Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)   Pour les dortoirs~ (et deux autres questions) 1400359500-clockLun 14 Mai 2012 - 21:33
Salut salut !
Voilà, je me suis promenée sur le forum en quête des dortoirs, et j'ai appris qu'il sont pour quatre personnes et mixtes (toutoutou...*sifflote*).
Je me suis donc demandé mais qui sont nos colocataires ? Et j'ai pensé à un système de chambres (ou plutôt de cabanes dans ce cas-là). On demande une cabane, avec qui de préférence et hop ! On nous attribut une chambre et on sait avec qui on est (mais pas forcement avec la personne qu'on a demandé au début si vous êtes sadiques) . Et puis on peut aussi faire d'autres trucs pour améliorer l'idée mais là je n'en ai plus.
Je ne sais pas si vous aviez pensé à cela, peut être mais en tout cas j'attend votre réponse o/

Et j'ai aussi deux autres questions : combien peut on avoir de comptes maxi ? Et la partie des profs sera bientôt disponible ? :3 (Quoi, vous pensez que j'ai des idées en tête ? Non... *sifflote*)

Bon et bien~
Zoubi les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)   Pour les dortoirs~ (et deux autres questions) 1400359500-clockLun 14 Mai 2012 - 22:49
Amélie Scarlet a écrit:
pour quatre personnes et mixtes (toutoutou...*sifflote*).

Mais que cache donc ce "toutoutou" ? :3 /AVION/

Alors le système des chambres n'a pas encore été mis en place, mais bien sûr vous aurez tous des colocataires (dans une chambre mixte 8D) ! On n'a pas encore décidé du fonctionnement, mais promis vous l'aurez bientôt x3 Ca devrait être du même genre que ce que tu proposes~ Et on est ouvertes à toute proposition bien sûr o/

Pour les comptes c'est simple: illimité ! 8D Tant qu'ils sont tous un minimum actif bien entendu, aucun souci. Tu peux très bien avoir 5 comptes si ça t'amuse x) Mais bien sûr il faut assez de prism' !

Pour le profs, ça arrive bientôt (genre demain ou après-demain), en fait j'avais complètement oublié cette partie D8 (oui je sais je ne suis pas douée) Enfin je m'en occupe promis ! o/ Mais ça restera classique je pense, c'est-à-dire les habituels profs de maths, de littérature, d'SVT et tout le tralalala. Plus des profs qui vous apprennent à maîtriser vos pouvoirs, et puis peut-être autre chose si quelqu'un a une autre idée xD Oh, et des surveillants aussi.

Enfin voilà, merci pour ta proposition en tout cas /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)   Pour les dortoirs~ (et deux autres questions) 1400359500-clockMar 15 Mai 2012 - 0:39
Ça ne cachait rien voyons... *regard fuyant*

J'ai hâte de voir le système que vous allez faire (je me demande bien qui sera mes colocataires...)!

C'est chouette pour les comptes :3 (très, très chouette...)

Heureusement que je suis là pour vous rappeler pour les profs 8D ! Les pauvres, quand ils feront cours en classe E... ils vont en morfler (ou pas...) !

Merci de la réponse rapide ! o/
Maintenant, ces questions posées, je peux aller mourir en paix 8D



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)   Pour les dortoirs~ (et deux autres questions) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions & autres
» Une ou deux p'tites questions. :B
» Plusieurs questions pour guider mon personnage~
» 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.)
» Peutites Questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: