Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour nouvelle colocataire

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bonjour nouvelle colocataire   Bonjour nouvelle colocataire 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 22:38
Bonjour nouvelle colocataire Sealand-hetalia-563312-tns0

Bonjour nouvelle colocataire !

Feat : Enma C. Loveless.

Tu étais content ! Pour une fois, tu avais eu une bonne note en classe et tu avais répondus correctement aux questions du professeur apprenant que, même s'ils pouvaient être impressionnants au premier abord, ils étaient là pour t'aider et non pour te faire peur. Maintenant cependant, il fallait que tu passes vite fait à ton cabanon pour aller rechercher tes cahiers.
Profitant d'un moment de libre, tu courus  dans les couloirs, en riant, ne t'arrêtant que lorsque tu croisas la route d'un professeur que tu ne connaissais pas mais qui semblait chercher ses élèves. Tu t'arrêtas alors et l'observas un instant. L'homme soupira puis finit par faire demi tour. Tiens, où allait il comme ça ? Curieux tu décidas un instant de le suivre avant de te rendre compte qu'il allait carrément à l'opposé de là où toi, tu allais alors tu paniqua un instant : vite, il fallait que tu te dépêche de te rendre à ton cabanon et de revenir ou le cours allait commencer sans toi !
Finalement, perdant tout intérêt pour le professeur, tu fis également demi tour et couru de  nouveau, manquant même de te casser la figure plusieurs fois mais il fallait dire que tu étais pressé. Après plusieurs minutes, tu finis par retrouver le chemin de ton cabanon mais il y avait quelque chose qui avait changé :

Max : « Tiens... Ces valises n'étaient pas là avant... Si ? »

En effet, il y avait deux lourdes valises noires, bien fermées avec un cadenas au pas de la porte. Pourtant, il n'y avait personne, la pièce était vide. Oubliant totalement que tu devais reprendre les cours dans pas longtemps, tu avanças, curieusement puis tu lu un nom sur l'étiquette d'une des valises :

Max : « Enma Crystal Loveless... Classe A... Oh chouette alors ! Une madame qui doit super bien maîtriser son pouvoir ! D'ailleurs, je me demandes bien c'est quoi son pouvoir...»

Ba non parce que ce n'était pas marqué sur l'étiquette. Effectivement, on ne marquait que son nom et éventuellement sa classe alors... Peut être que tu pourrais lui demander quand elle reviendrais chercher ses valises ? À moins qu'elle ne reste ici ? D'ailleurs, pourquoi les avaient elles abandonnées sur le pas de la porte de ton cabanon ? Mystère.
Elle était peut être une de ceux qui vivaient ici, avec toi ? Ce serait super ! Allez vous vous entendre ? Tu l'espérais ! Était elle grande ? Tu ne savais pas parce que son âge n'était pas non plus marqué sur l'étiquette :

Max : « Ce serait bien si elle avait le même âge que moi ! Comme ça on pourras jouer tout le temps ensembles ! »

En même temps, tu te disais que c'était logique vu que les cabanons étaient réservés aux petits donc tu étais presque sur que celle qui s'appelait Enma avait le même âge que toi et tu ne savais pas encore que tes certitudes n'étaient pas forcément vraies. En effet, il ne fallait pas obligatoirement avoir 13 ou 14 ans pour s'installer dans un cabanon.
Curieux comme tout, tu ne pus résister à la tentation et te dirigea vers le deuxième lit, prenant Maxi au passage, qui était sagement resté sur ton propre lit. Quelque chose ne tarda pas à attirer ton attention :

Max : « Tiens, un cahier ? Elle l'a oublié ? »

Cela t'étonna parce que, normalement, si elle est en classe A, c'est qu'elle doit vraiment suivre les cours et qu'elle ne doit pas oublier ses cahiers, non ? Rougissant, tu regardas rapidement autour de toi, comme un voleur qui ne voudrait pas se faire repérer et tu t'avanças pour te pencher sur le cahier où il y avait marqué comme titre : « Journal Intime d'Enma » :

Max : « Waah ! C'est un de ses cahiers de cours ?! Génial ! »

Tu allais commencé à feuilleter le livre mais, malheureusement, tu n'entendis pas des pas retentir juste derrière toi
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle colocataire   Bonjour nouvelle colocataire 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 22:10
Pff...Un gamin.

Cela faisait quelques minutes que tu étais dans ton cabanon avant que le petit garçon à  frimousse blonde te coupe ton moment de tranquillité. La raison de pourquoi tu étais la avant lui est simple : Tu séchais le cours du professeur Lloyd. Depuis Halloween vos disputes incessantes et les piques qu'il t'a envoyé te reste coincé à travers la gorge et on noyé ton petit cœur dans un profond chagrin d'amour, donc tu sêches pour ne plus le voir et relativiser. Poser au deuxième étage au bord de la fenêtre du cabanon tu étais la le regard perdue dans la toile de peinture que tu venais de dessiner. On pourrait s'attendre à ce que tu ais dessiner encore quelque chose de morbide et glauquissime mais non, tu avais soigneusement reproduit un rossignol percher sur un arbre. Fière de ton chef d’œuvre tu esquisses un sourire, pose tes pinceaux et ton matériel de peintre en herbe.

Tournant les talons, tu t'installes sur un tabouret observant du coin de l'oeil ton violon. Envie de jouer ? Non pas vraiment..Pourtant la musique comme la peinture serait te réconforter quelque peu...Tu te contente juste de soupirer longuement. Tu cherchais désespérément à te changer les idées mais tu avais bien du mal. Alors tu te lève mains sur les hanches, prenant la sage décision qu'il serait mieux pour toi que tu prennes l'air. Si Kelya était ici présente tu lui aurais sans doute demander de t'offrir de l'alcool pour tout oublier pendant un cours laps de temps. Malgré ton jeune âge, tu serais capable de te boire, boire jusqu'à te rendre malade pour oublier cette amour qui te hante, qui te ronge, qui te pourris jusqu'à la moelle.

Oublier. C'est tout ce que tu aimerais. Être un fantôme sans coeur ? Une chose aussi que tu désirais en ce moment...Ne plus éprouver de sentiment, rien. Peut être que te remmémorer les LMS du professeur Jor' te remonterai un peu le moral. Ce professeur...Il était ta seule porte de secours. Le seul à qui tu peux accorder pleinement ta confiance, l'unique personne qui va t'apprendera l'art de manipuler subtilement et de parvenir à ses fins sans trop pousser le bouchon trop loin, tout en savourant pleinement une quelconque victoire. Oui...tu appréciais l'attention que ce professeur te donne.  Tu as hâte de mieux le connaître et d'apprendre.

Tu descends les escaliers en tenant les extrémités de ta jupe, une fois au rez de chaussé..Qu'apperçois tu...Un gnome. Assis. Sur son lit ? Avec un lapin en peluche tout crasseux et répugnant. En train de lire ton journal intime. Oh c'est rien laissons le et sortons dehors....WAIT ! DAFUQ ? NYEH ? TON JOURNAL INTIME !!!? MAIS POUR QUI IL SE PRENDS CE MORPION AVEC SON BERET DE CHIOTTE SUR LA TETE ! PAS TOUCHE A TON JOURNAL NON MEH !!!!

Affolée, tu te précipite sur le jeunot t’emmêlant une fois de plus les pattes avec tes talons, tu te biche lamentablement la tête sur le sol. Dans un grognement de rage, tes ongles se plantent dans le bois des planches du cabanons. Qu'a t'il lu ? Tu espèrais qu'il n'avait pas lus toute les cochonneries perverses que tu écrivais sur toi et ton professeur bien aimé...T'imagine si il le dit à tout le monde La madame Enma elle veut jouer au docteur avec Mr.Aaron hihihi" Fiche et foutre ! CELA DOIT RESTER SECRET ! TU DOIS FAIRE QUELQUE CHOSE AVANT QUE CE MIOCHE AVEC SA GUEULE D'ANGE TE FOUTE DANS LA MERDE TOTAL. Tu te remet à genoux, sourire carnassier, ricanement sadique, tu détournes le visage d'un regard à faire trembler les morts, pauvre enfant, tu vas le traumatisé. En furie tu lui arraches le journal des mains, le saisis par le col, sans pitié tu lui en colle une grosse en pleine face mugissant sur lui de colère.

Co....Comment oses-tu fouiller dans mon jardin le gnome ? Il y'a intêret que tu ais rien lus sur moi et Lloyd ! Parce si tu dis un traitre mot sur nous deux, j'te jure que je te crève les yeux avec mes talons aiguilles et je te les fais bouffer ! Ok ?

D'ailleurs si Lloyd et toi était sur Facebook tu penses que votre statut entre vous serait réglée à : C'est compliqué....  Non, entre vous c'est toujours compliqué en fait.

Tu as une pensée soudaine pour le lapin trop moche qui se trouve sur son lit. Répugnant ce truc. Ton taquin tu t'adresses de nouveau au petit blond ayant la marque de ta gifle sur la joue, le jetant comme un déchet sur le parquet.

Oh...C'est un beau lapin en peluche que tu as la. Il est à toi ? Comment s'appelle t'il ? Je peux jouer avec lui ? Il a l'air si gentil...si doux...
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle colocataire   Bonjour nouvelle colocataire 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:31
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle colocataire   Bonjour nouvelle colocataire 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nouvelle colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Colocataire [PV Lilly I. Smith]
» Accueil d'un nouveau colocataire
» Bonjour, je passe mon bac.
» Humm ... Bonjour [PV Liloo]
» bonjour docteur. [sarahpell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: