Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 16:59
Nothing is free



Un bruit de porte, un grincement, j'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est lui qui se faufile dans mon studio, je reconnais son bruit de pas, avec le temps. C'est marrant, oui bon ou pas. Je décolle pas un seul instant mes yeux de mon livre, un livre qui parle des grands temps de la révolution, c'est intéressant quand on a rien d'autre à lire. J'ai les sourcils froncés, signe que je suis en pleine concentration et qu'il ne faut surtout pas me déranger. Je plisse des yeux, pose ma bouche sur mes poings et bref quand il s'approche de moi, je grogne, je suis sur qu'il veut me déconcentrer et il y arrive plus tôt bien. Mes sourcils se froncent un peu plus et sans un mot, je change de position, parce que oui je suis prélassé sur mon canapé, c'est le week-end je suis pas en cours et alors, je lui dis sans le regarder une seule fois dans les yeux.

▬ je devrais peut être m'acheter des lunettes.

Pas de bonjour, pas de coucou mon amour, pas de baiser, pas de regard enflammé, juste une conversation qui débute d'une façon monotone et presque ennuyeuse, c'est un peu comme s'il parlait avec un retraité qui avait du mal à lire et qui lui disait soudainement "je devrais peut-être m'acheter des lunettes", non, ma vue ne baisse pas, c'est juste que ça me rendrait plus sérieux et j'aime faire mon homme viril et sérieux, non sérieusement je me vois trop avant de coucher avec lui enlever d'une façon sexy mes lunettes HERM. Je décolle un instant de mon livre, hum, combien de temps j'ai rien faits avec lui ? C'était les examens, c'est vrai j'étais pas vraiment présent, bha c'est pas grave, non ? Sans décoller mon intention du dit livre, je viens chercher la tête d'Hiroki de la main pour le patpater et je continue de faire mon monologue.

▬ On iras en acheter plus tard ?

Là, je suis bien sur mon canapé, j'ai la flemme. Oui c'est ça, depuis des semaines j'ai la flemme de tout. Je soupire et me retourne posant ma tête contre le rebord du canapé et mettant mon livre sur mon visage.





© DONT TOUCH ce code, please. ✤



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 17:44





#Hiroki & DamonStudio 2
«invisibility»
....................................................................................................................


*les examens.... c'était une période tellement chiante, mais tellement chiante. On était toujours occupé, même les gens qui travaillent pas sont occupés. Vous vous rendez compte ? Surtout les professeurs...donc Damon... je suis tout de même passé tout les jours le voir comme je pouvais, même si ça ne durait que cinq petites minutes... Mais je crois qu'il s'en fiche pas mal.... en fait je ne sais même plus depuis combien de temps je n'ai pas sentis sa peau contre la mienne, ses douces lèvres humide avec cet arrière goût de cigarettes venir s'écraser contre les miennes... peut être qu'il ne m'aimait plus ? mais non... il est juste très occupé hein.... j'espère. Enfin la période d'examens est enfin fini, il a intérêt à m'accorder un peu de temps, un regard, un baiser. Même si c'est que dix minutes, j'ai besoins qu'on s'occupe de moi bordel. J'AI BESOINS D'ATTENTION ET D'AFFECTION. Bref j'arrivais alors devant son studio.... ton studio... Je jetais quelques discret coups d'oeil autour de moi, sait-on jamais si on me voit entrer dans ton studio un week end... ça craint quoi. On est en milieu d'après midi, dehors il fait beau, chaud, c'est assommant. J'aime pas la chaleur, le soleil... ça me fait chier quand il fait beau... c'est sûrement parce que les autres sont heureux qu'il fasse beau que ça me fait chier, qui sait ? Bref. J'entre ouvre la porte du studio, voyant qu'il n'y a personne et me faufile rapidement à l'intérieur pour refermer la porte. Je redresse mon regard vers toi en retirant mes chaussures pour pas salir. Pas un regard, tu as l'air plongé dans ton livre, tellement concentré.... mais je suis sûr que tu m'as entendu. T'es peut être plus vieux que moi mais pas encore assez pour être sourd, faut pas m'prendre pour un con, non mais. Je m'approche donc de toi, m'abaissant légèrement pour voir ce que tu lis... un truc sur l'histoire je crois. Ca m'intéresse pas vraiment... en fait je sais pas trop ce qui m'intéresse, mais bref. Je soupir puis me redresse légèrement pour venir déposer un petit baiser sur ta joue, malgré le grognement qui venait de sortir de ta bouche lorsque tu m'avais sentie approcher. J'avais un point sur le coeur, j'avais l'impression de déranger... fait chier... TU POURRAIS ME REGARDER BORDEL. EH OH JE SUIS LA..... fuck. Je te fixe un instant sans bouger, restant légèrement abaissé, espérant un regard, même léger, même si il ne dure que l'espace d'une seconde, juste un peu d'attention, juste un signe de vie, juste un signe d'affection, rien de plus, rien de moins.... Je plisse mes yeux arrêtant d'espérer en reportant mon regard sur la page que tu es entrain de lire. Je lis, cinq secondes, puis ça me fait grave chier je crois. C'est là que tu me sors comme ça sans même un "bonjour" ou autre "je devrais peut être m'acheter des lunettes." C'est quoi ça ? Depuis quand tu fais le club du troisième âge sur ton canapé toi ? Je roule des yeux.*

Oui... peut être. Il paraît que quand on devient vieux, notre vue baisse.


*Tiens prends toi ça dans la face. C'est pour m'avoir grogné après et ne m'avoir pas dit bonjour. Je soupir un peu, puis j'allais me redresser quand je sens ta main venir tapoter ma tête doucement, je ferme un oeil l'espace d'un instant puis je le rouvre fronçant un sourcil en haussant l'autre. What the fuck ? Maintenant tu me demandes si on ira en acheter plus tard ? Non mais.... genre t'arrivera à me caser dans ton emploi du temps de ministre, entre deux livres aussi chiant que celui là ? tsss.... Je grogne en me redressant puis j'attrape un journal qui était posé sur la table basse avant de me laisser tomber à côté de toi sur le canapé. Je croise alors mes jambes en ouvrant le journal.*

Si vous avez le temps un jour, oui, pourquoi pas.


*Non mais. L'espace d'un instant j'ai eu envie de te répondre "tes lunettes tu te les fous dans le cul et tu fais l'avion avec. salut." puis de me casser. mais non... j'avais envie d'être avec toi moi...fait chier. Je fronçais mes sourcils, prenant un air sérieux comme toi quand je suis entré et que tu lisais ton bouquin. A mon tour de faire mumuse. Je lis pas vraiment le journal, je survole juste les lignes, je trouve ça un peu ennuyant la lecture... enfin parfois y a quand même des choses intéressantes certes.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 19:01
Well...



Oui... peut être. Il paraît que quand on devient vieux, notre vue baisse.

Hum. Il est plus du tout mignon mon Hiroki *pleure* j'ai même l'impression que sa sous-entend que je suis comme les vieux maris vous savez, ceux qui voient plus leur femme au bout de 56 ans de mariage. Je continue de lire, JE ME CONCENTRE, QU'IL M'EMBÊTE PAS AVEC SES HISTOIRES D'AMOUR. Je lèche le bout de mon doigt et viens tourner une page en soupirant, j'entame un looong chapitre sur la Révolution française, je suis un peu dans un autre monde je suis en mode occupé et malheureusement pour lui je suis toujours en mode occupé depuis quelques semaines, maintenant, pourtant je le trompe pas, je le jure, c'est juste que j'ai trouvé un livre trèèès intéressant *sort* BREF, je reprends avec le même air blasé qu'ils se transmettent dans leur famille depuis des générations (ça contamine ce truc, omg) ;

▬ Oh tu t'inquiètes pour ma vue ? Ne t'inquiète pas je te vois encore très trèèès bien.

J'acquiesce quand même un petit sourire et reprends comme un vieux qu'on pourra aller acheter des lunettes plus tard, comme ça c'est un prétexte pour qu'on se retrouve, un petit rendez-vous juste entre lui et moi et... et monsieur, il grogne, L'INGRAT. Je crois qu'il me fusille du regard, comme s'il m'en voulait... Pourtant, je n'ai rien fait... comment ça, c'est ça le problème ? Que je fous rien depuis des semaines . C'est faux je bosse dur *pleure* trêve de plaisanterie, je relève enfin mon regard et le voit donc prendre l'un de mes journaux. Je lui dis doucement "c'est celui d'il y a 2 jours, Honey" mais je sais pas s'il m'a entendu, bon qu'il fasse comme il veut il verra bien que c'est pas celui d'aujourd'hui, tss. Il tombe sur le canapé et me dit en ouvrant le journal "Si vous avez le temps un jour, oui, pourquoi pas." deuxième reproche où je rêve ? Humm... je pose ma tête contre le bord du canapé et mets mon livre sur mon visage comme si j'allai dormir. Je réponds avec une moue boudeuse.

▬ Quoi ? Tu veux pas des lunettes assorties aux miennes ? Gnagngn.

Et après quelques secondes de silence et en enlevant mon bouquin de mon visage, le posant doucement par terre, je me redresse et fais face à l'adolescent en fronçant des sourcils.

▬ Je vais être moins pris, j'aurai le temps.



© DONT TOUCH ce code, please. ✤



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 19:40





#Hiroki & DamonStudio 2
«invisibility»
....................................................................................................................


Oh tu t'inquiètes pour ma vue ? Ne t'inquiète pas je te vois encore très trèèès bien.


*J'hausse un sourcil à tes mots. Ah oui tu me vois encore très bien ? J'ai pourtant la forte impression d'être l'homme invisible souvent avec toi. Non mais. Et puis si tu me voyais encore très bien...qu'est ce que t'aurais besoins de lunettes, hein ? Tsss.... ça m’énerve. Je fais une légère moue m'approchant de la table basse en soufflant un "j'ai pas l'impression moi." Puis j'attrape un journal, sans regarder de quand il date, j'men fous, j'lis jamais le journal de toute façon. Je me laisse ensuite tomber sur le canapé lorsque tu me dis que le journal est vieux de deux jours déjà. Je fais comme si je n'avais pas entendu et croise simplement mes jambes en ouvrant le journal.*

Si vous avez le temps un jour, oui, pourquoi pas.


*Je soupir doucement, survolant les lignes du journal que je ne lis pas vraiment. Je prends un air sérieux et impassible, un peu blasé à la Glen. Il y a des jours ou je te déteste... mais je t'aime tellement en même temps. Si tu savais à quel point tu pouvais me faire mal parfois.... comme là quand tu me dis "Quoi ? Tu veux pas des lunettes assorties aux miennes ? Gnagngn." ....MAIS SI JE VEUX DES LUNETTES ASSORTIES AUX TIENNES. J'EN VEUX PLEINS. TOUT PLEINS. DES TAS DE PAIRES DE LUNETTES ASSORTIES AUX TIENNES. AUTANT QUE TU VEUX. QDLKFJQSDFKG. Mais je peux pas te dire ça.... non, je t'en veux... pas question que je me laisses faire comme ça. Je fais alors un léger rictus avec mes lèvres en plissant mes yeux avant de reprendre la parole pour dire à contre coeur.*

J'ai une très bonne vue, merci...


*J'avais mal au coeur de dire ça, parce que même si j'avais une très bonne vue moi je voulais des lunettes assorties aux tiennes. Ou même n'importe quoi d'autres assortie à quelque chose à toi. Fait chiiiier. Je ne me laisserais pas avoir. Je ne t'adressais pas un regard essayant de garder cet air sérieux et blasé à la fois sur mon visage, plongé dans ma pseudo lecture de journal inexistante étant donné que je survolais tout juste quelques lignes. Puis c'est là que tu te tournais face à moi, je ne te regardais toujours pas mais je le sentais, puis tu me disais "Je vais être moins pris, j'aurai le temps." ...tu n'es prit que par un livre là, et pourtant quand je suis entré c'était comme si j'étais l'homme invisible. Le gars qui existe pas par excellence. Je me retiens de lâcher un grognement, fixant mon journal en faisant comme si je ne faisais pas vraiment attention à toi, répondant alors d'un air désintéressé.*

Hm. Si vous le dites.


*Raaah, je déteste être comme ça, ça me fait mal putain. Mais pas question que je me laisse oublier, si te faire la gueule ou du moins t'imiter est le seul moyen de me faire remarquer alors je le ferais et merde. C'est de ta faute, pas de la mienne, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 21:16
God Hate Me



Il fait semblent de lire MON journal et fait son désintéressé alors qu'à la seconde où j'ai dit "assorties" ses yeux ont scintillé et....Il se borne à faire sa tête de mule, je rêve ?

▬ J'ai une très bonne vue, merci...

Moi aussi j'ai une très bonne vue, c'est pas parce qu’on a des lunettes qu'on doit être myope (bon ou peut être que si, mais là n'est pas le sujet hfkjhker), je passe en mémoire tout ce que j'ai fait qui pourrait être la cause de cette bouderie soudaine, je le savais je lui est accordé trop d'importance à un moment et maintenant il veut le même taux d'importance, tsss, je soupire, c'était pourtant clair ; une relation avec lui OK mais s'il ne m'embête pas avec ses histoires, s'il n'est pas content il peut toujours trouver quelqu'un d'autre, tiens, il me parlait pas d'un garçon la dernière fois ? - Bon en fait j'avoue il a 679 raisons de me bouder- mais merde, j'ai pas le rôle du petit ami moi - Je suis genre plus l'amant qu'autre chose et après quelques secondes de silence, je me redresse et fais face à lui en fronçant des sourcils ; il n'a pas le droit de changer les règles, ma voix posée et calme lui dit que je serais plus souvent présent mais ça, même pas ça le fait sourire, il me répond sèchement un "si vous le dites" Well, il va me rendre fou.

▬ Bon c'est pas grave. Quand t'aurais arrêté de faire la tête tu sais où me trouver.

Je me lève du canapé et donne un léger coup de pied dans mon livre, oui je suis énervé car il se rend pas compte qu'au fond moi aussi ça m'embête quand je peux pas le voir pendant des semaines, de toute façon il devrait le savoir ; je suis un solitaire, il croit que parce que je suis en couple avec lui je vais soudainement devenir un pot de colle fou d'amour ? C'est tellement innocent à cet âge-là, malheureusement pur lui je me rapproche plus des 30 que des 20 et donc je suis forcément beaucoup moins drôle. Je me dirige vers la cuisine en grognant et là, une question existentielle se pose à moi ; cigarette ou café. Bha, les deux, je choppe une tasse et bref pas besoin de décrire le reste, c'est facile de faire du café et pour qu'il soit plus "serré" suffit de mettre au-dessus de 10 grammes pendant qu'il chauffe, je commence à allumer ma cigarette, mais je me brule avec mon briquet je siffle un "merde" décidément aujourd'hui c'est pas mon jour. J'ai à peine le temps d'ouvrir la fenêtre et de contempler l'étendue des dégâts du briquet sur mon pouce que le café est déjà près et comme j'ai pas les esprits très clairs, je vais tout de suite la prendre dans ma main cette fichue tasse, elle est tellement chaude que je la lâche et que la moitié se renverse sur ma chemise repassée.

Dieu me fait payé mon négligemment.

je geins de douleur c'est que c'est chauuud en enlevant rapidement mon haut et qu'il rigole pas ou jle jrlekrgekr.. je murmure une phrase pleine d'insulte tout bas. MERDE.






© DONT TOUCH ce code, please. ✤



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 11:14





#Hiroki & DamonStudio 2
«invisibility»
....................................................................................................................


Bon c'est pas grave. Quand t'aurais arrêté de faire la tête tu sais où me trouver.


*Justement, je fais la gueule, si t'es pas là je risque pas d'arrêter de faire la gueule pour venir te trouver. Non mais, on me prend pour un pigeon (comme Shone ewe). Enfin de toute façon comme tu viens de dire "BON C'EST PAS GRAVE." Tsss. Je reste plongé dans mon journal, enfin plongé... soyons clair ; je fais semblant. Je fais comme si je ne te voyais pas, comme si je ne t'entendais pas, comme si je t'ignorais quoi. Mais en réalité j'écoutais avec attention tout tes faits et gestes. Je t'entendais donc mettre un coup de pied à ton livre après t'être relevé.... Je le savais qu'il était à chier ce livre ! Je souris intérieurement, relevant discrètement mon regard vers toi, te regardant alors aller dans la cuisine, je replonge mon regard dans le journal, sait on jamais des fois que tu remarques que je te regarde jsdfksdfjg. J'écoute cependant attentivement ce que tu fais, lâchant un fin soupir. Si mes oreilles sont pas trop HS je crois que tu te fais un café puis... puis je t'entends siffler un "merde" je te regarde l'espace d'un instant... ah bah tu t'es brûlé. BIEN FAIT POUR TOI. CA T'APPRENDRA A ME NÉGLIGER COMME CA. SI AU LIEU DE FUMER TU T'OCCUPER UN PEU DE MOI TU TE SERAIS PAS BRÛLER.*

Bien fait...


*Je murmure ça tout bas, tout doucement, je sais pas si t'as entendu. Au pire, tant pis si t'as entendu et zut hein. Puis j'ai à peine dis ça que je relève mon regard vers toi en entendant comme du liquide couler... Bah oui, tu viens de te renverser du café dessus. T'en a partouuut. Faut dire que prendre une tasse bouillante dans sa main, c'est vraiment pas malin. Je roule alors les yeux en pouffant légèrement de rire avant de replonger mon regard sur le journal.*

C'est vraiment pas malin ça.


*En temps normal je serais tout de suite venu t'aider à t'enlever ton haut, te nettoyer etc... MAIS NON. JE RÉSISTERAI A LA TENTATION. Même quand tu enlève ton haut, je te regarde un instant du coin de l'oeil puis je détourne mon regard. Pourquoi t'es aussi sexy hein ? TU FAIS CHIER KSDJFKJGKDFG. Self contrôle Hiro aller aller. Je soupir calmement puis je pose le journal sur la table basse avant de me lever pour m'approcher de toi attrapant ton haut que tu venais d'enlever pour regarder la tâche.*

J'espère que c'était bien chaud en tout cas.


*Dis-je alors d'un grognon en te rendant ton haut pour aller chercher un verre dans un placard, attrapant une bouteille d'eau pour verser de l'eau dans mon verre. Après tout s'est bien fait pour toi, faut croire que je suis Dieu est de mon côté.*



POUR DAMON:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 10:02
I'm not good, honey



Il dévie un instant son regard vers moi pour pouffer et me dire que c'est vraiment pas malin. Ah nooon, jure. Je grogne, il aurait pas pu arriver plus tard ? J'enlève mon haut pour vite aller m'en chercher un mais je constate d'abord les dégâts, j'ai plus de café, puis il se décide à venir, pourquoi ? ça va j'ai pas besoin d'une épouse, il regarde la tâche et je reste muet.

▬ J'espère que c'était bien chaud en tout cas.

Il veut jouer à ce jeu, très bien. Il me tend le haut et je le reprends avec un sourire infiniment niais pour dire en haussant les sourcils

▬ Pas aussi chaud que certaine fille, ça va je vais survivre.

Et il va jusqu'au placard pour prendre un verre, heureusement le verre qui prend c'est celui de Glen -celui avec des motifs mario dessus- c'est sur c'est pas mon verre, le mien il est simple, beau & classe - non mais parce que je suis pas d'humeur à prêter quoi que ce soit-. Je soupire posant mon regard sur mon t-shirt noir, je siffle un "il est bon à laver" et je vais dans ma chambre chercher un nouveau haut, c'était l'un de mes préférés, tsss..... ça va être dur de retrouver une chemise comme ça. Je pose dans mon linge sale mon vêtement et trouve dans mon placard une chemise rayée bleue, well, je la prends et en profite en même pour attraper une cravate dorée, on dirait que je vais en cours, ça me déprime presque *sort*, bref je profite d'être dans ma chambre pour aller me voir dans le miroir un court instant - je suis pas narcissique au point d'avoir le besoin permanent de me regarder MAIS VOILA- Je noue ma cravate devant la glace et balaye la poussière sur mes vêtements, en passant devant ma table basse j'en profite pour prendre un livre plus intéressant à lire, un livre dont je ne citerai pas le nom mais qui en vaux le détour, bref je m'en retourne dans le salon avec Hiroki toujours dans la cuisine et je me remets sur le canapé dans ma position initiale avec cette fois-ci un livre un peu plus intéressant et après quelques minutes, d'un ton que j’essaye de faire le plus énervant possible, presque railleur je lui lance bien fort qu'il m’entende de la petite cuisine.

▬ ça va tu t'ennuies pas trop ? Tu veux que j'allume la télé ?

S'il est bien bête et têtu il y a 567% de chance qu'il me réponde "non" bon et bien ça sera tant pis pour lui. je me remets donc à lire avec intention.





© DONT TOUCH ce code, please. ✤



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 11:00





#Hiroki & DamonStudio 2
«invisibility»
....................................................................................................................


*Je te rendais donc ton haut après avoir dit sur un ton assez insolent que j'espérais que c'était bien chaud en tout cas. C'était méchant, mais voilà, j'en ai marre moi aussi, ça fait jamais attention à moi et faudrait que je sois gentil. gngngn. Je soupire doucement dans la cuisine, ouvrant un placard pour prendre un verre. Un verre avec des motifs Mario, je me demande à qui il est, surement pas à toi, t'aurais déjà râlé. En tout cas il est trop chouette ce verre, j'adore Mario. Je m'apprêtais à prendre le fameux verre lorsque j'entendis un "Pas aussi chaud que certaine fille, ça va je vais survivre." sortir de ta bouche... Bam, touché... Je fronçais mes sourcils en clignant un instant mes yeux, plissant légèrement mes lèvres en attrapant le fameux verre. Puis j'essayais de garder mon calme fasse à cette réplique qui me donnait un certain sentiment de dégoût et d'énervement en même temps qui me donnait un peu envie de pleurer d'ailleurs, mais chut. Puis je répliquais en attrapant la bouteille d'eau après avoir refermé le placard et posé mon verre sur le plan de travail.*

Plus elles sont grasses plus elles sont chaudes. La graisse garde la chaleur. Beurk. Je sais pourquoi j'aime pas le café. Aussi dégueu' que les femmes.


*Je te regarde de travers puis je reporte mon regard sur mon verre alors que je commence à verser de l'eau dedans. Tu pars alors dans ta chambre, sûrement pour changer de haut. Je m'arrête un instant de verser l'eau dans mon verre une fois que tu es partie et je soupirs en murmurant un petit "crétin". Je parle de toi oui, mais de moi aussi. J'aime pas être comme ça. J'ai l'impression d'être méchant. Mais cette réplique.... ça m'énerve... Je serre les poings un instant puis ferme mes yeux en respirant calmement. Après une trentaine de secondes je rouvre mes yeux et reprend la bouteille en main pour finir de remplir mon verre. Je remets ensuite sagement la bouteille à sa place tandis que tu reviens. Je t'adresse un léger regard en te voyant passer pour aller t'assoir sur le canapé. T'as encore prit un livre, bien plus intéressant que moi je suppose. Je roule des yeux en lâchant un petit grognement attrapant mon verre étant toujours dans la cuisine. C'est là que tu dis, bien fort et d'un ton trèèèèèès énervant "ça va tu t'ennuies pas trop ? Tu veux que j'allume la télé ?" Ah oui ? Tu veux jouer à ça ? Là je paris que tu crois que je vais te répondre un "non" bien grognon. Et bah tu vas voir ce que tu vas voir. Le verre à la main, je te rejoignais donc dans le salon, revenant prendre ma place à côté de toi sur le canapé buvant quelques gorgées de mon verre d'eau. Puis je fis mine de réfléchir avant de prendre à mon tour la parole.*

C'est vrai que je m'emmerde vraiment là... Vous croyez qu'il y a de bons films de cul à la télé à cette heure ci ?


*Demandais-je alors, relevant mon regard vers toi en t'adressant un large sourire niais. Si toi aussi tu veux jouer, alors on va jouer. Mais je doute que tu aimes ma façon de jouer. Mais soit, c'est tant pis pour toi. T'avais qu'à être plus gentil avec moi, je suis égoïste, rancunier et emmerdant, je doute que tu ne sois pas au courant de toute façon. J'attends donc sagement ta réponse en buvant encore quelques gorgées de mon verre d'eau avant d'attraper la télécommande qui se trouvait sur la table basse juste devant moi pour déjà, allumer la télé.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 17:00
Bad BoyFriend




Il me rejoint le verre à la main et commence déjà à s'installer sur MON canapé, je lui fais de la place, de toute façon il peut regarder ce qu'il veut n'y a rien du tout à cette heure-ci, à part les dessins animés, je suis sur que ça le dérangerait pas de regarder, il boit quelques gorgés de son verre d'eau en faisant mine de réfléchir quelques secondes. Il me lance avec un sourire niais - qui normalement m'appartient-

▬ C'est vrai que je m'emmerde vraiment là... Vous croyez qu'il y a de bons films de cul à la télé à cette heure ci ?

Je souris à mon tour comme un hypocrite ne détachant pas mon regard du sien, il attrape la télécommande et commence déjà à allumer la télé - comme s'il était du genre à regarder ça à la télé, je connais bien mon Hiroki c'est pas... C'est un adolescent de 17 ans surtout, en fait est-ce que je peux dire que je le connais ? Je sais même pas s'il préfère le chocolat ou la vanille ou je sais pas des trucs cons comme ça qu'un bon petit ami doit savoir sur l'être aimé. Je suis sur que si là tout de suite il partait en me traitant de vieux con et en me giflant je le mériterais, je suis un vieux con, comment est-ce qu'il peut m'aimer ? Et le pire c'est que je sais que je devrais pas dire ce que je vais lui dire mais je le dis quand même ; je rentre dans son jeu comme un gosse.

▬ Oooh si, il en a, mais c'est pas pour toi ; c'est des filles avec des garçons tu sais, les films X gays ça existe pas encore sur grand écran, nous les mecs on préfère ça, à...

Je ne continue pas ma phrase je m'interromps, je perds mon temps à répliquer à son petit jeu, je soupire les yeux au ciel pour dire ;

▬ Oui il y en a sur la chaine 145.

Après tout s'il veut regarder qu'il regarde, il est libre et puis ça ne me déconcentrera pas du touuut, une fois que je suis dans un livre rien ne peu me déconcentrer. Ah ! je suis un fucking mauvais comédien, aah quelle salle gosse, je lui prends des mains la télécommande, pendant qu'il zappe les chaines, c'est que je suis rapide et qu'il compte pas la récupérer.

▬ Si tu veux tu peux dessiner, je sais que Glen aime bien ça, ça doit être de famille.

Faut que je me la ferme faut que je me la ferme faut... Je murmure tout bas un "désolé" je sais que là je suis complètement en train de merder, pourquoi je la rassure pas ? C'est moi l'adulte je devrais prendre soin de lui, je suis trop orgueilleux et égoïste pour lui réconforter ? Parce que s'il est comme ça c'est bien parce que quelque part j'ai pas fait la chose correctement. Et voilà, ça commence à me prendre la tête zhkhfz, je coince la télécommande à côté de moi pour être sûr qu'il ne la prenne pas.


© DONT TOUCH ce code, please. ✤



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 20:44





#Hiroki & DamonStudio 2
«invisibility»
....................................................................................................................


C'est vrai que je m'emmerde vraiment là... Vous croyez qu'il y a de bons films de cul à la télé à cette heure ci ?


*Je demandais ça en t'adressant un large sourire niais que tu m'avais tant de fois adressé. C'était à mon tour de m'amuser un peu là. Je me penchais donc pour attraper la télécommande, mais quelque chose me stoppa, enfin plutôt des mots, tes mots ; " Oooh si, il en a, mais c'est pas pour toi ; c'est des filles avec des garçons tu sais, les films X gays ça existe pas encore sur grand écran, nous les mecs on préfère ça, à..." en enchainant après une courte pause avec un "Oui il y en a sur la chaine 145." vous les mecs.... je me stoppe un instant en plissant les yeux et en fronçant mes sourcils, serrant mes poings. Je me redresse doucement pour prendre calmement ma respiration, ne t'énerves pas Hiroki, ne t'énerves pas... *

Vous les mecs hein..... donc je suis quoi moi si je suis pas un mec ? C'est pas parce que je bande pas devant des pétasses avec des obus en haut du corps que je suis pas un mec. Et détrompez vous, les films X gay ça existe sur le petit écran. Et donc, vous préférez ça à ? A quoi ? Aller, finissez votre phrase, j'ai hâte d'entendre la suite !


*Bon... je me suis PRESQUE pas énervé. Faut dire que tu me cherches là. Si t'es pas content, t'as qu'à aller t'en taper une, une nana. Et merde hein. Je grognais très énervé, en attrapant fermement la télécommande pour commencer à allumer la télé et zapper jusqu'à la 145 c'est à ce moment là, ou j'étais enfin sur la 145 que tu me prenais la télécommande. Ok. J'peux même pas regarder un film de cul tranquille hein ? C'est là que tu me disais "Si tu veux tu peux dessiner, je sais que Glen aime bien ça, ça doit être de famille."*

De famille ?


*Je te fixais en haussant un sourcil. Mais le pire, c'est que tu me proposais de dessiner.... WOW J'AI DIX SEPT ANS BORDEL STOP ME PRENDRE POUR UN GAMIN DE DIX ANS. En plus voilà que toi, MONSIEUR Ackles, tu coinces la télécommande à côté de toi. Et tu as l'audace de croire que je ne vais pas venir la reprendre ? Et bah retourne chez ta mère pour voir. C'est donc encore plus énervé que je mets mes jambes sur le canapé pour grimper sur toi afin de chopper la télécommande.*

Sinon, si vous voulez vous taper un gamin de dix ans qui adore faire des dessins et passer encore plus pour un gros pedophile, allez enseigner ailleurs.


*Je disais ça en te regardant bien de travers, j'étais vraiment énervé, ce que tu avais dit quelques minutes plus tôt n'avait fait que me blesser d'avantage et avec du recul en me voyant dire ça je dois bien avouer que mes mots dépassent ma penser. J'hausse d'ailleurs un instant mes sourcils en te fixant, réalisant ce que je venais de dire.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 9:39
I'm stupid 'cause i love u.


C'est sur j'ai dû l'énerver, j'essaye de ne pas faire attention à ses traits faciaux, mais c'est trop tard je le fixe, j'aurai pas dû dire ce que je dis, aah, depuis quand c'est devenu aussi ... Tendu entre nous ? Je plisse les yeux pendant qu'il s'énerve seul, j'ai envie de lui dire que je suis désolé que c'est sorti sans le vouloir, que de toute façon je suis pas vraiment un mec non plus si je pars dans mon raisonnement car je l'aime, mais à la place je reste muet et je lève les yeux aux ciels lui disant que c'est la chaine 145 les trucs X, ne pensant pas une seule seconde qu'il zapperait sur cette chaine. Allooo, regardez un couple hétéro se faire l'amour c'est pas pour mon petit Hiroki, je lui arrache la télécommande des mains comme un gamin de 8 ans qui reprend son jouet- l'air sévère et sermonneur en plus-. Je lui dis d'un ton posé et calme qu'il a qu'à dessiner car ça doit être un truc de familles, bha oui étant donné que ça calme Glen quand je lui passe une feuille et des crayons alors pourquoi ça le calmerait pas lui ? (comment ça mon raisonnement est con ? C'EST FAUUUX) Tout de suite je me rends compte de ce que je viens de dire ; je suis désagréable, normalement je me trouve toujours des excuses pour expliquer mon comportement chiant/relou/vieillot mais là j'en trouve pas, pourquoi je suis comme ça ? Pourtant j'ai pas 78 ans je suis pas encore aigri. ARG. Non, je suis juste un con, inutile de me voiler la face et c'est juste maintenant que je le comprend . Il hausse un sourcil suite à ma phrase et répète interloquer sa fin. Bha quoi ? Je le vois bien dessiner, même à 17 ans, après tout y a pas d'âge pour exprimer sa créativité *sort* je réponds tout bas un "oubli" et coince la télécommande à côté de moi et recommence à l'ignorer pensant l'affaire close. Mais. Mais. Il griipme sur moii. Je rêve. Je suis fou. Je râle.

▬ Sinon, si vous voulez vous taper un gamin de dix ans qui adore faire des dessins et passer encore plus pour un gros pédophile, allez enseigner ailleurs.

Il me regarde de travers pendant que je bats lentement des cils tout penaud, bien envoyé, ça me blesserait presque, je suis un pédophile ? Je suis un pédophile, je prends ma voix hypocrite et lui sert mon sourire au coin des lèvres pour lui dire d'un ton mielleux en plongeant mon regard dans ses yeux azurés.

▬ J'ai pas besoin d'aller enseigner ailleurs pour tomber sur un gosse de 10 ans, amour ♥

Et je viens déposer rapidement un petit baiser sur ses lèvres - tellement rapidement qu'il n'a même pas le temps de s'en rendre compte- oh bien sur ça le déplait, mais c'est moi le chef ici, je suis dans mon studio il n'est que l'invitée. Je le couve toujours du regard.

▬ J'assume entièrement ma pédophilie ; je t'aime et si tu veux la télécommande au lieu de faire le gosse de 5 ans je souligne bien le 5 ans demande la moi gentiment.






© DONT TOUCH ce code, please. ✤



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 12:14





#Hiroki & DamonStudio 2
«invisibility»
....................................................................................................................


Sinon, si vous voulez vous taper un gamin de dix ans qui adore faire des dessins et passer encore plus pour un gros pédophile, allez enseigner ailleurs.


*Oué bon, ok, là j'y suis peut être allé un peu fort... J'avoue que je regrette un peu ce que je viens de dire sur le moment. Je te regarde sans bouger un instant et tu en fais de même. Ca dure un court instant, un très court instant. J'ai alors envie de te dire que je suis désolé, que c'est pas ce que je voulais dire et que je t'aime mais en fait.....non. Ton sourire niais à souhait et ta voix hypocrite qui te sert alors à me dire ceci "J'ai pas besoin d'aller enseigner ailleurs pour tomber sur un gosse de 10 ans, amour ♥" Me donne à l'occasion plus envie de t'en foutre une plutôt que de te présenter mes excuses. Je n'ai pas le temps de répondre un seul petit mot que pouf, tu viens me voler un baiser, j'ai à peine le temps de m'en rendre compte mais pas assez de temps esquiver et vraiment t'en mettre une. Je fronce alors mes sourcils en grognant fortement. Je sers mes poings, j'ai vraiment envie de te frapper, mais d'une fooorce. Je suis tellement énervé, mais tellement. Tu me fais chier... Pourquoi mon coeur bat si vite à cause de cette putain de sensation que je ressentais lorsque tes lèvres se posaient sur les miennes ? Hein ? POURQUOI ? Pourquoi t'as fait ça ? RAAAAAH TU FAIS CHIER JE VAIS TE KWDJFGSDJFGL. Puis alors que je ne bouge plus, faisant un caca nerveux tout seul dans ma tête histoire de ne pas déchaîner ma colère sur ta gueule d'ange voilà que tu reprends la parole...*

J'assume entièrement ma pédophilie ; je t'aime et si tu veux la télécommande au lieu de faire le gosse de 5 ans tu soulignes bien le 5 ans demande la moi gentiment.


*Alors là.... c'est le pompom comme on dit ! Je te fixe un instant sans réagir puis d'un coup, j'éclate de rire. Genre comme un gros schizophrène voyez vous. J'entre dans une espèce de crise de rire. Non mais tu t'entendais parler ? Ca doit être l'âge oui ça doit être çaaaa. Je finis par m'arrêter, essuyant les petites larmes aux coins de mes yeux qui étaient apparut à force de rire puis je te regardais en affichant un laaarge sourire tout mignon, tout innocent.*

Mais Papy Ackles, vous me dites de ne pas faire le gosse de 5 ans... mais ce sont bien les gosses autour de cet âge qui demande pour avoir quelque chose, non ? Et puis vous donnez vraiment le mauvais exemple, c'est bien vous qui venez de m'arracher la télécommande des mains comme si c'était une carte pokémon super rare !


*Sur mes saintes paroles, j'attrape vivement la télécommande avant de me remettre à ma place. Te regardant d'un air niais en agitant doucement la télécommande avec ma main avant de reporter mon regard sur celle ci.*

La 145....la 145....


*Dis-je alors à voix basse en me parlant à moi même avant d'appuyer directement sur le chiffre de la chaîne plutôt que de me faire chier à zapper comme tout à l'heure et puis surtout pour que ça aille plus vite histoire que tu ne me reprennes pas la télécommande avant. C'est pas parce qu'on est dans TON studio que je vais me soumettre à tes ordres ou quoi que ce soit d'autres, non mais.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 16:34
You Had My Heart



Il se met à éclater de rire et je fronce les sourcils l'écoutant parler, il m'énerve, il comprend rien, je le savaaais que c'était une mauvaise idée depuis le début, rompre contact avec quelqu'un dès le début, c'est ce que j'aurai dû faire mais parfois c'est tellement dur, tellement dur de couper contact, j'aurai tellement voulu être celui qui le prend dans ses bras et qu'il aime comme il voudrait qu'on l'aime, mais c'est dur pour moi, un peu trop.

▬ C'est toi qui me forces à avoir un comportement de gamins. Et même les grandes personnes doivent demander pour avoir quelque chose, ça s'appelle la politesse.

Il attrape la télécommande je soupire, il me regarde d'une façon hypocrite, bon qu'il fasse ce qu'il veut après tout il est grand, non ? Je l'entends chercher la chaine et je me lève du canapé, en grimaçant, je vais aller lire dans ma chambre étant donné que même ici on vient me casser les oreilles avec un film bizarre, j'ai pas envie de regarder ce genre de film, encore moins avec lui.

▬ J'espère que ce X sera à la hauteur de tes espérances.

Je souris, tapote sa cuisse droite avec une main et m'en vais direction ma chambre et avant de franchir le seuil de la porte je lui dis quand même pas mal déçu.

▬ je te croyais pas comme ça.

Je le croyais plus mûr, s'il y a un problème il faut me le dire quitte à passer pour un idiot, la communication y a que ça qui marche dans un couple, quand va-t-il comprendre ça ? Peut-être jamais, c'est peut être pour ça que ça peut pas fonctionner entre lui et moi, un jour il va être adorable et un autre jour il va être cette personne assise sur mon canapé qui en fait qu'à sa tête et qui blesse les gens qu'il aime, un jour ses proches en auront marre et lui tournerons le dos ... Ou pas.... Voyer comme je suis bête, je m'accroche à un enfant, rhaaaaaa, fucking sentiments. Une fois rentré dans ma chambre, je prends un des livres dans ma bibliothèque et ferme convenablement la porte, de toute façon pas comme s'il allait me rejoindre, peut-être que c'est le début de la fin entre nous ? Non, on est plus fort que ça, mais j'aimerais tellement le comprendre, être dans sa tête, j'aimerais lui ouvrir les yeux, le secouer en lui disant "on n'a qu'une vie arrête de la gaspiller en boudaaaant" et être avec moi c'est sans doute la gaspiller, humpf. Le livre dans la main je m'assois vivement sur mon grand lit - le luxe d'être un enseignant, avoir un lit deux places- je devrais peut-être me trouver un appart dans prismver, juste en face de chez Erik *MEURT*. Je feuillette quelques pages quand j'entends un bruit qui me fait relever la tête. - Je grimace encore un peu plus-

© DONT TOUCH ce code, please. ✤



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 17:12





#Hiroki & DamonStudio 2
«invisibility»
....................................................................................................................


*Je faisais mine de chercher la 145, commençant à appuyer sur le 1, puis sur le 4 de la télécommande, puis je m'arrêtais lorsque tu disais "J'espère que ce X sera à la hauteur de tes espérances." je plissais légèrement mes yeux, tandis que tu te levais. Tu tapotais ensuite ma cuisse et te dirigeais vers ta chambre...fait chier.... Mais avant de franchir la porte de la chambre tu m'adressais un "je te croyais pas comme ça." ...j'arrivais à sentir ce sentiment de déception dans ta voix. Je baissais alors ma tête. Y avait les simpsons à la télé, comme j'avais pas appuyé sur le 5, ça avait mit la 14... ça me saoul... tu fais chier.... pourquoi tu comprends rien... pourquoi j'arrive pas à ouvrir ma gueule et dire ce qui va pas quand je vais mal... pourquoi t'es parti... Je sers mes mains autour de la télécommande sans bouger pendant quelques minutes. J'ai mal... encore plus qu'avant... Je desserre alors mon étreinte autour de la télécommande pour éteindre la télé avant de lancer la télécommande par terre, ce qui fait un assez gros boum. Puis je ramène mes cuisses contre mon torse, posant mes pieds sur le canapé avant de déposer mon front sur mes genoux en entourant mes jambes de mes bras.*

....Et merde...


*Je crois que je suis juste maudit, que j'ai l'art de porter la poisse et de foutre les choses en l'air. L'art d'être con au point de ne même pas s'avoir s'exprimer quand il le faut. En plus je t'ai déçu... c'est vrai que j'ai un comportement de gamin... mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour que tu fasses un temps soit peu attention à moi... Mon coeur se serre, mes larmes montent. Il n'est peut être pas trop tard, je peux peut être te rejoindre dans la chambre, m'excuser, te faire un gros câlin et tout redeviendra comme avant. Mais ça n'arrangerait pas le problème... et puis maintenant que je t'ai déçu...est-ce que tu voudra toujours de moi ?*

Hiroki....t'es trop con...


*Peut être que j'aurais pas dû, j'aurais pas dû m'attacher à toi comme ça, je savais que j'en souffrirais, rien qu'à cause de la différence d'âge, mais en plus je sais que je te fais sans doute du mal... J'ai tellement mal moi, au ventre.... à l'estomac... j'ai envie de vomir. Je resserre d'avantage l'étreinte autour de mes jambes. J'ai juste envie de me lever et de te rejoindre, mais je peux pas, mon corps ne veut pas bouger, j'en peux plus. Ça y est, les larmes commencent à couler doucement. Mais tout ça s'est de ma faute. Si j'étais moins con les choses seraient déjà réglé... mais... est-ce que tu m'aurais écouté si j'avais voulu en parler avec toi ? Je sais pas... sans doute... Je me sens tellement con, tellement bête, tellement pathétique, tellement idiot, tellement insignifiant. Parfois je me déteste vraiment.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 18:03
You Had My Heart



Peut-être qu'il est parti ? Comme je suis en mode boudeur c'est que quelques minutes après que je me lève pour voir ce qui se passe -s'il est là, pas là ou je ne sais quoi -étant donné que j'entends pas le bruit d'un film X et que je viens d'entendre quelque chose se heurter au sol. Il a peut-être cassé un vase, une assiette pour attirer mon attention ? ça m'étonnerait pas et qui va payer, hein ? HEIN ? Bon, c'est de ma faute j'aurai peut-être pas dû partir dans ma chambre, c'est bête de fuir ses problèmes, mais tellement plus facile au fond. J'ouvre doucement la porte de ma chambre pour sortir ma tête et regarder autour de moi, y a les Simpsons sur la télé et en zieutant les alentours je vois personne j'en déduis qu'il est reparti dans son cabanon - je passe une de mes mains dans mes cheveux bruns- et je vais pour éteindre la télé quand je vois la télécommande par terre, cassée. Complètement morte. NOOOOON, ça va me couter des sous *PAN* Je calcule dans ma tête combien ça va me couter, l'argent de mes lunettes vient de partir. Je suis un homme je ne dois pas pleurer... Mais j'ai trop mal au coeur, sur le coup. Je me penche pour ramasser ce qui me sert de reste de télécommande quand je le vois sur le canapé. Je ne l'avais même pas vu tellement il est replié sur lui-même, tellement il se retient de faire du bruit - il n'aurait sans doute pas voulu que je le voie comme ça- je n'ai pas été très tendre avec lui ces temps si. Je fais un pas en avant vers lui et m'approche quitte à me faire refouler et je m'assois à ses côtés pour le regarder tendrement avec mon coeur qui commence à se fracturer, la douleur de voir l'être aimé souffrir.

▬ Je suis désolé d'être aussi nul. je reprends faiblement s'il te plait ne pleure pas.

J'ai envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser de lui dire à quel point je tiens à lui et que ça personne pourra m'en empêcher, que quoiqu'il arrive je suis lié à lui comme il est lié à moi, merde je suis fou amoureux de lui, quand il est comme ça c'est vrai qu'il me blesse mais parfois ça peut être tellement merveilleux entre nous que je me dis que ça ne va pas durer. Mais je le sais au plus profond de moi que je suis qu'un vieux con et que je rendrais jamais personne heureux.

▬ J'aimerai tellement que tu me parles, que tu me dises ce qu'il va pas.

Je détourne le visage, j'ai mal au coeur, car je sais les mots qui vont sortir de ma bouche.

▬ Tu devrais me plaquer.

Je me mords la lèvre. Idiot. Idiot. Je suis stupide.


© DONT TOUCH ce code, please. ✤



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Cellophane △ EMMA
» hiroki lms.
» EDOUARDO ▬ LMS HIROKI
» Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]
» Sorry god, i love her [PV HIROKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: