Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 THE WORLD IS YOURS ★

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 17:38
Oh ouii je vois, jor il appuierait bien quand il lui arriverait une merde de manière à bien lui foutre la honte.
Du coup elle aurait peur de lui, et elle serait une de ses victimes. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 19:06
Carlo > Le problème c'est que ça correspond pas tellement à Kyösti. Déjà il n'a aucune conscience, c'est-à-dire qu'il ne respectera vraiment personne. Et ausis parce que ça reviendrait à le considérer comme égal et ça c'est impossible comme il est convaincu de sa supériorité (intellectuelle surtout). À la limite Kyö ne le connaîtrait pas trop vu que Carlo est un emmerdeur aussi, mais de ce fait ça pourrait créer une certaine "rivalité" - plus ou moins en tout cas, vu qu'il ne s'en souciera pas des masses non plus. Mais il aura toujours ce complexe de supériorité vu qu'il est en A, et Carlo en B. Cey bon ? B)

Sara > Eukay ça me va krr krr ♥ J't'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 20:00
Hmmm. Plus simple, ils se butent pour le plaisir ? Carlo déteste les mecs dans le style de Tony de toute façon, les mecs qui se croient au-dessus de tout le monde. Du genre en cours d'EPS, Tony emmerde/harcèle quelqu'un, Carlo en défenseur de la justice arrive en mode "gentil-gentil-si-tu-veux-pas-crever" mais Tony l'envoie chier, alors ça dégénère et ça part en couilles ? Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 22:19
Dans ce cas on part sur de la haine pure parce que Kyösti le détesterait à cause de ça. Pire encore, il le rabaisserait. Et puisqu'au final leurs confrontations seraient toujours sans fin, ils finiraient pas s'éviter. Du coup pour éviter de perdre son temps quand il est en mission emmerde il éviterait Carlo, sauf quand il a pas d'autre choix. Il a beau le considérer plus ou moins du fait que Carlo ne le craint pas, il ne le respecte pas pour autant. Bon, j'ajoute ça bientôt alors. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 22:41
Parfait. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 4:29
Citation :
SURNOMS : Nada.
HOLLY. NON. C'EST PAS CE QUE TU CROIS...
#PAN
(NADA IS HERE 8DDD)
Lien poto football américain (ce club est pour bientot)
Il est le mec le plus grand qu'il connait depuis Prism" et pour ça il lui demande "porte moi sur ton dos bébé *o*" < avec les yeux comme ça ouais, et ça va être
THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 Tumblr_miaevalCS01rf3iouo1_r3_500
des vrais bro, pendant les match tout le monde les engueules car ils jouent qu'à deux en souriant et riant comme des cons QAQ <3
Non je déconne, je pense que ça serait juste  non réciproque jor Cale l'aime à la foli mais lui il s'amuse juste à luui pourrir la vie sans qu'il s'en rende compte.
Cale croirait que c'est le grand amour alors que... C'est bien "Tonychéri" qui a hacké son compte xbox et planqué ses affaires dans les vestiaires (puis d'autres crasses)

Ou sinon on peut les faire devenir vraiment ami et "bro-dependant" is as u want B]
(mon dieu ici grosse maso qui veut encore écrire des liens sur sa rs)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 19:22
Citation :
Non je déconne, je pense que ça serait juste non réciproque jor Cale l'aime à la foli mais lui il s'amuse juste à luui pourrir la vie sans qu'il s'en rende compte.
Cale croirait que c'est le grand amour alors que... C'est bien "Tonychéri" qui a hacké son compte xbox et planqué ses affaires dans les vestiaires (puis d'autres crasses)

CECI EST ABSOLUMENT PARFAIT.
Avec un coup de pied au cul à chaque fois qu'il l'appelle "Tonychéri" au lieu de "Monsieur Tony" évidemment. ET LE LIEN FOOT US.

J'ajoute. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 10:25
Chou tu gères.
Je t'aime ♥
J'te donne des idées de lien avec mes perso' quand j'ai le temps.

Bonne journée ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 18:23
Ashley; on en parle sur skype ♥♥♥

GROSSE MISE À JOUR DE TOUS LES LIENS, DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ.
Pour les suivants, même si vous n'avez pas d'idées, postez une information sur votre personnage : quelque chose de triste dans sa vie, ou dont il a honte. Un truc que Tony saura sur lui. OUI, c'est indispensable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 12:36
GUESS WHAT.
ON HABITE ENSEMBLE.
Oh comme tu vas détester Achille hahaha.
Achille est le fier pingouin glissant allègrement sur la banquise de tes blackmails.
Achille est le cachalot échoué et immuable sur les rives de ta haine.
Pire.
Achille te kiffe, mec.

THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 Giphy

Tu peux lui faire toutes les crasses de la planète, l'insulter lui péter les dents lui tirer les poils ça lui glissera dessus. Sa peau a la viscosité du poulpe quand il s'agit de détecter les emmerdes. Ne parlons même pas de son cerveau. Non parce que jt'explique, comme pour Sarah : Achille est tellement mou que le plus grand scoop de sa vie des deux derniers mois c'est "oh putain j'ai réussi à tracer un trait droit sans règle c'est si excitant je me sens le roi du monde". Quand bien même il se passerait un truc important dans sa life, ce serait bien le dernier à le capter.
En somme Achille n'en a rien à branler de quoi que ce soit, et ça en devient maladif. Voilà.
Qui plus est Tony n'a aucun compte à hacker, la technologie et Achille ça fait quarante-douze. Il a déjà du mal avec le micro-ondes alors un ORDINATEUR N'EN PARLONS PAS MACHINE DU DÉMON.
Et donc, Tony. Tout ce qu'il voit chez Tony, Achille, c'est un mec qui a aussi la qualité de défier la gravité avec sa tignasse improbable. Forcément, c'est un type cool, tu vois. Les cheveux c'est très important. Bon certes il a parfois l'air un peu stressé (les pires moments de vénéritude de qui que ce soit ça se traduit par un peu stressé en langage Achille) donc il lui laisse des mugs de thé vert devant sa porte pour éliminer les toxines et lui propose d'aller faire du tai-chi sur la pelouse à 5h30 du matin. Bro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 13:46
Tony en voyant Achille :

THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 3115863165_1_3_NIFr0xdC

BREF CA RESUME TOUT.
Tony le hait.
Tony l'évite.
Tony l'insulte.
Tony devient parano à cause des poussées de joie de vivre d'Achille.
Tony le prend pour un gland (déjà parce que rose)

Autant dire que c'est l'anti-Tony alors ce dernier va passer des journées à chercher des trucs sur Achille en vain 8D Mais bon Tony ne se laisse jamais faire donc il ira sans doute faire chier les potes à Achille... quand il aura la foi parce qu'il a peur de tomber sur d'autres types aussi insupportables. ENFIN BREF J'AIME 8)

JE T'AJOUTE BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 21:15
La société Niwax emmerde les doubles postes et vous propose la toute première RS qui mélange image réelle et manga grâce à la mise-à-jour la plus flemmarde du monde !
(bref vos liens sont tous écrits ou modifiés et les inutiles/inactifs/etc supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 15:09
Code:
ABSOLUMENT SANS COEUR.
Situation : Célibataire (orientation inconnue)

Un vent Ulyssien souffle sur son petit kokoro et y plante sa croc comme les griffes dans son dos. kisskiss

(ceci est du flood presque assumé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 15:36
Salut je cherche des gens à détester ♥ Vu que Céleste déteste tout le monde \0/ Mais si tu as des idées d'autres liens (même si je penses Céleste va direct pas l'apprécier ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 17:16
Ulysse je. Petit mal de tête quand je serai en forme et quand je serai chaud bouillant genre tupeuxmettrelespâtes je l'écrirai. B) Bref j'ai la flemme là de suite /meurt

Céleste ça peut se jouer 8) Déjà il est au courant de son amour (pour Léo) puisqu'il sait à peu près tout avec le scoop qu'il avait auparavant -sauf si c'est très récent, avant le 20/25 Avril- et on peut jouer là-dessus. Mais le chantage c'est un truc un peu basique, ça dépend surtout du comportement qu'elle aura avec lui. Elle a pas l'air toute blanche non plus alors elle peut aussi partager ses idéaux de domination du monde. (Pense aussi à voir les propositions de liens que je t'ai fait sur la fiche de Felicia :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE WORLD IS YOURS ★    THE WORLD IS YOURS ★  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
THE WORLD IS YOURS ★
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • What could i see within your world ? •
» Hello world !
» Sea World
» It's us against the world
» I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: