Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)   Welcome to Prismver ! [PV  Hiroki On'gaku Terminé !) 1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 18:33

J'arrive !



Damon & Hiroki

L'hiver battait son plein sur Prismver, les floncons tombaient paisiblement surl le sol( et tout le reste du pays). Je venais d'arrivée devant le portail de là ou j'aller enseigner pendans pas mal d'année j'essayais de descendre silencieusement du taxi en essayant d'avoir une mine " Youhou je suis trop content" envers, le conducteur, qui venait de me rapia pas mal de pognon *pleure* Il avait vu que je venais d'un autre pays avec mon accent (si sexy♥) et il m'avait soustraie, croyant que jetais incrédule *connareuuh*, beaucoup plus qu'il n'aurait dû, mais bon j'allais pas casser la gueule à quelqu'un sitôt arrivée presque dans le pensionnat. B

ha oui je suis un prof moi maintenant ( j'ai le droit d'être fière grr ). Je devais devenir un gentil chat ronronnant... Pour mes élèves *sourire sadique* enfin on verra ça quand je les aurais rencontrés, car en matière d'exemple, je suis pas le meilleur, herm. Je venais de sortir de la bagnole jaune, en poussant un long soupire. Je refermais derrière moi la portière faisant ainsi tomber le rétroviseur. ( MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE, JE PAIE PAS PLUTÔT CREVER)

" Vous devriez vous rachetez une voiture *tousse * puis ça fera pour ce que vous m'avez prit"

Herm, je prenais vite mes valises sans dire un mot au conducteur qui me jeter des éclaires. Il démarra au quart de tour Je lui montrais amusé de loin, à mes pieds le rétroviseur gisant sur le sol neigeux. Il avait été tellement content de me quitter, qu'il en avait oublié son rétroviseur, je pouffais dans mon for intérieur, car il avait dû faire demi-tour en fulminant à mon plus grand amusement.

une fois que le taxi était parti, je me retrouvais seul face au portail, grand impressionnant " j'espère ne pas être transformé en crapaud" et c'est avec une démarche assurée que je franchis le portail et ainsi la porte du hall. Une fois arrivée dans la salle grande et spacieuse, il n'y avait personne, il était 19 heures aussi, les élèves ne pouvaient pas gambader dans le pensionnat a leurs guise, je pense. J'essayais de regarder le papier que je tenais dans les mains, un plan. ARGG JE SAVAIS QUE J'AURAIS DU ÉCOUTER PENDANTS LES PARCOURS D'ORIENTATION .

*flashback*

[moi petit] "_M'Enfou de l’orientation, ça sert à rien "
[ mon prof d'EPS] _"Mr. Ackles... Nous en reparlerons plus tard"
EN effet, je vous en aurai bien parlé, là maintenant M. Thomas, bref,

*fin flashback*

Donc, je regardais aux alentours, la feignasse de femme d'accueil était pas là ( pourquoi c'est toujours une femme ?)J'étais seul dans la vaste pièce *mode dramatique* oh une mouche, donc avec une mouche apparemment . J'en profitais, pour admirer le paysage enneigé *genre* dans un geste brusque, en voulant me retourner, je venais de faire tomber mon mouchoir sur le sol

"_Zut"

Et c'est alors que j'allai le ramasser, que je vis un jeune garçon, d'environ 17 ans, avec une drôle de couleur sur la tête *herm... les jeunes de nos jours* il était plutôt mignon d'ailleurs.Enfin je ne vais pas passer pour un prof, Gay pervers dans ma propre tête, hein, il semblait sympathique... Je savais pas quoi dire , de toute façon il ne m'avait pas encore vu.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)   Welcome to Prismver ! [PV  Hiroki On'gaku Terminé !) 1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 20:09
*Adossé à un mur dans le hall d'entrée du pensionnat, je regardais alors ma montre en soupirant un peu. 19 heures... j'étais mort de faim, mais bon, on mangeait pas tout de suite. J'enfouissais alors mes mains dans les poches de mon pantalon en regardant devant moi, le regard un peu dans le vague, l'air plutôt pensif. A vrai dire je m'ennuyais, je ne savais pas trop quoi faire, même si ne rien faire était quelque chose que j'aimais faire ( ou le truc qui veut rien dire...hum ), mais bref, passons. Je restais là adossé à ce mur, j'étais tout seul dans le hall et j'appréciais le calme serein qui se dégageait de cette grande pièce vide me dis-je lorsque j'entendis quelqu'un entrer dans la pièce. J'haussais un sourcil, en regardant cette fameuse personne du coin de l'oeil, je fus d'ailleurs assez surpris en voyant que c'était un nouveau... professeur ou étudiant ? Je sais pas il faisait plutôt jeune, et qu'est ce qu'il était mignon. Je te regardais de haut en bas, en te détaillant dans les moindre recoins ( oui oui tout les recoins ♥ /pan/ ) puis j'ouvrais enfin ma bouche.*

Vous êtes perdu ? Qu'est ce que vous faites ici ?


*Demandais-je en penchant légèrement ma tête sur le côté, te fixant de mes yeux azur d'un air interrogateur. Je voyais pas souvent des nouveau venus en fait, faut dire que j'y faisais pas trop attention non plus, c'était pas le genre de choses qui m'intéressait quoi. J'men fichais pas mal moi de savoir si y avais un nouveau ou une nouvelle prof' ou même un nouvel élève. Mais bon, tu étais mignon alors... j'allais faire une exception, peut être. ~ En tous cas je pouvais au moins essayer, non seulement sa m'occuperais mais en plus j'avais tout à y gagner, enfin, plus qu'à espérer que tu n'étais pas un gros chieur... Parce que je supporté pas les gros chieur, non j'aimais pas les gens trop chiant, mais bon à première vu tu avais l'air d'être mon style, et ce dans tout les sens du therme.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)   Welcome to Prismver ! [PV  Hiroki On'gaku Terminé !) 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 10:49

I'm never lost



Damon & Hiroki

"_Vous êtes perdu ? Qu'est ce que vous faites ici ?"

*il pourrait me donner son prénom, je vais le mater celui-là*

Non je suis pas perdu, je campe dans le hall à la rechercha d'oiseaux à manger. Herm, trêve de plaisanterie. Je savais bien que je me sentais épiais et reluquer, le garçon était adossé contre l'un des murs du hall avec arrogance, depuis combien de temps il me regardait ? J'en savais rien, j'étais trop occupé à compter les rayures du fauteuil du hall *si beau ces fauteuils **. brrr...

Je frissonnais. Normalement quand je frissonnais comme ça, c'était que je sentais des ondes perverses, mais bon vu sa tête de poupon, c'était juste un élève, tout le monde sait que les élèves, c'est pur, mignon, sweet, innocent, ça veut encore son "oniii chan", oui j'arrête mes films *mouchoir* tout le monde sait que dans la vie réelle c'est pas comme dans les mangas, les jeunes sont tous des pervers, on me violerait presque *film dramatique* Je me raclais la gorge en essayant d'avoir un sourire chaleureux et sympa, pour pas passer pour un vieux relou

_ Enfin, perdu, je suis juste dans le hall pour l'instant [se perdre dans le hall... faut le faire] mais ça allait pas tarder, la femme d'accueil est pas là *Cte feignasse*. J'essayais d'avoir un sourire aimable "sois gentil avec les élèves Damon !", comment tu t'appelles mon garçon ? OMG Je parle comme un retraité de 89 ans, je voyais bien l'adolescent au visage juvénile se dire " wesh il est chelou ce mek"

Je regardais bêtement le garçon, il avait les cheveux bleus, oui je devais bien me l'avouer il avait les cheveux bleus, bientôt j'allai rencontrer un élève avec les cheveux verts et même, un avec une coupe de punk, sisi . Je constatais en même temps pendant que je le regardais, que j'étais plus grand que lui de quelques petits centimètres. J'ai toujours aimé être plus grands que les autres *huhuhu*Je repris la conversation, car oui j'avais pas fini de me plaindre *sniif*

_Dis,tu connais bien le pensionnat ? *smile de mannequin*

1) il dit oui et je lui fourre le plan entres les doigts
2)il dit non , je vais râler auprès du directeur.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)   Welcome to Prismver ! [PV  Hiroki On'gaku Terminé !) 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 11:30
*Je te fixais d'un air neutre, t'observant attentivement, regardant ce que tu regardais et ce que tu faisais en t'écoutant haussant un sourcil à ta question. Je dû même me retenir de rire, la façon dont tu m'avais posé cette question me faisait pensé à un vieux Pedobear qui propose des bonbons à un enfant de 5 ans. Mais bref, je regardais ta tête alors que tu me regardais bêtement, à ce moment là je ne pu m'empêcher de pouffer de rire avant de répondre enfin à ta question.*

Je m'appelle Hiroki, Hiroki On'gaku. Et vous, vous êtes qui ? Un nouvel élève ? Un nouveau prof' peut être ?

*Je penchais un peu ma tête sur le côté, remarquant alors également que tu étais plus grand que moi, étant adossé au mur je me redressais pour voir, mais non, j'étais toujours plus petit. Je grimaçais alors n'aimant pas me sentir inférieur ou plus petit puis je te regardais à ta seconde question.*

Bah... oui. Je le connait plutôt bien étant donné que je traine un peu partout quand je sèche. Enfin bref, j'avais raison vous êtes bien perdu. Et maintenant vous voulez que je vous aide hein ?


*Je soupirais, c'était pas mon genre d'aider les gens mais bon, je m'approchais de toi n'attendant même pas que tu me donnes le plan étant donné que je le prenais moi même de tes mains en le regardant.*

Vous voulez que je vous fasses visiter tout le bâtiment ? Ou bien vous voulez aller quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)   Welcome to Prismver ! [PV  Hiroki On'gaku Terminé !) 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 12:24

Bad Boy



Damon & Hiroki

Le garçon en face de moi avait des allures de mauvais garçons, ça me rappelais la chanson bad boyBe my bad boy, be my man Be my week-end lover But don't be my friend You can be my bad boy , oui donc on s'en fout. *tousse*, Alors que je chantais dans ma tête la chanson pourri de Cascada,la voix de l'élève me ramena sur terre

"Je m'appelle Hiroki, Hiroki On'gaku. Et vous, vous êtes qui ? Un nouvel élève ? Un nouveau prof' peut être "


Un jap', oui c'était bien un Japonais, pour une fois qu'un Nippon avait l'air grand. Enfin maintenant je comprenais ses cheveux bleus, il devait aimer les manga aussi *yeux en coeur* mais bon je pouvais pas vraiment sympathiser avec cette élève, car je restais un professeur , je devais rester sérieux oh et puis osef ! .Je lui poserais des questions sur le Japon en chemin, enfin si il voulait me faire visiter et me guider dans les couloirs étroits du pensionnat. Vu le plan, je voyais qu'il y avait plein de pièce de partout, de passage, d'escalier etc... En gros j'étais pas dans mon élément.. Je devais avoir une tête de paumé, après tous *pleure*Alors que j'allai répondre il pencha sa tête sur le côté visiblement distrait par une distraction qu'il se faisait dans sa tête, j'étais donc pas le seul à me faire des romans dans ma propre tête ? *youhou* Il me grimaça soudainement

"Bah... oui. Je le connait plutôt bien étant donné que je traine un peu partout quand je sèche. Enfin bref, j'avais raison vous êtes bien perdu. Et maintenant vous voulez que je vous aide hein ?"

Hum... Comment ça il sèche ? Bon j'avais deux choix
Je le sermonne
Je dis rien
J'allai bien sur choisir l'option 3, lui demander ce qu'il faisais pendants qu'il sécher , ça c'est intéressant comme question. *sourire de sadique*

C'est avec un sourire de niais que je commencer un long monologue entre autre.

" Enchanté, je suis M. Ackles, ton nouveau professeur d'histoire et géographie, j'espère que tu seras sérieux dans mon cours". Je lui adressais un vague sourire, qui était à la fois chaleureux et distant, je mettais une barrière adulte/élève mais je sentais que ça aller être dure buhh ...

"_Tu traine beaucoup dans les couloirs quand tu sèche ?" Ma voix était naturellement douce, donc, il devait considérer que je devais être aimable donc me répondre. Je coupai un temps d’arrêt, pour bien lui montrer que c'était une question dont je voulais la réponse *malin le prof*.

Je repris un peu après

"je ne vais pas dire non c'est si généreusement demandé, hein " j'allais lui donner le papier, mais il me l'arracha des mains, bon je devais tirer une tête du genre " Wtf", je l'aurais bien collé, ou entraîner dans des ondes démoniaques, mais bon, je savais pas quel pouvoir il avait donc, j'allai être sympa et puis c'est vrai quoi, il est mignon, donc, je laissais à Hiroki, une autre chance.

"Vous voulez que je vous fasses visiter tout le bâtiment ? Ou bien vous voulez aller quelque part en particulier ?"

Il avait le don de poser les bonnes questions, ce garçon.Mais alors que j'allai répondre au petit jeune, la femme de l'accueil qui avait été chargé de me faire visiter l'établissement exceptionnellement, arriva comme si de rien n'était avec une mine " ah j'avais oublié votre venue M. Ackles" avant même qu'elle eut à me dire quelque chose, je lui rétorquai

"ce jeune garçon va se charger de ma visite, si ça vous dérange pas"

Gênée, je devais avoir été un peu trop froid, zut ! *se tape* elle baissa les yeux avant de hocher la tête et de répondre par un oui timidement je la remerciai d'un hochement de tête poli. Puis c'est en affichant un sourire que je dis à l'encontre de l'élève

"Me montrer ma chambre suffira après je me débrouille héhé" *smile charmeur*


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)   Welcome to Prismver ! [PV  Hiroki On'gaku Terminé !) 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 15:01
Un prof' ? Moué enchanté.


*Dis-je tranquillement, dommage j'aurais préféré que tu sois un élève, si tu étais un prof' ça allait être un peu compliqué si je faisais des choses avec toi, je secouais ensuite ma tête en souriant amusé. Qu'est ce que je pouvais être pervers... Mais bon trêve de bavardage !*

Hm... sa dépend, quand je sèches soit je vais me recoucher, soit je traine dans les couloirs. Mais bon ça vous regarde pas vraiment de toute façon.


*Répondis-je en regardant le plan sans faire gaffe à ta tête limite outré de voir que je t'avais déjà prit le plan. Soit j'espérais que tu voulais juste aller à ta chambre ou autre histoire que j'ai pas a faire le tour de tout le bâtiment qui, on pouvait le dire, était très grand. Je relevais ensuite mon regard lorsque je vis la dame de l'accueil qui arrivait enfin je soupirais agacé en la regardant.*

Vous pourriez faire votre boulot au lieu de flemmarder, maintenant c'est moi qui vais me taper votre boulot.

*Non pas que sa me déplaisais de te guider dans le bâtiments, au contraire, mais bon à cause d'elle j'allais peut être devoir te faire faire tout le tour du bâtiment, je soupirais alors te regardant du coin de l’œil me trouvant alors soulagé lorsque tu dis que tu voulais juste que je te conduise à ta chambre, je regardais alors le numéro de ta chambre sur le plan.*

Bien suivez moi alors.


*Dis-je en me mettant tranquillement en marche comme si de rien n'était.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)   Welcome to Prismver ! [PV  Hiroki On'gaku Terminé !) 1400359500-clockVen 27 Juil 2012 - 8:16

Don't worry I'm Just Your Teacher



Damon & Hiroki

"Un prof' ? Moué enchanté."

A la mou boudeuse du garçon a la chevelure bleuâtre, ça devait pas lui plaire que je sois un adulte. Mais bon c'était pas de ma faute si j'étais né avant lui, hein. Je restais quelque peu sceptique à l'accueil de l'élève, enfin j'allai pas commencer à me plaindre (enfin pour l'instant héhé). Il reprit ensuite, en affichant une mine de réfléchir à sa réponse

"Hm... sa dépend, quand je sèches soit je vais me recoucher, soit je traine dans les couloirs. Mais bon ça vous regarde pas vraiment de toute façon."


J'allai lui répondre une phrase du genre " et bien si ça me regarde, si tu te mets à sécher mon cours" avec un sourire platonique et froid, mais je me contrôlais, on avait bien fait de me payer des cours de yoga, maintenant que j'y pense, mais la venue de la dame de l'accueil me fit arrêter dans mon élan de phrase. Il soupira dans sa direction et c'est avec aucun respect et de fair-play qu'il lui dit

"Vous pourriez faire votre boulot au lieu de flemmarder, maintenant c'est moi qui vais me taper votre boulot."

Enfin, il avait raison. La femme avait baissé la tête gênée à ma réponse et à la repartie du jeune. Mais bon si ça le dérangeait tant, il n'était pas obligé de me faire visiter grrrrrr. Self contrôle Damon, j'étouffais un râlement. IL regarda le petit papier pour regarder mon numéro de chambre et c'est en indiquant un couloir, par sa marche, que je me trainai derrière lui

"Bien suivez moi alors."

C'est d'abord silencieusement que l'on commença la marche sans quitter néanmoins le hall.

"Tu sais, si ça te dérange de m'accompagner..."
Je m'arrêtai tout court dans ma phrase, sans la finir, pour reprendre sur un sujet plus joyeux en marquant une pause.

"Le Japon, c'est bien ? Tu viens de quelle villes du Japon ?" *smile*

Peut-être qu'il voulait rester plongé dans ses pensées, mais bon le silence j'allai y gouter dans ma chambre, donc je pouvais en moins poser quelques questions, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)   Welcome to Prismver ! [PV  Hiroki On'gaku Terminé !) 1400359500-clockVen 27 Juil 2012 - 9:09
*Je marchais tranquillement devant traverser le grand hall pour atteindre l'escalier que je devais emprunter. Il fallait avouer que c'était un peu mal foutu me dis-je, puis après réflexion je me dis que tant que je t'ammenais à ton studio c'était le principale, en plus non seulement je saurais ou tu crèche mais en plus j'allais essayer de me faire inviter à entrer. Une pensée perverse prit ensuite le dessus sur mon saint esprit ( Hum... *sort* ) Puis j'entendis tes paroles et je sortis alors de mes pensées répondant tout de suite.*

Non sa ne me dérange pas du tout monsieur.

*Je disais ça limite gentiment, me disant que j'avais intérêt à être un bon garçon si je voulais espérer quelque chose. Mais bref, j'haussais ensuite un sourcil quelque peu surpris à tes questions.*

Hum... je viens de Tokyo, mais j'ai habité une année à Kyoto et deux années à Okinawa. Et euh... oui c'est bien le Japon.

*Je me demandais bien pourquoi tu me demandais ça mais bon, pour une fois que quelqu'un s'y interressé ou plutôt que quelqu'un remarqué que j'étais Japonais. J'allais pas me plaindre non plus, et puis ça faisait passer le temps.*

Hm... vous êtes Américain ? Anglais ? Vous venez d'où ?

*Je demandais ça sans vraiment être gêné même si tu étais mon nouveau professeur, à vrai dire que tu sois prof' ou élève n'avait pas tant d'importance que ça, enfin sauf pour certains côté ( on se demande lesquels hein ? /pan/).*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)   Welcome to Prismver ! [PV  Hiroki On'gaku Terminé !) 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 11:27

In My Room ?



Damon & Hiroki

J'avais failli bien m'étrangler en entendant cette phrase, je toussais dans mon for intérieur. Herm, il pouvait changer vite le garçon à la chevelure bleue, mais c'était très bien, huhuhu ♥ Non, Damon, ne commence pas à t'extasier comme un fou, car on t'a appelé Monsieur, avec une voix de gentil garçon *tousse* L'élève haussa un sourcil, sans doute surpris, enfin je l'étais moi aussi, c'était pas mon habitude de poser des questions à autrui comme ça, mais bon je risquai rien c'était un élève n'est-ce pas ?

"Hum... je viens de Tokyo, mais j'ai habité une année à Kyoto et deux années à Okinawa. Et euh... oui c'est bien le Japon. "


C'était avec un soupçon de regret dans la voix et en poussant un soupire, que perdu dans mes vagues pensées je lui dis

"J'aurais tellement voulu aller au Japon.
Je repris ensuite avec indifférence, mais bon on s'en fout (ouuuu le prof a dit un gros mot) enfin on s'en fiche (je me corrigeais vite fait), j'ai toute la vie pour aller au japon " idiot que je suis [...] Puis c'est alors que je me traitais d'idiot à voix basse que la voix du jeune homme, me replongea dans la conversation

"Hm... vous êtes Américain ? Anglais ? Vous venez d'où ? "

QUOI on osait me confondre avec un anglais ?! Moi compatriote américain fier de son pays, en surplus d'obésité, le rêve américain, la gloire américaine, l'Amérique QUOI. :oui ok je pars du chignon là. Je parus prendre quelques secondes pour répondre à cette question, car quand je commençai à parler de mon pays, je pouvais citer toutes les grandes villes, avec les kilomètres près, avec le nombre d'habitants au kilomètre et bien sûr avec l'échelle de pollution et de consommation de chaque ville d'Amérique. Bref, le prof de Géo en moi, connaissait son pays par coeur. Mais bon une fois de plus, on s'en contre fiche [je suis resté polie vous avez vu ça ♥]

"Herm, je suis américain, je viens de Louisiane peut-être que tu connais ?" *cours de Géographie improvisé*

Je ne regardais pas vraiment le garçon en posant cette question, il était devant moi, il m’entendait assez bien juste parce que je le dépassais de quelques centimètres, de toute manière.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)   Welcome to Prismver ! [PV  Hiroki On'gaku Terminé !) 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 15:26
*Je te regardais du coin de l’œil attendant que tu me répondes puis regardais devant moi en écoutant ta réponse. T'aurais voulu aller au Japon ? Moué... je me demandais bien pourquoi, pour moi ce pays n'avait rien d'extraordinaire, mais bon y avait pire que le Japon alors j'étais quand même content d'être né là-bas.*

Pourquoi vous voulez aller au Japon ? Je veux dire... ça n'a rien d'extraordinaire non plus alors...

*Un fin sourire...moqueur (?) vint étirer mes lèvres à ton "mais bon on s'en fout", et ben quelle crédibilité le prof', c'est fou. Mais bon je n'allais pas faire de commentaire, il avait l'air quand même sympa et il était si...sexy. Bref, pensons à autres choses me dis-je alors que tu te remettais à parler. Louisiane ? C'est ou ça ?*

Américain..... Louisiane ? C'est ou ça la Louisiane ?


*Demandais-je penchant un peu ma tête sur le côté d'un air perplexe, ne voyant absolument pas ou c'était. En fait la géographie n'était pas vraiment mon fort, surtout que j'avais pas un super sens de l'orientation, mais bon j'arrivais à me débrouiller quand même à peu près en cours... Même si on était pas en cours là. J'essayais de me creuser un peu les ménages, je devrais peut être faire mon intelligent devant un prof' pour une fois non seulement ça changerait mais en plus à mon avis les idiots ça devait pas être son truc à celui là.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)   Welcome to Prismver ! [PV  Hiroki On'gaku Terminé !) 1400359500-clockDim 29 Juil 2012 - 13:03

BLABLABLA...



Damon& Hiroki
"Pourquoi vous voulez aller au Japon ? Je veux dire... ça n'a rien d'extraordinaire non plus alors..."

Rien d'extraordinaire ? *S'étouffe* peut-être que pour certains le Japon n'est pas extraordinaire, mais pour moi si. Le Japon le pays ayant le plus de tôt de kawaii attitude, de filles mignonnes et de petits garçons se promenant avec des oreilles de chats... les mangas etc. LA JAPAN ATTITUTE QUOI. Street Fighter , devil may cry... Tous ses jeux* larmes aux yeux* Il ne devait pas bien être porté sur le côté culturel du manga...

De toute façon, je pouvais pas dire ça à mon élève malheureusement. On me prendrait VRAIMENT pour un fou (Qui, Qui vient de me traiter de fou ? Herm...)

Le garçon aux aires juvéniles, avait eu un fin sourire, dû à ma précédente réponse. Oui, bon c'est vrai qu'en s'en fichais, enfin, moi en tout cas je m'en-fichais, mais j'avais envie de le dire

"Américain..... Louisiane ? C'est ou ça la Louisiane ?"


Aussi je m'attendais à quoi ? De toute façon la Louisiane n'était pas très connue des étrangers, en moins maintenant il savait que ça ce trouvé en Amérique et que c'était un État, hein quoi je les pas précisais. Pfff il l'apprendra en cours. Je comptais réserver un petit chapitre sur l'Amérique, de toute façon, nous allions être en avance sur le programme, je comptais bien sûr ça. Quitte à faire venir les classes entre midi et deux *sadique* . Bref, Il était temps que réponde, au lieu de me faire des pavés dans ma tête ♥

"_J'ai toujours aimé le Japon. Dis-je avec un sourire niais, (je ne pouvais de toute façon pas lui dire les vraies raisons du pourquoi je voulais aller au Japon) je repris avec sérieux, la Louisiane est un État, du Sud des États Unie

Mais je me coupai net, car le numéro de mon studio le numéro 2, me sauta aux yeux, j'essayais de retenir ma joie apparente... Justement mon écharpe noire en laine, commencer à me gratter, ça tombait bien. Je commençais à légèrement défaire mon écharpe, pour qu'elle ne me sert moins, de toute façon, dans le pensionnat, il faisait chaud. Je sortis ensuite les clés de ma poche, silencieusement. J'avais bien fait de les prendre en avance. À ce qu'il était écrit sur le papier, j'étais le seul résidant dans cette chambre, PARFAIT. Rien de mieux que du calme et de la tranquillité, mouhaha... Donc c'est dans ce petit studio que j'allai mettre en place mes plans diaboliques. résider.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)   Welcome to Prismver ! [PV  Hiroki On'gaku Terminé !) 1400359500-clockDim 29 Juil 2012 - 13:43
*Je t'écoutais sagement, ayant une grande envie de bailler mais bon je me retenais, alors comme ça tu avais toujours aimé le Japon ? Peut être que tu aimais les jeux vidéos ou bien les mangas... Certaines personnes aiment le Japon rien que pou ça. Mais bon, ça ne me regardait pas vraiment de toute façon alors j'haussais les épaules sans répondre écoutant la suite.*

Oh... De toute façon étant donné que vous êtes prof' d'histoire géographie, je suppose que vous nous en parlerez.


*Je souriais finement en continuant ma marche montant les escaliers je passais par quelques couloirs dans le plus grand des silences trop occupé, à imaginé certaines choses très intéressantes dans ma tête de jeune homme de 17 ans bientôt adulte. En tous cas j'avais hâte d'être en cours et de voir ce que valait ce nouveau professeur, j'allais bien m'amuser avec lui. Bref après quelques minutes nous arrivions enfin devant le fameux studio je m'écartais un peu de la porte te regardant du coin de l'oeil en te souriant...gentiment, oui gentiment, c'était le mot, j'étais limite mignon comme ça enfin bref je te tendais le plan que je t'avais prit plus tôt tout en disant d'un ton plutôt doux et aimable.*

C'est ici monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)   Welcome to Prismver ! [PV  Hiroki On'gaku Terminé !) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ - ELECTIONS] Miss Prismver !
» hiroki lms.
» Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]
» Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]
» Hiroki & Iko - Duo de choc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: