Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hé bien, mon pote, c'était long avant que tu arrives.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hé bien, mon pote, c'était long avant que tu arrives.   Hé bien, mon pote, c'était long avant que tu arrives. 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 19:05

J’ATTEND… APRÈS QUI?!
C’était l’heure du gouté, tous les étudiants étaient en pause pour aller manger. C'était le chaos, comme à tous les midis. C'était l'une des choses qu'il détestait ici. Comme dans n'importe quel lycée, l'heure du midi, c'est l'heure des fauves. Le premier arrivé, le premier servi. Habituellement, l'anglais se déchaine, mais ici, avec des gens avec des pouvoirs... C'est plus risqué. Loud a beau avoir un don aussi, il est assez inoffensif à côté de certains. M'enfin. Loudvick fit comme tout le monde, prendre le pas jusqu’à la cafétéria et se prend un repas. Ce midi, c’était un ragoût avec des légumes à la vapeur… et une tarte au sucre comme dessert. Bouafff. On va y aller pour le sous-marin froid et une pomme. Après avoir tout payé, Loud sortit son casque d’écouteurs et se l’installa sur les oreilles. Faisant tourner son pouce sur la roulette de son Ipod, il opta pour une chanson électro, comme à son habitude. Bon, allons pour un classique, Daft Punk. En partant la musique, Loud reprit le pas en marchant au rythme de la musique et fit hocher sa tête comme un Bobble Head. « Around the world. Arroouunnnd the wooorrlld. »

Aujourd’hui, il ne faisait pas trop froid. Du coup, c’était une bonne journée pour aller manger dehors… même à l’extérieur de l’établissement. L’adolescent avait assez de temps pour ça, son cours d’après-midi était encore loin. Il croqua dans son sandwich en se dirigeant vers le hall d’entrée. Une belle lumière venait de dehors et qui éclairait la pièce. Putain… les plafonds!! Loud n’avait jamais vraiment prit le temps d’observer le plafond. Bah oui, il reste un adolescent qui ne se soucia pas de grands choses. ET QUI FIXERAIT UN PLAFOND DE TOUT! Son pas se ralentit peu à peu pour bien observer les peintures, le cou cassé. À un moment donné, il décida de s’arrêter complètement et resta ébahi par le travail dans les peintures. Il devait ressembler à un dindon sous la pluie. Loudvick ne se préoccupait plus du tout de l’environnement autour de lui… à l’exception du plafond. Il porta son sandwich à ses lèvres mollement et resta ainsi, en mangeant sa bouchée. Comment planer? Mettre un beau plafond et de la musique électro dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hé bien, mon pote, c'était long avant que tu arrives.   Hé bien, mon pote, c'était long avant que tu arrives. 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 19:58
Hé bien, mon pote, c'était long avant que tu arrives. Image_16
Incognito ou Pas

Avec — Loudvick Wilde






Dès qu'on était arrivés, Evany et moi avions été séparés.On m'avais trimbalé dans toute l'école pour me montrer ou j'allais dormir, quel serait mes cours ainsi que la cafétéria. Ce pensionnat était grand certes, mais je n'était venu que parce qu'Evany voulait venir ici. Des pouvoirs, comment les gens pouvaient croire qu'ont été des élus, qu'on avaient des pouvoirs. Sottise voilà tout ce qui me venait à l'esprit. Je l'avais cherché hier, mais mes efforts avait été en vain.Je m'était donc persuadé de prendre mon rôle dans cet établissement au sérieux, j'était désormais un élève de ce pensionnat. J'avais déambuler pendant quelque heures question d'explorer les lieux.Mais là mon estomac me faisait farouchement signe qu'il devait être assouvis de nourriture. J'avais donc arrêter mon exploration la reportant à plus tard et je m'était dirigé vers la cafétéria.Les couloirs commençait à être bondé d'élèves, bientôt on pouvait entendre une cohue comme bruit de fond. J’accélérais le pas, je n'aimais pas qu'il y ai autant d'élèves.Les foules me mettait mal-à-l'aise je voulais partir d'ici au plus vite. J'arrivais bientôt à la cafétéria, mais serait-elle aussi bondé de gens que l'étaient ces couloirs ? J'espérais que non. J'arrêtais un instant, évaluant la situation, devais-je aller à la cafétéria.La question était stupide et la réponse logique, il y aurait bien trop de gens à la cafétéria.Je retournais donc vers ou j'était partit, fuyant les couloirs bombé. Je courais à plein poumons, je voulais fuir la foule.Je regardais le sol évitant ainsi de croisé le moindre regard des gens qui m'entourait.Je n'avais pas aperçu que le couloir était maintenant vide
.Je tournais à gauche, puis à droite ne me souciant pas de ce qui m'entourait, je voulais respirer, m'éloigner de tout ces gens.C'est en agissant ainsi que le percuta de plein fouet un inconnu qui trônait là dans le hall d'entrée.Il était trop tard, l'inconnu avait les yeux rivés sur toi, je grimaçait, je n'avais pas envie de lui parler.Je voulais simplement me la jouer incognito, rester seul dans mon coin.Je ne pouvais fuir comme ça, je me devais de réagir.Pour l'instant je me contentais de rester de marbre face à l'inconnue lui grimaçant mon mécontentement face à cette rencontre surprise.J'ouvrit la bouche pour parler, mais ma gorge ne voulait pas laisser les mots sortir.

- Dé. Désolé de t'avoir rentré dedans, je ne regardais pas ou j'allais.

L'envie de fuir me taraudait, des sueurs froides perlaient mon front. Je n'aimais décidément pas les contacts social.Mais bon, je ne faisait que juger sans savoir, qui sait peut-être cet inconnue allait me laisser, peut-être ferais-je une rencontre auquel je me rappellerais toute ma vie, qui sait ?





(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hé bien, mon pote, c'était long avant que tu arrives.   Hé bien, mon pote, c'était long avant que tu arrives. 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 16:08

TOUCH DOWN !!!
Décollage dans cinq… quatre… trois… deux… un ! BOOM ! Le corps complètement mou, Loudvick s’écrasa comme un pro contre le sol. Il avait porté ses mains à ses oreilles pour protéger son casque d’écouteurs. Il n’avait pas eu le temps de réagir plus vite pour retenir tout son corps. Dans cet élan, même son sandwich prit l’envol. M’enfin, qui pouvait bien le percuter comme ça ? Il  n’était pas assez voyant ? Loudvick tourna son regard sur le mec, un mec qui semblait bien perturbé de lui avoir rentrer dedans. Loud cligna des yeux doucement et s’assit un instant pour retrouver les esprits. L’inconnu s’excusa de l’avoir ramassé de cette façon. Loud se  frotta doucement la nuque et tordit son cou pour le faire craquer. Il finit par se relever en tassant l’un des côtés du casque pour discuter et s’approcha de l’autre jeune homme. Il vint lui faire une bonne tape amicale dans le dos et passa son bras autour de ses épaules.

- Hé bien, mec. C’était un beau plaquage digne des footballeurs américains ! T’as pensé à faire parti de l’équipe ? Bon, c’est certain qui faudra que tu travailles la muscu, mais t’as un sacré coup d’épaule.

Loudvick rigola comme un fou et relâcha l’étranger. Il soupira d’aise quand son rire s’estompa et le regarda, l’analysant un peu. Il avait des airs qui se ressemblaient, brun avec les yeux clairs. La grosse différence, Loudvick n'aurait jamais été perturbé d'avoir plaqué quelqu'un comme ça. Au contraire, il aurait ri, tellement qu'il en aurait pissé dans ses culottes. Bref. Le brun baissa son regard pour trouver son restant de sandwich. Il se pencha pour le ramasser et le regarda. Bouah. Un sandwich qui a touché le sol, ce n’était plus autant appétissant. Il retourna voir l’adolescent et prit sa main. Il la retourna, paume vers le haut et posa son sandwich dans sa main.

- Tiens, cadeau. J’avais plus vraiment faim, de toute…

Loud lui fit l’un de ses grands sourires fins, ceux qui lui fait ressembler à un « smiley ». À nouveau, il lui fit des petites tapes amicales.

- Tu t’appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hé bien, mon pote, c'était long avant que tu arrives.   Hé bien, mon pote, c'était long avant que tu arrives. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hé bien, mon pote, c'était long avant que tu arrives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long souvenir...
» Avant on se connaissait, mais ça, c'était avant.
» it's been a long time. [10 y.o after]
» Est-ce que tu veux être mon pote ??
» Long time no see || NATHANIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: