Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle Colocataire [PV Lilly I. Smith]

Aller en bas 
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Une nouvelle Colocataire [PV Lilly I. Smith]   Une nouvelle Colocataire [PV Lilly I. Smith] 1400359500-clockJeu 26 Juin 2014 - 20:14
! Personnage violent, âme sensible faite attention!




Une nouvelle Colocataire
Aujourd'hui, c'est un jour comme les autres, je m'étais levé de mon lit, je m'étais préparé comme habituellement, douche, laver les dents, coiffer et habiller! J'étais seul dans le studio comme à mon habitude. Mes collègues ne sont pus présents, ils n'ont pas résisté aux élèves de Prismver, j'avoue les E ce sont des coriaces! Mais, malheureusement pour eux, je tiens très bien et je suis même en forme en les voyant! Après un bon petit-déjeuner dans l'estomac, je fais la vaisselle et je fonce à mon travail. Ma journée de boulot? Totalement normal! Je donne cours, j'explique la matière, je donne des exercices pour qu'ils puissent utiliser leurs pouvoirs. Bien entendu, ceux qui refusaient de travailler pendant les cours, pour remédier ce problème rien de mieux de leurs données des coups de jet d'eau, un qui passe par la fenêtre, heureusement qu'il y a la piscine juste en dessous!

Le midi, j'ai pris le repas à la cafétéria, les étudiants loin de moi. Je peux être effrayant quand je le veux. Je prends mon repas tranquillement et je remets tout en place et je retourne donner mes cours. La fin d'après-midi, je récupère les devoirs, je sens que ce soir je vais m'amuser en les corrigeant! Je retourne dans le studio, toujours aussi vide qu'au matin, je retire mon long manteau noir pour l'accroché au porte manteau puis, je retire mes chaussures noirs pour enfiler mes pantoufles bleues marine. Je me sers un bon verre de limonade fraîche avec une rondelle de citron et je m'installe dans le canapé. Je devrais me changer mais, personne ne me rendra visite, je décide donc de porter la tenue que j'ai porté de la journée, un pantalon noir, une chemise blanche, une cravate couleur prune, un gilet croisé. J'ouvre doucement mon gilet croisé noir et je défais un peu ma cravate prune.

Je bois une gorgée de ma limonade puis j'attrape ma sacoche en cuir marron. Je sors les devoirs et un bic rouge, commençons la correction, je corrige d'abord le devoir d'une B, mouais, elle a bien travaillé normal, c'est une B! Donc, normal qu'elle a une bonne note! Puis, je corrige un devoir d'un élève D, vraiment pas terrible... Et j'arrive à un devoir E! Là je vais m'amuser! Je corrige la copie puis, j'inscris la note qui se résume d'un seul chiffre sur vingt. Je ne peux m'empêcher de marquer "Avant de venir à Prismver, tu étais dans un cirque non? C'est sûr tu n'avais pas un grand succès! Le seul moment que j'ai rigolé c'est de mettre ta note!". Voilà une des raisons que j'aime être professeur!

Je dépose les devoirs sur la petite table puis, je prends le verre de limonade pour le porter à mes lèvres pour le boire doucement. Ne m'attendant pas à avoir de la visite.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Colocataire [PV Lilly I. Smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour nouvelle colocataire
» Accueil d'un nouveau colocataire
» Montana LMS de Dylan Smith
» Queen of bad temper x G.Smith
» Victorine J. Smith première du nom ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: