Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥   La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥ - Page 2 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 15:36

come on and dance !


A peine le temps de poser les fesses à terre que c’est Ashley qui te saute pratiquement dessus t’inondant de mots d’amours. Pour une fois que les rôles étaient inversés. Tu la regardes quelques secondes avant d’éclater de rire et de la remercier gentiment. Jim t’applaudit alors qu’il dépose un baiser sur le haut de ton front te faisant sourire davantage et tout comme la rouquine, tu le remercies d’un baiser sur la joue. Suite à ta performance, ton regard bienveillant se pose sur Holly et Alísa que tu avais hâte de voir à l’œuvre. Le silence s’installe doucement et est bien vite rompu par l’arrivée d’une autre tête blonde que tu ne connaissais que trop bien. Sourire moqueur, tu pointes ton doigt dans sa direction.

« Je crois qu’on peut être fière Ash’, on a réussi à ramener Môsieur Summers aux cours de danse. Comme quoi nos supplications n’ont pas servi à rien et que tu ne peux pas nous résister Cale. »

Tu lui tires la langue dans une magnifique grimace. Tu sens le regard de Jimmy qui t’indique que c’est également à son tour d’y passer. Tu grognes gentiment comme il l’avait fait auparavant et tu le laisses aller mettre sa musique avant de l’observer à ton tour dans son domaine. Et musique ! Tu le scrutes sans ciller, impressionnée de ce qui se déroule devant tes yeux. Tu n’aimes pas la dubstep mais le blond savait la rendre attrayante pour toi. Ses mouvements sont fluides, parfaitement coordonnés, pas vraiment de faux pas, une harmonie parfaite qui ne pouvaient que te faire sourire devant tout ce talent caché. La danse n’était pas un loisir, mais un art. Quel que soit le style maîtrisé. Le temps s’écoule jusque les dernières notes de fin ou… Ça part complétement en live. Tu scrutes le petit numéro de Jim et Cale, heureuse que tout aille bien mieux depuis cette fameuse soirée qui avait tant dégénéré. Finalement, la musique se termine et le pro de la dubstep vient se caler entre Ashley et toi. Tu lui mets un léger coup de poing dans l’épaule signe que tu le félicitais.

« Wahou, je savais pas que tu savais bouger ton cul comme ça ! J’en serais presque jalouse. Bien joué. »

Le flambeau est passé à la fille aux longs cheveux blancs qui chausse ses chaussons. C’était l’occasion de découvrir quelque chose d’encore différent. Elle finit par s’élancer, hésitante. Tu la regardes également avec attention. Ses pas sont timides mais tu peux remarquer qu’elle fait de son mieux et qu’elle a l’air d’une tout autre personne qui a pris de l’assurance en l’espace d’un instant. Cependant, tu n’as même pas le temps de commenter davantage, qu’elle s’arrête brusquement comme apeurée. Tu es déçue de ne avoir pu en observer plus mais tu comprenais que c’était gênant de danser devant les autres. Une fois assise, tu lui pokes la joue en lui adressant un sourire réconfortant.

« T’inquiète pas, tu t’es bien débrouillée. »

Et pour finir, le rideau se ferme sur Holly qui va se démarquer plus ou moins en dansant sur trois musiques différentes. Une fois de plus, tu es captivée par les mouvements gracieux, bien enchaînés et malgré tout, comme la dubstep, son style n’était pas ton préféré mais avec elle, tu y trouvais un certain charme. Tu n’avais rien à redire. Tu applaudis de nouveau.
Tu ne savais pas si la rouquine allait danser de nouveau mais tu tournas la tête vers elle pour lui faire un clin d’œil avant de te relever et de tirer Cale par la main avec grand sourire afin de le placer au milieu de la salle. Tu poses tes mains sur ses épaules que tu tapotes, la mine à la fois grave et sérieuse.

« Écoutes chéri, l’heure est grave. Il va falloir que tu nous prouves aussi que tu sais bouger ton cul pour montrer que tu n’es pas juste bon à marquer des paniers ou shooter dans des balles. Fais nous voir ce que tu sais faire, je compte sur toi vieux. »

Tu le lâches et te retournes pour fuir comme une voleuse au côté de Jim et Ash’ avant de lui adresser un sourire malicieux. BITCH POWER.


codage par palypsyla sur apple-spring - modifié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥   La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 2:11

La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥ - Page 2 Tumblr_lntx829wvR1qfwr0qo1_500
i'm a paparazzi

Oui, oui, tu avais signé pour ça ma ptite Charlie. Tu avais signé pour gérer la logistique et l'administratif du club de sports. Je m'improvise même infirmière pour les petits bobos. Mais ça se résumait quand même bien trop souvent à faire la bobonne derrière les sportifs. Et aujourd’hui encore, c’est moi qui me trimballe les ballons. Et ils les ont tous sortis en plus. Je suis sûre qu’ils le font exprès. Si ils croient que ça va m’éloigner des vestiaires, ils se mettent le doigt dans l’œil. Si je les mate pas aujourd’hui, ça sera demain  ♥ MWAHAHAfgkfjgngnkofkof/pan

Énième aller-et-retour. J’ai mal aux bras. Mes épaules fatiguent. Mais mes oreilles se font distraites. Ça cancane, ça s’encanaille entre deux salles, c’est bruyant. Mais parmi tout ce brouhaha, une douce mélodie éveille mon intérêt : MUSIQUE. Mes pieds se dirigent vers l’origine du son instinctivement et m’amènent devant une porte à moitié vitrée. Et là : coup de foudre. Une danseuse classique est à l’œuvre. Je ne la lâche pas des yeux. Elle se débrouille bien, mais manque peut-être d’assurance. Et machinalement, je compte les temps. Vieille habitude. Un « respire » traverse mes lèvres dans un murmure, comme un mantra à son attention. Mais elle s’arrête, quelques secondes avant la musique. Je suis déçue.
La jeune fille passe devant Ashley qui regarde dans ma direction. Grillée en train de zieuter… Et là grand spectacle. Je lui mime un improbable mais sublime rébus qui voulait dire :
C’est MA-GNI-FI-QUE ! Je veux rentrer et prendre des photos. Je peux ? Ah mais attends, faut que j’aille chercher mon appareil photo. /oseftalifeCharlie/

Bref. L’excitation prenait le dessus et je faisais tout de suite demi-tour vers les vestiaires pour récupérer ma moitié. Note : ce sont les seuls moments où vous la verrez aussi survoltée. Ah si, pour la nourriture aussi... >_>' Simple mind.
Course effrénée oblige, j’ai bien failli me rétamer une ou deux fois. Et intérieurement, je suis fébrile, je boue. Comme si c’était noël et que j’étais devant le sapin avec une tonne de cadeaux à ouvrir. Alors que non, il ne s’agit-là que l’apparition d’un nouveau sujet de photos : la danse.

Pardon MONsieur le Président, je déserte mon poste quelques minutes. Et me voilà de retour dans la caverne d’ali baba. J’y rentre discretos pour ne pas interrompre. Je reste un peu à l’écart comme si il y avait une ligne à ne pas franchir. Une nouvelle fille est sur la piste. Du hip-hop ♥ Ah mais c’est Holly. -D oblige, je sais qui tu es, mais je ne savais pas à quel point tu dépotes. Intérêt soudain pour sa personne.

Mon corps a retrouvé sa contenance, mon esprit sa concentration, mais mon cœur lui palpite toujours autant devant ce spectacle.
Mes yeux aux éclats noisette s’engouffrent dans mon objectif, un large sourire se peint sur mes lèvres. Je vis à travers cette petite lucarne. Et du coup, je me rapproche légèrement pour mieux la suivre. God. C’est pas facile de shooter au bon moment, surtout quand mes pieds trépignent sur le tempo. Je me tiens même plus droite, mon corps se meut dans cette ancienne posture qu'on nous impose... « Bennett, vous êtes trop cambrée. » Clac ! Souvenirs. Cette voix aiguë. Cette putain de canne. Je fronce les sourcils. Je me remets en mouvement, je m’agenouille, change d’angle, joue sur les zoom… Je ne sais pas ce que ça va donner, mais j’adore être dans le vif du sujet.

La musique s’arrête, mais Holly reste en place et enchaîne. Je jette un œil à mes réglages, modifie quelques en trucs en quelques clics. Classic again ? Cette fille m’épate vraiment. Et le ballet reprend et c’est beaucoup plus simple pour moi. Les mouvements amples, les sauts et la fluidité des gestes sont plus faciles à capturer. Dire que j’ai pratiqué tout ça et que je n’avais jamais pensé à photographier des danseurs. Empty brain.

Les notes de musique s’estompent et je me recule à nouveau. J’ai été tellement happée par mon envie de photographier que je n’ai même pas saluer les autres. Sourire un tantinet gêné. Même si je ne connais Crystal qu’à travers sa complicité avec Gautier et que je n’ai jamais vraiment discuté avec Holly, au final, il n’y a que la danseuse classique que je ne connais pas du tout.

__ Désolée je m’incruste. J’ai pas pu m’empêcher de venir immortaliser tant de talents…
Vous y croyez, pas vrai ?
__ Faites comme si j’étais pas là. Et je vous donnerais des doubles, si ça vaut quelque chose.

Clin d’œil amical. Je change de place et replonge mon regard sur mon appareil photo pour ajuster à nouveau les réglages à la luminosité. De toute façon, Mister Prismver se fait désirer, alors j’ai le temps. Mes prunelles vrillent quelques instants vers lui qu’on vient d’abandonner au milieu de la salle. Vide.
Je déglutis, j’inspire, j’expire. Allez Charlie, concentre-toi. Je me retrouve une nouvelle fois planquée derrière mon appareil photo. Je teste un shoot ou deux sur lui, puis sur les spectateurs qui s’impatientent certainement autant que moi. Sourire carnassier. Chassez le naturel, il revient au galop.

__ Bon alors, il attend la fonte des glaces le Pingouin ou quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥   La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥ - Page 2 1400359500-clockJeu 6 Fév 2014 - 23:16
On est là, pour mener la dan-se !

CAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!! Que t'as envie de crier. Parce qu'il t'avait dit que peut-être il viendrait, et généralement, quand Cale dit "peut-être", il ne vient pas. Alors pour toi, le voir là ce soir avec son regard à moitié gêné et sa connerie naturelle que t'aimes tant, ça te fait plus d'effet qu'il n'en paraît, et ça n'est qu'avec grande peine que tu te retiens de lui sauter dessus pour le dévorer tout cru. -laissons ça à Skygge plz êe- T'as vue ça, Crys' ? Sourire malicieux. Monsieur fait son timide, "je viens juste regarder" qu'il te sort. Bien sûr mon ami, bien sûr ! Même pas en rêve. Et c'est Jim qui te devance en chantant quelques mots avant de prendre la direction du poste.

J'ai pas trouvé de raison valable pour la supprimer, elle est belle en plus. Hm, bref. C'est la 25. Sourire jusqu'aux bout des lèvres parce que tu connais la suite par cœur. Jim et la dubstep c'est plus qu'une histoire d'amour, et toi tu adores le regarder lorsqu'il en fait. Alors c'est tout bénef pour tes jolis yeux puisque tu sais qu'il va vous éblouir une nouvelle fois.

Les notes s'élèvent dans les airs, et c'est l'envoûtement total. Ses pas, ses gestes, tous ces mouvements qu'il semble faire avec cette facilité déconcertante, c'est un truc de dingue. Tu n'as jamais bougé comme ça toi, t'as jamais réussi. Admirative. Tu observes le moindre mouvement avec attention, comme hypnotisée par le spectacle qu'il vous offre. Puis, après quelques minutes, le charme se rompt plus ou moins, il change de rythme, bouge un peu plus. Et intérieurement tu rages contre ton meilleur ami, parce que c'est lui qu'il est allé chercher. Et c'est contre lui qu'il danse un collé-serré des plus sexy. Mais tu sais qu'il n'y a rien, t'es juste totalement dégoûtée de ne plus le voir danser. Hm.

Jim se vautre entre Crystal et toi puis c'est au tour d'Alísa d'entrer en piste. La demoiselle enfile ses pointes et va changer la musique pour mettre celle qui l'intéresse, puis elle débute doucement. De jolis pas, de beaux placements. Un rythme et une fluidité bien gérés, tu souris. Vraiment, tu ne pensais pas qu'il y avait d'aussi bons talents dans ce pensionnat. Et ça te fait plaisir parce que t'es cours en seront facilités, ils auront moins de retard. En théorie. Puis le rêve se brise, tu sors de tes pensées, revenant doucement à la réalité. Alísa s'était brusquement arrêtée un peu avant la fin sans que tu ne comprennes trop pourquoi. De la peur ? Tu ne sais pas, mais en tout cas le début restait presque parfait. Même si on voyait qu'il y avait un moment qu'elle n'avait pas chaussé ses pointes.

C'est vrai que c'était vraiment beau, tu t'es très bien déb- Hm ?

Ton regard se pose sur Charlie à l'autre bout du gymnase, derrière la porte. Curieuse va. Elle te mime un truc que tu ne comprends absolument et file en courant sous ton éclat de rire plus que soudain. Elle a dû se faire piquer par un moustique, oui ça doit être ça. Sourire. Tu reprends doucement ton sérieux alors qu'Holly s'incruste sur la scène improvisée devant vous. Deux extraits ? Fais-toi plais' girl, on est tous à toi. Tu lui montres la scène d'un mouvement gracieux de la main en signe d'accord, puis tu te concentres sur sa danse. C'est magnifique. Rien à dire. Tu observes, cherche une erreur, quelque chose à critiquer, mais rien. Même le mouvement le plus infime te semble parfaitement exécuté. L'habitude, on sent à travers ses pas toute l'expérience de sa chorée, de ses gestes. C'est beau à voir, good job, Holly. Puis elle passe du jour à la nuit, dansant à présent sur du classique, total opposé du hiphop qu'elle dansait si bien. Tu fus surprise de son choix mais n'en dis rien, te contentant de remarquer qu'elle ne se débrouillait pas mal du tout dans ce domaine-là non plus. Tu te plonges dans la musique, ignorant Charlie qui était revenue avec son appareil photo. Et son corps bouge doucement, elle exécute des pointes parfaites, des sauts sublimes, elle tourne en toute fluidité et cette fin qu'elle vous montre. Tu en restes presque bouche bée, ce pas tu as mis énormément de temps à le réaliser correctement, parce que tu perdais l'équilibre à chaque fois, notamment à cause de ta grande taille, déjà lorsque tu étais plus jeune.

Et elle vient s'asseoir comme si de rien n'était. Okeii gurl, let's dance ! Non mais vraiment, c'était magique. Tu veux parler mais une voix féminine te coupe juste avant, c'est Charlie qui s'excuserait presque de s'incruster. Maiiiiiiis non voyons, tout le monde est le bienvenu ici, c'est ta devise à toi. Accepter tout le monde. Puis si en plus ça peut vous apporter des photos gratuites alors là.

Je veux un exemplaire de chaque photo que tu as fais par personne puis un poster de chaque membre grand format que j'afficherais dans mon cabanon et dans chaque salle commune. T'oublies pas l'édition collector et la version géante d'une photo du groupe réuni pour plaquer sur le mur du gymnase hein. Et si tu nous obtiens tout ça tu pourras t'incruster autant que tu le veux. Bon d'accord, même sans ça. Mais on s'en fou. Tu lui rends son clin d’œil alors qu'elle règle son appareil tranquillement. Ton regard capte celui de Crystal qui dévie le sien vers Cale et tu comprends aussitôt. Cale ne veut pas danser mais Cale dansera. C'est la loi ici, tu viens ? Tu danses. Et avec le sourire parce que sinon ça le fait pas. Ton ami au centre, tu étouffes un rire légèrement moqueur alors que Crystal tente de le motiver à coup de belles paroles.

Sauf qu'on connaît tous Cale, ça ne marchera pas. Et la jeune photographe s'impatience avec le reste de la troupe. Alors tu carbures silencieusement, tu réfléchis à comment faire bouger le corps de monsieur Summers et après quelques instant d'intense réflexion, c'est l'illumination.

Omg. Cale je sais c'que tu vas faire. Haha j'suis tellement fière d'avoir trouvé une idée pareille ! Tu te lèves pour filer en direction du poste, faisant défiler les musiques à vitesse grand V ; puis lorsque tu trouves enfin celle que tu recherches, tu mets pause juste avant quelle ne commence. Pour l'effet de surprise. Et tu te retournes vers lui, la joie au bord des lèvres. Alors, règlement. 1 - T'as pas le choix.
2 - Tu connais ? Tu fais la chorée comme il faut.
3 - Tu connais pas ? Tu fais n'importe quoi, pour peu que ce soit dansé. T'es évalué chou, exactement comme les autres. Héhé.
4 - Je danse avec toi, je sais qu'tu le feras pas sinon.
Et enfin la dernière, tu déprimes pas, tu souris et tu t'amuses ! C'est okeii ?
Alors c'est partit !


Tu enlèves pause et te place de profil, intimant d'un geste à Cale de faire pareil. Et les notes s'envolent, ton sourire se fait amusé à leurs réaction. Entre surprise et amusement oui, c'était prévu. Parce que beaucoup ne connaissaient pas, même dans ce genre de musique il y avait énormément de gestes techniques. Puis c'était répétitif bien qu'assez entraînant. Un coup à droite, un coup à gauche. Tu te laisses bercer par la musique, adressant quelques regards à ton meilleur ami qui tentait de suivre. Au moins il le faisait c'était déjà bien.

Mais c'était pas assez.

Aller Cale, on bouge les jambes ! Comme les Russes ! Et un ! Et deux !

Tu chantes, tu danses, tu te laisses complètement aller. Puis finalement ça s'arrête et à la seconde précise où tu exécutes le dernier pas, tu te précipites au cou de Cale pour le féliciter. Et lui broyer la nuque sous les câlins et les bisous, accessoirement. C'était absolument super, tu ne manques pas de le complimenter et d'en faire de même avec tous les membres, adressant un clin d’œil à Crystal et Jim en passant. Et maintenant.. Que faire ? Facile.

Maintenant on va jouer à un jeu, je suis certaine que vous connaissez. Ce gymnase est immense et on a la chance d'avoir un grand écran offert par le pensionnat. Alors.. Just Dance, ça vous dit quelque chose ? Comme c'est la première soirée on va faire ça décontracte, mais à partir de la semaine prochaine on travaillera chaque fois une chorée d'un style de danse bien précis et à chaque fin de séance on assistera à vos battles. Ce sera un peu comme une tradition, m'voyez ? Bon, assez bavassé. Le premier à se lancer.. Ça va être Jim, puis ensuite Alísa, Holly, Cale, Crys' et moi. Je vous programme les chansons et tout ce qui va avec, sauf pour moi, Cale et Jim le feront, le but c'est de réaliser au mieux la chorée imposée. Jimboow tiens-toi prêt ♥ Tu attrapes la télécommande au sol, celle de la radio dont tu ne t'es pas servie parce que tu l'avais oubliée, puis programme le jeu. La chance avec ce pensionnat c'est que tu peux avoir absolument tout ce que tu veux, et dans ce cas, une télécommande multifonction c'est bien pratique. Hm. Voilà. A la base c'est une chorée à deux mais tu vas la faire tout seul, héhé. Tu t'occupes du personnage bleu, il devient doré à un moment, et tu zappes l'autre. 'Tention, t'es filmé. Prêt ?

Couraaaaaaage mon ami !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥   La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 20:58
(PARDON je bloque, passez mon tour je reprend plus tard je me glisserai entre deux QAQ sorryyyy ♥♥♥ (Dîtes qu'il est parti pisser en cas 8D))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥   La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 21:29





well no, I can’t stay here
I’m so sorry





Tu restes dans ton coin, rougissante après les compliments qu’on te fit. Tu ne penses vraiment pas danser aussi bien qu’ils le disent, mais tu restes tout de même dans ton coin, ne veux pas déranger les autres. Puis vient le tour de Holly. Qui danse, mais en mélangeant du classique avec le même style de danse que… tu-sais-plus-qui. Les danseurs ici sont vraiment géniaux, tu ne sais plus quoi faire ni penser d’eux. C’est juste sublime. Tu restes hypnotisée, ne remarque même pas que la brune s’arrête pour laisser place à la rousse, entraînant avec elle ton ange gardien. Tu souris. Cette danse est spéciale, réellement, et tu ne peux pas t’empêcher d’éclater de rire. Le blond essaye de suivre le ryhtme et tu ne peux pas t’mpêcher de penser qu’il se débrouille plutôt bien en fin de compte.
Puis Ashley propose un petit jeu. Inquiète, tu commences à te regrouper sur toi-même. Just Dance. tu n’as strictement aucune idée de ce que ça peut bien être. Des gens de ton village y jouaient, tu les entendais parfois en parler, mais tu ne sais pas du tout ce que ça peut être. Sauf qu’il y a Dance dedans. Donc c’est forcément de la danse. Sauf que celui qui est censé danser, c’est à dire Jim, est parti tu ne sais où. Tu te lèves donc, gêne, cachant ton visage derrière tes cheveux et regarde la danse démarrer. Tu te mets bien face à la caméra, n’oublie pas que tu es filmée, et te mets à danser.
Un coup à droite, un coup à gauche, devant, derrière. Tu oublies totalement où tu es. Que tu es entourée. tu te concentres simplement sur la fille, souris, te lâches et éclates de rire quelques fois.
Tu n’as jamais entendu cette chanson, peut-être fredonnée par quelqu’un mais ça s’arrête là. Oui, tu ne connais rien de ce qu’il se passe maintenant. Mais c’est normal. Tes parents t’ont tenue à l’écarte tellement de temps que c’est trop maintenant, beaucoup trop.
La danse se termine avant que tu ne t’en rendes compte et tu redescends lentement sur terre. Tu entoures ton torse de tes bras et attends ton score. trois étoiles. Un petit sourire apparaît sur tes lèvres. Tu t’es bien débrouillée, pour une première fois.
Mais là, c’est trop. Tu as fait trop d’efforts. Tu ne tiens plus. Tu vas devant Ashley et lui fais un petit sourire.

— Je suis désolée… Je-je ne me sens pas bien. Je pré-préfère rentrer dans mon cabanon. Dé-désolée, mais j’ai bien aimé, cette petite réunion. Je ferais un effort la prochaine fois.

Tu ressors, faisant un petit sourire à tout le monde, fermes la porte et retournes dans ta chambre. Une bonne chose de faites. Tu as réellement essayé de faire de ton mieux, mais bon…
Qui sait, peut-être qu’une prochaine fois ça se déroulera mieux...



code © mei sur apple-spring



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥   La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥ - Page 2 1400359500-clockVen 14 Mar 2014 - 17:23
JUST
dance.

-Maintenant on va jouer à un jeu, je suis certaine que vous connaissez. Ce gymnase est immense et on a la chance d'avoir un grand écran offert par le pensionnat. Alors.. Just Dance, ça vous dit quelque chose ? Comme c'est la première soirée on va faire ça décontracte, mais à partir de la semaine prochaine on travaillera chaque fois une chorée d'un style de danse bien précis et à chaque fin de séance on assistera à vos battles. Ce sera un peu comme une tradition, m'voyez ? Bon, assez bavassé. Le premier à se lancer.. Ça va être Jim, puis ensuite Alísa, Holly, Cale, Crys' et moi. Je vous programme les chansons et tout ce qui va avec, sauf pour moi, Cale et Jim le feront, le but c'est de réaliser au mieux la chorée imposée. Jimboow tiens-toi prêt ♥
-JUST DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE.

Je sautillais et tapais des mains comme une gosse. Bien sûr que je connais, cos I'm american and t'es pas un americain si t'as jamais joué à just dance. Même les canadiens y jouent, alors bon. Bref. Jim étant parti on ne sait où, puis Alisa qui a déjà dansé sur une musique quelconque de Kesha, c'était mon tour maintenant.

-Je suis désolée… Je-je ne me sens pas bien. Je pré-préfère rentrer dans mon cabanon. Dé-désolée, mais j’ai bien aimé, cette petite réunion. Je ferais un effort la prochaine fois.

Je lui fis signe d'aurevoir puis je m'avançais vers l'écran et j'enlevais mes souliers en prenant bien soin de les jeter comme on jette un sac poubelle de l'autre côté du gymnase. J'attendais de voir que serait la chanson sur laquelle j'allais danser et.. BLURRED LINES.

-CEY MA CHANSON HIIIIII

Le pire, c'est que j'avais dansé dessus avant-hier. La chanson que je gueule tout le temps, celle avec laquelle je harcèle et réveille Alessia, celle que je chante toujours à haute voix en maths jusqu'à en exaspérer la prof. Bref. Cette chanson, cey ma chanson. That's my jam. Par-contre, j'ai dansé dessus qu'en vrai et pas sur just dance. Enfin si, mais genre deux fois. IMPROVISATION. La musique commence et je regarde l'écran, je me débrouille mais c'est que c'est vraiment une danse de mecs le truc. C'est qu'il agitent leur engin toutes les deux minutes mais moi j'en ai pas alors je me contente de faire comme la fille à droite quand elle apparaît (parce que oui elle sert pas à rien). Je ris toutes les minutes parce que cey très bizarre quand même. Et puis je fais que m'agiter inutilement devant l'écran, c'est que j'avais appris une danse sur cette chanson et là j'en danse une autre mais c'est quand même marrant pour je ne sais quelle raison et je regarde l'écran en riant. J'en ajoute quand même du mien, quelques mouvements qui n'étaient pas à l'écran se retrouvaient intégrés dans ma danse. Puis un moment j'arrête de rire et de gigoter inutilement, j'étais un peu trop dedans, puis la chanson s'arrête. J'aurais quand même imaginé une danse plus sensuelle mais soit, CEY MIEUX COMME ÇA,  J'AI PAS À BOUGER MON CUL COMME UNE TEPU DEVANT LE PUBLIC. Je me retourne et je gueule.

-I KNOW YOU WANT IIIIIT. merci pour ceci holly, c'était très nécessaire et apprécié. À QUI MAINTENANT ? Cale. Tu vas danser sur du Austin Mahone, hihihuh.

Une de mes préférés, je souris en le regardant. Mais genre. Smile jusqu'aux oreilles, mes focettes seraient devenues super apparentes si j'en avais. Cette chanson est pas très dure, reste à voir comment il va se débrouiller, hihi. En fait elle consiste juste à  tendre un pied puis un bras -se dandiner, donc- à la fois d'un côté puis l'autre pendant tout le long, cey pas très dur ce serait juste nul qu'il se foire là-dessus. Et là je me permettrai de me taper une barre #bitch. Je me permets aussi de gueuler pendant tout le long pour l'emmerder (lol). "NON, C'ÉTAIT PAS CE PIED OMG t kon" "L'AUTRE BRAS" "t'es en retard" "ce mec est bg" "T'ES EN AVANCE" "omd cette partie est bonne" "oh t'avais pas l'air concentré sweetie keskia y'a un truc qui te déconcentrait ou lol jeu c pa"

-Alley cey à toi. Je te regarde. Hihi.

Je le pousse devant l'écran et je vais m'asseoir plus en arrière. Petite bitch professionnelle, give me an oscar.
✖  IF YOU DATE A DANCER, RAISE YOUR HANDS, IF YOU DON'T RAISE YOUR STANDARDS. ✖ HRP: DISOULEY, ÇA M'A PRIS 3 ANS À RÉPONDRE QAAQ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥   La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 6:31





 . . .
Don't talk, don't walk, just the two of us. You want to dance with me, dance with me, baby

Bon trop de folie.
J'ai dansé un coller serrer avec Jim aka le mec le plus bandant que je connaisse après Brownie, Gautier & Momo. Dame ne me détestez pas ya juste de l'amitié. Entre rire et claquement de mains je lui murmure que je l'aime, ce fou. Bref, c'est terminé, pendant qu'Ashley explique ce qu'on va faire là tout de suite j'attire l'attention de ma jolie rousse aka Charlie et la chocolaterie. Je lui fais un clin d'oeil afite les mains. Elle adore me prendre en photo, je lui tire la langue laissant apparaitre mes dents et je continue de lui faire des grimaces. Je m'arrête et me remets correctement en place. À côté de Jim, je frotte mon épaule contre la sienne dans un léger gloussement de fangirl.
Holly commence à hurler et ma Alisa va vers Ashley pour lui dire qu'elle s'en va. Oui j'écoute. Je ne peux me retenir de la huer. Je suis déçu. je voulais passer du temps avec elle. Mais il y a sans doute trop de fous ici pour elle.

▬ BOUUUH ALISA, TU OSES ME QUITTER. Tu connais pas la citation qui dit < délaisse un Summers et il il te le fera payer ? >

Elle a l'ait vraiment d'aller mal. Holly lui dit avec joie au revoir, sisi avec les mains y tout "tu vas mal, oh je vais pas venir vers toi". Je serais une fille (merci mon dieu je ne le suis pas) j'aurai prit un air de mère poule et j'aurai pas pu m'empecher de m'exclamer "oooooooooh chouuu ça va pas ? Qu'est-ce qui a ? " puis, j'aurai fusillé Holly de mon regard bleu perçant de pétasse "tu ne viens pas avec nous ?" solidaritée féminine, merde !  Je regarde avec inquiétude Alisa quitter la pièce.

▬ Je devrais peut être aller lui parler.

Oui, je pense trop fort, je sais. Intrigué je ne détourne pas le cou de la porte et pousse un grand soupire. J'aurai sans doute pris ma veste et me serrais barré en douce si on m'avait pas retenu "Holly va commencer à danser" en effet je ne peux pas louper ça. Elle se met de dos, enchaine quelques mouvements souples et gracieux qui montrent quelques années de sport pour la demoiselle. Je murmure à mes voisins "elle a un joli cul, hein ?" Ok personne ne rit c'est pas grave. Mes yeux brillants se perdent sur la scène. Elle bouge plutôt bien mais semble très gênée. Je comprends, je chante et me déhanche en même temps. Pour pas me faire remarquer. Elle se retourne finalement après 3 minutes de choré. Je fais claquer ma langue et plonge mes pupilles dans les siennes, joueur

▬ U know nothiiing baby.

Et elle me désigne. Pour finir.  Austin Mahone.

AUSTIN MAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE

▬ C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul je fais ressortir ma bouche pour bien accentuer le nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

et pourtant on me pousse sur la scène telle une star.... Je me retourne. je prends la pose bitch, duckface

▬ Ah ouais, tu veux jouer à ça, Holly ? Eh bha sache que je suis plus bonne que toi.

Je mets mon fessier bien en arrière et hairflip. N'ai- je pas le swaaag. Bon personne n'a vu. La musique commence je peux m'empêcher de faire un commentaire, Austin Mahore. What about love.

▬ Mais regardez comment il balance ses bras ! je suis pas un foutu sage !

En plus je suis en train de me remettre d'une rupture merci pour la chanson. Ma vengeance sera dur. Comme ma ... J'essaie de me déhancher et de suivre, mais je loupe la plupart des mouvements. j'essaie de me concentrer mais je préfère chanter, très fort et très faux mettant tout mon coeur dans ce lyric endiablé.

▬ WHAT ABOUUT LOVE, WHAAAT ABOUT US TO THE ENNNND SKYYGGGEE, WHAT ABOUT LOVE YOU CUT MY WINGS NOW I AM FALLIN'

Et bam je fais un perfect. Holly tu peux plus rien dire, je me termine pour la regarder mauvais et en lui disant "tiens prend ça Holly" j'ai rien dit pendant qu'elle était en train de remuer des fesses, moi, alors qu'elle laisse mes bras qui vont de l'autre côté tranquille. En plus c'est vachement physique. Je fume comme un pompier j'ai l'endurance d'un retraité. Mais ça, mademoiselle, s'en fout. Et elle est pas la seule vu les barres que se prennent les gens. Et plus je dis "AARREETEZ" plus ils continuent car ils aiment me voir rager sur un jeu auquel je suiis tout bonnement nul.
La choré se termine, je suis fier de moi -sisi- et ça se voit sur tout mon visage. Je m'approche comme un lion de la prochaine victime, passant ma langue sur mes lèvres si sexy. Crystal ma douce meilleure amie. Désolée j'arrête de te dévorer des yeux. Je lui hurle alors son titre avec engouement.

▬ MOSKAU

C'est tellement nul mais je sais qu'elle va se débrouiller comme une reine. Je me balance sur mes pieds. Heureux. Et vais m'assoir à côté d'Holly, la poussant légèrement tout au fond. je prends l'air désolé et "oups", tellement hypocrite.

▬ Pardon, je t'avais pas vu.

C'est parti pour une scène de ménage. Maiis je me tais quand Crystal commence à danser. Et tapes même des mains et des pieds. Puis j'arrête tout mouvement pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥   La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥ - Page 2 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 21:52

come on and dance !


Visage caché derrière une vitre donnant sur les vestiaires, une rouquine qui vous observe armée de son appareil photo. Tu plisses légèrement les yeux et tu sembles distinguer… Hum, Charlie ? Oui c’est bien elle. Regard discret dans sa direction tandis qu’Ashley l’invite à rentrer. Ses pas te sortent de ta torpeur tandis qu’elle se place à vos côtés, restant néanmoins à part les yeux pétillants. Finalement c’est une autre rouquine qui intervient avant de sortir un écran de tu ne sais quel endroit mais ce qui est sûr c’est qu’il est bien présent. Ton sourcil se arque tandis qu’Ashley prend une grande inspiration, sourire malicieux collé aux lippes. Le seul truc plausible avec une télé était soit de la gymnastique soit… Ton regard décline vers la console. De nouveau tes yeux se plissent, tandis que tes joues se gonflent dès lors que l’idée germe dans ton esprit. Elle n’allait quand même pas OSER vous faire jouer à ça ? OH LA… MECHANTE. Grimace discrète qui cache tant bien que mal un sourire naissant parce que ça te rappelait ces longues parties auxquelles tu jouais avec Artus dans la cabane. Finalement elle met en place la liste des musiques qui vous seront attribuées et c’est sans grand étonnement que tu te retrouves avec la chorégraphie la plus ridicule. Tu lances un regard mauvais vers la rouquine mais bien vite suivi d’un petit sourire résigné sachant que tu ne pourrais pas lui en vouloir vraiment et puis un jeu est un jeu, le principal restait de s’amuser.

L’ordre de passage est tout de suite mis en place et tu passes avant dernière. Soupire de soulagement. Tu n’allais pas te rendre ridicule tout de suite bien qu’il était évident que tu allais éclater de rire en plein milieu. Le jeu commence par Jim qui se défile et se casse sûrement aux toilettes sans demander son reste. Tu agrippes sa manche avant de lui faire des yeux de chien battu mais en vain, il ne cède pas. Tu te renfrognes et tout en faisant la moue, tu murmures quelques mots entre tes dents.

« Tu me le paieras méchant Jimbo. »

Finalement Alissa décide de quitter complétement la répétition et tu vois Holly lui faire de grands signes en guise d’au revoir. Consternée par son manque de tact, tu finis finalement par rire légèrement parce qu’elle était comme ça Holly, et on ne pouvait la changer. D’ailleurs, c’est elle qui se lève pour prendre son tour. Face à son numéro, tu ris avec elle tandis qu’elle essaye de gesticuler comme un garçon –sans grand succès- mais comme précédemment elle s’en sort avec brio donc tu l’applaudis avec joie tandis qu’elle hurle les paroles de la chanson. Revenant à sa place, elle pousse Cale sur la piste étant donné qu’il était le suivant. Un sourire sournois se dessine sur ton visage. Tu fixes le blond avec la plus grande attention qu’il soit pour essayer de le déstabiliser mais nous parlons de Cale. Et même en ratant la plupart de ses mouvements, même en braillant comme un cochon que l’on égorge, il a la classe ton meilleur ami donc tu l’admires, en émettant de temps à autre un rire moqueur mais sans méchanceté apparente. La note finale retentit, il se tourne dans ta direction.

« Je suis fier de toi mon chéri, même dans le ridicule tu possèdes toujours la classe d’un Summers. Je t’aime, t’es beau. »

Clin d’œil complice avant de regarder autour de toi et dans un élan d’innocence, tu te mets à hurler.

« BON A QUI LE TOUR LES GARS ? »

Silence. Tes yeux rencontrent de nouveau l’iris azuré de Cale qui avec un grand sourire exclame le titre de ta musique attribuée. Merde. Tu passais à la casserole. POURQUOI ? Regard paniqué en direction de la porte sur laquelle tu mettais ton espoir pour que Jim apparaisse mais en vain. Il ne reviendrait pas maintenant. Tu laisses tomber ta tête en arrière avant de saisir la main du blond pour te relever. Tu lui choppes la télécommande des mains puis lui adressant une grimace des plus puériles, tu te places face à l’écran. Blasée, tu démarres le jeu et la musique débute. Tu essayes tant bien que mal de contrôler une crise de fou rire imminente mais tes épaules se soulèvent légèrement trahissant ton hilarité. Malgré le ridicule de la situation, tu mets toute ton énergie pour prouver que même là, tu étais classe. Bon ce n’est pas très classe de danser tel un canard boiteux mais ça avait au moins le mérite de te faire rire aux éclats. Mouvement final, ton bras se lève dans un signe de victoire. Tu pivotes sur toi-même, grand sourire fixé sur ton minois.

« Alors ? C’EST QUI LE PATRON ? »

Tu gagnes ta place et te penches vers Ashley pour lui tendre la manette. Etant donné que Jim ne donnait toujours pas signe de vie, il semblait que c’était à son tour d’y passer. Tu lui tapotes l’épaule et lui adresses un clin d’œil.

« Je crois que c’est à ton tour chérie, éblouis nous de ton sublime déhanché mais fais attention à Cale, j’ai pas envie de nettoyer sa bave dégueu après. »

Petite pique pour ton blondinet préféré avant de te laisser tomber et de t’étaler de tout ton long sur le parquet et de vriller ton regard en direction de la télévision.


codage par palypsyla sur apple-spring - modifié


HRP > Désolée pour le temps de réponse mais j'étais pas trop là en ce moment et j'avais pas capté que c'était mon tour. >: LUV SUR VOS FESSES ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥   La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥ - Page 2 1400359500-clockVen 13 Juin 2014 - 22:49
Holaaa !!

Sorry, sorry mais je pense que je vais laisser tomber ce rp.
J'ai plus la motivation pour y répondre après tout ce temps..

Merci à vous en tout cas, j'vous kiss fort
♥♥

Et j'suis vraiment, vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥   La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les C entrent en scène | chaîne [OUVERT A TOUS LES C]
» Les C entrent en scène | cuisines [OUVERT A TOUS LES C]
» en vrai, je devrais pas
» Danse avec les renards - Bérénice
» Juste une soirée, pas vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: