Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humm ... Bonjour [PV Liloo]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Humm ... Bonjour [PV Liloo]   Humm ... Bonjour [PV Liloo] 1400359500-clockLun 24 Sep 2012 - 17:48
La bibliothèque, endroit béni où le silence règne. Tout du moins, la plupart du temps. Du moment que les E ne viennent pas mettre leur grain de sel dans l'histoire. Ce qui n'était pas le cas pour l'instant au grand plaisir de Jake. Ce dernier était venu fureter entre les rayons sans raison bien précise. Il avait juste envie d'être là. Il aurait bien pu attraper un ouvrage et tenter d'en apprendre le contenu mais il n'avait pas vraiment envie d'étudier. Le soleil entrait encore à flots par les hautes fenêtres. Cela ne donnait pas vraiment envie de faire autre chose que de flâner, même à un élève aussi assidu. Il avait, comme toujours, son petit sourire ironique accroché au coin des lèvres. Il était bien mais ne comptait pas se départir de son attitude hautaine. Après tout, il n'était même pas certain d'en être capable. Et il n'avait nulle envie de faire des efforts. Il leva une main, effleurant la tranche recouverte de cuir d'un ouvrage manifestement relativement ancien. Il lu le titre, penchant la tête sur le côté, et décida de revenir le prendre plus tard. Ouvrage qui parlait de botanique cela l'aiderait peut-être à mieux comprendre comment tirer au mieux l'énergie des plantes sans les tuer. Plus tard. Il continua donc son cheminement pensif entre les rayonnages. Alors qu'il passait entre deux nouvelles rangées de livres il aperçut une jeune femme, perchée sur la pointe des pieds, qui tentait d'attraper un livre. Le blond la détailla quelques instants du regard, se demandant s'il était réellement nécessaire qu'il aille l'aider. Son uniforme violet attestait qu'elle était dans la même classe que lui et ces longs cheveux bruns presque noirs lui disaient vaguement quelque chose. Il avait déjà du la voir durant un cours mais n'avait vraiment aucun souvenir quant à son nom. Passant une main dans ses cheveux déjà passablement ébouriffés, Jake se dit qu'il pouvait bien donner un petit coup de main à une fille de sa classe. Si entre membres de l'élite ils ne parvenaient pas à se soutenir un tant soit peu il ne faudrait pas s'étonner que les autres classes ne leur fassent pas non plus de cadeaux. Il fallait savoir se serrer les coudes. Ou peut-être pas. Le blond était simplement dans un de ces bons jours. C'est à dire, capable de laisser sa snobe attitude deux minutes au placard.
Il se rapprocha de la jeune femme et prit l'ouvrage convoité avant de le lui tendre, une ombre de sourire flottant sur ses lèvres :

C'est bien ça que tu voulais non ?

Il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il avait attrapé. Il ne savait même pas dans quelle section de la bibliothèque il se trouvait. A force de déambuler sans prendre garde à rien on finit par presque se perdre. Presque parce qu'il aurait tout de même été un comble qu'il ne parvienne pas à se retrouver dans la bibliothèque. Il voulait bien que cette partie du bâtiment soit grande elle n'était tout de même pas labyrinthique. Maintenant qu'il avait un tant soit peu engagé la conversation avec la jeune femme dont le nom ne lui revenait décidément pas, il ne voulait pas partir comme un voleur. Son indéchiffrable regard bleu posé sur sa camarade il ne savait pas trop que dire.

Dis moi, on a bien déjà eu des cours ensemble non ?Oui, sûr qu'il y avait mieux comme technique d'approche mais bon … Il n'avait rien trouvé de mieux. Il poursuivit sur sa lancée. Tu m'excuseras d'ailleurs, j'ai un blanc pour ton nom.

Jake détestait ne pas se souvenir des choses. Même si la chose en question était aussi insignifiante qu'un prénom. Il avait été obligé de le lui redemander. Non pas que la jeune femme soit d'un intérêt exceptionnel mais il fallait bien avouer qu'elle avait un certain charme. Ce n'était pas parce que le jeune homme ne croyait pas vraiment en l'amour qu'il n'était pas capable de remarquer si une fille était jolie ou non. Il ne croyait pas en l'amour mais n'était pas insensible à un joli minois. Il garda ces réflexions pour lui, les chassant bien loin dans son esprit. Ici on ne savait jamais qui pouvait épier vos pensées. Être à Prismver n'avait pas que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Humm ... Bonjour [PV Liloo]   Humm ... Bonjour [PV Liloo] 1400359500-clockMar 25 Sep 2012 - 18:28
. . . . . . Liloo adorait la bibliothèque. De toutes façons elle aimait Prismver tout entier sauf les classes E. Mais ce que je veux dire c'est que la bibliothèque était "intéressante" par son contenu. Les livres. Ah ! Une autre passion de l'étudiante. Les romans particulièrement, les fantastiques et science fiction. La semaine dernière elle avait dévoré "Hunger Games" de Suzanne Collins. C'était le premier tome et il lui avait tellement plus qu'aujourd'hui, elle n'attendais qu'une chose : entamer le second.
. . . . . . Elle e rendit donc à la bibliothèque. En entrant dans la salle, elle sembla l'accueillir chaleureusement : une fenêtre était entrouverte et en ouvrant la porte elle créa un courant d'air agréable. La jeune demoiselle oublia de fermer la porte. Son regard passait de rayon en rayon cherchant celui où se trouvait son fameux livre. Ses pas traversèrent la section "romans" et avança devant des panneaux "réaliste", "horreur", ... "Science-Fiction" ! Elle passa en revue toutes les côtes des ouvrages et arriva à la lettre "C". Comme le nom de l'auteur était "Collins", il fallait chercher les lettres "COL". Elle se pencha tout en bas d'une étagère et lu la côte du denier roman de celle-ci, "COK". Son regard se porta alors tout en haut de la suivante. Elle reconnut la tranche rouge foncé du second tome de "Hunger Games". Son pied tapa rageusement au sol. "Argh ! Foutues étagères de 2 mètres !", pensa-t-elle. Elle se calma et se mit sur la pointe des pieds en tendant le bras. Le livre se trouvait à 10 centimètres !
. . . . . . C'est à ce moment, à quelques secondes près, que Liloo entendu des pas. Elle se retourna vivement. L'inconnu, enfin pas si inconnu car elle avait une impression de déjà-vu, était un A, un grand, un châtain très blond, un mignon garçon aux yeux saphirs. Peut-être 17-18 ans ? Son expression paraissait étrange. Il souriait... étrangement et son regard avait une lueur d'hostilité. Mais cela semblait si naturel ! Tout à fait renversante cette histoire. Bref, reprenons. Il n'eut qu'à tendre le bras pour prendre le bouquin pourpre que voulait la minette. Le jeune homme le lui tendit. Liloo se sentait un peu embarassée, elle n'était pas petite, d'habitude les livres qu'elle convoite sont à sa portée et elle n'a pas besoin d'aide. Aussi elle rougit légèrement et adressa un sourire timide.

"C'est bien ça que tu voulais non ?"

. . . . . . Waw. Sa voix aussi était surprenante. Grave mais... appuyée ? Pas vraiment de mot pour la décrire en fait. Donc bon, contentez vous d'appuyée, comme Liloo. Il arborait toujours son expression louche et il la regardait dans les yeux. Avec les rayons du soleil qui filtrait à travers la fenêtre, elle en déduit qu'il devait voir ses yeux violets, et non de la couleur sombre indéfinissable habituelle. Elle rougissait toujours, son embarras ne s'étant pas volatilisé. Elle s'empara délicatement du livre qu'il lui tendait et elle lui répondit :

"Oui, euh... Merci c'est gentil."

. . . . . . Elle serra le roman contre elle et se sentit soudain intimidée par le regard la détaillant que l'étudiant portait sur elle. Il était près et aucune expression de son visage n'aurait pu lui échapper. C'est pourquoi elle se força à ne pas le fixer dans les yeux pour essayer de ne pas voir les siens qui ne cessaient de l'analyser.

"Dis moi, on a bien déjà eu des cours ensemble non ? Tu m'excuseras d'ailleurs, j'ai un blanc pour ton nom."

. . . . . . La A fut contrainte de reposer son regard dans le sien. Oui, elle l'avait déjà vu. Mais c'était évident que Liloo était plus jeune que lui. Alors pas en cours à son avis. Et d'ailleurs elle n'avait pas dit son prénom à beaucoup de personne. Donc peut-être que... En permanence ? Il aurait entendu son nom pendant l'appel ? Ou bien dans un atelier extra-scolaire proposé par le pensionnat. Il y en avait, des possibilités. Cependant la conversation avait débutée et elle se devait d'y répondre, surtout si son interlocuteur lui avait rendu un service. Et puis, de toutes façons, elle avait envie de lui répondre et de discuter.

"Des cours ensemble ? Oh je ne pense pas, tu as l'air plus âgé." Encore un sourire timide et un rougissement. Le fait de dire cette phrase était bizarre. Oui, super bizarre. La demoiselle continua. "Je m'appelle Liloo. Moi aussi j'ai comme un air de déjà-vu avec toi. Mais je ne me rappelle que vaguement. Et seul ton visage m'est familier. Don ton prénom et le reste... Rien."

Sa main droite laissa porter seule la main gauche l'ouvrage et elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille. Ces dernières années, elle n'avait quasiment adressé la parole à personne. Et voilà que depuis quelques jours, elle rencontrait des gens régulièrement. Parfois, il y a de quoi se poser des questions sur des personnes susceptibles de "veiller" sur chaque humain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Humm ... Bonjour [PV Liloo]   Humm ... Bonjour [PV Liloo] 1400359500-clockLun 8 Oct 2012 - 16:41
"Des cours ensemble ? Oh je ne pense pas, tu as l'air plus âgé."

La demoiselle n'avait pas tort. Mais, en même temps, Jake était certain de l'avoir déjà vue quelque part. Et vu qu'il ne sortait presque que pour ses cours il voyait mal quand est-ce qu'il aurait eu le loisir de la voir. Peut-être simplement dans un coin de couloir. Dans ce cas ce serait parfaitement logique qu'il ne se souvienne pas de son nom. Tsss … Quelle prise de tête pour pas grand chose. A vous dégouter d'aider les jeunes filles qui en avaient besoin. Déjà que le bond était loin d'être limage même du parfait chevalier servant … Il aurait presque fallu qu'on lui décerne une médaille pour chaque action généreuse qu'il faisait. Mais passons sur le côté égocentrique de cette réflexion.
La jeune fille sourit et se mit à rougir. Jake haussa un sourcil surpris. Pour une fois qu'il n'avait rien fait pour mettre sa vis à vis mal à l'aise la voilà qui rougissait. Non mais vraiment, c'était le monde à l'envers aujourd'hui. Jake décida de passer outre ce signe de gêne. La pauvre semblait déjà assez perturbée sans qu'il ne vienne e rajouter une couche avec ses sarcasmes. D'autant plus qu'il était assez doué au petit jeu de « je vais te rendre mal à l'aise et je vais adorer te voir te décomposer ». Ca ne fonctionnait pas à tous les coups mais tout de même assez régulièrement. Tout dépendait de sa victime. Mais il était dans un jour d'extrême bonté il laissa donc la demoiselle se présenter sans l'interrompre :

"Je m'appelle Liloo. Moi aussi j'ai comme un air de déjà-vu avec toi. Mais je ne me rappelle que vaguement. Et seul ton visage m'est familier. Don ton prénom et le reste... Rien."

Jake remarqua qu'elle passait une mèche de cheveux derrière son oreille. Pourquoi remarquer un tel détail ? Il ne savait pas vraiment. Peut-être parce qu'il avait lui même la mauvaise habitude de passe sans cesse ses doigts dans sa tignasses blonde. Peu importait. Il fit tourner le nom plusieurs fois dans son esprit. Non, finalement il ne devait pas la connaître. Ou, tout du moins, il n'avait jamais entendu son nom. Il croisa les bras sur sa poitrine, prenant une attitude plus nonchalante. Son léger sourire en coin ne le quittait pas. Il n'aimait pas s'en départir. Il était encore sa meilleure défense contre les curieux voulant nouer conversation juste pour se passer le temps.

« Je suis Jake, Jake Davis. Et, en fait, ton nom à toi non plus ne me dit rien. On a simplement du se croiser un jour au détour d'un couloir. »

C'était cette hypothèse qu'il avait retenu. On pouvait voir tellement de gens ainsi, sans même faire attention qu'on les voyait au final. Le blodinet passa une main dans ses cheveux. Quitte à rester là à discuter de la pluie et du beau temps autant aller s’asseoir dans l'un des fauteuils qui trônaient sous la fenêtre. Mais il ne voulait pas sembler trop pénible. Ca se trouvait qu'elle ne voulait pas rester. Certaines personnes n'étaient pas faites pour vivre en groupe. Il savait que c'était plus ou moins son cas mais ne connaissait nullement cette Liloo. A son air timide et son sourire elle devait être capable de se lier assez facilement avec les gens. On ne pouvait pas gagner à tous les coups.

« En tout cas, désolé pour la confusion. C'est pas que je connaisse grand monde ici à part Wyatt et, pour mon malheur, Hiroki. Se rendant compte qu'elle ne connaissait probablement pas les deux jeunes hommes le blond précisa Wyatt est en A lui aussi et Hiroki en E. Ce sont mes colocataires. »

Jake se retint de soupirer. Depuis quand racontait-il sa vie à n'importe qui ? Peut-être qu'il ne supportait pas ce silence qui faisait mine de s'installer entre lui et Liloo. La jeune femme lui plaisait bien. Elle ne parlait pas trop fort, ne se semblait pas se sentir obligée de faire les yeux doux à n'importe quel type passant dans le coin. Ca lui plaisait bien. Et puis, quelqu'un étant en A n'était pas que mauvais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Humm ... Bonjour [PV Liloo]   Humm ... Bonjour [PV Liloo] 1400359500-clockJeu 15 Nov 2012 - 20:28
» On ne sait rien de soi, on croit s'être habitué à être soi mais c'est le contraire. «
. . . . . . Elle, ne savait rien de lui. Et elle ne pensait sans doute jamais s'habituer à lui. Il souriait peut-être mais cela semblait si faux. Son regard la harcelait. Il voyait très bien que cela la gênait. Mais on aurait dit qu'il prenait un malin plaisir à la mettre mal à l'aise. Cependant elle n'avait pas la force d'éprouver une once de haine envers ce visage aux yeux si bleus, aux cheveux si blonds, au teint si pâle... comme un ange. Mais un ange froid, et sournois. Un ange qui dérangeait mentalement la princesse capricieuse qu'était Liloo. Mais qui mettait des chaînes à sa colère.
. . . . . . Chacun de ses gestes, ses moindre mouvements, tout, il observait tout. Elle le laissait faire... Car après tout, quel était le mieux, entre être détaillée et être ignorée ? Sans doute détaillée, de la part de Liloo. Alors de la rotation de pied à au décalage de mèche, la jeune fille le laissait tout analyser, un peu intriguée et gênée, mais elle ne se sentait pas jugée.

" Je suis Jake, Jake Davis. Et, en fait, ton nom à toi non plus ne me dit rien. On a simplement du se croiser un jour au détour d'un couloir. "

. . . . . . Jake... Un nom sec. Sans résonance. Froid. Mais profond... Un nom qui collait parfaitement à la peau de son porteur. Mais pourquoi diable, ce type de garçon, était-il venu l'aider, et pire encore, continuait-il la conversation ? Lui rappelait-elle quelqu'un ? Semblait-elle différente ? Et elle, pourquoi ne se contentait-elle pas de le remercier encore une fois et de prendre congé pour aller s'assoir sur un fauteuil afin de commencer sa lecture alléchante, comme elle l'aurait sans aucun doute fait en temps normal ? Non. Clouée au sol. Inutile d'essayer de lever un pied. Plantée. Peut-être que si lui bougeait, elle le pourrait ? Qui sait. Mais là, négatif. Elle réfléchissait et le jeune homme, Jake, reprit la parole.

" En tout cas, désolé pour la confusion. C'est pas que je connaisse grand monde ici à part Wyatt et, pour mon malheur, Hiroki. Wyatt est en A lui aussi et Hiroki en E. Ce sont mes colocataires. "

. . . . . . Wyatt. Un frisson de rage la parcourut. Le fameux Seigneur grand loup hypocrite qu'elle avait rencontré dans cette fameuse salle de musique. Alors qu'il sanglotait. Elle avait sangloté, elle aussi par la suite. Enfin, elle avait quinze ans et était une fille, lui en avait dix-huit et apparemment, c'était bien un homme. De plus, après avoir était aimable il s'était montré assez rude alors que Liloo lui faisait des compliments. Cela lui restait encore en travers de la gorge. Comme un humiliation privée. Et en pensant à cela, la jeune fille fronça les sourcils, les yeux dans le vague. Sans broncher, elle répondit :

" Tu n'as pas été gâté, à la répartition des chambres. Moi je suis avec notre déléguée, Prudence. "

. . . . . . Elle marqua une pause. L'étudiante embrassa la salle du regard et vit deux fauteuils qui encadraient une petite table basse en acajou. Jake voudrait-il s'y assoir pour mieux converser ou préférait-il ne pas poursuivre ? Liloo ne refuserait pas d'en apprendre plus sur ce mystérieux personnage mais elle ne voudrait pas qu'il se passe ce qu'il s'était passé avec Wyatt. Alors autant lui demander franchement. Il n'y avait rien à perdre de toutes manières.

" Écoutes, veux-tu que nous poursuivions notre discussion confortablement dans les fauteuils là-bas ou as-tu d'autres priorités ? Personnellement, cela ne me dérange pas, je préfère juste que tu sois clair tout de suite. "

. . . . . . En réalité elle était très attirée mais surtout intriguée par cette "créature". Et elle craignait de faire des cauchemars ou d'en rêver la nuit jusqu'à ce qu'elle ait cerné sa personnalité. Aussi elle prévoyait de lui poser quelques questions banales de façon étalée pour ne pas paraître embêtante. Enfin, s'il acceptait de continuer. Sinon tant pis, elle n'aurait qu'à essayer de le revoir. Mais... Le goût d'être vue sans pouvoir voir serait toujours présent...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Humm ... Bonjour [PV Liloo]   Humm ... Bonjour [PV Liloo] 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 16:47
Jake remarqua le froncement de sourcils de Liloo lorsqu'il prononça le nom de ses camarades de chambre. Il se demanda immédiatement lequel des deux elle pouvait bien connaître. Très sûrement le désagréable Hiroki pour avoir une telle réaction. Lorsqu'elle prit la parole sa voix était, malgré l'expression de son visage, totalement neutre.

" Tu n'as pas été gâté, à la répartition des chambres. Moi je suis avec notre déléguée, Prudence. "

Prudence ... Le blond ne savait pas trop quoi penser de la déléguée. Il ne la connaissait que très peu, voir même pas du tout. Il ne lui avait jamais adressé la parole et elle n'avait pas fait mine de le faire non plus. Quand on été délégué chez les A on n'avait pas besoin de prendre les élèves à part pour leur faire part des remarques des professeurs. Ils étaient généralement tout à fait contents d'eux. Ils n'étaient pas l'élite de Prismver pour rien après tout. Le jeune homme allait lui demander comment se passait la cohabitation avec la jeune femme mais sa vis à vis le prit de court, reprenant la parole. Jake aurait pu se sentir irrité de ne pouvoir en placer une mais, étrangement, cela ne l'effleura même pas. C'était à se demander s'il ne s'était pas pris un coup sur la tête pendant la nuit. Si même son narcissisme faisait silence maintenant ...

" Écoutes, veux-tu que nous poursuivions notre discussion confortablement dans les fauteuils là-bas ou as-tu d'autres priorités ? Personnellement, cela ne me dérange pas, je préfère juste que tu sois clair tout de suite. "

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, vaguement gêné mais content en même temps de trouver enfin quelqu'un de franc dans ces couloirs. Son sourire cynique se mua en léger sourire. C'était plus qu'il n'en eut offert à bien des gens depuis longtemps. Il ne pensait pas que la jeune femme se rende compte ce que cela représentait pour lui. Dans un sens, il lui donnait son assentiment. Sans daigner répondre, ne perdant tout de même pas entièrement ses mauvaises habitudes, il se détourna et partit prendre place dans l'un des fauteuils.

- Si mademoiselle veut bien prendre place je pense que nous avons le temps de rester là quelques temps. Si nous ne parlons pas trop fort il n'y a pas de raisons qu'on nous jette dehors.

Petit sourire en coin, sourire presque charmeur même s'il ne daguait nullement Liloo. Il était simplement ainsi. Toujours en train de jouer au chat et à la souris avec toute personne qu'il rencontrait. Il jouait différemment selon les gens et ne se rendait pas toujours compte qu'il le faisait. Il lança un regard perçant à la A et reprit tout haut le fil des pensées qui lui étaient venue quelques instants plus tôt alors qu'il se tenait toujours debout face à elle.

- C'est agréable de voir tant de franc parler sortir de la bouche de quelqu'un. Tu me plais bien.

Oui, le manque de tact était un des signes distinctifs du jeune homme. Pour une fois que c'était dans le bon sens du terme il n'y avait pas de quoi se plaindre n'est-ce pas ? Il attendait tout de même une réaction de la part de Liloo. Il ne savait pas quoi d'ailleurs. Juste une réaction. Viendrait-elle ou ne viendrait-elle pas telle était la question du moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Humm ... Bonjour [PV Liloo]   Humm ... Bonjour [PV Liloo] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Humm ... Bonjour [PV Liloo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour nouvelle colocataire
» «Thunderbolt Friendly - Arrivée d'une candygirl [PV WITH LILOO]
» Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]
» Bonjour, je passe mon bac.
» Putain bonjour la discrétion [PV Drew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: