Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?   Qu'est ce qu'on fait maintenant ? 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 10:50
Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Profile_picture_by_fluffy_sealand_kitty-d5uvv9a

Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Feat : Rigane Goltraigue

Tu n'en revenais pas : non seulement la madame te disais qu'elle n'était pas fâchée contre toi mais, aussi, elle avait donné vie à Maxi et ta peluche parlait à présent. Elle avait une voix toute mignonne et promettais d'être toujours là pour toi, pour te protéger jusqu'à ce que tu deviennes fort et que tu n'ai plus besoin d'elle.
Elle promettait également d'être une peluche irréprochable. Tu eus les larmes aux yeux : combien de fois avais tu souhaité que Maxi te réponde parce que, quand tu te sentais seul, tu avais l'impression que lui seul t'écoutais et te comprenais. Pourtant, parler tout seul c'était pas vraiment super et les gens se moquaient de toi la plupart du temps.
Cependant, là, grâce au pouvoir de la madame Génie, Maxi te répondait vraiment donc tu n'avais pas besoin de parler tout seul ! C'était super ! Tu manquas de sautiller sur place mais tu te forças à rester calme, écoutant attentivement la madame te dire que, quand elle était petite, elle avait eu un doudou et elle avait toujours souhaitée qu'il parle, un peu comme Maxi maintenant.
Tu la regardais alors, caressant la tête de ton lapin bleu avant de prendre la parole pour poser une question, et oui, encore une :

Max : « Mais alors... Pourquoi ton doudou il pouvait pas parler si tu le voulais, comme tu as fais avec Maxi ? »
Maxi : « Peut être qu'elle ne pouvait tout simplement pas parce qu'elle était trop petite et qu'elle ne savait pas encore qu'elle avait ce pouvoir »
Max : « Tu crois ?! »

Le problème, maintenant que tu avais compris que Maxi parlait, était que tu avais tendance à oublier complètement la présence de la madame. Heureusement, tu pouvais entendre ses pas bouger et descendre les escaliers. Mais où se dirigeait elle ? Après quelques secondes de réflexion tu te rappelas qu'elle t'avais dit qu'il faudrait que vous vous en alliez parce que cet étage, l'étage de la classe E, n'était pas sûr.
T'excusant auprès de ton lapin, avec qui tu avais commencé une conversation, tu trottinas pour rattraper la madame Génie :

Max : « Attends moi ! Où tu vas comme ça ? »

Tu essayas alors de la rattraper mais elle marchait bien trop vite pour tes petites jambes alors tu continuais à trottiner, ta peluche un peu coincée contre ta poitrine. Bien vite, une fois les marches descendues, tu remarquas que vous vous trouviez au rez de chaussé, dans le grand hall du pensionnat. Tu le connaissais parce que c'était par ici que tu étais entré la première fois mais l'immensité de l'endroit continuais à t'émerveiller :

Max : « Et maintenant ? Tu veux faire quoi ? »

A croire que tu ne savais parler qu'en posant des questions...

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?   Qu'est ce qu'on fait maintenant ? 1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 20:52
Tu entendis la voix de Max derrière toi, il voulait savoir où tu allais et qu'est que vous alliez faire. Personnellement tu en avais aucune idée, tu allais sans doute errer dans le bâtiment comme presque tout tes temps libre, mais cette fois si il y avais Max, donc il allait avoir un petit changement de programme, mais le quel aucune idée. Le grand hall était bonder de gens, mais dans cinq minutes a la sonnerie il sera de nouveau désert. Puis tes yeux s’arrêtèrent sur un banc.

-Tu sais quoi, j'en ai aucune idée ! Mais en attendant d'en trouver une on pourrait aller s’asseoir et faire plus en ample connaissance. Tu en dis quoi ?

Au final tu avais trouvée une idée. Tu te dirigeas vers se banc, t'assis et l'attendis avant de poser la première question. Après tout vous aviez passer pas mal de temps ensemble et tu en savais peux sur Max.

- Alors tu es ici depuis combien de temps ?

Tu ne voulais pas non plus l’assaille de question, même si lui en posait tout le temps. Tu regardais sa peluche Maxi, celle ci te regarda, tu étais contente du vœu que tu avais réaliser, tu étais certaine que c'étais pour le bout de chou la meilleur chose a réaliser. Combien de vœu tu avais réaliser et qui c'était mal effectuer, combien de personne était venu pour que tu annule leur vœu. Bah, tu les comptais même plus. Mais tu avais aussi réaliser de beau vœu, tu avais guéris un cancer, plusieurs même, tu avais donner du courage a des personnes pour qu'elles puissent annoncer leur amour a une autre personne, tu avais guéris les cœurs les plus blesser, tu avais aider a vaincre des peurs. Tu en avais des choses depuis que tu avais se pouvoir. Pourtant tu le trouvais inutile des fois parce qu'il avait ses limites, il ne pouvait pas rendre le sourire a une personne complètement détruite. Tu avais pu le prouver, tu avais rencontrer un garçon il y a an. Il avait le regard dans le vide, il était pale, ses yeux avait perdu l'éclat de vie qu'aurait normalement un ado. Se garçon t'avais beaucoup marquer et même aujourd'hui tu regrettes d'être aller le voire. Comme une idiote tu l'avait approcher et tu lui avait proposer trois vœux, tu étais imprudente et tu ne connaissais pas tes limites. Il t'avait demander, les larmes aux yeux de ramener ce qu'il avait perdu, c'est-à-dire ses parents mort par sa faute. Tu étais rester bouche bée, parce que au fond de toi tu savais que même avec ton don tu ne pouvais pas ramener les gens a la vie. Tu lui avais dit que se n'était pas possible et lui en colère t'avais dit que ton pouvoir était inutile et qu'il aurait mieux fallu que tu ne lui propose pas ses trois vœux. Tu ne sais pas ce qu'est devenu se garçon mais maintenant tu es très prudente lorsque tu propose des vœux.

- En faite tu ne devais pas rejoindre ton ami..Noël ?

Ça t'étais revenu subitement, il ta avait parler un peu plus tôt de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?   Qu'est ce qu'on fait maintenant ? 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 16:08
Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Profile_picture_by_fluffy_sealand_kitty-d5uvv9a

Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Feat : Rigane Goltraigue

Chouette, faire connaissance ! Ça voulait dire que la madame voulait être ton amie ? Tu serais tellement content si jamais c'était le cas parce que, ba oui, tu aimais bien quand tu te faisais des amis et tu avais décidé qu'un jour tu « battrais » Noëlle sur le nombre d'amis que vous pouviez avoir. Pour l'instant, c'était la petite fille qui gagnait mais tu n'allais pas en rester là.
Continuant de caresser ta peluche qui parlait à présent, grâce à Rigane qui avait réaliser ce vœu, tu regardais la jeune fille. Elle ne savait pas vraiment quoi faire et toi non plus d'ailleurs. Au départ, tu voulais aller retrouver Noëlle mais vu que tu t'étais fait embêté par des élèves de E et que tu avais rencontré Rigane, il est vrai que tu avais oublié ta meilleure amie.
Tu réfléchis un instant, marchant toujours aux cotés de la jeune fille puis tu répondis :

Max : « D'accord ça me va ! Mais seulement si on devient amis tous les deux ! »

Oui parce que, selon toi, les gens qui voulaient apprendre à te connaître faisaient forcément partis de tes amis même si quelques fois, malheureusement, ce n'était pas tout à fait le cas. En effet, même si tu trouvais ça trop dommage, il y avait des gens qui ne t'aimaient pas pour des  raisons que tu ignorais et ça te rendais triste. Au moins peut être que ça se fera autrement avec Rigane.
Quoi qu'il en soit, tu la suivi jusqu'à un banc alors que ta peluche, Maxi, soutenait le regard de la jeune fille. Tu t'assis  alors et la première question fusa : tu étais là depuis combien de temps ? Aussitôt après tu lui répondis :

Max : «  ça fait deux ans que je suis là ! Je suis en deuxième année de classe C et j'ai 13 ans ! Et toi, ça fait combien de temps que t'es là ? J'ai entendu les gens qui m'ont embêtés ! Ils ont dit que tu étais en A, c'est vrai ? C'est pas trop dur ? Tu dois super bien maîtriser ton pouvoir si t'es dans cette classe... T'as trop de chance... »

Ta peluche émit un petit rire avant de lever les yeux au ciel en se rendant compte combien son petit maître était quelqu'un de bavard et de curieux surtout, qui voulait savoir tout ce qu'il se passait sur les gens qu'ils côtoyaient. En même temps ce n'était pas de ta faute si tu t'intéressais à tout et que tu posais des questions sur tout et à tout le monde : tu voulais simplement savoir, ce n'était pas un crime, si ?
Heureusement, ta peluche ne se moqua pas vraiment de toi, c'était plutôt gentil, tu le savais. Balançant tes jambes sur le banc, tu te décalas légèrement pour permettre à Rigane de s'installer à tes cotés alors qu'elle te posais une question à savoir si tu ne devais pas aller voir Noëlle, ton amie. Ah oui c'est vrai que tu avais l'intention d'aller la voir mais là.. Avec le temps que tu as passé à discuter avec la madame de classe A, ta meilleure amie a dû reprendre les cours.
C'est un peu embêté que tu répondis :

Max : « Ba... Oui, c'est vrai que je voulais aller la voir mais... Comme on a parlé ensemble je pense que... C'est un peu trop tard en fait... En plus les gens de sa classe m'ont dis qu'elle était déjà allée manger... Là elle doit être retournée en cours je pense... »

En fait tu étais assez embêté parce que tu voulais jouer avec ta meilleure amie mais bon, tu avais trouvé une nouvelle – enfin tu espérais – amie pour accompagner ta journée

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?   Qu'est ce qu'on fait maintenant ? 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 23:12
Ce petit t'amusais tant, il avait très 13 ans mais faisait bien plus jeune, en C,tu le comprenais facilement, trop jeune pour bien maîtriser son pouvoir et trop gentil pour se retrouver en E. Et bien sur que tu voulait devenir amis avec lui, après un an ici, des amis tu en avais peu, mais c'était des vrais.

- Je te promets, tu es mon amis, un bon gars comme toi qui ne voudrait pas t'avoir en ami ? Un idiot et je ne le suis pas. Bien, oui je maîtrise assez bien mon pouvoir,mais je suis pas non plus un génie.


Ce que tu venais de dire étais complètement idiot, mais bon, tu pouvais un peu te lâcher en présence de Max. Tu savais qu'il n'allait pas ce moquer de toi,et s'il le faisait tu ne le prendrais pas mal, parce que tu sais que c'est sans malice qu'il le fait.

- Bah tu verras ton ami à la sortie des cours c'est à dire dans 2 heures. Dit moi, tu viens d'où, ta des frères et sœurs ?

C'était des question typique pour faire connaissance et tu ne savais pas trop quoi lui demander a part ça. Toi et les discutions ça faisait deux, tu était très forte pour débattre, démonter quelqu'un, tu avais de la réplique, mais lorsqu'il s'agissait de parler des potins, du dernier film a la vogue tu devenais soudainement muette et tu n'y trouvais aucun intérêt. Au finale, tu passais plus ton temps a écouter qu'a parler, et lorsque tu le faisais tout tes mots était réfléchit et souvent très pertinent. En faite, tu étais une fille un peu discret, mais qui n'hésitait pas a dire ce qu'elle pense. Après tout, tu te contentais très bien de ce coter. Mais tu seras bientôt a coure de question et espérais que le petit relance la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?   Qu'est ce qu'on fait maintenant ? 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 11:30
Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Profile_picture_by_fluffy_sealand_kitty-d5uvv9a

Faire connaissance

Feat : Rigane Goltraigue

Que rêver de plus ? La jeune fille te disais que tu étais tellement mignon qu'il fallait vraiment être un idiot pour ne pas être ami avec toi et ça te faisais trop super plaisir ! Elle te promettais d'ailleurs d'être ton amie parce qu'il était conclu entre vous de faire connaissance.
Tu en profitas alors pour déballer ton histoire, commençant par le fait que tu avais 13 ans et que tu étais en deuxième année de classe C. Le problème était que la jeune fille ne semblait pas être aussi enthousiaste que toi à parler d'elle même puisqu'elle ne dit pas grand chose de plus, semblant préférer te poser des questions.
Elle maîtrisait son pouvoir mais elle n'était pas un génie ? Gné ? Elle se contredisait là, non ? Elle t'avais pourtant assurée qu'elle était un génie tout à l'heure ? Ne comprenant pas tu posas timidement la question :

Max : « Je... Je comprends pas trop... T'es un génie ou tu l'es pas ? »

Il y avait certainement bien d'autres définitions du mot « génie » mais tu étais encore trop jeune pour parfaitement maîtriser la complexité de la langue. Pour toi, un génie était une créature qui exauçait les vœux des autres et c'était tout. Puis, le sujet revint sur Noëlle et sur le fait que tu l'avais raté.
Heureusement, Rigane te rassura sur le fait que tu pourrais certainement la voir en fin des cours c'est a dire dans deux heures. Que c'était long d'attendre jusque là ! Heureusement que tu n'étais pas seul et que Rigane acceptait de rester avec toi ! Il fallait dire que, plus tu parlais avec elle, moins tu sentais le temps passer.
Combien avais tu de frères et de sœurs ? Aussitôt, l'image de Lola se superposa dans ton esprit et tu répondis avec enthousiasme et sans hésitation :

Max : « J'ai une grande sœur et elle s'appelle Lola ! Et toi ? T'as aussi des frères et des sœurs ? Moi, Lola elle a pas de pouvoir donc elle peut pas être ici avec moi donc c'est un peu triste... »

Maxi: « Hey oh ! Oublies pas que je suis là moi ! Je suis quand même le cadeau de ta sœur ! »

Tu eus un petit sursaut mais ta peluche avait entièrement raison : heureusement qu'elle était la
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?   Qu'est ce qu'on fait maintenant ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Un Rp, la comme ça, maintenant ! o/
» L'histoire fait-elle le présent ou le présent fait-il l'histoire ? [PV Maija]
» On s'fait un rp ?
» Fait qué-cro ! [ Steven Wargrave ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: