Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE WORLD IS YOURS ★

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 22:04

Tony Kyösti Nalkäinen
fiche & images par ekkinox (modif)
19 ans ❖ Finnois ❖ Transformation en Lion
Ok déjà soyons clairs.
C'est pas Tony, c'est Kyösti.
C'est pas Kyösti, c'est MONSIEUR Kyösti.
Et enfin monsieur a toujours raison. Parce que monsieur est un génie et que monsieur est plus intelligent que toi. Tout ça parce que monsieur est en A.
Non. C'était même avant ça.

Quand le médecin a dit au déjà très lucide Kyösti "votre enfant est un génie" c'était le point de départ.
MAIS.
Pas question d'utiliser son pouvoir pour la bonne cause et pour aider le monde. Ah non, c'est pas assez badass. Faire chier les gens, c'est beaucoup mieux. Du coup, il a décidé de partir dans cette voie-là. Alors imaginez un peu le résultat.

Pour résumé la chose c'est un connard. Ou un bâtard. Bref appelez-le comme vous voulez, il est du genre à vous faire un grand sourire innocent pas du tout crédible et vous tendre le mouchoir que vous avez demandé, juste pour avoir le plaisir de vous voir le déplier et tomber nez à nez avec l'araignée planquée dedans. C'est gamin, mais au fond, c'est pas pour se marrer, mais plus pour dire aux autres "c'est pas à moi qu'il faut demander des services". Et au fond, il vous aide presque en vous donnant cet avertissement, parce qu'il est capable de faire les pires choses.
Les pires techniques, comme on dit.

Le truc c'est que vous aimerez le frapper, l'arrêter, vous pourrez faire ce que vous voulez, ça marchera pas. Ce type, c'est comme le gars qui hack votre compte sur un jeu vidéo, vous ragez, mais vous savez que vous pouvez rien faire. Parce que un mec de presque deux mètres qui vous pourrit la vie, c'est quelque chose qui tient presque de la fatalité. Et quand finalement vous portez vos couilles pour lui gueuler un "POURQUOI MOI CONNARD ?" plein de haine à la gueule, il se contente de sourire, mais pas le vieux sourire de tafiole, un gros sourire démoniaque avec ses dents pointus.
Et là vous comprenez que y'a aucune raison. Que vous êtes passé là au mauvais moment quand il n'avait rien à faire. C'est la vie, mais c'est comme ça. Y'a des gens banals et les emmerdeurs, et au dessus, y'a LE gros emmerdeur. Kyösti.

C'est qu'un putain d'égoïste, parce qu'il a beau piétiner les autres, il s'en prendra à tous ceux qui lui cracheront à la gueule. Parce qu'il peut s'en foutre de votre rêve mais vous vous devez respecter le sien - c'est ça la hiérarchie, bitches.

Tenez-vous bien. Si vous avez de la chance, jamais vous ne croiserez sa route. Si c'est le cas, Kyösti et son pouvoir de merde pourraient bien devenir la raison pour laquelle vous ne ferez jamais de conneries dans ce pensionnat de tarés.
Jamais.
SON HISTOIRE EN BREF
★ Né à Helsinki.
★ Détruit les tableaux de ses parents à 2 ans involontairement.
★ Genius.
★ Son papa meurt pendant son enfance.
★ Sa mère devient dépressive quelques temps.

★ À ses onze ans il :

Gagne un concours d'orthographe ✓
Est premier de la classe ✓
Est premier de l'établissement ✓
Tombe en première page du journal ✓ (une vieille histoire d'insulte d'un ministre, fallait pas le traiter comme un gamin juste parce qu'il attendait dans la voiture pendant le discours de sa mère)
Engueule son assurance ✓
Engueule son opérateur (like Momo) ✓
Craque sa PS3 ✓
Craque sa xBox ✓
Termine Halo en Héroïque ✓

★ Il découvre son don d'une façon so classious - en sachant que sa mère bz l'électricien.
★ Ensuite il arrive à Prismver et c'est Jurassic Park depuis 7 ans.

si t'es plus curieux... tu survoles!
ABSOLUMENT SANS COEUR.
ABSOLUMENT EMMERDANT.
ABSOLUMENT PARFAIT.
Avatar : Hiruma Yoichi.
IRL : Tom Felton.
Club : Football américain.
Origines : Né en Finlande, Helsinki.
Situation : Célibataire (orientation inconnue)

THE WORLD IS YOURS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 22:05

FUCKING BOYS
fiche & images par ekkinox
si on peut appeler ça des liens.
Jim Travis Douglas Reed
Véritable alter égo de Tony, Jim est un soleil qui brille pour éclairer les gens, une merveille de la bonne humeur - et la cible parfaite pour le diable qu'il est. Il n'y avait qu'une chose à faire : le plonger dans le noir. Fourbe et sournois, le A prend plaisir à passer derrière Jim pour le faire désespérer. Jim aide une fille ? Juste après, c'est Tony qui viendra la déprimer encore davantage qu'elle ne l'était au début. Parfois, Jim ne dit rien, apeuré, d'autres fois, il s'oppose à lui - c'est le destin pour deux contraires que de s'opposer. Seraient-ils liés ? Un changement de pouvoir en même temps, un rendez-vous dans la salle intemporelle... service rendu. Jim lui a fait subir la souffrance qu'il subit depuis des jours, en échange de quoi Tony a éveillé son pouvoir. Secret, que les deux partagent. Aucun ne sera plus jamais comme avant.
haine.
Cale Nick Summers
Sûrement le plus profond imbécile du pensionnat - Cale est tellement persuadé d'être l'ami de Tony qu'il ne voit même pas les crasses que le A lui fait. Malgré les coups de pieds incessants qui suivent les "Tonychéri" de Mister Prismver, il n'a toujours pas pensé au fait que ce puisse être lui, le pire informaticien du pensionnat, qui ait hacké son compte xBox... le coup des affaires dans le vestiaire ne semble rien lui dire non plus. Tant mieux. Peut-être que Cale sera le premier chanceux à ne plus subir les colères du blond, puisqu'il a l'air intéressé par le foot US...
football américain.
❖ ❖ ❖

Achille B. Soromon
Ce mec est une horreur, et pourtant, Tony a tout tenté. Les informations, le chantage, les insultes, rien à faire : il l'aime bien. Il l'aime bien, vous vous rendez compte ? D'habitude, les gens craque au bout de la seconde info ou du "retourne chez ta mère" qui suit le "connard d'extrémiste" dans son discours d'insulte bien préparé : mais lui, non. Impassible. Souriant, même. Qu'est-ce que Tony le haït. Autant, Jim brille, mais il n'est pas insensible à lui, autant Achille est tout ce qu'il ne peut pas atteindre. Non sérieux, il est au dessus de tout, et pas parce qu'il est mature, il doit juste être trop con. L'horreur la plus totale pour une grosse tête comme Nalkäinen. La seule solution qui lui reste serait d'aller voir les proches d'Achille pour faire comprendre la vie à ce dernier, mais ils doivent être encore plus insupportables. Bordel.
inaccessible.
Ernest Oliver Babylonn
Star arrogante, gamin insupportable et méprisable - Tony n'a jamais aimé les petits cons et au départ, celui-ci ne faisait pas exception. Pire, même, que la plupart de ses confrères, Ernest a développé une prodigieuse capacité d'agacement envers un Tony pourtant de nature calme - et puis, petit à petit, ça s'est transformé. Son insolence et l'absence totale de peur qu'il manifestait a piqué dans l'intérêt du finnois, lui offrant certains côtés de sa personne jusque là inconnues. Discussions presque normales, relation presque sans mal. Comme le bras droit du Mal absolu - et même dieu semble ne pas savoir comment cette vague silhouette d'amitié finira.
amitié ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 22:05

FUCKING GIRLS
fiche & images par ekkinox
si on peut appeler ça des liens.
Anarchy Liberty Scarlet
Impertinante. Insupportable. Stupide. Tony la haït, elle et sa logique, elle et sa saloperie ede bienveillance, elle et sa ténacité horrible. Il compte bien lui pourrir la vie, il a l'intention de l'abaisser plus bas que terre, de faire elle la risée du pensionnat. Elle a tenté de s'opposer au Roi, elle en paiera les conséquences. D'autant que, maintenant, il a des moyens de la calmer physiquement. Goûte donc à la colère de la personne la plus détestable au monde - à l'horreur la plus totale.
colère.
Fani Ulysse Kopulos
Une simple princesse exubérante au début, sans cesse à chercher à le dépasser, se servant de lui comme un miroir qui refléterait sa propre image, pour flatter son égo et espérer le surpasser. Il n'aimait pas cette rivalité, et refuser de l'attention à celle qui en cherchait plus que quiconque ne pouvait que la détruire. Seulement elle a fourré son nez où il ne fallait pas - l'a suivi, dans ses éternelles absences en cours de pouvoir, assistant à ses doutes, ses lacunes. Dangereux témoin de sa faiblesse, faisant bouillir le sang chaud du Roi qui a fini par laisser sa marque sur le corps parfait de la princesse - un lien éternel, à l'instar de leurs baisers qui a tiré pour de bon le finnois de son inhumanité. Aujourd'hui il lui doit ses envies, ses sentiments, il a besoin d'elle comme elle a besoin de lui - un lien dangereux, blessant, qui ne pourra que mal se terminer.
marque.
❖ ❖ ❖

Alessandra Wälkky
Séjourner à côté de sa majesté n'autorisait pas Alessandra à pénétrer dans sa tête. Et pourtant c'est ce qu'elle a fait, habitant non loin de cette chère blondasse qu'il s'amuse aujourd'hui à détester. Non sérieux, c'est pas parce qu'elle a vu de quoi il rêvait et qu'elle était dans sa magnifique ville que ça allait changer quelque chose - parce que des emmerdeurs à Prismver, il ne peut pas y en avoir deux. Fervent défendeur de son titre, il n'hésite pas à lui faire des coups bas. Elle est ordinaire - et pourtant tout pourrait changer s'il découvrait la vérité. Parce que, le fait qu'elle se soit montré n'a vraiment pas changé grand chose : il ne l'avait jamais vu dans ses rêves. Peut-être que s'il l'apprenait, il arrêterait d'agir comme si elle n'avait pas habité dans sa ville, comme si elle n'était qu'une fille superficielle et insupportable comme il y en a des dizaines ici. Peut-être, mais n'oubliez pas de qui on parle.
dream.
Sarah Edwige Blackmore
Indescriptible haine.
hyène.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 22:05
+3 YOLO

VOUS POUVEY POSTEY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 22:33
je réserve. vip plize.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 22:39
jtrouve ton perso trop classe.. Alors.. c'est sur que j'aimerais lien avec Sélène.. ptête un truc de longue date..
après je sais pas.. du néga probablement.. sauf si t'aurais une idée pour du posi ou de l'ambigu..
vais y songer un peu.. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 22:56
Je veux un lien.

J'ai aucune idée.

Mais je veux un lien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 22:58

un lien avec Eden s'impose *-* Après, j'peux bien te proposer Avril aussi... eUe Par contre, soit c'est limite de l'adulation avec Eden, soit il le craint (SOIT LES DEUX ECOUTE), et Avril... Le positif serait... Complexe... Nous dirons ? x) (et je te propose pas Anty, j'y tiens. /PATATRA/) Maiiiiis je développerais pas là tout de suite maintenant MON LIT M'APPELLE et il est vicieux très vicieux tu luis dit difficilement non à ton lit t'vois. Bref. VOILA KEUR. ♥

(j'aurais multiplié les gifs cons... Je suis contaminée !! D8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 14:19
Raoul > Oké ma poule. J'te réserve un lien de fifou. Dès que t'es validé on en discute ♥

Sélène > Entre eux deux ce serait tellement NÉGATIF. xD Il l'aimerait pas à cause de son obsession pour le combat, d'une part, sa façon d'être aussi. Mais il déteste encore plus les S. Du coup, il lui dirait clairement : "Je te hais mais je te file un coup de main, comme ça quand tu trouveras le Ranker, je vous bute en même temps". Tu vois le genre ? B)

Zelda > Skype. On trouvera bien. ♥

Eden > Avec Eden : les deux. xD Quasiment tout le monde craint Kyö, surtout quand on a 12 ans. Du coup, Eden serait une genre de "disciple" pour lui tu vois ? 8D Mais un disciple qu'il torture quand même, et à qui il fait quand même des coups bas. Moins méchant, mais quand même méchant. 'fin à peu près.
Avec Avril : oula. Ces deux-là ensemble. Ce.serait.la.fin.du.monde. Mais j'ai pas d'idées précises. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 15:33
KDLFJHLDFHJDFMHLMFHKFMLµµµµµHµTHµµ59959TGTKKRG69GF%H
j'ai une idée de lien, déjà c'est sûr négatif parce que je vois pas autrement (enfin si mais négatif c'est mieux je suis sûr que tu veux du négatif donc aller) Joaquim en fait c'est un peu sa tête de turc, il voit qu'il est apprécié, qu'il est banal, sympa, & nouveau etc alors du coup ça énerve p-e Kyosti (ou alors tout simplement parce qu'il avait envie, à toi de choisir tes raisons) & puis comme Joaquim il est souvent impressionné des personnes dans le genre de ton perso, bah il sera assez intimidé & gêné surtout qu'il comprend pas pourquoi il le cherche autant. Sachant que forcément, il aura moins confiance & se sentira rabaissé. But il répondra ou s'énervera un peu si c'est constamment, parce qu'il a quand même une certaine fierté, mais bon à force cherchera toujours à fuir chaque fois qu'il aperçoit ne serait qu'une couleur de cheveux blond :meurt: & là p-e si ils sont dans la même chambre (comme j'ai fait la demande là) (SI TU VEUX BIEN DE MOI) bah ça serait encore plus marrant, alors du coup Joaquim sera encore plus angoissé que d'habitude & peut pas dormir tranquille la nuit en ayant peur que Kyosti lui fasse une mauvaise farce. Chaque fois il espère qu'il se tient tranquille ou qu'il tombe malade histoire de l'affaiblir. J'pense qu'il essaierait de parler un peu avec lui mais comme ton perso a l'air un peu " ça rentre d'une oreille ça ressort par l'autre " je sais pas, Jo' sera totalement désespéré. du coup il va psychoter à cause de lui mais il essaiera de se le mettre dans la poche, dans le sens où il va tenter d'le calmer comme il a pas spécialement envie de vivre un enfer.
limite il ose plus rentrer à cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 15:50
COUCOU GOTIE. ♥
iziiii, j'veux un lien.
j'pense même qu'un de mes liens prédéfinis irait parfaitement à Kyö'. owo
fiche de relation de sara 8D a écrit:
Nightmare ; Tu la persécutes. Tu connais sa phobie, ce qui lui est arrivée enfant (cf son histoire) et depuis tu t'amuses à l'enfermer dans des espaces sombres et restreints. T'es un salaud, tu le vis bien. Enfoiré, connard, va crever, ça te plaît de la faire pleurer?
il aurait pu tout apprendre grâce à son pouvoir? /o/ bon après j'sais pas ce qui l'aurait poussé à faire ça, peut être parce qu'il trouve Sara pitoyable et qu'il veut l'enfoncer encore plus? /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 16:05
Joaquim >
Citation :
(comme j'ai fait la demande là)
NON, JE VEUX PAS /CREVE/
Wai srsly ça me plait. xD Il le persécuterait sans raison, et quand Joaquim lui demanderait pourquoi, il lui offrirait son plus beau sourire de psychopathe du genre "De quoi tu parles ? C'est la loi du plus fort, taggle et habitue-toi" 8D Et ça pourrait partir d'un truc tout con. Genre. Joaquim a fouillé dans ses affaires (ou il s'est entravé sur le sac de Kyö un jour et à ce moment-là il est entré, du coup Kyö l'a cru) et depuis. Juste à cause de ça. Il lui POURRIT la vie. 8D

Sara > OMD c'est parfait xD On peut partir d'un truc tout con, du genre elle l'aurait embrouillé parce qu'elle est en E, et depuis il lui fait regretter. 8B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 16:20
Sara embrouiller quelqu'un? LOL. 8D
c'est une victime un poil dépressive hyper farouche, donc bon.
Elle aurait simplement pu le bousculer dans un couloir sans le faire exprès, et en entrant en contact avec elle il en aurait profité pour utiliser son pouvoir, et en apprenant ça en même temps depuis il lui fait regretter de l'avoir bousculé alors que ce n'était qu'un accident? Ou un truc du genre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 16:56
Je verrai plutôt ça de cette façon : Il s'emmerderait vraiment, à la base. Quand elle l'aurait bousculé il l'aurait accusé direct, histoire de justifier ce qu'il allait faire. Du coup il l'embrouille. Mais plutôt que la tortionner sur son passé, il serait à l'affût de ce qui lui arrive, tu vois ? Histoire de l'afficher. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 17:14
T'aimes casser des gueules ? Ca tombe bien, Carlotto aussi.

Je veux un lien. ♥

Du genre au début Tony le détesterait parce qu'il penserait que c'était juste un gros fayot (vu ses lunettes et ses bouquins) mais après ils se battraient et se respecteraient (entendre: ne se chercheraient pas des problèmes jusqu'à ce qu'ils se recroisent dans les couloirs et essaient de se rebuter.)

Genre "je t'aime pas, j'essaie de te buter mais au fond je te respecte. m'enfin ta gueule tu vas te prendre mon pied dans les couilles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
THE WORLD IS YOURS ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello world !
» Sea World
» It's us against the world
» I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y
» • What could i see within your world ? •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: