune garçon qui semblait vouloir la protéger de ce fauteur de troubles. Elle serra un peu plus ces dernières, jusqu'à oser risquer de froisser le vêtement de Curtis. Lana, tu es vraiment incorrigible. Mais je pense que pour cette fois, on te pardonnera.
Après ça, Curtis regarda Lana droit dans les yeux. La jeune rousse se sentit soudainement rougir de plus belle. Elle avait la sensation d'entendre son coeur battre jusqu'au sommet sa tête. Il s'approchait d'elle, doucement, jusqu'à venir déposer ses lèvres sur la joue chaude de notre cuisinière. Lana aurait pu être perturbée une fois de plus. Voilà qu'on lui faisait la cour deux fois dans la soirée ? Non, Lana savait que Curtis jouait le jeu. Du moins, c'est ce qu'elle se dit. Il agisssait sûrement de la sorte uniquement pour faire fuir la tête blonde. Elle osa alors fermer les yeux l'espace de quelques secondes, tandis que les douces lèvres du jeune brun venaient se frotter à elle.

Tandis qu'ils jouaient le faux couple, Curtis avait osé déversé le contenu entier d'une bouteille de champagne sur l'homme en question, avant de l'envoyer balader. Etonnnemment surprise, Lana osa mettre sa main devant sa bouche de stupeur. Ses collègues regardaient la scène, sans bouger, se rendant compte que le nouvel ami de Lana ne semblait pas avoir besoin d'eux. Certains souriaient, ravis, d'autres avaient l'air prêts à intervenir à tout moment.
L'inconnu partit, avant de lancer une menace adressée à Curtis. Lana espérait ne pas le revoir de sitôt, et revoir encore moins Curtis amoché par la suite...
Le jeune homme osa finalement prendre la parole, plus calmement. Il avoua l'avoir probablement foutu en rogne, avant de rire de bon coeur. Lana, elle, se retint de rire, avant d'oser enlacer le cou de Curtis de ses bras, et de se blottir un peu plus contre lui. Ils étaient à présent réellement, collés l'un à l'autre, et qu'importe ce qu'en diraient les autres. Elle laissa finalement échapper quelques mots, tandis qu'elle retrouvait ses esprits.

"Merci Curtis..."

Elle se détacha de lui, avant de prendre la bouteille vide dans l'une de ses mains.

"Oserais-je dire que tu as gaspillé du champagne, ou non ?" dit-elle avant de le regarder en souriant

Mais juste après ses mots, elle sortit deux nouvelles bouteilles d'un bac à glaçons, avant de sourire à pleines dents.

"Heureusement qu'on avait prévu un peu plus que ce qu'il fallait."

Elle les ouvrit, avant d'en tendre une à Curtis. Ils étaient à présent côte à côte, et reprenaient plus ou moins le fil de leur soirée, sans vraiment prêter attention au reste. Tandis que Lana porta une fourchette de saumon citronné à ses lèvres, elle décida de présenter ses excuses à son ami.

"Je suis navrée pour ce type. Si j'avais pu me débrouiller toute seule, ça t'aurait évité de te déranger pour moi. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé... Je n'arrivais plus à bouger."

Elle caressa ses perles, pour se rassurer, en prononçant sa phrase. Soudain, elle osa poser une question, peut-être celle de trop, peut-être celle à ne pas poser, mais elle en avait tant qu'il fallait choisir la bonne. Et pour ça, ce n'était pas le plus facile. Pourtant, la première qui lui vint à l'esprit sortit de sa bouche sans trop de difficulté.

"Pardonne ma franchise, mais pourquoi as-tu agit de cette façon ?"

Soudain, un de ses collègue arriva tout juste derrière elle, avant d'oser lui murmurer...

"Tu as l'intention de finir la soirée dans le même lit que lui ?"

Lana grogna avant de se retourner et de le regarder, rougissante, d'un air énervé. Elle prit la première chose qui lui tomba sous la main, qui à cet instant était une tomate, avant de lui clouer le bec en lui enfournant dans la bouche. Cependant, elle était bien trop grosse pour que son collègue l'engloutisse, il se contenta donc de tomber à la renverse en arrière, tandis que ses amis rigolaient sans dissimuler quoi que ce soit.

"Indécrottable..." susurra-t-elle

Tout à coup, ses yeux se posèrent sur la piste de danse. La première personne qu'elle y vit, fut la grande blonde qui avait auparavant tenté de séduire Curtis. Elle s'approchait, encore, en le regardant avec des yeux qui semblaient le déshabiller de la tête aux pieds, répugnant... Lana décida de s'approcher davantage de son ami, tandis que la blondasse arrivait à grand pas en se déhanchant comme une anguille à la verticale. Puis soudain, plus de blondasse. Elle venait de glisser et de se casser littéralement et proprement la figure par terre, à même le sol. La voilà donc par terre, la robe relevée jusqu'à apercevoir sa culotte rose fleurie. Mais le plus drôle, ce n'était pas tant la chute, c'était plutôt la raison pour laquelle cette fille avait dérapé. Lana osa regarder de plus près et se pencher, jusqu'à se rendre compte que cette allumeuse avait glissé sur... une cacahuète. Ni une ni deux, Lana explosa de rire. Elle rit tellement qu'elle du mettre ses mains sur son ventre et essuyer le bord de ses yeux tant l'émotion était forte. C'était encore plus ridicule que de glisser sur une peau de banane que l'on n'avait pas vu. Tandis qu'elle essayait de reprendre son souffle, et que l'aguicheuse était repartie en boitant, ses yeux tombèrent discrètement sur la joue de Curtis où trônait une belle marque de main, rouge. Cinq beaux doigts, juste là.
Elle s'avança doucement, avant d'oser poser son index sur la trace en question.

"Et bien, qu'est-ce qui t'est arrivé ?" finit-elle par oser demander


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]    Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]  1400359500-clockSam 26 Jan 2013 - 23:50
Ce n’était pas réellement dans ses habitudes de se montrer sous ce genre de « facette ». Il faut dire qu’il était plutôt le genre de garçon réservé, ne montrant qu’un air sérieux, sans réellement se prendre la tête avec quoi que ce soit. C’était comme ça qu’était Curtis. Toujours à éviter un maximum les problèmes, pouvoir ainsi rester tranquille quoi. Mais pour une fois, cela semblait avoir été plus fort que lui. Il n’avait pas réussi à garder son sang-froid qui pourtant, n’était pas si facile à perdre habituellement. Il voulait le nier, mais ce n’était pas possible, malheureusement.

Il était jaloux, oui, voir ce mec se montrer si « persévérant » avec Lana l’avait plutôt rendu jaloux, surtout le fait qu’elle ne semblait pas réellement résister beaucoup à ce qu’il faisait. Sauf peut-être le passage où il lui avait choppé son bracelet, mais bon. Quoi qu’il en soit, il s’en voulait un peu. Non pas d’avoir « maltraité » un autre étudiant, mais surtout d’avoir laissé s’exprimer sa jalousie. C’était comme qui dirait, un sentiment d’infériorité, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il aurait même préféré que cela n’arrive jamais en fait, mais comme il y a toujours des incidents surprenants dans ce pensionnat…

Il n’avait tout simplement pas pu le prévoir, c’est tout. En tout cas, pour faire fuir ce moins que rien, Curtis dû réellement sortir le grand jeu. De là à imaginer qu’il aurait simulé le faux couple, c’était tout de même assez osé. Malheureusement pour lui, dans l’état actuel de ses pensées, c’était la seule chose qui lui était venu à l’esprit. Et oui, il se passait beaucoup de choses dans la tête de ce jeune norvégien, que lui-même ne comprenait pas forcément. En réalité, peut-être qu’il aurait mieux fait d’agir d’une manière un peu plus féroce… Enfin, ce n’était qu’un sentiment qu’il avait après avoir pris un certain recul…

Non pas qu’il pensait que ce qu’il avait fait était mal, mais il s’attendait forcément à ce que Lana réagisse d’une façon plutôt étrange. Après tout, elle venait de se faire draguer littéralement par un inconnu, mais aussi par Curtis, qui l’avait cependant fait d’une manière un peu plus détourné et discrète. Sans doute qu’elle pensait qu’il jouait le jeu, ou quelque chose ainsi, il n’en savait pas grand-chose de toute façon. En tout cas, il espérait simplement qu’elle n’allait pas prendre mal tout ce qu’il venait de faire, cela l’embêterait énormément il faut dire. Mais bon, elle n’était pas du genre à le faire « chier » pour ce genre de choses. Enfin, c’était ce à quoi il pensait.

Pour être franc, malgré le fait qu’il riait de bon cœur, il se sentait quelque peu nerveux. Pas à cause de ce blondinet, mais pour Lana. Quelle serait sa réaction ? Et bien ce fut très rapide, il faut dire. Une réaction à laquelle il ne s’était pas du tout attendu : elle lui avait sauté au cou, littéralement, pour ensuite se blottir contre lui un peu plus encore que précédemment. Visiblement, elle semblait avoir beaucoup été perturbée par les paroles et surtout les gestes de ce type… Tellement qu’elle l’avait même remercié alors qu’il n’avait fait qu’agir tout à fait normalement… Elle avait même réussi à le faire légèrement rougir.

« Il n’y a pas de quoi, Lana. »

Bien évidemment, c’était tout à fait normal pour lui. Une situation qu’il pouvait gérer sans trop de problème. Enfin, c’était ce qu’il pensait au départ évidemment ! Quoi qu’il en soit, elle semblait avoir repris ses esprits, la preuve : elle était redevenue la Lana souriante et de bonne humeur, comme à son habitude. Elle avait même laissé une petite marque d’humour, concernant le champagne qu’il avait gaspillé bêtement. Il avait ri à nouveau, également. Elle en avait profité pour sortir une nouvelle bouteille de champagne et de l’ouvrir à nouveau, comme si tout avait été prévu. En fait, elle lui précisa même que d’autres bouteilles supplémentaires étaient « présentes ».

« C’est une bonne chose qu’il y en ait de trop, au moins, on ne tombera pas à court. »

Elle lui souriait. Elle était vraiment belle quand elle souriait, en fait. Il aurait aimé lui dire, mais il n’en était pas du tout capable. Sans doute que son passé le retenait encore d’agir dans ce genre de situation. Pour l’instant, le plus important, c’était qu’elle pense qu’il avait agi pour « jouer le jeu », simplement. Si ce n’était pas le cas, alors ce serait très compliqué. Enfin, si elle venait à lui demander quelque chose, il ne savait pas vraiment s’il serait capable de lui mentir, en fait. Il y avait de grand risque qu’il lui dévoile directement la vérité.

C’était beaucoup plus simple ainsi, après tout. Quoi qu’il en soit, il se contenta de lui sourire, mais il fut très rapidement surpris de voir qu’elle était en train de s’excuser pour ce que ce type avait causé comme problème au petit duo. Il continuait de sourire de son côté, comme si cela l’embarrassait un peu. Ce qui était évidemment le cas, étant donné qu’il n’avait fait que protéger une amie… Enfin, peut-être qu’il n’aurait pas agi ainsi pour une simple amie… Peut-être que cette fille était spéciale, en fin de compte… Il le découvrira sans doute plus tard. Enfin, il ne se doutait de rien, pour l’instant.

« Mah, mah ! Ce n’est rien ! Tu n’as pas besoin de t’excuser, Lana ! »

Au départ, il allait se contenter de lui tapoter doucement l’épaule, comme pour la réconforter, mais au final, il ne le fit pas. Oui, car la question fatidique arriva. Le fameux « pourquoi ? »… C’était ce qu’il redoutait le plus et c’était surtout, la question qu’il aurait préféré éviter. Mais bon, il ne pourrait sans doute pas retourner en arrière. Il ne regrettait pas ses gestes, alors peut-être qu’il ne regrettera pas le fait de lui donner une explication correcte de ce qu’il pensait réellement.

« Je n’aimais pas sa façon d’agir envers toi… Et puis… J’ai pas vraiment réfléchit sur le coup, vu que c’était toi, je ne pouvais pas laisser ça passer… »

Il en avait peut-être trop dit, peut-être qu’il aurait mieux fait de se limiter au fait que les faits et gestes de ce grand blond ne lui avaient pas plus, mais non. Il avait décidé d’en rajouter une petite couche qui aurait pourtant pu être facilement évitable. Comme quoi même un véritable surdoué pouvait avoir des problèmes parfois, quand il s’agissait de donner des explications claires et précises à une fille. Oui, les filles, c’était bien quelque chose qu’il ne pouvait pas du tout comprendre. Complexes, et pourtant si fascinantes par moment. Et tout particulièrement Lana, en fait. Il était énormément intéressé par elle. Mais était-ce de la simple curiosité, ou plus ?

Il remarqua cependant qu’elle semblait avoir été gênée à cause d’un de ses collègues. Elle lui avait carrément foutu une tomate dans la bouche, de manière à le faire taire. Sur le coup, évidemment, Curtis avait envie de rire, mais il ne le fit pas, parce qu’il se questionnait malgré tout : qu’avait-il dit pour qu’elle réagisse ainsi ? Sans doute quelque chose qui devait l’avoir fortement embarrassé, mais quoi donc ? Il était anxieux de l’apprendre. Quoi que peut-être qu’il vaudrait mieux pour lui qu’il n’en sache pas plus, en fait. Qui sait la façon dont il pourrait réagir sur le coup.

Quelques secondes plus tard, il tourna la tête dans la même direction que Lana, qui observait visiblement la piste de danse. Et étrangement, le regard de Curtis se posa sur une personne qui lui était étrangement familière… Une sensation assez désagréable. Blonde, gros seins… Déhanché de traînée… Plus de doute possible, c’était la fille qu’il avait envoyé baladé quelques instants plus tôt. Sur le coup, il avait envie de partir, afin d’être tranquille, mais ce serait tout simplement abandonné lâchement la pauvre Lana, ce qui serait assez malpoli de sa part. Et pour ça, il ne bougea pas d’un poil, prêt à faire face à cette traînée.

Mais garder son visage sérieux fut très difficile lorsqu’elle glissa lamentablement sur une cacahuète qu’il avait précédemment jetée sur cette fille. Curtis fermait légèrement les yeux, se forçant à étouffer son rire, mais finalement, il ne put se contenir plus longtemps. Il explosa littéralement de rire. Il la pointait du doigt, tout en se tenant le ventre de son autre main. Il faut dire qu’elle avait vraiment l’air ridicule, dans cette situation si dérangeante. Mais lui, il trouvait cela beaucoup trop amusant pour éviter de rire. Il devait au moins la remercier pour cela, après tout, il n’avait pas autant rit depuis longtemps !

Mais il commença à se calmer quand il sentit un doigt toucher sa joue qui avait gardé la marque de la main de la fille qui se trouvait justement allongée au sol, face à eux. Il était surpris de voir quelqu’un s’inquiéter pour lui, en fait. Tellement qu’il en avait même légèrement rougit. Il espérait cependant qu’elle ne verrait pas le changement de couleur qui était en train de s’opérer sur les joues du jeune garçon. Cela serait fort embarrassant de son côté, surtout si elle le taquinait avec cela en fait. Dire que tout cela arrivait simplement parce qu’elle lui avait demandé ce qu’il lui était arrivé…

« Oh, rien de bien grave. C’est la traînée parterre qui m’a giflée après que je l’ai rejetée. »

Il avait dit cela d’un air calme, comme si c’était tout à fait normal de parler ainsi d’une personne qui se trouvait juste face à lui. Et bien oui, pour lui c’était tout simplement naturel. Elle ne méritait pas un autre qualificatif en même temps. La façon dont elle bougeait, mais aussi la façon dont elle était habillée. Tout était vulgaire chez elle, et elle ne semblait pas avoir honte pour autant. D’ailleurs, elle semblait elle, avoir remarqué que Curtis était beaucoup plus réactif envers Lana, qu’envers elle. Pourquoi donc ? Qui sait ? Le norvégien lui-même ne pensait pas avoir de sentiments pour la belle rousse. Mais ce n’était bien évidemment, que des fondements inutiles.

« Pourquoi est-ce que tu réagis plus quand cette pauvre rousse montre de l’affection pour toi que quand moi j’essaie de t’allumer ?! Qu’est-ce qu’elle a de plus que moi, l’horrible sorcière ?! J’ai les formes où il faut, alors qu’elle, c’est qu’une planche à pain ! »

Alors qu’il venait d’entendre ces quelques mots plutôt… Brutaux, Curtis sentait quelque chose d’étrange en lui. Quelque chose qui lui était déjà arrivé quand il s’était senti « trahis » par ses deux seuls amis. Oui, la première fille qu’il avait aimé, et le seul vrai garçon qu’il n’ait jamais considéré comme un frère, c’était là, les deux personnes qui avaient énervés pour la première fois le jeune homme. Cette fois-ci, c’était pareil, mais dans une situation un peu différente par rapport à cette fois-là. Bien qu’il ne soit pas habitué à se montrer très méchant, il allait devoir sortir les crocs, lui aussi.

« Pourquoi, tu dis ? »

D’une main assez lente, et pendant que la blonde continuait à lancer des insultes à tout vas envers la belle Lana, le brun attrapa sa coupe de champagne, avant de la porter tout aussi lentement à ses lèvres, commençant à vider celle-ci, assez rapidement. Oui, il était encore en train de boire cul sec une coupe de champagne. Plutôt mauvais pour lui et comme s’il n’en avait pas assez, il avait encore rempli une nouvelle fois sa coupe, pour ensuite la vider plus lentement, jusqu’à la moitié. Il ouvrit lentement les yeux ensuite, pour regarder la demoiselle qui se trouvait en fait de lui, gardant dans sa main le verre de champagne.

« Simplement parce qu’elle est ton exact opposée, idiote. Elle est beaucoup plus délicate et aimable que toi, vache laitière. » Il fronça ensuite les sourcils, avant de montrer un air beaucoup plus énerver que tout à l’heure encore. « Et la prochaine fois que tu l’insultes ainsi, je promets de te le faire regretter… » À ce quelques mots, et surtout sans le vouloir en fait, il serait un peu trop fort son verre dans sa main, le brisant même. Il faut dire qu’une coupe à champagne ce n’est pas toujours résistant, en fait… D’ailleurs, le reste de champagne coulait sur son avant-bras. Cet acte avait même effrayé la blonde qui était finalement partie en s’excusant…

« Tché… Je l’ai cassé… Désolé, Lana. » Bien sûr, il ne s’inquiétait pas du tout du fait qu’il avait quelques morceaux de verres plantés dans la paume de sa main. Après tout, le champagne faisait beaucoup plus mal étant donné qu’il en avait reçu un peu dans certaines plaies. Il affichait une légère grimace, mais préféra cacher sa main pour éviter d’inquiéter la pauvre Lana. Elle avait déjà assez « subis » pour ce soir à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]    Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]  1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 21:11
Curtis & Lana

Alors que notre jeune cuisinière ne quittait pas des yeux la marque sur la joue du jeune homme, elle tenta d'imaginer la douleur. Malheureusement pour elle, c'était impossible, alors qu'elle ne s'était encore jamais pris de gifle de sa vie. Ses parents estimaient que frapper son enfant ne servait à rien, et ne ferait que l'énerver davantage plutôt que de le calmer. La punition, c'était mieux. Mais Lana était bien trop maligne à l'époque pour se faire punir. Ou peut-être trop sage, qui sait ? Après ça, elle osa repenser aux paroles que Curtis avait prononcé précédemment. Enfin, à une phrase en particulier.

"Je n’aimais pas sa façon d’agir envers toi… Et puis… J’ai pas vraiment réfléchit sur le coup, vu que c’était toi, je ne pouvais pas laisser ça passer…"

Il faut dire que certains termes ne pouvaient que semer le doute dans son esprit. "Vu que c'était toi..." avait-il dit. Mais après tout ce qui venait de se passer, Lana se contenta alors simplement de sourire, en étant flattée que Curtis prenne plus ou moins soin d'elle. Ou attention à elle. Non, en fait, elle était ravie qu'il la protège, mais de là à dire qu'il s'intéressait à elle... Ce n'était certainement pas notre rouquine qui saurait répondre à la question. Quoi qu'il en soit, elle était juste heureuse, à sa façon on va dire, de compter pour lui. Pour faire simple. Voilà.

Son ami lui dit par la suite que la marque de doigts qu'il avait sur la joue était dû à une baffe de la blonde brise-cacahuètes dont il avait apparemment rejeté les avances. Lana aurait pu, c'est vrai, avoir beaucoup de peine. Mais en fait, elle ne pu s'empêcher de rire, une fois de plus. Rien de méchant rassurez-vous. Elle trouvait juste la réaction de l'allumeuse totalement stupide. C'était typiquement le genre de personnes qui, n'ayant plus assez d'arguments, ou trop blessés dans leur fierté préféraient avoir recours à la violence. Lana osa même se demander si Curtis aimait bien les blondes, ou si ce n'était pas son style. Elle sourit à cette pensée en se disant que c'était une question quelque peu légère, en sachant qu'elle non plus n'avait pas de style de garçon prédéfini. Après tout la vie n'est pas sur commandes, paraît-il qu'on ne peut rien prévoir!

Après ça, la blonde quelque peu bossue suite à sa chute observait les deux compères en train de rire l'un à côté de l'autre. Lana osa diriger son regard vers elle, jusqu'à ce qu'elle constate qu'elle se faisait regarder avec des yeux plus ou moins meurtrier. Un frisson parcourut notre jeune rouquine qui osa se dire qu'en colère, cette nana pouvait presque faire peur. Soudain, elle osa prendre la parole, en s'adressant à Curtis directement.

"Pourquoi est-ce que tu réagis plus quand cette pauvre rousse montre de l’affection pour toi que quand moi j’essaie de t’allumer ?! Qu’est-ce qu’elle a de plus que moi, l’horrible sorcière ?! J’ai les formes où il faut, alors qu’elle, c’est qu’une planche à pain !"

Alors que Lana s'apprêtait à répondre à ces insultes futiles, Curtis prit soin de prendre la parole avant elle. Lana aurait très bien pu se débrouiller sans lui après tout, selon elle. Le genre de remarques comme quoi elle n'avait que très peu de poitrine, elle était habituée en recevoir. Ce n'était certainement pas ça qui allait la complexer. Comme si le tour de poitrine d'une femme était capital. C'était bien une adolescente, cette fille. Comme si son 95E allait l'aider à trouver un travail. Elle ne devait même pas se dire que les mecs qui s'intéressaient à elle, n'iraient jamais chercher plus loin que leur lit. Lana finit par se demander si en fait, cette nana avait un minimum de dignité ou de fierté, d'estime. Elle ne mettait en avant que ses seins, et rien d'autre. Pas de quoi se vanter, au final.
Elle aurait bien aimé lui balancer tout ça, en pleine figure. Mais il semblait que son ami refuse qu'elle prenne la parole et gaspille sa salive pour répondre à cette idiote.

"Simplement parce qu’elle est ton exact opposée, idiote. Elle est beaucoup plus délicate et aimable que toi, vache laitière... Et la prochaine fois que tu l’insultes ainsi, je promets de te le faire regretter…"

La jeune rousse avala discrètement sa salive. Elle était presque, elle-même effrayée par l'attitude du jeune homme qu'elle trouvait si indifférent, de nature. Il faut avouer qu'il l'avait déjà surprise, en prenant sa défense devant le garçon qui lui avait fait la cour, et maintenant devant mademoiselle cacahuètes. Ses yeux jaunes observaient ses yeux bruns, son regard agressif, jusqu'à ce qu'un bruit de fracas la fit sursauter. Curtis venait littéralement de faire exploser la coupe en cristal qu'il avait dans la main quelques secondes auparavant. Quant à la blonde, elle était partie en courant, apeurée. Bon, certes, le cristal était un matériau fragile qui se brisait plutôt facilement, mais tout de même...
Lana se rendit soudainement compte que des morceaux de cristal lui étaient restés dans la main, et que le sang se mêlait au champagne qui coulait sur sa manche. Sans même lui adresser un mot, elle accourut chercher la trousse à pharmacie qu'elle avait ramené, en cas de problème, et elle avait bien fait. On n'est jamais à l'abris d'un incident après tout, dans ce genre de festivités. Elle sortit une bouteille de dakin et des cotons. La seule chose qui lui manquait, c'était une pince à épiler pour retirer les morceaux de la main de son ami. Elle espérait pouvoir retirer tous les morceaux, qui n'étaient pas si petits qu'ils en avaient l'air. Heureusement que notre rouquine avait une bonne vue, sinon elle aurait dû aller alpaguer toutes les étudiantes pour demander une pince à épiler.

"Ne bouge pas." lui dit-elle calmement

Du bout de ses doigts, elle retira les morceaux avant de les mettre dans une poubelle à proximité. Elle avait l'impression de pratiquer une grosse intervention chirurgicale alors que ce n'était absolument pas le cas. Elle était bien contente de ne pas être chirurgienne, en réalité. Après quelques minutes, elle retira le dernier morceau, avant de le jeter un peu trop brusquement dans la poubelle, pour se couper un peu au doigt, à son tour. Elle le porta à son doigt avant d'aspirer le sang qui coulait de son index, sans aucune répugnance ou signe de dégoût. Il faut dire que ses parents n'étaient pas du genre à lui mettre un pansement à chaque petit bobo. Sinon à ce train-là, les enfants deviendraient trop dépendants de leurs parents.
Elle appliqua du dakin pour désinfecter la blessure, qui ne brûlerait pas le jeune homme, comparé à l'alcool. Par la suite, elle entoura une certaine partie de sa main d'un bandage qu'elle noua avec une épingle à nourrice pour être sûre que ça tienne.

"Tu peux plier la main ?" demanda-t-elle avant de porter son regard vers le sien

Chose qu'elle n'avait pas fait depuis qu'elle était partie chercher la trousse à pharmacie. Elle se frotta légèrement les cheveux, gênée, avant d'oser dire...

"Je vais finir par croire que je ne t'attire que des ennuis... Tu devrais arrêter de prendre ma défense. A ce train-là, tu vas te retrouver en chaise roulante dans moins d'une semaine."

Un rire légèrement tendu venant d'elle se fit entendre. Elle alla ranger la trousse à pharmacie là où elle était avant, avant de retourner vers son ami, silencieusement.

Après tout ça, Lana ne s'était pas rendue compte que la fête battait son plein. La musique était au son maximum. Tout le monde dansait, riait. On observait également des couples se disputant. Des filles qui partaient pleurer aux toilettes. Des garçons partir aux toilettes pour... Bref. C'était animé. Ah, la vie d'adolescent. Notre jeune femme se sentirait presque à l'écart dans tout ça. Mais elle était fière de s'apercevoir que son buffet semblait plaire à presque tout le monde.

Puis soudain, les heures défilèrent à une vitesse ahurissante. Si vite que Lana en avait presque oublié de sortir la pièce montée de gâteaux qui servirait à clore la soirée. Le stock de champagne était presque vide. C'était incroyable, tout simplement stupéfiant...
Alors que les élèves se jetaient sur les gâteaux, elle s'approcha de Curtis avant de lui faire une petite suggestion.

"Si tu veux du gâteau, je te conseille d'y aller maintenant, avant qu'il n'y ait plus rien." lui dit-elle en riant, comme si aucun des incidents précédents n'avait existé

Non Lana ne prenait pas de gâteau. Elle avait suffisamment mangé. Et puis, il était temps pour elle de tout ranger. Oui, la fin de soirée s'achevait déjà...
Vaisselle, partage des restes, nettoyage de la table de buffet. Allers-retours en direction des bennes à ordures. Oui, car sinon ce serait trop beau, une soirée de ce type sans rangement, sans inconvénients, sans contraintes.
Pendant cette étape, elle ne vit presque pas Curtis une minute. Il faut croire qu'ils aidaient chacun de leur côté, à leur façon.
La musique s'était arrêtée. Le calme régnait presque, dans le grand hall.
Elle marchait, le bruit de ses talons résonnait doucement sur le carrelage. Sa robe bleue virevoltait à chacun de ses pas. Son carré roux se balançait sagement. Elle regardait le plafond, hors d'atteinte, avant de tournoyer sur elle-même comme une princesse qui avait toujours rêvé d'un endroit pareil. Ce lieu n'était en rien le rêve de Lana, mais elle se sentait malgré tout, heureuse. Bien, soulagée, rassurée. Voir même triste. La fête était finie, son buffet avait fait des heureux. Oui, tout ça, c'était le plus important à ses yeux. Ses yeux clairs cherchaient alors du regard Curtis, afin qu'elle le remercie. Après tout, si elle avait passé une aussi bonne soirée, c'était également grâce à lui, qui l'avait empêchée de se faire draguer jusqu'à on ne sait quel point par un blond. Parce que s'il n'avait pas été là, jamais une blonde ne serait venue l'accoster, pour finir par tomber par terre. Elle n'aurait pas ri autant, elle en était certaine. Alors elle tenait vraiment, à lui faire part de ses sentiments. Quoi de plus normal que de le remercier...

Elle finit enfin par le voir. Il se... dandinait ? D'une façon qui lui était presque familière. En effet, ça ressemblait plus ou moins à la danse de la blonde rencontrée précédemment. Oui, il l'imitait plutôt pas mal. Mais il fallait surtout reconnaître que Curtis devait avoir de l'alcool dans le sang, pas mal en fait. Il tenait sa dernière coupe de champagne du bout des doigts, qu'il aurait pu faire tomber à tout moment vu comment il dansait. Lana se mit à rire, en se disant que même malgré tout ce qu'il avait mangé, il avait réussi à être saoul. Elle s'approcha de lui discrètement avant de lui retirer la coupe en cristal, vide, de sa main.

"Toi tu vas finir par te blesser une fois de plus..." dit-elle en souriant

"Merci pour tout, en tout cas." ajouta-t-elle avant de déposer un court baiser sur sa joue avant de lui glisser un "Maintenant on est quittes..." sur le ton de la plaisanterie.

"Je vais y aller. Toi aussi, tu devrais rentrer si tu ne veux pas être ramassé par les femmes de ménage demain matin... Avec le taux d'alcool que tu as dans le sang, je suis rassurée que ta chambre ne soit qu'à quelques étages de là."avoua-t-elle avant de rire

Elle se dirigea vers le porte-manteau, avant de saluer ses collègues, s'apprêtant à prendre son manteau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]    Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]  1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 0:14
Et oui, le moins que l’on puisse dire c’était que de son côté, Curtis n’était pas vraiment en état d’accepter des insultes de ce type envers une personne qu’il commençait à beaucoup apprécier. Lana ne méritait guère ce genre de traitement si irrespectueux, peu importe la personne qui se trouvait devant elle. Cette jeune rousse était quelqu’un de très amical, que l’on ne pouvait tout simplement pas détester. Après tout, comment un ange pourrait être source d’une haine quelconque ? Oui, parce que pour Curtis, cette personne était véritablement un ange. Il ne pouvait la décrire autrement. Elle était « pure » et agissait par acte de gentillesse.

Jusqu’à maintenant, elle ne semblait pas avoir agi pour son propre bien, mais plus pour celui des autres, à ce qu’il avait pu remarquer. Elle s’entendait très bien avec ses collègues, et eux la respectait beaucoup. C’était la preuve que c’était une personne bien. On ne pouvait donc simplement pas lui manquer de respect de la sorte. Et cette élève-là, elle ne semblait pas très bien le comprendre. Elle avait même décidé qu’elle avait le droit de l’insulter ainsi, sans même se montrer gêner. Habituellement, le norvégien s’en tamponnerait l’oreille avec une babouche, mais comme je l’ai déjà dit, il appréciait Lana.

Grossière erreur de la part de la blonde aux gros nibards, en somme. Il avait montré à quel point il était énervé, même devant son amie. Il se moquait un peu de la réaction qu’elle aurait à ce sujet : il ne pouvait rester silencieux à entendre cette dégénérée l’insulter. C’était décidément, plus fort que lui. Peut-être qu’un côté protecteur était en train de naître chez Curtis, qui sait ? Il n’avait plus eu de véritable ami depuis plus d’un an, avec ce qui lui était arrivé dans son pays natal ; un peu normal qu’il commence à ressentir l’envie d’avoir des amis à nouveau.

Après avoir montré à cette blondinette qu’elle n’était pas en droit de se montrer aussi insultante, il avait détruit son verre, quelques morceaux étant entrés dans la paume de sa main. Fort heureusement, ils étaient assez visibles, mais bon. Il espérait ne pas trop inquiéter son amie… Sinon bonjour la honte. Bah oui, il préférait clairement qu’elle soit « tranquille » plutôt qu’inquiète ! Surtout que depuis qu’ils se connaissent, il en a déjà fait des conneries ! Comme par exemple s’endormir au milieu d’un repas, entre autre. Subitement, son amie avait disparue… L’avait-il effrayée ? Il n’espérait pas évidemment…

Non, visiblement ce n’était pas du tout le cas, elle était de retour, avec une trousse de premier soin. Qu’il avait l’air débile maintenant… Lui qui aurait aimé éviter toutes sortes de problèmes à la pauvre rouquine, c’était plutôt mal barré ! Quoi qu’il en soit, elle lui avait demandé de ne pas bouger. Et bien évidemment, il l’écouta. Après tout, elle se montrait un peu inquiète pour lui, il n’allait pas la repousser comme un mal venant tout de même… Ce serait plutôt cruel de sa part et il n’aimait pas être cruel avec des personnes avec qui il s’entendait bien. Surtout que dans cette école, c’était sans doute la seule…

Elle semblait être douée et surtout avoir une très bonne vue, elle n’avait pas oublié le moindre morceau de coupe de cristal qui se trouvait dans sa main ! Mais à chaque fois qu’elle en retirait un, il grimaçait malgré tout. Bah oui, une plaie qui se retrouve aspergée d’alcool ça fait super mal ! Et puis elle lui enlevait tout de même des morceaux de verres, ce n’était pas comme si ce n’était qu’une simple écharde de bois… Bonjour la douleur qu’il pouvait ressentir quoi. Bon après, il avait déjà connu pire, comme des os cassés, etc. Mais enfin soit, là n’était pas la question. Elle lui demanda ensuite s’il était capable de plier sa main, quand elle eut terminé, ce qu’il essaya de faire sans trop de problème, bien que la douleur soit restée présente.

« Ça va, c’est encore un peu douloureux, mais ça va… Merci beaucoup. »

Il avait dit cela d’un air un peu gêné, ce qui était tout à fait légitime, étant donné qu’il n’avait pas toujours été « soigné » par quelqu’un qu’il appréciait, si ce n’était sa mère adoptive. Enfin soit. Elle semblait également gênée et par la même occasion, elle semblait vouloir s’excuser pour les « ennuis » qu’elle lui attirait… Pourtant, à ses yeux, elle n’avait rien fait de mal, mais alors vraiment rien ! Il ne savait pas trop comment réagir, alors tendant sa main encore en bonne état devant lui, il l’agita comme pour dire « non » avec sa main, sans rien faire de plus au niveau gestuel. De toute façon, qu’aurait-il pu faire de plus.

« Non, non ! Ne t’excuses pas ! Et puis ce n’est pas encore si grave que ça en a l’air, n’est-ce pas ? »

Il lui avait dit cela en souriant, il n’avait pas l’intention de la rendre triste ou même de la stresser, ce ne serait pas digne d’un homme après tout. Bah oui, même lui il avait cette fierté, même si elle se trouvait cachée au plus profond de lui. Il évitait de montrer cette fierté, parce qu’après tout il était toujours quelqu’un qui se foutait de tout, peu importait les circonstances. En tout cas, elle ne devait pas savoir qu’il voulait faire le dur face à elle, pour la rassurer, il faisait en sorte de faire passer tout cela comme étant naturel venant de lui.

La soirée battait son plein, et en prime, les boissons commençaient à manquer à l’appel, au final, c’était enfin l’arrivée des gâteaux ! Les magnifiques gâteaux que Lana avait sans doute pris son temps à préparer avec ses collègues. Elle lui avait même dit que s’il voulait du gâteau, il ferait mieux de se dépêcher. Elle n’avait pas tort, il ferait mieux de s’empresser à prendre de quoi se nourrir un peu plus et surtout de quoi pouvoir goûter à la cuisine plutôt, enfin non, très bonne de Lana. Sans plus attendre donc, il alla se servir lui-même en souriant, s’en prenant un petit malgré tout, il n’avait pas envie d’abuser après tout.

Il aurait souhaité pouvoir la complimenter concernant ce fameux gâteau qu’il mangeait et qu’il trouvait extrêmement bon, mais il n’avait pas l’occasion de le faire : elle était fort occupée. Oui, elle rangeait tout ce qui se trouvait dans les environs, que ce soit les restes, la vaisselle, etc. De son côté, lui, il venait tout juste de terminer ce dessert, pour ensuite remarquer qu’elle avait oublié une bouteille, qui n’était encore qu’à moitié vide. Bon et bien… Pourquoi gaspiller autant de bon champagne ? Il se frotta rapidement les mains, bien que sa main gauche restait assez douloureuse, avant de prendre rapidement une coupe de cristal, et de la remplir, pour ensuite la boire tranquillement.

Le temps continuait de passer, tandis que Curtis en était à son dernier verre. Il le tenait presque du bout des doigts, et commençait à avoir chaud, très chaud même. La preuve, c’était qu’il en était même arrivé à vouloir se déshabiller sur place, tout en gardant bien évidemment son verre. Mais certaines personnes semblaient vouloir l’en empêcher, essayant même de le faire s’asseoir ; futile. La seconde qui suivait, il était à nouveau debout, en train de se dandiner, sous l’effet du champagne. Un peu de son verre tombait au sol, par moment, ce qui n’était pas vraiment très beau à voir en fait. Il avait quelques rougeurs sur les joues, mais non pas parce qu’il était gêné : juste parce qu’il était bourré.

Au bout d’un moment, la coupe était presque vide et avant qu’elle ne soit totalement gaspillée, il décida de la terminer cul sec. Puis soudainement, une main attrapa lentement la coupe, avant de signaler au jeune brun que s’il continuait ainsi, il allait à nouveau se blesser : pas tort. Elle déposa ensuite sur l’une des joues du jeune garçon ivre, un tendre baiser, comme il l’avait fait tout à l’heure. Il était certes plein, mais il n’était pas encore « incapable » de comprendre ce qu’il se passait. S’il n’avait pas ses quelques rougeurs présentent sur le visage, elle aurait pu comprendre qu’il rougissait à cause de ce qu’elle avait fait. Mais ce ne serait pas le cas, du moins, il pensait cela.

« Merci de t’inquiéter pour moi, c’est gentil… »

On pouvait entendre sa voix se faire légèrement plus timide sur le coup, sans doute que l’alcool faisait un peu de son effet aussi. Bien que s’il buvait ne serait-ce qu’une goutte d’alcool en plus, il pourrait limite sauter dans les bras de Lana… Après tout, il était à la limite de la « conscience ». Elle commençait ensuite à parler à nouveau, de sa douce et tendre voix, pour ensuite lui dire qu’elle allait s’en aller. Elle se dirigea vers le porte-manteau, sans doute pour rentrer, mais de son côté, il n’avait pas du tout envie de la laisser rentrer seul, surtout pas à une heure pareil, en fait. Elle avait déjà salué ses collègues, ce qui voulait dire qu’elle était prête à prendre la route.

« Attends ! » Assez rapidement, et en ayant manqué de tomber deux ou trois fois avant d’arriver vers elle, il reprit son souffle avant de la regarder dans les yeux. « J’aimerai te raccompagner chez toi… Vu l’heure qu’il est je ne serais pas rassuré si je devais te laisser rentrer seule. » Il détourna ensuite le regard lentement, un peu gêné. « Je ne sous entends pas que tu n’es pas assez responsable pour ça, mais s’il devait t’arriver quelque chose je m’en voudrais beaucoup… »

Bien évidemment, c’était tout à fait normal pour quelqu’un qui s’attachait à une personne ainsi de ne pas vouloir la laisser partir seule. Et sans plus attendre donc, il attrapa sa main pour ensuite se diriger vers la sortie. Cela ne prit qu’une petite poignée de minutes avant qu’ils ne puissent sortir, dehors, sous le ciel étoilé. Il lui avait bien évidemment laissé le temps de prendre son manteau, sinon elle allait avoir froid. Il lui afficha ensuite un petit sourire, un peu débile à cause du champagne, pour ensuite dire simplement.

« En fait, je ferais mieux de te suivre, je sais pas où tu vis… » Bah oui, qu’est-ce que vous croyez ? Pas devin l’ami !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]    Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]  1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 17:08
DING DONG les douze coups de minuits sonnent au loin les princes redeviennent les princesses et les princesses redeviennent des princes. En gardant les vêtements qu'ils portent. Oups.
(si votre personnage n'est pas une victime des cookies traversisants ce changement ne concernent pas votre personnage mais vous pouvez toujours prendre en compte le fait qu'une bonne partie des élèves participants autour de vous sont touchés par ce phénomène et que c'est la panique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]    Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiii [RP CONTINU]
» La glace , amie du désespoir [ PV Lana ]
» Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]
» Se faire remarquer ou ne pas se faire remarquer? telle est la question ♥ [Avec: Alexis ♥]
» Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: