Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mo-chan et sa fiche de lien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 14:52



Cousineau Momo
Relationship
Âge : 16ans
Nationalité : Canadien
Classe : C 5ème année
Pouvoir : Contôle des plantes
Orientation sexuelle : Homosexuel

Je suis de nature gentil qui aime s'amuser et allez délirer avec les autres, je ne peux rester sur place lorsque je vois quelqu'un être maltraité. Je déteste les manières barbantes qu'on certains pauvre pour montrer qu'ils n'aiment pas les gens qui se prennent pour les rois juste parce qu'ils/elles sont riche mais cela est pareil pour les gens riche qui ce croît tout permis parce qu'ils ont de l'argent a en plus finir. Autrement dit, je n'aime pas les snobs qui se croyant meilleurs que les autres. Je peux sembler bête quelque fois lorsque je dis un commentaire, car cela est très souvent pour déconner. Je suis du genre attentionné et amical, je suis de nature bête et sur-excité je ne peux rester sur place quelques minutes. Je peux facilement m'énerver si on dit du mal à des gens qui me sont chers.... Lire la suite
Bretzel O'Connel
Stalker
Depuis peu, j'ai l'impression d'être constamment suivie, je sans un regard sur moi, pourtant, je ne sais pas qui c'est, depuis que j'ai parlé à ce garçon, j'ai cette sensation. Un jour alors que je sentais encore se regarde, j'ai tous fait pour découvrir qui c'était, utilisant mon pouvoir pour le trouver, j'ai finalement rencontré cette personne, c'était le garçon que j'avais rencontré plus tôt, c'était surprenant, il prenant tout à la légère, me suivre, me regarder dans l'ombre, ne semblais pas le déranger, on croyait que pour lui, c'était normal. Drôle de garçon, il semblerait qu'il soit en admiration de mon pouvoir, pourtant, il y avait des pouvoirs bien plus impressionnant non ? Enfin, maintenant que je sais qui il est, cela m'inquiète moins, bien que cela me donne tout même quelque frisson dans le dos, bien qu'il soit tout même sympa, savoir qu'on me mate toujours est un peu gênant.
Lottie Yami
Explosif Cook
J'ai fait la rencontre d'un fille alors que j'étais dans la salle de club de cuisine, elle m'a demandé mon aide pour l'aider à préparer des gâteaux, bien sûr, j'ai accepté, mais... Je ne m'attendais guère à la voir faire un gâteau explosif, pour la première fois de ma vie, j'ai vu un gâteau explosé. La salle de club était remplie de glaçage, c'était un échet totale, nous avons du tout recommencé à zéro, mais même après l'avoir surveiller de prêt, le deuxième gâteau a aussi explosé, puis nous avons recommencé à nouveau, cette fois pas d'explosion, pourtant le gâteau était dur comme la roche... Comment tout cela va-t-il finir ? Cette fille est impressionnante, gentille et amicale, mais j'ai un peu peur pour ma vie, je dois prendre note, ne jamais mangé un de ces plats...
Bradleigh K. Miles
Friend
Description En attende, Rp en cours
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 17:28
Un petit lien ? Bretzel va bien t'apprécier puisque tu contrôles les plantes, ça va être du genre "Woooouaaaah trop fort frérot tu peux faire pousser la viiiie, putains de miracles !!" enfin je pense qu'il va être à fond en admiration sur toi x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 17:31
XDD lool
Ouais sa serais génial alors, que veux tu comme liens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 17:39
Obligé faut que je me propose en tant que Stalker la x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 17:40
hahaha ok ok parfait, mais avant, j'avais jamais de réponse sur mes fiche de lien.. je dois t'ajouté ou un rp s'impose? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 17:43
Tu m'ajoutes quand tu veux dans dans ta RS, et pour RP je suis totalement libre mais je m'en limite à 3 avec Bret' parce que avec Enma je commence à trop me charger ><.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 17:44
ok, alors je te propose que tu me donne une petite description de toi vite fait, que je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 19:29
TOI MOI = Un lien.

Lottie c'est une hippie. Une écolo. une végétarienne. Une meuf qui contrôle les animaux terrestres. Une fille qui fait TOUT pour les autres, elle vie pour eux. Elle est de nature posée et pourtant sur excité à la fois tout dépend avec qui elle est. Elle est super sociable aussi. 8D.

Si ça t'intéresse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 19:34
wouaa xD
Ben végétarienne et écolo.. tu va m'adorer moi qui contrôle les plantes xD
J'accepte bien sur ca me ferais plaisir

Qu'elle genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 19:36
Je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 17:45
Maj'
Vous deux j'attend bien sûr un rp, et si je dois changé quelque chose dans vos description je le ferais rendu là ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 21:08
Un petit lien avec Lance? Je te laisse choisir si c'est: positif, négatif, ambigu, neutre, etc!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 0:59
Pourquoi demander que je choisi, c'est sur que c'est positif x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 14:43
Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 14:56
Bien sûr, tu veux quel genre de lien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mo-chan et sa fiche de lien   Mo-chan et sa fiche de lien 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mo-chan et sa fiche de lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien de Myo \o/
» Vous moquez pas de ma fiche de lien, ok ? Coeur. {Rosalyn}
» Demande de lien [0/2]
» Rp + Lien avec [fermé]
» Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: