Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Fiche de lien de Myo \o/

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de lien de Myo o/   Fiche de lien de Myo \o/ 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 13:47

Fiche de lien de Myo \o/ Large
MOREA Myosotis
« Je déteste ceux qui me détestent. »


Fiche de lien de Myo \o/ 156519Capturedcran20150226132929
Nom: Morea
Prénom: Myosotis Calypso
Âge: 18 ans
Magie : Coup d'acier
Sexe: Femme

Aime : La foule, le bruit, mais aussi la tranquillité. Elle aime errer dans les couloirs des heures perdues, mais aussi traîner dans les petites ruelles pas très accueillantes, lorsqu'il n'y a personne.  Elle aime le silence de la nuit et la vie de la journée. Myosotis aime faire des rencontres, danser, sortir, bouger et boire jusqu'au bout de la nuit. Elle aime lire, dessiner et peindre. Elle adore la musique et chante beaucoup.

Déteste : Elle n'apprécie pas énormément la compagnie des filles, elle préfère celle des garçons. Elle déteste les livres mal écrit et les dessins pas finis. Elle ne supporte pas qu'on la critique ou qu'on la prenne de haut. Myosotis déteste s'ennuyer et les journées banales.

Lien de la fiche : (www)


Recherches

>Je peux pas te saquer;
T'es pas dans ses petits papiers, moins elle te voit, mieux elle se porte. Elle serai presque capable de créer une poupée à ton effigie et brûler un a un les morceaux de tissus qui la composent... Tenté ?

>Ha... fallait pas se trouver sur mon chemin !
Non pas que Myosotis le déteste, mais elle aime le martyriser. Cette personne est naïve, et tellement simple que Myosotis a fait de celle-ci une victime. Myo est méchante parfois. Cependant, même si son souffre douleur est un souffre douleur, hé bien, c'est aussi quelqu'un sur qui elle veille de loin.

>Meilleur ami ;
Celui en qui elle peut faire confiance, celui avec qui une véritable amitié s'est installé. Que ça se soit fait petit à petit ou d'un coup, leur amitié est quelque chose de fort. C'est p'tête lui le seul à savoir calmer les excès de rage de la jeune femme.

>You know what I mean ?
Quelque chose chez toi l'attire, ça l'énerve, mais elle ne peut pas s'empêcher de ressentir un paquet de chose quand elle te voit. Elle ne va tout de même pas tomber dans ces conneries de Papillons dans le ventre non ?

>P'tit protégé
Ta tête lui revient particulièrement, elle t'apprécie pas plus que ça, mais y a quelque chose qui fait qu'elle aime pas qu'on t'embête, qu'on te taquine trop ou qu'on te provoque. Elle saura garder un oeil sur toi...

>l'Hypocrite
Un petit jeu s'est installé entre vous deux. Elle t'aime pas, tu le sais, mais elle le montre pas. Tu l'aimes pas, elle le sait, mais tu le montres pas. Et comme ça, vous passez votre temps à vous tirer dans les pates. P'tête qu'au final, c'est une forme d'amitié ?

>Protecteur
Tu l'as prises sous son aile, c'est toi qui garde un oeil sur elle pour éviter qu'elle déconne trop. C'est pas sûre qu'elle t'apprécie trop, enfin c'est ce qu'elle voudra te faire croire pour que tu penses qu'elle a pas besoin de toi. La réalité est peut-être bien différente.

>Compagnon de beuverie
T'es celui en qui elle a assez confiance pour détaler en courant, se rendre dans un petit bar et passer une grande partie de la soirée à picoler. Que ce soit sur une ambiance de provocation, d'insultes ou plutôt amicale, Myo t'apprécie au fond même si elle ne le montre pas forcément.

>L'ami d'enfance
Tu as connu Myosotis quand vous étiez encore dans le bac à sable, en primaire ou au collège, peut importe, vous vous connaissez plutôt bien et vous savez tous les deux des choses sur l'autre que beaucoup ne savent pas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Myo \o/   Fiche de lien de Myo \o/ 1400359500-clockVen 27 Fév 2015 - 13:54
BONJOUR
JE VEUX ÊTRE TON SOUFFRE DOULEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Myo \o/   Fiche de lien de Myo \o/ 1400359500-clockSam 28 Fév 2015 - 14:43
Pourquoi pas :'D On MP pour en parler ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Myo \o/   Fiche de lien de Myo \o/ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de lien de Myo \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mo-chan et sa fiche de lien
» Vous moquez pas de ma fiche de lien, ok ? Coeur. {Rosalyn}
» Demande de lien [0/2]
» Rp + Lien avec [fermé]
» Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: